Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Selina Kyle ~ Cambrioleuse à ses heures perdues

Selina Kyle / Catwoman
Super-Vilains
Selina Kyle / Catwoman
Super-Vilains
Inscription : 07/08/2024
Messages : 26
Localisations : Gotham City
Selina Kyle ~ Cambrioleuse à ses heures perdues Mer 7 Aoû 2024 - 21:39

Selina Kyle / Catwoman










Version(s) : (Les personnages ont plusieurs versions, précisez celle(s) qui vous a/ont inspiré(s) : Comics, Films, Séries animées, Jeux vidéos... Vous pouvez les mélanger ou les minimiser pour écrire une version très personnelle, tout en conservant les éléments fondamentaux qui sont l'essence de votre personnage.)

Histoire : Mon enfance... La cuillère en argent dans la bouche, à la naissance, je ne connais pas. Mon enfance se résume à débrouilles toi et survis. J'ai eu de la chance de ne pas connaître mes parents. De la chance ouais parce que quand on a un père alcoolique et une mère suicidaire, ça doit pas être rose tout les jours. au moins j'ai échappé aux coups. C'est donc dans un orphelinat pour filles que j'ai passé une bonne partie de mon avance. C'est durant cette période que j'ai développé cet amour immense pour les félins, les chats. Je suis passionnée par ces animaux, je les trouve mystérieux et fascinants. L'orphelinat était situé dans un quartier mal famé de Gotham. Bon vous allez me dire que Gotham ce n'est pas vraiment la ville rêvée pour vivre heureux, mais croyez moi, dans ce quartier, il y avait plus de prostituées et de criminels au mètre carré que dans tout le reste de la ville. A croire que j'étais prédestinée à devenir l'une des leurs. Je n'ai plus eu de nouvelles de mon frère et de ma soeur à partir du moment où je suis entrée dans cet orphelinat.

A 17 ans, majeure, je dois quitter cet endroit maudit. D'accord jusque là j'avais un toit sur la tête, mais croyez moi, je crois qu'au moment où je quitte l'établissement, je me sens bien.Je me débrouille comme je peux pour vivre, ou plutôt survivre. Je vis de petits larcins et de prostitution. C'est une période de ma vie que je préfère oublier. J'ai vite appris à me défendre, à me protéger. C'est durant cette période que Maman Fortuna m'a fait intégrée sa petite bande. Elle s'occupait d'une bande de voleurs et de voleuses. D'accord c'était pas la meilleure route à prendre, mais j'ai accepté. C'est elle qui m'a appris à voler "correctement". Au début, j'étais contente, tout se passait bien sauf qu'à force de voir qu'elle nous prenait tout ce qu'on volait, ça m'a vite ennuyé et j'ai pris la décision de quitter Mama Fortuna et sa bande. C'est à ce moment là que j'ai connu une autre facette de la débrouille. J'ai connu la prostitution.... Je me suis fais une réputation et c'est même là que j'ai reçu mon fameux fouet en cadeau. Cadeau que j'apprécie et qui ne me quitte jamais quand je sors la nuit. C'est durant ces années que j'ai rencontrée Holly Robinson. Plus jeune que moi, elle aussi avait vu pas mal d'horreurs et tout comme moi il y a quelques années, elle était perdue. C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de la prendre sous mon elle et de la protéger. Il fallait aussi lui apprendre à se défendre et à voler pour qu'elle puisse vivre. C'est ce que j'ai fais. Après m'être assurée qu'elle ne risquait plus rien, je l'ai laissée et je me suis doucement effacée. Oh, je garde toujours un oeil bienveillant sur elle. La connaissant elle doit parfaitement se douter que je ne suis pas loin, prête à bondir dés qu'elle a besoin de moi.

J'ai finis par rencontrer un homme que j'ai épousé. Au début ça allait, mais plus le temps passait plus il se montrait violent. L'inévitable s'est donc produit, les coups que je pensais avoir évités durant mon enfance, je les ai encaissés à cette période de ma vie. Il rentrait tout les soirs et au lieu de me parler, comme les gens normaux le font, il me frappait. Plus les jours passaient, plus il me frappait fort. Un soir, j'ai pris la décision de fuir, de fuir loin de lui. J'ai regroupé toutes mes affaires, le peu d'affaires que j'avais et j'ai volé tout les bijoux qu'il possédait. Vengeance.

A partir de ce moment là, j'aurais très bien pu choisir une vie normale. Sauf que lorsqu'on grandit seule, qu'on doit apprendre à se débrouiller seule sans personne pour aider et qu'on doit faire certaines choses pour vivre, autant dire qu'on est déjà bien loin de la vie normale. C'est donc tout naturellement que j'ai continué sur la voie du crime. Au départ, je faisais seulement des petits vols, rien d'important en somme. Puis un jour, j'ai décidé de voir les choses en plus grand.

La journée, je vis dans mon petit appartement, avec mon chat Isis. La nuit, j'enfile cette tenue qui m'a valu le nom de Catwoman. J'en suis assez fière et je ne rate jamais une occasion de l'enfiler. Rapidement, je suis devenue la voleuse et la cambrioleuse la plus recherchée de Gotham. Mais j'ai une cible que j'affectionne tout particulièrement. J'adore voler les riches corrompus, ceux qui profitent du malheur des autres pour se faire de l'argent et croyez moi à Gatham, ce n'est pas ce qu'il manque.

Un soir, j'ai décidé de m'attaquer à un gros poisson. Falcone... Autant dire que je n'ai pas choisi de faire dans la simplicité. Le plus gros chef de la pègre de Gotham avait les poches trop remplies à mon goût et il fallait que j'agisse pour que ça s'arrête. C'est donc pleine de bonnes intentions que je suis entrée chez lui, que j'ai volé ce que j'ai pu et que j'ai éliminé quelques uns de ses hommes. Ça aurait pu se passer sans accrocs mais c'était sans compter sur la chauve souris. Le chevalier noir, celui dont tout le monde parlait. Je ne l'avais encore jamais rencontré et je dois dire que je n'ai pas été déçue par cette rencontre. Bon, ma joue s'en souviens encore et ma rancune aussi puisque à cause de lui, j'ai perdu mon pass pour une retraite bien méritée. Tant pis.... Après quelques échanges houleux, j'ai fini par prendre la fuite. Alors que j'aurais pu cherché à l'éviter, je cherchais par tout les moyens à l'attirer vers moi. Il avait, il a quelque chose d'électrique dont je ne peux presque plus me passer. Au même moment, j'ai pris la décision de me rendre à Rome pour en apprendre un peu plus sur Flacone. Pourquoi est-ce que je m'intéressais à lui comme ça... peut-être parce qu'en le volant, je me suis rendue contre que son passé avait quelques zones d'ombre et j'avais l'intime conviction que Flacone et sa femme étaient en réalité mes parents biologiques.

C'est donc pleine de motivation que me je me suis rendue en Italie pour en apprendre un peu plus. Le voyage ne se passe pas comme prévu, je suis accusée de meurtre, la mafia italienne me cherche des ennuis et je repars sans avoir de réelles réponses à mes questions. Je sais seulement que les Falcone avaient deux filles. Il devait se débarrasser de l'une d'elle pour rejoindre Gotham mais j'ai appris que Louisa, sa femme, avait envoyée cette fille aux Etats-Unis. C'est donc tout autant pleine de question que je suis rentrée. Heureusement, j'ai trouvé consolation en ramenant avec moi une très jolie bague.

De retour à Gotham, j'ai repris mes activités nocturnes et Bat' a fini par découvrir qui je suis et il m'a demandé de faire équipe avec lui pour mettre la main sur toute la bande de Double Face. J'ai accepté, en échange d'une bonne contre partie bien entendu. Le plan, même si il a quelque peu foiré, a fonctionné et on a réussi notre coup. Ça aurait pu s'arrêter là, mais non. Assez régulièrement, je lui apporte mon aide et rapidement, quelque chose de différent s'installe entre nous. On joue au chat et à la souris, on se tourne autour. Puis les choses en entraînant une autre, on finit par avoir une relation. Les choses sont gardées secrètes. Tout allait pour le mieux.... enfin ça c'était jusqu'à ce que Double Face décide qu'il est temps de se venger. En un instant, je suis passée de maman d'une petite fille à une femme qui vient de perdre un enfant.

Je suis perdue, je ne sais plus où j'en suis. Est-ce que je dois renouer quelque chose avec Bruce ? Si quelqu'un a la réponse, qu'il me la donne parce que moi, je ne sais plus quoi faire...

A ce moment là, je n'avais aucune idée de tout ce qui allait se passer... En quelques mois tout c'est accéléré et il y a eu tellement de changements dans ma vie. Bruce et moi avons longtemps joué au jeu du chat et de la souris que c'était devenu routinier... des désaccords, on en a eu beaucoup... mais toutes les épreuves que nous avons traversées, nous avons su les surmonter. A notre façon, c'est sûr mais nous avons réussi à nous surpasser, tout les deux, ensemble. Au bout de quelques temps, j'ai finis par aller m'installer au Manoir et Bruce m'a enfin fait sa demande. Lui et moi allions nous sceller pour l'éternité...

C'est du moins ce qui aurait du se passer mais la vie en a décidé autrement, préférant glisser un autre obstacle sur notre route. Alors que tout allait bien, alors qu'on avait fini par prendre en main cette vie que l'ont souhaitait tous les deux, Bruce a disparu. Mort... L'amour de ma vie était mort. Finalement, même si nous le voulions tous les deux, cette vie à deux semblait ne pas être faite pour nous... J'aurais probablement du rester auprès des autres, faire ce que j'avais promis à Bruce mais à croire que je ne suis pas douée pour les promesses... Le jour de l'enterrement, après avoir voulu rendre la bague de fiançailles, j'ai disparu à mon tour sans plus donner de nouvelles... Gotham, les Wayne... tout ça faisait à présent partie de ma vie d'avant... J'ai choisi de quitter le pays, de voyager d'abord puis je suis tombée amoureuse d'un pays, l'Egypte. J'ai fais le choix de rester là-bas, espérant que mon chagrin allait finalement finir par s'arrêter, pas disparaître. J'ai fais beaucoup d'erreurs là-bas, mes vieux démons ont ressurgi et très vite, la voleuse que je suis a reprit ses mauvaises habitudes. Alors que je pensais avoir réussis de me détacher de Bruce Wayne, j'ai finis par apprendre qu'il était finalement de retour. Gotham avait retrouvé son fils prodige... J'aurais peut-être du rentrer, j'aurais peut-être du aller le voir mais je n'ai rien voulu de tout ça. Ma vie, je l'ai refaite en Egypte et ça m'allait très bien comme ça...

Mais, chassez le naturel, il revient au galop... Que serait Catwoman sans ses parties de chasse avec la Bat-family ? Cela fait peu de temps que je suis revenue... Pourquoi ? parce que je suis comme ça, cette ville a toujours eu cet effet sur moi... Mais je n'ai pas arrêté pour autant mes méfaits et même si je continue toujours de vouer une attirance profonde pour toutes les choses qui brillent, je ne peux pas m'empêcher de veiller sur eux... de loin... Je sais qu'il est revenu, je sais qu'il est bien en vie et je sais qu'il ne porte plus la cape mais peu importe... Je suis soulagée de voir qu'il a peut-être trouver son équilibre et que cette fois, il semble déterminé à faire confiance...

Et qui sait, peut-être que nos chemins se croiseront une nouvelle fois, ici ou ailleurs ?


Famille, alliés et ennemis :Famille :Maggie (sœur), Karl (frère), Père : Brian Kyle (décédé), Mère: Maria Kyle (décédée)

Alliés : Batman et la Bat-Family, les criminels quand elle monte un gros coup

Ennemis : Les justiciers quand elle agit en voleuse, les criminels quand elle apporte son aide aux justiciers.





Capacités et équipements:
Pouvoirs : Simple humaine mais qui sait, peut-être que, comme le chat, je possède 9 vies ?

Capacités : Gymnaste hors paire, discrétion, souplesse, notions en arts martiaux, en boxe, rapidité et agilité. On peut dire que je maîtrise l'art du cambriolage à la perfection.

Équipement : Je manie à merveille le fouet et mes griffes rétractables sont ma petite touche personnelle. Un peu de technologie à l'aide des lunettes à vision nocturne que je fais glisser sur mes yeux en cas de besoin

Relations : Mes relations.... tout dépend de la personne avec qui je les entretiens. C'est assez fluctueux.... Ca peut aller de l'entente cordiale à l'envie d'étriper la personne que j'ai en face de moi.
Il y a Poison Ivy, Harley Quinn... Avec elles, le courant passe encore assez bien. Bon on se voit généralement pour faire les 400 coups donc on ne peut pas dire que ce soit la grande amitié parce qu'en fait, je ne peux pas trop compter sur elles comme elles, elles ne peuvent pas compter sur moi.
Double Face a des envies de meurtre à chaque fois qu'il me voit. Je sais pas pourquoi il a une dent contre moi. Sûrement peut-être parce qu'une fois j'ai essayé de lui voler quelque chose de précieux.
Black Mask... Comment dire que lui, si je le croise un jour, il va payer pour toutes les choses qu'il m'a faites.
Ensuite, il y a les super héros et la bat-family. Avec eux, ça passe ou ça casse. Soit je suis toute mignonne, je les brosse dans le sens du poil et on s'en sort sans blessures, soit j'ai le malheur de préparer un sale coup et là, ça vire au drame. En tout cas, gardez le pour vous mais même s'ils ont tendance à m'agacer, je ne suis jamais bien loin lorsqu'il s'agit de veiller sur eux... Ils ont fait partie de ma vie quelques temps et c'est une période que jamais je n'oublierai.
Puis il y a lui... Bruce, Batman... D'abord ennemis, ensuite amis puis amants... On a même failli se marier mais il a été déclaré mort quelques semaines avant le mariage. Je ne me suis jamais remise de sa disparition, j'ai même cru devenir folle... et puis là, comme si de rien était, je viens d'appendre que l'héritier de Gotham est de retour dans le monde des vivants... je ne sais même pas si j'aurais la foi de lui demander des explications.




Les bijoux de grosse valeur. J'ai tendance à m'enflammer un peu trop vite pour ce genre de jouets quitte à en oublier ce qui m'entoure et à être moins vigilante. Je suis trop gourmande, j'en veux toujours plus même si le butin récolté est déjà important.
Batman... Il a toujours été une de mes plus grande faiblesse et je crois que ça sera toujours comme ça... Je n'ai jamais su rester concentrée dés qu'il était dans mon champ de vision et j'ai toujours eu cette manie de le fuir lors de nos différentes altercations... Et depuis quelques temps, en plus de Bruce, les autres membres de la famille ailée occupent une place importante même si je ne leur ai pas dis. Je ne supporterai pas qu'on leur face du mal.






Hors-Jeu


Présentation personnelle : Moi c'est Mary, joueuse de Mera, Lois et Barbara Smile

Disponibilités et rythme de réponse : toutes les semaines, pas de rythme précis mais j'essaie de rester régulière

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? Selina... elle et moi on a une grande histoire, un grand passif ici et depuis quelques semaines, l'envie de la rejouer s'est faite beaucoup plus présente. Elle mérite de pouvoir revenir et briller sur les toits de Gotham.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points ? Absolument

Comment êtes-vous venu ici ? J'y suis déjà <3



Dernière édition par Selina Kyle / Catwoman le Jeu 8 Aoû 2024 - 23:08, édité 3 fois
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Mia Mizoguchi
Super-Héros
Inscription : 26/04/2024
Messages : 111
Situation : Robin freelance
Localisations : Gotham Academy
Inventaire : Un sac à dos
Des cartes fait à la main
Un bestiaire de Serpents & Sortilèges
Un batarang (un vrai !)
Une pince à cheveux en forme de fleur contenant un aspect de Kat Karlo
Groupes : Detective Club
Re: Selina Kyle ~ Cambrioleuse à ses heures perdues Mer 7 Aoû 2024 - 22:00

Bon courage <3
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 1110
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Bruce Wayne.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Selina Kyle ~ Cambrioleuse à ses heures perdues 386562Rien
Re: Selina Kyle ~ Cambrioleuse à ses heures perdues Jeu 8 Aoû 2024 - 8:58

Bonne reprise. Smile
Selina Kyle / Catwoman
Super-Vilains
Selina Kyle / Catwoman
Super-Vilains
Inscription : 07/08/2024
Messages : 26
Localisations : Gotham City
Re: Selina Kyle ~ Cambrioleuse à ses heures perdues Jeu 8 Aoû 2024 - 10:58

Merciiiiii ❤
Teddy
Non-joueur
Teddy
Non-joueur
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1246
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Selina Kyle ~ Cambrioleuse à ses heures perdues 386562Rien
Selina Kyle ~ Cambrioleuse à ses heures perdues 386562Rien
Selina Kyle ~ Cambrioleuse à ses heures perdues 386562Rien
Re: Selina Kyle ~ Cambrioleuse à ses heures perdues Jeu 8 Aoû 2024 - 19:21

Welcome baaaack !


Selina Kyle ~ Cambrioleuse à ses heures perdues Bbsign27
Selina Kyle / Catwoman
Super-Vilains
Selina Kyle / Catwoman
Super-Vilains
Inscription : 07/08/2024
Messages : 26
Localisations : Gotham City
Re: Selina Kyle ~ Cambrioleuse à ses heures perdues Jeu 8 Aoû 2024 - 22:43

Merciiii toiiiiii Smile
Selina Kyle / Catwoman
Super-Vilains
Selina Kyle / Catwoman
Super-Vilains
Inscription : 07/08/2024
Messages : 26
Localisations : Gotham City
Re: Selina Kyle ~ Cambrioleuse à ses heures perdues Jeu 8 Aoû 2024 - 23:04

Coucou, je viens de terminer avec quelques ajouts dans l'histoire <3 n'hésitez pas si besoin !

"A ce moment là, je n'avais aucune idée de tout ce qui allait se passer... En quelques mois tout c'est accéléré et il y a eu tellement de changements dans ma vie. Bruce et moi avons longtemps joué au jeu du chat et de la souris que c'était devenu routinier... des désaccords, on en a eu beaucoup... mais toutes les épreuves que nous avons traversées, nous avons su les surmonter. A notre façon, c'est sûr mais nous avons réussi à nous surpasser, tout les deux, ensemble. Au bout de quelques temps, j'ai finis par aller m'installer au Manoir et Bruce m'a enfin fait sa demande. Lui et moi allions nous sceller pour l'éternité...

C'est du moins ce qui aurait du se passer mais la vie en a décidé autrement, préférant glisser un autre obstacle sur notre route. Alors que tout allait bien, alors qu'on avait fini par prendre en main cette vie que l'ont souhaitait tous les deux, Bruce a disparu. Mort... L'amour de ma vie était mort. Finalement, même si nous le voulions tous les deux, cette vie à deux semblait ne pas être faite pour nous... J'aurais probablement du rester auprès des autres, faire ce que j'avais promis à Bruce mais à croire que je ne suis pas douée pour les promesses... Le jour de l'enterrement, après avoir voulu rendre la bague de fiançailles, j'ai disparu à mon tour sans plus donner de nouvelles... Gotham, les Wayne... tout ça faisait à présent partie de ma vie d'avant... J'ai choisi de quitter le pays, de voyager d'abord puis je suis tombée amoureuse d'un pays, l'Egypte. J'ai fais le choix de rester là-bas, espérant que mon chagrin allait finalement finir par s'arrêter, pas disparaître. J'ai fais beaucoup d'erreurs là-bas, mes vieux démons ont ressurgi et très vite, la voleuse que je suis a reprit ses mauvaises habitudes. Alors que je pensais avoir réussis de me détacher de Bruce Wayne, j'ai finis par apprendre qu'il était finalement de retour. Gotham avait retrouvé son fils prodige... J'aurais peut-être du rentrer, j'aurais peut-être du aller le voir mais je n'ai rien voulu de tout ça. Ma vie, je l'ai refaite en Egypte et ça m'allait très bien comme ça...

Mais, chassez le naturel, il revient au galop... Que serait Catwoman sans ses parties de chasse avec la Bat-family ? Cela fait peu de temps que je suis revenue... Pourquoi ? parce que je suis comme ça, cette ville a toujours eu cet effet sur moi... Mais je n'ai pas arrêté pour autant mes méfaits et même si je continue toujours de vouer une attirance profonde pour toutes les choses qui brillent, je ne peux pas m'empêcher de veiller sur eux... de loin... Je sais qu'il est revenu, je sais qu'il est bien en vie et je sais qu'il ne porte plus la cape mais peu importe... Je suis soulagée de voir qu'il a peut-être trouver son équilibre et que cette fois, il semble déterminé à faire confiance...

Et qui sait, peut-être que nos chemins se croiseront une nouvelle fois, ici ou ailleurs ?"
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 1110
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Bruce Wayne.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Selina Kyle ~ Cambrioleuse à ses heures perdues 386562Rien
Re: Selina Kyle ~ Cambrioleuse à ses heures perdues Ven 9 Aoû 2024 - 8:51

Merci pour cette belle et bonne fiche !
Ce fut un grand plaisir de replonger dans ta vision de Selina, qui est très juste et cohérente. Tes rajouts d'histoire permettent de réintégrer Catwoman dans notre contexte, et c'est avec grand plaisir que je te confirme ton unique validation !

Tu connais très bien la maison, bon retour dans cette peau et bon jeu !
Selina Kyle / Catwoman
Super-Vilains
Selina Kyle / Catwoman
Super-Vilains
Inscription : 07/08/2024
Messages : 26
Localisations : Gotham City
Re: Selina Kyle ~ Cambrioleuse à ses heures perdues Ven 9 Aoû 2024 - 9:39

Merci ❤
Contenu sponsorisé
Re: Selina Kyle ~ Cambrioleuse à ses heures perdues

Selina Kyle ~ Cambrioleuse à ses heures perdues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: