-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Le retour inespéré [Pv Batman]

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 376
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Le retour inespéré [Pv Batman] 386562Rien
Le retour inespéré [Pv Batman] Sam 27 Aoû 2022 - 23:46







Le retour inespéré Batman


Asile d'Arkham
Le téléphone de Dick émet un bip qu’il connaît bien, celui d’un sms, il regarde ce message et ses yeux s’écarquillent à la vu du destinataire. Bruce, ce n’était pas possible, cela faisait des semaines qu’ils le cherchaient et qu’ils n’avaient pas eu de nouvelles. Le message lui disait de se rendre à Arkham, mais pourquoi là-bas… Même si cela était un piège, il fallait qu’il en ait le cœur net. Autant y aller en costume et non en civil. La nuit était tombée sur Gotham et durant le trajet pour se rendre à L’Asile d’Arkham des questions se bouscule dans sa tête. Pourquoi avait-il disparu soudainement sans donner de nouvelles, enfin Dick avait lui aussi disparu soudainement, mais au final avait décidé de revenir.

Il arrive devant la sinistre grille de l’Asile d’Arkham, personne à l’horizon, fallait il rentrer dans le bâtiment. Grayson descend de sa moto et saute au-dessus de la grille pour se diriger vers le bâtiment. Ce lieu est toujours étrangement calme enfin ce n’est plus la même quand on pénètre à l'intérieur. Aucun bruit de la faune ne se fait entendre, juste les pas de Dick qui raisonne dans les graviers de l’allée. Dick n’était pas du genre trouillard, mais il avait toujours détesté cet endroit, pour se rassurer il commence à se parler à lui-même.

"Allez Bruce j'espère que c'est de toi ce sms."

La relation entre Bruce et Dick ces dernières années n'ont pas était très agréable, c'est pourquoi Dick avait décidé de partir dans une autre ville, afin d'éviter son mentor. Depuis leurs échanges, se limiter au minimum, mais voilà avec la disparition soudaine de Bruce, le jeune homme a revu sa relation avec son père adoptif et avait décidé de revenir à Gotham pour le chercher avec l'aide du reste de la famille. Alors ce sms était une opportunité de renouer ses liens avec lui et de pouvoir lui parler sincèrement.


.



Halloween




Invité
Invité
avatar
Re: Le retour inespéré [Pv Batman] Mer 31 Aoû 2022 - 7:12

. Dick ne devrait plus tarder maintenant. Il ne connaît pas l'existence de cette Batcave car je m'y rend que rarement et je n'y suis jamais allé pendant que Dick était Robin.
Le matériel a l'intérieur est un peu vétuste mais il remplit quand même ça fonction.


- Alfred ?

- Monsieur ?

- Vous êtes sûr que personne hormis vous n'est au courant de mon retour ?

- Bien entendu monsieur, je n'ai pas vendu la mèche.
Par ailleurs j'ai les informations que vous m'avez demandé. Je vous les transmets sur votre ordinateur et vous informe que Dick vient de passer la grille et se dirige vers l'asile.


- Merci, je vais l'intercepter. Des pistes intéressantes dans ce que vous avez trouvé ?

- Je n'ai pas encore tout consulté, je vous laisse le plaisir de reprendre le travail.

J'ai un sourire, les remarques d'Alfred m'ont manquées.
Le téléchargement du dossier est terminé. Neuf meurtres sauvage ont eu lieu récemment, visiblement la police n'a pas fait le rapprochement mais je sens qu'il y a quelque chose derrière tout ça.


Batman éteint l'ordinateur et reste assis une minute sans bouger visiblement songeur.

L'enquête attendra plus tard, ce n'est pas pour cette raison que j'ai appelé Dick. Lorsque je suis revenu, j'ai décidé de mettre en place un projet que j'ai en tête depuis un moment, le Batman Incorporated.
Je ne suis pas immortel et lorsque comme récemment je ne suis pas présent, il faudrait qu'il y est toujours un Batman que ce soit à Gotham ou ailleurs. Lors de mon départ pour l'enquête des Green Lanterns, j'ai demandé à Ghost-Master de veiller sur Gotham. Bien que compétant je veux que ce rôle soit pour Dick, j'aimerai qu'il soit le Batman de Gotham lorsque je ne suis pas là et je voudrai qu'il m'accompagne faire le tour du monde à la recherche des Batmens du monde entier.

À mes yeux Dick Grayson est le meilleur pour la relève, je ne suis plus tout jeune et je dois me rendre à l'évidence que je ne serai pas toujours là. Il faut donc un remplacement parfait pour le Batman et personne d'autre que Dick ne connaît mieux Batman.


[b]Batman sort à l'entrée de la caverne et tir le Bat-Grappin sur la falaise tandis que sous lui, l'eau de la mer se déchaîne et que la pluie tombe puissamment.
Il se hisse jusqu'en haut et traverse le jardin a l'encontre de Dick dans son costume de Nightwing.


- Salut Dick, merci d'être venu. Je me doute que tu as des questions mais d'abord suis moi, ne restons pas ici.

Batman fais demi tour et saute de la falaise avant de se réceptionné un peu plus bas a l'entrée de la grotte. Il attend que Dick se réceptionne puis entre dans la caverne.


- Bienvenue dans la Batcave d'Arkham Dick, on a beaucoup de chose à se dire...

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 376
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Le retour inespéré [Pv Batman] 386562Rien
Re: Le retour inespéré [Pv Batman] Ven 2 Sep 2022 - 20:26







Le retour inespéré Batman


Asile d'Arkham
Super, il fallait que le temps soit aussi sinistre que l’endroit. Bruce apparaît soudainement derrière Dick, ce dernier reconnaît la voix rauque de Bruce. Il se retourne, mais n’a pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il part déjà en direction de la falaise, mais qu’est-ce qu’il fabrique. Dick le suit, il fait confiance à Bruce même parfois un peu trop. Il saute de la falaise et se réceptionne sur le bord, puis il rentre dans la grotte, il y découvre une Bat cave un peu rustique.

« Mais c’est quoi cet endroit…Et oui on a beaucoup à se dire. Déjà où tu étais passé, moi et le reste de la famille on s’inquiète depuis des semaines…Et la seule chose que tu trouve à dire, c’est "Salut". »

Dick avance dans la Bat-cave et regarde autour de lui, puis se retourne vers Bruce.

« Tu devrais prévenir les autres de ton retour, surtout Barbara elle est morte d’inquiétude…Mais si tu es occupé, je le ferai. »

La relation entre Dick et Bruce était tendu depuis un certain moment, mais la disparition soudaine de ce dernier avait fait remonté chez Grayson des sentiments enfouit. Oui il fallait qu’il parle, mais pas qu’au sujet de sa disparition mais de tout.

« Je suppose qu'Alfred est au courant pour toi ? Mais bon ce n'est pas le sujet. »

Bruce pouvait entendre l'amertume dans la voix de Grayson, même s'il avait l'habitude de ce comportement, les disparitions de Bruce était de plus en plus lourde de conséquence pour le reste de la famille.

.



Halloween








Invité
Invité
avatar
Re: Le retour inespéré [Pv Batman] Jeu 8 Sep 2022 - 18:21

Dick n'est pas content et je comprends sa colère, tant de secrets, tant de mensonges... J'ai besoin de lui, Gotham et Batman ont besoins de lui.

- Dick, je ne sais pas trop par où commencer... Cette endroit est une Batcave de secours que j'ai installé à mes débuts et surtout un lieu de surveillance pour les plus grands criminels de Gotham.

Je m'approche du pupitre de commande et lance la procédure d'allumage qui prend un peu plus de temps qu'à l'ordinaire, je décide donc de continuer à parler à Dick en attendant.

- Pour mon absence, je n'avais pas prévu de partir aussi longtemps. Tu n'étais pas là le jour de mon départ c'est pour cela que j'ai demandé à Ghost-Master de veiller sur la ville.
Ça serait long a t'expliquer mais j'ai essayé de revenir tant bien que mal mais trop, même pour moi...


Je n'ai pas pour habitude d'avouer des faiblesses, qu'elles quel soient mais je veux jouer franc jeux pour une fois.

- C'est pour des situations comme celle-ci qu'il faut un remplaçant a Batman, je ne serai pas toujours là et il faut un Batman à Gotham et ailleurs aussi. C'est pour cette raison Dick que je voudrai que tu me remplace en tant que Batman pendant mes absences.
Tu es le candidat idéal pour le rôle et j'ai une confiance absolue en toi.


Je lui laisse un instant pour digérer la nouvelle et me concentre sur le pupitre. Étrange.... L'écran est noir pourtant tout fonctionne. Soudain une image apparaît et le visage d'une femme apparaît à l'écran, un visage que je reconnais immédiatement.
Talia Al Ghul....


- Bonsoir mon tendre amour... C'est le jeune prodige à tes côtés ?

Je ne réponds pas immédiatement et tourne la tête en direction de Dick. Cet écran ne possède pas de caméra, il doit donc y avoir des dispositifs de surveillance électronique dans la pièce. Je fais un signe de tête à Dick pour qu'il se tienne prêt.

- Qu'est ce que veux Talia ?

- Bien, directement dans le vif du sujet... Il se trouve que j'ai eu vent d'un projet te concernant et il se trouve que l'idée ne me plaît pas du tout. Je sais que tu ne renoncera pas alors tu me vois désolé pour ce qui va suivre.

- Talia qu'est ce que tu as fais ?!

- Adieu détective....

Je tape du poing sur la table avec colère. Le visage de Talia disparaît de l'écran pour laisser place à une vue de l'intérieur d'Arkham où un groupe d'assassins vient de faire irruption mené par un groupe de tueurs bien connu.... Merlyn, Lady Shiva et un homme presque aussi massif que Bane que je ne connais pas.

- Dick... S'ils libèrent les prisonniers, Gotham sera à feu et à sang. Préviens Gordon, personne ne doit entrer ni sortir d'Arkham, pas le temps non plus d'attendre les renforts.

Je continu de regarder l'écran tandis que mon cerveau tourne à plein régime.
Mon regard tombe sur un voyant rouge sur le pupitre qui indique que la Batcave est verrouillée, heureusement j'ai déjà prévu cette éventualité.


- Dick, tu as pu avoir Gordon ? Il est temps pour nous d'aller acceuilir nos invités.
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 376
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Le retour inespéré [Pv Batman] 386562Rien
Re: Le retour inespéré [Pv Batman] Dim 11 Sep 2022 - 17:19







Le retour inespéré Batman


Asile d'Arkham
Dick observe Bruce se rendre vers le bat ordinateur, il finit par s’asseoir. Grayson reste là debout sans faire le moindre geste encore sous le choc de la réapparition de son mentor. Pas d’excuse de sa part, juste de vague explication sur la situation.

« La faute à qui Bruce ? Je suis parti à cause de toi et de tes reproches incessants. »

Le ton qu’employait Richard était un peu plus sec que d’ordinaire, les paroles que prononçait Bruce ne lui convenait pas. Et voilà que Bruce reparle de succession, Dick avait accepté une fois de prendre le costume, mais cela l’avait affecté au plus haut point.

« Non Bruce on ne va pas reparler de ça… Il faut que tu trouves quelqu’un d’autre, ton fils en est capable. Tu n’ima… »

Dick est interrompu par l’image de Talia projetée sur le grand écran. Elle sait que Bruce n’est pas seul, Dick ignore comment elle les observent, il regarde à droite et à gauche à la recherche de caméras, mais rien. Il laisse Bruce la questionner sur ses intentions. Soudain, la discussion se coupe et des images de l’intérieur de l’asile apparaissent sur l’écran. Une alarme retentit alors.
Puis des criminels pénètrent les lieux et Dick les connaît parfaitement, ce sont de redoutables assassins.

«Mais qu’est-ce qui se passe Bruce ? C’est quoi ce B****. Oui, je vais appeler Gordon.»

Grayson se détourne de l’écran pour prévenir Gordon afin qu’il puisse envoyer des renforts, une fois cela fait le justicier prévient Bruce avant de se diriger vers la sortie de la grotte.

« Gordon va arriver avec des renforts. On continuera notre conversation après qu’on est réglé ce problème. »

Grimpant sur la falaise, il remonte facilement et se dirige vers l’entrée principale de l’Asile.

.



Halloween
Invité
Invité
avatar
Re: Le retour inespéré [Pv Batman] Mer 14 Sep 2022 - 8:15

« Gordon va arriver avec des renforts. On continuera notre conversation après qu’on est réglé ce problème. »

Son refus catégorique de me remplacer me blesse un peu mais ne me surprend pas vraiment, "Tu récoltes ce que tu sème". Pas le temps de s'attarder plus longtemps, je suis Dick jusqu'à la surface tout en réfléchissant à un plan d'attaque.

- Dick, il faut que enclencher le confinement de l'asile. Vas dans le bureau du directeur, il y a un terminal sécurisé, il faut empêcher que tous les patients sortent.
Soit prudent avec les assassins et appel moi si besoin, je vais faire diversion pour que tu puisse passer.


Le Batman s'avance droit sur le bâtiment principal de l'asile sans se cacher, il doit faire diversion pour que Dick puisse fermer les cellules et confiner le quartier haute sécurité.

Dans le hall tout est calme, trop calme. Un sifflement sur ma gauche, je lève le bras pour dévier la flèche provenant de l'étage.
Un archer... Merlyn ? Oliver serait heureux d'être à ma place en ce moment.


- Green Arrow ne sera pas là pour te sauver cette fois !


- D'après ce que je vois, ça ne sera pas la peine...

J'entends un cri étouffé, attiser la colère de son adversaire, voilà bien une technique que Dick maîtrise mieux que moi. A l'autre bout du hall, une ombre imposante pénètre et s'exprime d'une voix forte sous son masque.

- La chauve-souris est à moi, à moi seul...

Dans les hauteurs une porte claque, Merlyn à quitté le hall laissant les deux hommes seuls. Batman et son adversaire s'avance l'un vers l'autre et chacun commencent à prendre de la vitesse. Au moment de l'impact Batman saute et plante un Batarang dans l'épaule de son adversaire qui ne réagit pas sous la douleur et au moment de toucher le sol, le Chevalier Noir est tiré en arrière au niveau de la cape.
Le mastodonte tire avec force et claque Batman contre le sol avec tant de puissance que le héros est sonné un instant. Le géant s'approche et lève le pied prêt à écrasé la tête de la chauve-souris mais ce dernier n'a pas dit son dernier mot.
Il dégaine le Bat-Grappin et tire en hauteur, la force du grappin le lève et il évite de justesse le pied du géant.

- Faible.... Tu ne mérite pas cette place, ni son amour !

Le premier contact n'est pas très concluant, je ne pensais pas qu'il serait aussi rapide compte tenu de sa masse. J'ai eu de la chance cette fois mais ça ne se reproduira pas.
Parcontre je me demande bien de qui est cet homme, d'habitude les assassins de la Ligue sont un peu plus discrets...


- Dick, tu as atteints le bureau ? Tu risque d'avoir de la compagnie. Merlyn, Shiva et les autres assassins ne sont pas là, il y a juste....

Batman évite le bloc de marbre de justesse en plongeant. Il déploie sa cape et fonce à toute vitesse sur le mastodonte qui se prépare à l'impact. Au dernier moment Batman tourne à droite et lâche une grenade collante au pied de son adversaire qui le fixe au sol.

- Reste ici, je reviendrai m'occuper de toi plus tard.

Le mastodonte hurle de rage mais cette grenade est capable d'arrêter Bane avec une dose maximale de venin donc aucun risque qu'il s'échappe.
Il est temps de rejoindre Dick et de verrouiller l'asile.
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 376
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Le retour inespéré [Pv Batman] 386562Rien
Re: Le retour inespéré [Pv Batman] Jeu 15 Sep 2022 - 11:46







Le retour inespéré Batman


Asile d'Arkham
Bruce ne tarde pas à rejoindre Grayson pour lui donner les indications à suivre pour le protocole de confinement. Sans un mot Nightwing acquiesce d'un mouvement de tête et se met à grimper sur la façade Est du bâtiment pour atteindre le bureau du directeur de l'Asile. Le bureau est plongé dans la pénombre, mais a priori aucun signe de vie.
Encore une chance que Dick connaisse les lieux par cœur. Il ouvre assez facilement la fenêtre du bureau avant de s'y introduire. Dick s'avance vers le bureau et accède à l'ordinateur. Ce dernier est verrouillé avec un mot de passe, il se maudit que Barbara ne soit pas avec lui, elle aurait déverrouillé cet ordinateur en a rien de temps. Grayson regarde à droite et à gauche du bureau à la recherche d'un indice.
Puis dans un éclair de génie ce rappel que pas mal de gens cachent des choses derrière les photos de famille, il s'empare du cadre posé sur le bureau et l'ouvre. Bingo voici le mot de passe, il s'empresse de le taper sur le clavier. Il peut entendre les bruits d'un combat qui se déroule juste en dessous de lui. L'ordinateur émet un bip et un écran avec plusieurs fichiers se montre devant lui. Il n'avait pas le temps de chercher quoi que ce soit, il fallait verrouiller les accès et maintenir les cellules fermées.

La voix de Batman résonne dans son oreillette, il lui demande s'il avait pu atteindre le bureau.

« Oui j'y suis, mais tu sais ce qui serait utile, là tout de suite ?! C'est qu'Oracle soit avec nous. Je ne trouve pas les commandent des cellule dans ce fichu ordi, alors si tu veux bien venir m'aider ça ne...»

La connexion est interrompue. Les images des caméras de surveillance, montre Lady Shiva et Merlyn ouvrir les cellules. Il en sort des criminels plus au moins connues. Un certain Jarvis Tech apparaît sur l'écran, il est déjà en train de demander après une Alice.

« Bruce on a un léger souci.»


.



Halloween
Contenu sponsorisé
Re: Le retour inespéré [Pv Batman]

Le retour inespéré [Pv Batman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: Asile d'Arkham-
Sauter vers: