Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Comme tu as sans doute pu le voir lors de tes recherches, le titre de « Queen Bee » est passé par un certain nombre de personnages (six, il me semble). Aussi n'est-il pas étonnant qu'il y ait peu d'informations sur l'une d'entre elles en particulier, d'autant qu'elle n'a jamais été un personnage de premier plan. De ce fait, cela laisse le champ libre pour combler les vides, si j'ose dire.
En ce sens, je suis tenté de globalement te dire « tout dépend de ce que tu souhaites en faire » ; la majorité de tes questions n'ont pas d'explication officielle, aussi t'appartient-il - si tu décides de la jouer - d'en proposer une ou de rester vague là-dessus (il est, soyons francs, peu probable qu'on ait un soudain regain d'intérêt pour le personnage au niveau des comics qui pousserait les auteurs à l'explorer de fond en comble).
Si tu ne l'as pas déjà visitée, la page Comicvine du personnage semble toutefois fournir quelques explications (notamment sur l'élixir et le moyen dont elle a fait main basse dessus) ; elle est cependant en anglais (mais une traduction en ligne devrait suffire à s'y retrouver si tu n'es pas à l'aise avec la langue). Tu y trouveras également les références des comics dont les événements sont relatés afin de pouvoir aller lire sur place si tu souhaites plus de détails.
Quant à son rapport au peuple, ce n'est là encore pas développé à priori, mais j'aurais tendance à dire que les super-vilains à la tête d'empires galactiques font rarement les meilleurs régents. Néanmoins, tu es là encore libre d'apporter tes suggestions.
C'est là tout l'intérêt de notre flexibilité quant aux versions de personnage : on peut accepter beaucoup de choses tant que c'est cohérent (et à fortiori sur des rôles dont on sait peu de choses, et qui donc exigent presque un certain degré de personnalisation).
En espérant t'avoir aidé avec cette réponse, n'hésite pas si tu as besoin d'autre chose !
« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »