Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Commentons nos RPs

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 2 Oct 2017 - 17:22

Bravo, Mister Miracle !

Vraiment, ton intérêt et ton activité dans mon histoire est vraiment très sympa. Merci Smile

J'aimerai faire énerver Miss Martian, mais tu es un bon médiateur.


dc-earth.fra.co/t5178-the-road-of-memories-pv-mister-miracle
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 2 Oct 2017 - 17:58

C'est un plaisir de mener ce RP. Smile Et il est difficile d'enrager un pacifiste, voyons ! Razz
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 16 Oct 2017 - 14:12

Quel plaisir de lire et participer à cette terrible saga de la J.S.A. : le fan de Lovecraft est comblé, mais surtout quelle ambiance crépusculaire, quel désespoir ! Les cauchemars ont pris vie, l'abandon est total.
Hâte de lire la suite, mais en même temps terrifié car je ne vois pas comment nous en sortir.^^

Merci Jade !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mar 17 Oct 2017 - 15:28

Elle vient d'arriver mais, par quelques messages fort à propos, pertinents et passionnants, Wonder Woman me fait vivre un RP juste magnifique. Merci beaucoup. Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mar 17 Oct 2017 - 17:42

Oh Embarassed Le sentiment est partagé, vraiment. Je n'aurais pu rêver d'un meilleur accueil et premier RP sur le forum. C'est la qualité de tes réponses qui m'a forcée à m'élever à ton niveau Wink Merci encore ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mar 17 Oct 2017 - 18:00

Je valide, rp très sympa et plaisant à lire Smile
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mar 17 Oct 2017 - 20:07

Avec notamment Diana et Selina, j'avoue être très gâté en camarades féminines de RP, en effet. Smile
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 19 Oct 2017 - 8:30

Mille mercis à Mister Mind pour avoir animé Atom dans le sujet Atom Rebirth, m'ayant permis de réaliser ce que je souhaitais et de "guérir" Atom de ses troubles, parvenant à l'apaiser après tant d'événements.
Outre la qualité de son RP, Mind a parfaitement saisi ce que je souhaitais et a parfaitement intégré mon background et celui de l'Indigo Tribe.

Ce fut parfait, merci beaucoup !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 19 Oct 2017 - 13:07

Mais mille mercis à toi pour ce sujet !

Comme nous en avions déjà parlé, ce fut un réel plaisir et heureux qu'il ait été partagé.

Merci à toi !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 19 Oct 2017 - 15:12

Encore merci pour ce RP riche en émotions Mr Chauve Souris Smile
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 19 Oct 2017 - 15:26

Oh merci à toi, ce fut un plaisir ! Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Jeu 19 Oct 2017 - 15:28

Merci à Mister Miracle qui à fait travailler ses esclaves sans relâche pour me répondre rapidement dans ce RP qui à beaucoup fait avancer mon personnage dans le rôle de Ra's Al Ghul Very Happy
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 19 Oct 2017 - 15:30

Heureux d'avoir pu t'aider, ce fut un plaisir. Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 23 Oct 2017 - 7:49

Bravo à Barbara pour la qualité de ses posts d'introduction pour l'event d'Halloween ! Ça donne diablement envie d'y jouer et de lire la suite ^^
Aya
Super-Héros
Aya
Super-Héros
Inscription : 22/03/2017
Messages : 475
Situation : Super-Héroine.
Localisations : A bord de l'Interceptor, à la Justice Academy.
Inventaire : - Chandelle de Néron (wtf)
Justice Academy
Re: Commentons nos RPs Lun 23 Oct 2017 - 11:01

Merci beaucoup Tara ! Merci aussi de m'avoir aidée a lancer l'event Wink

J'ai hâte de voir les réponses que vous allez tous faire :p
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 23 Oct 2017 - 11:07

Bravo Babs pour tout ce travail si bien mené !
Aya
Super-Héros
Aya
Super-Héros
Inscription : 22/03/2017
Messages : 475
Situation : Super-Héroine.
Localisations : A bord de l'Interceptor, à la Justice Academy.
Inventaire : - Chandelle de Néron (wtf)
Justice Academy
Re: Commentons nos RPs Lun 23 Oct 2017 - 12:13

Merci Kitty Slady ! J'espère que ca t'inspire Wink
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Lun 23 Oct 2017 - 12:15

Ce sont en effet de très beaux lancements pour une très belle idée.
Merci beaucoup.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 23 Oct 2017 - 15:32

Babs: Tu connais, je suis honnête, pour le moment j'ai du mal à me projeter d'autant plus que je ressent une énorme baisse de motivation pour Red Devil a l'instar d'un autre personnage alors je ne veux pas te faire de fausse joie. Je surveillerais tout ça d'un oeil attentif . Tu peux être contente de toi quand même Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Lun 23 Oct 2017 - 21:53

Je vais faire d'une pierre deux coups, tiens Wink

Je tiens à remercie Tsaritsa pour m'avoir demander de finir un RP lancé il y a des mois avec son personnage. C'est loin d'être un personnage facile à incarner, mais les réponses sont écrites avec brio! Je m'amuse comme une petite folle, pour être honnête.

Et, encore une fois, je voudrais remercier notre Mister Miracle national. J'ai l'honneur de rencontrer en RP le dit faiseur de miracles et c'est tout aussi prenant que face au Bat! Quel plaisir de lire des posts qui vous donnent envie de rédiger une réponse dans la minute tant ils sont inspirants et bien écrits!

Merci à tous les deux mignon
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Mar 24 Oct 2017 - 8:19

Tsarista, j'en suis sûr, confirmera que, si nous parvenons à faire de "bons" messages, c'est parce que les tiens, brillants, nous inspirent. Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 25 Oct 2017 - 9:35

Un big up pour Jade qui a su piquer ma curiosité dans la mission a Gateway (Outlaws) en proposant une suite des plus intéressante.
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 25 Oct 2017 - 11:00

Un petit mot pour signaler l'excellent début de RP de Manchester Black, bravo et merci !
Invité
Invité
avatar
Re: Commentons nos RPs Mer 25 Oct 2017 - 17:37

Héhé, merci bien, content que ça plaise ! Un rp sympathique en perspective, en tout cas. :p
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Commentons nos RPs - Page 21 386562Rien
Re: Commentons nos RPs Jeu 26 Oct 2017 - 20:58

Parce qu'il faut le souligner quand il le faut, j'applaudis le premier message RP de notre nouvelle Ivy, très-très-très agréable à lire !
Contenu sponsorisé
Re: Commentons nos RPs

Commentons nos RPs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Rôle-Play :: Parlons de nos RP-
Sauter vers: