Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Commentons nos RPs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 18 Juil 2015 - 22:41

Que tout le monde passe du coté des vilains avant qu'il ne soit trop tard ! Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 18 Juil 2015 - 23:06

Commentons nos RPs - Page 3 791330-0060

Voilà comment j'étais ébahi et sidérer devant ce teasing de folie ! Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 18 Juil 2015 - 23:10

Mouais, j'ai connu mieux...

*fait son bat-blasé*
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 18 Juil 2015 - 23:17

Commentons nos RPs - Page 3 490981Sanstitre1

Jouons un peu mes amis...

Mon premier est présent...

Mon second vit dans l'ombre...

Mon troisième se situe derrière vous...

Mon tout s'approche de plus en plus...
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 18 Juil 2015 - 23:50

Le Batman ?
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 18 Juil 2015 - 23:57

Perso c'est mon oreiller.

Ces teasers sont plus que ouf, j'espère avoir fait le bon choix en continuant le rp en tant que vilaine Very Happy
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 3 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 3 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Dim 19 Juil 2015 - 1:14

Le choix de la raclée.

La justice va devoir se retrousser les manches pour donner plus de baffes ! Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 19 Juil 2015 - 9:38

Bientôt les héros tomberont devant la montée en puissance des vilains Twisted Evil
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 19 Juil 2015 - 12:00

Commentons nos RPs - Page 3 609337Artemisavatartype4

Levez-vous mes sœurs !

L'heure tant attendue est désormais proche...

Présentez votre épée à ce ciel d'azur...

Car d'ici peu, il sera de sang !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 19 Juil 2015 - 20:01

Commentons nos RPs - Page 3 878088Brai

Ainsi donc ils arrivent...

Je les voit au loin...

24h...

Seulement 24h...

Et ils seront là...
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 20 Juil 2015 - 20:00

Commentons nos RPs - Page 3 119230ILBannire2

NOUS SOMMES LA !!!

Que la Ligue de Justice tremble !

Bye-bye les mecs en collants !

Bonjour l'Injustice League !

BIENTÔT LES VILAINS DOMINERONS LE MONDE !!!!

AHAHAHAHAHAHAHAH !!!
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 24 Juil 2015 - 11:02

Commentons nos RPs - Page 3 486952GrnAro0

Ces rues sont à nous

Vous rendez fière votre ville

Ensemble, nous sommes invincibles

Ce n'est pas une armée, c'est notre contribution





Bientôt...
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 24 Juil 2015 - 18:11

Commentons nos RPs - Page 3 840536ThWb0

J'avais tort de penser que je pouvais être un héros

Ce sont les statistiques ici qui sont accablantes

Pour une personne sauvée, mille laissés pour compte

Personne ne peut être partout à la fois





Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Ven 24 Juil 2015 - 18:30

J'approuve complètement cette phrase.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 25 Juil 2015 - 13:35

Commentons nos RPs - Page 3 631992Grson0

Nos doutes nous ont fait perdre du temps

Sortir de l'ombre, entrer dans la lumière

Violence, injustice et corruption

Ce job peut être fun avec un peu de lâcher-prise





Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 25 Juil 2015 - 19:57

Commentons nos RPs - Page 3 1437846848-powergirllead

Hey, salut les gars !

En fait, je me disais que je pourrais passer dire bonjour aussi,

Vous savez, genre, pour teaser un truc.

Non, en fait, j'ai oublié ce que je voulais dire...
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 3 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 3 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Sam 25 Juil 2015 - 20:03

^^

Vile floodeuse, va Razz
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Sam 25 Juil 2015 - 23:00

Moi j'ai bien ris. xD
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 26 Juil 2015 - 12:56

Commentons nos RPs - Page 3 467745LgonBoi0

Angelfish, attends-moi !

...

Bon, maintenant que je suis là

Il est bizarre ce sol, il est palpable





Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 27 Juil 2015 - 14:43

Respect a ces deux membres (PeeGee et Atlee) qui me font bien rire avec ce RP:

https://dc-earth.fra.co/t2709-manhattan-domicile-de-power-girl-c-est-l-intention-qui-compte-pv-power-girl#28090
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 27 Juil 2015 - 14:45

C'est juste énorme a lire, Atlee en deviendrait vraiment attendrissante ! clap clap
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mar 28 Juil 2015 - 19:50

Je nie en bloc tout responsabilité concernant cette phrase ! Angel

Atlee / Terra a écrit:
« Pow… Karen, ça veut dire quoi cinquante nuances de Terra? Et pourquoi ça semble parler de toi et de moi? Ils font un livre sur nous et on ne nous l’avait pas dit? Je vais lire le passage où était rendu le voisin : ça me donnera peut-être un indice sur ce qui semble l’avoir ébranlé… »
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 29 Juil 2015 - 4:29

Des années que je fais du Rp et c'est la première fois qu'on souligne publiquement mon travail.

Je suis ému... Merci des gentils commentaires!

Je vous aime les copains (mais surtout les copines) I love you
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 30 Juil 2015 - 13:17

Je crois qu'avec la dernière réponse d'Ambush Bug au MFN, Power Girl - et/ou les policiers français - va/vont avoir besoin d'une cellule psychologique.

Par contre, les références, ça va chercher tellllllement loin xD
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Dim 23 Aoû 2015 - 16:33

Bon, voilà un mois que je suis avec vous sur le forum et je pense qu’un bilan est de mise. On ne complimente jamais assez sincèrement les gens pour un travail bien fait ou une action posée aussi je profite de ce message pour écrire un petit quelque chose sur tous mes partenaires de RP actifs pour l’ensemble de mes personnages, présents et passés :

-Cameron Chase (Slade Wilson/Deathstroke et Artémis / La Shim'Tar)

-Atlee / Terra (Karen Starr / Power Girl, Dinah Lance/Black Canary, Static Shock, Dick Grayson/Nightwing, Tula/Aquagirl et Ambush Bug)

-Astarte (Talia al Ghul)

-Maggie Sawyer (The Batman, Mary B./Mary Marvel et Jim Gordon) *Mentionnons au passage Katar Hol/Hawkman avec qui j’ai brièvement RPer dans le topic mariage

Et bien sûr, je salue au passage tous mes partenaires de RP qui n’ont pas encore posté au moment d’écrire ces lignes (Wonder Woman, Cheshire et Jaina Hudson) mais dont les topics sont rédigés et les membres avec qui j’ai prévu de faire un RP et que j’ai contacté par MP (Ultra Humanite, Selina Kyle / Catwoman et Bleez).

Alors commençons par le commencement :

Slade Wilson/Deathstroke: Même si le RP n’existe plus dans l’espace public, on ne peut mentir en disant cela: tu as du style. Je ne suis pas un grand connaisseur de la franchise DC ou des comics en général mais chapeau monsieur, chapeau. Il y avait là toute la froideur et l’intellect aiguisé d’un personnage redoutable et d’un prédateur aguerri. Une très belle plume avec qui j’espère avoir l’occasion de croiser à nouveau sur le forum.

Artémis / La Shim'Tar: Toi, je connais ton style depuis longtemps mais c’était la première fois que je te voyais jouer une femme. Et quelle femme : toi non plus mon premier RP avec toi n’existe plus et on en a un autre en cours avec Atlee / Terra mais chose certaine, Artémis ne se laisse imposer par personne et elle sait prouver qu’en vérité, l’épée est plus puissante que la plume. Ça se voit que tu aimes le personnage.

Karen Starr / Power Girl: Ah, Power Girl… Ma partenaire de délire pour un des RPs les plus déjantés que j’ai rédigé ces dernières années. Quel style! Quel esprit! Quel sens de l’humour! J’ai vraiment hâte de voir comment ce RP riche en comédie et en sentiments va progresser. 11 / 10 : 50 nuances de Terra. Je recommencerais n’importe quand. Si un jour il font un film sur Power Girl avec cette approche, je prends un billet VIP!

Dinah Lance/Black Canary: Tu t’excusais d’un rythme de réponse plus lent que le mien mais la qualité ne sera jamais à critiquer. Tu sais mélanger une dose d’humour, de sensibilité et de maturité pour donner un RP riche en émotions qui donne envie de voir le prochain message comme on trépigne devant le prochain épisode d’une série télé. Ce n’est pas une surprise si je te dis que ce ne sera pas la dernière visite d’Atlee à Star City!

Static Shock, Dick Grayson/Nightwing, Tula/Aquagirl: Mon trio de recruteurs préféré! Avec un Virgil sous le charme d’une Atlee trop enthousiaste et à moitié perdu, un Dick Grayson qui se fait un peu la voix de la raison dans l’échange et d’une Tula en armure qui sème la terreur sur son passage, cet avant-goût des Titans donne envie de voir ce qui se passera post recrutement. On ne peut pas dire que vous ne savez pas vendre votre idée!

Ambush Bug: Si le RP avec Power Girl est plein d’humour, le tien est carrément surréaliste. Tu es en train de faire paniquer la pauvre Terra et je dois avouer que même si le style est désarmant, il n’en demeure pas moins singulièrement intéressant. Toi qui lit ce RP, abandonne tout sens logique parce qu’Ambush Bug est dans la place et il n’a pas pris sa médication. J’ai hâte de voir comment tu vas calmer le jeu face à Terra.

Talia Al Ghul : Existe-t-il meilleure alliée pour Astarte? J’ai mes doutes. Quel style. Quelle plume. Quelle maitrise du personnage. Ce subtil mélange de professionnalisme et de froideur inhumaine ponctué d’un éclat de rage qui sous-entendent de profondes blessures… Le genre de RP qui se déguste à la petite cuillère. J’ai vraiment hâte de voir ce que la Citizenry et la Ligue de l’Ombre seront en mesure d’accomplir à deux!

The Batman : L’art de me tenir éveillé à une heure du matin à peaufiner une réponse. Batman, je dois reconnaitre que tu sais y faire côté RP. Un RP sombre. Mature. Où on se demande si la flamme de l’espoir ne souffre pas de la même affliction que Gotham. Où la notion de héros est remise en cause et où la justice n’est plus si aveugle que cela. Vraiment, chapeau bas, monsieur, pour ce RP d’une rare qualité. Sincèrement.

Mary B./Mary Marvel : Ma surprise du mois. Quand tu t’es portée volontaire pour répondre à mon RP libre, je m’attendais à un RP cordial entre une super héroïne et la commissaire de police de Gotham. J’ai eu cent fois mieux : un tour de montagne russe qui part de l’arrestation d’un petit vieux et qui finit avec Gotham by night en plein jour à affronter des vampires et des créatures étranges. Agréablement surpris, ça oui!

Jim Gordon : Ah, Jim! Sacré Jim. Qui m’envoie des MPs pour s’excuser d’un retard dans ses réponses. Quel retard? Un Jim Gordon arrive toujours précisément à l’heure prévue. La figure paternelle derrière Maggie Sawyer, son mentor, en un sens et sans doute la seule personne au GCPD capable de tempérer son attitude parfois volatile. Un vieux sage à moustache avec un RP solide, fait pour durer. Oppa Gordon Style!

Et bien sûr, au moment d’écrire ces lignes, je n’oublies pas tout ceux avec qui j’ai un RP en cours et pour le moment sans réponse (Vive les vacances, au diable les pénitences…) ni les joueurs avec qui j’ai eu le plaisir de discuter sur la CB. Vous formez une communauté superbe et en quinze ans et plus de RP, je peux aisément classer ce forum dans mon Top 10 et j’oserais pousser la note jusque dans mon Top 5.

Je suis vraiment très heureux de toutes ces expériences que vous me faites vivre et si vous continuez comme ça, je vais imprimer nos RPs et les fumer parce qu’il me faudra ma dose. Un bilan d’un premier mois extrêmement positif. J’espère de tout cœur que le second mois sera encore plus magique que le premier. Merci du fond du cœur pour cette aventure dans un univers que je ne connaissais que très peu et que j’apprends à découvrir.
Contenu sponsorisé
Re: Commentons nos RPs

Commentons nos RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Parlons de nos RP-
Sauter vers: