-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 859
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Ven 3 Fév 2023 - 10:06

Washington, dans le District de Columbia.

Capitale des Etats-Unis d’Amérique. Forte de plus de 705.000 habitants, pour 177 km².
En dehors des Etats fédéraux, la ville ne relève que du Congrès américain. Foyer de nombreux bâtiments officiels, siège de nombreuses institutions fédérales.
Créée légalement en 1790 sur l’idée d’une capitale, fondée en 1791 sur les rives du fleuve Potomac, à proximité de Georgetown.

Washington D.C., comme l’on dit. L’une des villes les plus importantes au monde – le cœur de la démocratie américaine.
Le centre du pouvoir états-unien.

Une cible de choix pour ceux et celles qui veulent y avoir de l’influence.
… et quoi de mieux, pour cela, que d’organiser l’une des activités favorites des Américains, et notamment de leurs représentants ?

Une fête, et oui !

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] FORT-HARRISON-001.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.scientology.org%2FFURL%2Fimagecache%2Fcropfit%40w%3D800%40cr%3D0%2C57%2C1000%2C562%40qa%3D85%2Fdata%2Fwww.scientology.org%2Ffiles%2FFORT-HARRISON-001

Une fête est organisée dans un immense bâtiment, situé dans le quartier juste voisin du National Mall et du Capitol Hill.
A proximité du Capitole, du Washington Monument, du mémorial Lincoln et des autres formidables preuves de la puissance américaine.

C’est une célébration, en fait. Une invitation générale, et une célébration – des dogmes et valeurs de l’élément organisateur, qui est en vogue depuis plusieurs semaines et mois dans le pays.
Au point de faire venir des journalistes, pour le diffuser sur plusieurs chaînes.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 2877407-bethany_snow

« Bonjour à tous !
Je suis Bethany Snow de WUBC News ! J’ai l’honneur et le privilège de couvrir avec vous, pour vous la fête organisée ici par l’une des structures les plus populaires actuellement !
Oui, je parle bien de la formidable Eglise du Sang, qui célèbre ses valeurs et ses membres en ouvrant son siège à tous les intéressés ! »


Brushing idéal. Sourire parfait. Regard fixe. Formes flatteuses mais modifiées par la chirurgie. Respiration contrôlée.
La journaliste typique de Fox News. Ça tombe bien, c’est son rêve.

« Comme vous le voyez, quelques membres de la communauté Super sont présents avec moi, pour confirmer l’influence de l’Eglise du Sang.
Pour mémoire, l’Eglise du Sang a longtemps été entachée d’une réputation sulfureuse du fait d’abus de la part de ses précédents responsables. Des déclarations publiques ont permis il y a quelques mois de les faire appréhender et enfermer. Les nouveaux dirigeants ont été d’une transparence totale, et ont ainsi pu laver le nom de leur structure.
Ainsi, le message de l’Eglise du Sang a pu redevenir audible – et a convaincu bien des membres, par son universalité et son positivisme ! L’Eglise du Sang promeut en effet des valeurs fortes, comme la tradition, le retour au bon sens, la famille et les liens du sang, évidemment.
Je vais poursuivre ma couverture de l’événement, pour vous faire vivre entièrement ce formidable moment ! »


Bethany Snow sourit – comme les quelques surhumains à ses côtés, dont la plupart ont été payés pour être ici.
Qu’importe, ils passent bien à la télévision. La presse, en général, est favorable à l’Eglise du Sang, qui est un bon sujet à couvrir.

Enfin… en général, oui. L’essentiel de la presse chouchoute l’Eglise du Sang.
… mais pas toute la presse.


« Bonjour… j’ai rendez-vous. »

Un homme a fendu la foule pour se diriger directement au bureau d’entrée, et se présenter ; avec calme et douceur.
Un peu de maladresse, aussi. L’on ne se refait pas.


La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Clark_kent__earth_27__commission_by_phil_cho-d9xt93a.jpg?u=https%3A%2F%2Fpre00.deviantart.net%2F25c6%2Fth%2Fpre%2Ff%2F2016%2F095%2Fb%2F0%2Fclark_kent__earth_27__commission_by_phil_cho-d9xt93a

« Clark Kent, journaliste. Daily Planet. »

Oui. Même si son identité a été révélée par les Kandoriens… Superman continue de paraître en Clark Kent ; car il est Clark Kent, avant tout.
Il aurait défendu la Vérité, la Justice et le reste même sans super-pouvoir. Il aurait été journaliste sans venir de Krypton.
Il est Clark, et il ne veut pas l’abandonner ; ni ses chères lunettes.

« Oh… bonjour, Monsieur Kent. Ravie de vous recevoir – même si nous avons été surpris de votre choix de date. »

Une femme fixe le journaliste, derrière le pupitre du bureau d’entrée. Elle est calme, tranquille ; sereine.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 4541649-sistersade

Sœur Sade est sûre de ses pensées, de sa foi. De leur réussite à venir.


« Ah… oui. Je me suis dit que… je pourrais profiter des petits fours, après l’interview ! Et vous savez que mon… quotidien peut être chargé. »

« Je m’en doute. Mes meilleurs voeux pour votre épouse, Monsieur Kent, et mon empathie sincère pour le sort des Kandoriens.
Veuillez me suivre. Je vais vous mener dans nos locaux. »


La foule vibre, bruisse, s’anime mais Sœur Sade guide Clark dans le bâtiment, loin du brouhaha général.
Ils marchent, sans un mot. Ils marchent, à grand rythme.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Take-a-look-inside-the-massive-145-million-scientology-headquarters-in-florida.jpg?u=http%3A%2F%2Fstatic4.businessinsider.com%2Fimage%2F563382b5bd86ef17008c5ddb%2Ftake-a-look-inside-the-massive-145-million-scientology-headquarters-in-florida

Ils marchent, et s’avancent dans un hall immense, impressionnant.


« C’est… oh. Wow. »

Clark ralentit légèrement le rythme, cependant.

« C’est… épatant. »

« Mmh ? »

Soeur Sade se tourne, surprise en voyant l’air troublé du journaliste.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Clark_kent_by_jackieocean.jpg?u=https%3A%2F%2Forig00.deviantart.net%2F876f%2Ff%2F2006%2F332%2F6%2F3%2Fclark_kent_by_jackieocean

« Un problème, Monsieur Kent ? Ou préférez-vous… Kal-El ? Superman ? »


« Ah… Clark suffira amplement ; Clark, oui. Et… non, aucun souci ! Je suis épaté par ce bâtiment, son ampleur.
C’est… wahou ! Vraiment, ça donne définitivement l’impression qu’on n’est plus au Kansas, Toto ! »


Il glousse de sa référence culturelle, et Sœur Sade forme un sourire poli. Lui fait de même – mais le cœur n’y est pas.
Car il a vu.
Car il a utilisé sa super-vision et, malgré les précautions de l’Eglise du Sang, il a pu voir.

Les vitraux, cachés dans les murs.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 531090-the_church_of_blood

Les vitraux.
Les Vitraux du Sang. Les Vitraux du Sang… qui entourent en principe les salles de sacrifice.

Clark ne dit rien, mais s’enfonce dans le bâtiment – alors que, plus loin, au cœur d’un réseau de communication spécifique, auquel l’Homme d’Acier n’est relié que par un micro mais qu’il entend en fixant son ouïe sur une certaine fréquence, une voix résonne.

« Superman vient de dire le code prévu. L’opération est lancée. »

A des kilomètres de là, dans les sous-sols de l’hôtel de la Justice Society à New York, un homme fixe les écrans et lance les événements.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Adab61a71db36e2fa80a39cc49977589.png?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2Fad%2Fab%2F61%2Fadab61a71db36e2fa80a39cc49977589

Mr Terrific gère de loin ; et c’est très bien ainsi.

« Je rappelle la situation, pour mémoire.
Depuis plusieurs mois, l’Eglise du Sang s’installe dans le paysage politique et social du pays. Un montage grossier pour dénoncer des dirigeants factices permet aux responsables de prendre la main, et de se présenter comme un dogme traditionnaliste qui plaît aux masses.
Or, nous savons quels dangers sont posés par l’Eglise du Sang : sacrifices humains, invocations démoniaques, secte dangereuse.
Superman fait l’appât, la diversion en venant interviewer des responsables. Votre objectif est de vous glisser dans les coulisses du bâtiment, durant cette fête… et de voir ce qu’il en retourne.
Des questions ? »


La voix de Michael Holt est toujours calme et égale ; quel contrôle.
En attendant le retour de ses alliés et collègues, il fixe l’arrière du bâtiment, par lequel les autres devraient passer.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Scientology-clearwater-headquarters.jpg?u=https%3A%2F%2Fallthatsinteresting.com%2Fwordpress%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F05%2Fscientology-clearwater-headquarters

Classique. Sans surprise.
… mais gardé, quand même.

Et c’est bien la sécurité prévue par l’Eglise du Sang qui le crispe. Parce que, en dehors des fameux agents habituels, ils disposent d’une aide, d’un appui.
Surhumain.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 1202877-002

Une Agente Liberty.
Inconnue. Mystérieuse. Dangereuse.
Car formée par les services américains pour être leur super-agent. Le fait de la voir ici laisse entrevoir le pire, autant pour l’espionnage que pour l’ampleur de l’influence de l’Eglise du Sang sur le pouvoir…


**
*
**

HJ// Et voici la première mission de la Justice Society ! Very Happy
Je me suis amusé sur le lancement, mais vous pouvez en retenir les éléments suivants :
- depuis plusieurs mois, l’Eglise du Sang fait amende honorable et se rachète une image publique, malgré ses horreurs (sacrifices humains, invocations démoniaques etc.) ;
- l’Eglise du Sang devient un dogme de pensée traditionnaliste qui plaît au plus grand nombre, avec ici une fête pour célébrer leurs valeurs dans un bâtiment proche des monuments de Washingtn D.C. ;
- durant la fête, Clark Kent vient pour un rendez-vous, et est guidé jusqu’à découvrir des Vitraux de Sang, liés aux sacrifices humains ;
- via un micro, Clark dit le code prévu avec Mr Terrific qui, à distance, briefe la J.S. pour que les membres s’infiltrent discrètement dans les coulisses pour enquêter ;
- l’arrière du bâtiment est classique et gardé, notamment par une mystérieuse Agente Liberty, puissante mais en plus liée au gouvernement. Cela interroge sur le lien avec l’Eglise du Sang.
Vous avez jusqu’au lundi 20 février 2023 pour répondre, le RP sera relancé au maximum le lendemain. Merci d’avance, bon jeu ! //HJ
Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Mer 8 Fév 2023 - 22:33





Washington est une ville imposante oui, et ses monuments sont les symboles de la puissance américaine. Et qui a fait plus de mal à cette ville qu’Hippolyte la reine des amazones? Personne. Elle a détruite le Capitole, symbole de la plus grande démocratie du monde.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 124

Saccagée leurs plus beaux symboles.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 218

Attaquée la maison blanche. Lâchée des monstres mythologiques sur la ville en flammes. Et…tué des soldats. Beaucoup.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 416

L’Amérique a découverte terrorisée devant son téléviseur le visage de la reine Hippolyte des Amazones qui leur avait déclarée la guerre, et en une journée la bataille était déjà en passe d’être perdue pour la première armée du monde. L'Amérique était à genoux et le serait restée si les super héros n’étaient pas intervenus.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 320

Parce que ce visage est trop connu des habitants de Washington pour être oublié Hippolyte ne peut se joindre à l’infiltration en civil . D’un bâtiment voisin elle suit les événements et se tiens prête au cas où.

Elle n’était pas elle même à cette époque, Circé l’avait ensorcelée après l’avoir ramenée à la vie dans une macabre cérémonie. Tout le monde le sait aujourd’hui mais on ne peut pas attendre de ceux qui ont vu leur vie brisée qu'ils pardonnent facilement.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Ede10

Hippolyte a une grande honte de ce qu’elle a fait à cette cité et reste dans l’ombre. Les dieux lui ont pourtant bien déja fait payer et elle a racheté ses fautes justement en étant envoyée dans le passé pour y aider la JSA en tant que Wonder Woman. Mais la main qui a tenue l’épée c’était la sienne, celle qui a ordonnée que le monde des Hommes chute c’est sa langue. Les bâtiments ont été reconstruits mais les vies perdues le sont pour toujours.

Mutique elle se contente aujourd'hui de suivre les événements grâce au système de communication. Hippolyta ne sera jamais plus un symbole de paix pas après cela, Diana le sera toujours. Cette église qui agirais si mal lui a t’on dit…si la reine peut la mettre à bas cela ne suffira peut être pas à faire que tout le monde lui pardonne. Mais si une seule personne de plus pouvait le faire après cela, alors ce combat en vaudrait la peine.


HJ:
Spoiler:

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Banner13


La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Dede10
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Lun 13 Fév 2023 - 17:05

« La Société et le pouvoir politique du Sang »

[ Justice Society ]



_____L’Eglise de Sang, Kent Nelson avait déjà entendu parler de ce culte barbare et de leurs leaders sans réellement l’avoir confronté directement. Ce n’est pas le premier culte obscur qui essaye de ramener de nombreux fidèle à sa cause, mais c’est bien la plus populaire à ce jour. Nabu les considérait presque comme des hérétiques, un culte vénérant les mauvaises personnes qui méritaient d’être anéanti jusqu’au dernier. Ce n’était pas forcément le cas de Kent qui était conscient qu’il n’y avait pas que des leaders dans ce culte mais également des innocents qui s’étaient laissé endoctriné à travers de belle parole, ou par tradition familiale.
Il ne pensait pas qu’un beau jour, l’Eglise de Sang aurait le droit à sa pub après avoir montrer patte blanche. Ils avaient commencé à installer des ambassades dans quelques villes. Une cérémonie a même été organisé à Washington. Croire que l’Eglise de Sang pouvait se racheter une image de culte sain et bienveillant semblait improbable.

Kent Nelson avait commencé par se mêler à la petite foule qui était présent autour du bâtiment inauguré. Il s’agissait plus de curieux que d’adapte réellement intéressé à l’idée d’entrer dans ce culte, pour l’instant. Le vieil homme tâtonnait doucement, essayant de se frayer un chemin dans la masse humaine. Un homme habillé de manière élégante passait rarement inaperçu et il n’allait pas tarder à attirer l’attention.
Il s’arrêta dans sa tentative d’approche lorsque le mage aperçu la garde rapprochée. En tant que civil, il aura beaucoup de difficulté à se trouver un passage à l’intérieur du bâtiment. Il fallait passer au plan B et ce plan de secours sonnait l’intervention de Nabu et de Fate. Son heaume était inconfortablement emballé dans un sac en bandoulière que Kent avait transporté pendant toute sa marche pour éviter d’attirer l’attention avec son artefact mystique.

« Je ne peux pas m’approcher davantage sans éveiller les soupçons. » Fate avait créer un canal de communication télépathe avec les membres présent dans un champ assez restreint, craignant qu’un des hommes détecte la magie que Nelson générait. « Je vais passer par les airs. »

Kent dévia complètement sa trajectoire pour sortir de la foule un peu plus loin et se mettre dans une petite ruelle à l’abris des regards pour pouvoir libérer son heaume du sac dans lequel il avait été enfermé. En quelques secondes, Kent enveloppa son crâne avec le heaume et l’uniforme de Fate s’est matérialisé en moins de temps qu’il n’en fallait. La cape d’or planait avec la légère brise et Kent se servit de cette brise pour détacher ses pieds du sol.
Avant que sa silhouette ne dépasse le toit des immeubles aux alentours, Fate utilisa ses dons pour se rendre invisible et se rapprocher de l’ambassade de l’Eglise de Sang sans se faire repérer. Désormais, il se trouvait sur le toit du bâtiment et il n’avait plus qu’à passer à travers le sol pour commencer l’investigation.

« Pas de garde rapproché sur le toit. Nous pouvons passé par là mais restons vigilant. »

HRP:




Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Ven 17 Fév 2023 - 16:57

Evidemment, fallait que je dévoile mon identité au monde juste avant une mission d'infiltration en plein milieu de la capitale de notre beau pays... bien joué Derek, bravo bonhomme, dix sur dix. Plus champion que toi, on fait pas je crois. Cela dit, faut pas voir ça comme une restriction; ce nouveau cadre m'offre l'occasion de penser le problème différemment. Plutôt que de foncer dans le tas comme le dernier des Sideways, je peux la jouer finaude. Notamment en restant en arrière, sur un toit non loin de la bâtisse de l'Eglise du Sang.

En compagnie de la seule, l'unique souveraine des Amazones, s'il vous plaît. Une telle pointure mythologique a de quoi impressionner, surtout toute en armes et en armures. J'aimerais pas que cette grosse lance vienne me chatouiller les côtes, j'vous le dis. Pourtant, en plus du potentiel avantage tactique que je peux fournir, autre chose m'a poussé à rester en arrière. L'air grave, la peine dans le regard de l'Amazone m'ont interpelé. J'aurais pu mettre ça sur le compte de l'âge vénérable (me tapez pas m'dame, c'est pas une insulte), mais pas là.

Alors me voilà sur ce toit, prêt à agir, et peut-être à causer un peu, avant que le calme ne cède place à la tempête. Car, me prenez pas pour un bleu, tempête il y aura.

- Tout va bien, mada... Hipp... Votre Altesse ?

"Moi et comment appeler une reine avec qui je bosse", tome I: Mera; tome II: Hippolyta.
C'est peut-être mon amour des jeux de rôle papier qui rencontre la réalité, ou bien une certaine déférence à force de ne pas me considérer à la hauteur de ceux qui m'entoure. Quoi qu'il en soit, je peine toujours à trouver la bonne manière de m'adresser à autrui, encore aujourd'hui, surtout aujourd'hui j'ai envie de dire. Mon corps et mon esprit ont vieilli, mes capacités se sont affutés, mes pouvoirs ont grandi, mais jamais je ne me suis senti aussi déconnecté. Raison pour laquelle j'ai rejoint la Justice Society, d'ailleurs. Recréer du lien, ça ne peut pas faire de mal.

En attendant une réponse, et sur ces pensées, j'agite mes doigts dans la trame de la réalité, à travers ses fils, pour agencer, réagencer l'espace à mes pieds. Plusieurs portails discrets s'ouvrent au dessus du béton du building, donnant une vue plongeante non pas sous mes pieds, mais là où nous comptons nous infiltrer, en équipe. Je navigue de pièce en pièce, à la recherche de quelque chose d'étrange, de mystérieux ou de sanglant, tiens. Avec un peu de chance, ils planquent de littéraux squelettes dans leurs placards.

Ce qui ne serait pas pour me déplaire. Enfin si, ça me déplairait. Je ne souhaite la souffrance de personne, et vu le fonctionnement de ce culte, on risque d'être confrontés à du glauque. A vrai dire, j'éprouve un ressentiment particulier envers l'Eglise du Sang: ils ont fait du mal à Joseph Wilson, mon ami. Et pas qu'un peu. Les coups, les blessures, les affrontements, c'est terrible mais ça "s'excuse". Jouer avec les âmes des gens, ce qu'il y a de plus intime, non. Ca non.

- J'ai un oeil dans la place... et la capacité d'intervenir quand vous le souhaitez.

Spoiler:
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Lun 20 Fév 2023 - 21:37

ZUCCO
MELINDA

GORDON
BARBARA

「La Société et le pouvoir politique du Sang」
Notre première mission nous emmène à Washington et l’énorme fête qu’à organiser une organisation appeler l’église du sang, rien que le nom ne m’inspire pas confiance. J’ai fait quelques recherches en amont et ce que j’ai trouvé est vraiment terrifiant, comment les gens peuvent, ils avoir de nouveau confiance. Pour la mission, je décide pour ma part de venir en civil et de me mêler parmi les invités. Par chance, j’ai un nouveau costume, merci Wally, qui est plus résistant et plus fin ce qui me permet de le porter en dessous de mes vêtements. Clark était déjà rentré dans le bâtiment, pour les autres, ils sont plutôt restés à l’extérieur.

Mon prétexte était simple, mais pas des plus malins, cette église, sait que je suis le fils de Bruce Wayne homme d’influence et d’une certaine richesse, alors évidemment qu’ils ne vont pas refuser un aussi gros soutient financier de la part de Bruce. C’est après avoir passé le contrôle de sécurité et d’entrée que je pénètre à l’intérieur de l’immense bâtiment. Mon objectif est simple, trouvé un passage secret qui m’emmène dans une salle sordide, il y en a toujours une.

J'observe les alentours, je prend même une coupe de champagne pour me fondre dans la masse, je sourit bêtement dès qu'un regard se pose sur moi. Je n'aime pas ce genre d'endroit, je ne suis pas à l'aise, je regrette déjà d'être venu ici, pourquoi ne pas être resté en retrait avec les autres.
Mon œil est immédiatement captivé par deux invités une jeune femme à la chevelure blonde et un homme de corpulence robuste, ils sont accompagnés par un garde. Ils se dirigent vers une porte, je les suis à bonne distance, pose mon verre sur une table. J'attends deux minutes avant d'ouvrir la porte à mon tour, je me retrouve dans un couloir, mais qui donne sur aucune sortie ni porte, c'est vraiment très étrange.

«Heu si quelqu'un m'entend, je crois que je viens de trouver un endroit vraiment bizarre, malheureusement, je ne traverse pas les murs à mon grand désespoir.»


Spoiler:


Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Jeu 23 Fév 2023 - 18:15



L'Église du Sang…
Il s’agit d’un groupe secret typique qui soit capable de tout savoir. Ralph Dibny lui en avait parlé suffisamment pour le mettre en garde. Ce sont des gens très dangereux qui dirigent ce culte qui ne recule devant rien ni personne pour parvenir à leurs fins.
Ted Kord a préféré ne pas y aller en civil… D’une part parce qu’il a déjà assez donné et pris dans la bouche ces derniers temps. Son entreprise et sa vie privée ont été mises à mal par diverses ennemis, dont certains sont encore cachés dans les ombres. Se montrer lui, c’est aussi montrer les personnes qui lui sont proches et qu’il peut mettre en danger si jamais l’Eglise du Sang décide de s’en prendre à eux. Hors de question de reproduire les erreurs du passé… Enfin… Disons qu’il fait tout son possible !
« J’avais une question mais le Doc vient d’y répondre. »

“Le Doc”. C’est un peu familier. Mais venant de la part du Blue Beetle, c’est souvent par affection qu’il se permet d’offrir des surnoms loufoques.
« Herm… Passer par le toit. Je peux essayer ! »

L’infiltration, c’est un domaine où Kord peut exceller ! En suivant les indications de ses compères de la JSA, il se faufile avec une discrétion qu’on ne lui soupçonnait même pas ! Il se laisse hisser vers le toit après avoir accroché un grappin là-haut. Une fois sur place, il fait très rapidement le tour avec prudence, puis s’installe quelque part où il est certain de ne pas être vu, hormis par Docteur Fate, à qui il fait un signe de la main.
« Je suis en place. Matériel toujours OK. Par contre, comment on entre ? Je peux toujours trafiquer l’entrée si jamais il y a des alarmes. »

Il écoute les messages des membres de la JSA, qui avancent ou restent en place, au milieu de ce qu’ils peuvent appeler l'antre des loups affamés de sang…
« Hmm… Je peux te rejoindre en quelques minutes Nightwing. Avec Sideways, en quelques secondes. Clark, du nouveau de ton côté ? »

Beetle s’avance vers la porte qui permet d’entrer dans la cage d’escalier du bâtiment. En prenant le temps qu’il faut, il vérifie toute la porte pour voir s’il repère un quelconque système d’alarme tout en gardant une oreille attentive au communicateur de la JSA.









Désolée pour l’affreux retard Sad

Résumé : - Beetle entend que la voie est libre par les toits et décide de monter en toute discrétion.
- Il indique à Fate que tout est OK d’un signe de la main.
- Ted propose de trafiquer les systèmes de sécurité si jamais il y en a. Il propose aussi à Nightwing de le rejoindre en quelques minutes (ou plus vite avec l’aide de Sideways)
- Il demande à Clark s’il a du nouveau de son côté.
- Ted vérifie si la porte du toit pour pouvoir entrer possède un système de sécurité. S’il n’en trouve pas, tu peux considérer qu’il entre dans le bâtiment et qu’il commence à descendre les escaliers Smile

Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 859
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Ven 24 Fév 2023 - 11:15

L’opération est lancée, comme l’a dit Mr Terrific.
Les membres de la nouvelle Justice Society se préparent et s’activent, pour s’immiscer discrètement dans le siège de l’Eglise du Sang, qui fête son inauguration avec faste et luxe.

Le premier d’entre eux, Superman, est venu en Clark Kent, bien que son identité soit désormais connue et publique. Il s’est présenté à l’entrée, et se laisse guider par la Sœur Sade, même si sa super-vision lui fait craindre le pire.
L’Eglise du Sang a bien des vitraux de sa religion brutale, violente ; meurtrière. Cela ne veut rien dire de bon.

Le journaliste glisse une observation humoristique pour créer une diversion – mais cela tombe à plat, car la Sœur Sade n’y réagit pas.
Il en grimace, puis la suit en silence, laissant son regard glisser tout autour, pour se concentrer et chercher d’autres indices.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] I31i

Il avance calmement, sentant les échanges télépathiques et retours de ses camarades, qui lui plaisent et l’encouragent.
Il se fige, néanmoins, quand il arrive à destination.

« Vous allez pouvoir visiter tout le bâtiment, Monsieur Kent, mais nous préférons vous présenter quelques éléments ici. »


« Oh, très bien. »

Il sourit, en acquiesçant tandis qu’il découvre le lieu réservé pour lui par la Sœur Sade.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Image.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic.businessinsider.com%2Fimage%2F56292aa9bd86effb5b8b8e53-400%2Fimage

Une salle de réception.
Moderne, bien décorée, élégante. Très agréable.


« C’est… très joli. Je… dois attendre quelqu’un… ? »

« Oh non, Monsieur Kent. Nous sommes une structure moderne – nous avons une présentation digitale, voyez-vous. »

La Sœur Sade sourit, puis active un écran avec une commande tactile.
Elle invite Clark à s’assoir, alors qu’un… film se déclenche.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 500px-Zandia_01.jpg?u=http%3A%2F%2Fimg3.wikia.nocookie.net%2F__cb20080530014430%2Fmarvel_dc%2Fimages%2Fthumb%2F2%2F2f%2FZandia_01.jpg%2F500px-Zandia_01

« Bienvenue dans la vidéo de présentation de l’Eglise du Sang, dont l’objectif est d’offrir le meilleur accompagnement personnel et individualisé aux aspirations réelles de nos sociétés contemporaines.
Un peu d’Histoire, avant tout. L’Eglise du Sang est issue de la nation de Zandia, située en Europe. Longtemps terre oubliée, elle a été visitée en 1202 par des chevaliers du Pape Innocent pour sa Quatrième Croisade. Des exactions se sont dér… »


La vidéo continue, et la Sœur Sade se fige dans un coin, en croisant les bras.
Calme et attentive. Comme une surveillante de prison.

Clark s’est assis comme demandé, et a sorti papier et crayon pour prendre des notes. Il donne l’impression d’être intéressé – mais, en soi, dans son esprit, il se lance dans une communication avec ses camarades.


* Hey. Re-bonjour, tout le monde. Encore une fois, merci d’être venu, cela m’aide énormément – mais, je le répète, pas de risque inutile !
Kent, je te remercie pour ce lien télépathique si fluide. Richard, sois prudent, je t’en conjure… mais continue ton investigation, cela semble pertinent. Ted, peux-tu le rejoindre ? Peux-tu également enclencher un scan des systèmes, comme tu le proposes ?
Hippolyta, Sideways, veillez à distance… mais soyez prêts. L’Eglise du Sang tente de m’endormir, mais je doute qu’ils s’en tiennent à cela. Ils n’acceptent guère ma présence lors de leur inauguration, je pense qu’ils vont vouloir se débarrasser de moi – en cachant leurs secrets, en parallèle.
Il y a des loups, ici, et j’entends les détecter – avec prudence, je le répète. *


L’instinct du journaliste et la quête de réponses est en bataille avec l’envie de sécurité pour ses proches, même s’il leur fait confiance.
Ils ont bien des défis à relever, cependant.

Nightwing arrive en effet, en civil, dans un étonnant couloir – bien loin du faste et de la décoration vus jusque-là.
C’est… sinistre.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 1.jpg?u=https%3A%2F%2Fak.picdn.net%2Fshutterstock%2Fvideos%2F19340482%2Fthumb%2F1

Médiéval, clairement.

Le jeune homme en a vu d’autres, mais il peut ressentir une aura étrange. Une atmosphère lourde, désagréable ; pesante.
Il peut avancer ainsi… jusqu’à ce qu’une voix résonne, à proximité.

« Hey. Toi aussi, t’es perdu ? »

Une jeune fille se présente à lui, avec une petite grimace.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 8708410-gigi

« J’m’appelle Gigi… j’suis venue avec mon paternel, qui m’a traîné ici car il a participé à la construction de c’truc. J’me suis barrée quand ça devenait chiant, mais j’sais plus où sortir !
Tu… peux m’aider ? Tu… ah. T’aurais pas… piqué une bouteille, par hasard ? »


Elle sourit et glousse, en remettant une mèche derrière son oreille.
Une belle attitude de séduction, pour cette jeune femme à peine sortie de l’adolescence – et apparemment intéressée par les charmes de Dick.
… si elle est bien ce qu’elle semble être.

Blue Beetle rejoint le toit du bâtiment où il retrouve Docteur Fate, puis se lance à l’intérieur en ouvrant la porte des escaliers.
Ted Kord les descend, et peut ainsi lancer le scan évoqué par Superman s’il l’accepte en essayant de rejoindre Dick.

« Oh putain ! »

Mais l’ingénieur risqué d’être gêné en descendant.

« C’est quoi c’bordel ! Ca fuit ! Ca pisse d’partout ! »

Un homme hurle.
Il peste. Il râle. Il lutte.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 4198532-hoshaw_tolibao

Il tente de… réparer une chasse d’eau, qui fuit. Tout l’étage supérieur auquel Ted accède est recouvert d’eau.

« P’tain ! C’est évidemment sur Hoshaw Tolibao qu’ça tombe, hein ! Bordel ! »

Un événement surprenant, cocasse – mais qui n’arrange pas forcément l’avancée discrète de Blue Beetle !

Docteur Fate pourrait potentiellement aider Ted… mais Kent Nelson, invisible et lui aussi lancé dans l’étude des lieux, va avoir une sacrée surprise.
Sans qu’elle soit agréable.

* VOUS N’AVEZ RIEN A FAIRE ICI !! *

Un puissant hurlement télépathique vient interpeller son esprit, tandis qu’un choc mental l’accompagne.
Une attaque.
Une attaque… psionique.

* VOUS N’ETES PAS INVITE !! *

Le Magicien peut aisément détecter l’origine de ce mouvement – mais le visage qui se révèle à lui peut le surprendre.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 1839474-twister_1

* SŒUR TWISTER EST CHARGEE DE REPOUSSER LES HERETIQUES COMME VOUS !! *

Sœur Twister.
Peut-être Kent peut-il faire le lien avec Twister, alias Theresa Zimmer. Née en Zandia, transformée et défigurée par l’Eglise du Sang, mais dotée de grands pouvoirs.
Elle avait normalement changé de camp. Normalement… mais qu’est-ce qui l’est, ici ?

Sideways peut formuler cette même question, alors qu’il a discrètement ouvert plusieurs portails pour espionner à distance.
L’idée est bonne. Même si l’essentiel des zones vues… n’apporte pas grand-chose.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Knowledge-center-church-of-scientology-orange-county.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.scientology-orangecounty.org%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Foc%2Fknowledge-center-church-of-scientology-orange-county

Des bureaux. Des salles anonymes.
Du vide.
Du beau vide – mais essentiellement du vide.

Où sont-ils ?
Où sont tous les membres de l’Eglise du Sang ? Ils ne peuvent pas être tous à la fête…

Les investigations de Derek, cependant, aboutissent à quelque chose.
… même s’il va sûrement le regretter.

Un vortex donne une image bien différente des autres – dans une aile en apparence anodine, une sorte d’annexe où des archives pourraient être placées.
Mais ce ne sont pas des archives.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Blood_altar_3_by_yagaminoue-d91k4gq.jpg?u=https%3A%2F%2Forig00.deviantart.net%2F2577%2Ff%2F2015%2F197%2F6%2F9%2Fblood_altar_3_by_yagaminoue-d91k4gq

C’est… un rituel.
Un rituel dans une ambiance lourde et gothique. Terrible.

Sideways voit qu’un rituel est en train de se réaliser – à quelques mètres de la sortie arrière, gardée par une Agent Liberty au féminin.

Sauf que, comme peut le voir Hippolyta à distance… quelque chose se passe.
Quelque chose de terrible.

L’Agent Liberty bouge, soudain. Se contorsionne. Forme des mouvements impossibles, qui n’ont rien de naturel.
Jusqu’à…

Jusqu’à ce qu’elle brise son corps, en forçant.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Siso

Elle hurle ; mais les agents de sécurité à ses côtés ne bougent pas, ne réagissent pas.
Etrange. Troublant. Terrifiant.
Comme tout ce qui concerne l’Eglise du Sang…


**
*
**

(HJ/ Merci de vos réponses, j’ai beaucoup aimé les lire ! Nous embrayons sur la suite, avec un peu plus d’activité ! Very Happy
Résumé rapide :
- Clark suit Sœur Sade jusqu’à une salle de présentation d’un film historique sur l’Eglise du Sang et la Zandia, son pays d’origine ;
- Clark échange télépathiquement avec les autres, invitant à la prudence mais préconisant que Blue Beetle rejoigne Nighwing (qui doit continuer son avancée) tout en lançant un scan des systèmes. Hippolyta et Sideways doivent se tenir prêts ;
- Nightwing découvre un couloir médiéval oppressant, lourd. Une jeune fille nommée Gigi l’interpelle, dit s’être perdue et lui demande de l’aide et de l’attention, en semblant intéressée par lui ;
- Blue Beetle passe la porte, descend les escaliers mais découvre, sûrement surpris, que l’étage supérieur auquel il accède est englouti sous une fuite d’eau. Un homme nommé Hoshaw Tolibao peste et tente de réparer ;
- Dr Fate subit une communication et une attaque mentales brutales, issues de Twister, en principe détachée de l’Eglise du Sang mais qui semble y être revenue ;
- Sideways ne voit que des salles vides dans le siège par ses portails, hormis un vortex donnant sur une annexe comprenant en principe des archives. Il voit cependant un rituel en cours, dans une ambiance gothique ;
- L’événement se passe à proximité de la sortie arrière gardée par une Agent Liberty au féminin et des agents lambda ;
- Hippolyta voit que cette Agent Liberty se contorsionne, se bouge, et semble possédée, au point de se briser les membres.
Je vous propose de fixer la date limite au lundi 13 mars 2023, avec relance le lendemain sauf impératif personnel qui impliquera un décalage. Merci d’avance et bon jeu ! /HJ)
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Dim 26 Fév 2023 - 12:20

« La Société et le pouvoir politique du Sang »

[ Justice Society ]



_____Le lien mental est établit grâce à la magie du heaume. Il n’est pas infini mais permet à une partie de l’équipe présent dans un champ défini d’entrer en contact assez rapidement. C’était un don plutôt pratique et cela permettait à Clark de faire un point sur la situation sans éveiller les soupçons. Kent Nelson n’était pas seul sur le toit du bâtiment. Ted Kord, alias Blue Beetle l’avait rejoint en cours de route. Les deux hommes sont parvenus à entrer dans le bâtiment et ont commencé leur exploration.
Malgré l’environnement désert, Kent préférait rester prudent. Il utilisait ses pouvoirs de Dr Fate pour se rendre invisible et éviter d’attirer les soupçons. Kent était conscient que Nabu n’était pas le bienvenu dans cette église. Il serait probablement considéré comme un hérétique. Il devait se montrer un peu plus prudent que les autres membres de la Justice Society dans cet établissement. Il laissa Ted passer devant pendant qu’il échangeait avec Clark.

« Restons prudent. Même si les membres de l’Eglise du Sang se montre un peu plus accueillant qu’il y a des années de cela, ce n’est qu’une façade.» Il se tourna vers Ted. « Cet établissement a été rénové. Pensez-vous qu'ils sont équipés de technologies de surveillance pour surveiller leur arrière ? »

Progressivement, Kent s’est légèrement éloigné pour prendre le chemin d’un autre couloir, toujours aussi désert. Dans les premiers instants, le mage ne voyait rien de suspect et il ne sentait la présence d’aucun membre de ce culte, seulement l’agacement de Nabu qui se trouvait dans un endroit rempli d’hérétiques.
Soudainement, il sentit une migraine le prendre sur une partie du crâne avant de progressivement lui marteler l’entièreté de son cortex cérébrale. Kent s’est arrêté dans sa marche et posa par reflex l’une de ses mains sur son heaume en pensant que cela soulagerait cette vive douleur. La souffrance était tellement soudaine qu’il ressentait l’avait suffisamment déstabilisé pour ne pas se rendre compte que son incantation pour se rendre invisible avait complètement disparu. Kent avait mis quelques secondes pour se rendre compte qu’il était désormais exposé à la vue de tous.

« Arghh… Qu’est ce qu…? »

Une voix résonnait à l’intérieur de sa boite crânienne, provoquant des picotements supplémentaires et un vertige constant. Lorsque Fate était parvenu à redresser, il put observer un membre de l’Eglise de Sang lui faire face, le visage défiguré par ce même culte qu’elle vénérait et qui l’avait rendu à al fois si puissante et si laide. La haine de l’hérétique avait déjà envahi l’esprit de Kent. Nabu ne souhaitait qu’une chose, éliminé la mauvaise herbe de la manière la plus violente qu’il soit.

« La voie du sang est une voie hérétique qui mériterait l’éradication. Malheureusement, vous avez choisi le mauvais camp. »

Difficile de savoir si les paroles menaçantes qui s’échappaient du heaume était celles de Nabu ou celle de son porteur Kent Nelson. Toutefois, il y avait suffisamment de mépris dans l’intonation de cette voix pour avoir une petite idée sur la question. Malheureusement, sous le choc de l'attaque, le lien mental qui reliait les membres de la Justice Society est corrompu, Kent est contraint de l'arrêter le temps de quelques minutes.
Dr Fate chassa cette voix de son esprit en quelques secondes, repoussant l’attaque de son adversaire. Une lumière jaillissant des gants du mage aveugla la sœur, lui permettant de se rapprocher de son ennemi pour l’attaquer directement d’une énergie lumineuse généré dans le creux de sa main, lancer directement dans la poitrine de sœur Twister.

HRP:




Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Sam 4 Mar 2023 - 13:23





Derek interroge Hippolyta sur son état d’esprit et elle se tourne vers lui, sortant de ses pensées. Heureusement en un sens car il n’y avait rien de bon à les faire ressurgir quand le combat risquait de survenir à chaque instant que les membres de la Société infiltraient l’Eglise du Sang.

“Je suis prête oui. Mais cette ville me remémore de mauvais souvenirs, quand je n’était pas moi même. Appelle moi Hippolyta pas d’altesse dans notre équipe.”

Ouvrant des rift à l’intérieur du bâtiment ciblé Derek commença alors a vérifier s’il n’y avait pas des éléments importants et a ne pas manquer, l’amazone se posta alors à ses côtés pour veiller avec lui. Clark les invite a ne pas prendre de risque inutile et elle se dit intérieurement qu’elle n’a pas forcément la même notion que lui de ce qu’est un risque utile mais se passe bien de le dire. Soudain deux scènes se présentent à elle et Sideways par le biais des portails qu’il a ouvert. Celle d’un rituel en cour d’accomplissement et qui semble menacer une personne allonger te une femme en uniforme qui s’effondre parmi des hommes semblant en faire peu de cas.

Les informations s’entrechoquent dans l’esprit d’Hippolyte, on pourrait s’attendre à ce qu’elle passe le portail menant à l’Agent Liberty qui semble brisée au sol. C’est une femme à laquelle ne prêtent pas assistance après tout.

Mais voilà, cette femme elle est avec eux. Ce n’est pas parce que la reine amazone a toujours voulue libérer les femmes du poids du monde des hommes qui les oppresse qu’elle n’a jamais eu a affronter celles ci cherchant à le défendre. L’agente est sans doute une ennemie, au sol, et certains pourraient l’aider mais ne le font pas. Si Hippolyte viens ce sera l'alerte, le " risque inconsidéré" . Alors que pendant ce temps une autre personne est allongée sur un autel, prêt a être tuée à coup de couteau sans être en mesure de se défendre. Homme ou femme là n’est pas la question elle jauge l’urgence. Décision prise elle lança un simple regard à Derek pour lui faire comprendre qu'elle va intervenir et plonge dans le rift pour surgir à côté du mystique de l’Eglise du sang, posant la pointe de sa lance affutée sur son cou.


“Lâche ton arme. Immédiatement.”

Elle ne cherche pas à le tuer mais ne répondra en rien de ses actes suicidaires.

Hj:
Spoiler:

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Banner13



La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Dede10
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Lun 6 Mar 2023 - 20:45

ZUCCO
MELINDA

GORDON
BARBARA

「La Société et le pouvoir politique du Sang」
J’entends la voix de Ted qui m’informe qui peut me rejoindre dans quelques minutes. Alors que j’allais lui répondre, j’entends la voix de Clark dans ma tête. Décidément, je ne m’habituerai pas à ce système de communication. Clark me demande de faire attention, je sais que d’ordinaire, j’aime foncer tête baissée, mais là, je suis dans une situation assez bizarre.

J’observe cet étrange couloir médiéval qui n’a vraiment rien à faire dans ce genre d’endroit, il ne semble ne pas avoir de sortie du moins pas visible. Cet endroit ne me plaît absolument pas, je me sens mal à l’aise et je sais déjà que quelque chose d’étrange va arriver selon mon expérience.
Alors que je suis sur le point de demander à Ted où il se trouve, j’entends derrière moi la voix d’une femme. Je me retourne rapidement.

«Ah, vous m’avez fait peur ! Il s’semblerai que je sois dans la même situation que vous.»

La jeune femme que j’avais devant moi semble toujours avoir la majorité, ce qui me confirme son âge quand elle m’informe qu’elle était venue avec son père qui n’est d’autre que l’un des fondateurs de l’église du sang. Il ne faut pas que je grille ma couverture, j’espère qu’elle ne me connaît pas, car je vais devoir mentir sur mon identité.

« Enchantez, moi c’est John. Je cherchais les toilettes, mais apparemment, je me suis trompé de porte. Et pour vous répondre non, je n’ai pas de bouteille sur moi, pour vous dire la vérité, je ne bois pas. »

Je tiens à garder mes distances face à cette mystérieuse femme sortie de nulle part mais en même temps j’aimerais savoir qui est sont père et quel son ses intentions envers cette secte. Je tente une approche pas vraiment fine.

« Alors comme ça votre père est l’un des fondateurs, quel est sont nom ? Je l’ai peut être déjà rencontré dans le passé. »


Spoiler:


Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Mer 8 Mar 2023 - 16:46

Hyppolita, donc.
Okay. Pas d’altesse.
Je garantis rien, mais je vais essayer.

- Vous savez, j’ai pas trois mille ans à mon compteur, ou la capacité de tirer des lasers par les yeux, ou un boule d’homme d’enfer si je peux me permettre, mais mon aller-retour forcé dans le futur m’a appris un p’tit truc: on contrôle pas tout, et ce qu’on contrôle pas, faut pas se le reprocher.

Je vais pas lui dire que j’ai quand même du mal à appliquer ce truc là.
Fais ce que je dis, pas ce que je fais, on a connu mieux, mais bon.
Au moins, j’ai pu caser mon p’tit mot, avant qu’elle ne saute dans mon rift direction cette effrayante salle de rituels, telle la guerrière qu’elle est.

- Et après on me dit de me retenir de bondir pour aider les gens? Hé hé !

Blague à part, j’ai toute confiance en cette souveraine des Amazones de Themyscira pour gérer ce fanatique fou furieux de l’Eglise du Sang agitant un horrible couteau sacrificiel au-dessus d'une victime sans défense. Ouais, je sais, on dit pas ce genre de trucs tous les jours. D’ordinaire, faut attendre une séance de Donjons & Dragons. Ca me retourne toujours le cerveau lorsque je m'en rends compte. Quelle vie démente, quand même…

Mais ça me retourne toujours moins que cette Agente Liberty en proie à un mal inconnu. Cric, crac, croutch, elle se retourne dans tous les sens comme un pantin désarticulé. Quelque chose me dit, une petite voix dans le fond de ma tête, que je n’aimerais vraiment pas être à sa place. Partant de ce postulat, je refuse en bloc ce genre de tortures.

Grâce à un de mes rifts, sans oublier de laisser nos portes d'entrée ouvertes en cas d’urgence, genre pour se replier, ce genre de chose, je me projette pour assommer de deux coups bien directs les gardes impassibles. Une fois cela fait, mon premier réflexe est de vérifier si je peux immobiliser l'Agente grâce à ma super-force; moins elle se brisera les os, mieux ce sera. Pour elle, bien sûr. Moi, je suis juste là pour aider du mieux que je peux.

- Hé, hé, miss ! Hé, arrêtez de... hng... forcer comme ça. J'essaie de vous... roh punaise... de vous aider !

C’est qu’elle est costaude ! Je peine, je m’arqueboute, je tente plusieurs prises de soumission différentes pour la maintenir en place. Mais, pendant ce temps, je ne peux plus observer ce qui se passe ailleurs ; pendant ce temps, mes coéquipiers sont privés de soutien - que j’espère essentiel ; pendant ce temps, il peut se passer les plus folles dingueries que je ne serais pas là pour y réagir…

Spoiler:
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Dim 12 Mar 2023 - 21:07



Blue Beetle progresse avec prudence. Avec une surprenante agilité et une capacité à se faire plus petit qu'il ne l'est, il avance efficacement avec Dr Fate. Bien qu'il ne sache pas exactement où se trouve le porteur du Heaume, ayant utilisé un sort d'invisibilité, Ted entend distinctement sa voix grave et familière.
« Je pense qu'ils ont largement eu les moyens d'investir dans un système de sécurité performant. Enfin rien d'impossible pour moi ! »

Il ne cache pas qu'il est assez fier de pouvoir être capable de déjouer n'importe quel type de systèmes informatiques. Il espère juste pouvoir le faire de là où il se trouve sans se faire repérer.
« Je lance les scanners Clark. »

Tout en tapotant des commandes, Ted continue d'avancer dans le bâtiment. Mais deux événements s'enchaînent successivement… Un homme plus qu'étrange semble peiner à réparer une fuite, qui a déjà bien inondée la pièce. Et dans le dos de Beetle, Dr Fate semble être au prise mentale avec l'ennemi…

Ne pouvant pas aider Fate, Blue Beetle préfère lui offrir une couverture dans le monde matériel. Afin d'éviter que ce Tolibao ne les repère, Ted ouvre l'un de ses compartiments à la ceinture pour laisser sortir des micro scarabées mécaniques. Leurs cliquetis incessants tapotent le mur sur lequel ils se baladent pour attirer l'attention.
Se plaquant dans un coin dans l'ombre, Ted appuie sur le communicateur de la JSA.
« Fate est attaqué, je crois … J'essaye de nous frayer un chemin ! On risque de mettre plus de temps que prévu, un individu du nom de Hoshaw Tolibao est sur notre chemin. »

Beetle prepare son pistolet à air comprimé … Au cas où il doit intervenir pour aider Fate, bien qu'il ne soit pas sûr de comprendre ce qu'il lui arrive.









Yeah ça commence à fighter Very Happy
Résumé :
-Ted pense aussi que le bâtiment possède un système de sécurité à la pointe mais qu'il peut s'en occuper !
-Il commence à faire ce qu'il faut pour neutraliser toutes les alarmes.
-Ted ne progresse plus car une personne lui barre le chemin et qu'en plus Fate semble se faire attaquer…
-Ted envoie des scarabées mécaniques qui longent les murs pour attirer l'attention de Tolibao et essayer de le faire partir du couloir inondé
.
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 859
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Mar 14 Mar 2023 - 10:29

La fête bat son plein.

L’Eglise du Sang, mouvement politique, social, philosophique et mystique en plein essor, célèbre l’ouverture de son siège à Washington – et elle met les petits plats dans les grands.
C’est intense. C’est immense. C’est puissant.
C’est étourdissant.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 1449508131-greatgatsbyparty-2015-jkratochvil-8296-.jpg?u=http%3A%2F%2Ftoc.h-cdn.co%2Fassets%2F15%2F50%2F1449508131-greatgatsbyparty-2015-jkratochvil-8296-

Au point que les invités en viennent à perdre la tête.
Au point qu’ils ne pensent plus, ne réfléchissent plus. Ils profitent. Ils vivent. Ils boivent. Ils mangent. Ils rient. Ils dansent.
Ils vivent !

Ils vivent, et dieu que ça fait du bien de le faire sans penser à rien.

… même si toutes les personnes présentes dans le bâtiment ne partagent pas cette allégresse, cet oubli dans la fête.


« Mmh. »

Clark Kent, notamment, goûte fort peu ce qu’il est en train de faire – et de vivre.
Cela se voit un peu sur son visage.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 6bfcb4f284f58308fc69423a7fc9536d

Il continue de regarder la vidéo de promotion… non, de propagande de l’Eglise du Sang ; mais il exprime clairement sa lassitude, après plusieurs minutes de discours lourds et de rappels historiques maladroits.

Bien entendu, il prend des notes, et donne le change devant Sœur Sade, qui continue de veiller à ses côtés ; mais il boue, intérieurement.
Parce qu’il s’inquiète.

Peu avant, le lien télépathique formé par le Docteur Fate a été rompu, pour une raison inconnue ; et le journaliste n’apprécie guère l’inconnu, dans de tels cas.
Certes, Blue Beetle a l’intelligence de passer sur la fréquence de communication classique, mais tous ne peuvent pas parler aussi franchement.
Lui, notamment, est assez bloqué – et il goûte peu l’inaction.

Heureusement, un autre peut prendre le relai.

« Merci, Ted. J’enclenche une analyse globale pour vérifier la situation. Poursuis l’analyse des systèmes de sécurité, je booste ton signal.
Vous n’êtes pas seuls sur place, les amis. »


La voix calme et froide accompagne des gestes précis, à distance.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Mister-terrific-pic.png?u=https%3A%2F%2Fthehenchmenslounge.files.wordpress.com%2F2015%2F07%2Fmister-terrific-pic

Mr Terrific aide la Justice Society, avec ses meilleurs atouts – son esprit, et ses techniques.
Il espère que ce sera suffisant, même s’il craint le pire.

Il a raison, d’ailleurs.
Car, au cœur du bâtiment, dans l’une des salles sombres entrevues par Superman en arrivant, des agents suivent avec intérêt les consignes… les ordres de leur responsable.
De leur Mère.

« Le plan se poursuit. Le phénomène se déploie. Tout est sous contrôle. »

La Mère du Sang fixe des sbires, qui disposent d’une mission bien précise.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] V83b

« Rejoignez la foule. Participez aux festivités, encouragez-les… et gardez vos artefacts, sur vous. Ils poursuivront le phénomène, le développement encore plus.
La débauche s’enclenchera. La vie grossira. Le Sang régnera ! »


Ils applaudissent. Ils hurlent. Ils aiment.
Ils font.
Elle apprécie ; mais n’en doutait guère.

Un doute qui habite peut-être Docteur Fate, troublé par l’attaque psychique mais à laquelle il répond – avec violence, et efficacité.
Enfin, l’espère-t-il.

Car si Kent Nelson envoie bien une boule d’énergie vers la poitrine de Sœur Twister… celle-ci ne réagit pas comme il le souhaitait.
Oh non.

* Petit magicien, qui vénère de petits dieux. Ton panthéon est perdu, et tes croyances sont vaines.
Seule compte la vraie foi… le Sang ! *


Sœur Twister survit à l’attaque – et contre-attaque, aussi.
Elle bondit.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 9b9a707c7910a221feac2efa9fd528f7

Sœur Twister bondit sur Docteur Fate… comme une bête sauvage, qui entend le griffer, le brimer, le dévorer – tant physiquement, que psychiquement !

Un événement choquant, auquel n’est pas encore confronté Nightwing.
Ce dernier fait la connaissance de la jeune et surprenante Gigi, qui semble vouloir engager la conversation dans les mystérieux couloirs du bâtiment.

« Ah, pas d’bouteille ? Rah, dommage ! C’est… ça pue, mec. On aurait pu s’ravager la gueule, et… mmh. Qui sait, hé, c’qui peut arriver. »

Gigi sourit, et adresse un regard mi-charmeur, mi-innocent à Dick, qui s’est présenté comme John ; référence à son père, assurément.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] C3f2bcc6697021de3ee53e2c72997414.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2Fc3%2Ff2%2Fbc%2Fc3f2bcc6697021de3ee53e2c72997414

« Mais… bon, c’pas grave. J’me suis perdue, hein, mais l’paternel m’a montré les plans. Ça dit que j’te guide ? Ouais ?
Bon, tu disais voir les toilettes, mais y a mieux ici, hein ! »


Elle ricane, avec une touche soudain plus agressive, plus dure.

« C’est… ça t’dit d’voir le donjon ? La chambre des tortures ? La chambre rouge, p’têt ? Ouais ?
J’crois qu’ils ont d’jà livré les filles, hé. J’crois même qu’il y a déjà les instruments… oooooh, j’espère qu’il y a mon p’tit couteau à beurre ! J’ADORE l’utiliser sur les meufs ! »


Un gloussement sadique accompagne ces mots terribles – alors que, soudain, Gigi ouvre une porte, et révèle une pièce surprenante.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Image.jpg?u=https%3A%2F%2Fimagesvc.meredithcorp.io%2Fv3%2Fmm%2Fimage%3Furl%3Dhttps%3A%252F%252Fstatic.onecms.io%252Fwp-content%252Fuploads%252Fsites%252F6%252F2015%252F04%252Ffifty-shades-red-room

Et choquante, définitivement.

Un choc que beaucoup de membres de la Justice Society subissent, alors qu’ils avancent dans les secrets de l’Eglise du Sang.
Tout comme Sideways.

Ce dernier échange quelques mots avec Hippolyta, puis tente d’aider l’Agente Liberty même s’il sent son poids, alors qu’elle semble voir ses os se liquéfier.
Le spectacle est terrible.
… mais toujours moins que la révélation derrière.

« Ah, c’est sympa’, ça ! Mais j’crois que c’est trop tard ! »

Une voix étonnante, nasillarde s’échappe du corps de l’Agente Liberty – dont le crâne est soudain expulsé !
Comme… un casque. Ou la tête d’une marionnette.
Quelque chose en sort.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 529675-rd09

Quelqu’un, en fait – même s’il semble difficile de le considérer pleinement comme un humain.

« Salut, p’tit gars ! T’as l’air cool ! Dommage que ça ne soit pas une bonne idée ici ! »

Les recherches de Derek sur les super-vilains peuvent l’amener à reconnaître l’étonnant et troublant Rag Doll, qui défie la souplesse humaine à force de sacrifices terribles.
Sa présence ici surprend, au minimum.

« Allez, t’inquiète pas ! C’est qu’un mauvais moment à passer ! »

Rag Doll, définitivement extrait du corps d’Agente Liberty qui était une combinaison, effectue un salto puis récupère d’étranges pierres.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] RagDollTheBatman.jpg?u=http%3A%2F%2Fimg4.wikia.nocookie.net%2F__cb20100110173523%2Fmarvel_dc%2Fimages%2F0%2F0f%2FRagDollTheBatman

« Là où y a d’la vie… y a du Sang, mon coco ! »

Rag Doll ricane – alors qu’un flash intense s’échappe des pierres, et aveugle Sideways.
En l’emmenant.

Au même moment, Hippolyta confronte l’être qui allait réaliser un sacrifice dans l’une des salles obscures du bâtiment.
Hélas, l’intervention de la Reine des Amazones ne va pas bien se passer.

« Mon âme est mon arme, et elle ne peut être lâchée. »

La réponse est froide et brutale – alors que la mère de Wonder Woman découvre une femme, prête à sacrifier autrui.
Une femme… une nonne.

La Sœur Twister ; qui semble à plusieurs endroits en même temps.
Et qui, surtout, agit à une vitesse dépassant même celle d’Hippolyta – pour tuer sa victime.
Dans un sourire sadique.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 55d8fe72944037.5c1a2757bd4e7

Tout change, alors.
La lumière des pierres de Rag Doll se lie au sang versé par la Sœur Twister… et tout change.

Hippolyta et Derek sont aveuglés – et se retrouvent ailleurs.
Ils n’y sont pas seuls.
Docteur Fate s’éveille à leurs côtés, mais… le plaisir de se retrouver est de courte durée.

Car le trio voit où ils sont ; où ils ont été emmenés.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Architecture_of_blood_kevin_abanto-6

Dans une cathédrale.
Une Cathédrale du Sang !

Un endroit mystérieux, inconnu ; qui semble hors du Temps et de la Magie, selon ce que pourrait chercher Kent Nelson.
Cela ne dit rien qui vaille.

Une pensée que va sûrement bientôt formuler Blue Beetle, notamment face aux premières réponses de son scan informatique.
Il obtient une réponse, en effet ; notamment avec son signal boosté par Mr Terrific.
Mais la répond… surprend.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Biohazard-symbol-on-circle-hand-260nw-225637339

Un logo étrange et saisissant apparaît sur ses écrans – et en vient à ronger tout son système.
Et même plus !

« TED ! Un virus est transmis ! Ils nous hackent ! Ils remontent ton signal, et tentent de nous hacker !
Je dois tout déconnecter pour préserver le QG… et vous laisser. »


Mr Terrific grimace, se crispe – mais agit.
Sans hésiter. Sans regret, sans remords. Parce qu’il le faut.
Parce que l’intérêt général domine, hélas.

Ted Kord se retrouve seul, à quelques mètres de l’étonnant agent d’entretien – qui se révèle aussi fort différent de ce qu’il pensait.

« Hoshaw Tolibao a ras l’cul… l’est temps qu’un autre règle les problèmes ici ! »

La voix se transforme… et l’être se transforme, aussi.
L’homme devient autre.
L’homme devient… créature.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] B529b87a6e0a4f3e3a70d32b002016a5.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2F736x%2Fb5%2F29%2Fb8%2Fb529b87a6e0a4f3e3a70d32b002016a5

Créature de Sang.

Blue Beetle demeure en arrière, pour l’instant préservé – mais la situation va changer.
Car, pour faire face à la fuite, la Créature de Sang lance… quelque chose ; une sorte de sortilège.

Un vortex s’ouvre. Sur… ailleurs.
Un ailleurs.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Architecture_of_blood_kevin_abanto-1

Un autre monde.
Un Monde de Sang – où Ted peut entrevoir l’extérieur de la Cathédrale de Sang, où se trouvent ses alliés.
Sans qu’il le sache, pour l’instant…

L’événement a des répercussions, cependant.
De fins changements dans l’atmosphères. De légers craquements dans la structure de la Réalité.
Et avec ça, plus l’alerte de Mr Terrific, les mots échangés ailleurs… c’est trop. C’est bien trop.

C’est bien trop pour qu’il puisse le supporter.


« Bon. Sœur Sade, je… vous remercie pour ce reportage ; et le café ! Mais je ne peux rester. »

« Mais… ce n’est pas terminé ! »

Clark Kent en a assez.
Il se redresse, s’empare du café servit par l’agente de l’Eglise – et qui ne révèle de manière surprenante aucun piège après une analyse avec super-vision – et acquiesce doucement.


« En effet. Mais l’on m’appelle ailleurs. »

Et, avec un sourire énigmatique, mais fort agréable, Clark… part.
Vite. Très vite.
Super-vite.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] A7671abbe767fcaf403574908c3392d2

Super-vite.

Clark file à super-vitesse, et reprend la communication radio avec ceux qui peuvent encore l’entendre.


« Ted, j’arrive. Hippolyta, Derek, Kent, je… ne vous vois plus ; et je ne l’accepte pas. J’arrive.
Dick, veille sur tes arrières – tu risques de devoir sauver les nôtres sous peu !
J’arrive. »


Superman arrive, en effet.
Et… cela se sait. Et cela se sent. Et cela se sent.

Et cela… n’inquiète guère, ceux qui suivent cela.
Notamment elle.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 1265740-mother_mayhem

La Mère du Sang est informée du mouvement de Superman, et acquiesce en silence ; et reprend sa lecture.
La lecture de la Bible du Sang. La lecture de la prophétie.
La lecture du plan.

La lecture du Sacrifice à venir…


(HJ/ Merci pour vos supers messages ! Smile On accélère un peu pour rentrer dans le vif du sujet ! Résumé rapide :
- La fête bat son plein et les invités s’oublient pour en profiter pleinement ;
- Clark est crispé de suivre le film de propagande de l’Eglise pour donner le change, mais surtout s’inquiète de la coupure du lien télépathique, qui lui permettait de discuter sans bouger les lèvres ;
- Mr Terrific booste le signal de Blue Beetle pour scanner les systèmes de l’Eglise, après que Ted ait eu l’intelligence de passer sur la communication radio classique ;
- Ailleurs, la Mère du Sang envoie des sbires dans la foule pour intensifier les festivités, avec des artefacts pour mener à un phénomène de débauche et de vie ;
- Sœur Twister absorbe l’attaque de Dr Fate, puis se jette sur lui comme une possédée, pour l’attaquer physiquement et psychiquement ;
- Gigi regrette l’absence d’alcool, propose de guider Nightwing vers des zones dangereuses et choquantes du bâtiment, révélant qu’elle n’est pas forcément innocente ;
- Sideways découvre que l’Agente Liberty est une combinaison de laquelle sort Rag Doll, qui se moque puis enclenche deux mystérieuses pierres, qui l’aveuglent ;
- Hippolyta découvre que sa cible est Sœur Twister, à plusieurs endroits en même temps, et qui va plus vite qu’elle pour tuer sa victime ;
- Hippolyta et Sideways sont emmenés, retrouvent Dr Fate qui s’éveille avec eux dans un endroit terrible : une Cathédrale du Sang ;
- Le scan de Blue Beetle aboutit à un hacking de l’Eglise du Sang, et Mr Terrific doit se déconnecter pour protéger le QG ;
- Hoshaw Tolibao se transforme en Créature de Sang devant Ted esseulé, et Kord voit un vortex s’ouvrir sur un Monde de Sang, qui contient la Cathédrale de Sang où sont les autres, même s’il l’ignore ;
- Superman en assez et se précipite à super-vitesse, en parlant via radio ;
- La Mère du Sang l’apprend mais ne s’inquiète pas, et poursuit la lecture du plan du Sacrifice dans la Bible du Sang.
Voilà, on rentre dans les eaux sombres ! Very Happy Je vous propose de vous laisser jusqu’au mardi 28 mars 2023 pour répondre, je relancerai le lendemain. Bon jeu ! /HJ)
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Mar 21 Mar 2023 - 21:03

ZUCCO
MELINDA

GORDON
BARBARA

「La Société et le pouvoir politique du Sang」
Je n'ai plus aucun contact avec le reste de l'équipe et je me retrouve avec cette fille étrange. Ma première mission commence bien. Cette jeune femme me met mal à l'aise et c'est bien la première fois que j'ai ce genre de sensation, quelque chose de sombre émane d'elle. Je ne prend pas la peine de répondre à ses avances, mais lui répond pour qu'elle m'aide à sortir.

«Oui j'aimerais sortir d'ici... Ah bon, il y a mieux ici ? Je me demande encore combien de pièces secrètes nous allons découvrir. »

Son timbre de voix change étrangement, il devient plus agressif, plus inquiétant. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait en train de me dire. J'essaie de ne montrer aucune émotion et rentre dans son jeu.

« Oui pourquoi pas ! Je n'en ai jamais vu. »

J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'elle ouvre la porte, ce que je vois me laisse sans voix, cet endroit est d'une horreur absolue.
Une femme légèrement vêtue est attaché au lit, elle était bâillonnée, mais je pouvais voir la peur dans son regard. Gigi ricane et s'avance vers la table où divers instruments de torture s'y trouvent. Je ne peux pas le laisser continuer, il faut que je l'arrête. Au même moment, j'entends Clark parler dans l'oreillette, mais je ne peux pas lui répondre pour l'instant.
Je vois Gigi prendre l'un des couteaux et sourire en s'approchant de la jeune femme qui se débat. Je m'approche de Gigi et lui attrape le bras.

« La plaisanterie a assez duré et tu t'arrêtes maintenant ! »




Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Sam 25 Mar 2023 - 11:01





Hippolyte n’a pas réussie a sauver l’être allongé sur l’autel, et la mystique versa son sang juste à temps pour l’emmener loin d’ici. La reine amazone n’y est pas seule en revanche, Sideways et le Docteur Fate y sont déjà présents. Le lieu est sordide, une odeur de sang frais flotte dans l’air avec la persistance d’une peinture qui n’en finira jamais de sécher. Cela sent le charnier tout frais, le massacre a peine terminé.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 322

Elle a connu cette odeur. Ses yeux scrutent à gauche et à droite avec âpreté, Hippolyte n’est pas inquiète pour son avenir et ce n’est pas parce qu’elle a avec elle les deux hommes les plus au reconnus au monde quand il s’agit de se téléporter d’un plan dimensionnel A à un plan B.


“Ils croient qu’en nous emprisonnant en un lieu à leurs goûts leur horreur chérie nous allons prendre peur. Ils sont pitoyables.”

Elle s’avance vers Kent et Derek pour voir s’ils vont bien puis va vers une fenêtre donnant sur dehors, de là elle peut voir les structures rouges les entourant. Elle a vu pire plus horrible plus sordide. Des murs d’âmes, des fosses hurlantes du Tartare. Le repère de Médusa.

“Je vais prendre de la hauteur et repérer les lieux.”

D’un coup de lance elle fend en deux la vitre et se soulève du sol pour sortir, s’éloigner de la cathédrale de sang. On essaie pas d’enfermer une amazone sans s’exposer à sa colère ils devraient le savoir, elle s’échappera toujours. Et elle viendra vous le faire payer.

HJ:
Spoiler:

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Banner13


La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Dede10
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Dim 26 Mar 2023 - 21:30



Un virus ?! Comment … Comment ont-ils réussi à passer leurs codes défensifs ? Ils ont mal jugé les capacités de l’Eglise du Sang sur le plan informatique… Ted Kord est pris de court lorsqu’il entend le message de Mr Terrific. Il essaye de faire au mieux pour qu’ils puissent garder contact mais Terrific prend la décision de tout couper…
« Bon sang… »

Beetle ne fait pas attention à ce qu’il se passe autour de lui. Au moment de tourner la tête pour voir comment s’en sort le Docteur Fate … il se rend compte qu’il a disparu. Disparu ?! Là comme ça ? Mais…
« Doc ?! Où êtes-vous ? Les gars vous m’entendez j’ai … J’ai perdu Fate. »

Et c’est un problème parmi tant d’autres…
Blue Beetle n’est pas au bout de ses peines. Un homme… enfin maintenant une créature est apparue à la place de Hoshaw Tolibar. Horrifié, Ted a failli lâcher un cri qui aurait trahi sa position. Il prit de toute ses forces que la créature ne le remarque pas pendant qu’il se déplace dans un endroit plus sûr. Mais un bruit sourd le retient de continuer …
Bon sang, mais qu’est-ce qu’il est en train de faire ?!

Beetle a vu beaucoup de choses étranges avec la Justice League International et en accompagnant Ray et Derek dans des endroits qu’il n’aurait pas cru qu’ils puissent exister. Mais là, il a sous les yeux un aperçu d’un endroit qui peut s’apparenter à l’Enfer de la Bible.
« Merde… »
Qu’est-ce que je fais… S’il me voit je suis dans la mouise et je ne peux pas retourner en arrière…
Le mieux serait donc… d’aller vers l’avant ? Et donc là dedans ?
« JSA, je ne sais pas où est Fate mais j’ai sous les yeux un … passage. Je vois une sorte de Cathédrale faite avec … C’est d-du sang tout ça ? Bon sang… »
Ted envoie ses scarabées qui prennent leurs envols, afin d’analyser et de trouver un passage dans cet endroit.
Au même moment, Clark prévient qu’il arrive.
« Reçu Clark, je commence à descendre avec un planeur. On se rejoint sur… euh… Ce toit de … de sang… Ouais. »
J’y crois pas que je vais faire un truc pareil…

Combien de fois s’est-il dit une chose pareille ? Des milliers de fois. Fait-il les trucs qu’il ne faudrait jamais faire ? Oui, assurément.

Blue Beetle se met à courir pour éviter la créature. Avec un peu de chance, elle ne va pas pouvoir le suivre dans les airs. Sautant en un bond, Beetle commence à descendre en chute libre et attend le bon moment pour déployer un planeur, aux allures d’ailes d’insectes.

Il commence ainsi à descendre lentement, essayant de se diriger vers le toit. Ted aperçoit une silhouette qu’il reconnaît comme Hippolyta, passer par une fenêtre.
« Dame Hippolyta ! Fate est-il avec vous ? »

Le ton de Beetle est à la fois soulagé mais extrêmement tendu, car il se sait être une cible facile pour l’ennemi en flottant ainsi dans les airs et n’a aucune idée de si Hippolyta est suivie ou non par … eh bien les gens qui ont créé cette sorte de dimension de sang.
Mais quoi qu’il puisse arriver, il doit parvenir à la rejoindre en un seul morceau et avec toute sa tête ou au moins un des deux… !







HRP : Belle relance !
- Ted panique devant le piratage informatique, ne s’attendant pas que même Terrific puisse se faire pirater.
- Il cherche Fate et s’inquiète de ne plus le voir.
- Ted prévient la JSA que Fate a disparu et il se rend compte qu’il a un sacré gros problème sous les yeux…
- Il assiste à la transformation de Hoshaw et à la vision du monde de sang non sans avoir peur.
- Beetle arrive à se calmer et décrit ce qu’il voit sur le canal de la JSA. Il prévient Clark qu’il compte descendre.
- Beetle se met à courir en espérant passer assez vite pour éviter d’être vu par la créature.
- Beetle descend avec un planeur et essaye de se diriger vers le toit de la cathédrale de sang. Il voit Hippolyta sortir d’une fenêtre et essaye de l'interpeller, lui demandant si Fate est avec elle.
Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Mer 29 Mar 2023 - 23:50

Dans un sursaut, je m'éveille de ce cauchemar vermeil... pour en découvrir un nouveau. Tout autour de moi, de nous quand je remarque Dr. Fate et Hippolyta, une gigantesque structure palpite au rythme d'une sinistre mélodie. Ca sent pas bon, au propre comme au figuré. Mais on est une équipe, et on s'en sortira ensemble. Avec le plus grand seigneur sorcier du monde et la reine immortelle des Amazones à mes côtés, je pense qu'on a de quoi faire.

- Ca pour être gothique, c'est gothique. Je dirais même que c'est dégouthique, hé hé hé.

Ce n'est pas ma meilleure, nous sommes d'accord... mais j'en suis quand même un peu fier. C'est dur d'être spontané lorsqu'on se retrouve enfermé dans un temple tout droit sorti de l'imaginaire sordide d'un maître du jeu de Donjons & Dragons. Dans l'esprit, j'ai connu pire avec les gars du club que je fréquentais, il y a presque une vie de ça. Dans les faits... ouaiiiiis, j'ai aussi connu pire. Ce qui n'est pas plus rassurant, d'une certaine manière.

Bon, ma blague n'est pas forcément la bienvenue. Du coin de l'oeil, j'observe M'sieur Nelson et Dame Hippolyta, anciens parmi les anciens, avant de hausser les épaules, à moitié désolé seulement. Hé, c'est pas ma faute !

- Y a des gens, quand ils sont stressés, ils mangent. Moi, je dis des conneries. Je prends moins de poids comme ça. Et ce n'est pas trop abusé de dire qu'il y a de quoi avoir les nerfs, ici !

Entre le contorsionniste psychopathe, les sacrifices humains, la cathédrale presque faite de chair et l'odeur permanente de sang qui nous entoure, ça oui. Et pas qu'un peu. Mais je me laisse pas démonter pour autant. Des gens sont définitivement en danger, alors il nous faut trouver un moyen de terrasser ce culte une bonne fois pour toute. Jusqu'à sa prochaine résurrection, je sais, je suis au courant que la résurgence des vilains, c'est cyclique. N'empêche que chaque minute gagnée est une petite victoire en soi.

- Bon. Est venu le temps... de scientiser un peu tout ça.

D'une des poches de ma ceinture j'empoigne un petit appareil au croisement entre un scanner de Ray Palmer et un IKord Galaxy 8. Ouais, on pioche ce qu'on peut chez les meilleurs. Mais promis, c'est que du design. La tech, c'est bibi qui s'en est chargé.

Avec ce petit bijou, plusieurs analyses sont lancées afin de comprendre précisément ce qui se passe ici, quelles sont les sources énergétiques, les flux et leurs dynamiques entre eux si tant est qu'ils s'entrechoquent ou se mêlent.

A vue de pif, y a quelque chose d'occulte dans l'air, assurément. Quoi ? On va très vite le savoir, j'espère.

Spoiler:
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Dim 2 Avr 2023 - 18:00

« La Société et le pouvoir politique du Sang »

[ Justice Society ]



_____Kent ne pouvait pas mentir sur le fait qu’il n’avait pas mesurer la puissance de cette attaque psychique. Elle avait été si soudaine et puissante qu’elle avait retiré son invisibilité. Désormais, Sœur Twister pouvait apercevoir l’hérétique infiltré dans son nouveau royaume de sang. Fate s’est rapidement remis de cette attaque psychique et a immédiatement riposté grâce à l’aide de Nabu. L’être mystique considérait ces gens comme des hérétiques, pas même des être humains qui méritaient de respirer le même oxygène que lui. Ce que redoutait le plus Kent Nelson était arrivé. Nabu avait pris le contrôle pour laisser échapper sa colère sur sœur Twister. Pour l’instant, le magicien retenait les coups car Kent veillait et parvenait encore à maîtriser son être.

Sa première attaque contre son adversaire n’est pas assez puissante. Son but n’était pas de la maîtriser, dans les premiers instants, mais de repousser son adversaire et de faire diversion pour faire cesser cette attaque psychique. Malheureusement, elle n’a même pas daigné reculer le moindre orteil. Kent est resté immobile, sans réaction. Son corps lévitait à quelques centimètres au-dessus du sol. Il écouta les provocations de son adversaire sans rien laissé paraître hormis un regard lumineux et méprisant à travers son casque.

« Vos dieux hérétiques et vos croyances futiles ne sont rien face à moi. Je me ferais une joie d’anéantir votre culte et de vous entendre supplier vos faux dieux de vous épargner de mon courroux. »

Ces paroles ne venaient pas de Kent, mais bien d’un Nabu agacé par la présence de cette femme et de ses croyances futiles. Il la laissa bondir sur lui. Il avait eu le temps de la voir venir et le vieil homme s’était préparé pour. Il avait positionné ses bras devant son corps pour se protéger de potentiel attaque, de ses dents acérées et de ses griffes. Il parvenait à garder son adversaire à une distance assez raisonnable de son visage. Lorsqu’il remarqua une ouverture, il libéra un de ses bras pour rapprocher sa paume en direction de sa gueule grande ouverte. Une lumière jaillit de sa main, une lumière aveuglante qui pourrait traverser de part en part cette nonne dissidente. L’intensité lumineuse devenait de plus en plus importante, jusqu’à aveugler son créateur.

Lorsque Kent rouvrit les yeux, c’était une ambiance tout a fait différent qui lui faisait face. Son adversaire s’était évaporé et Kent se retrouvait dans un endroit complètement différent. L’atmosphère était tellement lourde que le vieil homme s’est senti nauséeux les premières minutes. Des gouttes de sueur perlaient à l’intérieur de son casque. Le docteur observa mécaniquement les alentours pour se rendre compte que Derek et Hippolita était présent avec lui. Lorsqu’il fut certain qu’aucun ennemi se trouvait dans les environs, il se permit de retirer son casque pour laisser apercevoir un vieil homme fatigué.

« Quel endroit morbide… » marmonna Kent.

Le docteur attendit quelques secondes supplémentaires avant de reprendre son souffle et de remettre son heaume. Ces jambes lévitèrent à quelques centimètres du vide, il laissa Derek faire ces habituelles blagues pour détendre l’atmosphère mais Kent était bien trop crispé pour réagir. Si tomber dans le repaire de l’Eglise de Sang était déjà un problème en soit, perdre le contrôle de son propre corps pour laisser la colère de Nabu s’exprimer était également un autre problème. Hyppolyta était partie prendre de la hauteur. Fate s’est permis d’examiner le bain de sang de plus près avant de jeter un coup d’œil à l’extérieur par l’une des fenêtre pour observer ce monde lugubre.

« As-tu trouvé quelque chose Sideways ? Ma magie semble être atténuer. Il m’est impossible de reconstruire le canal télépathique avec les autres. »

HRP:




Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 859
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Lun 3 Avr 2023 - 14:42

L’inauguration du siège de l’Eglise du Sang à Washington bat son plein.

Les festivités ont débuté à l’extérieur, mais plusieurs agents ont discrètement mais sûrement amené les convives à l’intérieur. Où ils ne manquent de rien : des buffets géants, des fontaines d’alcool sont installés pour convenir à tous les goûts.
Pour que l’idée même de sortir d’ici soit ridicule, tant ils ont tout ce qu’ils veulent – boisson, nourriture, fête… danse.
Vie.

La Vie règne en ce lieu, et personne ne voit que les portes se ferment ; et que la musique augmente, pour créer une vague intense, charnelle, puissante.
Invincible.

Ils y cèdent, tous, Ils s’amusent, tous. Ils dansent, tous.
Ils vivent… tous.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Ktbv

Ils se perdent dans l’instinct, l’animalité qui les dirige – et ils aiment ça.
Ils ne réfléchissent plus. Ils ne pensent plus.
Ils vivent, et ne s’intéressent à rien d’autre… et c’est bien le plan.

Même si tous, ici, ne partagent pas cet émoi – ne plongent pas dans cette émotion.
Notamment dans les sous-sols.

Nightwing joue ainsi un moment le jeu violent et mauvais lancé par Gigi… mais la nature profonde de Dick Grayson finit par l’emporter.
Il agit. Il bloque la main de Gigi, et hausse le ton.

… sans provoquer la surprise de l’intéressée, finalement.

« Ah, enfin… môssieur le gentil garçon se révèle ! On attendait ça. En fait, les filles espéraient que tu suives la dynamique, parce que certaines ont craqué sur tes formes et veulent que tu les punisses. Je me suis dit que tu n’allais pas leur faire ce plaisir, et je ne me suis pas trompée ! Peuh ! »

Une grimace de dégoût glisse sur son visage, alors qu’elle plonge un regard acéré sur Dick.

« J’suis sûre de ce que tu vas dire… tu veux juste aider, tu veux juste aider cette pauvre fille… ouais, mes fesses ! Cette fille est mon amie, et je la connais !
Et je n’ai qu’une chose à dire ! »


L’attention de Richard peut soudain quitter les yeux de Gigi, pour se figer sur… ses mains.
Ses mains qui se mettent à luire, à briller ; intensément.
Jusqu’à ce qu’elle les utilise.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Dwa1

« LAISSE MON AMIE TRANQUILLE !! »

Gigi hurle – et frappe violemment Nightwing, projeté sur quelques mètres avec une énergie brute.
Ça fait mal !
Mais sûrement moins que de voir… la victime supposée se rapprocher de Gigi, semblant confirmer ainsi leur alliance.

« Si tu ne donnes pas le plaisir… on va t’en donner, coco !! »

Gigi sourit machiavéliquement, en concentrant son énergie.
Tout autour d’eux, la chambre rouge semble trembler – se transformer, vibrer même.
Quelque chose s’ouvre, à proximité.

Une fenêtre. Une vue. Une entrevue.
Un portail…

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] It-s-the-blood-moon-just-howl-37656316-1131-707.jpg?u=http%3A%2F%2Fimages6.fanpop.com%2Fimage%2Fphotos%2F37600000%2Fit-s-the-blood-moon-just-howl-37656316-1131-707

… sur un autre monde.

Le Monde de Sang.

Nightwing n’en sait encore rien, mais plusieurs de ses proches et alliés s’y trouvent. Ils sont au cœur de la Cathédrale de Sang ou à l’extérieur, mais ils communiquent ensemble.
Heureusement.
Le lien radio entre Blue Beetle, Hyppolyta, Dr Fate et Sideways demeure – avec, plus loin, Dick et Clark.

C’est une bonne chose… surtout au vu de l’atmosphère terrible qui se révèle, ici.

Hyppolyta, ainsi, décide d’aller en repérage pour tenter d’y voir plus clair.
Elle va y voir plus…

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 2pm5

… mais il n’y a rien de clair, ici.

Du rouge, partout. De l’architecture gothique. Une ambiance lourde. Un horizon bouché.
Une odeur âpre… métallique.
Ferreuse.

Un goût de sang dans l’air, et une ambiance terrible. Voilà tout ce qu’elle découvre… avec d’autres horreurs, à proximité.
Comme une vie, en danger.

La vie d’une femme, qui lutte contre… quelque chose.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 8863154fff8aec9255add752c26173047a3864cfr1-451-680v2_hq.jpg?u=https%3A%2F%2Fpm1.narvii.com%2F7723%2F8863154fff8aec9255add752c26173047a3864cfr1-451-680v2_hq

Une abomination.

Une Créature de Sang, qui tente de vaincre et posséder une femme – une guerrière.
Une résistante.
Comme tant d’Amazones… leur Reine résistera-t-elle à l’envie d’aider une sœur, même éloignée ?

Blue Beetle entrevoit ainsi la monarque et tente de communiquer – mais il est probable qu’elle ne l’entend pas, avec la distance et l’enjeu.
D’autant que, hélas, Ted Kord va avoir lui-même ses propres difficultés.

« Hé, mec. T’es le sacrifié ? T’es le type envoyé dans les chiottes pour régler le bordel ? »

Une voix lourde l’interpelle, alors qu’une forme émerge des bâtiments ensanglantés.
Un monstre, encore.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 79ce

Une Créature de Sang, qui se traîne jusqu’à Ted.

« On a faim, ici… et on en a marre d’attendre ! Les bâtards d’en haut ont enfin pensé à nous, dis ?! »

La Créature de Sang s’approche ainsi, définitivement menaçante face à un Blue Beetle sûrement fort surpris par la situation.

Une surprise également ressentie par Dr Fate, qui demeure troublé et déboussolé – et cela s’intensifie, alors que ses sens se troublent.
Tout change, devant lui.

La Cathédrale de Sang s’évapore…

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 6x5r

… pour devenir une sorte d’espace éthéré, troublé – troublant.

Des volutes sanguines s’élèvent, et semblent l’entourer ; sans attaquer.
Pour l’instant.
Une voix, cependant, finit par résonner.

« Elle peut revenir. »

Une voix troublante, qui accompagne une allure terrifiante, qui approche entre les volutes sanguines.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] U1ne

« Le Sang est la Vie. La Vie est le Sang.
Elle peut revenir.
Elle peut revenir… avec du Sang ; avec le Sang. Elle peut revenir. Elle peut renaître.
Aide-nous. Rejoins-nous. »


La Sœur Twister parle.
D’une voix traînante, entêtante… étouffante.

« Ton Inza peut revenir… si tu nous rejoins… »

L’annonce est terrible – la perspective de revoir sa compagnie décédée aussi. Kent Nelson sait que ce lieu pue la Magie Noire, celle qui fait commettre les pires horreurs… mais qui est aussi capable des changements les plus brutaux.
La Magie Noire détruit ; mais elle peut aussi réaliser l’impossible… et ressusciter les morts…

Un trouble certain pour Dr Fate, alors que son acolyte Sideways suit ses relevés et pénètre dans un bien étrange couloir de la Cathédrale de Sang.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 2oeb

Une zone étrange, où les murs rouges semblent… vibrer ; littéralement vibrer.
Comme s’ils respiraient.
Comme s’ils étaient vivants.

Derek James peut ainsi avancer, malgré le risque, et passer dans divers lieux – divers endroits, menant à une sorte d’immense salle.
Sans aucun sens architectural ; mais cela existe, il le voit bien.

Une zone rituelle. Evidemment.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Yryr

Un lieu terrible, puissant.
Même là où il est, Sideways peut sentir l’énergie sombre qui règne ici – et des fluctuations d’aura rouge, qui glissent autour de lui.
Pour se concentrer au milieu.

Pour se concentrer… sur une forme.
Un être.
Un…

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] C1p5

Un cadavre.

Toute l’énergie rouge, toute l’énergie du Sang glisse vers ce cadavre – que l’expérience, les données ou tout simplement l’instinct de Derek peuvent identifier.
Brother Blood.

C’est… un Brother Blood.
Un Brother Blood, envers qui toute l’énergie se disperse… et ça n’est franchement pas un bon signe.
Tout comme le reste des événements rencontrés.

D’où la volonté de leur meneur d’agir, et d’aider. Vite. Très vite.
Super-vite.


« Faites au mieux, j’arrive !! »

Clark Kent court.
Il s’inquiète. Il se précipite. Il a abandonné la propagande, et file au cœur du siège de l’Eglise du Sang.
Il sent les changements d’atmosphère, et s’inquiète. Il accélère, alors, en déchirant ses vêtements.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Ldz8

Superman se précipite.

Son cerveau envisage déjà les suites, identifie la localisation de chacun, se projette pour passer dans tel vortex, cherche de possibles recoupements.
Il se lance. Il pense, et il agit.

Il veut et va aider.
Mais…

Mais tout change, soudain.

Un choc intervient – un changement brutal, intense, puissant ; vivant.
Le Sang agit, aussi.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 16e3

Tout le siège de l’Eglise de Sang, tout le bâtiment est soudain plongé… dans le Sang.
Dans le rouge. Dans l’intense. Dans la puissance.
Dans le Sang.

La matière éthérée s’évacue, devient palpable.
Tout change.

Les danseurs accélèrent. La danse s’intensifie.
La Vie augmente.
Et ailleurs…

Ailleurs, le Monde de Sang tremble – comme un mouvement du sol, mais inversé.
Non pas pour s’ouvrir… mais pour s’intensifier ; se renforcer.
Un sentiment également visible sur le cadavre de Brother Blood, qui semble… se remplumer, à mesure que les secondes passent.

Un phénomène étrange, troublant – sur lequel Superman ne peut même pas revenir.
Parce que l’Homme d’Acier…


La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] D6yq

« AAAAAAAAARGH !!! »

Il souffre. Il peine. Il se fige.
Il perd… son énergie. Sa force. Sa…


« Ma… je… j… j’ai… je sens… j’ai… ma Vie… ma force vitale, je… je la… perds… »

Clark murmure ces quelques mots, en espérant que ses camarades pourront l’entendre – et agir.
Le phénomène s’amplifie.

La Vie s’échappe de lui – et de tous les invités de l’inauguration, qui demeurent eux perdus dans la danse entêtante et étouffante.
La Vie est aspirée d’ici… pour nourrir le Monde de Sang et le cadavre de Brother Blood.

C’est ainsi. C’est… le plan.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Eals

Le plan de la Bible de Sang, que la Mère de Sang vient de refermer.
Elle sourit, et attend.
La suite. La gloire. La résurrection… et le Jour Nouveau qui va suivre !


(HJ/ Merci pour vos messages ! On aborde ici le cœur du RP, j’espère que ça vous plaît ! Smile
Résumé rapide :
- Les invités de l’inauguration sont tous à l’intérieur et s’oublient dans une danse endiablée, où ils vivent sans rien réfléchir ;
- Nightwing est identifié par Gigi, qui semble avoir prévu l’événement mais espérait qu’il joue plus ;
- Gigi le frappe avec de l’énergie, est rejointe par sa victime alors que la chambre rouge vibre, et une vue sur le Monde de Sang se révèle dans un mur ;
- Dans le Monde de Sang, Hyppolyta sent une ambiance lourde, ferreuse, pleine de sang ;
- Hyppolyta voit une guerrière tenter de lutter contre une Créature de Sang, qui veut la posséder ;
- Blue Beetle est interpellé par une Créature du Sang, qui s’approche en traînant ;
- La Créature de Sang semble penser que Ted est son repas, et arrive dangereusement ;
- Dr Fate est emmené dans un aspect éthéré du Monde du Sang, où il est interpellé par Sœur Twister ;
- Sœur Twister lui demande de les rejoindre, en échange de la résurrection de sa compagne Inza ;
- Sideways suit ses relevés dans des pièces étranges, en apparence vivantes ;
- Il arrive dans une zone rituelle où toute l’énergie rouge, visible, se déverse dans le cadavre mystérieux d’un Brother Blood ;
- Clark court et se change en Superman pour venir aider, se projetant sur plusieurs étapes ;
- Superman est stoppé par un choc de sang, qui interpelle et enrobe tout le bâtiment ;
- Superman sent la Vie le quitter, comme les invités qui sont perdus dans la danse ;
- La Vie des gens du bâtiment est aspirée et transmise au Monde de Sang, qui semble se solidifier, mais aussi au cadavre de Brother Blood, qui se remplume ;
- Superman parle et essaye d’expliquer à ses alliés, alors que la Mère de Sang referme la Bible de Sang, satisfaite de l’avancée du plan…
Je vous propose de laisser jusqu’au mardi 25 avril 2023, avec relance le lendemain ! Bon jeu ! /HJ)
Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Ven 14 Avr 2023 - 17:42






Sideways de son propre aveu ressentait le besoin de dire des choses stupides pour ne pas ressentir tout le poids de la tension inhérente à la vie de ceux mettant en jeu la leur.


“Chacun sa méthode.”

Elle ne perd rien de son sérieux et Kent Nelson non plus, on peut dire que coincé entre ces deux membres de la JSA là Derek James n’était pas tombé avec les plus rigolards. Les deux anciens ne se prennent pas pour de la merde et çà transpire dans le ton de leur voix et leur attitude physique. Tandis que le plus jeune de l’équipe effectuait des recherches scientifiques pour en apprendre un peu sur le lieu où ils se trouvaient l’amazone s’était envolée et avait été interpellée par Blue Beetle.

“Scarabé, tu es ici aussi….Fate est dans la cathédrale oui.”

Pas de chance, elle aurait préférée savoir qu’il restait des membres de leur groupe dans leur monde pour les tirer de là. De la hauteur où elle se trouve la reine observe ce lieu guère plus à son avantage vu du ciel. Il n’y a que dans les tréfonds du Tartare que des paysages aussi effroyables peuvent se parcourir mais elle ne reconnait pas là ces lieux. Et puis…elle entend. Le bruit d’un combat, lévitant au dessus du sol elle aperçoit une femme en pleine lutte contre une de ses monstruosité. Sans attendre Hippolyte fond du ciel tel l'aigle qui formait son symbole sur sa proie. Destinant sa lance à percer la créature elle veux sauver cette inconnue, après la perte de la précédente où elle n'avait pas été à la hauteur.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 125

Hj:
Spoiler:
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Banner13


La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Dede10
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Dim 16 Avr 2023 - 21:26

« La Société et le pouvoir politique du Sang »

[ Justice Society ]



_____Kent avait commencé à se déplacer à l’intérieur de la cathédrale sans réellement savoir ce qu’il cherchait réellement. Il ne semblait pas y avoir une âme qui vive à l’intérieur de cet endroit. D’ailleurs, il se demandait où ils avaient bien pu atterrir. Était-ce une sorte de dimension miroir présente dans l’enceinte du nouvel établissement ou avaient-ils été embarqué dans un endroit bien différent ?
Difficile pour Kent d’avoir les idées claires. Planant à quelques mètres au-dessus du sol, il était encore troublé par l’ambiance, cette atmosphère qu’il semblait être l’un des seuls dans l’équipe à ressentir. Il n’arrivait pas à se concentrer entièrement sur ce qu’il cherchait. Son esprit finissait toujours par se troubler, par être attiré par quelque chose de moins captivant, par s’estomper. Kent faisait de son mieux pour lutter contre cette espèce d’attaque mystique voir psychique.

Dr Fate observait chaque dessin, chaque sculpture de sang qui composait la cathédrale à la recherche du moindre indice qui pourrait l’aider à comprendre ce que cherchait réellement l’Eglise de Sang. Peu à peu, les détails ont commencé à devenir flou. Au début, il pensait que c’était seulement sa vision qui commençait à lui faire faux bond mais sa main, qu’il plaça juste devant les ornements étaient parfaitement nette.
Il finit par constater que la cathédrale se désagrégeait devant lui, se transformant en un fluide de sang qui brisait les lois de la gravité pour se transformer en un espace encore plus troublant. Fate ne se laissa pas déséquilibrer et en profita pour prendre quelques mètres de hauteur supplémentaires pour observer ce monde d’un peu plus haut. Malheureusement lorsqu’il observait les alentours, il ne parvenait pas à retrouver ses coéquipiers. Il n’aura pas non plus le temps de les contacter car une présence est venue perturber son attention et lui proposer un marché que peu de monde aurait refusé.

Son sang ne fait qu’un tour, littéralement, lorsque le nom de sa défunte épouse est prononcé. Il glissa son regard en direction de sœur Twister qui était réapparu dans son champ de vision. Elle lui proposa de faire revenir Inza d’entres les morts, une pratique qu’il savait possible grâce à leurs rituels mystiques, une pratique controversée par la Lumière et surtout Nabu. Cela avait prit du temps mais Kent avait réussi à faire le deuil de sa femme, jusqu’à ce que la plaie soit de nouveau ouverte par le membre de ce culte nauséabond.

« Je vous interdis de prononcer ce nom. Je connais vos pratiques mystiques douteuses. La résurrection est l’un de vos tours qui séduisent le plus les âmes fragiles qui rejoignent vos rangs. Il espère retrouver leurs êtres chers mais ne retrouveront qu’un pantin à la solde de l’Eglise de Sang. Est-ce que je me trompe ? J’en doute. »

Difficile de voir ce que pouvait ressentir Kent Nelson à travers son masque. Ses émotions étaient dissimulées et, même si le heaume lui était retiré, sœur Twister ne verrait probablement qu’un visage fermé de tout émotion. Pourtant, la mention de sa femme ne l’avait pas laissé indifférent Kent. Cependant, s’il laissait paraître le moindre signe de faiblesse, il risquerait bien de donner un moyen de pression à son adversaire. La pratique de la Magie Noire ne semblait pas

« Vous osez bafouer les règles fondamentales de ce monde pour vénérer de faux dieu qui osent défier les Seigneurs de l'Ordre. J’exterminerai chaque dirigeant de cette secte, chaque zombie qui ont contourné les règles de cet Univers jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un tas de cendre. »

Kent ne montrait pas ses émotions, mais la colère de Nabu était certaine. Difficile de savoir qui des deux personnalités prenaient le dessus lorsque l’ancien professeur portait le heaume. Le Dr Fate généra une puissante boule de lumière dans l’un des creux de sa main. Sa deuxième main rejoignit l’extrémité de cette boule croissante, et assez lumineuse pour aveugler le premier humain qui oserait se pointer au mauvais endroit, au mauvais moment. Nabu n’avait aucun scrupule et jeta directement cette sphère sur son adversaire, en espérant qu’elle conduirait à sa mort.

HRP:




Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Lun 17 Avr 2023 - 21:23

ZUCCO
MELINDA

GORDON
BARBARA

「La Société et le pouvoir politique du Sang」
Je ne m'attendais absolument pas à ce retournement de situation, elles étaient toutes les deux complices. Pourquoi je ne tombe que sur des tarés.

«Désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas pour ce genre de pratique, mais je vais vous laisser entre vous...»

Je n'ai pas le temps de partir que je vois la main de la jeune femme luire et en quelques minutes, je suis violemment projeté sur le mur. Son coup de poing est assez violent. Sous le choc, ma veste de costume se déchire et mon dos craque.

Je me relève péniblement, je peine à rester debout, ma tête tourne encore, mais je ne perds pas mon sens de l'humour pour autant.

« Une veste toute neuve et en plus louée, sérieusement, vous avez un sérieux problème dans votre église. Mais assez bavarder qu'on en finisse. »

J'enlève ma veste pour me retrouver en chemise et ainsi être plus libre de mes mouvements, j'enlève également le nœud papillon que j'ai autour du cou. Alors que je prépare à parer ses coups, le décor autour de moi change pour devenir un monde de sang. Le coup était plus fort que je ne le pensais...

« C'est quoi encore ce truc, on est où ? »

Je vois que je ne suis pas le seul qui est était transporter dans ce monde étrange. Gigi a fait le voyage également.
« C'est toi qui as fait ça ? »



Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Lun 24 Avr 2023 - 15:52

Si j'étais pas dans la réalité vraie du monde des gens qui vivent et qui meurent, mon petit coeur de rôliste aurait exulté. Parce que la salle dans laquelle je suis arrivé... est juste grandiose. Terrifiante, monstrueuse, puissante mais définitivement grandiose. Si je me trouve pas au coeur des rituels les plus bizarres de l'Eglise du Sang, je mange mon masque. Masque que je n'ai, heureusement ou malheureusement, je ne sais pas encore, pas sur moi.

- Je savais que j'aurais dû faire mes devoirs et lire un peu plus de Lovecraft avant de venir.

Avec moins de prudence que je ne devrais compte tenu des circonstances, poussé par une curiosité absolue, mes pas m'amènent à faire le tour de la zone pour relever toutes les données possibles et imaginables... au point de me perdre un peu. Dans la contemplation du lieu. Dans la force qui s'en dégage. Dans des hypothèses, circonvolutions de l'esprit. Un Brother Blood plus très frais au centre d'une espèce de réseau de veines ? Un tombeau honorifique ? Un espace d'adoration ? Pire, une chambre de résurrection ?

Difficile à dire. Alors en attendant que des copains me rejoignent, même si Hippolyta et moi ne semblions pas sur la même longueur d'ondes, je vais... toucher des choses. Bah oui, réfléchir c'est bien, mais au bout d'un moment il faut agir. Alors j'effectue des prélèvements, de liquide, de roche, de métal quand ma force suffit à en arracher de petits bouts. Mais je n'aurais pas le loisir de continuer bien longtemps. Au moment où je picore un bout de peau parcheminée du corps en stase, un hurlement effroyable jaillit d'un de mes capteurs, me faisant sursauter, au secours, je vendrai chèrement ma peau, à moi, au Sidewassassin ! Mais non, ça va en fait. Pour le moment, en tous cas.

Hors de portée de l'espèce de psychopompe vitale, je ne peux que constater un affolement absolu de mes appareils... ce qu'un bref coup d'oeil confirme autour de moi confirme immédiatement. Je ne sais pas ce qui me met le plus la puce à l'oreille: l'afflux soudain d'énergie palpitante ou les couleurs que reprend la momie au centre de ce dispositif. LA FLIPPE.

- Quelque chose me dit que tu es au centre de toute cette affaire.

Un chouïa d'instinct, rien du tout du tout.
Mon seul compagnon d'infortune ici étant le macchabée gardé par le Culte, je commence à lui parler alors que turbine mon pauvre cervelet en quête de solution.

- Et sans vouloir me la jouer parano, ce dispositif a pour objectif de sucer des gens - en tout bien tout honneur - pour te ramener, toi. Ce qu'on ne va pas laisser faire, désolé.

Je concentre mon énergie, et lance un portail sous le cadavre de moins en moins desséché, tout droit vers une des geôles mystiques installées dans le Brownstone de la JSA, à New-York. Séparé de son approvisionnement en gloubiboulga de sang, il arrêtera peut-être de se réveiller. Et, parallèlement, il sera sans doute plus facile à analyser.

Spoiler:
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Lun 24 Avr 2023 - 22:09


Blue Beetle dirige son planeur vers l’endroit où se trouve Hippolyta et finit par atterrir. Soulagé d’être enfin sur le sol, il ne remarque pas tout de suite qu’il est suivi … Jusqu’à ce que la créature vraiment affreuse crache gutturalement quelques mots qui évoquent l’horreur et ce qui risque d’arriver à Ted s’il ne se défend pas.
« Hu… Oh… »

Immédiatement, le Scarabée attrape son pistolet à air comprimé et tire sur le monstre. Il adopte un rythme de tir et recharge tout en reculant afin de s’éloigner le plus rapidement possible de cette chose difforme.
« Désolé vieux truc, je ne suis pas comestible ! »

Beetle tire mais n’a aucune idée si cela va fonctionner, au moins pour ralentir le monstre et qu’il puisse avoir le temps de rejoindre Hippolyta. De plus, la tension monte d’un bon cran lorsqu’il entend dans le communicateur la voix étranglée de Superman… !
« Clark ?! »

Panique à bord… ! Si Clark a effectivement un problème, ils doivent remonter dans leur monde !
« Quelqu’un m’entend ?! Clark a un problème ! Hippolyta, on… On ne peut pas rester ici … ! »

Tout ce qu’il se passe dépasse largement les compétences de Beetle. Mais il va continuer à combattre, même si c’est peine perdue. Hors de question d’être mangé par la version sanglante de Cthulhu et de son culte de sang !










HRP : Désolée pour le petit post Sad !

- Ted essaie de rejoindre Hippolyta tout en tirant sur la créature qui le poursuit avec son pistolet à air comprimé.
- Il panique en entendant que Clark a des ennuis et prévient tout le monde. Il fait savoir à Hippolyta qu’ils ne peuvent pas rester dans le coin, en espérant qu’elle peut leur permettre de remonter.
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 859
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 386562Rien
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Mer 26 Avr 2023 - 15:33

Clark ne va pas bien, vient de dire Ted Kord en repoussant la Créature du Sang qui tente de s’en prendre à lui, et en filant vers la Reine Hippolyta.
Clark ne va pas bien ; il est bien en-deçà de la vérité, hélas.


« J… je… »

Il ne hurle plus. Il ne crie plus.
Il bouge, légèrement.
Mais… il peine. Mais il souffre. Mais il sent que son énergie vitale s’échappe – et qu’il change ; et que cela le change, oui.


« Je… suis… »

Il est perdu. Il est seul, désormais, dans le siège de l’Eglise du Sang à Washington. Les invités se perdent dans une danse endiablée, et leurs Vies s’échappent aussi.
Lui, et bien…

Lui change, et s’en rend compte.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Wdjk

Il se liquéfie.
Sa peau se rétracte, s’affaisse ; s’évapore. La souffrance est terrible, le phénomène rapide… mais ses pouvoirs le ralentissent.
Il tient ; un peu. Cela ne va pas durer.

Il n’a, déjà, plus la force de parler, et bouge à peine. Il le veut, cependant. Il veut bouger, agir… aider.
Les gens. Les invités.
Les… victimes.

Ceux qui, hélas, se sont perdus dans la danse – se sont perdus dans les manipulations de réalité de la Mère du Sang.
Ceux qui, maintenant, ont perdu leurs forces vitales.
Ceux qui désormais…

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Kjm0

… n’existent plus.

Ils ont disparu. Ils ont fondu. Ils sont désormais une masse informe de chair au cœur du bâtiment.
Une masse de chair… et de sang.

Le sang, dans lequel les autres membres de la Justice Society sont plongés.

Ils sont dans le Monde du Sang.
Ils sont dans une autre dimension, une autre version de la réalité… entièrement happée, troublée, transformée. Par le Sang.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 905fc217f272fb5e7ee046db27d57084.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F90%2F5f%2Fc2%2F905fc217f272fb5e7ee046db27d57084

Une atmosphère lourde, âpre et étouffante y règne.
Les personnes qui s’y trouvent ne peuvent que se sentir mal à l’aise… surtout en croisant les créatures qui y rôdent.

Hippolyta elle-même voit un événement qui la pousse à agir.
Une attaque.
L’attaque d’une Créature du Sang, envers une jeune femme – au courage digne d’une Amazone.

La Reine se précipite, file ainsi et attaque elle-même.
… mais les apparences sont trompeuses dans le Monde du Sang.

Alors qu’Hippolyta fonce, elle a la malheureuse surprise de découvrir que la Créature de Sang cesse de s’en prendre à la jeune femme – pour se glisser à ses côtés.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 53c622772b872515ae1a78b53cccf6e3.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F53%2Fc6%2F22%2F53c622772b872515ae1a78b53cccf6e3

« Ouiiiii ! Je sens du pouvoir en toi ! Il sera à moi ! »

La Créature du Sang se projette vers Hippolyta, alors que la jeune femme bouge ses mains – et enclenche une énergie mystique, autour d’elle.
C’est une Sorcière du Sang ; hélas.

« Je vais dévorer ton cœur et me baigner dans ton sang ! Ouiiii ! »

La jeune femme ricane, et révèle sa vraie nature en projetant des brumes acides vers la Reine.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Cb65ffcd989163110a7d5255dcc5a92d.png?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2Fcb%2F65%2Fff%2Fcb65ffcd989163110a7d5255dcc5a92d

« A moi tes entrailles ! A moi l’accès au Maître, pour ma réussite !! »

Et elle glousse. Et elle devient hystérique.
Et elle acte sa folie, tandis que les brumes acides recouvrent toute la zone… et viennent même agresser Blue Beetle, qui rejoint enfin Hippolyta.

La preuve définitive que le Monde du Sang est dangereux et vicié – comme Nightwing s’en rend compte, en étant précipité ici, hélas.

Le jeune homme arrive à proximité, mais dans des ruines intenses et chaudes. Evidemment dangereuses.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 9b245a74b00867773d89484eac3d2cce.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F9b%2F24%2F5a%2F9b245a74b00867773d89484eac3d2cce

Le beau costume endommagé, Dick Grayson se redresse, se remet… et interpelle fort légitimement Gigi, qui ne cesse de révéler son trouble et son vice.
Il attend ainsi une réponse – mais ne s’attend sûrement pas à la suite.

« Le Maître ordonne tout cela, et nous répondons. »

La voix de Gigi a changé… et Gigi elle-même a changé, en révélant sa vraie nature au sein du Monde du Sang.
Elle n’a rien d’une jeune femme.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 1f297e350bd7bc47ee68044801e061e7.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2F736x%2F1f%2F29%2F7e%2F1f297e350bd7bc47ee68044801e061e7

C’est une Créature du Sang… absolument abominable.

« Ta famille de cœur nous échappe depuis longtemps. Nous avons vent de la disparition de Batman… nous te voulons toi, aussi ! »

Et, sans attendre, Gigi envoie son bras – qui se transforme en tentacule, pour essayer d’étouffer entièrement Dick !
Un rapprochement terrible, mais un rien trop proche, certainement…

Un rapprochement que ne partage pas non plus Dr Fate, qui est également à proximité – au sein de la terrible Cathédrale du Sang.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] J3cl

Autour, plusieurs Créatures du Sang se rapprochent… guidées, menées vers l’intérieur.
Cela n’a rien de rassurant.

Comme, aussi, la réaction de Sœur Twister au refus de Kent.

« Vous… avez décidé. De refuser. »

Sa voix est lente et froide ; désincarnée. Déshumanisée.
Comme son regard.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Valak-the-demon-nun-david-grant.jpg?u=https%3A%2F%2Fimages.fineartamerica.com%2Fimages%2Fartworkimages%2Fmediumlarge%2F3%2Fvalak-the-demon-nun-david-grant

Terrifiant, assurément.

« Vous avez tort ; mais vous avez décidé. Et vous attaquez. Et vous souillez ce monument sacré, par vos pouvoirs qui sont étrangers ici.
Hérétique ! Salaud ! Monstre ! CONTRE-NATURE !! »


Sœur Twister hurle.
Elle s’emporte. Elle enrage. Elle hurle. Elle… ouvre la bouche.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] The-nun-valak.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.tenor.com%2FuWjIt8s5JeIAAAAC%2Fthe-nun-valak

L’effet est saisissant – troublant.

Nabu prend le contrôle et attaque, avec une boule mystique lumineuse.
Habile. Pertinent. Malin.
Oui, mais…

Mais Sœur Twister ne fait pas qu’ouvrir la bouche – elle libère une gerbe de sang énorme, qui se transforme rapidement. Qui prend forme.
… et qui parle.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 80e84fc5344bdea1842d0b5fab52523e.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F80%2Fe8%2F4f%2F80e84fc5344bdea1842d0b5fab52523e

« K… Ke… Kent… ? »

Une voix faible émerge… du sang. De la gerbe de sang.
De la forme de sang.

De la chose ensanglantée, qui est sur le chemin de la boule mystique de Nabu.

Une voix faible ; à peine un murmure, un souffle.
Une voix. Une voix que reconnaît Kent Nelson, oui.
Une voix. La voix. Sa voix.
… la voix d’Inza, son épouse décédée. Et désormais menacée par la propre attaque de Nabu !

La preuve que l’enfer peut être pavé de bonnes intentions.
Un sentiment que va également découvrir Sideways, pourtant bien parti de son côté.

Le jeune homme a bien identifié l’étrangeté et la menace, et enclenche en réponse un portail pour évacuer l’étrange cadavre momifié.
Bonne idée. Belle idée. Bon plan.
Mais… mais.

Mais Derek James a touché la créature – et lui a pris quelque chose.
Il l’a touchée, surtout.
Cela déclenche quelque chose.

Une illumination.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] 2903770.jpg?u=https%3A%2F%2Fwallpaperaccess.com%2Ffull%2F2903770

Son environnement, les sous-sols de la Cathédrale du Sang, s’illuminent ; par une lueur enflammée, et terrible.
Un pur malaise.

Cela ne s’arrête hélas pas là. Le seul contact de Sideways avec la momie a poursuivi l’évolution, le phénomène.
Il l’a touchée. Peau contre peau. Micro-particules contre micro-particules.
Et la momie… s’en nourrit.

Et le cadavre… rouvre les yeux. Pour fixer Derek, alors que la lueur devient aveuglante autour de lui.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Dead_king_by_lorandesore-dbuxof0.jpg?u=https%3A%2F%2Fpre00.deviantart.net%2Fad2c%2Fth%2Fpre%2Ff%2F2017%2F330%2Fd%2F9%2Fdead_king_by_lorandesore-dbuxof0

Cela commence. Cela continue.
Cela s’accentue.

Autant ici, dans le Monde du Sang – qu’à l’extérieur.
Sur Terre.
Où, au cœur du siège de l’Eglise du Sang, la Mère du Sang a posé la Bible du Sang… et mobilise pleinement la force vitale volée aux invités.

Elle la prend. Elle la manipule.
Elle l’utilise.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Umr4

Elle la concentre, et prépare l’envoi ; le transfert.
La fin du plan.

Même si…


« G… guh… guuuuhh… »

Même si quelqu’un veut l’en empêcher – malgré la douleur, malgré la souffrance.
Malgré la faiblesse.
Malgré la transformation.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] D749

Superman se force. Superman essaye.
… Superman échoue.

L’énergie vitale est transférée par la Mère du Sang – et envoyée ailleurs.
Dans le Monde du Sang.
Au cœur de la dimension sanguinolente.
Qui entre littéralement en fusion, sous cette puissance.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Hellfire_realm.jpg?u=https%3A%2F%2Fpublish.uwo.ca%2F~sbhatt55%2Ffinal_project%2FImages%2Fhellfire_realm

Tous, là-bas, le sentent. Tous, là-bas, comprennent que quelque chose se passe – et ça n’a rien de bien.
Tous… et surtout Sideways.

Parce que le cadavre s’anime pleinement – devant lui. Envers lui.
Contre lui.

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society] Raw.jpg?u=https%3A%2F%2Fmedia.tenor

En se préparant à attaquer… mais, surtout, en confirmant son retour à la vie.
En l’annonçant lui-même, d’ailleurs.

« Je vis ! Sebastian Blood vit ! Le premier ! L’original !
LE PREMIER FRERE DU SANG REVIT !! »


Le premier, oui. L’original, oui.
Celui qui a fondé l’Eglise du Sang… en 1202…


***
**
*
**
***

(HJ/ Merci pour vos messages, j’ai adoré les lire ! Very Happy Résumé rapide :
- Superman va très mal, sa force vitale s’échappe, sa peau disparaît. Ses pouvoirs ralentissent le phénomène mais il ne peut plus parler ;
- Les invités de l’Eglise du Sang ont perdu leurs forces vitales, et sont désormais une masse informe de chair et de sang ;
- Hippolyta découvre que ce qu’elle croyait comme une attaque est un piège : la jeune femme est une Sorcière du Sang, qui lui envoie la Créature du Sang ;
- Blue Beetle rejoint Hippolyta ;
- La Sorcière du Sang déclenche des brumes pourpres acides pour gêner Hippolyta, et elles approchent aussi Ted ;
- Nightwing arrive à proximité, dans des ruines chaudes et dangereuses ;
- Gigi se transforme en Créature du Sang, évoque Batman, et envoie son bras en tentacule pour étouffer Dick ;
- Sœur Twister s’emporte après le refus de Dr Fate ;
- Sœur Twister réplique à l’attaque de Nabu en vomissant du sang, pour créer une forme qui a la voix d’Inza, et cette forme est sur le chemin de l’attaque de Nabu ;
- Sideways a raison de vouloir partir, mais avoir touché le cadavre enclenche un échange de fluides et il intensifie le phénomène ;
- La zone s’illumine, le cadavre rouvre les yeux et le fixe, et la lueur devient aveuglante ;
- Sur Terre, la Mère du Sang concentre l’énergie vitale des victimes ;
- Superman tente de la stopper mais échoue, et elle envoie l’énergie dans le Monde du Sang, qui s’embrase ;
- Tout le monde sent que quelque chose ne va pas, et surtout Sideways : le cadavre s’anime, le menace et révèle son identité – il est le premier Brother Blood, qui a fondé l’Eglise du Sang en 1202 !
Et voilà. Vous avez jusqu’au lundi 15 mai 2023 pour répondre, le RP sera relancé le lendemain ou selon disponibilités. Bon jeu, bon courage ! /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society]

La Société et le pouvoir politique du Sang [Justice Society]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: