-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

La Conscience Suprême

LexMachinator
Invité
avatar
La Conscience Suprême Sam 11 Nov 2023 - 4:12

Brainiac représente pour moi l'incarnation de l'intelligence artificielle ultime, et jouer un personnage aussi calculateur et stratégique serait un défi excitant. J'aimerais explorer les aspects complexes de sa personnalité, son obsession pour la collecte de connaissances et sa quête perpétuelle pour perfectionner sa technologie.


j'ai remarqué que Metallo n'est pas encore pris, et je pourrais le jouer au début jusqu'à se que Brainiac soit complet et a chaque défaite de personnage de Brainiac changer de coque. Incarnant ainsi une panoplies de personnages différents et donnant certains personnages avec une dualités de personnalités intéressantes ! À vous les studios
Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
La Conscience Suprême 386562Rien
La Conscience Suprême 386562Rien
La Conscience Suprême 386562Rien
Re: La Conscience Suprême Lun 13 Nov 2023 - 1:59

Bonsoir LexMachinator !

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre forum. Smile

Ainsi, Brainiac t'intéresserait ? Alors n'hésite pas à remplir une fiche de présentation, disponible ici, et à la poster pour que le Staff puisse voir un peu ce que tu veux faire du personnage !

En revanche, je ne comprends pas le rapport entre Brainiac et Metallo. Ils sont tous les deux des adversaires principaux de Superman, mais ils n'ont pas de lien particulier entre eux, à ma connaissance. Pourrais-tu nous en dire plus, s'il te plaît ?
La Conscience Suprême
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: