|
Forteresse de la Brotherhood of Evil | Inscription : 13/11/2023
Localisations : Son Repaire
Forteresse de la Brotherhood of Evil Jeu 12 Sep 2024 - 14:16 | |
| Au cœur d'une mer d'oubli, une île méconnue surgit, discrète mais riche en mystères. Récemment, des activités inhabituelles y ont fleuri, annonçant la naissance d'une forteresse aussi fascinante qu'inquiétante : la base secrète de The Brain. Dans l'ombre des montagnes imposantes et sous la couverture dense de forêts luxuriantes, se cache ce sanctuaire d'ingéniosité et de malice. Le sol de l'île recèle une véritable citadelle souterraine, méticuleusement conçue par le super-cerveau et son équipe d'élite pendant des mois d'un travail discret, loin des regards indiscrets. Ce n’est pas qu’une simple base, c’est un labyrinthe de technologie et de contrôle, un temple moderne dédié à la domination à venir. Dissimulée aux yeux du monde, la forteresse est protégée par des défenses invisibles : des drones furtifs patrouillent les cieux, des mines sous-marines veillent aux côtes, et des capteurs de mouvement sont enfouis dans les sols de l'île, prêts à neutraliser toute menace avant même qu'elle ne se manifeste. Mais ces défenses sophistiquées ne sont qu'un avant-goût des systèmes plus complexes encore enfouis dans la roche elle-même, où des tourelles et pièges mortels se déclenchent à la moindre intrusion. À l'intérieur, chaque couloir est un dédale de secrets. Des laboratoires dernier cri, des salles de stratégie, des entrepôts d'armement futuriste... tout est pensé pour que The Brain tire les ficelles de son empire caché. Alimentée par des sources d’énergie renouvelable dissimulées dans les montagnes, la base est pratiquement autonome, une enclave parfaite pour préparer les futures opérations de la Brotherhood of Evil. L'île elle-même, avec son cadre paradisiaque de plages immaculées et de forêts mystérieuses, n'est qu'un leurre. Car ceux qui s'aventurent trop près de ce joyau isolé ne découvrent jamais la vérité. Seuls quelques privilégiés peuvent espérer poser les yeux sur cette forteresse moderne, et encore moins peuvent y pénétrer Tarpit, quant à lui, protège les passages secrets et les zones d'accès critiques de la base souterraine. Ses pouvoirs de manipulation du goudron transforment les chemins en pièges collants et brûlants. Toute personne non autorisée s’enlise et se retrouve engloutie par la chaleur suffocante de ses pièges liquides. Une fois capturés, les malheureux intrus tombent entre les mains de Master Jailer. Maître des dispositifs de confinement, il s'assure que quiconque s'introduit sur l'île ne s’en échappe jamais. Ses cages et cellules sont indestructibles, et il est réputé pour ses dispositifs ingénieux qui adaptent la contenance des prisonniers en fonction de leurs pouvoirs.
Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
|
| | Inscription : 13/11/2023
Re: Forteresse de la Brotherhood of Evil Ven 13 Sep 2024 - 16:32 | |
| La base de la Brotherhood of Evil est une forteresse technologiquement avancée, cachée sous une île. Des lumières artificielles et froides éclairent la pièce, où Master Jailer, Tarpit, et Shrapnel se trouvent autour d'une table d'opérations. Devant eux, un large écran projette les plans en cours de The Brain. Tarpit : Pourquoi est-ce qu'on attend ? On pourrait sortir là, maintenant, et faire en sorte que cette ville se noie sous mon goudron. Ce serait magnifique !Shrapnel : Ouais. J'ai envie de faire exploser quelque chose... assez de ces réunions.Master Jailer : C'est justement votre impatience qui pourrait ruiner tout ce que nous avons bâti. Vous croyez que The Brain a mis tout cela en place pour une simple attaque de rue ? Nous devons viser plus haut.Tarpit : Plus haut ? Et qu'est-ce qui est plus grand que de transformer toute une ville en ruine ?Shrapnel : Exactement, on est là pour causer du chaos ! Pourquoi attendre ?Master Jailer : Ce n'est pas le chaos que nous cherchons à provoquer, mais le contrôle. Un contrôle total. Si vous voulez frapper un grand coup, nous devons les affaiblir de l'intérieur. C'est là que Gotham entre en jeu.Tarpit : Gotham, hein ? Et comment tu veux qu'on la prenne ?Master Jailer : Pas directement. Ce serait de la folie. Non, nous devons amener la Batcorp à s'effondrer sous son propre poids... et à se tourner vers l'un des nôtres pour survivre.Shrapnel : La Batcorp ? Ils sont trop bien organisés pour tomber si facilement.Master Jailer : C'est justement là qu'intervient notre véritable stratégie. Nous allons provoquer une montée de la criminalité si grande, si incontrôlable, que même la Batcorp n'aura pas les ressources pour la contenir. General Immortus, dans l'ombre, se présentera comme une solution temporaire, un allié inattendu. Face à une menace qu'ils croiront insurmontable, ils seront forcés de conclure une alliance avec lui.Tarpit : Immortus ? Tu veux qu'ils fassent équipe avec lui ?Shrapnel : Et tu penses qu'ils vont accepter ?Master Jailer : Ils n'auront pas le choix. Une fois l'alliance scellée, la Batcorp ne sera plus qu'une force auxiliaire, un pion dans notre plan. The Brain les équipera avec la technologie dont ils ont besoin pour lutter contre cette vague de criminalité... mais cette technologie les liera à nous, sans qu'ils le sachent. Chaque mouvement, chaque action de la Batcorp servira nos intérêts, pas les leurs.Les deux criminels se taisent, absorbant l'ampleur du plan. La perspective de manipuler les héros de Gotham pour qu'ils travaillent inconsciemment pour la Brotherhood of Evil est à la fois brillante et terrifiante. Tarpit : J'aime ça. Ça me plaît beaucoup.Shrapnel : Une armée de héros, à notre service... ouais, ça pourrait marcher.Master Jailer : Quand le moment viendra, Gotham s'inclinera devant nous sans même se rendre compte qu'elle a été conquise. Et lorsque General Immortus fera son prochain mouvement, il sera trop tard pour eux.Les trois membres de la Brotherhood se regardent, un sourire calculateur sur leurs visages. Dans l’ombre, un plan bien plus grand que le simple chaos est en marche, un plan qui pourrait redéfinir les alliances et transformer Gotham en une forteresse au service du mal. Master Jailer observe calmement les réactions de Tarpit et Shrapnel après avoir exposé le plan global. Maintenant que l'idée est acceptée, il sait qu'il est temps d'entrer dans les détails. Master Jailer : Maintenant que vous comprenez l'importance de rester dans l'ombre pour le moment, passons à l'action concrète. Pour mettre ce plan en marche, nous devons frapper vite et frapper là où ils s'y attendent le moins.Tarpit : Ouais, ouais... mais où ? Si on peut pas tout cramer maintenant, je veux au moins causer un peu de dégâts.Shrapnel : Un endroit stratégique, j'imagine. Mais dis-moi, Master Jailer, où veux-tu qu'on frappe ?Master Jailer fait apparaître une carte holographique de Gotham City sur l'écran devant eux. Le quartier scolaire est marqué en rouge, avec des points stratégiques en surbrillance. Master Jailer : Nous allons attaquer ici. (Il pointe un secteur en particulier, là où se trouvent plusieurs écoles et universités.) Le quartier scolaire. Les écoles, les universités, les centres de recherche. Tout ce qui est vital pour la prochaine génération de Gotham.Tarpit : Les écoles ? On va attaquer des gamins maintenant ?Shrapnel : (ricane) Pas que des gamins, Tarpit. C'est là qu'ils entraînent, les scientifiques, et toute la future élite de Gotham. Ça les touchera là où ça fait mal.Master Jailer : Exactement. Cette attaque ne sera pas seulement brutale, elle enverra un message clair : Gotham ne pourra plus protéger son futur. Et la Batcorp sera forcée d'intervenir rapidement pour éviter une crise morale et publique.Tarpit : (sourire carnassier) Ça, c'est plus mon style. Du bon vieux chaos.Master Jailer : Mais ce ne sera pas un simple saccage, Tarpit. Nous allons planifier cette attaque de manière stratégique. Shrapnel, tu te placeras aux points de sortie, prêts à les bloquer avec tes explosions métalliques. Personne ne sortira du quartier sans se heurter à toi.Shrapnel : Ha ! Rien de tel que quelques belles détonations pour mettre de l'ambiance.Master Jailer : Tarpit, toi tu vas plonger le quartier dans le chaos le plus total. Recouvre les rues de ton goudron, rends chaque passage impossible. La Batcorp n'aura pas d'autre choix que de venir en force pour tenter de sauver les civils piégés. Et plus ils tenteront de s'approcher, plus ils s'enfonceront dans ton piège.Tarpit : Oh, j'adore ça. Ils vont se noyer dans mon goudron.Shrapnel : Ça pourrait marcher. Mais qu'est-ce qu'on fait une fois qu'ils sont là ?Master Jailer : Nous les attendons. L'attaque ne doit pas durer plus de quelques minutes. Nous frappons fort et nous disparaissons avant que la Batcorp puisse établir une stratégie. L'objectif est de les forcer à agir dans la précipitation, et de leur faire comprendre qu'ils ne peuvent pas tout gérer seuls. Ils commenceront alors à chercher des solutions... et c'est là que General Immortus entrera en scène pour leur proposer son aide.Tarpit : (avec un sourire satisfait) Je vois. On les pousse à bout, et on les force à demander de l'aide... même à nous.Shrapnel : Et avec la Batcorp dans notre poche, Gotham ne sera plus qu'un jouet entre nos mains.Master Jailer : Exactement. C'est plus qu'un simple acte de destruction. C'est un coup d'échecs, et chaque mouvement nous rapproche de la victoire finale.Les trois membres de la Brotherhood of Evil partagent un regard entendu. Ils savent que cette attaque va déclencher une série d'événements qui pourraient changer le destin de Gotham... et leur donner enfin le contrôle qu'ils recherchent. Tarpit : Alors, c'est parti. Je me prépare à recouvrir ce quartier de ma marque.Shrapnel : Et moi, je m'assure que personne ne s'en sortira.Master Jailer : Parfait. Le plan commence dès demain à l'aube. Soyez prêts. Gotham va bientôt comprendre ce que c'est que de se retrouver dans nos filets.
Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
|
| | Inscription : 13/11/2023
Re: Forteresse de la Brotherhood of Evil Ven 20 Sep 2024 - 18:12 | |
| Scène : Base de la Brotherhood of Evil Dans la pénombre de la salle de commandement, les écrans holographiques diffusent en direct les images chaotiques du campus de Gotham, où Tarpit et Shrapnel sont en pleine action. Master Jailer, bras croisés et observant calmement la scène, est rejoint par Dwarfstar, qui traîne des pieds et fait des commentaires avec une mine dédaigneuse. Dwarfstar : Sérieusement ?! Encore eux ? Tarpit et Shrapnel ont droit à tout le plaisir ! Et moi, je reste coincé ici, à regarder leurs exploits comme un simple spectateur... c'est insupportable !Master Jailer : Patience, Dwarfstar. Nous ne pouvons pas nous permettre d'envoyer toute l'équipe au front si tôt. L'élément de surprise est essentiel, et dévoiler toutes nos cartes trop rapidement serait une grave erreur.Dwarfstar grimace, manifestant son irritation en tapant des doigts sur la table. Il s'approche d'un écran montrant les explosions métalliques de Shrapnel, et soupire avec une pointe d'envie. Dwarfstar : S'ennuyer à mourir ici, c’est un enfer. Toi, tu restes stoïque comme si tout était sous contrôle, mais moi... j'ai besoin d'action, de sang, de pouvoir montrer à tout le monde ce que je sais faire ! Il ricane avec un regard un peu pervers. Tu sais, Master Jailer, je suis presque en manque... de réduire quelques os à l'état microscopique, surtout ceux de ce bon vieux Atom. Peut-être ses précieux étudiants aussi, hein ? Ils doivent traîner quelque part à Ivy Town.Master Jailer secoue lentement la tête, sans perdre son calme. Master Jailer : Atom et Ivy Town ? Hm. Tu sais très bien que nous ne pouvons pas nous précipiter. Chaque mission a un objectif précis. Quand ton tour viendra, tu auras tout le loisir d'exercer tes... talents. Il ajuste ses lunettes, l'air plus grave. Mais pour l'instant, nous avons besoin de toi ici. Si tout se passe bien, il sera bientôt temps de montrer à Atom que même l'infiniment petit peut tomber dans une prison sans issue.Dwarfstar fait claquer sa langue, frustré. Dwarfstar : Ça va... mais je te préviens, Jailer, la prochaine mission, je veux être en première ligne. Fini de jouer les seconds rôles !Master Jailer hoche la tête sans se départir de son calme. Master Jailer : Tout vient à point à qui sait attendre. Et crois-moi, quand tu seras lâché sur Ivy Town, Atom n’aura aucune idée de ce qui l’attend. Mais sois patient... sinon, tu risques de perdre cette chance.Alors que Dwarfstar continue de se plaindre, la porte métallique de la salle de commandement s'ouvre brusquement. Mr. Mallah entre d'un pas lourd, ses yeux brillants d'inquiétude en regardant l'un des écrans. Mr. Mallah : Regardez ! Tarpit et Shrapnel semblent être en difficulté...Il pointe vers l'écran où l'on voit Shrapnel se faire projeter à travers plusieurs murs, envoyé voler par un coup précis d'Atom. À côté, Tarpit est piégé sous un souffle glacial, ses mouvements ralentis par la puissance de Supergirl. Master Jailer reste calme et observe la scène avec un sourire en coin, tandis que Dwarfstar s'approche pour regarder de plus près. Master Jailer : Ne t'inquiète pas, Mallah. Tout ceci fait partie du plan. La victoire n'est pas toujours l'objectif. Il laisse échapper un petit ricanement. Mais ça, Tarpit et Shrapnel n'avaient pas besoin de le savoir...Dwarfstar éclate de rire, amusé par la tournure des événements. Dwarfstar : T'es un vrai sadique, Jailer. Manipuler ces deux-là sans qu'ils s'en rendent compte... C'est presque beau, dans le genre tordu !Master Jailer continue de sourire, son regard froid fixé sur les écrans, tandis que Mr. Mallah, bien qu'intelligent, semble encore hésiter sur la véritable nature du plan en cours.
|
| | Re: Forteresse de la Brotherhood of Evil | |
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |