Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 865
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 386562Rien
Re: L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] Jeu 12 Jan 2023 - 13:09

Il sourit.

Alors que l’enfer se déchaîne sur Metropolis, sur Terre. Alors que les armées de l’Empire de la Nouvelle Krypton déferlent sur l’Univers. Alors que les Kandoriens tentent d’anéantir Mars, en se sacrifiant dans une démence absolue.
Alors que Superman brûle, au cœur de Solaris.

Quar sourit.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 14049

Parce que… ça lui plaît.
Ça. Tout ça.
Ça lui plaît.

Ce qu’il se passe à Metropolis, sur Terre, dans l’Univers ; sur Mars.
Tout ça lui plaît.
… parce que c’est ce qu’il veut. Parce que c’est ce qu’il a toujours souhaité – le chaos. La destruction. La violence.
Le contrôle. La conquête.

La soumission de tous – au profit des Kryptoniens.
A son profit.

Et tout le monde le voit !
Il s’en est assuré, grâce aux satellites et systèmes de communication de la Terre, de Kandor ; et du reste de l’Univers.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Yhih

Tout l’Univers voit ce qu’il se passe.

Toutes les communications sont détournées. Tous les signaux sont détournés.
Tout. Et tous.
Ils voient.
Ils voient Metropolis, la Terre, Mars, Kandor.

Superman.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 3mlj

L’essentiel des races civilisées et connues voient, ce qu’il se passe.
Ils voient. Ils entendent.
Ils savent.

Ils savent… que les Kandoriens se lancent dans la conquête de l’Univers – et bien peu semble pouvoir les bloquer.

Ils voient les invasions de Kandoriens, sur une partie de l’Univers ; et ils avancent.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Zeda

Ils utilisent leurs pouvoirs ; ou non. Ils avancent. Ils attaquent.
Ils envahissent.
Ils conquièrent… et ils anéantissent.

La Terre est sur leur liste – et Metropolis sera la première à chuter.
Le symbole.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 7284464602_25ae23824e_b.jpg?u=https%3A%2F%2Fc1.staticflickr.com%2F9%2F8150%2F7284464602_25ae23824e_b

Les Terriens tentent de se défendre – ils essayent.
Noble ; mais inutile, pour Quar.

Les Kandoriens vont réussir. L’Empire de la Nouvelle Krypton va réussir.
La résistance est futile.

« RAAAAAAAAAAAAAH ! P’paaaaaa !! »

Même s’ils ne l’acceptent pas, évidemment. Même s’ils périront, avant de l’admettre.
Acceptable.
Notamment pour ceux qui ont péché – notamment pour les hérésies.

Comme… le fils du Traître.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Kbp7

Jon Kent ; Superboy.
Perdu dans une terreur, une inquiétude qui deviennent une rage absolue.

Jon s’acharne.
Jon perd pied, et s’abandonne à la fureur… au point de ne pouvoir entendre les contacts télépathiques.
Au point de se mettre en danger – et elle le voit.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQzUPFopBXh1HZUv58D8Hg7W8gJ7CTzxE3FJQ&usqp=CAU

Lois Lane arrive à proximité de la bataille… et elle voit.
Son fils, perdu dans la haine.
Et… son mari…

Lois Lane reste sans voix, en découvrant Jon ainsi – et Clark, là où il est.
En… enfer.

Au cœur de Solaris – le Soleil conscient, et maléfique. Qui subit les coups, les attaques, et multiplie les répliques contre ceux qui l’affrontent.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Ik4g

Il peine, cependant.

« Pathétiques formes de vie ! Vous ne pouvez rien ! Vous ne pouvez rien contre l’astre absolu !! »

Il n’en dit rien – mais il peine.
Il subit, les coups… et il s’affaiblit, grandement. Car les attaques sont nombreuses, et fortes.

Les tirs du vaisseau-cristal détourné par Damian Wayne et les siens. Les forces de l’ancienne vie de Hawkman. La Magie de Docteur Fate.
Et tant d’autres.

Solaris tient, cependant. Pour l’instant.
Et cela suffit à Quar.

Il a d’autres agents, qui agissent ailleurs.
Dans Metropolis.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 170px-The_Daily_Planet_building

Au cœur du Daily Planet. L’autre foyer du Traître.

« Allons, je ne demande pas la Lune… elle, je peux l’avoir moi-même ! Je veux… votre soumission ! Je veux vous exposer ! Vous avoir comme esclaves !
Allons, c’est mieux que rien… non ? »


Un Kryptonien glousse, en fixant des journalistes crispés, apeurés – mais déterminés à ne pas céder.
Il ne le comprend pas.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 9uvd

Lor-Zod ne le comprend pas… et va bientôt mettre fin à cette résistance.

Tout va prendre fin, d’ailleurs.
Comme le confirme un autre phénomène, dans les cieux déjà ravagés de Metropolis.

« Nous avons terminé, Quar. »

Une autre arrivée.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 8otv

Un vaisseau kryptonien. Jadis figé dans la Zone Fantôme – mais libéré.
Et utilisé, depuis. A de biens sombres projets.

« Formidable. Tout est prêt ? »

« Oui, ô Quar… l’impossible a été réalisé, une fois de plus. Par moi ! »

Un ricanement hautain accompagne cette déclaration égocentrique.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 8ln1

Habituelle, pour Jax-Ur.

Le scientifique dément rit, en effet. Comme les autres qui l’accompagnent – les autres Kryptoniens, jadis emprisonnés dans la Zone Fantôme.
Libérés à distance par les Kandoriens minuscules, pour les faire grandir ; et continuer.
Et créer, ce qu’ils ont préparé.

« Parfait. Nous allons pouvoir… en finir, avec ce monde ; et nous emparer de l’Univers. Notre droit ! Notre dû ! »

Quar sourit. Quar apprécie. Quar s’emballe.
… alors que la ville s’effondre.
Alors que les habitants sont menacés. Alors que les Terriens sont sur le point de périr.

Ils fuient. Ils s’échappent. Ils ont peur.
Ils appellent, à l’aide.
Leurs héros. Leurs super-héros.
… et lui.

Ils l’appellent. Ils murmurent son nom, ou le crient ; mais ils l’appellent.
Malgré tout.
Malgré ce qu’il s’est passé. Malgré ce qui est arrivé.

Ils l’appellent.
… et il les entend.

Thème musical:

Au cœur de Solaris. Dans les flammes infinies d’un Soleil.
Il les entend.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Vx9u

Superman les entend.

Son corps brûle. Sa peau brûle, mais tient grâce à son invulnérabilité
Son costume kryptonien brûle – alors qu’il devrait tenir, grâce à la fine couche d’invulnérabilité qui l’entoure et qui protège toujours ce qu’il porte.
La première couche qu’il porte.

Mais le costume noir de Krypton brûle… car il porte autre chose, en dessous.

Il le porte, alors que les flammes le dévorent – de plus en plus.
Parce qu’il le veut.
Parce qu’il le demande.
Parce que… Superman les absorbe.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Bb72ad6bf4029145df4687950f21a8fcf8121aeb

Il absorbe les flammes.
Il absorbe l’énergie solaire.
Il absorbe… la puissance de Solaris.

« M… mais… que… ma… je… non ! Je… je suis… »

Solaris hurle, tente d’agir, de comprendre.
Trop tard.

Il est pris. Il est happé.
Solaris… est siphonné, de l’intérieur.

Les Terriens hurlent, les Terriens ont peur… les Terriens appellent à l’aide.
Et Superman…

Superman les entend.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 4485457-superman_sundipped

Superman émerge de Solaris.

Auréolé de la puissance solaire. Gorgé des rayons de l’ennemi.
Superman émerge de Solaris.


« Tu es ce que tu as toujours été, Solaris – une anomalie cosmique. Une erreur. Un défaut de l’Univers.
A corriger ! »


La voix est terrible – ainsi que les actes.
L’attaque.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Zjjw

Un coup. Un seul coup.
… et Solaris subit l’attaque la plus puissante de son existence.

Solaris n’a même pas la force de hurler – il recule, violemment ; brutalement. Terriblement.
Solaris recule.

Et Superman s’échappe de lui.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Skcu

Superman s’échappe définitivement de Solaris – et file, tandis que les paroles de Wonder Woman, prononcées au début de l’attaque, résonnent dans les esprits de ceux et celles qui étaient là pour les entendre.

*Kal-El a passé trente-cinq longues années à étudier, à comprendre comment absorber et utiliser l'énergie solaire... et vous imaginez sincèrement pouvoir l'annihiler en le plongeant dans un Soleil ? Tout comme vous envisagez sérieusement parvenir à anéantir tout ce qu'il aime sans qu'il ne bouge le petit doigt ?*

Un Soleil, oui.
Quar a plongé Superman dans un Soleil… pour le tuer.

Bravo.

Superman en émerge, évidemment.
Super-vite. Super-fort. Super-endurant.
Super-survivant.

Superman file, pour rejoindre ceux qui affrontent Solaris… et pour être vu.
D’eux. De tous.
Des Terriens. Et des autres races, dans l’Univers.

Superman file pour être vu – et leur parler.
Leur dire quelques mots, dans la tenue qu’il avait réellement sous le costume kryptonien.


L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 56rc

« Hey. Tout… va bien. »

Ces mots. Ce costume, placé sous celui de Krypton - car il a été créé par sa mère, car il l'a porté, car il l'a aimé. Car c'est ce qu'il est.
Lui.
Superman.

Superman… est revenu.
Et cela déclenche bien des réactions.

« P… p’pa ! P’pa ! PAPAAA !! »

Jon Kent hurle, il bondit.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Dpcz

Il bondit… de joie !
La fureur s’évapore. La violence cesse. Le fils voit le père – et retrouve la douceur, la sérénité.
Un peu de paix.

« Oh, Smallville… toujours à l’heure… »

Lois Lane voit aussi son mari.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 7mth

Et elle sourit, en secouant la tête devant le timing de son cher époux.

… mais d’autres vivent moins bien l’événement.

« N… non ! Non ! Pas… pas ça ! »

Quar s’emporte – happé par un sentiment qu’il pensait avoir oublié, mais qui revient toujours.
La peur.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Og5k

« C’est… impossible ! L’Humain, il… il m’avait dit… il m’avait promis qu’il serait affaibli ! L’Humain m’a… »

« Menti ? Quelle surprise. »

Une communication intervient, et un hologramme se révèle.
Il révèle l’homme derrière ce plan – ce piège.

Un piège qui n’était pas réellement pour Superman.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 1*0y0OMGpUT-MmqwGBtSIyJQ

« Imbécile de Kryptonien. Tellement persuadé que ma haine de Kal-El me pousserait à épouser votre voie, sans comprendre vos projets.
Crétin arrogant !
Je suis Lex Luthor. Je protège l’Humanité et la Terre, même quand ils ne le comprennent pas. Et… je suis prêt à toutes les concessions, pour cela.
Même à aider mon cher adversaire… pour qu’il vous botte les fesses ! »


« RAAAAAH !! »

Quar écrase le dispositif de communication, alors que la vérité est révélée.
Il a été piégé.

Quar a collaboré en secret avec Lex Luthor, en obtenant de lui des moyens d’affaiblir et de vaincre Superman – mais l’Humain s’est retourné contre lui.
Quar a cru les faux arguments de Luthor sur la victoire de Solaris… et voilà que Superman est revenu ! Et puissant !

Cela ne peut finir ainsi.

« JAX-UR ! Lance le dispositif ! MAINTENANT !! »

Le visage déformé par la haine, Quar fixe le vaisseau kryptonien – et voit, à l’intérieur, la machine activée par le scientifique fou.
Il sourit, horriblement.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Sgdl

Il sourit, car la machine s’active, s’emballe.
Et ça fonctionne.

Le tissu de la Réalité est touché. La forme de l’Univers est altérée.
… le Temps est sollicité.

Un vortex s’ouvre – et il voit, alors. Ils voient tous.
Ils voient ce que la machine touche, joint… contacte.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 84jr

Krypton.

Jax-Ur a créé et activé une machine temporelle.

Un engin capable d’ouvrir un vortex dans le Flux Temporel – et d’en extraire quelque chose.
Quelque chose de gros.
Quelque chose d’immense.

Krypton !

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 34b2

La machine appelle Krypton – et la matérialise à côté de la Terre !

Le procédé va durer encore quelques instants, quelques minutes ; mais il est en marche.
Krypton revient…

Et tous savent que la Terre ne pourra supporter la présence d’un tel monde, à proximité.

« VOIS ! VOYEZ ! VOYEZ MA REUSSITE !
Moi, Quar, je… je ramène Krypton ! Je ramène notre Krypton ! Notre monde !!! »


Quar s’emporte, s’emballe – alors que tous voient, oui.
Krypton.
La planète… cependant jeune ; à peine formée. Sans civilisation, encore.
Mais… quand même.

C’est Krypton. Tous le voient.
… lui aussi.

Accompagnement musical:

Superman la voit.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Msrb

Sa planète. Son monde.
D’origine.
Qui menace…
Sa planète. Son monde.
D’adoption.

Il voit. Il sent, les regards sur lui.
Il voit ; tout.

Gorgé de puissance, il peut tout voir.

D’abord deux nouveaux venus, qui arrivent et viennent se poster à proximité.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Bptm

Dru-Zod. Ursa-Zod.
Venus suite à l’appel de Supergirl – qui parlemente avec Lor-Zod, alors que Krypton se matérialise.
Nul doute que les deux héritiers vont suspendre leurs échanges au Daily Planet… alors que le Général se crispe, devant cette vision saisissante et troublante.

Superman voit le reste, encore.
Solaris.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Ri2k

Affaibli. Usé. Blessé.
Encore debout.
Le Soleil maléfique menace, encore.

Il voit le reste, enfin.
Plus loin. Dans l’Univers.
Il voit…

Superman voit les invasions.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Fuq7

Les Kandoriens, qui attaquent ; qui conquièrent.
Qui déforment, qui salissent l’héritage de Krypton – l’aura.
Les symboles.

Les symboles, oui.
Les symboles de chaque maison, de chaque famille.
Les symboles.

… mais pas le sien.

Superman ne voit aucun symbole de la Maison El dans les invasions – et pour cause.
Il n’y aurait pas sa place.
L’Espoir.

Le symbole de la Maison El… incarne l’Espoir ; est l’Espoir.
C’est un titre.
C’est une voie.
C’est une mission.
C’est…

Superman souffle, ferme les yeux.
Il ne veut pas ; mais il doit.
Il ne veut pas ; mais il peut.
Il ne veut pas ; mais il le faut.
Alors…

Il le veut, quand même.


« Mes amis. Humains. Terriens. Citoyens de l’Univers.
Je… »


Il parle.
Il fixe les dispositifs de communication – et parle.
A tous. Pour tous.


Up, Up and Away !:

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Hqdefault

« Je vous dois vérité et honnêteté.
Mon monde d’origine est extrait du Passé, pour menacer mon monde d’adoption ; alors que mes proches sont en danger, et que des gens meurent sur Terre.
Oui.
Je… brûle d’envie de les aider, de les sauver – de sauver mes mondes. Oui.
Mais… je vois, aussi. J’entends.
Je vois et j’entends ce que les Kandoriens, ce que ces frères et sœurs de race hélas perdus dans un dogme dément… je vois ce qu’ils font à l’Univers.
Je vois les invasions. Je vois les crimes. J’entends… les appels à l’aide.
Je… ne peux les écarter.
L’on pense souvent, sur mon monde, que je peux tout faire – et c’est faux. Là, aujourd’hui, je suis… gorgé de la puissance de Solaris ; je suis fort. Plus que d’habitude.
Non, je ne peux pas tout faire. Mais aujourd’hui…
… aujourd’hui, je peux essayer.
Au nom de la Maison El. Au nom de l’Espoir. Au nom de Krypton, et de la Terre.
Aujourd’hui, je peux essayer de tous vous sauver ! »


Il part, alors.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Bj23

A super-super-vitesse.
Bien plus vite qu’une balle ou qu’une locomotive lancée à toute vitesse.

Il part.
Il quitte la Terre. Il quitte Krypton.

Il part.
Il passe dans la porte stellaire, ouverte pour Solaris.

Il part.
… pour l’Univers.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjVWTObHR3gsZw3PdELfsl3GrNbTkNI_T_EleLmmobcY4W2nTHQ8V6cB0-F7DWciwPjBA&usqp=CAU

Superman part.
Pour stopper les invasions. Pour arrêter les Kandoriens. Pour protéger. Pour sauver.
Pour aider.

Au nom de l’Espoir.
Superman part.


(HJ/ Merci pour vos messages ! C’est formidable de vous lire, et de vous voir participer à tout ça ! Nous sommes au dernier tour, donnez tout si vous le pouvez encore ! Very Happy
Résumé rapide :
- Quar sourit devant le désastre ;
- Tout l’Univers voit l’avancée des événements sur Terre, Mars et l’Univers car les Kandoriens détournent toutes les communications ;
- Jon est tellement enragé car perturbé car le contact télépathique est difficile ;
- Lois arrive et est soufflée par la crise, mais tente d’avancer ;
- Solaris peine grandement et recule, même s’il n’en dit rien et contre-attaque brutalement ;
- Au Daily Planet, Lor-Zod veut asservir les journalistes ;
- Un vaisseau kryptonien arrive, mené par Jax-Ur et les anciens criminels qui ont travaillé en secret sur un projet de Quar ;
- Les Terriens appellent à l’aide, même Superman ;
- Superman les entend, dans Solaris ;
- Superman absorbe l’énergie, et Solaris s’en rend compte mais ne peut plus rien ;
- Superman émerge de Solaris ;
- Superman frappe Solaris, au point de le repousser violemment ;
- Superman s’échappe définitivement de Solaris, a son ancien costume et va rejoindre ses alliés, pour leur dire que… tout va bien, ce qui est retransmis sur Terre et dans l’Univers ;
- Jon s’apaise en voyant son père, et Lois sourit ;
- Quar s’emporte, ne comprend pas ;
- Il est révélé que Quar a collaboré en secret avec Lex Luthor, pour vaincre Superman. C’est Lex qui a fait croire à Quar que Solaris pouvait tuer Superman, en sachant le contraire. Lex a agi ainsi pour sauver Superman, afin qu’il sauve la Terre ;
- Quar s’emporte et fait activer la machine créée par Jax-Ur ;
- Cet engin créé un vortex dans le Flux Temporel et commence à en extraire… Krypton, qui se matérialise aux côtés de la Terre, ce qui va l’anéantir ;
- Quar s’emballe, alors que tous voient qu’il s’agit d’une Krypton jeune, sans civilisation encore ;
- Dru-Zod et Ursa arrivent, convaincus par Supergirl, et voient ceci avec saisissement ;
- Superman voit tout, y compris Solaris qui menace encore et les invasions dans l’Univers ;
- Superman parle alors à tous et indique qu’il brûle d’envie de rester, mais il ne peut abandonner l’Univers aux Kandoriens ;
- Superman ne peut pas tout faire en principe – mais aujourd’hui, il entend essayer ;
- Superman part à super-super-vitesse pour la porte stellaire, et rejoindre les invasions au nom de l’Espoir, de la Terre et de Krypton.
Voilà ! Vous devez « juste » gérer Solaris et la matérialisation de Krypton… bonne chance ! Very Happy /HJ)
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] Jeu 19 Jan 2023 - 0:32





Spoiler:

Superman renaît grâce à Luthor et Solaris pas encore vaincu menace toujours la Terre. Quar quand à lui contemple le miracle accompli par Jax-Ur le savant fou kryptonien. Le retour de Krypton dont la simple présence risquerait d’affecter la gravitation terrestre au point de causer des raz de marée destructeurs.

Krytpon revis. Ce serait le rêve le plus fou de Zod d’une certaine manière. Seulement si son sourire satisfait revient ce sera de courte durée. Car le sol tremble, le bitume devant lui se fissure pour ouvrir une crevasse immense lorsqu’une créature au cris surpuissant disloque les égouts qui l’ont vu apparaitre. La légion Black Zero peut apercevoir ce dont il s’agit à l’aide de sa vision à rayon X: Un autre dragon. Mais pas vert comme Beast Boy celui ci, noir. Un dragon d'une espèce qui avait existée sur Krypton. Une créature de légende, leurs légendes.

Il crache des flammes rouges d’une température telle qu’elles fondent l’acier comme du plastique. C’est un véritable brasier d’irruption solaire un feu…de Rao. L’étoile rouge de Krypton et leur dieu, une étoile qui les avait privé d’être des surhommes par ses radiations rouges jusqu’à sceller le destin de leur planète il y a des décennies de cela.



L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 121

“Etes vous prêts a faire face à la Banshee?” *

Métamorphosée en dragon de Krypton par la magie de Juru Silver Banshee fait face à Quar et de la légion Black Zero entouré de flammes rouges qui affaiblissent tous les Kryptoniens exposés à leur lumière. Ils ne volent plus, ou difficilement. Heureusement un kryptonien se dresse face à la menace, s’interpose entre Quar qu'il protège et le dragon-banshee. Jax-Ur. Car si leurs superpouvoirs viennent à s’affaiblir quelque chose leur fournira toujours un avantage: La science. La technologie supérieure de Krypton qui leur fournira toujours un droit à conquérir les espèces sous développées comme celle des Terriens.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 312

“Recule créature de superstition ou je te détruirais!!!”

Tenant une commande dans une main il active d'une simple pression tous les armements de son vaisseau et ceux ci entièrement sous son contrôle se braquent sur le dragon magique.


“Qui es tu?”

“Jax-Ur, le plus grand scienti-


“JAXURrrr!!!!”

Avant qu’il puisse terminer sa phrase le rugissement du dragon-banshee l’avait flétri sur place, ne laissant qu’un être semblant avoir pris une centaine d’années d’un coup sur le sol bouche ouverte et télécommande en main. Les soldats de l’unité Black Zero firent alors feu sur le dragon de Krypton et celui ci cracha ses flammes vers Quar dont la vie ne tenait elle aussi maintenant plus qu’à un fil.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 235


HJ:

Spoiler:

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Sumbol11

Damian Wayne/Redbird
Staff
Damian Wayne/Redbird
Staff
Inscription : 09/10/2021
Messages : 565
Localisations : Gotham City
Batfamily
L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 386562Rien
Re: L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] Lun 23 Jan 2023 - 12:30

Malgré les efforts des protecteurs de ce monde, malgré plusieurs victoires remportées contre les Xénos qui tentaient à nouveau de s’en prendre, plus seulement à Métropolis ou la Terre, mais à l’ensemble de l’Univers connu, la situation restait critique. Les Kandoriens poursuivant leur œuvre de destruction gratuite, suivant fanatiquement les préceptes de supériorité raciale d’un fou avide de pouvoir. Ils n’accordaient même pas aux terriens le droit d’exister sur le monde qui les avait vu naitre… eux-mêmes ayant renié tout leur passé, leur culture et leurs croyances contre des rêves de dominations et de pouvoirs.
 
Néanmoins, la résistance se poursuivait, la Terre prouvait une fois encore qu’elle était en mesure de se défendre. Que loin d’être seulement le monde d’une race humaine qui semblait bien arriéré selon les standard galactique, elle possédait de puissants défenseurs et que pour la soumettre les envahisseurs devraient payer le prix cher. Bien que les rejetons de Kandor conservaient l’avantage, celui-ci s’amenuisait un peu plus à chaque minute qui passait.
 
Toujours aux commandes du vaisseau-cristal, Damian et Maxima II poursuivaient leurs efforts pour affaiblir l’Astre Cyclope auquel les Quar et sa clique avaient décidé de livrer Superman. Et ces efforts payaient. Continuant de drainer l’énergie de Solaris pour accroitre celle de leur vaisseau, le Jeune Prodige profitait également pour continuer à harceler l’Astre Tyran grâce à l’arsenal à sa disposition. À l’espèce de « Foudre Solaire » qui avait déjà été déchainée, d’autres armes furent déployé : des boules de plasma, des lasers si concentré qu’ils ressemblaient à de véritable lance lumineuses et même des sortes de mines perturbant la gravité autour d’eux. Tout pour déstabiliser davantage l’espèce de soleil psychotique qui s’était allié aux Kandoriens.
 
Mais cela servait également à libérer une partie de la puissance qu’ils emmagasinaient et qui commençait à dangereusement s’accumuler. Les parois entières du vaisseau irradiaient d’une lumière intérieure et semblaient trembler sous l’effet de de toute cette énergie. Damian ignorait ostensiblement les sécurités du vaisseau, refusant à chaque fois les demandes du système pour arrêter le siphonage d’énergie. L’Héritier des al-Ghul ignorait la puissance qui serait requise pour contrer l’Astre Tyran, pour détruire la porte stellaire, pour arrêter les Kandoriens. Il ignorait si le vaisseau, aux commandes duquel il était, possédait la puissance de feu nécessaire pour impacter significativement sur la bataille. Aussi, dans cette éventualité, il était prêt à faire du Vaisseau-Cristal une véritable bombe à retardement au cas où il faudrait frapper un coup d’une grande puissance au moment décisif.
 
Mais Si Solaris s’affaiblissait, les capteurs du vaisseau indiquant que non seulement Kal-El aspirait une bonne partie de l’énergie solaire, mais il semblait qu’un autre être participait également à cela… et ce n’était ni Jon, ni Kara dont il connaissait la position par ses capteurs. Si une image de la réincarnation kryptonienne de Carter Hall lui était parvenu, le Jeune Prodige aurait probablement reconnu le Kryptonien qui leur était déjà mystérieusement venu en aide lors de la première attaque sur Métropolis, celle qui avait permis la libération de ce fléau qu’était les Kandoriens. Kryptonien dont il ignorait toujours l’identité d’ailleurs. Par contre, il reconnut la forme draconique de Beast Boy voler vers le portail stellaire. Il allait devoir trouver un moyen de le contacter si, comme il le prévoyait, il envoyait son vaisseau détruire la Porte des Étoiles.
 
« Robin ? C’est quoi cette forme sur les capteurs ? » Demanda Maxima II en indiquant l’émergence imminente d’un vaisseau de type inconnu dans l’atmosphère même de la Terre.
 
Damian tourna son regard vers les hologrammes en question. Il luttait pour rester pleinement conscient, mais il sentait que son corps et son esprit commençaient à s’affaiblir. Mais qu’il soit damné s’il s’autorisait à perdre connaissance en un moment pareil. Malgré tout, il ne pouvait qu’admettre son incapacité à interpréter les données qui s’affichaient. Maxima s’y connaissait probablement mieux que lui, mais elle semblait dubitative sur les implications de tel informations. Finalement, ce fut la copie de Jor-El qui fournit l’explication.
 
« Il s’agit d’un vaisseau d’origine Kryptonienne, pas le modèle le plus récent cependant. Il s’apprête à émerger depuis la zone-fantôme. Selon toute probabilité, ses occupants ne seront pas là pour venir en aide à ce monde. »
 
« Donc encore plus de déchets à gérer. Comme si cela n’était pas déjà assez le chaos. » Répondit le jeune héros sur un ton désabusé.
 
À la mine qu’adoptait le visage de son alliée, Damian pouvait déduire que Jor-El n’avait fait que confirmer ce qu’elle avait déjà déduit par elle-même. Ils virent le vaisseau se matérialiser au-dessus de Métropolis. Bien que ce n’était probablement pas volontaire, ce genre de tactique leur offrait l’avantage qu’on ne pouvait risquer de les abattre depuis l’orbite sans risquer de fortement endommager la ville et ses habitants. Mais peut-être avait-il un autre moyen.
 
D’un geste, Damian ramena devant lui une fenêtre d’information reprenant, traduit grossièrement, les armes à dispositions du vaisseau. Cet engin était réellement une merveille technologique, il devait l’admettre, un véritable titan spatial… dommage que sa maitrise de la technologie kryptonnienne l’empêche d’en tirer pleinement parti, mais il avait peut-être trouvé ce dont il avait besoin.
 
Cependant, même s’il parvenait à s’occuper de la menace que représentait ce vaisseau, dont la présence de Jax-Ur ne laissait présager rien de bon, il restait d’autres crises à gérer. Il n’avait pas de nouvelle de la situation sur Mars, ne pouvant que croiser les doigts pour que Green Lantern et Power Girl soient en mesure d’empêcher l’implosion de la planète. Il y avait les armées de Kandoriens qui étaient occupé à ravager l’univers faisant dieux savent combien de millions de victimes… sans parler que certains de ces mondes agressés s’avéraient être les mondes d’origines de certains des héros défendant la Terre en ce moment même. Et Enfin, il restait l’espèce de Soleil sur lequel il s’acharnait depuis son retour en orbite qui…
 
C’est à ce moment que de nouveau relevé apparurent. Immédiatement, Damian et Maxima observèrent les images montrant un Superman au sommet de sa puissance émergé littéralement de l’entité sensé le détruire. Elle avait été incapable de le dévorer et au contraire, elle l’avait nourri. Sous son masque, le Fils du Batman eut un sourire en coin. Pourquoi n’avait-il pas simplement envisagé cette possibilité. Il se tourna vers son allié qu’il savait une admiratrice de l’Homme d’Acier.
 
« Ce boy-scout du Kansas possède un don indéniable pour ménager un effet dramatique. »
 
La puissance qui émanait d’un Superman regénéré par un bain solaire semblait totalement changer la donne de l’affrontement, faisant renaitre l’espoir dans le cœur de ceux qui s’opposaient à la folie des fils de Kandor. Même le leader de ces derniers, cet espèce de gourou chauve et décrépit, semblait prendre conscience que la situation lui échappait. La peur se lisait dans son regard, Damian avait suffisamment pratiquer l’art de l’insuffler à ses ennemis pour savoir la reconnaitre dans le regard de l’un d’entre eux, et cela se voyait à présent aux quatre coins de l’univers grâce à l’orgueil démesuré de ce Quar qui avait voulut que tout les habitants de celui-ci assistent à son ascension.
 
Mais une nouvelle fois, le cours des évènements s’accéléra. Loin de s’avouer vaincu, les Kandoriens passèrent un nouveau palier, déchainant leur dernière trouvaille, révélant leur objectif final. Ils ne voulaient pas soumettre la Terre pour en faire leur foyer, ils voulaient faire revenir Krypton et lui faire prendre la place de la Terre sous le rayonnement de son soleil jaune pour que leur race bénéficie à jamais des pourvoir quasi-divin que cela leur offrait. La matérialisation de Krypton était une menace… une menace mortelle. Même en écartant les risques de paradoxe temporel si ces cinglés enlevaient la Krypton du passé pour la mettre dans le présent, si un objet de cette masse apparaissait dans les environs de la Terre, le monde des humains ne pourrait pas survivre.
 
Et pour couronner le tout, Superman décidait de passer par la Porte Stellaire pour arrêter à lui seul l’invasion des centaines de mondes mené par les Kandoriens à travers l’univers. Il n’y avait pas un instant à perdre. Toutes les autres crises devenaient dès lors secondaire… même Solaris ou la destruction de Mars.
 
« Maxima, avertis nos alliés, autant que tu peux en atteindre, que nous allons tenter quelque chose avec le vaisseau-cristal et qu’ils ne s’approchent pas du vaisseau qui viens d’arriver. Et voit avec Kara où est-ce qu’elle en est avec Zod. »
 
« Que comptes-tu faire jeune humain ? » demanda l’entité numérique basé sur le père de l’Ange Bleu de Métropolis.
 
« Le dispositif des Kandoriens créé non seulement ce vortex spatio-temporel, il attire également Krypton par celui-ci. J’ignore si détruire le dispositif permettra d’enrayer le processus et nous n’avons pas le temps de l’aborder pour nous en assurer. Je compte donc utiliser le rayon tracteur de ce vaisseau pour l’attirer à nous et l’asservir, le forçant à nous suivre. Après, notre vaisseau effectuera un saut à travers le vortex emportant sa victime avec pour ensuite exploser grâce à l’énergie de que nous venons d’accumuler. Je n’ai aucune idée de si cela permettra la fermeture de ce vortex, mais ça devrait au minimum stopper l’attraction de Krypton dans notre espace-temps. » Expliqua le jeune homme tout en commençant à faire converger toutes l’énergie du vaisseau vers le réacteur principal avec l’intention d’en faire une bombe. « Si vous pouviez vous charger de préparer l’itinéraire de saut, El, ça aiderait grandement. Et c’est maintenant qu’il faut vous signaler si vous désirer que nous sauvions vos données quelque part avant le grand saut. »
 
Damian travaillait aussi vite qu’il le pouvait, ce qui était bien plus difficile avec l’ATH de sa tenue qui était de plus en plus défaillant suite à tout les dommage que le costume avait encaissé. Il se tourna finalement vers Maxima II.
 
« Ce qu’on va faire est dangereux et il est inutile qu’on se mette tout deux en danger, donc… »
 
« Ne t’avise même pas de finir cette phrase, Robin ! J’ai bien remarqué que ton costume te permet à peine de continuer à te mouvoir et il est hors de question que je t’abandonne derrière. » Lui rétorqua immédiatement l’héritière du trône d’Almerac sur un ton qui ne souffrait d’aucune contradiction. « Je vais me rendre à ton chasseur et déjà le mettre en ordre de décollage, contacte-moi simplement au moment où vous vous apprêterez à effectuer le saut, je te téléporterai à bord. » termina-t-elle d’un ton autoritaire avant de s’envoler à travers les couloirs du vaisseau.
 
Bien que surpris par ce qui venait de se passer, Damian se mit rapidement au travail. Commandant aux systèmes du vaisseau de prendre celui qui avait émergé de la zone-fantôme pour cible, il remarqua la présence d’un deuxième dragon, noir cette fois. Il n’avait cependant pas le loisir de s’interroger sur la provenance de ce nouvel intervenant et activa le rayon tracteur du vaisseau -cristal. L’instant d’après, le vaisseau de Jax-Ur et ses complices fut attirer par une force invisible qui l’attira inexorablement vers l’orbite terrestre, toujours plus proche de l’immense vaisseau constitué de cristal qu’importe ce que son équipage tentait de faire pour se libérer. Tout était prêt.

« Princesse, c’est maintenant où jam… » communiqua télépathiquement le jeune homme.
 
Il n’eut même pas le loisir de terminer sa phrase que son corps tout entier se dématérialisa pour réapparaitre aux côtés de sa camarade. Celle-ci avait prit les commandes du vaisseau que les Supersons avaient retapé et l’avait déjà mit en position pour un décollage en urgence. Appuyant sur l’interface pour augmenter la puissance des réacteurs du petit vaisseau, celui-ci sortit à pleine vitesse du hangar principale, comme s’ils étaient poursuivit par tout les démons de l’enfer. Du coin de l’œil, les deux élèves de la JLAcademy eurent à peine le temps de voir le vaisseau-cristal, irradiant de temps de lumière qu’il ressemblait à une véritable étoile, effectuer son saut, emportant sa proie avec lui à travers le vortex. Quelques instant plus tard, une explosion de lumière rayonnante fut visible à travers le vortex, libérant toutes la puissance qui avait été accumulé en une seul fois.
 
« Tst. J’espère que c’était la bonne chose à faire. » furent les seuls mots que Damian parvint à articuler.
 
Il s’affala alors sur son siège, prit d’épuisement. Ses blessures, le stress, la mobilisation cognitive qu’il avait dût offrir. Tout cela était en train de l’épuiser. La princesse d’Almerac avait probablement raison tout à l’heure. Si elle était partie, il n’aurait jamais pu atteindre son moyen d’évasion à temps. Le jeune homme prit quelques minutes pour respirer, retirant son casque pour faciliter sa respiration. La bataille n’était pas finie, ils devaient maintenant y retourner.

[HJ
- Damian et Maxima continuent d'utiliser la puissance de feu du vaisseau-cristal pour affaiblir Solaris tout en siphonnant son énergie.
- Assistent aux évènements tel que l'arrivée de Jax-Ur & Co, le retour de Superman et la création du vortex pour matérialiser Krypton.
- Réalisant la menace, Damian décide de tenter le tout pour le tout.
- Maxima envoit un message téléphatique aux autres héros pour leurs demander de ne pas tenter d'approcher du vaisseau des criminels de la zone-fantôme
-Damian utilise le rayon tracteur du vaisseau pour attirer le vaisseau ayant le dispositif et la forteresse volante effectue un saut à travers le vortex pour y exploser. Espérant soit déstabiliser le vortex, soit enrayer la matérialisation de Krypton
- Maxima à téléporter Damian avec elle à bord de leur chasseur et quittent ensemble le vaisseau avant qu'il n'effectue son saut]
En ligne
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] Mar 24 Jan 2023 - 23:20

A ce stade, on pouvait dire que l'Humanité faisait ... ou tout du moins, avait fait, du bon boulot. Si on prenait en considération qu'une race sans aucuns pouvoirs et avec un niveau de technologie ridicule avait réussi à infliger des pertes à une armée extraterrestre dotée des pouvoirs de Superman et d'une technologie dont ils ne concevaient même pas la logique ... On pouvait parler de bon boulot.

Le lieutenant Grahams observait Metropolis depuis la quartier général installé de l'autre côté de la baie, en faisant le deuil des notions de calme ou de repos. Crasseux, la sueur perlant jusque dans ses yeux, il se tenait juste à côté de la porte du container kaki bardé de câbles et d'antennes qui servait de poste de commandement, une clope au bec. Il avait pensé que le revêtement destiné à empêcher les Kryptoniens d'entendre les communications militaires lui permettrait de respirer au moins quelques instants.

Pas de bol.

C'était pire dehors. Les réacteurs en tout genre saturaient la zone en réussissant à se faire couvrir par les canons d'artillerie qui envoyaient leur obus toutes les dix secondes, comme des métronomes.
Et il sursautait à chaque fois qu'il entendait les défenses automatiques installées sur des semi-remorques cracher leurs trainées verdâtres dans un sifflement strident : ça voulait dire qu'il y avait un Kryptonien qui s'était approché de trop près, qu'on tentait de l'arrêter avec une douche de Kryptonite.

C'était mauvais signe.

Abandonnant les avions voletant au loin parmi les vaisseaux et les extraterrestres comme les innombrables foutues lucioles qu'elles étaient, il jeta son mégot, l'écrasa du talon et rentra dans son box de commandement.

L'odeur rance d'une trentaine de ses semblables qui ne s'étaient pas douchés depuis plusieurs jours lui attaqua immédiatement les narines. Il évacua d'un coup de pied une paire de canettes de boissons énergisantes qui n'avaient pas pu trouver de places sur les bureaux surchargés, esquiva un sous-officier qui s'était enfoncé dans sa chaise pour s'essuyer les yeux et vint se poser à côté de son équipe devant les écrans détaillant la situation depuis leurs innombrables drones et satellites.

Et ce n'était pas suffisant.

Il beugla quelques instructions, entoura des zones sur la carte de la ville, beugla d'autres questions ... et finit par attraper le casque de l'un de ses subalternes quand le manque de réponses pertinentes eut raison de son sang-froid.

Il comprit bien vite pourquoi il n'avait rien réussi à effectuer ...

Ambiance:

" Hammer-1, on a plus de munitions K ! ... -bzzzt- ... Où est ce foutu soutien aérien ? "

" Easy-3, j'ai Condor en visuel ... -bzzzt- ... les trois F-35 sont détruits ! Je vois qu'un parachute ! "

" Ici Stalker ! Ils sont entrés dans le Memorial ! ... -bzzzt- ... Je répète, on a des aliens dans le Memorial ! On prend des pertes militaires et civiles ! ... -bzzzt- ... Ils massacrent tout ce qui bouge ! Envoyez des renforts ! "

Il n'y avait pas vraiment de doutes là-dessus.

La situation était désespérée.

Un miracle aurait été le bienvenu.

Alors évidemment, quand l'un des opérateurs de drones passa sur l'écran principal l'image d'un costume bleu avec une cape rouge flottant au vent ... Tous s'arrêtèrent pour lever les yeux.

Ils l'avaient, leur miracle.

C'était marrant, comment dans ces moments-là, même les soutiens les plus fervents du Général Lane s'étaient tus. Pas un mot. Il n'y avait plus de critique. Plus de remarque sur "ce foutu alien" ou sur le risque de se faire envahir. Ils étaient déjà envahis, de toutes façons.

Non. C'était même plutôt tout l'inverse.

Ils se mirent tous à exprimer leur joie.

Ça beuglait, ça s'en tapait cinq, ça plaçait même des "Eh ben c'est pas trop tôt, hé !".

La nature humaine était amusante ...

Il ne restait que le Lieutenant Grahams qui, après avoir levé le poing avec les autres, se retrouva captivé par l'image d'un satellite en train d'être arraché à son orbite.

Un satellite braqué vers une énorme boule de feu ... Vers une planète renégate.

" Les gars ... Je ... crois que ces enflures sont en train de nous balancer ...

... Aherm ...

... une planète sur la gueule ...
"

**
*


" YEEEES ! "

Hey, je passais une journée légèrement pourrie, hein. Alors je prenais tout ce que pouvais.

Et un cousin qui se libère tout seul d'un cyber-soleil venu tout spécialement le détruire ... Ça se plaçait là !

Je sais, Supergirl, l'espoir, la retenue, tout ça.

Hey, j'avais mes moments, aussi. Et là, on était clairement dedans.

Alors oui, Supergirl, avec la tenue de Supergirl et la solennité de Supergirl, elle avait une banane comme ça, elle avait crié de joie en anglais, elle avait agité le poing en voletant comme une fan devant un homerun - Jon apprécierait la métaphore baseballistique. Il finira par m'avoir. - ... Et ...

Elle était comme les autres, en fait, Supergirl. Enfin, Kara. Enfin, moi.

Hey. C'était le meilleur, le cousin. Il avait le chic pour tomber à pic.

Pour remettre le moral même quand j'avais dû me farcir tout le clan Zod pour essayer de trouver une solution.

" Tu vois, Lor ? Voilà pourquoi ils s'acharnent à ne rien ta lâcher, même s'ils ne peuvent pas faire tout ce que toi, moi, ou lui peuvent faire ... " ... Oui, j'essaye encore de le raisonner. Parce que j'ai espoir qu'il finisse par écouter. Parce que c'est ce qu'un certain cousin ferait. Parce que c'est clairement ce que Supergirl et Kara feraient, jusqu'à ce qu'il cède ... " ... Parce qu'il y a l'Ange de Metropolis. Parce qu'il a toute une famille, toute une bande de potes ... Rao ... Toute une planète avec lui, derrière lui. Une planète encore plus obstinée que ton père, Lor ...

Tu devrais le savoir, Lor : A la fin, la Terre gagne toujours !
"

Oui, je sais, c'est toujours plus facile quand on en était là, que Superman venait d'arriver avec les batteries chargées à bloc, que les Kandoriens reculaient ...

" ... Et ... objectivement, qu'est-ce que ce Kandor a fait pour toi ?.. Tu n'es même pas de là-bas, tu ne seras jamais qu'une raclure, pour eux, à peine meilleure que la vision qu'ils ont de moi ... Tu n'as jamais songé à descendre de tes grands chevaux, un peu, à regarder la Terre pour ce qu'elle est ? "

Non Kara, mauvais argument dans ce cas précis. Fils de la Guilde Militaire. Pas très bon pour imaginer la Terre pour ce qu'elle est métaphoriquement.

" ... Je veux dire, essayer de te poser, de vivre tranquillement ... de profiter de la situation ? C'est une super planète ... Meilleure que Krypton sur tout un tas de plans comme ... la vie quotidienne, en fait. "

Quelqu'un pourrait remballer Super-Superman et nous rendre Supergirl, par pitié ? On a perdu Supergirl, on a une Kara en roue libre, ici !

" ... Bon, j'admets, la technologie est franchement arriérée ... mais c'est là qu'on peut aider ! Et pas qu'un peu, hein ! "

En plus, vous avez remarqué qu'elle lui parle en anglais avec son accent chantant d'adulescente kryptonienne ? Si ça se trouve, il comprend même pas l'anglais, hein !.. Enfin, si, mais genre ... Pas l'anglais badin. Pas ...

Attendez, communication prioritaire de Maxima II d'Almerac ...

Huh-huh, Zone Fantôme, check. Prisonnier. Moui ... Cristaux ... Ok ... Plan pour ...

Attendez. Qu'est-ce que ...

C'est une ... planète dans le ciel ?

Attendez... Cette composition géologique... Ces cristaux primordiaux... Ces relents verdâtres... Cette boule de feu...

C'est ...

Quar.

Rao te maudisse.

Espèce de grand malade.

Tu l'as fait. T'as fini par le faire ...

C'est Krypton !

... Krypton, sur une trajectoire de collision directe avec la Terre !

" ... Ok, Lor ... Tu penses à ce que je t'ai dit ... Réfléchis ... Penses au-delà de Quar et de Kandor ... Tu n'as pas à être leur pion !... " Oui, évidemment, j'ai le regard captivé par l'extinction terrestre stellaire qui se balade dans les cieux embrasés de Metropolis. Ça n'aide pas pour la négociation ... " Excuse-moi ... Excusez-moi tous ... J'ai ... euh ... "

Oui, Supergirl qui doute. Moyen.

Mettez-ça sur le costume noir. Et la situation bordélique.

" ... une planète à sauver, on dirait bien ... "


L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 A7P82Fp

Je m'envole tout droit vers Krypton.

Est-ce que j'ai un plan ? Pas vraiment.

Est-ce que je sais quoi faire ? J'ai une idée.

Est-ce que ça va marcher ? Théoriquement ..?

Mais avec le cousin qui vient de partir, il faut bien que quelqu'un s'y colle ...

Hey, après tout, c'est sur mes épaules que repose le monde en son absence ... Héhé ... Arrêtez-moi par pitié ...

... Rao ... Prête-moi ta force ...

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 SJ4gU8R
" YAAAAAAAAH ! "

**
*

Dans le poste de commandement, les cris de victoire avaient laissé leur place à un silence interdit ... Puis à la surprise, à l'étonnement, quand les satellites repérèrent une forme blonde fondre sur l'astre renégat ...

" Affirmatif, mon Général ... C'est Supergirl ... Affirmatif. Elle ... Elle ... aherm ... pousse la planète, mon général.

...

Négatif, mon Général. Je ... ne sais pas comment c'est possible non plus ... Mais les résultats sont là. La planète ralentit. Substantiellement.
"

**
*

" Robin ... Ici Supergirl ... J'ai ... Je vais essayer ... Non, oublie ... Je vais repousser la planète à travers le portail ... Fais-le péter derrière ...

Si je ...

Non. Laisse tomber.

... Elle est en ... Kryptonite. J'avais ... vu que c'était Krypton... Composition géologique... J'aurais dû y réfléchir avant ...

... Dis à tout le monde d'évacuer l'orbite ... pas la peine de ... prendre des risques inutiles ...

Et ... Damian ?

Je te ... nomme vérifieur officiel du brossage de dents de Jon.

Je risque ... d'avoir un empêchement alors ...

... Je compte ... sur toi. "

HRP:
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5484
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 386562Rien
L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 386562Rien
Re: L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] Mer 25 Jan 2023 - 11:03

La conquête était lancée.
Pareils à une nuée de sauterelles ravageant tout sur leur passage, les Kandoriens s'étaient répandus dans tout l'univers avec la ferme intention de le soumettre. Les choses ne s'étaient pas passées exactement comme prévu.
Ça n'allait faire qu'empirer.

Pourtant, l'on pouvait difficilement dire qu'ils n'avaient aucune raison d'être en confiance : après tout, à l'instar de Superman, chacun d'entre eux était pratiquement un dieu vivant tant qu'ils bénéficiaient du rayonnement d'un soleil jaune, et ceux-ci se trouvaient en quantité de part et d'autre de leur nouvel empire.
En principe, rien ne devrait pouvoir les arrêter.
En principe.

Car s'ils avaient tout prévu pour neutraliser le soi-disant « dernier fils de Krypton » - un titre qui avait rarement eu aussi peu de sens qu'aujourd'hui - et sa progéniture, ils n'avaient toutefois pas prévu qu'ils risquaient de se heurter à d'autres de leurs congénères.
Enfin... Presque.

Nombreux comme ils étaient, ils ne s'en aperçurent pas tout de suite. Leur but était de s'éparpiller, de couvrir un maximum de distance en un minimum de temps - de ne pas laisser aux peuples attaqués l'occasion de comprendre ce qu'il leur arrivait et de riposter.
Chacun allait là où il devait aller, sans se soucier de ce que faisait le soldat à côté de lui.
Concentrés, tous sans exception, sur leur devoir, leur mission - sur ce qu'ils devaient faire au nom de Kandor.
Et il n'était pas choquant de ne rien entendre ; s'ils avaient certes des communicateurs en cas de besoin, le son ne circule pas dans le vide spatial. C'était une potentielle distraction de moins pour les écarter de ce qu'il leur fallait accomplir.

Tout était normal. Tout se passait normalement. Ils n'avaient aucune raison d'en douter.
Jusqu'à ce que l'un d'entre eux se retourne.
Et voie flotter les corps inertes de ses compagnons d'armes dans le noir d'encre du vide spatial, inconscients - voire pire.
Tous. Des dizaines. Peut-être même des centaines. Abattus par des frappes aussi brutales que précises, forcés de recracher l'air que leurs poumons avaient emmagasiné avant de s'élancer vers les étoiles - qui aurait dû leur permettre de se passer d'une combinaison.
Ils n'en avaient de toute façon pas assez pour équiper autant de soldats.
Tant pis pour eux.

Dérivant paresseusement au milieu du néant cosmique, ils n'étaient à l'évidence plus en état de se battre - et le peu d'entre eux qui faisaient mine de vouloir se relever étaient aussitôt renvoyés dans l'inconscience d'un puissant coup au visage.
Au milieu de toutes ces forces annihilées, de ces bataillons décimés, de ces assaillants repoussés, un seul homme - ou surhomme ? - se dressait encore, et il n'était manifestement pas de leur côté.
Ils étaient invincibles ? Grand bien leur fasse. Conner l'était aussi, depuis la naissance pour sa part - et il avait bien plus d'expérience qu'eux avec ces pouvoirs et les différentes manières dont il pouvait les contourner, surtout dans un environnement comme celui-ci.
Les yeux rougeoyants, il inspira lourdement, le col du dernier à avoir subi ses foudres encore à la main.

▬ À̴̦̭ṇ̶̪́̾o̵̖̝̽m̵̛͇͒a̶̡̓l̶̡͗̈́i̶͙̘̿è̸͈̉ ̴̲̗̀ḏ̷̐̓͜é̵͚͋͛t̷̫̬͂e̵͖̜͑c̴̛̤̊ẗ̴̛̰é̶͈̊̕ê̷̡̦̊ ̵̣̹̆e̸̢͗n̴̳̲̄͒ ̷̯̤̔p̷̡̝̚ŕ̵͈̣o̸̗͌v̴̰̅e̷͎̋̚n̵̤͕̍ą̸̞̈́͊n̶̹̈c̷̝̈ė̵̲̳̀ ̷̫̈́d̴̪̃ŭ̸̖̮̉ ̷̘͇́̄s̵͖̓̉ȩ̶͒͘ċ̸̞̽ţ̵̞̀͊ë̵͇u̴̖͝r̴̭̔͆ ̵̘̠̏2̵̳̊͝8̷̟̋̚1̵̯̚ͅ4̸̫̓̊.̵̗̕͝ ̵͕̓A̸̤̿n̴̢̝͆̊ô̷̦̏m̵̛͉̳͆a̸̜̟̿͊l̴̤̣͘i̵̱̼͋͑e̶̘̾̅ ̵̗̳̈́d̵̙͂͒é̸̹̩̿ṱ̷̛̫̇ē̴͇͚̊c̶͍̋t̸̳̜͊̀é̴̹͙̍ḛ̵͉̄̌ ̷͕̙̂é̵̦̯͆n̷̝̉͛ ̶̻͌̑p̴̖̍̚r̵̠͑o̷̺̒̉v̴̛̯̘̊e̵̖͐̃ņ̸̈́͗a̷̪̽n̷͉̱͑͝c̶̕͜e̶̪͑ ̴̢̗̄ḓ̷̼͛ü̸̦̰ ̵̛̥-̴̡͇̈́̅
Tu vas te taire ?!


L'anneau le fit.
Enfin.
Il était probable que ce soit le fruit d'un énième dysfonctionnement - il avait cessé de compter - plus que par une soudaine obéissance, mais il se contenterait du résultat.
Le clone fit craquer sa nuque, soupirant de soulagement. Pas de bruit dans l'espace, tu parles.

Cet anneau n'est pas exactement en état de marche, mais... Quand ça prend de telles proportions, même lui finit par sentir que quelque chose cloche, fit-il pour son seul spectateur, paralysé par la peur - tant par la vue de ses camarades vaincus si facilement que par l'idée d'un Kryptonien équipé d'un anneau rouge. Un seul être ne devrait pas être autorisé à détenir autant de puissance.
Il n'avait bien sûr aucune idée de la malédiction que cela représentait.
Mais si cela pouvait le convaincre de se tenir tranquille, et bien soit ; qu'il tremble.
Même sans cela, sa silhouette n'était pas exactement rassurante : malgré les multiples couches de frusques qu'il s'était mis sur les épaules, il n'avait pas réussi à cacher entièrement la lumière écarlate qui se dégageait de lui. Ses yeux étaient creusés par une fatigue impossible à mesurer, et la barbe qui lui rongeait le visage ne faisait que mettre en évidence la dureté de son regard.

Je ne sais pas où vous aviez l'intention d'aller, mais vous n'irez pas plus loin. Même si je dois vous démolir un par un.

Jusqu'alors visible seulement de profil, le semi-Kryptonien se retourna pour faire face au dernier rescapé - dévoilant par la même occasion le blason de la maison de El inscrit sur son torse, et ce malgré le fait que l'uniforme du Corps d'Atrocitus se soit imposé à lui une fois de plus.
Les yeux de son interlocuteur s'ouvrirent un peu plus grands.

Malgré ce surcroît de terreur, cette révélation sortit le Kandorien de sa torpeur ; assez pour porter la main à son émetteur, pour essayer d'adresser un message à son supérieur.
Conner ne lui en laissa pas le temps. En une fraction de seconde, il fut sur lui, lui empoignant la gorge sans ménagement, d'une poigne qu'il serait incapable de desserrer - tout « dieu » qu'il ait pu s'imaginer être, grisé par les promesses de leur leader suprême.
Terrible désillusion que la sienne.

Tu diras à ton patron que la fête est annulée. Crois-moi, vous n'avez pas envie de m'énerver.

Aussi glacé que soit le cosmos, le Kandorien pouvait distinctement sentir la chaleur produite par les yeux de son agresseur croître à chaque seconde, jusqu'à en devenir insupportable. Il n'avait pourtant même pas encore tiré.


* * *

Hélas, le pauvre homme - qui ne serait sans doute plus identifiable comme tel pendant encore très longtemps - avait eu le temps de rétablir le contact. De laisser entendre à qui de droit ce qui était en train de lui arriver, ce qui était déjà arrivé à tous ceux qui, comme lui, s'étaient envolés à la recherche de nouveaux mondes, et n'avaient rencontré que la défaite et l'humiliation.
Au milieu du chaos, Quar pouvait entendre tout cela, oui - et voir son plan, son projet grandiose tomber en morceaux, se déliter sous ses yeux. Bientôt, il n'en resterait plus rien.
Mais il était hors de question qu'il n'y ait que lui qui faillisse ; qui échoue à faire ce qu'il devait.
Peut-être allait-il perdre - mais il ne serait pas le seul.


▬ HEY ! s'exclama un Jon bondissant, coupé dans ses effusions de joie alors qu'une main fébrile se refermait sur sa cape - hélas pour lui trop bien attachée, après l'avoir trop souvent perdue - et que, d'un geste brusque, Quar l'envoyait à sa perte, se faire happer par le courant ; l'expédiait là où il ne pourrait jamais être retrouvé.
Dans les profondeurs du Temps.


récapitulatif des actions:


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 XxmOy66
Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 386562Rien
L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 386562Rien
L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 386562Rien
Re: L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] Mer 25 Jan 2023 - 19:49

Jax-Ur s'effondre, foudroyé par le cri d'un dragon de ténèbres et d'argent. Bien fait pour lui.

Le vortex temporel encaisse, et encaisse, et encaisse encore, jusqu'à n'en plus pouvoir. Qu'il tienne, jusqu'au retour du petit Jon.

Krypton Jr. Sr. est repoussée par la force d'une de ses filles, relique insensée d'une époque définitivement derrière nous. La planète, pas Supergirl.

L'invasion cosmique de Quar est stoppée net par l'impossible alliance entre la rage du sang et le sang-mêlé de deux némésis, parmi les étoiles. Je le verrais de mes propres yeux je fuirais.

Et moi... moi, je... je n'ai rien fait. Je n'en ai pas eu la force. Mon assaut contre le tyran Solaris n'a servi qu'à le mettre plus en colère. D'un de ses vents solaires, il m'a balayé, balloté, propulsé il y a de longues minutes de cela au milieu des ruines de Metropolis. J'y ai perdu connaissance, alors que j'espérais pouvoir faire la différence, alors que mes pouvoirs auraient pu faire la différence. Mais c'est à croire que depuis tout ce temps, je n'ai rien appris. On m'a eu, comme un bleu, comme à l'époque où c'est en pyjama que je venais combattre ces inépuisables forces du mal. J'ai honte, oh que j'ai honte. Bien sûr, c'est facile de dire que tout ne repose pas sur mes épaules. Ce qui est totalement vrai. Sauf que là n'est pas la question. Chaque âme courageuse aide à faire basculer la balance du bon côté. Chaque main valeureuse prête à se battre peut changer le désespoir en espoir. Des gens ont souffert, et souffrent encore parce que je n'ai pas pu apporter mon soutien.

Il est hors de question que ça continue. Mon inactivité. Mon apitoiement. La guerre. La destruction de Metropolis.
Hors de question.

Alors je déplace à grand peine les débris qui me recouvrent, brisant d'un coup de poing ceux qui me résistent, découpant les autres à coups de rifts. L'effort me brûle les poumons, engourdit mes muscles. Je ne les écoute pas. J'aurai tout le loisir de le faire après. Au-dessus de moi, et tout autour, le chaos me saisit jusqu'au cœur. Mais je me dois de le fermer, au moins pour le moment, pour mettre un terme à la folie de Kandor.

Des actions sont menées avec bravoure, qui mèneront à la réussite, je n'en ai aucun doute. Nous ne pouvons pas échouer ici, de toutes façons. Mais pour cela, il est capital de mettre un terme (pour le moment du moins) à toutes les menaces, à tout ce qui entend nous détruire. Une seule cible reste, brûlante, flottant au-dessus de nos têtes comme un second soleil. Celui à cause de qui je n'ai pas pu être à la hauteur: Solaris.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 8rvy

Son œil de cristal nous contemple, et nous prend pour des fourmis à peine dignes d'être consumées par ses flammes. De son point de vue, cela se comprend. A échelle cosmique, nous ne sommes que des poussières balayées par le vent du temps. Sauf que non. Nous sommes infiniment plus que ça, nous autres êtres de chair et de sang, de sève et de bois, de roche, d'air, d'eau, humains, animaux, arbres, inutilement mortels sous son regard.

Nous avons la volonté de nous dresser quand tout semble perdu.

Et nous le faisons, sans faillir, à chaque fois. Pas tous. Pas en même temps. Mais nous le faisons.

C'est mon tour, aujourd'hui, en compagnie de Superman, de son fils, de sa femme, de son clone, de ses cousines, du fils de son meilleur ami, de son ex-ennemie, d'un de ses plus proches alliés de la Ligue de Justice. Je me lève, oui, et j'entends apprendre à cette grosse bouboule de feu paumée ce qu'il en coûte de toucher à la Terre.

Power Girl et Ray Palmer me hurleraient dessus pour ce que je m'apprête à faire. Ralph Dibny se rongerait les doigts jusqu'au sang. Joey Wilson, s'il n'est pas trop sous médicament, ferait sans doute de même. Raven me mettrait peut-être une baffe pour la frayeur occasionnée; je la mérite d'office. Et où vous êtes, Papa, Maman, j'espère que vous êtes fiers de moi. Parce qu'il faut bien que quelqu'un le soit...

Une dernière inspiration, et...

J'ouvre un rift au-dessus de Solaris pour m'y jeter.

Et je tombe.

Et je retombe.

Et je file vers lui, torturé entre les différentes gravités subies.

La douleur manque de me faire perdre conscience, encore. Mais je peux pas.

J'ai pas le droit.

Mes mains se joignent devant moi, et tel le plus casse-cou des plongeurs olympiques, je file droit vers la surface du magma solaire.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Ttuw

Je pourrais hurler, gesticuler, me ridiculiser encore une fois. Pour être honnête, le fais tout au fond de moi, pour me donner du courage, celui de sourire à la face du danger.

Les flammes lèchent ma combinaison, rendue ignifuge après quelques prototypes ratés. Ce ne sera pas suffisant. La chaleur vient mordre ma peau, la faire rougir, et des larmes coulent de mes yeux. La lumière est telle que je ne peux plus que les fermer... un instant avant d'activer mes pouvoirs, un instant avant de former avec mon corps une pointe de lance indestructible.

L'énergie du tissu de la réalité coule autour de moi, comme si j'étais un pied en train de se glisser dans une chaussette. Un halo doré d'une finesse impossible recouvre chaque centimètre carré à la perfection, me moulant complètement. En tout bien tout honneur, soyons d'accord là-dessus.

Enfin, je touche la surface... et la pénètre (ENCORE UNE FOIS EN TOUT BIEN TOUT HONNEUR). Je serais bien incapable de dire ce que je franchis, mais je traverse des couches et des couches et des couches d'énergie et de machineries, en espérant avoir accumulé assez de vitesse pour ressortir de l'autre côté... sans quoi je finirai en Derek rôti, purement et simplement. Un avenir peu reluisant, mais je me devais d'agir.

De toutes façons, tout va bien se passer.

Je suis un super-héros. Pas la moitié d'un, même si je me casse tout seul du sucre sur le dos.

Eeeeeet puis... la Superfamily est là.

Que pourrait-il se passer de pire ?

Spoiler:
V.S.
V.S.
Inscription : 02/03/2020
Messages : 457
DC : Per Degaton
Localisations : New York
Inventaire : Gants d'Atlas (prêtés par la reine des amazones), décuple la force de leur porteur.
JSA
Re: L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] Jeu 26 Jan 2023 - 14:34

La situation vivait un revirement. Et un bon cette fois-ci. Le bombardement réussi d'Hal pour commencer, puis une communication de Gor de la Guilde Militaire qui nous transmettait enfin un message qui ne condamnait pas toute la population de Kandor à la haine ou la rancoeur générale puis les données transmises par Maxima II sur le dispositif de terraformation qui déstabilisait Mars et en aurait terminé avec elle dans une heure.

Mon ailier devait avoir reçu les mêmes informations.

Voilà qui me dopait clairement à m'en fouetter le sang trois fois.

- Général Gor, répliquai-je, pour aller droit au but : j'aurais besoin que vous ordonniez aux forces qui essaient de nous arrêter de se stopper ou d'aller voir ailleurs, nous avons trouvé le moyen d'empêcher la destruction de Mars et de Kandor, nous n'allons plus attaquer vos infrastructures mais des engins automatisés de terraformation. Et... dites aux Zor-L que leurs filles s'occupent de tout.

Puis, à l'adresse de Jordan.

- Y'a plus qu'à espérer que ça passe, d'après les infos de Maxima, l'engin se modifie ou évolue, prudence. Je m'occupe de pénétrer la machine, je te laisse le comité d'accueil s'il y en a un...

Quittant les ruines de l'industrie militaire kandorienne tandis que les vaisseaux de chasse adverses se réorganisaient, certainement pris entre les ordres de nous pourchasser et les instructions de l'officier Gor, je traversai les puissants vents martiens pour trouver le paysage désolé qui encadrait la machine dévastatrice en plein fonctionnement. Un rayon d'énergie pur jaillissait d'un canon ventral pour percuter la planète. Une faille gigantesque de roche fondue balafrait une plaque tectonique brisée, les montagnes alentours s'affaissaient lentement alors que leurs fondations glissaient dans un magma de matière en fusion.

Mars était normalement une planète froide et si j'en croyais la couche de gel qui se formait lorsque je m'arrêtai un peu trop longtemps, nous étions dans la moyenne de saison, mais l'approche de cette machine bouleversait tout. Son arme émettait une chaleur prodigieuse et une lumière aveuglante. Sa structure, pourtant simple, la faisait ressembler à une pieuvre métallique. Le prodige d'ingénierie devait initialement servir au forage ou la préparation de zone habitable sur des colonies éloignées.

Désormais elle était un engin de mort.

D'imposantes tours se déployèrent à mon approche.

Si la machine était faite pour terraformer, elle devait disposer de toute une palette d'outils monstrueux pour perturber les cycles de vie des écosystème auxquels elle s'attaquait...

Prudence avais-je dit, sans doute un excès d'optimisme.

Les tours commencèrent à émettre des fréquences multiples, comme si des centaines d'animaux, de créatures ou d'appareils de communication tentaient de se synchroniser. C'était cacophonique. Inutile de dire que pour voler droit avec un tel concert d'acouphène ne fut pas une partie de plaisir. Je ne tins que grâce à un chapelet de jurons et une adaptation rapide de ma super-ouïe.

De nouvelles excroissances sortirent de la pieuvre. Des flashs lumineux provoqués par des émissions de longueur d'ondes multiples illuminèrent la plaine alentour. Soudainement, j'eus un hoquet de désagréable surprise. Elle émit une radiation similaire à celle d'un Soleil Rouge et le comprit rapidement.

La prouesse d'ingénierie tenta alors de se calibrer sur cette dernière.

Je n'allais pas lui en laisser l'occasion.

A pleine vitesse, je dépassais un nouveau mur de son. Je sentais que je tirai sur la corde, mais à ma vitesse, dans ce panorama de mort avec une colonne de plasma qui éventrait une planète et un bain de Soleil Rouge qui se préparait, j'étais morte si m'autorisais le moindre doute.

La machine commença à devenir trouble : elle réchauffait violemment l'air qui l'entourait puis éjecta des litres d'eau qui s'évaporèrent et formèrent un mur. Dans un environnement à -50°C cela relevait du miracle, l'énergie qu'elle dépensait était impressionnante.

Je pénétrais le nuage bouillant sans ralentir. C'était douloureux. Ce le fut encore d'avantage lorsque l'engin arrêta de chauffer pour laisser son nuage se condenser et se solidifier. C'était comme de se retrouver enterrée vivante, le choc thermique en plus. J'activai ma vision thermique dans un réflexe désespéré alors que la glace formait un sarcophage autour de moi. J'évitai ainsi une congélation mais pas la chute, piégée dans un bloc de glace qui fonçait vers la surface.

Bandant tous mes muscles alors qu'une lumière rouge commençait à inonder les environs, je sentais la glace fendre et fondre légèrement. Nouveau tir calorifère. Je tentai une série de mouvements sans coordination alors que ma respiration devenait saccadée et d'un coup...

Un craquement.

Jamais ne fus-je aussi heureuse d'entendre ce bruit sec et merveilleux de la glace qui se fend.

Tentative de mouvements de jambes, les bras...

Puis... enfin... ma prison temporaire vola en éclat. Bon, j'avais encore un bloc de glace à un pied et sur un bras, mais... j'étais libre et... furieuse.

La lumière rouge s'intensifiait et les radiations du Soleil Jaune commençaient à jouer à jeu égal avec l'émission de cette machine de merde.

Je remontai en trombe, consciente que c'était là une dernière chance.

Explosion sonique.

Sur le chemin, je balayai les morceaux qui dépassaient avec ma vision thermique. Pas beaucoup d'effet, la coque était faite pour résister à des conditions extrêmes. Un tuyau passa à portée, je le transperçai. C'était costaud, mais heureuse de constater que je l'étais d'avantage. Pour l'instant.

- CETTE FOIS-CI HAL, J'Y VAIS ! hurlai-je alors que le cœur de la machine se rapprochait.

Mon épaule acheva de se déboîter en défonçant le carter extérieur. Aussitôt, la station enclencha des procédures de contention et des systèmes se mirent en alertes. J'emportai dans ma charge des brassées de câbles, des pleines armoires réseau et énergétique arrachés à leur fixation ainsi que des légions de nano-robots de réparation qui ne s'étaient pas attendues à la visite d'une kryptonienne façon super-bowl.

Une fois une première couche de galerie technique traversées, j'atterris dans une coursive faite pour des techniciens. L'ouverture derrière moi aspirai goulûment l'air et de lourdes portes de contention se fermèrent. La machine entrait en phase défensive. Bien.

Mes cervicales craquèrent, mon épaule hurlait, je sentais que mon corps était en partie brûlé, mes côtes cassées n'avaient pas meilleure allure. Je toussai un moment. Du sang... Pas top, mais pas le temps de pleurer.

Grande inspiration douloureuse.

Des nuages de nano-robots essayaient de réparer la béance qui me faisait dos.

J'avançai vers la cloison qui me faisait face. J'y plaquai ma main valide et appuyai. Elle se déforma et bientôt une nouvelle porte improvisée m'offrit l'accès à de nouvelles coursives. L'air qui s'y échappait provoqua de nouvelles alarmes. Bon, un labyrinthe. Rien de dramatique. J'allais devoir y aller à super-vitesse, je décollai du sol, pour éviter de trop utiliser mes jambes souffrantes.

Trouver le coeur de la machine et la faire rejoindre les rêves de Quar...

[HRP]
- P.G. reçoit les infos de Maxima II ;
- P.G. propose à Gor de désorganiser les troupes ennemies en leur disant de les lâcher Hal et lui et indique le nouveau plan ;
- Elle propose à Hal de s'occuper de l'éventuel comité d'accueil qui entourerait la station de terraformation pendant qu'elle lui lance l'assaut ;
- Sur place, la machine émet plusieurs contre-mesure pour stopper Karen, en vain ;
- P.G., amochée, entre dans la machine et se met en quête du centre de commande/contrôle ou le coeur énergétique de la machine pour la détruire.
[/HRP]
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2172
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 386562Rien
Re: L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] Ven 27 Jan 2023 - 21:05

Spoiler:

Maxima II leur avait révélée le point névralgique de la machine qui menaçait Mars et sa population. Power Girl prit les choses en main et Hal suivi, apportant son modeste concours en affrontant les machines et drones qui auraient pu la menacer. Elle va vite, si vite que le Green Lantern et sa Justice League de lumière peine à la suivre.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 P10

“Vas-y Karen!”

Mais il fonce, évite les adversaire et les détruit comme un pilote de chasse sait si bien le faire. Il appuie la leader qu’est Power Girl en apportant tout son concours. Pendant ce temps dans l’espace un nuage de points lumineux apparait.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Captur15

Le Green Lantern Corp. Enfin son Corps Leader John Stewart était parvenu a convaincre les Gardiens qu’il fallait intervenir. Face à la planète rouge il donne l’ordre de s’arrêter net au corps expéditionnaire qui l’accompagnait

“Stop!”


Le poing levé l’ancien marines n’a pas à le dire deux fois pour que leur course folle s’arrête. Ils observent alors les forces en présence, remarquent les vaisseaux de conquête qui rentrent au bercail à Kandor pour la défendre de l’attaque de Hal et Power Girl. Il ouvrit alors une communication avec Jordan.

“Hal vous en êtes où?”

“Les fanatiques au pouvoir ont activé l’autodestruction planétaire et Power Girl file pour l'emêcher, j’ai du mal à la suivre.”

“Oh. Pas trop dur à vivre?”

“Haha…”

“Si tu ne peut plus l’aider reviens sur notre position. Leurs troupes reviennent défendre Kandor c’est un ordre.”

“...ok.”


Le lantern de toute manière largué par la vitesse de la Kryptonienne s’adressa au communicateur de celle ci.

“John est arrivé avec le corps et ils m’appelle, je te laisse mais…je crois qu’aucun drone ne saura t’arrêter. Objectivement. Continue.”


Tandis que Hal quittait la station de terraformation pour remonter dans l’espace John se tourne vers ses troupes.

“Lanterns.

Il y a plus de quarante années de cela le Lantern Tomar Re a tenté d’empêcher la destruction de Krypton et a échoué. Les Gardiens n’avaient envoyé que lui car les Kryptoniens alors au sommet de leur puissance ne voulaient d’aide de personne. Cela n’aurait pas été “digne”, une humiliation que des policiers évacuent la population de leur planète.

Je sais ce que ce sentiment de puissance absolue cette assurance, peut causer comme pertes irréparables. Je n’oublierais jamais Xanshi.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 John12

Aujourd’hui les survivants de Krypton sont menés par une minorité belliciste prête a réserver à sa population le même sort que leurs ancêtres que nous n’avions pas su sauver. Ils sont encore prêts à mourir par fierté. Et vous savez quoi?!?

Plus jamais çà! Pour Krypton! Pour ses rescapés qui méritent mieux! Pour Tomar-Re qui a du porter le poids de milliards de morts, et je suis sûr qu’aucun de vous ne voudrait vivre avec çà! Personne ne devrait vivre çà...

Plus jamais. Ce régime expansionniste liberticide et suicidaire va cesser, aujourd'hui, maintenant. De par l’action de ceux qui il y a des années de cela, sont arrivés sur ma planète, la Terre. Superman. Supergirl. Power Girl.

Et maintenant la notre! Par ordre du Green Lantern corps j’ordonne le blocus de Mars jusqu’à ce que ce régime criminel soit tombé!"


Les lantern se concentrairent alors et utilisèrent la force combinée de leurs anneaux pour générer une bulle impénétrable. Une barrière qui bloquait les vaisseaux sur le retour, incapable de se rendre à Kandor pour y déverser des renforts. Power Girl ne serait pas gênée par les armées sur le retour et pourrait sauver les siens.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 AnyInfatuatedArrowana-size_restricted

HJ:
Spoiler:
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 865
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 386562Rien
Re: L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] Lun 30 Jan 2023 - 11:05

C’est la guerre.
L’Univers est en guerre.

Pas la totalité de l’Univers, évidemment – mais une partie. Une bonne partie.
Une grande partie.

L’Univers est en guerre.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 8ea6c5a1e57ef0ba5b7284785158054d

Les Kryptoniens attaquent – envahissent.
Conquièrent.

Lancés par le gourou Quar, déterminés à obtenir ce qu’ils considèrent comme leur dû, les Kandoriens fraîchement formés au combat et gorgés des pouvoirs généralement donnés par des Soleils jaunes…
Ils attaquent. Ils détruisent. Ils anéantissent.
Mais…

Mais ils sont arrêtés, aussi. Mais ils sont stoppés.
Par des résistants.
Par des guerriers. Des hommes, des femmes acharnés à défendre leurs libertés, et leurs valeurs.

Ils sont aidés. Ils sont accompagnés.
Ils sont aidés.
Par des héros. Par des êtres hors-du-commun. Par des créatures dotées de pouvoirs surnatures.
… des Kryptoniens, aussi.

Conner Kent, d’abord. Qui, un moment, parvient à s’extraire de la violence et de la folie de son anneau, pour bien agir ; pour bien faire.
Pour faire ce qu’il faut, quand il le faut.
Et il y a… l’autre.

Celui par qui tout a commencé. Celui qui est à l’origine de tout.
Celui qui… vient de s’exprimer, envers tout l’Univers ; qui vient de parler, à tous les êtres de l’Univers.
Celui qui vient de faire une promesse – de se battre. De les aider, de les protéger ; de les sauver.
Tous.

Au nom… de l’Espoir.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Rhb5

Il est là – car ils le voient.
Il est flou. Mais ils le voient.
Ils voient… son symbole.

Partout.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 97hr

Sur les champs de bataille. Sur les zones de guerre.
Partout.
Partout où l’on a besoin de lui… il est là.

Il n’est qu’une ombre, venue des cieux.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Kth1

Un flou, qui s’abat sur les Kryptoniens – les bloquant, les stoppant.
Les arrêtant.

Gorgé de la puissance de Solaris, il est partout, oui. Il aide.
Toujours.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 E6yc

Il brise les machines. Il arrête les engins. Il assomme ; il frappe.
Il arrête. Il aide.
Il ne fait aucune pause. Les secondes s’écoulent, alors qu’il est déjà ailleurs.

Il aide.

… et il finit par réussir.

Les Kryptoniens reculent. Les Kandoriens stoppent.
Les invasions… cessent.

Il réussit. Il aide, et il réussit.
Il s’arrête, un moment ; pour souffler.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Wmv1

Pour écouter, aussi.
Pour bénéficier encore un peu de ses pouvoirs si puissants, afin d’entendre ce qu’il se passe sur Terre.
Et il pâlit.

Krypton est encore là.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 U7gw

Krypton menace ; Quar, aussi.
Et ses proches… ses proches, ils… Jon, Jon est envoyé dans…

Le doute glisse en lui, s’insinue dans son être. Il frissonne. Il tremble.
Il a peur.
Il n’a plus assez d’énergie pour arriver assez vite. Les portes stellaires ne lui répondent pas et la plus proche est bien trop éloingée. Il… il ne peut pas…

Il est coincé. Ils ont besoin de lui, et il est coincé ic…

« Superman. »

Clark se fige, quand une voix résonne dans son esprit – une voix irréelle, différente ; inhumaine.
Définitivement.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Kda7

« Vous ne connaissez pas – vous ne nous connaissez pas. Nous sommes… les agents chargés de l’entretien des portes stellaires.
Nous sommes… des fonctionnaires, des agents. Nous ne sommes… rien.
Nous sommes les oubliés – mais nous avons des foyers. Nous avons des mondes. Nous avons des familles.
Et vous… »


L’émotion se lit dans les mots transmis par l’extraterrestre.

« Vous les avez sauvées, Superman.
Vous les avez sauvées… alors que la planète où vous vivez est en danger, à cause de votre monde d’adoption. Alors que votre fils, il…
Nous avons vu. Nous voyons, ce que vous avez fait ; pour nous, et l’Univers.
Nous… ne sommes pas grand-chose, Superman. Nous sommes les anonymes, les oubliés.
… mais pas par vous. Vous ne nous avez pas oubliés.
Préparez-vous, alors. Nous récupérons l’énergie des portes stellaires pour en ouvrir, une pour vous ; un procédé terrible, brutal que nous sommes prêts à faire. Que nous allons faire.
Pour… vous. Pour…
Au nom de… votre symbole ; la Maison El.
L’Espoir, oui. Je crois.
Au nom de… l’Espoir. »


La communication cesse. Clark ne dit rien.
Il ne peut pas. Il ne peut plus.
Mais son visage… son visage, aux yeux qui retiennent difficilement des larmes, le dit tout pour lui.

Merci.

Il acquiesce lentement, alors que l’énergie se mobilise devant lui.
Une porte stellaire.
Un trou, dans le tissu de la Réalité s’ouvre – pour lui.
Pour l’aider.
Il n’hésite pas, alors.

Il file.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 T5ou

Au nom de l’Espoir.
Il file.

Il arrive, alors que ses proches tentent de gérer l’impossible.
… et y arrivent.

Sur Mars, des Kandoriens extrémistes tentent de faire imploser la planète rouge.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Vebp

Un génocide, qui provoquerait en outre une réaction terrible pour la Terre.
… mais non.

Non, disent certains à l’unisson. Non, hurlent des bouches habituées à répéter un discours inspirant et puissant, qui rassure l’Univers et l’organise.
Non ; ils l’ont décidé, et ils vont l’appliquer.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Y0i9

Le Corps des Green Lanterns le jure, et s’acharne à intervenir.
Ils ne sont pas seuls.

Power-Girl et Hal Jordan prennent contact avec le Commandant Gor, qui mène une révolte au cœur de Kandor pour faire cesser cette folie.
Il est temps que la Guilde Militaire redonne en ordre tout ceci.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 5tr1

… et cela fonctionne.

Les Kandoriens extrémistes disposent certes de super-pouvoirs, mais les militaires aussi ; et eux ont l’avantage de l’expérience, de l’entraînement.
Les Kandoriens sont maîtrisés, stoppés. La machine d’implosion est identifiée, et les données sont transmises à Power-Girl.

Kara Zor-El agit – et agit bien.
Elle réussit, aussi.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 1f8u

Elle anéantit la machine. Elle stoppe l’engin.
Elle sauve Mars ; et la Terre.
Et tant de vies ! Même si elle va le sentir demain, bien qu’elle s’en sorte après l’explosion.

Une explosion qui concerne un être bien plus proche de la Terre, aussi.
Un astre.

Un astre conscient, maléfique – dont la puissance a été absorbée par Superman, mais qui menace toujours.
Enfin ; qui menaçait.

… car il vient d’être littéralement transpercé, par un super-héros extraordinaire de courage.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 G2q3

Solaris n’hurle même pas, même plus.
Il souffre.

Sideways fait souffrir un Soleil – Derek James parvient à affaiblir une étoile.
Carrément.

La suite est une évidence, pour un être mauvais et lâche comme Solaris.
Il fuit.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Maxresdefault

Solaris s’enfuie – et s’évapore.
Vaincu, par Sideways… qui, cependant, est en train de s’effondrer, de chuter vers le sol.
La mort, pour un tel héros ?

« Hey ! Pas de ça dans ma ville ! »

Une voix mécanique se fait entendre, avant que Derek détermine son origine – et son sauveur.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR4ZoXNUpeZXa_53O2kdySFPM_hvium9arxDw&usqp=CAU

Steel.
John Henry Irons, ami de Superman ; qui combat depuis le début les Kandoriens, et vient récupérer Derek.
A la dernière minute.

« On… risque d’avoir encore besoin de toi, mec. Superman m’a fait construire des gadgets pour les Kandoriens, mais… je ne sais pas si la ville va tenir. »

Sous son casque, Steel grimace – alors que les dégâts se multiplient.
Encore.

Même si la fin approche, pour les Kryptoniens qui suivent encore Quar.
Notamment les criminels de la Zone Fantôme.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 8opx

Leur vaisseau est violemment touché par les tirs de l’armée américaine, mais aussi et surtout par… oui.
Un dragon.

Un dragon de Krypton – précédemment Silver Banshee, et désormais animée d’une fureur absolue.
Ça fait mal.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 N0lj

Jax-Ur est violemment pris à parti par la puissance de Siobhan… et n’a plus aucune idée, pour s’en sortir.
Il sèche. Il peine.
Il s’effondre.

Silver Banshee tente de toucher Quar, mais s’en prend essentiellement au vaisseau comprenant le moteur temporel.
Un moteur temporel lui-même impacté par le sacrifice du vaisseau cristal piloté par Damian Wayne et Maxima II.

La suite…
La suite est une évidence, terrible.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 57o5

Le vaisseau des criminels explose – alors que le moteur implose.
Terrible.
Terrible phénomène, qui libère une puissance temporelle absolue.

L’événement se rétracte.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Dui1

Le déplacement temporel se rétracte.
Krypton retourne dans le passé !

Déjà bien aidée par Supergirl – qui la pousse, littéralement, dans le vortex.
Epatant. Extraordinaire. Impossible.
Mais impossible n’est pas elle.

Bien que, autour de la jeune fille, le phénomène continue de se rétracter… et menace de la laisser dans le passé de Krypton.
… mais non.

« Hey ! Kara ! Je… c’est sûrement trop tôt, mais… ah. J’ai repensé à ce que tu m’as dit, et… bon.
Si… j’te ramène, et qu’on ramène le gamin… tu voudras bien en rediscuter devant un verre ? Mmh ? »


Une voix interpelle Kara, alors qu’une poigne de fer la retient et la soulage de Krypton.
Un homme. Un jeune homme.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Dhr3

Lor-Zod.
Lor-Zod, finalement convaincu par les mots et arguments de Supergirl.

Il est venu. Il a plongé dans le vortex.
Pour elle.
Pour l’aider – et plus aussi, avouons-le ; mais quand même.

Lor-Zod est venu… et ramène Kara.
Mais aussi Jon.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Vmxe

Un Jon terrifié, tétanisé – qui est happé par le fils du général Zod.
Ils rentrent. Ils reviennent.
Ils réussissent, aussi.

Ils retournent sur Terre… mais rien n’est terminé, là-bas.
Même si quelqu’un entend en finir avec le responsable de tout ceci.

« SALOPARD ! Mon fils ! Tu… t’en prends à mon fils ! Tu… ça suffit ! Tu vas voir ce que les Terriens ont dans le ventre ! »

Lois Lane enrage, littéralement.
Enfin arrivée au cœur de la situation, elle a vu Jon être envoyé dans le vortex par Quar – et passe à son arme secrète, pour en finir.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Ax19

« Batman m’a dit de n’utiliser ça qu’en extrême urgence… bon sang, on a déjà passé ce stade, là !! »

Sans hésiter. Sans remords. Sans regret.
Sans pitié.

Lois active le dispositif transmis par Bruce Wayne – et voit l’effet ; ce qu’il se passe.
L’attaque.

L’attaque, sur les troupes de Quar… et Quar lui-même.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Hdgk

Des chauve-souris.
En quelques instants, des milliers de chauve-souris arrivent – et s’en prennent aux Kandoriens.
Leurs cris stridents étant une torture pour la super-ouïe des Kryptoniens.

Les Kandoriens, surpris, sont sous le coup de l’émotion et de l’usure des événements.
Ils sont perturbés, troublés.
Ils peinent.

Ils reculent.

Ce que ne supporte pas Quar.

« Mi… misérable ! Petite Humaine ! Pathétique ! Tu… tu as tenté Kal ! Tu es responsable !
Mère du démon ! Epouse indigne !
Tu… mérites de mourir !! »


Quar, usé lui aussi, s’emporte – et mobilise son énergie, pour former un terrible rayon de vision-chaude.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Pg96

C’est ce qu’il veut. C’est ce qu’il souhaite.
C’est ce dont il a besoin.

La tuer.

Anéantir celle qui a perverti un Kryptonien pur, celle qui a mis au monde le bâtard.
Il tire, alors.

Il tire vers Lois… au moment où Lor-Zod revient, avec Kara et Jon.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 8m5m

« M’MAN !!! »

Toute la détresse et le désespoir se lisent dans le cri du jeune enfant, qui voit sa mère être violemment touchée par le tir de vision-chaude.
Lois s’effondre.
Quar jubile.

« Voyez ! Voyez le résultat ! Voyez notre réussite ! Voyez notre puiss… »


BLANGK

Un choc sonique l’interrompt.
Quelque chose.
Quelque chose arrive, depuis les cieux. Quelque chose arrive, à super-vitesse. Quelque chose émerge de l’Espace.
… et d’une porte stellaire.

Pour atterrir, avec puissance et fracas, au cœur d’une Metropolis en ruines.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ1y1q147HYKdI9mgik4QM_LVHPqvZYyyOtkuLWz5OV73vH18r5bnamNwhaSKswTiRF7NM&usqp=CAU

Clark voit.
Avant même les autres, il voit. Il voit ce qu’a Lois. Il voit ce qu’a fait Quar.

Il se redresse, alors.
Au cœur des ruines de sa cité. Dans les décombres. A proximité du corps souffrant de sa femme. Devant son fils éploré. Proche de ses alliés et amis, usés.
Il se redresse.

Il fait face à Quar.


L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Ncta

« C’est terminé, Quar. Rends-toi ; maintenant. »

Sa voix est froide, terrible ; mais normale.
Il n’a plus l’énergie de Solaris. Il n’a plus la puissance du Soleil.
Avec elle, il aurait été là plus tôt, plus vite.
Avec elle, il aurait pu sauver Lois.

Avec ce qu’il a utilisé pour aider l’Univers… Clark aurait pu sauver sa femme.
Et ça… ça l’énerve.
Même s’il ne regrette pas, ça l’énerve ; beaucoup.

[color=darkred « Me rendre ? Moi ?! Ah ! Tu t’es perdu, Kal ! Tu as perdu l’esprit !
Regarde-moi ! Regarde-nous !
Nous sommes plus nombreux, plus forts ! Tu ne peux rien contre nous ! »[/color]


« Je peux… et je vais vous arrêter, Quar. Tu as été averti, alerté.
La suite… sera de ta seule faute. »


Son regard est terrible – la suite aussi.
Il se lance.

Clark est énervé, et les Kandoriens extrémistes qui suivent encore Quar sont une formidable opportunité de libérer cette colère, cette fureur.
Cette haine.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 7hby

Il frappe.

Il frappe les Kandoriens ; vite. Très vite.
Très fort, aussi.
Avec toute sa rage, mais aussi l’expérience d’une vie passée avec ces pouvoirs.

Et les enseignements de ses proches, aussi.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 057ljx

Clark frappe.
Avec l’apprentissage de Batman. Il frappe.
Il les stoppe.
Il les arrête ; tous. Tous ceux autour de Quar.

Un Quar…

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 4frd

… vaincu.
Vaincu par la bastonnade subie par ses troupes, mais aussi les informations transmises par ses sbires.
Il a échoué. Ils ont échoué. Il a échoué.

Partout.

Kandor vit encore. Mars vit encore. Solaris a fui. L’Univers est sauf.
Et lui…

Lui est à la merci de Superman.
Qui finit par le rejoindre.
Le visage animé de cette colère, toujours terrible.


L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Ukyr

« Tu m’as blessé.
Tu as blessé ma femme. Tu as menacé mon fils. Tu m’as humilié. Tu as voulu tout me prendre. Tu as mis en danger mes proches.
Tu as perverti l’héritage de Krypton. Tu as endoctriné des Kandoriens désespérés.
Tu es fou. Tu es… le pire de Krypton.
Tu es sa folie. Tu es sa haine. Tu es sa xénophobie.
Tu es… le passé de Krypton, ce qui l’a fait disparaître. Oui – tu es le passé de Krypton.
Il n’est que justice, alors, que tu le rejoignes… en espérant que tu sauras, alors, forger autre chose pour les tiens. »


Clark inspire, et acquiesce.
Quar s’est effondré sous le poids de sa défaite – mais rien n’est terminé.

Il le regrette… mais comme son père jadis, il se doit de châtier ceux qui toujours menaceront son monde et les siens.
Il le regrette, oui ; mais il doit évacuer la menace, à jamais.

Il le fait, alors.

Superman récupère les dispositifs préparés par Steel – et part.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Wosn

Il les touche, tous. Il leur met le dispositif, à tous.
Tous les Kandoriens qui suivent encore Quar.

Tous les adeptes du gourou sont dotés de l’engin… et sont happés, ensuite.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Explosion-dynamique-d-%C3%A9nergie-bleue-75015588

Emmenés.
Transportés.

Exilés.

Exilés, dans le passé que rejoint définitivement Krypton.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Alzq

La planète s’efface.

Le phénomène temporel se referme. La Terre est sauvée.
Krypton retourne dans le passé.
… avec Quar, et ses suiveurs.

Condamnés à vivre dans la Préhistoire de leur monde.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Mars_zichtbaar_vanaf_de_alpe_du_hues-scaled

Avec l’opportunité de reconstruire ou construire quelque chose.
De meilleur, espère-t-on.
Peut-être.

Plus tard, Clark y pensera souvent en formant des vœux de réussite pour eux.
… mais plus tard.

Là, il est occupé. Là, il est pris. Là, il revient.
Et la prend dans ses bras.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 W99f

Lois.
Elle vit ; à peine.

Elle souffre. La vision-chaude l’a blessée, durement ; intensément.
Sans un mot, Clark l’emmène dans une structure de soins – et veut rester avec elle, veut être avec elle.
Il sait que non.

Il sait qu’il se doit… aux autres.
Toujours.

Il revient ainsi au cœur d’une ville en ruines, et s’adresse à nouveau à tous.
Aux gens. Aux Terriens. A l’Univers.
Aux gens ; quels qu’ils soient.


L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 41DKnCuQuwL._AC_

« Je… ne saurais trouver les mots, après ceci.
Nous sommes une fois de plus passés bien trop près de la catastrophe – et une fois de plus, à cause de mon peuple d’origine.
Bien que j’ai désormais conscience de ne pas être responsable de leurs actes… je suis navré. Pour eux, et pour ce qu’ils font de Krypton.
Mais ils ne sont pas Krypton. Mais ils ne sont pas ma Krypton, ni celle des miens et des Kryptoniens qui se sont battus, aujourd’hui.
Des centaines de Kandoriens sont désormais exilés – mais des centaines d’autres sont encore là, avec nous. L’Univers compte désormais plus de Kryptoniens, et… je sais que le Général Zod et Ursa sauront leur trouver une place, dans leur Nouvelle Krypton.
Pas Kandor. Pas un Empire Kryptonien.
Mais… une Nouvelle Krypton ; en paix, je l’espère. Avec ceux qui ne lui veulent guère de mal. »


Clark se tourne vers les intéressés, qui acquiescent en silence.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Hyly

Dru-Zod et Ursa sont troublés – mais volontaires.
L’Univers va changer, oui ; en bien. Ils comptent bien le prouver.

Bien que beaucoup ne les croiront pas, et se défendront d’eux ; même préventivement.
Notamment ceux marqués, touchés, blessés par les événements.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRmOgtPxF8yBdSH2y_Z7R7NY-M6gOM0EVl9kA&usqp=CAU

Le général Sam Lane vient de voir sa fille être blessée, sans qu’il ne puisse rien faire.
Sa colère est totale.
Il ne pardonnera jamais aux Kryptoniens ; aucun d’entre eux.

Même pas Superman.

Clark est cependant éloigné de ceci, et retrouve ses proches ; sa famille.
Jon, éploré. Kara, bien marquée. Krypto, lui aussi intervenant discrètement jusque-là.

Il les retrouve ; et, sans un mot, les prend dans ses bras.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 Vytrl3zlvwn51

Une étreinte. Un câlin.
Un moment.
Un moment de recueillement. Un moment d’union. Un moment de paix. Un moment intime.

Un moment.

Avant de les lâcher. Avant de s’en éloigner. Avant de… s’y remettre.
Encore. Toujours.

Sans un mot, Superman s’élève, s’avance dans les ruines ; et commence la reconstruction.
Par un geste, symbolique.
En replaçant un élément, ô combien important.

Le globe. Le globe du Daily Planet.

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 X4kt

Clark le remet, et s’y place.
En symbole.
En icône.

Le cœur rongé d’inquiétude pour Lois. L’esprit troublé par les événements. Le corps usé.
… mais plein d’espoir, toujours.

Il vit. Ils vivent.
L’espoir aussi, donc. Ils vont reconstruire. Ils vont rétablir. Ils vont revenir.

Ils vivent. L’espoir aussi !
L’espoir.
Toujours. A jamais.

Pour lui. Pour eux.
Toujours plus haut… toujours plus loin !!



(HJ/ Merci énormément pour vos messages ! Ce sujet a été énorme, sûrement trop pour son propre bien. Smile Mais vous avez répondu présent, et j’en suis ravi ! J’ai adoré vous lire, et j’espère que cela vous a plu !
Résumé rapide :
- L’Univers est en guerre, mais des héros se lèvent pour résister. Conner aide, et Superman qui, boosté par l’énergie de Solaris, parvient à stopper les invasions de Kandor ;
- Superman et les résistants parviennent à stopper les troupes de Kandor ;
- Superman utilise son reliquat de pouvoirs pour entendre au loin, et voir les événements sur la Terre. Il est hélas bloqué, trop loin d’une porte stellaire ;
- Des agents gérant les portes stellaires, touchés par ses actes, décident de l’aider en créant une porte stellaire pour lui. Au nom de son symbole, de l’Espoir ;
- Superman, extrêmement ému, la prend et file dans l’Univers ;
- Le GL Corps agit, le Commandant Gor réussit sa révolte et transmet les données à PG et Hal. PG stoppe l’engin d’implosion de Mars, en survivant ;
- Sideways parvient à transpercer Solaris, qui souffre et s’enfuie. Steel, présent discrètement depuis le début, vient sauver Derek ;
- Silver Banshee maltraite les criminels kryptoniens, Jax-Ur est vaincu, l’appareil est anéanti par le sacrifice du vaisseau cristal de Damian ;
- Le vaisseau des criminels explose, le moteur temporel implose et Krypton retourne dans le passé, poussée par Supergirl. Lor-Zod plonge dans le vortex pour ramener Kara, touché par ses mots ;
- A proximité, Jon est là et terrorisé, mais Lor-Zod le ramène avec Kara ;
- Lois Lane, sur Terre, voit la situation et Quar qui a jeté Jon dans le vortex. Elle utilise un dispositif secret de Batman, qui fait venir des chauve-souris dont les cris stridents perturbent la super-ouïe des Kandoriens ;
- Quar s’emporte et tire un puissant rayon de vision-chaude vers Lois, au moment où Jon revient et voit la blessure de sa mère ;
- Superman arrive, en retard car il a utilisé la puissance de Solaris, qu’il n’a plus, pour aider l’Univers. Il confronte Quar, qui refuse de se rendre ;
- Superman libère sa fureur sur les Kandoriens, et les stoppe grâce à son expérience et aux enseignements de ses proches ;
- Quar s’effondre devant sa défaite totale. Superman le juge et, comme Jor-El, décide de le châtier ;
- Superman récupère des dispositifs préparés par Steel, les pose sur les Kandoriens extrémistes et tous sont alors happés par les restes du phénomène temporel. Quar et ses suiveurs sont emmenés sur Krypton, dans sa Préhistoire, pour essayer de reconstruire ou construire une société meilleure ;
- Superman revient, prend Lois qui souffre et est durablement blessée. Clark l’emmène en soins, puis vient s’adresser à tous pour évoquer les événements, mais aussi que les centaines de Kandoriens non extrémistes sont désormais confiés au général Zod, qui veut fonder une Nouvelle Krypton ;
- Le général Lane n’y croit pas et prépare, par colère, des mesures ;
- Superman fait un câlin à Kara, Krypton et Jon ;
- Superman remet ensuite le globe du Daily Planet comme premier signe de reconstruction, et fixe l’horizon – le cœur blessé, le corps usé, mais vivant. Pas encore mort. Et plein d’Espoir, toujours ; malgré tout ! /HJ)
Damian Wayne/Redbird
Staff
Damian Wayne/Redbird
Staff
Inscription : 09/10/2021
Messages : 565
Localisations : Gotham City
Batfamily
L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] - Page 2 386562Rien
Re: L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin] Mer 8 Fév 2023 - 11:48

Le fait que Supergirl se tenait aussi proche du vortex n’avait pas été pour plaire au jeune héros lorsqu’était venu le moment d’envoyer le vaisseau-cristal exploser au centre de celui-ci. Mais ce fut sans hésitation qu’il le fit le moment venu. Il avait fermé son esprit au doute pour ne pas hésiter au moment de passer à l’action. Il ne pouvait de là, qu’espérer que Kara parviendrait à s’en sortir d’une manière ou d’une autre… et que dans le cas contraire, Jon lui pardonne d’avoir ainsi « sacrifié » un membre de sa famille, un membre de la Maison des El. Mais même si cela lui en coûtait, l’Héritier du Démon était prêt à accepter le sacrifice d’une vie si cela permettait d’en sauver des milliards. Pour le reste, ce serait entre les mains de l’Homme d’Acier et des autres héros.
 
« J’y … veillerai. » fut tout ce que put articuler Damian aux paroles de Supergirl.
 
Alors que Maxima II pilotait le vaisseau au loin, Damian luttait pour ne pas perdre connaissance. Il ressentait la fatigue du combat, mais aussi celle de ses blessures commencé à prélever leur dû. Sa respiration était lourde, les signaux de douleurs qu’il avait inhibé jusqu’à présent, les cantonnant à de simples informations, parvenaient à nouveau à atteindre son esprit. Sous son masque, son visage était déformé par une grimace. Mais cette expression ne tarda pas à se métamorphoser en une expression d’horreur et de surprise quand il vit ce que les capteurs du vaisseau lui montraient. Quar, le monstre à l’origine de toutes ces horreurs, avait décidé que s’il ne pouvait l’emporter, alors la Maison des El ne le pourrait non plus.
 
Damian ne pouvait qu’assister impuissant à la vision du signal de Jon, son meilleur ami, être transporté à travers l’espace pour être jeté dans le vortex temporel d’où devait émerger Krypton. Il était bien trop tard pour stopper les évènements qu’ils avaient mit en route. Le Jeune Prodige, oubliant la douleur qu’il ressentait, se tourna alors vers son alliée.
 
« Maxima… Peux-tu les… » commença-t-il ;
 
« Non, le vortex m’empêche de les localiser précisément. Je suis désolée, Robin. Je… » Mais la princesse d’Almerac ne put finir sa phrase.
 
Elle ne pouvait ni téléporter Kara, ni Jon pour les sauver. Pour cela, elle devait être en mesure de précisément connaitre leur position et le vortex faussait la donne aussi bien dans l’espace que dans le temps. Elle avait pourtant essayé, mais même le contact télépathique était presque impossible à établir. Ils ne pouvaient qu’assister, impuissant, à l’explosion de lumière provoqué par le sacrifice du vaisseau-cristal, comparable au spectacle d’une étoile brillant l’espace d’un instant à son paroxysme avant de mourir, et qui semblait marquer la condamnation des deux membres de la Maison des El avec qui le Jeune Prodige était parvenu à tisser des liens… et qui semblaient devoir trépasser suite à ses actions.
 
Mais les choses, heureusement, n’en arrivèrent pas là. Une aide inattendue, peut-être même inespéré, de la part de celui qui, il y a quelques minutes encore, était un ennemi permis de sauver la situation et d’éloigner aussi bien la dernière fille de Krypton que le Garçon d’Acier du danger. Il s’écoula cependant de longues minutes avant que Maxima n’établisse un contact psychique lui confirmant que leurs amis étaient encore en vie… juste quelques secondes avant que les senseurs du vaisseau de le confirme. Un soupir de soulagement échappa au jeune héros en apprenant la nouvelle.
 
« On retourne à Métropolis, princesse. »
 
« Tu es blessé, Robin ! Ne serait-il pas plus sage qu’on t’évac… ? » Interrogea Maxima sur un ton qui semblait pourtant laisser peu de place à la répartie.
 
« La bataille n’est pas encore finie, et on ne peut mobiliser un atout de ta puissance juste pour m’évacuer au cas où ces xénos poursuivraient le combat. » répliqua pourtant le Fils du Batman « De plus… j’ai besoin de m’assurer qu’ils sont sain et sauf. Les Supersons ont une base dans la baie séparant Gotham de Métropolis, je trouverai de quoi me soigner là-bas. » finit par concéder Damian.
 
L’Héritier du Démon n’était pas idiot. Il savait bien que son rôle dans cette bataille était terminé. Mais il savait aussi que Jon et Kara venaient d’échapper à être aspiré dans un vortex temporel. Que Beacon et Nobody étaient en train de se battre dans les rues d’une Métropolis en proie à un conflit entre l’engeance dégénérée de Kandor et les protecteurs de ce monde. Et Damian rejetait purement et simplement l’idée d’être mit à l’abris tant qu’un de ses compagnons serait encore en train de se battre.
 
À contrecœur, l’héritière d’Almerac finit par accepter qu’ils retournent au combat, la condition étant que Robin resterait dans le vaisseau pendant qu’elle irait porter assistance à la défense de la cité. Le vaisseau des Supersons pénétra à nouveau l’atmosphère, se frayant un chemin parmi les affrontements entre les aéronefs terriens et les force de Kandor. Ils assistèrent au coup de grâce porté à l’Astre Tyran par Sideways, et Damian fit également remarquer que Mars ne semblait pas avoir été rayé de l’existence… ce qui faisait deux bonnes nouvelles. Au final, ils n’eurent pas à participer à l’acte finale de cette confrontation car l’Ange Bleu de Métropolis fit son retour.
 
Dès l’instant où le vaisseau se fut poser dans les décombre de la cité, aux abords des rives de la baie de Métropolis, Damian s’élança hors de leur transport avec une vigueur inattendue. Il ne trahissait pas à proprement parler, il souhaitait simplement voir la situation de ses propres yeux plutôt qu’au travers les outils de son appareil. Il ne fit que quelques mètres avant de s’écrouler sur ses genoux, le souffle court, même sa tenue ne parvenait qu’à peine à le maintenir debout.
 
« Combien ? » fut la seule question que Damian émit à voix haute.

Combien de victime la folie des Kandoriens avait provoqué par cette attaque ? Combien de millions d’individus de par la galaxie avait payer le prix de la miséricorde qu’ils avaient eut pour ce peuple suite à leur première attaque ? Une nouvelle fois, Métropolis était en ruine, bien que les dégâts auraient put être bien pire sans l’action décidé es alliés de Kal-el. Mais il s’agissait d’un spectacle que Damian avait déjà trop vu. Essayant d’utiliser les capteurs de sa tenue pour voir aussi loin que possible, il dût plusieurs fois se frapper le casque pour que cela ne fonctionne. Son ATH était plus souvent brouillé que claire, ses communications étaient mortes et les réserves d’analgésique et d’antiseptique de son costume arrivaient à leur terme. Mais il parvint néanmoins à le faire fonctionner, assez pour assister au dernier acte.
 
Le leader ennemi et ses fidèles avaient été neutralisé, les Kandoriens semblaient avoir, pour la plupart, déposer les armes et Solaris avait disparut de l’espace aérien de la ville bien que sa seule présence aie engendré des dégâts effroyable dans la ville et ses alentours. Il vit une nouvelle fois, l’Homme d’Acier faire preuve de mansuétudes à l’égard de ses ennemis, une attitude qui crispa sensiblement Damian. Ce dernier estimait en effet que les Kandoriens avaient largement prouvé être une menace dont l’univers se passerait bien. De plus… les mettre sous la direction de Zod lui paraissait au mieux hasardeux. Si le général n’était pas aussi atteint que ne l’était Quar, il était pas à proprement parlé un ami de la Terre.
 
« Robin !! » fit une voix que Damian reconnut.
 
Nobody surgit d’entres les décombres. Maxima l’avait contacté elle et Beacon pour faire savoir leur position. À son comportement, Damian pouvait clairement voir que sa coéquipière était partagée entre l’envie de le cogner pour ses actions, l’inquiétudes à la vue de ses blessures et le soulagement de le voir en vie. Elle-même n’était pas en excellent état, son équipement surtout était bon pour être en grande partie remplacé.
 
« Beacon est allé voir comment Jon se porte après ce qui lui est arrivé, mais… Robin, sa mère… elle a été blessé. »
 
Quand Damian entendit la nouvelle, il se figea d’un coup. Jon avait déjà perdu son identité secrète, vue son monde natal commencer à le rejeter et celui de son géniteur le considérer comme une abomination, devoir composer avec l’absence de son père, le décès de sa grand-mère et maintenant… sa propre mère était gravement blessé. Damian souffla péniblement. Ses côtes lui faisaient mal, il était harassé à la suite de tout cela, il avait même un goût familier dans la bouche… celui de son propre sang. Il sortit un cristal de sa poche.
 
« J’ai quelque chose pour les Kent. J’ignore s’ils en auront l’usage, mais ce cristal contient une IA basée sur le géniteur de Superman. Je mes suis dit que cela pourrait leurs faire du bien d’être confronté à un héritage de Krypton qui ne leur soit pas hostile. »
 
Damian s’affaissa brusquement. Son corps ne le portait plus. Damian tendit le cristal à Maxima II, lui demandant d’aller l’apporter aux Kent quand les choses se calmeraient pendant que Nobody l’amènerait à la baie médicale de la Forteresse d’Altitude. Maxima prit le cristal avant d’opiner et de s’envoler, commençant déjà à chercher comment venir en aides aux gens qui seraient dans le besoin. Maya aida Robin à se relever et l’appuya contre elle alors qu’ils se dirigeaient péniblement vers leur nouvelle destination.
 
« Sérieusement D., t’aurais pu nous attendre pour inaugurer l’engin, on tous bosser dur dessus. » commenta sarcastiquement Nobody.

[HJ
- Damian et Maxima II assistent aux derniers évènements de cette batailles finales
- Ils se posent à l'écart et observent les dégâts qu'à subit Métropolis
- Nobody, avertie par Maxima II, les rejoint et leurs apprends le sort de Loïs
- Damian est rattrapé par ses blessures, il confie à Maxima II un cristal qu'il a récupéré dans lequel il a téléchargé l'IA de Jor-El pour en faire don à Superman et sa famille.
- Maxima II ira le livrer a Superman et sa famille une fois les choses calmée
- Nobody emmène Damian vers la base des Supersons pour qu'il se fasse soigner.]
En ligne
Contenu sponsorisé
Re: L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin]

L'Empire de la Nouvelle Krypton & Superman - Renouveau et Fin [LIBRE][New Krypton Fin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Metropolis-
Sauter vers: