Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Mia "Maps" Mizoguchi

Mia Mizoguchi
Super-Héros
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Inscription : 26/04/2024
Messages : 29
Localisations : Gotham
Mia "Maps" Mizoguchi Ven 26 Avr 2024 - 16:53





Mia "Maps" Mizoguchi


























Version(s) : La version des comics.
Histoire :
Mon cœur d'exploratrice a toujours été nourri par les récits fascinants de mon père, un écrivain ami du célèbre Bruce Wayne. Dès mon jeune âge, armée d'un kit de cartographie, je me suis aventurée dans les coins les plus reculés de notre banlieue, gagnant le surnom affectueux de "Maps". Ça, et mes parties endiabliés de Serpents & Sortilèges. Ces premières aventures, parsemées de rêves de trésors et d'explorations, ont forgé l'esprit aventureux qui me définit aujourd'hui.

Lorsque je fus inscrite à la Gotham Academy, je n'imaginais pas que ce lieu deviendrait le théâtre de mes plus grandes aventures. Sous la tutelle d'Olive, une connexion instantanée s'est formée, nous plongeant ensemble dans les mystères et les légendes de notre école. Le bâtiment nord, avec ses secrets et son ambiance hantée, captiva notre curiosité insatiable.

Notre lien a été éprouvé lors de cette soirée où, perchées sur la vieille chapelle, j'ai failli chuter dans le vide. La main d'Olive fut la seule chose entre moi et l'abîme. Cet instant, suspendu entre la vie et la mort, a cimenté notre amitié dans l'acier trempé de la confiance et de la loyauté.

L'affaire du journal de Millie Jane Cobblepot, avec ses pages chargées de mystères anciens et de magie noire, nous a entraînées, Olive et moi, dans une spirale de découvertes et de dangers. Nos pas résonnaient dans les couloirs oubliés de l'académie, chaque indice dévoilant une couche supplémentaire de l'histoire cachée de Gotham. On a même rencontré Killer Croc, le célèbre criminelle monstrueux ! Il se trouva qu’il était un ami de la mère d’Olive, qui étaiit internée à l’aslie d’Arkham. Dingue non ?

Tout cela a fini par des rencontres avec de nouveaux amis, comme Pomeline Fritc, une fille branchée spiritisme et magie obscures, ou Colton Rivera, du genre filou. Ensemble, nous fondions le Detective Club.

L'arrivée de Damian Wayne à l'académie a fait battre mon cœur d'un rythme nouveau. Mystérieux, charismatique et doté d'une présence qui défie la gravité, il semblait être le partenaire d'aventure que j'avais toujours attendu. Notre complicité forcée par un sortilège nous a liés bien plus que je ne l'aurais imaginé, transformant une simple enquête en une épopée où magie et réalité se confondaient.

Face à la tragédie de la mort de la mère d'Olive, mon cœur s'est serré. La douleur d'Olive, lourde et palpable, a teinté notre quête de vérité d'une ombre sombre. Découvrir que sa lignée était marquée par le destin tragique des Calamity a ajouté un poids émotionnel à notre mission, me poussant à combattre avec encore plus de ferveur pour protéger ceux que j'aime.

Quand le mouvement "We Are Robin" a été interdit et que Riko Sheridan est arrivée, j'ai été tiraillée entre l'inspiration et le danger. Olive, dans un geste de protection, a choisi de signaler Riko, me rappelant que parfois, l'amour signifie faire des choix difficiles pour sauvegarder ceux qui nous sont chers.

Et puis, il y a eu cette nuit, face à la Batgirl, où j'ai senti l'adrénaline et l'honneur de combattre à ses côtés. Sauver l'académie avec elle a été un moment de pure extase, un rappel puissant que malgré les ténèbres, il y a toujours de la lumière.

Le retour d'Olive après Noël, changée et distante, m'a brisé le cœur. Découvrir qu'elle était possédée par l'esprit d'Amity Arkham a été un choc glacé. Mais l'amour et la foi que j'avais en elle nous ont guidés à travers les ténèbres, et ensemble, nous avons vaincu les chaînes du passé.

Récemment, revêtir le costume de Robin pour enquêter sur la disparition d'une élève m'a rappelé que malgré les risques, ma vocation est de protéger, d'explorer et de découvrir. Chaque danger, chaque frayeur, renforce ma résolution de suivre ce chemin, peu importe où il mène. Même s'il faut convaincre Batman que j'en suis capable...

Ces pages, témoins de mon voyage, conservent les souvenirs de chaque énigme résolue et de chaque mystère dévoilé. À mesure que je continue à écrire mon histoire, je garde l'espoir et la détermination de devenir la détective que j'ai toujours rêvé d'être.











Pouvoirs : Aucun pouvoir surhumain.
Capacités : Artiste, cartographe, enquêtrice, polyglotte (anglais et japonais), habile à lancer des Batarangs.
Équipement : Cartes, outils de cartographie, Batarang.
Relations : Membre du Detective Club, protégée de Batman.



Bien que très ingénieuse, Maps peut être trop impulsive et naïve, ce qui la met parfois en danger, particulièrement lorsqu'elle prend des risques inutiles pour résoudre des mystères.




Hors-Jeu



Présentation personnelle : Je m’appelle Thomas, je suis développeur web en agence de communication. Fan de comics et de Batman en particulier depuis toujours.
Disponibilités et rythme de réponse : Régulier
Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? C’est le genre de personnage qui m’inspire. Elle possède beaucoup d’avenir et c’est un challenge très intéressant à prendre sur un forum comme celui-ci.
Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Oui.
Comment êtes-vous venu ici ? J'ai joué sur ce forum il y a plusieurs années maintenant.





Dernière édition par Mia Mizoguchi le Mer 1 Mai 2024 - 11:54, édité 4 fois
En ligne
Professor Pyg
Super-Vilains
Professor Pyg
Super-Vilains
Inscription : 21/04/2024
Messages : 12
Localisations : Gotham
Re: Mia "Maps" Mizoguchi Ven 26 Avr 2024 - 19:47

Bienvenue - Oink !

Une artiste comme moi, qu'elle chance ! - Oink


Mia "Maps" Mizoguchi Gotham-professor-pyg-slice
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 859
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Mia "Maps" Mizoguchi 386562Rien
Re: Mia "Maps" Mizoguchi Ven 26 Avr 2024 - 21:08

Bon retour. Smile
La fiche est-elle terminée ? N'hésite pas si tu as des questions !
En ligne
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Inscription : 26/04/2024
Messages : 29
Localisations : Gotham
Re: Mia "Maps" Mizoguchi Ven 26 Avr 2024 - 21:14

Merci
Oui.
En ligne
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 859
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Mia "Maps" Mizoguchi 386562Rien
Re: Mia "Maps" Mizoguchi Dim 28 Avr 2024 - 8:19

Merci !
Une fiche agréable et qui synthétise bien le personnage.

Tu as ta validation, bravo !

Tu peux donc désormais parcourir le forum à ta guise avec ce nouveau compte. Nous te conseillons de créer une fiche RP afin de ranger toutes tes aventures. Si tu ne trouves pas tout de suite de partenaires avec qui jouer, tu peux faire une demande de RP. Si jamais tu venais à t'absenter, si tu souhaite nous quitter ou simplement changer de personnage signale-le nous dans ce sujet, ce serait sympa de ta part.

Je t'invite chaleureusement à jeter un œil à nos équipes, et si tu le souhaites tu peux venir jouer et partager avec nous dans l'aire de jeux.

Je te souhaite de la part de toute l'équipe de DC Earth d'agréables moments sur le forum avec ce personnage qui, je l'espère, te donnera entière satisfaction.
En ligne
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Inscription : 26/04/2024
Messages : 29
Localisations : Gotham
Re: Mia "Maps" Mizoguchi Dim 28 Avr 2024 - 11:42

Merci ! C'est génial, hâte d'explorer les recoins inexplorés du forum avec vous tous !
En ligne
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Mia "Maps" Mizoguchi Dim 28 Avr 2024 - 16:26

Bienvenue par ici ! Au plaisir de te croiser en rp Very Happy


Mia "Maps" Mizoguchi E7Ubb8HXsAYx-FC
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 379
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Mia "Maps" Mizoguchi 386562Rien
Re: Mia "Maps" Mizoguchi Dim 28 Avr 2024 - 18:20

Bienvenue parmi nous Very Happy
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: Mia "Maps" Mizoguchi Dim 28 Avr 2024 - 20:13

Bienvenue !
Raven
Staff
Raven
Staff
Inscription : 12/09/2022
Messages : 281
DC : Zatanna ¤ Xanadu
Localisations : Justice Academy et ailleurs
Justice Academy
Superfamily
Re: Mia "Maps" Mizoguchi Lun 29 Avr 2024 - 14:49

Bon retour par ici Thomas Smile
Contenu sponsorisé
Re: Mia "Maps" Mizoguchi

Mia "Maps" Mizoguchi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: