Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Fawcett City] The Last Lightning

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
[Fawcett City] The Last Lightning - Page 2 386562Rien
[Fawcett City] The Last Lightning - Page 2 386562Rien
Re: [Fawcett City] The Last Lightning Jeu 5 Jan 2017 - 3:31

Que d'aventures !
A l'extérieur, en compagnie de la Commissaire, de Jade et de Jonni Thunder, Mary trépignait d'impatience d'entrer dans la chapelle pour arrêter cette horrible mascarade qui faisait honte à la beauté d'un véritable mariage. Mais autant le faire au bon moment, évdiemment. C'est pourquoi elle tendit l'oreille pour entendre les paroles du prêtre, espérant qu'il ne soit pas trop tard... qu'il n'en soit pas déjà au moment du baiser avec Sivana... beurk !!!!

Ce qu'elle entendit vint d'avantage d'un véhicule garé. De celui de l'infâme Sivana justement, coupable d'excès de vitesse en plus, et elle ne fut pas la seule à se rendre compte qu'il y avait quelqu'un dans ce coffre qui n'était pas heureux d'y être. La commissaire s'en chargea et passa sous interrogatoire un homme bâillonné et ligoté qu'elle en extraie et que Mary reconnue :

"Docteur Magnus ! Vous êtes vivant ! Quelle joie !"

Elle le serra dans se bras un instant avant de le reposer. Il leur appris alors toute l'histoire. Le puzzle était enfin complété.

"Il faut absolument stopper tout cela ! Une union sans amour, c'est vraiment abominable ! Pauvre Platine... Sivana n'a pas le droit d'agir ainsi...
Nous entendions justement le moment où le prêtre demande : Si quelqu'un s'oppose à cet union, qu'il parle maintenant ou se tai...''


Mais Mary n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un gros ''crac'' se fit entendre. Le bruit de la de porte de la chapelle qui venait d'être défoncé par la Commissaire, alors que Jade et Jonni pénétrèrent en hâte pour interrompre le mariage. Ce n'était pas vraiment la meilleure des manières... Mais elle fonctionnait aussi.

Mary s'envola vite à l'intérieur pour assister à cette scène hors du commun. Platine était bien manipulée par Sivana, au point même de le gratifier de surnoms totalement inadéquats. La Metal Woman obéissait aux ordre de l'affreux et cela ne promettait rien de bon pour les gentilles. Mary chercha à la raisonner en se plaçant entre elle et Jade.

"S'il vous plait, Platine, vous n'êtes pas dans un état normal. Nous pouvons vous aider. Cet homme que vous alliez épouser vous manip..."

Une fois de plus, elle fut coupée, par un même ''crac'', mais cette fois-ci ne venant pas d'une porte, mais d'elle même qui venait d'être violemment frappée par Platine qui avait allongé son bras pour un punch sans précédent contre l'héroïne qui s'envola en traversant le toit du bâtiment religieux. Disparaissant de la vue de tous...
Invité
Invité
avatar
Re: [Fawcett City] The Last Lightning Jeu 5 Jan 2017 - 21:48

[color=white]J’ai ordonné aux collègues de Vegas de garder un œil sur le bon docteur parce que moi je ne suis pas convaincue et un peu parano donc… S’il se pointe dans la chapelle, c’est qu’il a neutralisé les policiers chargés de le surveiller et là je vous jure que je ne réponds plus de rien. En fait, je ne réponds déjà plus de rien parce que c’est plus fort que moi, j’éclate de rire. Sans rigoler? Il reprogramme la femme robot parce qu’il est trop nul pour les sites de rencontre et il fait son boulot si mal qu’elle ne peut que vomir des platitudes pseudo mignonnes. Arrêtez, arrêtez, si je ris trop je vais avoir mal aux côtes. Et c’est ça le plus grand méchant de Fawcett City, ce nabot au complexe de Napoléon? Le Joker n’en ferait qu’une bouchée et on ne parlera même pas des Al Ghul ou de Bane, ce serait juste un épouvantable massacre. Non vraiment./color]

« Mon canard en sucre? Sérieux? Même moi je trouve des meilleurs surnoms à ma femme et je suis nulle pour les trucs romantiques. On va faire ça simple parce que tu m’as pourri ma journée : tu te rends sans faire d’histoire et je laisse la justice de Fawcett City s’occuper de toi. Tu résistes, je te tabasses et je te fais enfermer à Arkham où tu vas voir c’est quoi un VRAI criminel dangereux. Compris? »

Et voilà Mary Marvel qui fait un vol plané. Bon, je vais lui donner ça, elle sait cogner, la bougresse. En partant du principe qu’elle s’appelle Platine à cause de son alliage, c’est un métal mou, n’importe quel joaillier vous le dira. Alors du coup, si je lui tire dessus, elle va le sentir passer. Et comme je suis équipée pour botter des culs, je doute que ça résiste à un fusil mitrailleur. Bon si elle est super rapide je ne dis pas mais ce n’est pas Titane son nom. On devrait s’en sortir pas trop mal. Et le truc cool avec les robots, pas de danger si on les démolit, ça se réparer. Enfin. Rae m’avait expliqué la différence une fois entre les robot, les androïdes, les cyborgs et je ne me souviens plus quoi mais si elle y comprend quelque chose, moi ça me donne mal à la tête. Que voulez-vous, je suis vieux jeu sur certains trucs. Pas rétro. À l’ancienne. Sans technologie.

Quoi que bon. Pourquoi je me farcirais robocopette? Jade c’est une super héroïne, non? Qu’elle s’en charge. Moi je vais aller coffre Naboléon et ses horribles enfants. Ce sera déjà ça de fait. Et pas de conneries, je suis armée, dangereuse et souffrant des côtés à cause des petits noms vraiment trop nuls donnés par Platine. Mon petit nain tout doux… Imaginez si Legolas avait dit ça à Gimli. Ne pas y penser, surtout ne pas y penser sinon je vais me remettre à rire et ce n’est vraiment pas le moment. Du sérieux, Maggie Sawyer. Tu dois coffrer les criminels, là. Tu rigoleras après. Quand la justice aura encore marqué un point. Quoi? Le véhicule qu’ils ont utilisé a été saboté, on ne me fera pas croire qu’ils en ont un autre de rechange caché quelque part! Sinon je jure d’envoyer l’armée de l’air à leurs trousses et un missile, ça ne pardonne pas, c’est moi qui vous le dit!


« Bon allez les comiques, on va faire ça dans les règles de l’art pendant que Jade et Mary se charge de robocopette. Moi? Je préfère sacrifier ma place sur la couverture des journaux pour vous passer les menottes. Je suis flic, pas top model. Ça et j’aimerais quand même pouvoir passer la soirée avec ma femme, mine de rien. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous… »
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
[Fawcett City] The Last Lightning - Page 2 386562Rien
Re: [Fawcett City] The Last Lightning Sam 7 Jan 2017 - 11:11

Le terrible et malin Sivana, face aux paroles du Commissaire Sawyer, ne put que rétorquer un tonitruant :

"Poussin d'amour ! Va vite tuer la blonde, elle m'embête !"

Et alors que Mary venait d'être expédiée dans le décor par Platine et que Jade s'apprêtait à la rejoindre, Platine rétorqua :

"Une minute, mon tout petit amour... J'arrache la tête de la verte et j'arrive !"

Jade se mit en position défensive mais comprit que si Platine arrivait à poser ses mains sur sa tête, cette dernière ne restera pas longtemps fixée à ses épaules !

Quel drôle d'endroit pour périr ! Une église, peut-être pas exactement de sa crèmerie à elle, mais une église tout de même ! Jade, faisant monter le pouvoir en elle, pour tenter de repousser Platine, se dit que ces Metal Men étaient quand même de formidables machines de mort, puis se demanda si un Révérend de l'Ordre d'Elvis Presley pouvait administrer les derniers sacrements ?

... mais Platine se figea. Elle avait vu quelqu'un...

Et ce n'était pas Sivana, qui déglutit bizarrement.

Ce n'était pas non plus les horribles enfants de Sivana qui avaient déjà jeté l'éponge.

Il s'agissait du Dr. Magnus. Et les capteurs sensoriels qui faisaient office d'yeux pour Platine identifièrent sans aucun doute leur créateur. De même que les micros qu'elle avait aux oreilles reconnurent la voix de l'homme...

"Platine... Platine ma fi... Ma Platine ! Arrête, tu n'est pas une tueuse ! Je suis vivant ! Je l'ai toujours été ! Tu... Tu as été manipulée..."

Jade avala péniblement sa salive et confirma :

"Oui, c'est Sivana qui a tout manigancé... Il t'a programmée pour te faire croire que tu avais tué Magnus mais c'est faux ! Rien de tout cela n'est arrivé !"

Platine eut l'air d'abord circonspecte alors que son processeur interne calculait les probabilités pour que les paroles de Jade et de Magnus soient exactes... Puis, elle se retourna vers Sivana - laissant Jade tranquille - une moue furieuse sur son visage métallique.

"Bébé ?" se hasarda Sivana. "Et notre amour ? Notre mariage ?"

Le vieillard tremblait.

Et pour cause, Platine arma son poing et le balança en pleine poire du génial mais démoniaque nabot... l'envoyant dans une inconscience salutaire !

Le mariage venait d'être annulé.

*
*  *

Le fils et la fille de Sivana évitèrent la prison en acceptant de témoigner contre leur père, ce qu'ils firent volontiers !

Sivana, quant à lui, fut incarcéré immédiatement à la prison de Fawcett City. Son procès devrait avoir lieu dans plusieurs mois mais il lui est reproché - notamment - des destructions volontaires (la Wedding Chapel), des tentatives de meurtre (sur Mary Marvel, Maggie Sawyer et Jade), un enlèvement (sur le Dr. Magnus), la détention sans autorisation d'un matériel intéressant la sécurité du territoire (Platine qui est reléguée, juridiquement, au rang d'une... arme), la mise en danger délibéré de la vie d'autrui (pour la conduite de son véhicule supersonique), des super-excès de vitesse (idem), diverses violations du Code de la Route (idem), la mise en circulation d'un véhicule non homologué (idem), une tentative de bigamie (car il n'est toujours pas divorcé de son épouse légitime), la violation de sa liberté surveillée...

Son avocat pense qu'il devrait pouvoir "s'en tirer" avec une cinquantaine d'années de prison... avec un peu de chance !

Mais Sivana réfléchit déjà à son prochain mauvais coup depuis sa cellule !

Les Metal Men furent ravis de retrouver Platine et le Dr. Magnus... Des larmes d'huile de moteur coulèrent le long de leurs joues métalliques. Et même Oncle Dudley qui avait gardé les Metal Men (et trouvé qu'ils étaient plutôt de braves types ! Il leur avait d'ailleurs appris à jouer au poker, à compter les cartes au blackjack et à parier "scientifiquement" aux courses hippiques) tout ce temps ne put se retenir de pleurer abondamment !

Mais la vie des Metal Men est une vie de clandestinité. Et après que nos héros aient été vivement remerciés (Platine promettra même à Mary Marvel que - si un jour elle se mariait pour de vrai - elle la prendrait comme demoiselle d'honneur !), les Metal Men prirent congés : il était hors de question qu'ils tombent entre les pattes du gouvernement et que l'on se serve d'eux comme des armes... Le Dr. Magnus se l'était juré !

Enfin, Jonni Thunder, avant de partir de son côté, remit à Mary Marvel une invitation à rejoindre la JSA. C'était à la base la raison de sa présence ici... contacter la jeune Mary pour la recruter...

[Pour moi ce sujet s'arrête là ^^ J'espère en tout cas que vous y avez pris plaisir à le jouer autant que moi à l'animer ^^ On se refera ça à l'occasion ^^]
Invité
Invité
avatar
Re: [Fawcett City] The Last Lightning Jeu 19 Jan 2017 - 17:49

HJ : Comme nous ne faisons que conclure, l’ordre de post n’a donc plus vraiment d’importance donc je poste. Merci pour le rp!

Bon, passons outre un pseudo combat, une Platine redevenue elle-même et le nombre atroce de passe-droits utilisés pour éviter à Magnus et sa création de faire face à la justice. Pourquoi? Parce que je suis flic, que c’est mon job de faire respecter la loi et quand on m’empêche de faire mon boulot, je deviens vraiment désagréable. Platine a attaqué Mary Marvel, a tenté de s’en prendre à Jade et à moi et tout de suite tout le monde sort les circonstances atténuantes. Voilà le problème de ce pays. Plus personne n’est responsable de quoi que ce soit, il y a toujours une bonne excuse ou une bonne raison pour ceci ou cela. Et après on se demande pourquoi les gens veulent se faire justice eux-mêmes. Pas besoin de regarder bien loin, c’est moi qui vous le dis. Un jour, qui sait, on réussira à restaurer un VRAI système de justice digne de ce nom.

Accélérons dans le temps, disais-je, au moment où nous en étions plus ou moins au moment de repartir chacun de son côté. Quand les criminels de Gotham vous manquent, ça vous en dit long sur la journée de merde que vous venez d’avoir. Ce n’est pas la faute de Jade et Mary, loin de moi de suggérer la chose mais disons qu’elles ont eu un rôle à jouer dans ce foutoir. On ne va pas se mentir, quand même. Mais je suis polie alors je leur ai dit que si jamais elles passaient par Gotham de venir faire un tour, que ça me ferait plaisir de les accueillir. Oui parce que bon si on veut être honnête, Gotham, sans repères ou sans alliés, c’est un peu beaucoup le bordel. Quand vous avez les flics de votre côté, c’est encore mieux. Protéger et servir, tout ça… Je ne suis pas mécontente de retourner en terrain connu, oh que non. Si je peux éviter Fawcett City pour le reste de mes jours…

Je fais mes adieux à Jade, Mary et compagnie (et en me retenant au passage de ne pas agresser physiquement les avocats du nabot) avant de me rendre compte que… Gotham n’est pas la porte d’à côté, que je suis déjà en retard et que si Kate ne me tue pas, Jamie le fera. Presque de mauvaise grâce, je demande à Jade si elle peut refaire le coup du machin, le téléporteur, parce que franchement, ce sont elles qui m’ont mis dans ce merdier. Je ne leur en veux pas exactement, ce n’est pas le point. Simplement, je me rends compte que je suis trop vieille pour ces conneries. Je ne vais pas prendre ma retraite de sitôt, n’allez pas vous faire des idées. Simplement, si je peux éviter ce genre de trucs rocambolesques… Je suis une flic de la vieille école moi. J’en ai vu des trucs étranges mais à un moment donné, on finit par apprécier les trucs terre à terre, « normaux ».

Après avoir fait mes « au revoir » à tout le monde et une fois de retour au bercail, je passe quand même au commissariat, au bureau, pour faire mon rapport. Je reste une fonctionnaire d’état et j’ai des responsabilités auxquelles on ne coupe pas. Vous pensez que c’est mon genre de tourner les coins ronds? Détrompez-vous. Je suis une professionnelle jusqu’au bout des ongles. La paperasse terminée, je rentre à la maison où m’attendent ma femme et ma fille et elles m’attendent de pied ferme. Je vais avoir pas mal d’explications à donner, ce que je fais d’ailleurs. Elles me regardent avec des yeux ronds, ne se doutant ni une ni l’autre que ce qui aurait dû être une banale affaire de routine avait pris des proportions aussi particulières. Au final, j’ai le dernier mot et je conclus non sans un sourire malicieux avec une question toute simple.


« Bon bah… Qu’est-ce qu’on mange ce soir? »

Fin.
Contenu sponsorisé
Re: [Fawcett City] The Last Lightning

[Fawcett City] The Last Lightning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: