Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane]

Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 846
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] 386562Rien
Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Mer 10 Avr 2024 - 13:40

La crise est passée – la Crisis est passée.
Ils ont survécu. Ils vont de l’avant. Ils pleurent les disparus, les sacrifiés ; les martyrs. Ils ont perdu, ils ont souffert… mais ils vivent. Mais ils vivent encore.
Ils avancent, oui. Ils ont avancé.

Ils sont là. Ils sont encore là.
Six mois après la fin de Crisis… la Terre et les Terriens sont encore là, et vivent.
Et ça fait du bien. Et ça permet de se projeter – vers le futur.

Vers un autre monde, qui est le leur.

En cela, une fois de plus, la formidable ville de Metropolis incarne cette démarche de changement, d’avancée, de projection ; d’élévation.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] 6334730-qwadf

La ville va mieux.
Oubliés, les dégâts causés par les attaques des Kryptoniens criminels et des extrémistes issus de Kandor ; les autres habitants de l’ancienne cité rapetissée vivent désormais sur une colonie lointaine et repliée sur elle-même, dirigée par un Général Zod étonnamment calme.
Oubliés, les dommages provoqués par le Météo-Mage.
Oubliées, les stigmates et les marques nombreuses de divers événements difficiles, notamment le final ardu et intense de la Crisis.

Metropolis va mieux. Metropolis va de l’avant.
Notamment grâce à la Maison Superman, cette structure formée par et autour de l’Homme d’Acier, qui offre gratuitement des services et de l’aide pour tous ceux qui en ont besoin, dans tout domaine.
Metropolis s’améliore, Metropolis construit le futur… avec Superman, encore, comme ancre et comme phare.

Même s’il a changé. Même si bien des choses ont changé, depuis six mois.
… Superman n’est plus le même, et beaucoup doivent encore s’habituer à sa nouvelle allure quand il fend les cieux – et à l’aura désormais électrique qui l’accompagne.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] 08d1ee8bc45605e21cec7a68417c3bc2.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F08%2Fd1%2Fee%2F08d1ee8bc45605e21cec7a68417c3bc2

Il est… bleu.
Electrique ; et bleu. Une fois de plus. Comme précédemment, comme dans une époque passée, différente et parfois plus simple – et c’est à dessein.

Durant ces six mois, Superman a été confronté à l’inénarrable Mr. Mxyzptlk, le Lutin de la 5e Dimension.
Ce dernier, farceur, a voulu se moquer de son vieil adversaire, en transformant ses vêtements civils en ceux de Superman, quand Clark Kent a rejoint le Daily Planet – mais personne n’a réagi, car tous connaissaient sa double identité depuis la révélation imposée par les Kandoriens.
Vexé, Mr. Mxyzptlk en a voulu à Superman, qui en a profité pour demander de rétablir le secret de son identité, car… c’était plus simple à l’époque, alors.
Toujours farceur, le Lutin a accepté – et lui a redonné cette allure électrique, notamment pour ce que cela implique pour Clark Kent.

L’Homme d’Acier se pose en effet dans la ville, en lieu sûr, et enlève ce costume bleuté, qui tient plus de l’armure que de la combinaison.
Et pour cause !
Cette carcasse lui permet de contrôler ces étonnants pouvoirs électromagnétiques, qui ne s’activent que lorsqu’il la porte. Sans, et comme il s’en rend compte en l’enlevant, en ressentant soudain le poids de la gravité sur son corps, en se découvrant plus gauche, moins fluide, plus fatigué…

Sans l’armure, sans le costume bleu…
Clark n’a aucun pouvoir.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Clark_kent__earth_27__commission_by_phil_cho-d9xt93a.jpg?u=https%3A%2F%2Fpre00.deviantart.net%2F25c6%2Fth%2Fpre%2Ff%2F2016%2F095%2Fb%2F0%2Fclark_kent__earth_27__commission_by_phil_cho-d9xt93a

Et ça ne lui déplaît pas.
Il apprend à vivre avec, à revivre avec. A se fatiguer, s’user, manquer des marches, respirer difficilement après un effort.
Et profiter. Et vivre pleinement, oui, l’existence d’un Humain.

Il apprécie. Mais…
Il doit se dépêcher, là. Il est en retard, et n’a pas de super-vitesse maintenant qu’il est en vêtements de ville.
Il court, ainsi. Il file, à grandes enjambées mais petite vitesse, pour rejoindre sa destination.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] First-daily-planet1.jpg?u=http%3A%2F%2Fblogs.smithsonianmag.com%2Fdesign%2Ffiles%2F2013%2F06%2Ffirst-daily-planet1

Le Daily Planet.
Son employeur. Là où il travaille. Là où tout le monde a oublié sa double identité.
Là où l’attend… une réunion de rédaction.
Avec une nouvelle rédactrice en cheffe qui, il le sait, n’apprécie guère les retards…

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 96
Localisations : Métropolis
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Jeu 11 Avr 2024 - 21:54


Un Jour Nouveau
Assise à mon bureau, le fauteuil tourné vers la grande fenêtre qui m'offre une vue sur les hauteurs de Metropolis, je joue nerveusement avec un de mes crayons à papier. Le regard dans le vide, perdue dans mes pensées, tous les derniers évènements de ces derniers mois me reviennent en tête... Depuis l'attaque du Météo Mage sur la ville les changements se sont enchaînés sans pour autant se ressembler. Que ce soit dans la vie personnelle ou dans la vie professionnelle, tout a pris une tournure inattendue et certaines situations demandent encore un peu de patience pour être maîtrisées... A commencer par mon travail.

Je fais pivoter le fauteuil dans lequel je suis assise et cette fois, mon regard se pose sur la plaque qui se trouve à l'avant de mon bureau... Lois Lane, Rédactrice en Cheffe... Effectivement, cela fait maintenant quelques mois que je suis aux commandes du journal qui m'a vue grandir professionnellement et je ne peux pas nier être impressionnée. Perry a pris sa retraite, me choisissant comme digne héritière pour reprendre ce bébé qu'il a porté à bout de bras durant toutes ces années. Bien entendu, le choix d'accepter ou non a été mûrement réfléchi, en harmonie avec mes envies et surtout en accord avec le reste de ma petite famille...

D'ailleurs, en parlant de famille, cette dernière a aussi connu un grand chamboulement. Clark est de nouveau incognito. Plus personne n'est au courant de son identité et c'est une bonne chose... Etrangement, mon côté égoïste profite de ne l'avoir que "pour moi" même si ce n'est pas vraiment vrai... Mais ce n'est pas le seul changement pour lui et là, nous avons encore pas mal de rodage à faire... Mais qui dit nouvelle chance de rester inconnu dit nouveau costume mais aussi nouveaux pouvoirs et c'est, je pense, ce à quoi j'ai le plus de mal à m'y faire... Parce que oui, quand je dis nouveaux pouvoirs, attention, c'est vraiment nouveaux pouvoirs... L'électricité a maintenant une part importante dans sa vie de Super-héros et c'est assez étonnant, surprenant même.

Mais ce qui m'inquiète le plus, étrangement, c'est que lorsqu'il ne porte plus son costume, Clark est un humain comme tout le monde... D'ailleurs, je me souviendrais toujours de la fois où je l'ai vu essoufflé après avoir monté des sacs de courses... Croyez moi, quand on est habituée à vivre avec l'homme d'acier, le voir comme ça, comme le commun des mortels la première fois, ça fait un choc...

En résumé, beaucoup de changements en peu de temps... Peut-être qu'un jour je parlerais de tout ça mais pour l'heure, j'ai une réunion à mener et s'il y a bien une chose que je déteste, c'est d'arriver en retard.

Cahiers sous le bras, stylo dans la main, je quitte alors mon bureau pour rejoindre la salle de réunion. Je suis la première sur les lieux... tant mieux, je vais pouvoir souffler un bon coup avant de me lancer dans ce numéro pour lequel je n'ai jamais vraiment été douée.

« Tu es Lois Lane... Rédactrice en Cheffe du Daily Planet... Tu es forte et capable, n'oublie jamais ça....»

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lois Lane le Lun 15 Avr 2024 - 23:37, édité 1 fois
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 846
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] 386562Rien
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Ven 12 Avr 2024 - 12:07

La journée commence à peine, mais… le Daily Planet est déjà en plein émoi, en pleine activité. L’immeuble bourdonne, comme une ruche – chaque strate, chaque niveau, chaque étage est déjà plein de vie, plein de paroles fortes pour couvrir d’autres, plein d’annonces, plein d’échanges, plein d’informations.
Evidemment… comme d’habitude, peut-on dire.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Y31l

Cela ne change pas. Cela reste. Cela demeure.
Cela continue.
Même après le départ de Perry White, pour un congé bienvenu après tant d’années de services, et pour des projets personnels qui vont en surprendre beaucoup… cela continue, oui. Tout continue.

Et c’est mieux. Et c’est bien. Et c’est rassurant.
… notamment pour Lois Lane, chargée de remplacer la légende qui l’a formée et accompagnée ; et qui a pu nourrir de légitimes inquiétudes, des craintes, des doutes sur sa capacité à troquer le job de reporter intrépide, pour celui d’organisatrice en cheffe des journalistes.
Et…

Et ça va. Et tout se passe bien. Et tous la suivent, et tous la respectent.
Et tous la craignent, aussi.
Parce que les engueulades de Perry White sont mythiques – mais les emportements de Lois commencent à le devenir aussi…

Elle arrive ainsi dans la salle de réunion, la première.
Elle y est seule – mais cela ne dure pas. Ils arrivent. Ils la rejoignent. En silence, dans le calme ; et le respect.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Igm1

Ils restent debout, autour de la table. Par respect, par estime ; envers elle, envers sa fonction… mais aussi envers les habitudes impulsées par Perry White.
Ce dernier exigeait que les journalistes ne soient pas assis, pour rester prêts – pour demeurer dans l’action, capables de bondir à chaque instant.
C’est resté. Par habitude, mais aussi par goût de tous ; pour l’action, et les départs précipités.

Ils sont là, ainsi. Ils sont tous là.
Jimmy Olsen, photographe et premier soutien de Lois. Cat Grant, chargée du divertissement général. Trish Q, qui l’a remplacée dans la rubrique des potins. Steve Lombard, dont les blagues grasses habituelles confirment que le responsable des sports valide Lois comme sa cheffe. Lisa Lombard, chargée des technologies ; calme et assidue. Ron Troupe, plongeant dans les sujets politiques avec diplomatie. Erica Edge, naviguant dans les affaires criminelles avec plus de correction et de hauteur que bien des policiers. Et Miko Ogawa, elle aussi photographe, en parallèle de Jimmy.

Ils sont là, oui. Ils sont là, et…

« Lois, j’ai la possibilité d’interviewer un réalisateur pour son prochain film, mais il y a un risque de polémique. »

« Oooooh… grosse, la polémique ? Il est jeune ? Il est sur les réseaux, Cat ? »

« Trish, avant d’en dire plus, nous devons savoir s’il est poursuivi. Cela va changer l’angle, assurément. »

« Erica a raison, mais… a-t-il des liens politiques ? J’ai également un papier en cours, mais sur un fameux candidat qui se représente, et… cela va faire du bruit. »

« La ferme, Troupe ! C’qui va faire du bruit, c’est l’prochain match à domicile ! Faut qu’on l’gagne pour choper l’SuperBowl, enfin ! »

Ils parlent. Ils se parlent. Ils s’interrompent. Ils échangent.
Une véritable cacophonie, dans laquelle tous ne tombent pas encore – mais ça va venir, et ça va tourner au pire.

Lois le sait. Lois en a l’habitude. Lois a fait cela elle-même, et devait être rappelée à l’ordre par Perry. Mais avant qu’elle puisse le faire…


« Perso’, je reviens d’un entretien avec Superman, qui m’a expliqué ses pouvoirs et son nouveau statu-quo. Je pense que… ça peut intéresser aussi, non ? »

… une voix interrompt l’ensemble.
Avec douceur. Avec gentillesse. Mais avec une forme de force, d’autorité qui apaise le chaos, et tourne tous les regards vers celui qui vient de parler.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Ugqo

Clark Kent.
Superman, même si tous ici l’ont oublié. Le mari de Lois. Un journaliste discret, presque secret, mais… connu, et reconnu, et apprécié.
Et là…

« Woooow ! Sérieusement, M’sieur Kent ? Une interview d’Superman ? Mince, j’pensais pas qu’on l’aurait aussi vite ! Surtout après son changement !
Hey, Miss Lane, z’avez d’la concurrence, en fait ! »


Jimmy Olsen glousse, les autres rient… mais attendent la réaction de la rédactrice en cheffe, face à ce chaos – mais aussi ce petit coup de son mari, qui se récupère les papiers sur Superman alors qu’elle en fait moins…
C’est pratique pour apaiser tout ça, mais ça ne se fait pas forcément, hé !

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 96
Localisations : Métropolis
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Lun 15 Avr 2024 - 23:56


Un Jour Nouveau
Depuis que je suis à la tête du journal, ce n'est pas la première réunion que je fais, pourtant, j'ai encore cette boule au creux de l'estomac... Je ne peux pas m'empêcher de me demander comment Perry se sentait à chaque fois qu'il nous voyait tous rentrer dans la pièce... Le connaissant, il devait se remonter à bloc, prêt à décrocher le meilleur article de la presse américaine. Mais je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que ça puisque mes collaborateurs, collègues et amis rentrent dans la grande pièce. Ils sont tous debout, moi aussi... Encore des habitudes prises lors du règne de Perry et que personne n'a l'intention d'abandonner. Mon bloc notes posé sur la table devant moi, je les regarde tour à tour, scrutant leur moindres faits et gestes... Oh je ne compte pas les engueuler ou autre mais j'aime voir la motivation dans leurs gestes, l'envie dans leurs voix. Ils sont bons dans ce qu'ils font et ça, je leur interdis de penser le contraire.

Et comme à chaque fois, les voix s'élèvent, ils veulent tous partager le choix de leur article, c'est à celui qui se fera le plus entendre ou qui aura la meilleure proposition. Je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire alors que je les vois s'agiter dans tous les sens... Forcément, mon regard croise celui de Clark et je lui fais un léger signe de tête avant de reporter mon attention sur tout le monde. Alors que je m'apprête à faire en sorte qu'ils se calment, Clark et sa voix à la fois forte et calme vient se rajouter, calmant toutes les impulsivités alentour. Je fronce les sourcils en entendant ce qu'il vient de dire et une petite partie de moi l'envie pour ce genre d'article dont moi seule avait l'exclusivité fut un temps... Je me racle la gorge et me redresse, le regard posé sur lui.

« Intéressant... A croire que Superman n'a pas fini de nous surprendre ! »

En prononçant le dernier mot, j'appuie bien dessus et ne quitte pas Clark des yeux. Jimmy en profite aussi, à son tour, pour faire connaître son excitation quant au fait que Clark puisse avoir de nouvelles informations par le super-héros lui même et je ne peux pas m'empêcher de lever au ciel.

« De la concurrence... peut-être... Mais avant, il va falloir qu'on voit si Clark peut être à la hauteur. »

Nouveau regard pour mon mari. Ce petit jeu qui s'est installé entre nous a quelque chose de palpitant, il faut bien l'avouer mais je ne peux pas nier que ça me pique légèrement dans mon orgueil.

Je finis par poser mon regard sur les autres.

« Bien ! Cat avant de te lancer dans ton papier, fait en sorte de couvrir tes arrières. Une plainte ça ferait tâche ! Troupe, toi seul a le secret pour rendre un article sportif palpitant alors comme d'habitude, fais toi plaisir. Erica, Trish, trouvez nous quelque chose de croustillant, de sensationnel... Le Daily a une réputation à tenir n'est-ce pas. »

Une fois les directives données, ils quittent la pièce nous laissant alors seuls Clark et moi. Je me place entre lui et la porte, tenant la poignée fermée dans ma main.

« Dis donc Mr Kent. Quel est donc ce petit jeu que tu me proposes mmmh ? »

J'esquisse un sourire sans pour autant le quitter des yeux.

AVENGEDINCHAINS
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 846
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] 386562Rien
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Jeu 18 Avr 2024 - 11:23

Elle gère.

Alors que beaucoup seraient impressionnés, marqués, troublés, perturbés par une assemblée aussi vaste, aussi intense, aussi remuante que la rédaction entière du Daily Planet…
Lois Lane gère.
Elle calme les troupes. Elle apaise les débats. Elle règle les problèmes. Elle réoriente les sujets. Elle fixe les lignes. Elle donne les indications. Elle missionne les journalistes.
Elle gère ; et cela ne surprend personne, tant il paraît évident qu’elle est douée pour cela – même s’ils savent, tous, que le terrain va bientôt lui manquer.

Dans un nouveau brouhaha, les journalistes partent, alors.
Ça se pique, ça se provoque, ça blague, ça s’intéresse… et tout le monde sort.
Tout le monde ; sauf un.
Quelques regards en arrière de leurs collègues, quelques épaules haussées, et les attentions se détournent. Ils savent pourquoi Lois Lane garde Clark Kent avec elle, et… ce n’est pas uniquement pour débriefer entre époux.
C’est bien pour cadrer, et recadrer l’impudent qui a osé aller sur ses plate-bandes !


« Mmh… un petit jeu, vraiment ? »

Clark forme un immense sourire et, discrètement, rapidement, il referme la porte pour caler son dos dessus.
Pour que personne ne les voit. Pour que personne ne voit… le rapprochement, entre le journaliste et sa nouvelle rédactrice en cheffe.


« Je… dirais que c’est une… mise à jour ? Oui, une mise à jour des forces – et pour l’intérêt des lecteurs, bien sûr. »

Sa voix est douce, mielleuse ; un peu séductrice, un peu provocatrice.
Comme le regard amusé qu’il adresse à Lois, qu’il utilise parfois – quand il est bien, quand il est serein, quand il est tranquille.
Quand le monde le libère un peu de son poids et de ses responsabilités, ce qui est le cas depuis quelques mois, heureusement.


« On… ne va pas demander à la rédactrice en cheffe de rédiger les articles sur le sujet quotidien de Superman, quand même ! Elle a… ah. Elle a… autre chose à faire.
Et… mmh. Superman a changé de look, alors… nouveau look, nouveau regard ?
Qu’en dites-vous, cheffe ? »


Il pique. Il provoque. Il joue.
Pas longtemps, cependant. Il finit par sourire plus tendrement, doucement, et se penche – en murmurant quelques mots.


« C’était trop… tentant, voyons. Tu sais que je ne pouvais pas résister. »

Un regard complice, et… un baiser.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] L-C-kiss-3x8-lois-and-clark-tnaos-35305447-245-180.gif?u=http%3A%2F%2Fimages6.fanpop.com%2Fimage%2Fphotos%2F35300000%2FL-C-kiss-3x8-lois-and-clark-tnaos-35305447-245-180

Doux. Agréable. Intense.
Rapide.
Ils sont sur leur lieu de travail, et…


TOC-TOC

Ils sont dérangés, aussi.

« Miss L… cheffe ? Cheffe Lane ? M’sieur Kent ? »

Par Jimmy Olsen, bien sûr.

« Y a… y a quelqu’un qui veut vous voir, et qui… ah. Elle… elle dit avoir des informations sur… sur Miss Lang, et… et Lex. »

Clark se fige, alors.
Il se fige à ces mots, ces noms. Lex Luthor, son ennemi de toujours, étonnamment discret depuis quelques mois. Lana Lang, son amie d’enfance, mystérieusement fiancée à Lex, et sans retour d’elle durant la même période.

Un masque sombre passe sur son visage, alors qu’il lâche Lois à regret.
Il attend, cependant.
Il attend que Lois ouvre la porte, il attend que Lois gère. Elle est la cheffe, hé.
Il attend, et découvre…

« Salut. »

Une personne surprenante, aux côtés d’un Jimmy troublé et perdu.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] 9137886-lenaluthor2

« J’suis Lena Luthor, et j’viens balancer les saloperies qu’fait mon père. Ça vous dit ? Ouais ? »

Une sacrée façon de commencer le mandat de rédactrice en cheffe du Daily Planet, assurément !

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 96
Localisations : Métropolis
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Sam 20 Avr 2024 - 23:10


Un Jour Nouveau
Distribuer les rôles, donner une tâche à chaque personne présente dans cette pièce.... c'est ce que je m'empresse de faire tout en leur faisant savoir qu'ils sont tous importants pour le bon fonctionnement du journal. Contrairement à ce que je craignais, la réunion ne dure pas bien longtemps et je suis capable, en quelques minutes, de leur donner leur travail pour la journée et à en croire les mines que je vois sur les visages, ils ont l'air plutôt satisfaits de ce qu'il se passe... tant mieux.

C'est donc bien déterminés et surtout avec un objectif donné qu'ils quittent tous un à un la salle de réunion nous laissant seuls en tête à tête avec Clark.

La porte refermée, nous laissant seuls tous les deux, je plonge mon regard dans celui de mon mari alors qu'il m'adresse un large sourire, satisfait de ce qui vient de se passer. Je le laisse parler, répondre à ma question et esquisse un léger sourire à mon tour.

« Oh une mise à jour... voyez vous ça... »

Il reprend la parole et me lance quelques piques, me provoque sur sa nouvelle condition et mon passif exclusif pour les interviews avec Superman. Je m'approche de lui, lève ma tête vers son visage pour le regarder droit dans les yeux.

« Lui et moi, on aura toujours ce lien... si spécial... »

Clark se penche vers moi, son regard a changé et les mots qu'il murmure attisent la flamme... Une flamme qui ne fait que grandir alors qu'il vient m'embrasser. Plaquée contre la porte de la salle de réunion, je laisse échapper un léger soupir alors que je sens l'excitation du moment, de l'échanger monter peu à peu...

Mais nous sommes au Daily Planet et très vite nous sommes interrompus. Des coups sont donnés à la porte et Jimmy s'adresse à nous. Je me mords les lèvres, laisse échapper un léger rire avant de remettre mes longs cheveux noirs en place. Mon regard ne quitte pas celui de Clark et je viens, à lui aussi, repousser une mèche de son visage. Mais très vite, alors que Jimmy parle, une toute autre expression se dessine sur nos visages... Entendre le prénom de Lana me ramène immédiatement à la dernière fois que je l'ai croisée et la peur se lit sur mon visage... C'est aussi ce jour là que Clark a littéralement vrillé... D'ailleurs, je le vois dans son regard...

Je prends une profonde inspiration, lui adresse un dernier regard comme pour demander son accord puis ouvre la porte. Jimmy est là et il est accompagné d'une jeune fille qui nous fixe. Je plisse les yeux, fronce les sourcils quelques secondes et alors que je m'apprête à me présenter prés de la jeune inconnue, cette dernière brise le silence, faisant savoir qu'elle est ici pour balancer sur ce que fait son père. Je regarde autour de nous et rapidement, presse le pas en direction de mon bureau.

« Allons dans mon bureau... »

Le pas rapide, je mène la marche en direction de mon bureau et une fois chose faite, j'entre, laissant à Jimmy le soin de refermer la porte. Je me tourne alors vers Lena Luthor et croise les bras sous ma poitrine.

« Pourquoi ? »

Une seule et unique question avant de commencer... je veux savoir pourquoi elle est ici pour balancer, comme elle dit, sur ce que fait son père.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lois Lane le Sam 27 Avr 2024 - 22:41, édité 1 fois
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 846
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] 386562Rien
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Jeu 25 Avr 2024 - 12:09

Le choc.

Alors que tout se passe bien. Alors qu’ils sont complices. Alors qu’ils se rapprochent. Alors qu’ils profitent d’un bon moment.
Alors que Lois assure dans son nouveau et difficile rôle de rédactrice en cheffe.
Le choc arrive. Le choc survient. Le choc se présente.
Sous la forme d’une jeune fille de son temps, dont les mots viennent les impacter en plein cœur.


« Oh. »

Clark ne cache pas sa surprise – et pour cause !
Il ne l’a pas vue venir.
Littéralement, en fait. Depuis que Mr. Mxyzptlk l’a transformé, a effacé de l’esprit du monde sa double identité et lui a redonné ses super-pouvoirs électriques, il n’a aucune capacité surhumaine quand il est Clark Kent.
Ni super-force. Ni vol. Ni invulnérabilité. Ni super-sens, non plus.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Ça le surprend. Ça le change, clairement.
Par réflexe, il remet ses lunettes en place, se découvrant récemment un micro-défaut de vue qu’il va devoir faire corriger.
C’est nouveau. C’est… humain ; ce dont il a toujours rêvé, même si cela s’accompagne de nouvelles difficultés.
Il s’habitue – il fait avec.

A ses côtés, Lois encaisse l’apparition, la nouvelle ; avec sérieux, professionnalisme et flegme. Les yeux de son mari brillent, d’amour et d’estime, et il la laisse faire.

Calmement, doucement, Lois ramène Clark dans son bureau, et elle y accueille leur invitée imprévue.
Lena. Lena Luthor.
La fille de Lex, qui semble vouloir… donner des informations sur lui. Bien que ça interpelle Lois, fort justement.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] 9137887-lenaluthor3

« Pourquoi ? A cause de ça, ouais. »

Ça.
Ce que la jeune fille désigne, révèle plutôt en tirant ses cheveux en arrière.
Les marques. Les trois marques sur son crâne.

« Y a… des années, Lex a formé un accord avec Brainiac, pour sauver cette ville et obtenir la technologie du Coluan.
Moi, contre tout ça. Et il l’a fait. Et il m’a donné. »


Elle grimace. Elle souffle. Elle se calme, mais c’est difficile.

« Brainiac a transféré son esprit en moi, pour avoir un corps biologique. J’ai… on a fini par le rejeter, le repousser, le vaincre, avec Superman.
J’ai été… libérée ; mais ça a été difficile, et ça marque. »


Clark acquiesce – mais pas uniquement parce que le Daily Planet a suivi cela.
Il a suivi cela. Il a fait cela.
Il s’est battu pour sauver l’enfant, et… il a réussi. Envers et contre tout.
Envers et contre Lex, surtout.

« J’ai vécu avec ma grand-mère, depuis, mais… mais Lex m’a rappelé, maintenant que j’suis presque adulte. J’pense qu’il veut vérifier si Brainiac a laissé des trucs en moi – et j’supporte pas ça.
J’veux qu’il paye. J’veux le faire payer.
J’veux vous balancer ses saloperies, et… et… »


Sa voix se brise, sous l’émotion.
Elle veut la vengeance, qui incarne selon elle la justice. Elle veut lui faire du mal.
Elle veut qu’il paye.

Clark sait que ce n’est pas une démarche saine, mais… comment lui en vouloir ?
Il laisse Lois répondre, mais donne un mouchoir à Lena en souriant.
Il peut bien aider, encore un peu…

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 96
Localisations : Métropolis
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Sam 27 Avr 2024 - 22:58


Un Jour Nouveau
L'instant est intense... peut-être un peu trop puisque nous sommes sur notre lieu de travail mais très vite, en venant frapper à la porte, Jimmy y met fin sans le savoir. Un raclement de gorge, un réajustement de mes cheveux et Clark et moi nous sortons tous les deux de la pièce sous l'oeil amusé de Jimmy qui s'empresse de nous faire savoir que nous avons de la visite. Je tire sur mon tailleur pour le défroisser et suis le photographe d'un pas motivé. Inconsciemment, je ne peux pas m'empêcher de jeter un regard vers Clark qui peut clairement comprendre que je ne suis toujours pas habituée à ses nouveaux pouvoirs et sa nouvelle condition d'humain lorsqu'il n'est pas en tenue... et à en croire la tête qu'il fait, il est tout aussi déstabilisé que moi. Alors que nous avançons dans le couloir, discrètement, je serre sa main quelques secondes pour qu'il sache que je suis là, et que je le soutiens, comme toujours.

En quelques secondes, nous voilà à mon bureau et après que tout le monde soit entré dedans, je prends bien soin de fermer la porte. La jeune fille présente avec nous, celle qui a fait connaître son envie de nous voir ne tarde pas à prendre la parole pour nous faire savoir qu'elle veut nous donner des informations sur Lex Luthor, son père. A en croire l'expression sur mon visage, j'étais loin de m'attendre à ça mais très vite, le côté pro reprend le dessus et c'est bien décidé à en savoir plus que je lance les hostilités. Je veux savoir pourquoi elle veut balancer des trucs sur son père et sa réponse ne se fait pas attendre et dégageant les cheveux de son front pour nous montrer trois marques.

Alors qu'elle parle, alors qu'elle explique ce qu'il s'est passé, pourquoi elle en est là, mon coeur de maman se serre... Elle parle de Brainiac, de ce qu'il s'est passé, de ce qu'elle a fait avec Superman pour vaincre... Je me souviens de tout ça, j'ai écris l'article là dessus d'ailleurs... mais j'étais loin de penser qu'elle allait vouloir nous rencontrer.

Assise derrière mon nouveau bureau, je l'écoute avec attention alors qu'elle parle, qu'elle déballe tout ce qu'elle a sur le coeur... C'est seulement lorsqu'elle s'arrête, sa voix se brisant sous l'émotion que je quitte ma place pour venir me mettre face à elle, appuyée contre mon bureau. Clark lui tend un mouchoir, moi je me met à son niveau, les mains posées sur les accoudoirs de sa chaise.

« Tu es sûre de vouloir faire ça ? » Je marque une pause, pose les yeux sur les trois marques et reprends. « Tu es en colère contre lui, tu veux lui faire du mal et je pense qu'on peut l'entendre, le comprendre... Mais tu sais de quoi il est capable... il va vouloir te faire encore plus de mal... »

Je prends une profonde inspiration, lève les yeux pour chercher le regard de Clark, comme pour lui demander son approbation... je suis maman et s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on fasse du mal aux enfants... surtout quand ce sont leurs parents... Luthor est un fumier, tout le monde le sait mais personne ne semble vouloir bouger pour l'arrêter... à part Superman... Je ferme les yeux, prends une inspiration et me relève avant de reprendre ma place derrière mon bureau. Les courdes posés sur le bureau, je joins mes mains et plonge mon regard dans celui de Lena.

« Il sait que tu es en ville ? »

Ma question est probablement stupide... Après tout, il s'agit de Luthor et il est déjà fort probable qu'il sache que sa fille est ici... et ça, ça ne va pas arranger nos histoires.
AVENGEDINCHAINS
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 846
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] 386562Rien
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Lun 29 Avr 2024 - 14:25

C’est parti.

Alors même que la jeune Lena Luthor vient d’entrer, avec pertes et fracas, au cœur de la rédaction du Daily Planet, pour lancer sa bombe et faire miroiter des révélations sur son père, si connu et si dangereux.
Alors même que tous les journalistes sont présents autour du bureau principal, celui de la nouvelle rédactrice en cheffe, pour entendre quelque chose et savoir, enfin, ce qu’il s’y dit.
Alors même que Lena Luthor s’empare à peine du mouchoir tendu, pour nettoyer ses yeux rendus humides par la douleur et la colère.
C’est parti.

La discussion, l’interview… l’interrogatoire par Lois Lane, c’est parti.
Et, à ses côtés, Clark Kent réagit, agit comme d’habitude – comme il le fait à chaque fois qu’il voit cela, qu’il assiste à ceci.

Il profite.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Il se cale dans un coin. Il glisse son postérieur sur le rebord d’un meuble. Il s’empare d’un stylo et d’un bloc-notes ; le goût de l’ancien et du vintage, toujours. Il se laisse apparaître dans le champ de vision de Lena, mais ne s’impose pas.
Il attend. Il assiste. Il prend des notes. Il aide.
Il se met en retrait… et laisse son épouse faire, avec ses formidables talents de journaliste – et d’interrogatrice, oui.

« Je… quoi ? »

Lena finit enfin par répondre, et lève des yeux troublés vers Lois.

« Vous… j’comprends pas. Vous êtes… tous les deux, vous êtes ses ennemis ! Ses adversaires ! Il… tout le monde sait ça, tout le monde… ou alors…
C’est faux ? Vous êtes avec lui ? Vous êtes de mèche ? Vous men… »


« Non. »

La voix de Clark a ce qu’il faut de douceur et de fermeté pour calmer, rassurer et cadrer Lena. Il sait qu’il le fait avec l’accord tacite de Lois.
Chacun son rôle.


« Nous ne collaborons pas avec Lex Luthor. Nous ne dépendons pas de lui, non. Mais… Lois pose des questions pertinentes.
Nous nous doutons des abus de Lex Luthor – mais il demeure ton père, ton géniteur au minimum ; et ça compte. Il a commis des actes… indignes, envers le monde, envers toi ; et il est légitime que tu veuilles le lui faire payer.
Mais cela demeure… un pas important, duquel tu ne pourras pas revenir. Les questions sont justes… pour voir si tu as conscience de tout ce qu’il va advenir. »


« Ah… okay. »

Lena acquiesce, tranquillisée, et hausse les épaules.

« J’m’en tape. J’m’en tape de lui. Je veux… j’veux qu’il paye, et c’est tout. Je… j’pense pouvoir me défendre, et… et ma grand-mère me protègera. Elle peut pas le blairer, non plus.
Et… nan, il ne sait pas que j’suis là. Et j’veux pas que ça se sache.
Je veux… j’veux tout dire. Tout dire sur ce qu’il a fait, et… et ce qu’il a récupéré… dans mon esprit. J’ai… j’ai les idées plus claires, et… et j’pense qu’il utilise ça pour… pour changer.
Pour changer… des gens. Leur donner… des pouvoirs… »


Clark jette un œil discret à Lois, songeant immédiatement aux mystérieuses super-capacités de Lana Lang.
Tiens, tiens…

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 96
Localisations : Métropolis
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Lun 29 Avr 2024 - 21:50


Un Jour Nouveau
En observant la jeune demoiselle, je ne sais vraiment plus trop quoi penser. Je ne doute pas de ses motivations, de son envie de nuire à celui qui joue le rôle de "père" mais s'il y a bien une chose qui m'effraie, c'est que je ne sais pas si elle a vraiment conscience de ce qu'elle risque en décidant de révéler tous les sombres secrets de son géniteur. Je prends une profonde inspiration, toujours installée derrière mon bureau, le regard dévisageant toujours la demoiselle et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa réaction est pour le moins étonnante. Je fronce les sourcils, silencieuse, la laissant aller au bout de sa pensée et lorsque j'estime qu'il est temps de couper court à tout ce qu'elle dit, Clark, depuis son coin de meuble, me devance et prend la parole.

Sans quitter sa place, de sa voix ferme mais douce, il remet rapidement le contexte en place et fait savoir à Lena que si je pose toutes ces questions, ce n'est pas dans le but de la braquer ou qu'elle s'invente certaines choses. Je croise les bras sous ma poitrine, lui et moi échangeons un seul regard et nous comprenons immédiatement que nous sommes d'accord sur tout.

Finalement, après quelques minutes, Lena semble entendre et comprendre la démarche et son corps se relâche comme si elle venait de se détendre instantanément. Je prends une profonde inspiration et la fixe de nouveau alors qu'elle renchérit en confirmant qu'elle veut que son père paie pour tout ce qu'il a fait.... mais la suite est étonnante et ça percute dans ma petite tête de journaliste. J'écarquille grand les yeux et sans quitter Lena des yeux, je m'adresse à Clark par la pensée avant de me souvenir que maintenant, il n'est plus capable de m'entendre sans son costume.

Sans un mot, je me lève, me dirige vers lui et lui attrape le bras pour l'entraîner hors de mon bureau après avoir adresser quelques mots à la jeune fille.

« Ne bouge pas, on revient. »

Sans prévenir, je tire Clark vers moi et l'entraîne hors de mon bureau. Dans le couloir, je referme la porte, regarde à droite et à gauche et voyant qu'il y a du monde, je continue de le traîner à ma suite, dans le placard à balai. Je referme la porte soigneusement et verrouille de l'intérieur.

« Mince Clark. Lana ?! »

D'un geste de la main, je repousse un balai qui menace de venir me tomber sur le coin de la tête et lève les yeux vers mon mari.

« Il faut la sortir de là et cette gamine peut sûrement nous aider. On fait quoi ? »

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lois Lane le Mer 1 Mai 2024 - 21:22, édité 1 fois
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 846
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] 386562Rien
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Mar 30 Avr 2024 - 12:06

Elle l’emmène.
Lena Luthor vient de lancer l’équivalent d’une bombe pour eux deux, pour ces journalistes habitués à faire fonctionner très vite et très bien leurs esprits féconds et intenses, et Lois Lane y réagit tout de suite.
Elle emmène son mari. Elle salue la jeune fille, troublée, et glisse avec Clark Kent en dehors du bureau – pour parler ; pour échanger.
Plus discrètement.

Sans attendre, la nouvelle rédactrice en cheffe se lance… et évoque directement leur hypothèse commune, formulée sans se concerter, mais aussi un moyen d’action.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Hqdefault.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FgbQBI1ZMugo%2Fhqdefault

Et Clark y réagit – mais pas forcément comme elle l’espérait.


« C’est… dangereux. »

Il soupire, et affiche son expression contrariée, inquiète, prudente.
Celle que Lois n’aime pas du tout, car elle précède régulièrement les petites leçons de morale de son mari bien intentionné, mais souvent trop réservé.


« On… oui, j’y pense. Oui, j’y pense là, et je… je me dis que… que Lena nous donne une piste, une solution pour expliquer l’attitude de Lana. Mais… ah.
Je… je ne veux pas foncer tête baissée là-bas. C’est… ça… ça s’est mal passé… la dernière fois. »


Absolument, oui.
Lors de leur dernière visite commune à Lexcorp, l’identité de Superman était alors connue – et Lex a provoqué Clark, au point qu’un conflit a éclaté entre eux.
Le journaliste s’en veut toujours, d’avoir cédé ainsi ; il culpabilise. Mais s’inquiète aussi, pour son amie d’enfance…
Il est perdu ; et troublé.


« Mais surtout… c’est une gamine ! Je… bon, une partie de moi veut… ah, je n’ose pas le dire, mais une partie de moi veut… remettre en question ce qu’elle dit.
Mais… mais même sans… ce que tu sais… je sens qu’elle ne ment pas. Je sens que… qu’elle… oui, elle dit la vérité.
Mais… elle a déjà tellement souffert, à cause de Lex. Je… je ne voudrais pas la mettre plus en danger, mais… Lana… »


Il souffle, et détourne la tête. Il grimace. Il est perdu, pris dans des choix impossibles.
C’est hélas un lot habituel.
Il prend une seconde, puis acquiesce gravement ; et reprend d’une voix directe, décidée.


« C’est d’accord. Allons lui demander ce qu’elle peut nous d… »

« Euh… hello ? Mam’zelle Lane ? M’sieur Kent ? Y a… vous êtes là ? »

Jimmy Olsen arrive, encore. L’air soudain bien plus contrarié et gêné qu’avant.

« Il… y a… y a quelqu’un d’autre, qui… euh. Elle… elle veut… la jeune fille, et… j’sais pas, elle… elle sait qu’elle est là, en fait. »

Elle ? Elle, oui.
La femme qui attend dans la rédaction du Daily Planet, l’air grave et déterminé. La femme que Lois & Clark connaissent, et reconnaissent hélas.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] 29b74c244dec4562d16ecef8bf79f33c--mercy-graves-lex-luthor.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2F736x%2F29%2Fb7%2F4c%2F29b74c244dec4562d16ecef8bf79f33c--mercy-graves-lex-luthor

Mercy Graves. L’âme damnée de Lex Luthor lui-même…

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 96
Localisations : Métropolis
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Mer 1 Mai 2024 - 21:39


Un Jour Nouveau
L'air grave, je fixe toujours Clark, sans lâcher le balai pour éviter qu'il ne me retombe dessus. Je vois bien que Clark est contrarié, perturbé même mais je ne dis rien parce que je reconnais aussi assez bien l'expression sur son visage et je sais déjà que je vais avoir droit à une petite morale comme lui seul a le secret. Je penche légèrement la tête sur le côté et l'observe alors se lance et brise le silence dans lequel il est depuis que nous sommes entrés ici.

Je fronce les sourcils, prends une profonde inspiration et croise les bras sous ma poitrine, oubliant le balai qui manque de venir me taper la tête et qui finit par tomber au sol. Je plisse les yeux alors que Clark continue de parler, de me faire connaître le fond de ses pensées et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne m'attendais pas vraiment à ça... Je pourrais lui en vouloir pour tout ce qu'il dit mais je n'y arrive pas. Je n'y arrive pas parce que j'étais là quand tout est parti de travers et j'étais là quand je l'ai vu ne pas réussir à se contrôler... Je me mords l'intérieur des lèvres et alors que je lève la tête vers lui pour lui répondre, il fait son petit cheminement tout seul et de lui même, donne son accord pour lancer les affaires... J'esquisse aussitôt un grand sourire mais ce dernier disparaît aussi vite qu'il est apparu.

De nouveau, Jimmy vient frapper à la porte... mais cette fois, sa voix est beaucoup plus inquiète... il semble même stressé. J'ouvre la porte en entendant ses paroles et le fixe quelques secondes et jette un coup d'oeil à Clark avant de reporter mon attention sur Jimmy.

« Prend Lena. Fais en sorte qu'elle ne vous voit pas et aller vous cacher.... »

Puis sans attendre, je me dirige vers la salle de rédaction indiquée un peu plus tôt par Jimmy... J'aurais dû être surprise mais ce n'est pas le cas. Lorsque je vois Mercy Graves dans la pièce, je m'appuie contre l'encadrement de la porte et croise les bras sous ma poitrine.

« Et bien... Vous êtes comme la boue qu'on arrive va pas à retirer de nos bottes. »

Toujours là quand il ne faut pas celle-ci.

« Que pouvons nous faire pour vous ? »

Une chose est sûre, hors de question qu'elle mette la main sur la gosse.

AVENGEDINCHAINS
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 846
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] 386562Rien
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Hier à 13:43

C’est la crise au Daily Planet.
Une fois de plus.
Ce n’est pas la première fois, en soi, que le fameux journal reçoit la visite d’un témoin-clé, poursuivi par des forces occultes, et qu’il faut cacher et préserver. Plusieurs procédures sont prévues pour cela, pensées par Perry White, et améliorées par un Clark Kent qui, à la surprise de beaucoup, s’est révélé brillant dans l’optique de cacher quelqu’un, de camoufler une évidence aux yeux de tous.

Lois Lane prend vite la mesure de la situation, et missionne Jimmy Olsen pour cacher Lena Luthor – et le jeune photographe acquiesce, enthousiaste à l’idée son amie et nouvelle rédactrice en cheffe, mais aussi de mettre en œuvre ces fameux plans, si excitants.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Aa44d6a7aa21916e9bc9716a5820e6f6.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2Faa%2F44%2Fd6%2Faa44d6a7aa21916e9bc9716a5820e6f6

« Ah, bien sûr ! J’m’en occupe de tout d’suite, Mam’zelle Lane ! »

Jimmy se met en route, lance le fameux plan alors que Lois s’avance vers le hall, où est postée une Mercy Graves froide et dure.
Clark l’accompagne, bien sûr, et murmure quelques mots à son épouse.


« Je te laisse faire, mais… bon, je me mets en retrait. Peut-être… peut-être que je devrais… »

… se changer. Quitter ses habits civils pour revêtir sa combinaison bleue ; celle qui mobilise et enclenche ses super-pouvoirs.
Ils lui manquent, là. Il se sent incomplet sans eux, et s’il accepte cela en temps normal, là… là, Clark n’apprécie guère les surprises, trop habitué lui-même aux super-sens l’avertissant de la venue d’autrui.
Il se sent nu et vulnérable ; sans capacité de pouvoir réellement aider et protéger, selon lui. Il déteste ça.
Il prend sur lui, mais… il déteste ça.

Comme l’attitude et le ton de Mercy Graves, d’ailleurs.

« Ah… oui. J’avais oublié que cette… feuille-de-choux qu’est le Daily Planet avait récemment changé de direction. Bonjour. »

Elle affiche un air arrogant, suffisant ; proprement insupportable.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] Latest.jpg?u=https%3A%2F%2Fvignette.wikia.nocookie.net%2Fheadhuntersholosuite%2Fimages%2F0%2F08%2FSuperman_TAS_1x05_003

« Et… oui, vous pouvez faire quelque chose pour moi. Je sais que vous abritez une propriété de Monsieur Luthor, ici, et j’exige qu’elle me soit rendue. A défaut, je solliciterais les autorités pour obtenir une reprise par la force. »


« Une… propriété ?! »

Clark fronce les sourcils, surpris et dégoûté par le choix de mots de l’assistante de Lex Luthor.
Il n’a cependant guère le temps d’enchaîner, car… du remue-ménage attire leur attention, derrière eux. Du mouvement, et quelques cris étouffés.
… prononcés par un Jimmy Olsen, envoyé au sol par une prise de judo parfaitement maîtrisée.

« Reste là, mec. J’me gère, merci. »

Jimmy tente de se relever, mais celle qui l’a battu est plus rapide, et vient directement se rapprocher de Lois, Clark… et Mercy Graves.
Avec la tête haute, et un air très sûr d’elle ; très autoritaire, en elle-même.

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane] D333fd2f4afcfa77bfc15625f7b7e4f5c877d3ad

« Ouais ? Le vieux ne s’déplace même pas lui-même, pour m’chercher ? Quel connard. »

Lois et Clark sentent Mercy se tendre, à leurs côtés. Pas sûr que le choix de mot soit le bon, pour enclencher un dialogue serein…

Contenu sponsorisé
Re: Un Jour Nouveau ! [Lois Lane]

Un Jour Nouveau ! [Lois Lane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Metropolis-
Sauter vers: