-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Tribulations sous la surface [Mera]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 453
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Tribulations sous la surface [Mera] Jeu 7 Juil 2022 - 15:51

Tribulations sous la surface
Anthony J.Masters/Orion
Atlantis sait reconnaître quand on lui a apporté une quelconque aide et aujourd'hui, face à cette nouvelle invasion, c'est ce que Orion a fait et ce, sans demander quelque chose en échange. Il est donc complètement légitime que Poséidonis ouvre ses portes à ces personnes là... Et Orion en fait, dorénavant, partie. "Et ce sera un honneur pour moi de vous servir de guide." J'incline de nouveau ma tête et esquisse un sourire. Alors que je commence à m'écarter de lui pour le laisser partir, Orion me fait signe d'attendre quelques instants. Je fronce les sourcils tandis que je le vois faire quelques manipulations avec ses mains. Je m'écarte un peu plus, observe sans rien dire et lorsque, au bout de quelques minutes, il me tend le trident réparé, j'esquisse un nouveau sourire. Je lève les yeux vers le trident et constate que ce dernier brille quelques minutes, dans mes mains. Devant moi, un peu plus loin, un vortex fait son apparition et Orion me salue une nouvelle fois, me faisant savoir qu'il allait me faire parvenir un moyen sûr d'entrer en contact avec lui. "Et bien, j'attend de vos nouvelles avec impatience alors." J'incline une nouvelle fois la tête et mon sourire s'élargit un peu plus en entendant sa dernière phrase avant qu'il ne franchisse le vortex. Le portail se referme rapidement derrière lui, je secoue la tête amusée et prononce une phrase avant de retourner au palais. "Merci pour votre impertinence..."

(c) princessecapricieuse


Tribulations sous la surface [Mera] - Page 2 18112010
Tribulations sous la surface [Mera]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Lieux spéciaux :: Atlantis-
Sauter vers: