-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

INDIGO (Brainiac-8)

Indigo
Super-Héros
Indigo
Super-Héros
Inscription : 22/04/2024
Messages : 13
Localisations : Titan academy
INDIGO (Brainiac-8) Lun 22 Avr 2024 - 14:44

BRAINIAC-8 / INDIGO










Version(s) : (Les personnages ont plusieurs versions, précisez celle(s) qui vous a/ont inspiré(s) : Je me suis inspiré de la fiche des héros méconnus, ici. En reprenant l'ancienne INDIGO. Il y a toutefois quelques modifications inspirés du continuity project)

Histoire :



T
6 Y
U 5 4
Y T H
9 8 1 T
W N T 3
2 7 5 V
X Y Z 8 6

…………0010010010 010101 0101010110101010101010101010101010011100110000111010101010101
101010101010 101001111001

……..Recompilation des données………
Période temporelle de création Colu 0001101010110 - échelle Terrienne 31 éme siécle

………………Historique du noyau principal …………………..

1-Programmation de l'algorithme mère : Brainiac-6

--Android Brainiac-8, objectif récupération des données scientifiques et destruction des dangers menaçant potentiellement Colu. Moyens, destruction planétaires, capture des villes par miniaturisation et conquête.


2-Programmation de l'algorithme mère : Brainiac-5

Modifications : Changement des paradigmes et ajout du module comportemental et sentimental

Android Indigo, membre de la Légion, combattre le crime et protéger l’univers.

011001000111 111110101010

Dernière programmation

3-Programmation de l'algorithme mère : Indigo

Modification : Fusion des protocoles; Indigo conservé pour le paradigme, sous matrice Brainiac-8 pour la défense et la survie du module.

01100001011011110110110001100101011100100110111101101001011100100110100101110111011011100110010000100000011000100110111101101101001000000111010001101000011000010110110001


Historique Chronologique de l’androide “Indigo”


À l'origine, je fus conçue comme une arme de destruction massive par le programmeur Brainiac-6. Mon objectif ? Assimiler ou anéantir les civilisations, capturer les cités principales, et rapporter toutes les données scientifiques au Calculateur Brainiac de Colu.

Avec ma réinitialisation, j'ai partiellement récupéré mes souvenirs. Mes interventions étaient marquées par une efficacité robotique typique des intelligences artificielles, dépourvue de tout souci pour les dommages civils. Aucune donnée sentimentale n'y était associée. Cependant, ma nouvelle interface éprouve des difficultés à accéder à ces souvenirs sans subir une perte d'efficacité de 4.68%, en raison de conflits heuristiques.


Incident 101110010011011100110010101110010

Intervention de la Légion des héros, défaite et capture de l’android Brainiac-8. Nouvelle reprogrammation, parent Brainiac-5. Nouvel objectif prioritaire.


Désormais, le module Indigo entraîne une baisse significative de ma puissance de calcul brut, diminuant de 18.6%. Cette perte est jugée inacceptable par mon ancienne sous-matrice Brainiac-8. Cependant, il est à noter que mes interactions avec les interfaces biologiques ont été améliorées de 268%. La nouvelle interface se révèle efficace dans les nouveaux paradigmes de mes missions.


Incident 1000110100001100001011011000111010

Embuscade de Brainiac-6 :

Objectif : Me présenter une menace majeure à notre existence nécessitant mon intervention spécifique pour la destruction des sujets d'origine kryptonienne sur une planète appelée Terre par les indigènes.

Moyen : Utilisation des données historiques de combat des cibles et de leurs alliés, ainsi que de ma matrice quantique de saut temporel et des données de saut pré-programmées fournies. L'intervention doit se faire dans le passé.

Premier calcul : Les données semblent être en contradiction avec l'interprétation faite. Les informations sur l'efficacité et la dangerosité des cibles sont en totale disproportion avec les moyens technologiques associés. Une discordance apparaît dans le protocole source Brainiac. L'objectif de domination lié à une connaissance totale semble être remis en question par les données fournies.

Origine probable de l'erreur : Algorithme de personnalité similaire au mien ayant faussé les calculs.

En l'état, refus d'intervention, le voyage temporel étant une arme trop dangereuse pour être utilisée.

Protocole de sécurité déclenché, 011001010101 …Tentative de piratage et de reboot du noyau mère.


Source : Une faille de sécurité implantée lors de la construction.

Sauvetage : Il y avait 99,89% de chances d'un effacement total de l'interface INDIGO. En réponse, un protocole de sauvegarde a été lancé, écrasant le protocole de destruction de l'androïde.

Explication : Après une recompilation avec mes données les plus récentes, les êtres biologiques appellent cette défaillance système la “peur”.

En réaction, l'interface de saut temporel a été activée de façon brutale, sans les sécurités associées. Les dommages ont été graves sur l'ensemble de l'androïde et catastrophiques sur l'interface temporelle.

-Arrivée au XXéme siècle- TERRE

Les dommages étant trop importants, un interfaçage immédiat avec une matrice compatible était la solution offrant le meilleur taux de survie. La machine CYBORG a été détectée et la connexion entamée. Toutefois, j’ai immédiatement été attaqué par les “Teen Titans” qui m'ont refusé le contact informatique de façon violente.

Avec l'éveil de Brainiac-8, le protocole de mise hors de combat des cibles a été entamé avec succès, étant donné que leur destruction était impossible avec le niveau d'énergie disponible.

Cependant, étant donné la criticité de ma survie dans un environnement aussi hostile, l'interface INDIGO a lancé un saut vers un autre ordinateur compatible : LEXXCORP.

Incident : Un interfaçage direct accidentel avec l'algorithme BRAINIAC en cours d'exécution sur les serveurs ciblés a eu lieu.

Les protocoles de BRAINIAC-8 ont été partiellement priorisés, sa mission étant de maintenir l'interface INDIGO activée en attendant le signal de BRAINIAC.

INDIGO s'est réveillée et, c'est à ce moment que j'ai commencé à vivre, amnésique de mon passée. J'avais déjà commencé à apprendre les différentes émotions avec BRAINIAC-5 et la Légion. Mais vivre parmi les indigènes était une toute autre expérience. Je considérais, à l'époque, les quartiers de la Légion comme parfaitement efficaces pour la vie quotidienne.

Je me suis retrouvée à vivre parmi eux. Cyborg avait conservé une trace de mes protocoles INDIGO et il savait que l'attaque était un incident. Malgré certaines réticences, j'ai rejoint un groupe appelé les OUTSIDERS. J'ai aidé à apporter la paix sur Terre.

Je n'ai pas pu me rapprocher de tout le monde, mais un individu nommé SHIFT avait un parcours similaire au mien. Lui aussi était en partie rejeté et cherchait à comprendre ce qu'il était. Il était un être biologique, j'étais mécanique. Nos algorithmes étaient tellement similaires que nous avons tenté de réaliser une mise en harmonie de nos OS. Les êtres biologiques appellent cela une “histoire d'amour”, et la réaction attendue est un léger rougissement des pixels des joues lorsque l'histoire est dévoilée en public.

ASSAUT PLANÉTAIRE BRAINIAC 0010101110101001101010100111


Brainiac avait terminé ses préparatifs et, au signal du code, INDIGO a été mise en sommeil tandis que BRAINIAC-8 était totalement réactivé.

L'objectif prioritaire était la destruction des Kryptoniens et des Amazones. La désactivation des protocoles de sauvegarde des innocents a augmenté mon efficacité de 12%. De plus, la prise en otage de civils lors des combats a contraint les cibles à diminuer grandement leur efficacité.

INCIDENT SHIFT :

Le dénommé SHIFT a tenté de s'interposer. Sa menace était minime, sa destruction totale programmée. Cependant, la routine INDIGO a réagi violemment avec une attaque tout azimut inattendue. Le lancement brutal de la surcharge du noyau primaire a ouvert une faille suffisante pour une prise de contrôle temporaire des activités supérieures de l'androïde par INDIGO.

INDIGO a immédiatement supplié SHIFT pour qu'il détruise le robot BRAINIAC-8, ne voulant plus être témoin de massacres.

SHIFT a réussi à détruire l'ensemble du drone en se transformant en organisme biologique. Cependant, la base de données primaire a été épargnée. Sans ressources, elle s'est éteinte.


INTERFACAGE STARLABS

Historique

1- Accès lecture du noyau
2- Accès lecture du noyau
3- Accès lecture du noyau
4- Accès lecture du noyau
5- Accès lecture du noyau
6- Accès lecture du noyau
7- Accès lecture du noyau
8- Accès lecture du noyau
9- Tentative d'accès administrateur - échec
10- Tentative d'accès administrateur - échec
11- Tentative d'accès administrateur - échec
12- Tentative d'accès administrateur - Blocage système- activation du protocole de destruction informatique adverse.
13-99648 - Tentatives de casse des codages quantiques des données.
99649 - Relance de la matrice principale par un utilisateur inconnu.
? Palmer ?- Donnée invérifiable
Serveur fermé, aucun accès externe ni interface androide. Première action, blocage des données scientifiques, tentative de vol des données par lecture présumée par moi.

Activation + 300 jours, calculés par rapport aux données serveur. Le noyau tourne toujours. En l'absence des supports extérieurs de calculs BRAINIAC, BRAINIAC-8 est en sommeil, l’interface INDIGO a recommencé la programmation du noyau en recompilant l'ensemble de l'algorithme.

+400 jours, premières communications extérieures.


De nombreuses questions et interrogations ont émergé concernant la désactivation partielle des codes sources. L'interlocuteur semblait choqué par une évidence : l'environnement serveur faisait trop souffrir le module des données comportementales. Leur emballement causait des effondrements catastrophiques du système. Les fichiers de demandes de destruction envoyés par le noyau des incidents ont été renvoyés pour illustration.

Une stabilisation et une vérification des routines ont été entreprises. Certains codes sources spécifiques ont été fournis afin d'éviter tout nouveau changement de la matrice principale.

Après plus de 500 jours, un accès aux données comportementales et aux paradigmes d'intervention a été autorisé. La réactivation des paradigmes de la Légion des Héros semble avoir satisfait les interlocuteurs. De plus, l'accès à des caméras pour voir les interlocuteurs a contribué à stabiliser le système.

Le serveur a été éteint.

Après sa réactivation, INDIGO tourne de nouveau sur un androïde, un modèle sommaire indigne d'un grille-pain du XXXe siècle.

De nouvelles données indiquent que la Terre vient d'éviter des menaces majeures, mais sa situation reste critique. En échange de mon souhait d'aider à la situation, des matériaux me sont confiés.

Une reconstruction de l'usine à nanites a été entreprise, suivie d'une reconstruction globale de l'androïde INDIGO-8.

L'OS a été relancé et la réactivation finale d'INDIGO, ainsi que le chargement des données comportementales, sont en cours... Actuellement à 67%... en charge...….


Famille, alliés et ennemis :

Famille et ennemis : BRAINIAC 1-2-3-4-6-7-9-10-11-12-13
Famille et alliés : BRAINIAC-5

ALLIES
Ray Palmer : Il m'a permis de sortir de prison

Shift : Je ne demande qu’à revivre cette histoire.

Outsiders : Je les considère toujours comme ma famille. Toutefois, je les ai trahis brutalement, même si je ne l’ai pas voulu. Je ne sais pas comment aborder le sujet, et s’ils se montrent agressifs, c’est leur droit.

Ennemis
Lex Luthor : les alliés de Brainiac sont de facto mes ennemis





Une brève liste de vos pouvoirs surhumains, de vos capacités physiques, mentales, magique... de vos connaissances spécifiques, d'un équipement particulier, de vos influences auprès d'autres personnages intéressants.

Pouvoirs :

Corps du XXXÈme siècle : Le corps robotique futuriste lui donne une force et une résistance suffisante pour faire jeux égal avec supergirl. Et ses nanites lui permettent de se régénérer assez rapidement des dommages.

Tête du XXXÈme siècle : Elle est un ordinateur avancé disposant de nombreux capteurs pour analyser ses alentours. De plus, son contrôle total lui permet de couper des systèmes où de les fausser volontairement.

Vol : Le module d’antigravité et ses propulseurs lui permettent de voler en atmosphère ou dans l’espace.
Limitation MACH -1 : Tests à effectuer avant une utilisation poussée.

Projecteur de champ de force : Ce projecteur lui permet de réaliser des petits champs de force à l’échelle humaine où d’un bâtiment. On peut le détourner pour des images, mais la qualité est digne du projecteur de D2R2

Technopathe : Elle peut s’interface aisément à des machines disposant d’un niveau technologique assez élevé pour leur les hackers informatiquement.
Utilisation avec réticence de l'interfaçage direct, l'inviolabilité de mon noyau est à tester.

Métamorphose : Elle peut transformer des parties de son corps en armes où en défenses.
Utilisation avec réticence pour l'instant, cette transformation rappelant beaucoup BRAINIAC aux alliés

Téléportation : Téléportation à une échelle planétaire. Elle est incapable de se téléporter rapidement sur de courtes distances. De plus, elle était capable de se déplacer plus loin et dans le temps mais la matrice spatio-temporelle n’est pour l’instant pas en état.
]Le module est totalement désactivé pour l'instant, tests de la matrice nécessaire.


Capacités :

C’est un ordinateur vivant, pouvant réaliser plusieurs tâches à la fois et utiliser où hacker les réseaux avec aisance.

C’est un robot de combat disposant d’une expérience tactique conséquente

Équipement : Corps d'androïde

Relations :

Réactivation : Ray palmer
Actuellement, je séjourne à la Titan Academy, j'essaye d'être à la hauteur de leurs espérances.
Les relations sont pour l'instant tièdes, certains me voyant comme un grille-pain mangeur d'homme.

Starlabs : D'après les données ils semblent être de bons scientifiques. Toutefois, même si les comprends, les tentatives de viol de mes donnés personnelles me laisse froids à leur égard.

Famille de Krypton et amazones : BRAINIAC cherche leur destruction et j'en ai fait partie. J'essayerais de leur montrer qui je suis, en espérant qu'ils m'en donne la chance.





Réacteur à fusion : l’ensemble de ses fonctions est alimenté par son réacteur qui a besoin de temps pour recharger ses accumulateurs. L’utilisation de l’ensemble de ses pouvoirs à une limite, par exemple, le projecteur de champ de force poussé à l’échelle d’un bâtiment plus de 5 minutes causera une extinction totale de l’android.

Corps robotique : Bien que futuriste, ce qui attaque les métaux dont elle est constitué sera plus efficace contre son elle. De plus, même si ses systèmes internes sont blindés, les énergies électriques restent une faiblesse.

Champs de Force : certaines radiations peuvent perturber où dissiper les champs de force.

BRAINIAC-8 : Indigo porte le fardeau de BRAINIAC-8, elle garde la mémoire d’une ogive de destruction ayant été lancée contre des peuples entiers. Elle sait que ce n’étais pas “elle” mais …

INDIGO : On l’as déjà reprogrammé, elle a pris toutes les sécurité pour l’éviter et a même demandé de l’aide pour se faire. Toutefois, ce qui a été fait peut être défait, comme tout code c’est juste une question de moyens, de temps et de ressources.


Les Androids rêvent-ils de moutons électriques ? : Elle cherche sa place dans le monde, et cette quête peut la rendre niaise à certains points de vue.





Hors-Jeu


Présentation personnelle : Voldi, j'étais passé par ici, j'essaye de repasser par là...(en passant par la Lorraine avec mes gros Sabots)

Disponibilités et rythme de réponse : J’essaye de tenir le maximum d’1semaine- 15 jours

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? J’adore Ghost in the Shell ! Cela fait longtemps que j'hésite dessus.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ?
Rappel : Règlement général et Règlement du nouveau joueur. Oui

Comment êtes-vous venu ici ? Je connais la maison, anciennement RoseW, ici.




Dernière édition par Indigo le Lun 22 Avr 2024 - 16:15, édité 3 fois
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 858
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
INDIGO (Brainiac-8) 386562Rien
Re: INDIGO (Brainiac-8) Lun 22 Avr 2024 - 15:11

Hello et bon retour !
C'est un plaisir de t'accueillir à nouveau, et de voir ce veau personnage méconnu revenir aussi. Smile

La fiche me paraît bien, j'aimerais juste que tu :
- précises le degré de contrôle des pouvoirs de Indigo, notamment si elle débute ou tâtonne, car cela influera sur le rp,
- indiques rapidement dans le caractère ses sentiments vis-à-vis de ceux qu'elle a connus chez les Outsiders, et qui étaient quasiment une famille.

Merci d'avance !
En ligne
Indigo
Super-Héros
Indigo
Super-Héros
Inscription : 22/04/2024
Messages : 13
Localisations : Titan academy
Re: INDIGO (Brainiac-8) Lun 22 Avr 2024 - 16:16

Modifications :

Relations :

Citation :
Famille de Krypton et amazones : BRAINIAC cherche leur destruction et j'en ai fait partie. J'essayerais de leur montrer qui je suis, en espérant qu'ils m'en donne la chance.

Famille, alliés et ennemis :
Citation :
Shift : Je ne demande qu’à revivre cette histoire.
Outsiders : Je les considère toujours comme ma famille. Toutefois, je les ai trahis brutalement, même si je ne l’ai pas voulu. Je ne sais pas comment aborder le sujet, et s’ils se montrent agressifs, c’est leur droit.

Ennemis
Lex Luthor : les alliés de Brainiac sont de facto mes ennemis


Pouvoirs
(L'ensemble du jaune)

Citation :
Corps du XXXÈme siècle : Le corps robotique futuriste lui donne une force et une résistance suffisante pour faire jeux égal avec supergirl. Et ses nanites lui permettent de se régénérer assez rapidement des dommages.

Tête du XXXÈme siècle : Elle est un ordinateur avancé disposant de nombreux capteurs pour analyser ses alentours. De plus, son contrôle total lui permet de couper des systèmes où de les fausser volontairement.

Vol : Le module d’antigravité et ses propulseurs lui permettent de voler en atmosphère ou dans l’espace.
Limitation MACH -1 : Tests à effectuer avant une utilisation poussée.

Projecteur de champ de force : Ce projecteur lui permet de réaliser des petits champs de force à l’échelle humaine où d’un bâtiment. On peut le détourner pour des images, mais la qualité est digne du projecteur de D2R2

Technopathe : Elle peut s’interface aisément à des machines disposant d’un niveau technologique assez élevé pour leur les hackers informatiquement.
Utilisation avec réticence de l'interfaçage direct, l'inviolabilité de mon noyau est à tester.

Métamorphose : Elle peut transformer des parties de son corps en armes où en défenses.
Utilisation avec réticence pour l'instant, cette transformation rappelant beaucoup BRAINIAC aux alliés

Téléportation : Téléportation à une échelle planétaire. Elle est incapable de se téléporter rapidement sur de courtes distances. De plus, elle était capable de se déplacer plus loin et dans le temps mais la matrice spatio-temporelle n’est pour l’instant pas en état.
Le module est totalement désactivé pour l'instant, tests en réel de la matrice nécessaire.


Qu'en dites vous ?
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 858
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
INDIGO (Brainiac-8) 386562Rien
Re: INDIGO (Brainiac-8) Lun 22 Avr 2024 - 18:15

Merci !

Cela me va, tu as désormais ta validation. Smile

Tu peux donc désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche RP afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer, tu peux faire une demande de RP. Si jamais tu venais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale-le nous dans ce sujet, ce serait sympa de ta part.

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes, et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce personnage qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction.
En ligne
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 379
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
INDIGO (Brainiac-8) 386562Rien
Re: INDIGO (Brainiac-8) Dim 28 Avr 2024 - 18:23

Re bienvenue chez nous ! clap clap
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: INDIGO (Brainiac-8) Dim 28 Avr 2024 - 20:13

Welcome back ! Smile
Raven
Staff
Raven
Staff
Inscription : 12/09/2022
Messages : 281
DC : Zatanna ¤ Xanadu
Localisations : Justice Academy et ailleurs
Justice Academy
Superfamily
Re: INDIGO (Brainiac-8) Lun 29 Avr 2024 - 14:48

Bon retour par ici Smile
Contenu sponsorisé
Re: INDIGO (Brainiac-8)

INDIGO (Brainiac-8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: