Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Montre moi ton démon et je te montrerai le mien [Jason Blood]

Raven
Staff
Raven
Staff
Inscription : 12/09/2022
Messages : 274
DC : Zatanna ¤ Xanadu
Localisations : Justice Academy et ailleurs
Justice Academy
Superfamily
Montre moi ton démon et je te montrerai le mien [Jason Blood] Jeu 1 Déc 2022 - 0:21

Elle a longuement réfléchi à l'endroit adéquat. Difficile d'en qualifier d'aucun de parfait, mais il convenait cependant de trouver le lieu qui serait le plus propice à leur rencontre. Un endroit isolé, loin de tout, peuplé mais pas trop, et surtout dont la dite population ne pourrait accéder au lieu qu'elle aurait choisi.

Elle a longuement réfléchi à l'endroit adéquat. Vraiment... longuement.
Jusqu'à ce que s'impose une image en particulier. Un sourire étire alors la fine commissure de ses lèvres. Bien sûr... ce sera parfait. Un endroit un peu magique, même si sa magie relève plus de la symbolique qu'autre chose.
Un lieu qui lui permettra de garder son calme, sa sérénité et de se raccrocher à un souvenir plaisant si besoin.

L'Islande.
Le volcan où elle a regardé les aurores boréales avec Derek.
Car, finalement, même si cette soirée a été rythmée par l'arrivée impromptue des créatures de la Fosse, c'est principalement ce souvenir là qu'en retient la sorcière. Ce moment où Derek, couvert des fluides ragoûtants des créatures marines, a été littéralement assailli par une armée de Macareux en manque de jouet. Alors qu'elle se souvient, Zbruh croasse sur son épaule. Pour lui aussi, il s'agit d'un souvenir heureux.

Assise sur une énorme roche volcanique, Rachel se relève cependant quand elle perçoit une présence qui se distingue non loin d'elle.

- Bonsoir monsieur Blood. Dit-elle poliment tout en s'avançant vers lui. L'endroit que j'ai choisi vous paraîtra peut-être étrange, mais son panorama est sans pareil. Poursuit-elle alors que sa main grande ouverte balaye l'aurore boréale qui étend ses couleurs au-dessus de leurs têtes.
Montre moi ton démon et je te montrerai le mien [Jason Blood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Europe-
Sauter vers: