-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Bilan et reprise de la Justice League [JL]

Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Bilan et reprise de la Justice League [JL] 386562Rien
Bilan et reprise de la Justice League [JL] Dim 29 Mai 2016 - 19:54

Bilan et reprise de la Justice League [JL] 2094684-jla_watchtower

La Tour de Garde de la Justice League impressionne par sa puissance et sa démesure. De l'extérieur, elle donne l'impression d'être tirée d'une oeuvre de science-fiction, de l'esprit d'un auteur dément avec un complexe de grandeur impossible à atteindre ; heureusement, rares sont ceux qui l'aperçoivent de l'extérieur, hormis les adversaires ou ceux qui n'y sont pas invités. De ce fait, une telle impression a tout lieu d'être pour eux, quand leurs intentions n'ont pas encore été déterminées.

L'intérieur offre un tout autre point de vue, avec énormément de niveaux et de salles prévus pour le confort des occupants, de leurs invités voir de leurs prisonniers.
Si le plan du lieu peut donner le tournis, les architectes à l'origine de sa création ont veillé à conserver des couloirs et des zones à taille humaine, pour que l'impression d'éloignement de la Terre ne soit ni trop prononcée, ni trop agressive.

A bien des égards, il est agréable de passer du temps sur la Tour de Garde.
Et Ray Palmer ne peut dire le contraire, alors qu'il sourit en s'installant sur son siège personnalisé, dans la salle de réunion.

Pendant longtemps, il avait pris l'habitude de se placer dans un siège minuscule, conçu par ses camarades pour s'adapter à sa taille ; il lévitait ainsi au-dessus de la table, participant quand il le jugeait souhaitable - mais, il doit bien l'avouer, c'était assez rare.
Pendant longtemps, Atom a été un membre secondaire du groupe, concentré sur les missions d'espionnage et les conseils pour s'immiscer discrètement dans quelques lieux dangereux ; mais c'est désormais un temps révolu.

Maintenant qu'il a alerté quelques héros sur la menace de Krona et de Libra, et qu'il a mené de nombreuses missions, le scientifique se sent plus sûr de lui, et plus apte à prendre ses responsabilités.
Il a ainsi troqué son micro-siège contre une chaise normale, et il attend désormais ses camarades qu'il a convoqués. Après le terrible final de leur affrontement contre Krona et Libra, dans cette Crise du Multivers qui a failli leur coûter si cher, il juge utile de se retrouver pour faire le bilan - et enchaîner sur la suite.

Alors que les membres de l'équipe arrivent, se saluent, se serrent dans les bras puis s'installent, Ray sourit avant de se lever.
Il entame ensuite son discours d'un ton doux et calme, mais bien plus sûr que lors de sa première allocution. L'expérience paye.


"Bien, je vous remercie d'être venu après les récents événements. Cela fait une semaine que nous avons repoussé Krona et Libra, et le monde tourne toujours. Hormis ceux présents dans Ivy Town, personne sur la planète et dans l'Univers ne se souvient de ce qu'il s'est passé : nous n'avons donc pas d'explication à formuler, et c'est toujours un souci en moins."

Un petit rire s'échappe de ses lèvres.
Ray, debout devant la table ovale de la salle de réunion, glisse ses doigts gantés sous son masque, et l'enlève. Il préfère toujours être à visage découvert quand il est en confiance, surtout que son identité n'est plus secrète ; et il est évidemment en confiance ici, avec ses amis et ses camarades.


"Evidemment, tout cela ne s'est pas fait sans difficulté. Quelques criminels se sont enfuis de la Super-Prison, qui n'est plus temporaire et sera désormais une structure permanente pour les surhumains qui n'ont pas de soucis mentaux.
Par ailleurs, toujours aucune nouvelle des doubles que nous avons dû affronter : nous devons malheureusement considérer qu'ils ont disparu. Leurs derniers actes de courage ne seront pas oubliés.
Enfin, nous devons enregistrer des départs suite à ces événements : atteint tant physiquement que psychologiquement par ses combats, Batman se retire temporairement de l'équipe, pour se concentrer sur des menaces plus directes et locales. Wonder Woman veut reconstruire l'ambassade détruite et agir au plus près de notre monde, pour éviter que de tels phénomènes se reproduisent. Power Girl a également besoin de repos. Et Superman souhaite aussi prendre un congé, après ses récentes difficultés personnelles."


Le retrait de quatre membres, aussi formidables, n'est pas un élément anodin : la Justice League en est affaiblie, même si la puissance des héros devant lui ferait trembler le monde.
Il enchaîne en gardant la même voix, et en plongeant son regard dans les yeux de chaque personne présente.


"Cependant, nous pouvons compter sur le retour en service actif de J'Onn, mais aussi de Hal, revenu d'une crise dans l'espace. Vous avez peut-être un petit mot à dire... ?"

Il leur laisse la parole, avant qu'un son lourd et métallique ne se fasse entendre derrière lui.

Bilan et reprise de la Justice League [JL] CyborgComic

Toute l'attention se place alors sur Cyborg, qui pénètre dans la salle et rejoint son siège, sur lequel il pose ses mains. Une voix métallique s'échappe alors de ses lèvres.

"Bonjour. Ravi de tous vous revoir. Je réponds à l'appel de Ray, et confirme ma participation à l'équipe. Cependant, je n'ai pas entièrement recouvré des blessures subies des mains du Clock King, au Dark Side Club. Je serai donc votre base de données et votre système de communication, mais je resterai à la Tour de Garde jusqu'à une pleine reprise de mes fonctions."

"Et nous t'en remercions, Victor. Cela nous évitera des tours de présence ici !"

Atom esquisse un petit sourire, mais le coeur n'y est pas. Il sait que Cyborg est quasiment à 100%, mais il est durablement marqué par les tortures subies au Dark Side Club ; il faudra malheureusement du temps pour qu'il aille mieux, notamment sur le plan psychologique.
Tandis que les uns et les autres échangent, discutent, se retrouvent, Palmer reprend la parole, avec un ton plus sérieux et dur. Il appuie sur un bouton, et fait apparaître un élément en hologramme au milieu de la table.


Bilan et reprise de la Justice League [JL] 608227-legionflightring2

Tout le monde ici reconnaît un anneau de la Légion des Super-Héros, l'équipe de surhumains issus du 31e siècle et qui s'est réunie pour suivre l'exemple de Superman, et réunir la Confédération des Planètes Unies dans un voeu de paix et de fraternité.
Il est plus étonnant, et troublant, de voir que cet anneau est endommagé, et comporte des traces de sang séché.


"Pour revenir à une préoccupation plus sérieuse, j'ai trouvé cet anneau à proximité de la Time Pool, le dispositif spatio-temporel qui m'a permis de voyager dans le Temps, et que Krona voulait utiliser pour changer le Multivers. Je n'ai pas d'autre indice, ni preuve, ni indication. Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Est-ce que ça vous avait des éléments à communiquer ?"

L'absence de Superman l'ennuie : Clark aurait été dans son élément avec la Légion, et aurait su leur apporter les réponses qui leur manquent. Ray craint que cela ne soit que le prémisse d'une crise plus grave - et, franchement, il aimerait bien passer son tour ce coup-ci, la Justice League a déjà bien donné !

(HJ/ Hello ! Voilà notre sujet de bilan/reprise : je vous invite à poster comme vous le souhaitez, quand vous le souhaitez, autant que vous le souhaitez. Je ne vous demande qu'un message, pour confirmer votre participation à l'équipe. Vous pouvez évoquer vos souvenirs, récents ou non, et discuter entre vous. N'hésitez pas si vous avez des questions Smile /HJ)


Dernière édition par The Atom le Sam 4 Juin 2016 - 13:39, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Dim 29 Mai 2016 - 21:28

Les menaces ne cesseront jamais de s'abattre sur la terre et ses habitants pour la simple et bonne raison que ça fait partie de la continuité des choses. Il y a la lumière et les ténèbres, le bien et le mal, l'équilibre de la balance depuis le début de la création du monde et rien ni personne ne pourra changer la donne, la seule différence est que l'évolution est omniprésente dans les deux camps. Hal se sentait en partie responsable des nombreuses pertes qu'à connut le monde suite à l'attaque de Krona, mais il ne pouvait faire autrement que de maintenir l'ordre aux cotés des Green Lantern contre les menaces interstellaires. Bruce, Clark ou encore Diana n'étaient pas présents à ce rassemblement et si ça poussait Hal à se poser d'innombrables questions, il demeurait un maximum silencieux malgré les quelques conversations qui subvenaient tout autour de lui. Bien entendu que cette situation était étrange que de voir Jordan se taire et ne pas profiter d'un moment pour faire part d'une certaine dose de bonne humeur ou de second degrés avec Barry ou qui que ce soit d'autres, il préférait se faire petit pour l'instant en restant sur une chaise, la chaise qui lui était destinée. Enfin disons juste qu'il a toujours eut un penchant pour le coté droit de la table.

Attentif à la moindre prise de parole, Hal profita d'un dernier moment de silence pour plonger son regard sur l'anneau autour de son doigt et de se remémorer tout ce qu'il a accomplit lors de ses actions passés avec la Justice League avant qu'il ne soit de retour sur Oa. C'est Ray qui le coupa net dans ses songes lorsqu'il prit la parole avec une assurance qu'Hal ne lui connaissait pas. Il avait l'impression que ça faisait des années qu'il ne l'avait pas vu alors que ce n'était pas le cas, disons juste qu'il n'avait pas l'habitude de le voir dans un tel rôle. Ça lui va plutôt bien. Un petit récapitulatif bien venu procura un court résumé de ce qui a bien pu se passer à Hal qui baissa le regard. Des doubles maléfiques, le retrait de Clark, Bruce et Diana...ça part vraiment loin. Entendant finalement son prénom de la bouche de Ray qui tenta de récolter une possible impression de sa part ainsi que celle de J'onn. Ne voulant pas se faire prier, Hal prit la parole bien distinctement en se levant de sa chaise.

« Je tiens tout d'abord à vous féliciter et à saluer votre esprit d'équipe qui a fait qu'une nouvelle bataille a été remportée face à une menace aussi importante et dangereuse. J'ai vu cette équipe naître et malgré les nombreuses difficultés que nous avons rencontrés, nous nous sommes toujours relevés et c'est un point que j'admire tout particulièrement. Maintenant je tiens également à m'excuser pour mon absence lors de cette bataille. J'aurai du être là à vos cotés pour combattre Krona et Libra, mais une menace était également présente au sein de la galaxie et j'ai été assigné pour diriger le Corps durant l'offensive. Peut-être que ça aurait pu changer quelque chose, peut-être pas. Je tenais juste à être honnête avec vous et avec moi-même en précisant que je suis en partie responsable de tout ça et que je compte bien réparer mes tords.»

A vrai dire il en avait gros sur le cœur et quand il faisait allusion au fait qu'il se tenait responsable, il faisait bien entendu allusion au fait qu'il aurait du s'assurer que le corps de Krona ne soit pas remit au Corps des Red Lanterns après l'avoir tué. Nombreux sont au courant de cette histoire et comprendront même s'il sait pertinemment qu'ils ne rejetteront pas la faute sur lui. Ce n'est pas plus mal, ça lui évitait quelques complications psychologiques. En tout cas c'est avec un certain sérieux que ce rendez-vous prenait forme et l'arrivée de Victor n'arrangeait pas grand chose. Grandement affaiblit face aux récents événements, il fit part de sa condition et son envie de vouloir rester en arrière pour quelques jours. Mais un élément bien plus grave vint prendre également forme sous un potentiel message de menace. Une bague de la légion a été trouvée avec des marques de sang sur les bordures.

« Krona a toujours été obsédé par le savoir et les connaissances du passé comme du futur, cela ne m'étonnerait pas qu'il est prit les devants pour envoyer quelques uns de ses sbires au 31 ème siècle dans l'espoir de récolter des informations pouvant lui être bénéfique. Il a été ressuscité, il ne se laissera pas abattre aussi facilement même après cette bataille.»

De nombreuses possibilités de scénarios étaient envisageables à partir du moment où cela concernait Krona, mais impliquer le 31 ème siècle, ça serait une première dans le sens où cette fois-ci personne n'est au courant de ce qui se prépare hormis cette bague comme simple indice, message.



Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Lun 30 Mai 2016 - 15:49

Barry écouta patiemment Atom et Hal parlé. Il aimait bien que Atom assume un rôle plus présent. Ray Palmer avait souvent été sous-estimé et pourtant avec Elongated Man, il était un de ceux à avoir passé le plus d'épreuves. Cela faisait de lui quelqu'un d'extrêmement résilient et d'une force de caractère peu commun. Flash avait un respect pour cet homme et se demanda ou pouvait bien être Elongated Man, il aurait été utile dans cette équipe, son esprit de déductions, ses capacités, mais aussi son grand cœur manquait à Barry. Il devrait lui reparler prochainement, c'était un de ses bons amis, mais il ne le voyait pas assez souvent.

Puis l'anneau de la légion, il eut soudainement un pincement au cœur. Peu de gens le savaient, mais Barry avait deux enfants. Dawn et Don Allen, alias les Tornados Twins, qui opèrent au sein de la Legion. Cela pouvait sembler cruel de ne pas s'occuper de ses enfants qui étaient nées dans le futur. Oui une escapade romantique avec Iris alors qu'elle devait rester à cette époque pour des raisons de sécurité. Don et Dawn étaient donc nés dans le futur. Un futur difficile où être associé comme enfant de Flash pourrait leur poser de grave problème. C'est pour cette raison que Barry n'entrait que très peu en contact avec eux et c'était une des blessures les plus béantes dans son cœur. Wally les avait rencontrés et il savait qu’eux aussi souffraient de cette absence, mais il n'avait pas le choix. C'était pour leurs biens, Barry préférait les savoirs en vie qu’en danger. Car si les gens apprenaient que c'était des "erreurs temporelles" il y aurait forcément des représailles. Du moins selon ce que Barry savait.

Barry était un peu figer sur place regardant l'anneau de la Légion. Il était extrêmement inquiet.

On sait à qui appartient cet anneau?

Hal savait que Barry avait des enfants dans la légion. Hal savait pratiquement tout de Barry. Il se retourna donc directement vers lui pour que celui-ci comprenne son dilemme et son inquiétude. Si cet anneau appartenait au Tornados Twins, il ne se le pardonnerait jamais. D'autant que de ce qu'il savait de par l'arrivée de Bart Allen, c'est que ses jumeaux avaient réussie, mais avec Krona qui jouait avec la timeline, il pouvait arriver quelques choses de pas prévues.


Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Bilan et reprise de la Justice League [JL] 386562Rien
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Lun 30 Mai 2016 - 16:59

Cela ne faisait qu'une petite semaine que sa vie avait manqué de s'arrêter brutalement, ainsi que celles - à la réflexion - de toutes personnes habitant sur Terre.

Jade frissonna : elle n'avait pas encore l'habitude de jouer en première division, avec les poids lourds... A côté de Krona, Libra & Consorts, ce bon vieux Grundy ou l'Ultra-Humanite faisaient figure de clowns itinérants !

Et puis, il y avait le manque... Le manque de son double, la Jade de l'autre Terre, plus vieille, plus fatiguée et plus dure qu'elle mais... faite du même bois qu'elle ! Elle avait disparu. Elle ne reviendrait plus. Et... paradoxalement, elle manquait horriblement à Jen, qui aurait bien aimé lui parler, la connaitre et la comprendre...

... même si elle se sentait encore marquée par la dérouillée qu'elle avait prise lors de l'assaut de son appartement.

Jade s'échappa un instant de ses pensées et considéra le lieu et les personnes présentes. Elle était sur la Lune. A la Tour de Garde. Parce qu'elle avait le droit d'être là : elle n'avait pas de badge "invité" et personne ne lui demanderait de servir le café !

Quel chemin parcouru depuis Infinity Inc. ou depuis sa (très) modeste carrière d'actrice !

Elle sourit en voyant Atom présider la réunion : elle aimait beaucoup Ray, bien plus qu'elle aurait pu le penser ! Quant aux autres...

... elle enregistra leur présences respectives, gratifiant les uns et les autres de sourires sincères et aussi radieux qu'elle le pouvait.

L'anneau en revanche...

Jade plissa les yeux et examina attentivement l'hologramme.

"Je dois admettre avoir séché tous les cours sur les boy-scouts du 31ème siècle mais... n'ont ils pas tous un symbole différent qui les représente ? Dans ta base de données, Cyborg, tu n'as rien ?"

Puis, elle se sentit obligée de préciser :

"J'sais pas pour vous, mais on a eu énormément de chance la semaine dernière. Sans Atom, Mister Miracle et Flash, on était cuits. Alors..."

Elle se mordit les lèvres et ajouta :

"Comme on peut pas toujours compter sur l'arrivée de 51 Superman sortis de nulle part, à la dernière minute, je suis plutôt contente de voir Hal et J'Onn nous rejoindre à nouveau et..."

Elle se gratta la tête. Un truc lui venait à l'esprit. Alors passant du coq à l'âne, elle demanda :

"Dis, Ray, ça veut dire qu'on va devoir refaire un saut à la Time Pool pour contacter les Louveteaux du futur ? Ou bien qu'on laisse une capsule temporelle qu'on enterre sous l'emplacement à venir de leur QG avec un message de SOS ?"

Le futur après le multivers. C'était vertigineux pour une fille qui savait à peine où elle avait rangé, la veille, ses chaussettes sales !
Invité
Invité
avatar
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Mar 31 Mai 2016 - 18:21

Bilan & reprise de la JLA
Un congé ? Ça existe chez les héros ?


Une petite semaine était déjà passé depuis cet événement qui avait failli détruire la Terre ainsi que sa vie, par chance, tout s'était finalement bien terminé. "Bien" n'était sans doute pas si correct comme mot pour parler de tout ceci, cependant, des milliards de vies ont tout de même pu être sauvées. Cette Terre avait failli connaître le même sort que celle d'Earth-2, maudit soit ce Libra et Krona qui avait failli le faire. Heureusement, la Justice League avait pu reprendre le dessus sur les événements chaotiques avec l'aide d'une cinquantaine de supermen venue d'autres Terre. Cependant, il manquait celui d'Earth-2, Kal-L ou Val-Zod, après tout, la Terre d'origine de Karen avait été détruite par Darkseid sans laisser de survivant. Cette crise de Multivers aurait pu être l'occasion pour Power Girl de retourner dans son univers si ce dernier existait encore. Cependant, elle ne le pourra jamais et elle devra rester parmi eux pour toujours. Or, ce n'était pas trop dérangeant parce qu'elle avait pu retrouver Clark, Lois ou encore un monde qui ressemblait au sien. De plus, la blonde avait beaucoup d'amis, une nouvelle vie, un boulot et une Atlee à surveiller. Il ne manquait quasiment plus rien à la kryptonienne pour être heureuse et passer une longue vie sans vivre dans la solitude.

Une prison faite de kryptonite, c'était très épuisant et ça demandait un certain temps pour reprendre correctement des forces. La femme n'avait pas par habitude d'être exposé si longuement à cette météorite verte venant de Krypton, c'était vraiment énervant de se sentir si impuissant. Sa double dite maléfique lui faisait penser à elle lors de la seconde vague de Darkseid sur Earth-2, mais sa personnalité était plus forte. Cette Power Girl diabolique était retourné dans son monde, après la fin de Libra et Krona, Peegee aurait bien aimé l'aider pour mettre fin à son monde apocalyptique. Or, ce n'était pas du tout possible, elle n'avait pas sa place dans cet univers et la JLA ne l'aurait jamais permis. Karen devait penser à autre chose surtout que son entourage avait été menacé, la blonde avait repris le cours de sa vie. Le boulot, le métro, son chat ainsi que ses journées en compagnie d'Atlee et sa découverte des cultures du monde. C'était plutôt calme et sans trop de soucis à part Vartox qui était venu pour l'embêter, mais il a été vite reparti dans son vaisseau en forme de crâne.

Une invitation de la part de Ray Palmer alias The Atom pour une réunion à la tour de guet, Karen avait oublié d'y répondre bêtement. La femme devait rattraper un léger retard au niveau administratif et avec la banque, du coup, elle n'avait pas pris le temps de le faire. C'était seulement à la dernière minute qu'elle y avait pensé, la justicière avait par chance, sa journée de libre pour souffler un peu. Prenant le temps d'avertir Atlee de son absence, elle mit son costume et se dirigea vers le Watchtower pour assister à cette fameuse réunion. Superman devait sans doute se trouver là-bas ainsi que la plupart des héros comme Batman ou encore, Wonder Woman. Maintenant qu'elle y pensait, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas croisé Supergirl, sa version plus jeune de cette planète, elle espérait que Supergirl allait bien. La tour de Guet était vraiment un sacré édifice, à chaque fois que Karen y allait, la blonde était tout de même stupéfaite de la voir. Sur Earth-2, il n'y avait même pas ça ou si Kal-L n'avait pas envie qu'elle le voit enfin bref. La blonde entra à l'intérieur, car elle avait une grande apnée, mais il ne fallait pas abuser non plus. Marchant vers la salle de réunion, la blonde utilisa sa super-ouïe pour ne pas rater une miette de plus de leur discussion. Power Girl besoin de repos ? Ce n'était pas envisageable enfin plus à présent, elle s'était assez reposé pour le moment. Elle ouvrit la porte et regarda Atom avec un léger sourire.

« Salut tout le monde ! Et désolée de te contredire, Atom, mais j'ai assez pris de repos pour le moment. J'ai envie de botter le cul de méchants à présent. »

La blonde alla s'asseoir à une des chaises libres et se mit à les écouter sans intervenir, elle savait que cette réunion était par rapport à Libra et à au multivers. J'Onn J'ozz était là, ça faisait un bail qu'elle ne l'était pas revenue et Hal était semblait-il, revenu sur Terre après un souci de crise spatiale. Apparemment, tout le monde avait son lot de problème et tout semblait s'être réglé pour le moment. Cyborg était présent, la blonde ne l'avait pas remarqué à son arrivée, ça devait être le fait qu'elle cherchait à se concentrer sur ce que disait Ray. Victor n'avait pas totalement guéri de ses blessures d'une ancienne mission, mais c'était toujours bon de le savoir comme une sorte d'Oracle à la Barbara Gordon. Cependant, Karen était un peu triste de ne pas revoir Clark qui avait décidé de faire une pause ainsi que Diane et Batman même si ce dernier était grognon. Palmer reprit la parole en montrant une image holographique d'un anneau de la Légion des super-héros, c'était bizarre qu'Atom montrât cela. Power Girl y pouvait voir une tache de sang dessus, ça ne semblait pas bon signe. Time Pool ? Encore un souci avec le multivers apparemment, difficile de croire en autre chose. Chacun semblait prendre la parole à propos de cela, Hal disant que Krona était obsédé par le savoir et les connaissances du passé comme du futur, il y avait des chances de le revoir.

Barry semblait intriguer sur l'identité de la personne ayant possédé l'anneau de la Légion, Jade qui semblait compléter la question de Flash à propos des symboles des anneaux. De plus, elle faisait tout de même remarquer que sans l'aide précieuse de trois membres ainsi que des supermen, cette réunion n'aurait pas eus lieu à ce jour. Power Girl s'était sentie inutile durant cette période, sans doute à cause de la kryptonite et le coup reçu si violemment de la part de cette Power Girl maléfique. Franchement, tout ceci prenait des proportions démentielles et c'était vraiment le cas de le dire. Karen en avait un peu marre de jouer avec les univers ou avec le temps et des combats liés à tout ceci, cependant quelque chose l'intriguait à propos de tout ceci.

« On se croirait dans retour dans le futurs, il manque plus que Marty McFly et Doc pour se rendre au 31e siècle. Cependant, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, comment ça se fait que tu as trouvé que l'anneau et non le corps de la personne la possédant ? Je veux dire, vu le sang, elle ou il devait être blessé(e) ou mort enfin j'espère que ce n'est pas le cas. Et ce sang n'est pas arrivé tout seul. Comme Jade, je ne suis pas une experte dans le domaine de la L.E.G.I.O.N des Super-Héros, mais si il y a un espoir de savoir des choses, c'est de voir si la dite personne est dans notre époque ou dans le futur. »


Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Jeu 2 Juin 2016 - 20:35

Après le combat avec le Joker, Dick avait décidé de se retirer du circuit des super héros avec sa compagne pour un moment mais c'était sans doute trop beau pour être vrai puisque Batman avait contacté Dick quelques jours plus tard pour lui proposer une offre que le jeune homme ne pouvait pas refuser. Après une longue conversation avec sa future femme, Dick accepta l'offre et Batman lui expliqua qu'il avait quitté la Justice League pour se reposer et vaquer à d'autres occupations et qu'il aimerait que le jeune homme reprenne le rôle de Batman pour un moment. Pour cela il l'avait invité au manoir et lui avait tendu le costume de la chauve souris mais Dick avait refusé poliment et avait demandé à Bruce le costume que Lucius Fox lui avait offert il y a bien longtemps. Nul ne sait comment le jeune homme le savait mais c'était ce costume là qu'il voulait et Batman le lui donna. Bruce expliqua alors tout ce qu'il fallait savoir sur la Justice League, les moyens de communication et le plus important comment se rendre à la tour de garde. Dick était comme un enfant. Plus jeune il avait rêvé un jour d'intégrer cette équipe et aujourd'hui c'était chose faite. Malgré les différents que Bruce et Dick avaient eu par le passé, son mentor lui faisait assez confiance pour qu'il soit à son tour le Batman.

Le nouveau costume de Dick était assez plaisant pour le jeune homme, construit dans un matériaux léger mais résistant il pouvait effectuer des acrobaties sans soucis. Lucius avait fait du bon travail.
Une réunion se tenait à la tour de garde pour accueillir les nouveaux venus qui remplaceraient les vétérans en attendant leur retour, mais ils ignoraient encore que Batman avait un remplaçant. Dick, ou plutôt le nouveau Batman, se téléporte alors vers la tour de garde paré de sa nouvelle tenue Ray Palmer Alias The Atom avait débuté la réunion, arriver à l'heure n'était toujours pas le point fort de Dick, une blonde était arrivé en même temps que Dick mais ne l'avait pas vu, elle avance alors vers la table pour saluer tout le monde et au moment où Atom annonce le départ de Batman Dick avance à son tour.

«Salut à tous ! Désolé du retard, et non Batman n'est pas parti, c'est moi qui le remplace en attendant sa remise en forme, j’espère que vous n'allez pas me jeter à coup de pieds aux fesses...»

Dick leur sourie puis il vient s’asseoir aux côtés de Power girl, à vue de nez il reconnu directement Hal et Barry, une nouvelle femme nommée Jade avait fait son apparition, tous regardaient Dick avec un air interrogateur. Qui pouvait bien se cacher derrière ce costume ? Un seul le savait et il venait de faire son entrée dans la salle un vieil ami de Dick, Victor il ne l'avait pas revu depuis l'accident au Dark Side Club. Atom repris de plus belle la conversation en faisant apparaître un anneau que Dick avait déjà vu vaguement il se tue pour ne pas paraître bête aux côtés de ses camarades en espérant que l'un d'eux éclaire la situation à ce sujet.
Invité
Invité
avatar
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Ven 3 Juin 2016 - 0:20

La tour de garde... Cela faisait une semaine que l'attaque de Krona avait eu lieu à Ivy Town et beaucoup de choses avaient changé depuis. Certains des membres de la Justice League avaient quitté la Ligue et d'autres étaient revenu.
Ray Palmer avait contacté toutes les personnes encore disponible pour rejoindre la tour de garde afin de nous parler et de réorganiser la Justice League. Pour ma part j'avais été à deux doigts de refuser l'invitation. Certes je devais une fière chandelle à Atom et Mister Miracle pour m'avoir évacué de la Time Pool au moment du reboot afin de me ramener à la vie mais les souvenirs de ma mort me posait encore quelques problèmes... Bien que ce n'étais pas la première fois que je perdais la vie, c'étais en revanche la première fois que je me souvenais de tout. Lorsque que Hal m'a ressuscité après l'explosion de l'avion je ne gardais aucun souvenir de ma mort alors que là tout les instants me revenaient sans cesse.

Pour le moment tout le monde était assis autour de la table que Ray présidait car après les derniers évènements et le départ de trois des membres fondateurs on pouvait considérer Ray comme le Leader en quelque sorte. Tandis que tout le monde s'adressait les salutations habituelles, j'ai préféré m'abstenir et rester dans mon coin, je n'étais pas encore prêt pour des accolades amicales. J'ai même passé la semaine dernière à éviter Felicity et les autres membres de la Team Arrow. Après que tout le monde ai finit les formalités, Ray à commencer à nous faire un récapitulatif du combat contre Krona puis il termina en nous montrant un anneau de la Légion, une équipe de superhéros venant du futur. Intrigué je me suis approché de la table adressant un signe de tête aux autres puis j'ai écouté ce que tout le monde avait à dire sur le sujet.
Pour ma part je n'avais pas grand chose à dire dessus car les voyages dans le temps et tout le reste n'était pas vraiment mon sujet de prédilection mais mon instinct m'indiquait que dans quelque temps cela pourrait le devenir. Barry posa la véritable bonne question, à qui appartenait cette anneau ? Jade proposa un voyage à travers la Time Pool ou l'envoie d'une capsule pour contacter les jeunes du futur.

- Je suis d'accord avec Jade pour que l'un ou plusieurs d'entre nous aillent dans le futur pour enquêter sur cette anneau et la possible présence d'hommes de Krona dans le futur.

J'étais réellement d'accord avec Jade mais l'idée de pouvoir changer d'époque et de lieu pourrait me permettre de me changer les idées et de passer à autres choses, maintenant restait à savoir ce que déciderait les autres. J'ai tourné la tête pour regarder les gens autour de la table puis mon regard c'est posé sur Hal, l'époque où nous parcourions le pays tout les deux étaient loin derrière nous mais ces souvenirs m'ont arraché un sourire et je me suis approché de mon ami que je n'avais pas vu depuis pas mal de temps déjà.

- Bonjour Hal, comment vas-tu ? Tu nous as manqué dernièrement, ton aide aurait été précieuse !

J'ai souris à mon ami avant de rediriger mon regard sur la table, même si plusieurs membres étaient partit de la League, le retour de certains et l'arrivé de nouveau permettrait à notre équipe d'être toujours aussi efficace et puissante afin de protéger le monde.
Invité
Invité
avatar
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Ven 3 Juin 2016 - 21:53

S'il y a bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas c'est bien de faire face à une possible menace venant du futur. Mais était-ce vraiment le cas ? Krona et Libra venaient de se faire stopper et au même moment un anneau de la légion du 31ème siècle venait de faire son apparition et pas dans l'éclat qu'on peut lui connaitre. La tache de sang sur les bords ne présageait pas le meilleur pour l'avenir et il était désormais dans leur devoir de découvrir les secrets que peuvent receler cette mystérieuse apparition. Les inquiétudes suivent bien assez vite cependant et Barry en fit le premier les frais lorsqu'il posa son regard alerté sur le Lantern qui le releva vers le bolide au même moment, comme s'ils étaient connectés autour de la table. Jordan comprenait parfaitement l'inquiétude naissante dans l'esprit de Barry, mais à quoi bon se morfondre sans en avoir la moindre preuve ? Oui il a deux enfants au sein de la légion, mais rien ne disait que le sang provenait de l'un d'eux, il y a une multitude de héros au sein de la légion sans oublier des milliards de personnes dans le monde. Enfin, Hal n'a pas d'enfant, il ne peut pas se mettre à la place de Barry, mais il peut compatir, il est son ami après tout. Trouver les mots pour tenter de le rassurer aurait pu être la première chose à faire, mais il n'en avait pas sur le moment, bien trop choqué par cette nouvelle même s'il tentait de pas trop le montrer extérieurement.

Heureusement à tour de rôle ils prirent la parole pour tenter d'expliquer certaines choses, de poser des questions ou encore de lever certaines idées. Nombreuses incohérences venaient s'ajouter à l'équation, ce qui posa un certain problème dans la possible marche à suivre. Saluant Jade au passage, il ne manqua pas de retenir son invitation à laisser une capsule temporelle ou utiliser la Time Pool pour se projeter au 31ème siècle. Une bonne initiative en soi, mais pas avant de savoir vers quoi on se dirige. Hésitant, il se mit à se masser le menton tout en prenant une moue réfléchie. La détermination même de Power Girl à vouloir mener l’enquête était admirable, Hal retint ce coté d'elle avant de finalement reprendre la parole tout en prenant la bague entre ses doigts pour la contempler, les coudes posés sur la table.

« Ton idée est louable Jade, mais je pense pas que nous devons prendre ce risque aussi rapidement. Quels infos avons-nous en dehors de cet anneau venu du 31ème siècle ? Le symbole présent sur cet anneau est unique, impossible de dire à qui il peut appartenir sans compter qu'on ne peut même pas entreprendre un test sanguin pour déterminer à qui provient ce sang.»

Est-ce que si le sang provenait d'un des enfants de Barry il était possible de faire un test sanguin ? L'espace-temps est le fort de Barry, mais selon lui il est impossible d'en tirer une conclusion même avec un essai, officiellement ils ne sont pas nés à leur époque, donc dans aucun registre, aucune trace physique d'eux. Il fit passer l'anneau à sa droite tout en reprenant la parole et cette fois-ci dirigeant son regard vers Power Girl cette fois-ci.

« Si tu veux mon avis, je pense pas que le propriétaire de l'anneau s'en soit séparé volontairement. Il y a deux options qui s'offrent à nous: soit on n'a à faire à une menace du futur, soit c'est un appel à l'aide provenant d'un des membres de la légion. Mais si le corps n'a pas été retrouvé, alors ça devient bien plus complexe.»

Pour Hal c'était un des deux, mais la non-apparition du corps du propriétaire de l'anneau était assez étrange. Où pouvait-il bien se trouver ? Pour voyager au 31ème siècle comme dans le passé quelqu'un doit porter l'anneau. Mais pendant l'attaque de Krona, est-ce que le scientifique n'aurait pas envoyé un de ses sbires en parallèle dans le futur pour revenir avec l'anneau ? De nombreuses questions sans réponses malheureusement.

« Etant donné la dangerosité et de la situation, je pense que nous devons rapidement prendre les devants en formant deux groupes. Barry, peux-tu voyager jusqu'au 31ème siècle ? Le mieux serait de former deux équipes. L'une d'elles pourrait se concentrer sur la recherche d'information et l'investigation à cette époque pour tenter de trouver des réponses tandis que la seconde voyagerait au 31ème siècle pour évaluer discrètement la situation et revenir ensuite pour faire un rapport et se préparer ainsi au mieux à la suite.»

Il ne voyait aucune autre solution sur le moment, certes il y avait des contraintes, mais il faut savoir les franchir pour pouvoir avancer auquel cas ils ne feront que reculer tandis que l'ennemi continuera d'avoir une longueur d'avance, ce qui est probablement le cas. Si une menace du futur se trouvait parmi eux, alors il est clair qu'ils seraient désavantagés. C'est au même moment que "Batman" apparut. Non, ce n'était pas Bruce Wayne, cette attitude presque désinvolte ne lui correspondait nullement. Pendant un court instant Hal observait l'individu tout en éliminant certaines personnes de la liste. Sauf qu'Oliver vint le couper dans sa réflexion en venant lui parler. Avec tout ça il avait vraiment peur d'avoir un mal de crane atroce à la fin de la réunion et rien n'arrangeait ça. Détournant son regard vers Oliver, Hal lui adressa un franc sourire avant de lui répondre le plus sincèrement possible à voix basse pour ne pas interrompre les conversations autour de lui.

« J'ai connu mieux, mais on fait avec. Et toi ?»

Il aurait bien aimé pouvoir parlementer avec son ami plus longuement en parlant de tout et de rien, mais ce n'était pas le meilleur moment pour, il le prendra plus tard en dehors sans hésiter. Oliver et lui ont toujours étés dans une symbiose similaire et c'est ce qui les rends si authentiques. Il détourna cependant aussitôt son regard vers son anneau lorsqu'il s’apprêta à répondre à sa remarque concernant son aide précieuse qu'il aurait pu apporter durant la bataille.

« Je sais, mais je n'ai pas eu le choix. Un vent de rébellion s'est formé au sein des différents Corps sans compter que Parallax menace de revenir à l'attaque. Crois-moi j'ai voulu venir vous prêter main forte...»

Mais il n'a pas pu, briser son serment envers le Corps est la dernière option qu'il envisagerait parce que que serait-il sans l'anneau ? Ne plus être un Lantern serait un malheur pour lui ainsi que pour son entourage et ça il ne pouvait pas se le permettre. Plus il obéissait, plus il perdurait en tant que Green Lantern et valait mieux ça qu'un simple humain pilote d'avion.


Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Bilan et reprise de la Justice League [JL] 386562Rien
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Sam 4 Juin 2016 - 14:39

La réunion de la Justice League battait son plein, avec beaucoup d'interventions, de réflexions et de débats entamés entre les membres. Ray Palmer resta silencieux après son discours, appréciant de voir que le groupe réuni devant lui vivait, tout simplement, et qu'il envisageait déjà des solutions pour gérer cette nouvelle menace.
Une semaine seulement était passée depuis une Apocalypse qu'ils avaient évité avec grande peine, les marques de cet affrontement titanesque étaient encore présentes dans leurs chairs et leurs têtes, mais tous étaient déjà sur le pied de guerre pour reprendre la lutte pour protéger les innocents et les plus faibles.
Oui - Ray est fier de voir ses amis et camarades réagir ainsi.


"Hal, tu n'as pas à t'excuser : nous savons tous quelles sont tes responsabilités au-delà de la Terre, tu es notre ligne de défense contre les menaces cosmiques et tu nous as tous sauvés des dizaines de fois. Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous à nouveau, surtout pour nous transmettre ces informations sur Krona.
N'oublions pas que Libra a pu s'enfuir durant le combat final : nous ne pouvons écarter l'hypothèse qu'il soit responsable de ce nouvel événement..."


A proximité, Barry était resté jusque-là assez sombre, discret et calme - ce qui n'est ni courant, ni rassurant pour l'état de son ami. Le scientifique partageait une amitié sincère avec le Bolide Ecarlate, mais n'avait pas le degré d'intimité que ce dernier partage avec Hal Jordan ; de ce fait, il ne sait rien des enfants de Flash, et ne comprend donc pas son trouble.
Il fait néanmoins le choix de ne pas creuser d'avantage, et répond d'une voix calme à son camarade.


"Aucune idée sur l'identité du porteur de l'anneau. Les analyses sanguines n'ont rien donné, bien sûr : nous savons que la Légion vient du futur, et comprend de nombreux extraterrestres qui ont des ancêtres terriens. Or, les 1.000 années qui nous séparent de leur époque ont pu altérer la biologie humaine, je ne saurais donc dire quel Légionnaire peut être concerné."

Jade prit ensuite la parole, interrogeant sur les symboles des différents Légionnaires et sur la marche à suivre pour gérer cette crise. Elle évoqua également les 51 Superman ramenés par Barry, et complimenta Flash, Mister Miracle et Atom - qui en fut un peu gêné.
Cyborg se permit alors de prendre le relais pour répondre à la jeune femme.


"Ton information est partiellement erronée, Jade : si les membres de la Légion des Super-Héros ont tous une tenue et un symbole différents, l'anneau de vol qu'ils portent à la main et qui les caractérise est toujours le même. Comme l'a indiqué Atom, nous sommes dans l'impossibilité d'identifier le propriétaire de cet anneau précis, tout comme l'objet de sa présence en ce temps.
Habituellement, les Légionnaires évitent le XXe et le XXIe siècle, autant pour respecter leur règle de non-ingérence que pour éviter que ces périodes, qui semblent cimenter leur futur, ne soient perturbées. Superman pourrait nous en dire plus, mais son absence nous laisse dans l'inconnu sur leurs motifs.
Pour ma part, je pense que ceci est lié à la tentative de Krona d'utiliser la Time Pool : un tel événement a pu perturber le Temps lui-même, et attirer certaines attentions."


"Oui, je le pense également : à la base, la Time Pool n'était qu'un minuscule trou dans l'Espace-Temps, qui a été agrandi au fil des années mais sans avoir la taille et la puissance que celles qui ont été imposées par Krona pour son plan. Si la Time Pool est actuellement inactive, elle demeure instable à la moindre utilisation, et c'est pour cela que tout voyage est exclu. Nous devons trouver un autre moyen pour contacter la Légion."

Atom fut ensuite surpris par l'arrivée impromptue mais agréable de deux personnes qu'il n'attendait pas.
D'abord Power Girl, qui avait finalement répondu à l'appel et rejoignait à nouveau l'équipe. Il est rassuré et heureux de l'avoir, déjà parce qu'il apprécie la jeune femme mais aussi parce que sa puissance pourra amplement compenser l'absence de Clark. Un tel "poids lourd" n'est évidemment pas de refus.


"Bon retour, Power Girl. Je crains que tu ais beaucoup de fesses à botter dans les temps à venir : je pense également qu'il est arrivé quelque chose au Légionnaire qui avait cet anneau, et nous allons devoir faire des recherches dans les hôpitaux."

"J'ai déjà lancé une analyse des registres d'hôpitaux et de cliniques pour vérifier les patients hospitalisés, et j'ai mis en place des alertes en cas de nouvel enregistrement."

Ray acquiesce aux paroles de Cyborg, avant de se tourner vers l'autre nouveau venu. Il savait que Bruce ne voulait plus faire partie de l'équipe, et il avait été informé qu'il souhaitait envoyer "quelqu'un" de son organisation dans le groupe - mais il n'aurait pas pensé que le Fils Prodigue accepte de rejoindre la Justice League.
Il l'avait reconnu par élimination : trop poli pour être Red Hood, trop grand pour être Red Robin, et trop assuré pour être quelqu'un d'autre que le meilleur des Robins.


"Bonjour... je pense que le mieux serait de révéler votre précédent pseudonyme, pour rassurer vos nouveaux camarades. Si Batman, erm... le premier Batman vous fait confiance, moi aussi. Bienvenue parmi nous."

Palmer lui sourit, puis entend la proposition de Green Arrow, qui appuie la suggestion de Jade. Il est heureux de voir que le petit plan improvisé par lui et Mister Miracle pour le sauver, après son acte héroïque et désespéré contre Libra, avait fonctionné en dernier recours ; il se doute cependant que l'archer en a été impacté, et qu'il mettra du temps avant de redevenir entièrement lui-même.

"Hum... comme dit, la Time Pool est inutilisable à l'heure actuelle. Barry, penses-tu pouvoir nous amener dans le Futur avec la Speed Force ? Et..."

Atom se tait quand Hal reprend la parole, et participe à la discussion en proposant une idée similaire. S'il était susceptible, il aurait pu être troublé des manières de Green Lantern, mais le scientifique est loin de l'être et il connaît son camarade ; il est ravi de voir Jordan prendre des initiatives, et utiliser son expérience pour le bien de l'équipe.
Il acquiesce à ses dernières réflexions, et reprend la parole avec une voix douce.


"Hal a raison : nous devons nous organiser, nous diviser en deux groupes pour enquêter sur ce qu'il s'est passé ici et ce qu'il s'est passé - enfin, va se passer dans le Futur.
Ceux qui ont une expérience temporelle devraient partir pour le Futur, les autres se concentrer sur le présent : après tout, nous protégeons ce monde, cette époque. C'est là notre priorité."


Tout se déroule bien - tout est fluide.
Malgré la situation et le thème de leur rencontre, Ray se surprend à sourire devant la facilité de l'organisation et les bons rapports entre chacun. Certes, Barda et J'Onn demeurent silencieux jusque-là, préférant sûrement se concentrer sur les informations et les débats plutôt que d'y participer.
Cependant, ce sourire disparaît quand son instinct attire son attention, juste une seconde avant qu'une explosion brutale et blanche emporte l'arrière de la salle de réunion de la Tour de Garde. Par réflexe, Palmer rapetisse et s'élève dans les airs, avant de se tourner pour voir la cause de ce phénomène - et il n'en revient pas.


"Pauvres fous ! Qu'avez-vous fait ? Qu'avez-vous fait à ma soeur ?!"

Bilan et reprise de la Justice League [JL] Latest?cb=20070722143421

Lightning Lad - Garth Ranzz, un des trois membres fondateurs de la Légion, doté de pouvoirs électriques. Un des membres les plus puissants, nobles et fidèles du groupe, mais aussi un des plus instables et capable d'exploser pour peu de raisons.
Des gerbes électriques s'échappent de lui, et il accumule rapidement du pouvoir pour contre-attaquer. Le message est clair : Garth n'est plus lui-même, et il n'entendra pas raison.
La Justice League va devoir l'immobiliser pour réussir à le calmer - mais ce n'est pas gagné d'avance vu la puissance rapidement développée devant eux !


(HJ/ Merci de votre participation nombreuse et active, qui fait bien plaisir Smile à la base, je ne pensais pas faire intervenir un PNJ, mais ça me semble indiqué. Vous êtes entièrement libre de taper Lightning Lad, ne le tuez juste pas Razz /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Mar 7 Juin 2016 - 5:47

Hal me répondit amicalement comme à son habitude mais semblait préoccupé par la réunion, je me suis donc éloigné de lui tandis qu'il prenait à nouveau la parole. Tout le monde semblait d'accord sur le fait qu'il fallait impérativement enquêter sur cet anneau et non laissé couler, par contre les avis divergeaient tant qu'au moyen de le faire. Ray proposa alors de diviser la League en deux groupes afin d'enquêter à la fois dans le présent et dans l'avenir, pour ma part j'étais partisan pour le futur car je voulais plus que tout quitter cet époque quelques temps afin d'aller un peu mieux. Maintenant restait à savoir si Barry pourrait nous transporter dans le futur à travers la speed force, je savais qu'il avait effectué de nombreux voyages dans le temps mais accompagné ? je n'en avais pas la moindre idée.

- Si Barry peut nous faire voyager, je suis du groupe qui ira dans le futur...

Je n'avais aucune raison à leurs donner mais après tout je n'en avais pas nécessairement besoin. Les autres continuaient de parler tandis que je mettais éloigné de la table afin de ne pas être prit dans le Bazard des conversations. L'équipe était plutôt bonne, Dick avait remplacé Bruce en tant que Batman et Kara était revenu dans l'équipe contrairement à ce qu'avait annoncé Ray au début de la réunion ce qui nous laissait donc une équipe encore efficace.
Soudain une vibration dans l'air situer plus loin dans la salle attira mon attention, je me suis avancé dans la direction pour mieux voir puis la chose recommença mais cette fois plus visiblement. Mon instinct m'indiqua que ce phénomène n'était pas normal. J'ai attrapé mon arc puis soudain une explosion violente emporta le fond de la salle et un homme apparut comme par magie.

- C'est quoi encore ce truc ?!

J'ai sortis deux flèches de mon carquois avant de le mettre en joue l'homme qui visiblement n'avait pas l'air content du tout. Le type dont les éclairs s'échappait, semblait nous en vouloir pour ça sœur. J'ai jeté un coup d'œil aux autres qui fixaient tous le jeune homme, je ne savais pas si quelqu'un dans cette salle le connaissait mais pour ma part un type qui déboule de nulle part, qui t'accuse d'avoir fait un truc à sa frangine et semble pouvoir balancer des éclairs de partout, sa ne donne rien de bon !

- Désolé gamin pour ta frangine mais ici on ne rentre pas comme...

Le jeune homme me laisse pas le temps de finir qu'il tire un éclair dans ma direction que j'esquive de justesse, je roule sur moi-même avant de décocher mes deux flèches. l'une est détruite pas un éclair mais l'autre lui entaille la joue le rendant encore plus en colère. Etant pour le moment le plus près de l'inviter surprise, je l'engage à nouveau tout en lui parlant.

- Calme toi tête d'ampoule ! On est pas tes ennemis !

Un éclair me frôle à nouveau tandis que je tire des flèches sur l'homme Elec. L'une deux mes flèches le touche à la cuisse l'obligeant à poser un genoux à terre. J'ai baissé mon arc croyant le jeune type neutralisé mais il s'est aussitôt remit debout pour m'envoyer un éclair qui cette fois ci je n'ai pas pu esquiver et qui m'envoya voler à travers la salle pour finir sur le sol la poitrine fumante. J'ai ramassé mon arc puis je me suis relevé, mon costume avait quelque peu noirci au niveau de la poitrine mais le cuir avait un bon isolant contre son éclair. Les autres étaient à présent tous debout et n'allait probablement pas tarder à engager le jeune qui normalement ne devrait pas faire le poids face à nous tous.
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Mar 7 Juin 2016 - 15:26

Barry réfléchit toujours en fixant l'anneau. Quoi qu'il en soit il écoutait patiemment la conversation. Il savait que peu importe ce qui se passait, il avait avec lui la meilleure équipe possible pour régler la situation. À la vue de ce nouveau Batman, Barry sourit. Il appréciait beaucoup Dick Grayson, qu'il reconnut tout de suite. Dick était l'équivalent de Wally et Barry avait toute confiance avec cette génération de héros. Il leur remettrait le destin du monde entre les mains avec confiance et amour sans problème. C'est pourquoi lorsqu'il arriva Barry se leva pour l'accueillir et lui tendit la main.

Bienvenu, parmi nous Batman.

Il retrouvait légèrement espoir au courant de la conversation qui se déroulait vraiment bien. L'arrivée nouvelle de Powergirl était également un grand moment pour Barry. Il était vraiment très content d'avoir la kryptonienne à ses côtés une nouvelle fois. En l'absence de Superman dans l'équipe, sa place allait être encore plus importante et Barry en était très touché. Puis ce qu'il allait proposer lui-même s'imposa.

Oui je peux vous faire voyager par le Cosmic Treadmill. Il va falloir le modifier cependant afin de pouvoir accueillir des passagers qui pourront utiliser la même structure sans gêner ma course. Cyborg si tu as le temps, il faudrait regarder de nouveau plan ensemble pour mettre cela en place. Je ne veux pas non plus rejeter des gens, mais il faudra oui une équipe restreinte. Le cosmic Treadmill prend beaucoup de mon énergie et avoir des passagers sera exténuant. Je ne pourrai pas faire voyager l'entièreté de l'équipe, 4 incluant moi, uniquement pourrons traverser et honnêtement je me trouve optimiste dans mon calcul. Mais je suis prêt à l'essayer sur ce nombre.

Puis l'atmosphère changea rapidement lorsque Lightning Lad apparut au beau milieu de la réunion. Barry en était un peu déçus, car tout s'arrangeait très bien, mais leur vie était se qu'elle était ce n'était pas vraiment surprenant. Il semblait pris d'une véritable furie et ce qu'il dit laissa un certain soulagement dans son coeur, puisque de toute évidence la personne disparue était la soeur de Lightning Lad. Barry recula et se leva rapidement.
Invité
Invité
avatar
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Mar 7 Juin 2016 - 18:43

Son avis et ses propositions étant donnés, il pouvait attendre de voir la vision des choses de ses collègues de la ligue et faire le tri dans son esprit pour voir le pour et le contre. Si Ray Palmer était celui qui a décidé de relancer la ligue selon les dires de Barry, Hal ne pouvait s’empêcher de donner son avis comme à l'époque où il était au sommet de la ligue aux cotés de Bruce, Superman et les autres même si sur le moment il était devenu un simple "revenant" après un long moment d'absence. Ils étaient prévenus qu'il avait également des devoirs à accomplir en dehors de la sphère terrestre en tant que Green Lantern et avant de partir il avait prit soin d'expliquer à ses collègues que son absence serait indéterminée. Alors oui, il se sentait un peu comme un imposteur pendant un court instant avant de relever la tete et de présenter fièrement ses ressentit. Est-ce qu'ils allaient être entendus ? Il n'en doutait pas pour la simple et bonne raison que ce sont des personnes assez matures pour écouter et agir convenablement ensuite tout en arrangeant tout le monde, voilà ce qu'est la véritable cohérence de l'équipe.

Ray l'excusa, ce qui le fit esquisser un léger sourire alors qu'il se rassurait sur le fait qu'il a toujours sa place au sein de la ligue. Confirmant ensuite certaines hypothèses, Hal approuva d'un léger signe de la tete la parole du professeur ainsi que de Cyborg sur la possibilité que Krona soit derrière tout ça. Il doit y être, obligatoirement. Le fait que la Time Pool soit devenue opérationnelle n'a pas manqué d'attirer l'attention du scientifique qui n'est pas sans reste quand ça concerne son savoir personnel. Le policier de l'espace opta pour un silence alors qu'un nouveau Batman fit son apparition et après un petit temps adaptation et d'observation, il fit une brève liste des proches du chevalier noir pour se rappeler que le seul étant dans la possibilité de porter ce costume par son expérience et son professionnalisme est Dick Grayson. Souriant, satisfait de cette nouvelle, il le salua d'un léger signe de la tete avant qu'Ollie ne prenne la parole pour se proposer pour être présent dans le groupe des voyageurs. Seul problème venant s'ajouter à l'équation, le Cosmic Treadmill va devoir bénéficier d'une amélioration afin de pouvoir transporter plus de personnes durant le voyage comme le signale bien Barry. Une chance que Cyborg soit assez compétent dans tout ce que touche l'informatique ou les divers appareils électroniques.

« Les connaissances que j'ai acquis grâce aux gardiens et à l'anneau me place dans la catégorie des voyageurs du futur.»

Il voulait vraiment participer au voyage pour deux raisons. La première est que ses connaissances s'élèvent assez haut pour le placer en première ligne afin de se retrouver au cœur même de l'action au 31ème siècle. Que ça soit Guy ou encore Kyle, ils sont assez compétent pour prendre les rennes en son absence, les gardiens comprendront même s'il leur devra probablement une petite explication. C'est donc sur cette "répartition des membres" que la discussion s'achève...du moins officieusement. D'un coup d'un seul une explosion retentit à l'arrière de la salle de réunion, un morceau de la tour explosa laissant les membres de la ligue face à un individu qui visiblement n'est autre qu'un membre de la légion. Il ne manquait plus que ça pour compléter le tableau, mais il était actuellement le seul moyen d'en savoir plus sur toute cette histoire. Ollie riposta le premier en décochant des flèches qui mirent en colère Lightning Lad. Bordel Ollie, il peut pas se retenir cinq minutes et relativiser avant de s'emporter. Ce dernier se fit d'ailleurs projeter à plusieurs mètres par une boule électrique qu'Hal évita de justesse. Encore un peu et il se le prenait en plein thorax.

« OLIVER !!!»

Interpella t'il pour s'assurer qu'il allait bien malgré tout avant de matérialiser une chaîne afin d'enrouler et d'emprisonner de ce fait le jeune légionnaire.

« Jade, Power Girl....»

Il lança une alerte aux deux jeunes femmes pour qu'elles détournent son attention en l'attaquant dans le but de l'affaiblir un maximum surtout qu'il sentait petit à petit que la chaîne était sur le point de craquer au vu de l'intensité électrique entourant le légionnaire.


Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Bilan et reprise de la Justice League [JL] 386562Rien
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Mar 7 Juin 2016 - 19:20

Le mystère de l'anneau interpellait Jade : le simple fait que cet objet ait été manufacturé plus de 1.000 ans dans le futur était, pour elle, source d'émerveillement et d'effroi.

L'émerveillement était du au fait que la vie d'une héroïne verte était constituée de jours qui se suivaient mais ne se ressemblaient jamais !

Quant à l'effroi... Jade contemplait avec une certaine frayeur l'image de cet anneau : il sera manufacturé dans un lointain futur et porté par un être qui n'était pour l'heure rien, un simple et vague projet que seul pourrait entrevoir celui qui a le don de regarder dans le canal de Dieu... Mais cela signifiait également que de l'autre côté de l'abîme du temps, il y avait un homme ou une femme qui avait mis à son doigt cette bague et pour qui Jade, mais aussi tout ce qu'elle connaissait et aimait, n'était plus que le souvenir lointain de poussières et de cendres, depuis une éternité, balayées et dispersées par les averses du temps.

Si le temps n'était rien d'autre qu'une vision de l'espace, alors qui était Jade ? Quelle importance avait-elle ? A quoi bon tout ça ?

Elle se crispa et grimaça. Elle avait le vertige du divin et se sentait accrochée sur la corniche du présent, contemplant de la où elle était les siècles passés, n'osant regarder vers les cieux de peur de réaliser... que pour d'autres, elle n'était déjà plus !

Et cet anneau enfin... Cet anneau venu du futur laissait présager que son propriétaire avait franchi les vastes espaces du temps pour les rejoindre ici...

Jade fut troublée dans sa rêverie par le plan d'Atom, tel qu'exposé par le chef et validé par Flash. Un groupe dans le futur, un dans le présent. Elle avala sa salive et lâcha, toujours un peu perdue :

"Je suis déjà allée dans le passé au tout début de ma vie d'héroïne. Je laisse le privilège de la translation temporelle à d'autres. Pour ma part, si le ou la propriétaire de l'anneau est blessé quelque part dans le présent, j'aimerai lui prêter secours..."

Et elle préférait autant être confrontée à l'être du futur sur son terrain à elle : l'an 2016.

Elle accueillit avec attention les interventions des uns et des autres. L'arrivée d'un nouveau Batman qui éveillait la curiosité et non pas la méfiance. Mais après tout qui serait assez fou pour attaquer la Tour de Garde ?

... l'explosion projeta Jade en arrière, au fond de son siège. Par réflexe, elle éleva un bouclier d'énergie pour éviter un coup qui ne vint pas... Quand la poussière se dégagea et que Jade constata avec satisfaction qu'ils n'allaient pas être aspirés par le vide lunaire, elle aperçut un type énervé qui avait une sérieuse affinité avec l'électricité. Il semblait hors de lui et parlait de sa sœur.

Green Arrow l'attaqua et le blessa d'une flèche décochée dans la cuisse mais fut mis à terre par une décharge électrique ennemie.

Hal, quant à lui, tenta de le maîtriser avec une chaîne verte.

Jade... Elle hésita l'espace d'un instant, pensant voir sous ses yeux se jouer le remake de sa rencontre avec son double. Puis... La vie d'abord !

Elle leva un sarcophage vert autour de leur assaillant pour éviter que ses décharges ne quittent ce périmètre restreint et ne blessent ses camarades. Avant de brailler pour qu'il entende à travers la barrière verte, tout en montrant l'hologramme de l'anneau :

"Ça appartient à ta sœur ça ?"

Jade croisa les bras tout en maintenant sa cage verte autour de l'inconnu.

"Nous cherchons à qui ça appartient pour pouvoir lui prêter secours. Rien de plus, rien de moins. Il faudrait que tu te calmes et on pourra causer. Là, on te libérera... Cligne deux fois des yeux si t'es d'accord..."

Elle espérait juste qu'il se laisserait gentiment faire : toute cette violence la fatiguait au plus haut point, à vrai dire...
Invité
Invité
avatar
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Mer 8 Juin 2016 - 21:59

Un être venu du futur !
C'est une mode de voyager dans le temps ou quoi ?


Drôle de retour à la Justice League, Power Girl qui pensait que cela allait être calme et que tout le monde allait papoter tranquillement, or ce n'était pas le cas. C'était une réunion vis-à-vis de la dernière catastrophe qui avait failli échapper aux justiciers présents dans la salle de réunion. Karen s'en souvenait plutôt bien avec sa double maléfique, sa prison de kryptonite et son incapacité à faire quoi ce soit après. Cependant, elle ne s'en voulait pas trop de n'avoir rien fait, vu son état, elle n'aurait pas été très utile. Aujourd'hui, c'était différent et elle ne se fera plus avoir de la même manière surtout qu'Atlee était à ses côtés. Au pire, ça lui faisait un garde du corps en attendant de se rassurer de nouveau afin d'être capable de vaincre un ennemi. À vrai dire, la blonde n'avait vraiment besoin de personne pour se protéger et surtout pas de Terra, même si elle était forte. La Justice League avait besoin d'un poids lourd, de quelqu'un de surpuissant comme Superman et Power Girl semblait vraiment les satisfaire. Avec le départ de Superman, Wonder Woman et Batman, la JLA n'était pas comme elle était malgré le talent de la plupart des héros encore présent. Cependant, elle n'avait pas de faux espoir, après tout, si Earth-2, il n'y avait plus ce trio ni même les héros autour de cette table pour aider et pourtant, ils restaient souder et fort.

Le souci était déjà derrière eux avec Krona et Libra même s'il ne fallait pas les oublier pour autant, les super-vilains restaient toujours coriace et difficilement tuable. Pensant que tout semblait être remis en ordre, un autre problème débarqua sur la table avec l'intervention d'Atom. Un anneau qui appartenait à un membre de la Légion des super-héros selon Ray et elle provenait du trente et unième siècles. Karen ne s'y connaissait pas du tout en voyage dans le temps ni même à propos de ce groupe de héros dans le futur. En même temps, Power Girl avait autre chose à penser qu'à eux, elle devait déjà s'occuper de son époque qu'à l'avenir. Or, le futur était venu dans le passé pour demander de l'aide ou essayer de fuir un ennemi. Tout ceci ne présageait rien de bon, que ce soit pour leur époque ni même pour l'avenir. Karen trouvait que le multivers et le temps allaient être de trop, et qu'un moment donné, quelque chose allait dire stop à tous ces problèmes. Pour l'instant, tout le monde essayait de trouver une quelconque réponse à l'apparition de cet anneau. Power Girl exposa son ressenti à propos de tout cela et une idée pour le porteur de l'anneau -Frodon-, mauvais scénario. Hal interpella en parlant vis-à-vis des propos des autres et s'adressa aussi à Karen.

« J'avais ces options en tête, Hal. Pour le moment, on n'a pas de réponses pour tout ça. » Répondit la blonde.

Karen écouta les autres et vit Batman arriver enfin ce n'était pas celui qu'elle connaissait, mais un autre. Son costume, il ressemblait à celui du Batman d'Earth-2 et s'était vraiment troublant en la regardant. Pour le moment, Karen ne disait rien, car pour le moment, il y avait mieux à faire. Par contre, elle devra le voir en secret pour lui toucher un mot, car là, il y avait du déjà vu et elle n'aimait pas cela. Atom répondit à tout le monde sur leur hypothèse ainsi que Cyborg, il savait des choses ce type quand même. Il donna tout de même d'accord à Peegee sur le fait qui était arrivé quelque chose à celui portant l'anneau. Des recherches seront menées dans les cliniques et hôpitaux dans les alentours, c'était le mieux à faire de toute façon. Karen resta assise, les bras croisés et répondit d'un simple hochement de tête. Par contre, la venue de ce nouveau Batman agaçait la blonde, son costume en particulier. Utilisant sa vision, elle pouvait apercevoir son visage et étrangement, c'était Dick Grayson sous ce masque. Coïncidence ? Sans doute, sur Earth-2, c'était aussi Dick Grayson le Batman et avec ce costume en plus. PG reprit tout de même ses esprits et entendit parler de groupe à former, un pour aller dans le futur et l'autre pour retrouver le porteur de l'anneau. Green Arrow était motivé pour le voyage dans le temps avec Barry, Hal y était aussi partant et PG n'était pas motivé pour cela.

« Je ne suis pas fan de me la jouer Marty Mcfly et Doc, je préfère rester à notre époque pour aider Jade à trouver la personne possédant l'anneau, en espérant ne pas tomber sur un Hobbit. De plus, j'ai déjà eu mon lot de consolation avec les voyages de multivers alors celui du temps, non merci. Bon courage à vous. »

L'arrivée d'un inconnu avec le même style à la Luxus de Fairy Tail débarqua en plein milieu de la réunion, il ne semblait pas content. La blonde ne savait pas de quoi il parle, mais avec une bonne vue, elle remarque un anneau semblable à celui qu'Atom leur avait montré. Soeur ? Apparemment, c'était sa soeur qui était question à propos du propriétaire de l'anneau. C'était rassurant de ne pas tomber sur un Hobbit ou Sauron, mais la plaisanterie n'avait pas sa place pour l'instant, tout au moins, elle essayera. Oliver fut le premier à attaquer en lui tirant des flèches, mais le malheureux, il se fait avoir par des éclairs après avoir touché sa cible. Hal ne semblait pas du tout content tandis que Flash resta sur place, c'était étrange de sa part. Green Lantern tenta d'immobiliser le légionnaire avec une chaîne, mais vue l'intensité électrique émît par ce dernier, ça n'allait pas être suffisant. Jade et Power Girl appelaient pour affaiblir l'ennemi, la "géante" verte utilisa un sarcophage pour mieux emprisonner l'ennemi. La kryptonienne n'avait pas rien à faire sauf si ce dernier s'échappe. La blonde se tourna sur Flash un peu trop statique à son goût, connaissant les Flash, c'était toujours les premiers à ouvrir la marche due à leur incroyable vitesse.

« Flash, quelque chose ne va pas ? Tu connais ce type ? » La blonde regarda le prisonnier de Jade. « Si il est trop instable, laissez-le moi, j'ai besoin de me défouler sur quelqu'un et malheureusement pour lui, je ne suis pas d'humeur à rester passive. » Dit-elle en craquant ses doigts et ses yeux devint d'un rouge vif, sa vision thermique était prêt à être envoyé.


Code by Silver Lungs
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Bilan et reprise de la Justice League [JL] 386562Rien
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Mar 14 Juin 2016 - 22:29

L'arrivée étrange et brutale de Lightning Lad provoque un véritable chaos dans la base lunaire de la Justice League.
Atom, propulsé de l'autre côté de la pièce par cette entrée violente et électrique, assiste d'abord en spectateur aux réactions de ses camarades.

Green Arrow a été le premier à dégainer, et a planté notamment une flèche dans la cuisse du Légionnaire. Obligé de poser un genou à terre en grognant, Garth s'en est pris directement au Maire de Star City, qui n'a dû sa survie qu'à son costume protecteur.
Flash se leva et, chose surprenante, préféra réfléchir et observer avant d'agir. Barry semblait fortement perturbé par les récentes révélations sur l'anneau et la Légion, et Ray ne peut s'empêcher de s'interroger sur ce qui marque autant un de ses meilleurs amis, au point de faire ralentir l'homme le plus rapide du monde.
Green Lantern assiste, impuissant, à la réaction directe d'Oliver Queen. Il veille à ce que ce dernier aille aussi bien que possible, puis créé une chaîne d'émeraude avec son anneau merveilleux. Il parvient ainsi à enserrer Lightning Lad, et sollicite l'aide de ses collègues pour pouvoir gérer la situation.
Jade prend la suite et parvient à créer une sorte de sarcophage pour retenir les éclairs générés par Garth. Elle tente également de lui montrer l'anneau de la Légion, pour calmer le nouveau venu et réussir à trouver un terrain d'entente.
Power Girl se tient prête à intervenir, et sollicite directement Flash sur sa conduite - Palmer n'est donc pas le seul à tiquer sur l'attitude de Barry. Sur les côtés, J'Onn reste silencieux et tente certainement de contacter télépathiquement le Légionnaire ; Cyborg se protège des éclairs, qui pourraient endommager son corps cybernétique ; et Dick Grayson adopte sûrement les bonnes pratiques de son mentor, et observe et analyse tel le Batman qu'il est.

Au bout de quelques instants, Atom se reprend et se relève.
Tout ceci n'a que trop duré.


"Garth... Garth Ranzz, c'est ça ? Garth, tout ça n'a pas de sens."

Le scientifique s'avance. Il lève sa main gantée, et s'approche du sarcophage d'émeraude constitué par Jade. Il s'arrête juste devant la création, et fait signe à la jeune femme pour qu'elle lui permette de passer son bras.

"Tu es un Légionnaire. Tu es un héros. Tu es un protecteur du Futur et des Planètes Unies, et tu es un frère inquiet - mais nous ne sommes pas tes ennemis."

Il esquisse un petit sourire, et ouvre sa main en signe de paix.
En face, Lightning Lad lève des yeux rongés par les éclairs, son visage troublé par les nombreuses émotions qui explosent dans son coeur : il hésite. Il a souvent suivi son instinct, il a régulièrement écouté ses pulsions plutôt que la raison - et il s'en est toujours tiré jusque-là.
Mais, ici, il n'est ni chez lui, ni entouré de ses amis ou de ses proches. Il est seul, dans une mission impossible, et affronte quelques types certes à l'apparence minable... mais qui sont quand même considérés comme des héros, même chez lui.


"Hummmm... on verra. Mais je peux vous donner une chance."

Les éclairs générés par ses pouvoirs disparaissent subitement. Le calme revient brutalement à l'intérieur de la salle de réunion, et Garth se relève lentement en grimaçant.
Sous le regard lourd des nombreuses personnes présentes, il s'avance et lève sa main pour serrer celle de Ray. Ce dernier sourit, et prend définitivement la poigne du jeune homme en face de lui - et soudain, plus rien n'a de sens.

Un gigantesque éclair frappe l'intérieur de la Tour de Garde, et un choc psychique agresse directement l'esprit de toutes les personnes présentes.
Une souffrance terrible suit immédiatement cette attaque, et des images étonnantes et fugaces glissent devant les yeux des membres de la Justice League, sans raison et sans logique.


Bilan et reprise de la Justice League [JL] 141371788-1---2-

"Désolé, p'tite... c'est une sale guerre, mais faut la m'ner... mais, dis donc au vieux S'rgent Rock... c'est Kara, ou Karen ?"

***

Bilan et reprise de la Justice League [JL] Nightstar-Kingdom-Come-DC-Comics

"JADE ! JADE, AIDE-MOI ! PAPA... PAPA EST DEVENU FOU ! IL A FAIT BRÛLER SON COSTUME DE NIGHTWING ET S'EN EST PRIS A MAMAN ! JADE !!!"

***

Bilan et reprise de la Justice League [JL] V_grayman

"Le Star-Heart est à moi !!!"

***

Bilan et reprise de la Justice League [JL] 489692-tornado_twins1

"Pa... papa ? C'est toi ?!"

***

Bilan et reprise de la Justice League [JL] Latest?cb=20131006181959

"M'yri'ah est à moi !!!"

***

Bilan et reprise de la Justice League [JL] Latest?cb=20140603011506

"Oliver... qu'est-ce que ça fait d'être Maire, alors ?"

***

Bilan et reprise de la Justice League [JL] Latest?cb=20090105004121

"T'as touché le jackpot, pilote !"

***

Bilan et reprise de la Justice League [JL] Latest?cb=20100414200931

"Il n'était pas digne de toi !!!"

***

Bilan et reprise de la Justice League [JL] TimeTrapper

"Un mensonge... tout n'a toujours été qu'un mensonge. Vous ne l'avez toujours pas compris ? Malgré les indices ? Les machinations ? Les manipulations ? Vraiment ?
Ah!, vous êtes vraiment plus minables que je ne le pensais..."


***

Un silence lourd et terrible règne à l'intérieur de la salle de réunion.
Lentement, douloureusement, Ray Palmer rouvre les yeux. Il grimace, grogne, et se relève en passant sa main dans ses cheveux libres. Il tremble quelques instants, craque sa nuque et parvient à se remettre sur ses pieds.


"Ca... ça va ?"

Son regard se pose sur Lightning Lad, inconscient et immobile ; sûrement plongé dans le coma suite au choc psychique. Le scientifique n'a aucune idée de ce qu'il vient de se passer, mais ces... "visions" ne sont pas anodines. Elles peuvent être des flashs du passé, mais il craint qu'elles soient du futur - et elles sont autant troublantes que terrifiantes.

"Est-ce que... vous avez aussi vu ces images ? Est-ce qu'elles vous disent quelque chose ?"

Atom se tourne vers Barry, et plonge un regard déterminé sur le visage de son ami.

"Barry... assemble le tapis aussi vite que possible. Aussi vite que possible. Nous partons dans le Temps, pour comprendre tout ça. Il y a trop en jeu, trop de choses incompréhensibles.
Dès que le dispositif est prêt, Hal, Oliver, toi et moi partons. Karen, Jade, Barda, J'Onn, Victor et Batman resteront ici pour voir ce qu'il se passe et résoudre le mystère de l'anneau.
En attendant que tout soit prêt, nous devons enquêter sur ces... visions. Est-ce qu'elles vous disent quelque chose ? Est-ce que vous avez des pistes ?"


Le ton est direct et autoritaire, mais pas agressif. Palmer est inquiet, et craint que son plan pour se débarrasser de Krona soit à l'origine de tout ça.
De toutes les manières, il faut faire quelque chose - il faut réparer le Temps s'il est brisé !
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Bilan et reprise de la Justice League [JL] 386562Rien
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Jeu 16 Juin 2016 - 19:35

Projetée au sol pour la deuxième fois de la réunion, Jade sortit péniblement de l'inconscience dans laquelle elle était tombée : des visions s'étaient imposées à son esprit. Des visions étranges des choses qui n'étaient pas encore, ou qui ne devraient même pas être...

"J'veux pas jouer les Cassandre, les gars, mais ça pue tout ça..." commenta Jade, une fois debout, tout en se massant énergiquement les tempes pour faire passer son mal de crâne.

Elle jeta un oeil rapide sur Lightning Lad : résolument KO, alors qu'il venait justement de se calmer... Elle aurait aimé connaître la position du Louveteau du Futur mais.. un truc en elle savait bien que rien ne pouvait jamais être aussi facile.

Jade se tourna vers ses camarades et décrit ce qu'elle avait vu, de manière à comparer ses visions  celles des autres : peine perdue, c'étaient les mêmes ! Puis, elle ajouta :

"C'est le futur. Ça ne peut être que le futur. La fille qui s'adressait à moi, je la connais même pas mais elle semblait me connaître. Et puis... Nightwing ? C'est pas censé être un père de famille mais un gamin de mon âge. Surtout, qu'une grande fille comme ça, il l'aurait eu à quoi... à 4 ans ?"

Elle se laissa choir sur une chaise et poursuivit :

"Pis c'est qui la mère ? C'était pas Starfire, sa copine ? Ça vaudrait peut-être le coup d'enquêter de ce côté là, non ?"

Mais en même temps, ses connaissances sur le grand Robin, commençaient à dater, et même à dater d'une unique mission en commun entre les Titans et Infinity Inc. !

Jade s'arrêta un instant pour réfléchir. Puis conclut à une impossibilité logique. Ou bien à un SUPERMEGABORDELMONSTREDEPARTOUT. Il y avait un truc qui clochait drôlement...

"En même temps, à moins que le type de la première vision fasse du cosplay militariste, son uniforme date un peu d'il y a longtemps... Et puis, le Sergent Rock, c'était pas genre ce vieux soldat qui a commis des crimes de guerre pendant le Viet-Nam ? Comment il connaîtrait Power Girl ?"

Ça collait pas. Non vraiment pas.

"Et le vieux qui veut la Star-Heart et le Oliver Bis et..."

Jade secoua la tête et fut d'accord avec Atom :

"Je crois, Ray, que t'as raison... Faut qu'on se grouille de comprendre ce qui se passe... Faut qu'on se grouille comme jamais. Y a un truc qui foire avec le temps et ça me plait pas et..."

... un éclair de lucidité parcourut son esprit ! Comment avait-elle pu ne pas y penser avant ?

"Cyborg ? Serais tu capable de nous donner des informations complémentaires sur nos visions ? Si on te les décrit, j'veux dire... A moins que tu les aies ressenti également ?"
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Ven 17 Juin 2016 - 2:10

Une des visions laissa Barry particulièrement mal à l'aise. Puis toujours debout, il se passa la main sur la tête. Ses enfants, ils... ils les avaient vues et il l'appelait. Barry ne voulait pas parler, il voulait se concentré sur la mission, plus vite le tapis serait prêt, plus vite ils pourraient aller voir ce qui cloche chez eux.

Je... je vais m'arranger pour monter le Cosmic Treadmill ici. Cyborg pourra m'aider à m'améliorer pour aider au transport multiple.

Puis toujours un peu dans les nuages, il marcha un peu plus loin de la table comme s'il désirait quitter, mais il revint ne sachant pas si la réunion était terminée, mais il devait se dépêcher c'était des plus ambiguës se qui se passait. Il pensait aussi aux impacts de reconfigurer le Cosmic Treadmill, il en maîtrisait que partiellement la technologie et aurait besoin de toute l'aider possible.

Euh... Karen, tu pourrais venir avec moi? On va devoir reconfigurer le programme informatique et tu es probablement la meilleure pour le coup. Je vais pouvoir te montrer le programme de base. Il est relativement vieux, je te dirais, on n’a jamais pris le temps d'y retoucher, mais je crois que tu pourras sûrement le bonifier à la tour de guet. Je vais t'avouer, je pense, que depuis que Zolomon l'a utilisé et l'a brisé, il y a des manques dans la chaîne de programmation... enfin, je comprends pas tout à ce sujet, mais tu pourras très certainement être mieux que moi pour travailler là-dessus avec Cyborg.

Puis une fois ceci dit, il se dirigea vers le téléporteur, il attendrait Powergirl de l'autre côté. Il y avait beaucoup d'enjeux et le choix de Karen n'était pas anodin. Certes, elle allait pouvoir aider, mais aussi il ne serait pas nécessairement obligé de parler de tout ça avec elle. Hal et Atom aurait posé des questions auquel il n'avait pas envie de répondre, Batman et Jade était trop jeune et avait déjà du pain sur la planche. Oliver et lui ça n'avait jamais été l'amour fou, et il ne voyait pas en quoi il pourrait aider et il ne désirait pas passer du temps avec lui surtout avec tout ce qu'il ressentait en ce moment.

Cyborg, je te recontact lorsqu'on aura tout réglé.

Il traversa, pour lui la réunion était terminée il était maintenant le temps de bouger.
Invité
Invité
avatar
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Ven 17 Juin 2016 - 18:16

De drôle de vision !
Besoin de moi pour ça ?!


Une réunion qui semblait se finir dans un affrontement d'un type venu d'ailleurs, Karen ne pensait pas affronter quelqu'un pour aujourd'hui. La jeune femme avait envie de taper sur quelqu'un, elle avait pensé à Satanna ou Ultra-Humanite, mais à un ce garçon d'un autre temps. Il se faisait appeler Garth selon Atom. La blonde avait raté des épisodes à propos de la Légion des super-héros et elle devrait demander des cours à Ray pour ne plus être paumé. En tout cas, Jade l'avait enfermé dans un sarcophage d'énergie et il semblait résister à cela. Pour cela, Power Girl se tenait prête à intervenir pour lui mettre son poing en pleine face et lui faire goûter ses rayons thermiques pour le calmer définitivement. Or, Atom prit l'initiative d'aller le voir afin d'apaiser les tensions, il était préférable de parler calmement afin d'obtenir des réponses. Effectivement, si ce type venait du futur pour récupérer sa soeur disparu, il devait y avoir un lien avec cet anneau et Time Pool. La justicière n'était pas très douée pour la diplomatie, Ultra-Humanite pourrait le confirmer, du coup, elle resta tout de même en retrait.

En tout cas, l'intervention d'Atom avait eu pour résultat de calmer un peu Garth, c'était tout de même rassurant. Karen était un poids lourd parmi les membres de la Justice League de présent, mais la foudre que Garth émettait de son corps pourrait blesser la kryptonienne. Pour l'instant, tout ce bordel semblait prendre fin, il ne fallait pas que ça dur. Soudain, une lueur frappa la tour de guet, Karen ne pouvait rien faire ni même résister à cela. Un choc psychisme frappa tout le monde, la blonde souffrait en tombant net au sol sans même avoir compris ce qui venait de se produire. Des visions, des images, tout ceci était très flou dans sa tête et rien ne semblait lui être familier. Qui était ce soldat qui connaissait l'identité de Peegee ? La blondie ne la connaissait même pas, ni même sur Earth-2. C'était quoi tout ça ? Qui était ces gens qu'elle voyait ? La blonde avait pu reconnaître Mister Miracle et un Oliver Queen un peu plus âgée, mais c'était tout. Qu'est-ce que ça signifiait exactement ? Pourquoi avait-elle vu ses images ? Power Girl se releva avec un mal de tête et Atom prit la parole. Apparemment, il semblerait que tout le monde ait vu ses visions, c'était rassurant pour la Starr de ne pas se sentir folle.

La blonde se tint à la table, apparemment, l'invitée surprise semblait inconsciente et c'était inquiétant. Tout le monde semblait reprendre leur esprit, Jade semblait être en forme pour quelqu'un ayant eu un choc psychisme et elle parlait de ce qu'elle avait pu voir tout en proposant des hypothèses. Ce qu'elle disait ne semblait pas être illogique, mais elle devait savoir qu'il fallait éviter les conclusions hâtives surtout avec les Nightwings. Dick Grayson ? Non, ce n'était pas possible avec ce qu'elle avait pu savoir, il y a peu longtemps de la bouche d'Huntress, Helena Bertinelli à propos des fiançailles de Barbara et de Dick. Helena Bertinelli n'était pas sa grande amie, ce n'était pas Hel Wayne, mais elle était tout de même fiable comme personne. Cependant, l'avenir pouvait être changé et connaître des chemins différents. Karen pouvait très bien le savoir, elle avait essayé de changer l'avenir d'Earth-2 avec ses amis, mais ça n'avait pas fonctionné. La blonde regarda Jade pour lui exposer des faits.

« Jade, il existe plusieurs Nightwing dans ce monde, c'est à l'origine une entité héroïque de Krypton. Je l'ai déjà porté comme pseudonyme, Christ Kent aussi et tant d'autres, c'est peut-être un autre Nightwing dont il s'agit dans cette vision. Le premier Robin qui est devenu Nightwing est avec nous et il est fiancé avec l'Oracle ou Batgirl, je ne sais plus. » Elle s'étire. « Pour ce qui est du vieux soldat des années 40, je ne le connais pas du tout ni même sur Earth-2. Je n'ai jamais connu de soldat Rock, désolée. C'est peut-être une vision de différent futur comme proche ou très éloigné comme la gamine qui parle de Nightwing, elle fait peut-être parti de la légion des super-héros, qui sait. »

Cependant, ils avaient raison, il fallait vraiment se grouiller de comprendre ce qui pouvait bien se passer. Ces visions, cet anneau, Garth, tout ceci semblait lier à quelque chose de gros surtout que ce n'était pas tous les jours qu'un membre de la légion s'amenait à leur époque. Karen se faisait interrompre par Flash, ce dernier avait besoin de ses services. Barry voulait qu'elle vienne avec lui pour reconfigurer un programme informatique et de l'amener ici pour le trouver avec Cyborg. La blonde se sentait un peu honorer que Sonic lui demande ce service et pour être honnête, elle n'avait pas touché à ce genre de choses depuis quelque temps. Or, Karen n'allait pas se dégonfler face à cet obstacle et de plus, Victor sera là pour l'aider ou bien, elle pourrait demander les services de Barbara Gordon à contre-coeurs. La blonde s'approcha de lui, en laissant les autres s'occupaient d'autres problèmes en vue. De toute façon, elle ne savait pas quoi penser de ces images dans sa tête et elle savait déjà que cela allait être trop gros pour trouver une solution en une journée.

« Je viens avec toi, Flash. Cependant, il va falloir qu'on parle tous les deux. Je ne suis peut-être pas psychologue, mais je sais quand quelque chose cloche chez un ami. »

La blonde se dirigea vers le téléporteur pour suivre Flash, elle allait avoir du plain sur la planche avec cette reconfiguration. Karen ne l'avait pas encore sous ses yeux, mais son instinct ne la trompait jamais ou presque sur ce genre de chose. La justicière allait devoir s'absenter de la maison pendant un long moment, en espérant qu'Atlee ne fasse pas de bêtise et s'occupe bien de Puant en son absence.

Code by Silver Lungs
Invité
Invité
avatar
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Mar 21 Juin 2016 - 13:39

Un homme que Dick connaissait bien avait fait son apparition après que les autres membres s'étaient salués, c'est plutôt drôle d'être l'inconnu du groupe mais moins quand on ne connaît pratiquement personne de plus ou moins proche dans cette pièce. Avant de s'asseoir Dick serre la main de Barry qui le reconnu également, il lui sourit en réponse et s'assoit en regardant les membres parler entre eux. La réunion battait son plein et c'est alors que Atom remarque le jeune homme et le reconnaît tout de suite, il propose au jeune homme d'enlever son masque ce que fit Dick, confus.

« Oui bien sûr désolé, c'est ma première fois ici parmi vous, Merci Atom je ne vous décevrais pas. »

Tout le monde avait salué le jeune homme qui avait remit son masque et heureusement car soudain une explosion violente et blanche à l’arrière de la salle fait apparaître Lightning Lad l'air furieux. Oliver intervient le premier et esquive ses premiers coups mais pas pour longtemps. Il fini par voler à travers la pièce, touché par un éclair, mais rien de grave puisque Oliver se relève. Dick s'était alors levé et avait regardé la scène en espérant que le jeune homme se calme. C'est alors que Green Lantern envoie une chaîne avec son anneau pour contrôler Lightning et invite Jade et Power Girl à faire diversion. L'emprise que Hal avait sur l'homme n'allait pas durer encore longtemps.
Jade intervient alors et lève un sarcophage autour de la pièce pour protéger ses collègues et contrôler le pouvoir de Lightning. Atom fini par persuader le jeune homme d'arrêter et qu'il allait l'aider concernant sa sœur. Mais les malheurs n'étaient pas fini, un grand éclair frappe alors la tour de garde et un choc agresse les esprits de tous les gens présent. Dick se tient alors à la table pour éviter de tomber tellement la douleur était intense mais devant ses yeux passent des images et des voix, celle qui retient son attention c'est la deuxième image, une jeune femme demande l'aide de Jade car son père devenu fou s'en prend à sa mère, il s'agit de Nightwing ! Dick n'avait jamais vu cette jeune femme même si elle ressemblait de loin à Starfire..
Les autres vision s’enchaînent et disparaissent soudainement comme elles étaient venues. La tête de Dick était lourde comme un lendemain de fête. Il s'assoit alors sur une chaise et se tient la tête.
Atom leur demande si tout va bien et ordonne le plan, Dick allait rester ici avec Victor. Dick se lève quand il entend Jade parler et il lui répond calmement.

« Je l'ai aussi vu et je te confirme que je n'ai pas d'enfant et encore moins avec Starfire qui n'est plus m'a « copine ». Je ne sais vraiment pas ce qui se passe. »

C'est alors que Kara pris la parole expliquant qu'il existe plusieurs Nightwing, Dick étant concerné et ignorant ce sujet, il s'avance vers la jeune femme.

« Quoi ? Comment ça plusieurs Nightwing ? Eh, une minute comment tu sais pour moi et Batgirl ? qui te l'a... et pis zut qu'est ce qui se passe ici ? »

Batman laisse alors Kara et Flash partir ensemble, tandis que Dick se dirige a côté de Victor et commence à lui parler.

« Je vais t'aider à trouver ce qui se passe même si je suis moi même perdu. »



Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Bilan et reprise de la Justice League [JL] 386562Rien
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL] Dim 26 Juin 2016 - 20:41

Les membres de la Justice League se remettent difficilement du phénomène étrange qu'ils viennent de vivre. Tandis que certains commencent à évoquer leurs souvenirs, Jade interpelle directement Cyborg, pour obtenir des informations sur les mystérieuses "visions" qu'ils viennent tous d'avoir.

"J'ai en effet partagé ces images, avec vous tous... mais je n'ai pas d'information sur leur contenu et leur sens. Pas encore."

Victor Stone se tourne vers Atom, et reprend la parole d'une voix lourde et robotique.

"Je vais enquêter sur ce que nous avons vu et ressenti, pour le comparer avec nos archives. Il est clair que ces... visions nous font penser à des événements futurs, mais beaucoup prennent naissance dans le passé. Je vais enquêter, et je vous livrerai le résultat de mes investigations."

Cyborg obtient l'aide bienvenue de Batman II, et Victor acquiesce en se déplaçant sur le côté avec son ancien acolyte des Titans. Alors que Power Girl et Flash échangent ensemble, tous deux décident de travailler de concert sur le dispositif de voyage temporel du second - après que la première ait révélé de précieuses informations sur les différents Univers et le Temps lui-même.

"Nous manquons objectivement d'informations et d'éléments pour nous prononcer, et je refuse de nous lancer sans certitude. Nous allons placer Lightning Lad sous analyse et vérification médicale, avant d'enquêter sur sa soeur... qui est certainement la propriétaire de l'anneau que nous avons retrouvé."

Atom soupire, avant de se tourner vers ses camarades.
Son regard glisse sur chaque membre de l'équipe, et il sait que tous s'interrogent sur ce qu'ils viennent de voir, de vivre... et il n'a aucune réponse à leur apporter. S'il n'y a aucune hiérarchie claire dans le groupe, il est conscient qu'il a réuni cette nouvelle version pour lutter contre Krona et Libra, et qu'il a aujourd'hui provoqué cette réunion - en un sens, il est le fondateur et le meneur de cette Justice League.
C'est donc son rôle de les guider, de les rassurer ; même s'il n'a aucune idée de comment réussir ça !"


"Power Girl et Flash vont retaper le dispositif, et reviendrons vers nous quand ce sera terminé. Cyborg et... Batman vont mener l'enquête. Nous autres, nous rentrons chez nous - mais nous ouvrons l'oeil. Je vais faire quelques vérifications, et je vous recontacte très vite pour la suite.
Il est clair que quelque chose se trame, et qu'une intelligence tente de nous prévenir ou de s'en prendre à nous. Evidemment, nous ne laisserons pas faire. Le Temps a peut-être été touché, ou perd peut-être la tête... mais nous sommes la Justice League. Ce type de phénomène ou ce type de menace ne nous fait pas peur - c'est nous qui leur faisons peur."


Ray Palmer lève un poing serré et affiche un air déterminé et autoritaire... avant d'exploser de rire et de sourire franchement à ses camarades.

"Je plaisante... je ne suis pas doué pour les discours épiques. Rentrons chez nous, ouvrons l'oeil, et on se recontacte très vite. A bientôt, et prenez soin de vous."

Le scientifique raccompagne ses amis aux téléporteurs, avant de se retrouver seul avec Cyborg et Batman II avec Lightning Lad. Ils mettent le pauvre Légionnaire dans un champ de stase, avant qu'il ne s'intéresse plus profondément aux théories et aux voyageurs temporels.
Le gros du travail commence - et il ne prendra du repos qu'au moment où il aura enfin trouvé une solution à tout ça.


(HJ/ Ce message est l'épilogue de ce sujet, merci d'y avoir participé ! Smile Je lance demain les missions dont je vous ai parlés, pour faire passer l'été. Nous lancerons le "gros" de l'intrigue fin août/début septembre, je suis bien sûr disponible pour chaque question. /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: Bilan et reprise de la Justice League [JL]

Bilan et reprise de la Justice League [JL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Espace :: Watchtower - Hall de Justice-
Sauter vers: