Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Back to Apokolyps [Orion, Darkseid]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Back to Apokolyps [Orion, Darkseid] Ven 10 Mar 2017 - 12:48



Mon A4 est formel, nous sommes sur Terre, en Australie, drôle de retour en arrière pour moi qui était arrivé au large de ses côtes avant d'être recueilli par un navire marchand asiatique en partance vers Hong-Kong.

Mais mon attention n'est pas distraite pour autant par cette révélation, je garde l'oeil sur celle qui nous a permis de nous tirer des griffes de mon père quelques instants avant surtout qu'elle me répond et me prend à parti. Je refoule profondément une envie de meurtre devant son arrogance toute Neo-divine et Apokolipsienne et je subis ses sarcasme stoïquement...

Ben non ! Greluche ! Vu qu'on ne s'est jamais rencontrés, je peux pas savoir qui tu es ! Elle m'énerve celle là, mais elle m'énerve !
Je me doutais bien qu'elle n'avait pas fait ça par pure charité, ceux de ma race et de ma planète d'origine ne sont pas de bons samaritains, loin s'en faut !

J'analyse chacune de ses paroles, de ses mimiques, de ses gestes jusqu'aux contractions de sa mâchoire et de ses mains, surtout celle qui tient cette hache de combat encore dégoulinante de fluides vitaux ... Elle nous connait tous les deux, ce qui n'est pas étonnant, mais son ton familier et presque condescendant me fait monter la moutarde au nez ... Pour qui se prend-t-elle donc !? C'est une combattante aguerrie, mais après ? Nous le sommes tous ou presque sur les deux mondes ...

Autant Scott semble ébahit, autant je suis sur mes gardes et soupçonneux ... Tu as beau être belle, ma grande, la mort l'est autant que toi ...
Par contre, je ressens dans l'air les émanations de l'Oméga qui coule en elle comme le sang dans les veines. Non seulement elle détient ce pouvoir exceptionnel et rare, mais en plus elle en a une entière maîtrise, bien plus que moi, ce qui renforce l'agressivité de cette partie obscure qui m'habite.

Elle semble avoir fait la part des choses avec cette nature destructrice qui est en tous les habitants d'Apokolips et de l'avoir intégrée et totalement assimilée en une seule personne, chose que j'étais incapable de faire et qu'on m'avait empêché de réaliser même depuis mon plus jeune âge ... Un autre sentiment vint s'ajouter à ma réserve, la jalousie ...

Lorsqu'elle lève la main, celle qui ne tient pas l'arme, j'ai un tressaillement involontaire mais je me retiens de bondir sur elle de justesse par précaution. Mister Miracle lui est complètement dépassé, bafouillant de surprise. Subjugué par la beauté fatale de cette femme ? J'en toucherai deux mots à Barda quand je la reverrai, tu n'y couperas pas mon grand !

C'est alors que la révélation tombe dans mes oreilles et me laisse pantois, le menton tombant de surprise au point que ma bouche s'en ouvre bêtement pendant quelques instants alors qu'elle donne son nom et sa filiation.

Je ne connais pas de Marina Black ... Mais la suite !!! Fi ... Fille de Darkseid !?! What a funk comme disent les jeunes ... Mes yeux s'agrandissent une seconde sous l'effet de la surprise et avant que mon intellect subitement calcifié ne se remette à fonctionner normalement ...
Hein ?!

C'est instant de flottement dans mon processus cognitif laisse le loisir à ce cher Scott d'enfin sortir de sa propre stupeur et de se lancer dans une de ces grandes tirades dont il a le secret qui résument la naissance du monde jusqu'à nos jours sans omettre les détails associés ...

Qu'est ce qu'il vient de dire au fait ? Ma soeur ?!!! Mais ... heuuu ... Gloups !

Bon, sans n'avoir pas remarqué la crispation de ses doigts sur le manche de son arme, je commence à regarder avec un oeil plus critique et plus avisé la demoiselle ... Ma soeur ... Non mais quoi !?

Déjà, physiquement, on se ressemble pas, surtout qu'elle, elle est sous sa forme divine, pas sous un camouflage enjoliveur qui distille une vision acceptable d'une apparence assez, comment ils disent déjà les humains, démoniaque ? Peut être les yeux, et encore ...

Avoir une soeur jolie, c'est déjà ça ...

Sa stature est puissante et me rappelle une autre femme, une autre déesse, mais pas de chez nous cependant ... Par contre, les émanations violettes qui l'entourent sont sans conteste une marque familiale, à croire que l'usage aussi flagrant de l'Oméga est un héritage, sans doute la seule chose que nous avons tous deux en commun, quoique, en y repensant, elle est aussi implacable que moi en combat dans mes meilleurs jours ... La touche Darkseid ça ... merci Pôpa !

En tous cas, Scott, lui, ne s'arrête pas pour autant dans son élan fraternel ... Le voilà qui lui serre la pince et qui lui donne du "Cousine" ... Il va bientôt la prendre dans ses bras et l'embrasser tu vas voir !!!

Et moi vous vous demandez ? Qu'est ce que je vais faire ?

Et d'un, connaissant les miens comme je les connais, je suis assez peu enclin à me lancer dans de telles effusions dès la première rencontre ... Elle se dit ma soeur, ma demi-soeur plutôt ? Soit. Mais, et alors ?

Je me déplace un peu et pose mon cul sur un gros caillou qui traînait là, croisant mes bras devant moi, pas du tout convaincu. Quoi ?!? Mais non je ne boude pas ! Je réfléchis !

Ouaip ! Plus on est de fous plus on rit, surtout en famille ! J'ironise sans pour autant faire un mouvement dans sa direction. Comment faire confiance en cette demi-soeur tombée providentiellement du ciel pour venir à notre secours ? Quand on sait les trahisons et les félonneries dont sont capables les Néos-dieux entre eux, notre père commun en étant l'un des maîtres en la matière, j'ai encore bien du mal à croire en un hasard heureux ...

Et puis quand on a une hache comme ça et qu'on sait s'en servir, on a pas forcément vocation à être un porte bonheur ...
En plus, je ne sais pas si je dois te féliciter de cette parenté qui nous lie, et de ce lieu où tu nous a propulsé ... Cela fait des années que j'évite de me faire remarquer sur cette planète et toi tu viens d'y inviter Darkseid à nous y chercher, bravo ! Je me lève brusquement, mais au lieu de m'approcher d'eux, je me mets à faire les cent pas devant mon rocher ...
Au moins une chose me cause un peu de bonheur, si notre très cher père doit être supprimé par son fils d'après cette fichue prédiction, il se peut que celui qui en a interprété les termes se soit trompé de sexe ... J'aimerai bien ça tout compte fait ... Pour l'instant, faut qu'on y retourne, ou au moins qu'on retourne sur Apokolips pour y mettre la pagaille quelque part et nous y faire remarquer, sinon, tous mes efforts auront été vains et je ne donne pas cher de la peau des habitants d'ici, ils ne sont pas prêts ...

Scott !?! tu as une idée ? On retourne botter une seconde fois les fesses de cette truie de Granny ? J'ai envie de l'entendre couiner encore une fois ! Faut qu'on se bouge ... Donne moi une destination, vite ...
Et pour la première fois depuis notre arrivée ici, je regarde Grail droit dans les yeux avant de lui faire un clin d'oeil que je veux complice même si je ne suis pas tout à fait honnête au fond de moi. c'est incroyable le coffre qu'elle a quand elle couine celle là, tu viens avec nous ?

Comme dit l'adage, garde tes ennemis près de toi et tes amis loin de toi, tu pourras mieux surveiller les uns et garantir la sécurité des autres ... Je n'avais pas confiance en Grail, contrairement à Scott, mais je lui laissais le bénéfice du doute, du moins tant que je verrais d'elle sa partie charnue, je veux toujours savoir sur qui elle va appliquer sa hache ...

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Back to Apokolyps [Orion, Darkseid] - Page 2 386562Rien
Back to Apokolyps [Orion, Darkseid] - Page 2 386562Rien
Re: Back to Apokolyps [Orion, Darkseid] Mer 3 Mai 2017 - 10:35

Malgré la réaction plutôt positive de Scott Free en découvrant l’existence de Grail, il sent bien qu’une certaine tension rôde entre les trois Néo-Dieux.
Après leur terrible périple sur Apokolips, les deux cousins ne s’attendaient certainement pas à devoir confronter directement Darkseid lui-même ainsi que ses armées – mais surtout pas à être sauvés par une nouvelle venue dans ce théâtre des larmes et des trahisons, une nouvelle venue qui s’est avérée être la demi-sœur de l’un d’entre eux !

La tension est donc palpable, mais légitime.
Cependant, Mister Miracle ne peut renier plus longtemps sa nature positive et enthousiaste, notamment après les terribles épreuves vécues récemment dans le cadre de cette terrible Guerre des Néo-Dieux. Même si Grail peut être évidemment dangereuse, même si sa seule existence implique des horreurs potentielles terribles… elle les a sauvés.
Elle peut donc, elle-même, être amenée de leur côté – elle peut suivre la même voie, difficile mais salvatrice, qu’Orion.

A ce jour, à cette heure, la jeune femme incarne l’Espoir dans les Ténèbres de cet affrontement abominable.
Il ne peut refuser un tel Espoir – il ne peut lui tourner le dos.

« Je doute que Darkseid nous poursuivre immédiatement ici… tout simplement car son attention est occupée actuellement ailleurs, et il ne tient pas encore à faire de la Terre un champ de bataille définitif. Si la Guerre des Néo-Dieux a parfois débordé ici, jamais les combats n’ont débuté sur ce monde – et à raison.
Darkseid se méfie des Humains et de leurs Héros. Il retardera au maximum la révélation de ses plans, pour éviter que ces derniers viennent les empêcher… »


Les bras croisés, il place sa main gantée sur son menton masqué, dans un signe habituel de réflexion. Il fronce légèrement les sourcils, et tente de mettre un peu d’ordre dans ses pensées – un besoin fondamental, après la folie des récents événements.

« Nous devons agir, c’est indéniable, mais vu la formation guerrière que nous avons entrevue, tout retour sur Apokolips m’apparaît impossible… nous serions déchiquetés dès notre arrivée. Nous devons plutôt établir une stratégie commune, mutualiser nos informations et fina… »

Scott Free ne peut, hélas, finir sa phrase.
Car il est, immédiatement, aspiré par un Tunnel-Boum qui apparaît juste derrière lui – tandis qu’un autre apparaît aux côtés d’Orion, et l’aspire de même, sans qu’il puisse réagir.
Les deux cousins disparaissent ainsi… mais pas Grail, qui est préservée mais abandonnée dans le désert australien.

Mister Miracle et Orion se sont évaporés, donc.
Mais pour quelle nouvelle aventure ?

=> La convocation infinie.
Back to Apokolyps [Orion, Darkseid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Les autres planètes-
Sauter vers: