Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

[SVM] Un Cancer incurable .

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: [SVM] Un Cancer incurable . Sam 14 Sep 2013 - 13:32

Flash ne comprenait pas trop les paroles de Dark Flash. Il murmurrait et Flash dans la bagarre ne comprenait pas ses dires. Cependant Elias semblait toujours très agressif et Barry sentait la néga speedforce et la speedforce en lui qui continuais à être conflictuel. Il ne se laisserais pas avoir comme les autres fois, il fonça à nouveau à l'attaque.

Courant vers Elias. Il commença à tourner autour très rapidement. Le but était simple créé une zone qui sera privé d'air. En courant comme ça l'air s'envolait dans les airs ou le suivait dans sa course créant une zone très difficile à respirer. Comme lorsqu'on va trop vite et qu'on essaie de respirer, l'air entre dans le fond de notre gorge comme une boule de matière solide qui nous empêche de continuer l'action. On perdait littéralement la capacité à respirer d'avoir trop d'air et en même temps c'est comme si elle avait disparu de notre zone.

C'était une démarche risqué car Flash entendait le coeur de Darwin battre à tout rompre, mais il avait encore espoir de le sauver malgré tout. Le mettre hors d'état de nuire sans trop le battre afin d'éviter les dommages physiques. Il se doutait bien que les dommages psychologiques seraient grand, mais si Pied Piper et Trickster, James Jesse, avait réussi à reprendre le dessus, un homme comme Darwin Elias le pouvait. Il courait encore gardant toujours un oeil sur le Dark Flash. Il eu le mauvais réflexe de ralentir, l'homme semblait vraiment mal en point. Barry ne savait plus trop quoi faire, pour son bien devait-il arrêter ou continuer? Ne cessant de courir pour lui couper l'air il espérait trouver réponse une fois l'homme endormi.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM] Un Cancer incurable . Sam 14 Sep 2013 - 18:55

Elias s'attendait à un coup en pleine face et avait donc anticipé le mouvement en se protégeant le visage avec les bras qui formèrent une croix , hélas il avait tout faux et Flash préféra le battre à l'usure plutôt que par la force brute .
A genou , Elias tourna la tête vers la gauche puis la droite et ainsi de suite voyant le bolide écarlate tourné autour de lui à grande vitesse . Il mit un certains temps à comprendre la tactique de Flash mais comprit que ce dernier ne voulait pas sa mort absolue .
Sentant que l'air disparaissait du cercle que Flash avait formé , Elias tenta tant bien que mal de repousser le bolide , mais il avait du mal à se relever et l'air manquant lui faisait beaucoup de tord .
Il utilisa alors une grande partie de ses dernières ressources pour les concentrer dans ses sens et voir de façon plus précise Flash dans le cercle d'air qu'il avait formé .. ayant peur de mourir à cet instant il tenta alors de repousser Flash .
Quand ce dernier fit un tour complet , quand il arriva au niveau d'Elias , le docteur fonça alors à pleine vitesse et le repoussa en s'accrochant à lui en détruisant plusieurs blocs de murs puis l’éjecta à quelques mètres tandis qu'Elias tomba de nouveau à genou près des décombres.

Il essaya de respirer comme il pouvait en se tenant la gorge , il toussa alors plusieurs fois et vit quelques taches de sangs dans ses toux ...
Résigné , et reprenant peu à peu conscience , Elias ne pouvait plus revenir en arrière ... il ne voulait plus se battre contre Flash , le combat n'a plus d’intérêt à son sens et même si il arrive à le vaincre il sait qu'il ne pourrait plus respecter ses idéaux car il mourrait peu de temps après .
L'influence d'Eboard disparut malgré quelques résidus de négaspeedforce qui persistaient , le corps d'Elias était dans un état extrême et même la speedforce ne pouvait plus rien contre lui ; l’hôte ne pouvait plus contenir la force véloce et cette dernière ne pouvait plus l'aider à survivre.
Il avait atteint les limites du corps humains , physiques , mentales... il ne pouvait plus rien espéré .

En s'appuyant sur quelques décombres il finit par se relever et vit Flash à quelques mètres de lui qui le regardait , ne voulant plus continuer le massacre , il fit un signe avec la paume de sa main comme signe d’arrêt .
Il baissa la tête .. il arriva alors à se remémoré de tous ses actes.. les criminels , le commissariat..son labo...Flash . Son visage n'exprimait plus de la colère mais une profonde tristesse , il sanglota et tentant de cacher son visage à Flash . Mais son état de santé très grave lui interdisait tout effort supplémentaire , il comprit qu'il avait développé une personnalité obscur , qu'il l'avait libéré à cause de Zoom et bien que depuis quelques mois il ressentait le besoin de se valoriser d’être considéré comme un héros il savait aussi que cet état n'était que passager . Malheureusement cela dura bien trop longtemps ... et aujourd'hui il en paye les conséquences .

Musique de fond pour ce dernier rp :
https://www.youtube.com/watch?v=Y7rkxGvlhfQ
Titre : Man of Steel - Goodbye My Son

Il se releva alors avec douceur , le visage en sanglot , il regarda Flash et s'approcha à petit pas de ce dernier . Au fur et à mesure de ses pas , son costume de Dark Flash s'effrita , de la speedforce jaillissait de l'effritement en petite quantité .... la personnalité la plus obscur d'Elias disparaissait et laissait le docteur reprendre le dessus... il finit alors par arriver à un mètre de Flash sous la forme qu'il connait ; blouse blanche , lunettes et cheveux coupe lion , mais sa peau avait radicalement changé . On voyait des gangrènes , nécroses , des inflammations , ses veines étaient grossis et ses yeux légèrement blanc une forme de cataracte sans doute ...
Il ne voyait effectivement plus rien , ou presque plus rien ; il tata alors le corps de flash par sa main droite .. son visage quant à lui voulait exprimé un grand regret mais il ne voulait pas que Flash le pleure , pas après ce qu'il à fait...

- Tu...Vous , vous aviez raisons Flash . Le monde n'est pas encore prêt ..malheureusement j'ai du en faire les frais pour le comprendre , je pensais sincèrement qu'en devenant comme vous je pourrais ... que je pourrais peut-être changer les choses , mais aujourd'hui je me rend compte que..que je ne suis qu'un simple scientifique , un simple être humain qui joue l'équilibriste entre ses idéaux les plus nobles et ses envies viscérales.

Elias toussa alors et prit soin de ne pas le faire sur Barry , la main sur la bouche il se rendit compte qu'il y avait du sang.. il s'essuya sur sa blouse. mais son sang était recouvert de sang , il n'était pas beau à voir ... il tenta de ne rien montrer à Flash mais au fond de lui son corps était entrin de mourir.. il souffrait de partout , des micros-tumeurs apparaissaient un peu partout dans son corps ..

- J'ai tenté de volé le plus haut que j'ai pu Flash . Zoom m'y a aidé..même maintenant je ne sais pas si je peux lui en vouloir peut-être qu'il voulait me donner une leçon , me faire comprendre à sa façon qu'il n'y a qu'un Flash..... mes ailes ont brulés Flash , la force véloce m'a brulé , et la chute se fera dans quelques minutes.. vous ne pouvez plus rien pour moi .

Il s'approcha légèrement de Flash , il avait du mal et titubait du pied droit , de la main gauche il tenait fermement l'épaule de Barry et de la main droite il tata légèrement l'arrière du crane du bolide et il lui chuchota à l'oreille .

- Continuez à vous entrainer , à utiliser la speedforce aussi bien dans votre corps que dans votre tête et vous deviendrez un homme meilleur...un meilleur speedster .

Les paroles étaient identiques à Eboard , il s'en rendit compte , cette phrase n'était qu'un clin d’œil aux conseils d'Elias concernant la pensée en speedmode qu'il tentait d'enseigner à Barry.. il se rendit alors compte du potentiel du génie diabolique déployé par Eboard Thawne pour l'anéantir au plus profond de son âme et il l'a fait en une seule phrase.. la tête baissé sur le coté , il versa une petite larme sur l'épaule droite du bolide .

Soudain , il sentit son cœur lui faire mal .. il soupira un petit cri aigu à moitié sourd , il serra fortement le bolide écarlate et s'effondra dans ses mains.. son visage exprimait à la fois son regret le plus profond mais aussi la joie de finir sa vie dans les bras de son meilleur ami .. le visage en larme et un léger sourire naïf.
La speedforce disparut complétement du corps d'Elias l'emportant avec elle ....
Il n'a pas eu beaucoup de temps pour se repentir , mais son changement a été brutal , il a vécu en étudiant la speedforce et il est mort en l'utilisant ...
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: [SVM] Un Cancer incurable . Dim 15 Sep 2013 - 18:32

[[ je suggère au lecteur de continuer la musique proposé par Zoom sur cette lecture ]]

Les coups avaient été donné à de nombreuse reprises, mais la final allait frapper encore plus durement. Elias s'effondra devant Flash. Le costume d'Elias se consumait devant lui, il y avait quelques choses qui ne fonctionnait pas. Flash restait debout Elias s'avançait vers lui. Son physique se dévoilà, bruler de l'intérieur, consumer par la friction et par la speedforce Elias s'approcha de lui.  

Oh non oh non oh non.

Darwin Elias a écrit:
- Tu...Vous , vous aviez raisons Flash . Le monde n'est pas encore prêt ..malheureusement j'ai du en faire les frais pour le comprendre , je pensais sincèrement qu'en devenant comme vous je pourrais ... que je pourrais peut-être changer les choses , mais aujourd'hui je me rend compte que..que je ne suis qu'un simple scientifique , un simple être humain qui joue l'équilibriste entre ses idéaux les plus nobles et ses envies viscérales.
Barry voulu s'approcher, mais c'est Elias qui titua dans sa direction. Avançant doucement Barry réfléchissait à vive allure que pouvait-il faire. Il sentait le coeur emballé et distant d'Elias tranquillement s'éteindre. C'était dans le mouvement de la mort. Il se demandait se qui se passerait, il marcha également en direction de son ami qui était redevenu lui même.

Elias a écrit:
- J'ai tenté de volé le plus haut que j'ai pu Flash . Zoom m'y a aidé..même maintenant je ne sais pas si je peux lui en vouloir peut-être qu'il voulait me donner une leçon , me faire comprendre à sa façon qu'il n'y a qu'un Flash..... mes ailes ont brulés Flash , la force véloce m'a brulé , et la chute se fera dans quelques minutes.. vous ne pouvez plus rien pour moi
Le contact se fit Elias lui toucha l'épaule et Barry le soutena par la hanche. Sans s'en rendre compte les deux hommes tombèrent sous le poids d'Elias, des larmes commencèrent à couler dans les yeux de Barry. L'homme qui avait sauver la vie de Piper, l'homme qui l'avait aider à comprend son héritage, L'homme qui lui avait sauver la vie contre les sumaroids, celui qui l'avait aider à vaincre Thinker, l'homme qui c'était montrer un frère et un ami fidèle, il allait mourir, d'avoir voulu être comme lui. Dans son oreille la voix s'essouflant d'Elias vint dirent ses derniers mots.

Elias a écrit:
- Continuez à vous entrainer , à utiliser la speedforce aussi bien dans votre corps que dans votre tête et vous deviendrez un homme meilleur...un meilleur speedster .
Sentant le corps se ramolir Barry le coucha tenant son corps surélevé. Il enleva son masque, les yeux pleins d'eau le corps qui tremblait. Il pleurait en silence, les yeux bleus de Barry posé dans ceux d'Elias.

Darwin regarde moi. Regarde moi. Allez tu va t'en sortir. Darwin écoute moi, suit ma voix. On va trouver un moyen.

ses yeux se levère vers le nouvelle arrivant

VA T'EN TOI

[SVM] Un Cancer incurable . - Page 2 Black_Flash_001

Barry sanglotait. Le corps sans vie de Darwin serrer contre lui. Les larmes coulaient abondament. Se sentait-il responsable de la mort de son ami? Peut-être. Mais son coeur ne pouvait se permettre un tel raisonnement. Dans la douleur de la mort seul le dénie trouvait son compte. Il regarda encore une fois le corps sans vie d'Elias. À l'approche du Black Flash celui-ci avait reprit ses couleur de speedster à l'exception de son masque car personne n'arrive visage caché devant la mort.

Tu sera dans chacune de mes courses, dans chacun de mes gestes. Toi qui à rêver de la speedforce, tu y sera pour toujours. Tu y trouver la paix je te le jure...Adieu mon ami.

Le Black Flash, mort des Speedster prit le corps d'Elias sans que Flash puissent rien y faire. Flash se mit les mains dans le visage et pleura, secouer d'un sanglot.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Les éclairs fusèrent de partout les yeux tournés vers le ciel. Il pleurait. Impuissant devant la mort, impuissant devant le cycle qui venait de se perpétuer. Responsable de la mort d'un homme qu'il considérait comme un frère, responsable de sa jalousie, d'avoir mit dans ses mains une bombe à retardement. Responsable d'avoir chercher de l'aide auprès de lui, responsable de l'avoir impliqué dans un combat qui n'était pas le sien

*Sanglot*

[SVM] Un Cancer incurable . - Page 2 Black_Flash

Le Black flash se mit à courir et disparue avec Elias afin de l'amener dans le paradis des speedsters... dans la speedforce.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM] Un Cancer incurable . Mar 17 Sep 2013 - 17:57

Les plans en mains , le professeur Zoom courrait à une certaine vitesse vers son repaire secret enfin non , en faite il ne faisait que le tour de Central City attendant l'heure fatidique ...quelque part il avait envie de flatter son ego' en voyant Barry pleurer à chaude larme .. c'était plus fort que lui .
Il finit par s’arrêter non loin de Star Labs , au sommet d'une toute petite colline puis s'assit les plans en mains . Il n'avait pas vraiment besoin de voir le combat de ses yeux , cela aurait pu mal finir si Flash le voyait ou le sentait après la mort de son ami... autant donc prendre des précautions et utiliser ses sens pour visionner d'une certaine façon le combat .

Le combat avait déjà commencé mais s'estompa assez vite..bon entre speedster c'est assez normal .
Cependant , Eboard ne pensait pas que la réserve de speedforce d'Elias allait s'évaporer aussi vite .. mauvais calcul m'enfin soit . Il finit par sentir une des deux présence de speedster s'éteindre .
Tout de suite il pensa à Elias qui avait succombé de ses blessures ... impatient il voulait ressentir toute la peine de Barry et ne pouvait s’empêcher de se rapprocher de Star Labs pour voir la scène ... après une petite réflexion il décida d'y aller en gambadant comme un petit enfant mais s’arrêta court . Une énorme force légèrement familière apparut . Elle était liée à la speedforce , pire elle faisait partie de la speedforce .... Le Black Flash .
Même pour un psychopathe comme Reverse , le Black Flash est source de peur , son empreinte de " speedster " était connus mais exprimait aussi toute la noirceur de la speedforce , toute la face cachée de cette force ... Il déglutina légèrement en sentant la présence de l'entité ...sourire en coin , mais ne put s'approcher de plus près de Star Labs ..
Il baissa légèrement la tête , ses sens étaient affutés , il put sentir la mort qui voulait prendre son cadavre et l'emmener dans son monde , un paradis de speedster peut-être ... mais Elias n'était plus.. la seule personne qui restait était Barry . Eboard se focalisa alors sur Flash , il éprouvait une grande tristesse , ce qui ravit Thawne , il serra d'ailleurs de plus en plus fort les plans qu'il avait en main tout en ressentant la peine de son rival et bien entendu son immense joie.
Les bras en l'air , le visage orienté vers le ciel , une petite larme sur le coté et un grand sourire en bouche il cria :

- " RESSENS MA DOULEUR FLASH , OUIIII ENCORE !!! J'AIME QUAND TU SOUFFRE , A CHAQUE QUE TU PLEURS JE RIS , A CHAQUE FOIS QUE TU T’ÉNERVE JE M'EXTASIE...AAAHH QU'IL FAIT BON DE TE SAVOIR AUSSI TRISTE MON AMI !!!! "

Des éclairs jaillirent un peu partout autour d'Eboard Thawne , de la négaspeedforce qui ressortait sous l'éclatement de joie de Zoom . Il finit par reposer ses bras vers le bas , il fixa alors les plans qu'il avait sur sa main droite et son visage se calma , il finit d'une douce voix..

- " J'espère que tu as compris la leçon Flash , personne..je dit bien personne ne t'aidera à devenir meilleur , je n'accepterais plus qu'un pacotille de scientifiques ose mettre son doigt dans la speedforce... non , tu es le seul à avoir libéré cette force , toi seul doit l'utiliser , toi seul doit l'étudier , toi seul est le Flash , toi seul est le speedster ... MAIS TOUS CEUX QUE TU CONNAITRAS MOURRONT SOUS LA SPEEDFORCE NIAHAHAIAHAHAHAHAHAAAAAHHHHHHHHHHHHHHAAAAHAHHA !!! "

Les éclairs s'intensifièrent à cette tombée de nuit... Eboard Thawne , alors au loin , disparut définitivement des horizons , laissant son ami Barry sangloter seul dans le labo du docteur Darwin Elias .


FIN
Contenu sponsorisé
Re: [SVM] Un Cancer incurable .

[SVM] Un Cancer incurable .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Central City :: Star Labs-
Sauter vers: