Il a apporté une autre réponse concernant la dernière image, soulignant le fait qu'elle était manifestement générée par IA (et effectivement, il y a pas mal de signes, même s'ils ne sont pas évidents).
Je pense de toute façon qu'ils vont se montrer assez prudents et secrets, à l'opposé de ce qui s'est fait récemment (notamment avec Deadpool 3 dont on a eu des dizaines d'images volées, c'était infernal), ou il ne se serait pas contenté de révéler le logo (que j'aime beaucoup, d'ailleurs, même s'il fait débat sur Twitter).
Au premier coup d'œil, on a en tout cas l'air de partir sur quelque chose de plus coloré et « vibrant » qu'avec le Superman de Cavill, ça semblait assez évident connaissant Gunn mais il est bon d'en avoir confirmation. Je suis assez curieux concernant le film, même si je ne suis pas le plus grand fan de Superman, parce que c'est lui qui donnera le ton du DCU nouveau-né et que j'ai envie de voir ce que Gunn peut faire avec.
N'en déplaise à ses détracteurs, je trouve que GotG3 - l'un des rares vrais succès récents du MCU - a prouvé qu'il était tout à fait capable de mettre en scène des moments sérieux voire franchement sombres, et ne se limite pas à jouer le clown. Il ne se serait pas lui-même engagé à diriger le film s'il ne s'en pensait pas capable, connaissant tout ce qui en dépend, et je lui fais confiance pour nous proposer quelque chose de solide.
« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »