-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Première rencontre ? [Atom]

Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Première rencontre ? [Atom] 386562Rien
Première rencontre ? [Atom] Mer 30 Mai 2018 - 21:39

C'était une soirée calme à St Roch. Après la fermeture du musée pour la nuit, Carter Hall s'était retiré dans sa pièce secrète. Un antre qu'il s'était aménagé dans une pièce annexe du musée, dissimulée par l'une des statue. Non pas une sorte de Hawkcave, quoique, mais plutôt une sorte de salle des archives. Là où étaient entreposées toutes les armes ou répliques d'armes dont ses incarnations s'étaient servis. Il y avait aussi divers objets anciens, des dossiers sur leurs anciennes vies à Shiera et lui. Et enfin, l'objet le plus précieux de tous.

La malle au trésor. Qui ne contenait rien de précieux à première vue. Pas d'or, pas d'argent. Juste un tas de trucs divers et variés qui constituaient en réalité une véritable une véritable mine de souvenirs. Parfois, après le travail, Carter aimait bien venir ici et contempler ces objets. Et laisser partir son esprit loin, loin, retourner en des temps oubliés de tous. Qui a dit que les guerriers n'avaient pas le droit d'être nostalgiques de temps en temps ?
Là, il avait prit un objet particulier. Une reproduction du blason des Kent, une très ancienne famille d'Angleterre à laquelle l'une de ses incarnations avait appartenu. Une incarnation chevaleresque même si ses souvenirs divergeaient de l'image que l'on se faisait des chevaliers en général. Et en regardant ce blason, il se rappela. De beaucoup de choses.
Des souvenirs lui revinrent de ce temps lointain ou il ne s'appelait plus Khufu, et pas encore Carter.
Il s'appelait...

***

VIème siècle de notre ère, Grande Bretagne

... Brian Kent, fils de Sir Edwin Kent, seigneur breton qui fut tué lors d'une joute, un accident parait-il. Le jeune Brian fut entraîné par un ami de son père qui veilla sur lui et le protégea du meurtrier de son père, même si cette protection pouvait prendre des formes brutales. Mais Brian Kent avait aussi un autre visage, et un autre nom. Un nom sous lequel il effrayait même Sir Oswald, le maître de ces terres depuis la mort d'Edwin.

Première rencontre ? [Atom] 228?cb=20130710145813
Le Chevalier Silencieux, chevalier au casque rouge qui hantait le territoire des Kent afin d'y faire régner la justice. Brian avait justement revêtu son armure de Chevalier Silencieux, ayant entendu parler d'une bande de brigands qui terroriseraient un village. A cette époque, la Grande Bretagne était encore bien sauvage et les forêts et plaines dominaient largement sur les territoires urbains. Un son attira son attention et le fit brusquement se retourner.

-... !

Aucun son ne sorti de sa bouche, mais l'épée qu'il pointait devant lui était déjà un avertissement bien suffisant. Les terres anglaises sauvages étaient peuplées de danger, des dangers redoutables.
Des dangers auxquels le chevalier devrait faire face s'il le fallait.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada


Dernière édition par Carter Hall/Hawkman le Jeu 14 Juin 2018 - 10:48, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Première rencontre ? [Atom] 386562Rien
Re: Première rencontre ? [Atom] Jeu 31 Mai 2018 - 8:14

Les terres sauvages et brutales de l’Angleterre du VIe siècle sont pleines de dangers, de chevaliers, de manants, de brigands, mais aussi de phénomènes étranges et inexpliqués ; c’est un territoire terrible, surprenant, dangereux – mais aussi plein de potentiel, de mystères, et d’exotisme.

« Alpheus, ça fonctionne ! Ca fonctionne ! »

Une destination irrésistible, pour tout historien ou tout amoureux de l’aventure.
Et, donc, définitivement inévitable pour la forme humaine qui s’échappe soudain d’une forme de portail…

Première rencontre ? [Atom] Latest?cb=20091116002201
… celle d’un homme en costume rouge et bleu, qui s’écroule au sol et roule sur l’herbe – avant de relever un visage rieur, et ivre de joie.

« Je suis passé ! Je suis passé dans la Time Pool ! »

Ray Palmer est un jeune homme de vingt-et-un ans, qui a commencé sa carrière de Héros costumé sous le nom d’Atom depuis quelques mois.
Il y a peu, il a utilisé la ceinture bricolée à partir d’un météore d’étoile naine blanche, afin d’aider des étudiants coincés sous un éboulement ; devenu un justicier, il commence à se faire un nom au sein de cette communauté en plein boom – et il a même été contacté par la Justice League of America ! Un rendez-vous pour une sorte d’audition est d’ailleurs prévu.
Mais, en attendant, et entre quelques cours à l’Université, et quelques rendez-vous avec sa petite-amie Jean, à qui il envisage de révéler sa double-vie, le jeune homme entend continuer sa folle poursuite de l’aventure… en ayant répondu favorablement à la proposition de participer au projet fou de son mentor.


« Ho bon sang, ça pue… quelle infection… »

Il se redresse, et tente de respirer par la bouche, en communiquant encore avec Alpheus V. Hyatt, son professeur à l’Université ; un génie, littéralement, mais un peu excentrique, qui a créé une sorte de vortex dans le Temps – mais trop petit, pour passer lui-même.
Seul Atom, via les pouvoirs de sa ceinture, a pu ainsi se glisser dedans… et déboucher ici, quand le portail s’est agrandi.


« Je vais essayer d’être discr… »

Lentement, amusé et exalté par la situation, Palmer se tourne – mais se fige, et s’arrête, quand il découvre devant lui un chevalier en armure… qui le menace.
Par réflexe, il lève les bras, grimace, et tente de bredouiller quelques mots.


« Heu… bonjour… ? Je… je viens en paix… »

Atom n’avait pas pensé qu’il pourrait rencontrer quelqu’un – pas aussi vite.
Il paye, ici, son inexpérience et son manque de sagesse ; en espérant, surtout, que l’addition ne soit pas trop salée… et pointue !

Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Première rencontre ? [Atom] 386562Rien
Re: Première rencontre ? [Atom] Jeu 31 Mai 2018 - 9:23

La première chose que Brian Kent vit fut donc une sorte de portail étrange et sans doute magique, du moins pour lui, d'où émergea une étrange forme. Quelque chose qui semblait être humain mais qui était revêtu d'un étrange vêtement qui recouvrait tout son corps. Ce n'était pas une armure, mais ce n'était pas un vêtement ordinaire de cette époque. Brian observa l'étrange personnage qui venait de débarquer d'il ne savait où, et qui débitait des paroles bizarres, incompréhensibles pour cette époque.
C'était quoi une Time Pool ?

Il observa donc l'individu qui ne semblait pas familier du tout avec l'atmosphère de la Grande Bretagne de ce temps. Ayant déjà plus de 1000 ans d'existence, Brian savait que les choses pouvaient évoluer, mais même pour lui l'accoutrement et le comportement de l'inconnu était bizarre. L'épée toujours tendue devant lui, il marqua un temps de silence pour l'observer. La scène se figea un instant entre le jeune explorateur et le chevalier breton, avant que ce dernier ne reprenne la parole.

-Manqué pour la discrétion, voyageur. Tu aurais mieux fait de ne pas revêtir ce costume ridicule et de ne point parler tout haut.

Normalement, Brian Kent ne parlait pas lorsqu'il était en armure, d'où justement son surnom de Chevalier Silencieux. En fait c'est surtout qu'il évitait de parler en présence d'habitants de ces terres qui pourraient l'identifier auprès de Sir Oswald et ainsi, briser sa couverture. Mais ce personnage ne semblait avoir aucun lien avec ce temps ni même avec ce monde.
Il était venu par un portail étrange après tout.
Brian s'était rapproché de l'inconnu, épée toujours au poing et lame tendue vers la gorge. Au cas où il montrerait des signes d'hostilité.

-Qui es-tu ? Pourquoi es-tu venu dans sur cette terre ?

Il observa Atom dans une attitude pas vraiment agressive mais pas amicale non plus. Une attitude neutre. La tournure des événements allaient maintenant dépendre de ce jeune ingénu.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada


Dernière édition par Carter Hall/Hawkman le Jeu 14 Juin 2018 - 10:48, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Première rencontre ? [Atom] 386562Rien
Re: Première rencontre ? [Atom] Jeu 31 Mai 2018 - 13:43

Très clairement, Ray Palmer a agi par excès d’optimisme, et a fait preuve d’une naïveté proche de la stupidité ; foncer directement dans le micro-trou de la Time Pool, afin de découvrir ce Passé qui ne cesse de l’intriguer, était évidemment trop tentant… mais il aurait dû prendre ses précautions. Il aurait dû faire attention.
Il aurait dû veiller à ne faire aucune mauvaise rencontre, pour lui et pour ce fameux Passé ; hélas, il n’y a pas pensé.
Et il risque de le regretter lourdement.


« Heuuuu… »

Surpris, perdu, troublé, et même inquiet, Atom ne peut sortir que cette réplique, bien faible mais bien sincère, face à l’étonnant chevalier devant lui. Ce dernier le menace toujours de sa lame, et émet d’abord un commentaire sur sa discrétion et son costume… qui n’a strictement rien d’agréable.
Bon sang, pense-t-il ; il se fait vanner par un chevalier breton.
Alpheus le paiera, s’il sort d’ici !

Cependant, son interlocuteur enchaîne, en conservant une attitude plutôt… neutre, loin d’être agressive ; l’épée reste levée, mais plus par réflexe, par instinct, par habitude même, que par véritable envie de nuire ou de se battre.
Ce qui est déjà une bonne chose ; mais ne règle pas forcément le problème, pour un homme du Présent, de se retrouver dans le Passé, et de devoir s’en expliquer…


« Je suis… Ray. Je suis… heu… je suis… saltimbanque… ? »

Le scientifique doit improviser – mais il est encore jeune, et inexpérimenté ; pas sûr qu’il aille, forcément, dans la meilleure des directions… mais il n’en voit pas d’autres, hélas.

« Oui, euh, Sire, je… heu… je suis Ray, je suis saltimbanque, et je répète… heu… un… tour… oui, un tour. Pour la prochaine… heu… foire… ? »

Palmer grimace, conscient de ne pas donner une bonne impression – et conscient, surtout, qu’il doit changer ça ; rapidement, s’il espère s’en tirer.

« Veu… veuillez m’excuser pour le dérangement, Sire. Je… je me contentais de tenter de faire… au mieux, afin de contenter les… seigneurs, lors de la prochaine… foire… »

Il pousse un soupir, et serre les dents, en maintenant ses bras en l’air ; okay, cette histoire est naze, mais c’est la seule qu’il a. Alors autant s’y tenir, et s’y tenir à fond.

« Je… je vous présente encore mes excuses… je vais… me retirer… »

Ray recule d’un pas, alors, et attend.
En espérant, vraiment, que ça fonctionne… et qu’il puisse rentrer, pour discuter deux minutes avec ce diable d’Alpheus !

Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Première rencontre ? [Atom] 386562Rien
Re: Première rencontre ? [Atom] Jeu 31 Mai 2018 - 20:58

Ray Palmer avait fait une mauvaise rencontre assurément. Une réponse qui aurait pu lui coûter beaucoup, la vie surtout s'il était tombé sur une bande de brigands ou sur des personnes facilement effrayées et serait allées prévenir la zone habitée la plus proche sur l'apparition d'un étrange phénomène dans la forêt. Heureusement pour le jeune héros, Brian Kent n'appartenait à aucune de ces deux catégories. Il devinait la peur et l'indécision de son vis-à-vis. Il était clairement perdu, sans doute apeuré et ne savait pas quoi faire.
Ce n'était pas un guerrier et s'il le voulait, Brian pourrait sans doute s'en débarrasser facilement.

-Tu n'es point sûr d'être un saltimbanque ?

Étrange bonhomme qui donnait de plus en plus l'impression à Brian de n'être qu'un gamin perdu à un endroit où il ne fallait pas, et qui se servait de ces portails, ces Time Pool, pour voyager. Un sourire moqueur étira les lèves du chevalier, heureusement dissimulé sous son casque rouge, et Brian émit un petit rire tout en abaissant légèrement son épée. Une petite victoire, même tout n'était pas encore gagné. Brian Kent avait juste légèrement baissé sa garde.

-Et l'étrange portail qui est apparu juste avant toi faisait partie de ta représentation ? Non, je n'ai jamais vu aucun saltimbanque en être capable.

Il pencha la tête, assenant un dernier coup à l'explication du pauvre homme.

-Et, il n'y a pas de foire prévue dans les jours prochains. La dernière s'est achevée il y a moins d'une semaine.

Toutefois, Brian abaissa totalement son épée ayant finalement décidé que l'individu ne représentait absolument pas une menace. Du moins pour l'instant. Il n'avait même pas d'arme et la manière dont il parlait montrait qu'il n'était pas sûr de lui.

-Mais tu peux abaisser tes mains, je ne te tuerais pas. Je ne m'en prend pas aux personnes ne sachant pas se battre.

Soudain, des cris retentirent. Quelqu'un était attaqué ! Brian fonça pour venir au secours de la personne malheureuse, en espérant que Ray n'aurait pas la mauvaise idée de le suivre.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada


Dernière édition par Carter Hall/Hawkman le Jeu 14 Juin 2018 - 10:48, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Première rencontre ? [Atom] 386562Rien
Re: Première rencontre ? [Atom] Sam 2 Juin 2018 - 13:55

La peur mais surtout la déception ne tardent pas à se lire sur le visage masqué d'Atom, alors que le chevalier en armure surprenante voit clair dans son jeu, et surtout ses mensonges.

 « Heu... mais... euh... »

Ray ne sait pas quoi dire.
Jusque-là, il a essentiellement stoppé des catastrophes naturelles, affronté quelques voleurs, arrêté un tueur, et a dû combattre ce dingue de Bug-Eyed Bandit ; sûrement le pire qu'il ait croisé, et il pense même qu'il sera sa Némésis. Il devra en parler à David Clinton, la prochaine fois qu'ils échangeront sur le micro-Héros d'Ivy Town.
Il n'a donc, clairement, que peu d'expérience dans sa nouvelle vie – et a du mal, avec l'imprévu et les obstacles trop importants ; il est perdu, littéralement.


 « C'est que... bah... je... »

Incapable d'enchaîner, et même de baisser les bras, alors que l'autre a cessé de le menacer avec sa lame, Palmer sait qu'il donne ici une piètre image de lui-même – et n'aime pas ça ; à nouveau, le spectre de son enfance, et du fait de grandir dans l'ombre de ce frère si fort, si grand, si bon, si meilleur que lui dans les aspects sportifs et publics de l'existence revient. Et ça fait mal, surtout durant l'une des expériences les plus fabuleuses qui soient.

 « Je suis... Ray... et... je... »

Le jeune scientifique grimace ; il est perdu, oui. Mais, surtout, il déteste être ainsi – si faible, si nul, si pathétique.
Et, alors que le chevalier lui adresse un tacle inconscient mais brutal, sur ses capacités guerrières qu'il considère inexistantes, ce qui rappelle quelques savons paternels sur son rapport au sport, un cri se fait entendre... une personne est en danger.

Evidemment, le chevalier se met en route – car c'est un Héros.
Mais il n'est pas le seul ici... même si Atom est encore loin de se considérer comme tel.

Sans attendre, Ray active les pouvoirs de sa ceinture, modifie sa taille et sa masse, et file à la suite du chevalier, pour savoir ce qu'il se passe ; il ne tarde pas à le regretter.


 « Oh bon sang. »

Car, alors qu'il continue de s'avancer, mû par un instinct qu'il ne pensait pas posséder, il découvre la cause non pas d'un mais de plusieurs cris, d'une véritable panique...
Première rencontre ? [Atom] Dragon_attack_fin_by_alex_olmedo-d7yoqn0
... un dragon, un véritable dragon qui file vers une place forte – avec sûrement peu de bonnes idées en tête !
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Première rencontre ? [Atom] 386562Rien
Re: Première rencontre ? [Atom] Dim 3 Juin 2018 - 17:00

Le pauvre jeune voyageur s'enfonçait de plus en plus sous les yeux du chevalier au point que certains auraient sans doute été capable de lui rire ouvertement au nez et de se moquer de lui. Ce que Brian Kent avait aussi fait un peu. Quoiqu'il en soit, cette histoire de portail par lequel il était apparu continuait à l'intriguer. En plusieurs siècles d'existence, il avait appris à se montrer curieux de ce qu'il voyait surtout lorsque ça sortait de l'ordinaire. Surtout parce que justement, ça sortait de l'ordinaire.
Il hocha la tête lorsque l'autre répété son prénom, mais ne fit aucun commentaire cassant sur le fait qu'il s'était déjà présenté auparavant.

-Mmmh... Salutation Ray, tu peux m'appeler le Silent Knigth.

Il aurait pu donner son véritable nom oui, mais sous ce masque il préférait que l'on l'appelle ainsi. Et puis, ce type paraissait si peu doué qu'il ne voulait pas prendre le risque de l'entendre révéler son véritable nom à des oreilles qui ne devaient pas le connaître. Un cri de panique mit fin à cette scène qui terriblement gênante pour le voyageur du futur. Un cri qui fut bientôt suivit par plusieurs autres. Et la raison ne tarda pas à leur apparaître... Dans le ciel !

-Par tous les dieux !

Un dragon ! Une créature gigantesque et ailée qui planait au-dessus d'une place-forte, et surtout au-dessus d'un groupe humain terrifié par la soudaine apparition. Si les terres bretonnes étaient à l'époque gorgée de magie et que l'on croyait volontiers aux créatures surnaturelles, voir un dragon n'était pas une chose commune.

-Comment est-ce qu'il est arrivé jusqu'ici celui là ?

Entendant une voix derrière lui, Brian se retourna et vit... Une petite forme bleue et rouge qu'il identifia aussitôt comme étant le Ray de tout à l'heure. Sauf qu'il avait rapetissé depuis. Étais-ce sa véritable apparence ou est-ce autre chose ? Mais il n'avait malheureusement pas le temps de poser davantage de questions car le dragon menaçait. Il se tourna vers Ray.

-Dis-moi Ray, le portail par lequel tu es apparu tout à l'heure... Tu saurais le recréer pour envoyer ce lézard volant autre part ?


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada


Dernière édition par Carter Hall/Hawkman le Jeu 14 Juin 2018 - 10:48, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Première rencontre ? [Atom] 386562Rien
Re: Première rencontre ? [Atom] Lun 4 Juin 2018 - 7:20

Le Silent Knight ? Okay, pense le jeune Atom, qui tente de garder un peu de consistance et de dignité, alors qu’il risque sa vie ; le Passé semble déjà regorger de types aimant se donner des surnoms, même quand ils ne sont guère adaptés… après tout, ce type ne cesse de l’interroger et de lui parler. On est clairement loin de l’aspect silencieux – même si le scientifique est loin de vouloir le faire remarquer.

Cependant, alors que l’échange semble pouvoir s’enclencher avec un peu plus de calme, et un peu moins de menace, tous deux sont attirés ailleurs… par une crise.
Par un dragon, en fait, qui fonce vers un château.

Perdant quelques secondes pour appréhender la situation, Ray ne tarde pas à utiliser les pouvoirs de sa ceinture, pour filer à la suite du Silent Knight ; sa masse modifiée lui permet de le rejoindre assez rapidement, et même d’être vu.
Etonnamment, l’autre ne semble pas choqué par sa petite taille, et l’interroge alors qu’il chevauche vers la créature. Et même si, au fond, il est terrorisé, Palmer passe directement en mode Héros, et entend être digne de la réputation, évidemment petite, qu’il commence à se construire chez lui.
Il ne faillira pas.


« La… seule destination d’un de ces portails serait… chez moi, Silent Knight. Et je n’ai aucune envie d’y envoyer ce machin. »

Un immense jet de flammes s’échappe de la gorge de la créature, et vient violemment frapper les parois de la bâtisse de pierre ; qui tient, pour l’instant.

« Est-ce que… c’est habituel, de voir ça, ici ? »

Tous deux s’approchent du monstre, et ne sont guère loin de lui.
Tout, en Atom, lui hurle de fuir – de s’échapper d’ici, d’appeler Alpheus et de disparaître aussi vite que possible, pour retrouver son foyer et sa sécurité ; mais il ne le fait pas.
Parce qu’il les entend ; les cris, les hurlements, les appels à l’aide. Les gens. Les gens en danger, et terrorisés.

Il les entend, oui.
Et même s’il ignore encore ce qu’il a vraiment dans le ventre – il sait au moins une chose ; il ne les laissera pas.
Quoi qu’il en coûte, il ne les laissera pas.


« Je… peux tenter un truc. De l’éloigner. Okay ? »

Le jeune homme tremble, a peur ; mais il fonce quand même.
Il modifie sa masse, accentue sa vitesse, et file directement vers le dragon. Il ne lui faut qu’une poignée d’instants pour le rejoindre, et faire le tour de la créature. Une chaleur infernale s’en échappe, et il sue sous son masque ; mais il continue.
Et il finit par prendre son courage à deux mains – pour filer directement vers la tête de la bête. Qu’il frappe, avec la densité d’un immeuble, et qu’il parvient à repousser violemment… en arrière.
Loin du château – et vers le Silent Knight !
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Première rencontre ? [Atom] 386562Rien
Re: Première rencontre ? [Atom] Mar 5 Juin 2018 - 20:41

Un portail avec seulement deux issues différentes dont les deux n'étaient pas de bonnes destinations pour un lézard écaillé de plusieurs mètres. Sous son armure, Brian grimaça mais ne répliqua pas. Parce que des villageois effrayés passaient près d'eux et risquaient donc de l'entendre parler si jamais il ouvrait la bouche. Et si le héros en armure avait pensé ne pas risquer grand chose en parlant devant l'étranger qui ne connaissait pas son autre identité, il y aurait plus de risque d'être identifié maintenant. Il se contenta donc de hocher la tête en montrant qu'il comprenait les craintes de Ray.

-...

Puis, un signe de dénégation lorsque le jeune homme lui demanda si les dragons étaient communs par ici. La Grande Bretagne et plus particulièrement l'Angleterre dans notre cas étaient peut-être des territoires pleins de magies et de féérie... Mais en général les créatures surnaturelles qu'on avait le plus de chance de rencontrer était des êtres de ce qu'on appelait le petit peuple, ou alors des mages, des sorciers ou quelques autres créatures magiques mais inoffensives.
Les dragons comme vous vous en doutez sûrement n'étaient pas du tout inoffensifs et étaient en général bloqués par une sorte de barrière qui les empêchaient généralement d'entrer dans ce monde... Généralement. Et ils avaient une preuve juste au-dessus d'eux qu'il y avait parfois des ratés.
Hélas.

Le Silent Knight fit signe au jeune homme de faire demi-tour et de retourner dans la forêt. Il ne lui paraissait absolument pas taillé pour affronter un dragon, il valait mieux qu'il se replie avant d'être blessé ou pire. Mais le petit gars fila au contraire droit vers le dragon, à la stupéfaction du chevalier qui ne s'attendait pas à ça. Il allait se faire déchiqueter ou rôtir si l'animal le repérait.

Brian repéra une lance posée sur le sol. Alors que Ray était parvenu, il ne savait comment, à repousser la bête, le chevalier visa avec sa lance et projeta son arme vers l'aile de la créature. Le projectile s'y ficha et le dragon poussa un rugissement de douleur et se tourna vers celui qui avait commis l'erreur de le blesser ainsi.
Vers le Silent Knight donc.
Puis, le reptile fonça vers le chevalier qui l'esquiva sur la gauche, manquant de peu de se faire attraper par l'immense gueule de la bête. Il eut le temps de lui taillader légèrement le flanc grâce à la lame de son épée qui était faite d'argent. Métal que craignaient les créatures fabuleuses.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Première rencontre ? [Atom] 386562Rien
Re: Première rencontre ? [Atom] Mer 6 Juin 2018 - 6:51

Les dragons ne sont donc pas communs à cette époque ; une information importante, transmise par cet étranger chevalier… qui, soudain, décide de ne plus parler !
Retrouvant son mutisme initial, ce guerrier sûrement légendaire à cette époque ne communique plus verbalement avec Atom, qui prend son courage à deux mains et fonce sur le dragon ; aussi fou que cela soit.

Heureusement, son acte de bravoure, et de démence, réussit – car il parvient à violemment frapper la créature, qui se détourne du château et hurle de douleur… puis se concentre sur autre chose ; sur quelqu’un d’autre.
Sur le chevalier, en fait.


« Ho non. »

Son allié improvise s’empare d’une lance – et agit comme un combattant de son temps, avec audace mais aussi une grande dose de stupidité.
Plutôt que de fuir, ou de prévoir une stratégie, il fonce littéralement vers le dragon… et le touche, provoquant une grande douleur ; puis une grande fureur.


« Bouge de là ! »

Ray, la tête un peu sonnée, voit la scène un peu floue – mais comprend, malgré tout, que le chevalier risque beaucoup.
Même s’il est brave, même s’il est fier, même s’il est doué, même s’il arrive encore à blesser le dragon, ce dernier se précipite sur lui et a toutes les chances de l’anéantir, littéralement, par sa masse, sa puissance et sa colère.
Il en est, juste, hors de question.

Malgré sa terreur, réelle, Palmer écoute son instinct – qui apparaît bien plus héroïque qu’il ne le pensait ; il fonce, donc. Il manipule encore sa masse. Il flotte dans les airs, et se précipite vers le dragon… qui lui tourne le dos ; et les écailles.

Serrant les poings, crispant tout son corps, le scientifique prend une grande inspiration – puis plonge, directement.
Modifiant sa masse grâce à sa ceinture, lui donnant celle d’un immeuble entier, il tombe sur le dos de la créature ; et même si sa colonne vertébrale est souple… elle n’est pas assez souple pour tenir, ou supporter le choc. Qui est terrible.

Un beuglement de douleur s’échappe de sa gueule, alors que la créature se crispe et est prise de spasmes.
Par réflexe, elle repousse violemment le Silent Knight d’un côté, et sa queue vient brutalement frapper Atom, qui s’échappe à petite taille à plusieurs mètres de là ; le choc est rude, il a mal et il n’est pas encore habitué.
Mais il a réussi ; l’autre est sauvé. C’est déjà un début…
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Première rencontre ? [Atom] 386562Rien
Re: Première rencontre ? [Atom] Mer 6 Juin 2018 - 11:51

Tout comme son successeur qui viendrait un peu plus de mille ans plus tard, Brian Kent n'avait pas froid aux yeux, surtout lorsqu'il fallait défendre la vie d'innocents. Alors que certains auraient sans doute fait acte de plus de prudence, lui avait purement et simplement foncé dans le tas en attaquant frontalement l'animal fabuleux. Ce dernier ne fut pas en reste et répliqua, déclenchant le genre de combats qu'on ne voyait que dans certaines histoires. Celles ou des chevaliers affrontaient de terribles dragons avec des armes magiques.

Celle du Silent Knight avait certes certaines particularités, dont celle d'être composée d'argent, mais pas sûr que ça suffise. Heureusement, Brian Kent n'était pas tout seul dans cette bataille. Il pouvait compter sur l'aide de Ray qui, à défaut d'avoir une tête de guerrier, avait des tripes. Suffisamment pour se lancer à l'assaut d'un reptile cracheur de feu alors que ce dernier menaçait des vies humaines.

Alors que le chevalier continuait de faire face au monstre tout en essayant d'échapper à ses griffes et à ses crocs, Ray donc parvint à immobiliser la créature en s'abattant sur elle et en parvenant visiblement à la faire rugir de douleur ! Quelque chose d'impressionnant pour quelqu'un de la taille qu'il avait actuellement. Brian se fit repousser vers l'arrière, manquant de tomber à cause du choc combiné au poids de son armure.

-Argh...

Sale bête ! Elle allait vraiment être difficile à tuer, il allait pourtant bien falloir trouver une solution puisque le reptile volant semblait les avoir pris pour cibles. Déjà il tournait son énorme tête vers le chevalier et étendit son cou reptilien pour essayer de le happer. Brian se défendit avec son épée, lorsque soudain la bête fut brutalement frappée par une boule de feu... Qui ne venait ni de Brian, ni de Ray... Mais d'un troisième protagoniste et pas des moindres. Un vieil homme en tunique de mage et à longue barbe blanche.
Merlin !
Oui, celui de la légende, oui.

-Écartez-vous pauvres idiots. A moins que vous ne vouliez être rôtis par les flammes de cette créature !


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Première rencontre ? [Atom] 386562Rien
Re: Première rencontre ? [Atom] Mer 6 Juin 2018 - 13:00

Atom a sauvé la vie du Silent Knight ; il a été héroïque.
Mais ça fait mal.

Le crâne endolori par le coup de queue de la créature, le corps crispé par la tension et troublé par le voyage temporel, il met plusieurs secondes à se remettre… et tousse, même, beaucoup, avec quelques crachats de sang ; aïe, pense-t-il. Ça fait mal.


« Hughn. »

Il grogne, alors qu’il redresse la tête. Sa vision est floue, mais sa ceinture prend le relais et réactive, de principe, le retour à taille normale ; ce qui pourrait être gênant, si le dragon était encore en pleine possession de ses moyens, et prêt à se venger de ceux qui lui ont fait du mal.
Heureusement, ce n’est pas le cas.


« Mais… »

Sa vue redevient normale, son ouïe fonctionne, et il entend quelques mots d’autorité, tandis qu’une forme apparaît à quelques mètres, devant le dragon…
Première rencontre ? [Atom] 250px-Merlindcu0
… celle d’un Magicien, qu’il croit reconnaître comme le mythique Merlin lui-même !

« Oh bravo. »

Surpris, troublé, gêné même, Ray se relève, tremble sur ses jambes – mais s’approche, malgré tout, du Silent Knight, et de ce Mage qui flotte dans les airs face à la créature.

« Est-ce que… »

« Silence, voyageur ! Une tâche difficile attend le seul compétent en ces lieux ! »

Le Magicien parle avec suffisance et autorité, mais si le jeune homme pourrait en être gêné, le spectacle devant lui ferait directement disparaître ces pensées ; il est soufflé, littéralement, par le déluge de puissance, d’attaques, de tours et d’énergie manipulée par le Mage.
Il ne lui faut que quelques instants pour entourer la créature d’une aura intense, puis de l’envoyer sans douceur vers les cieux… loin, très loin de ce château.

En une poignée de secondes, la menace est écartée.
Et le Magicien se repose, alors, avant de s’approcher de Ray et du Silent Knight, un air contrarié sur son visage.


« Vous n’avez rien à faire ici, voyageur. Votre quête dans le Temps ne trouvera pas d’issue ici… »

Mais, si Palmer pense être l’objet de ces quelques mots, il est surpris que Merlin regarde le chevalier, puis se tourne soudain vers lui.

« … et vous non plus ne devriez pas être ici. »

Le scientifique est surpris, perdu ; qu’est-ce que ça veut dire ?
Est-ce qu’il n’est pas le seul voyageur du Temps ? Est-ce qu’il disposerait d’un allié, d’un camarade caché… et silencieux ?!
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Première rencontre ? [Atom] 386562Rien
Re: Première rencontre ? [Atom] Mer 6 Juin 2018 - 19:51

Le combat était difficile, terrible, et inégal. Un combat qui aurait pu entrer dans les légendes. Malgré leurs coups, les deux héros ne parvenaient pas à prendre le dessus sur la bête qui pourraient aisément leur causer de gros dégâts. D'autant plus que l'allié changeur de taille de Brian semblait être mal en point et commençait à cracher du sang. C'était mauvais. Par principe, le chevalier aurait pu se placer devant son allié affaibli, mais n'en eut pas le temps... Car une aide inespérée et très efficace arriva et leur sauva la mise à tous les deux.

Celle de l'un des plus puissants magicien de tous les temps, dont le nom et l'histoire ont traversés les époques ! Merlin l'Enchanteur en personne ! Qui débarrassa les deux héros, le château et ses alentours d'une terrible menace venue du monde magique du haut des quelques mètres qui le séparait du sol, mais également du haut de sa suffisance.

Une fois la menace écartée, le magicien redescendit sur le sol et s'intéressa à eux, leur reprochant immédiatement leur présence ici, sous-entendant qu'aucun d'eux ne devrait être ici. Ce qui attisa l'attention et la méfiance de Brian. Pour Ray, il comprenait la remarque car le petit gars n'était vraiment pas de ce temps, et peut-être même de ce monde. Mais... Lui ?
Il vérifia tout d'abord que personne n'était suffisamment proche pour les entendre. Heureusement, les villageois étaient tous retournés chez eux. Soulagés de la disparition soudaine de ce monstre terrifiant et espérant qu'il ne revienne pas.

-Je ne comprends pas ce que vous dites.

Enfin si, il comprenait. Même à cette époque, Merlin l'Enchanteur était connu et reconnu comme le plus puissant mage de Grande Bretagne si ce n'est tout simplement du monde. Il a accès à des connaissances que bien peu possédaient, et peut-être savait-il qu'il était réellement. Que son âme était en réalité bien plus âgée que son corps à cause d'une malédiction qui pesait sur lui et sur sa bien-aimée elle aussi incarnée en cette ère.
Mais s'il y avait bien une chose que Brian et toutes ses identités précédentes (et celles qui suivraient par la suite) s'acharnait à dissimuler c'était bien ce statut. En général, c'était plus facile car très peu de gens étaient capable d'imaginer ce genre de choses. En général, il avait juste à surveiller ce qu'il disait.

-Êtes-vous au courant d'un danger que je ne connais pas encore ? Quelqu'un ou quelque chose serait en train de menacer ce pays ?


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada


Dernière édition par Carter Hall/Hawkman le Jeu 14 Juin 2018 - 10:49, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Première rencontre ? [Atom] 386562Rien
Re: Première rencontre ? [Atom] Jeu 7 Juin 2018 - 9:32

Un silence étonnant s’impose dans la plaine britannique, dont une grande partie est brûlée par les attaques du dragon, éloigné à forte distance.
Si le jeune Atom est, évidemment, perdu et troublé, un peu par les coups reçus, mais surtout par sa difficulté à s’habituer à cette autre période, il se rend compte que ce Silent Knight mystérieux est dans le même état que lui, après les quelques mots formulés par Merlin.

Si le Magicien a identifié Ray comme un voyageur temporel, il semble dire que l’autre en est aussi… sauf qu’il n’en serait pas conscient.
Plusieurs hypothèses glissent dans son esprit, aucune ne lui plaît, et Palmer ne peut réprimer une légère grimace, alors que son regard va et vient entre ses interlocuteurs ; il n’a vraiment rien à faire ici, et chaque seconde qui passe empire encore ce sentiment…


« La compréhension est une question de point de vue, chevalier. »

Le visage de Merlin est grave et froid. Une aura étrange ne cesse de l’entourer, amplifiant encore l’effet qu’il provoque sur autrui.

« Votre voyage ne fait que commencer, mais sa connaissance est encore lointaine, voyageur. Votre épée ne sera pas reposée avant longtemps, et avant une rencontre avec deux agents du Destin, qui vous permettront de pacifier votre âme et de relancer votre cœur ; l’ultime bataille sera alors proche, et il vous faudra autant le nain, que la lanterne, l’étranger, la chauve-souris, et la guerrière pour réussir.
Mais vous échouerez, voyageur. Car vous choisirez d’échouer ; pour, enfin, l’emporter. »


Le Magicien s’est lancé dans un discours dynamique et puissant, le regard figé sur le chevalier.
Un silence suit ces quelques mots, avant qu’un profond soupir s’échappe de ses lèvres.


« Ce sera, néanmoins, pour un autre jour. »

Lentement, Merlin lève la main – et un cube mystique apparaît, révélant soudain des images… des visages ; que le chevalier reconnaît rapidement.

« Lady Celia Penbrook a besoin d’appui. Sir Oswald se rapproche. Votre présence est requise. »

Puis, soudainement, son attention se tourne vers Atom, qui recule de surprise.

« Et la vôtre n’est plus nécessaire. »

Le Magicien claque des doigts… et un portail apparaît soudain derrière le scientifique ; le portail de la Time Pool.
Palmer, scié, est trop surpris pour réagir, et surtout comprendre ce qu’il se passe. Il connaît Merlin, la légende, mais la Magie… il a du mal à croire à la Magie ; même s’il a du mal à contester son existence, ici.

Il se tourne, alors, vers le Silent Knight – et hausse les épaules, incapable de savoir quoi dire, comment réagir.
Ce type a failli l’embrocher, mais il semble avoir bon fond… et, surtout, il s’est battu avec lui, mais a aussi ce truc de voyageur ; ça l’intrigue. Ça va le miner, même.
Ray est beaucoup de choses – professeur, geek, aventurier en devenir – et sera encore plus par la suite… mais une chose demeurera toujours ; il est curieux. Et il ne résiste jamais à un mystère.
Et ce type… ce Silent Knight, c’est un sacré mystère ; du genre à le hanter pour toutes les années à venir…

Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
Première rencontre ? [Atom] 386562Rien
Re: Première rencontre ? [Atom] Jeu 7 Juin 2018 - 13:25

Brian Kent ne se considérait pas comme un voyageur temporel contrairement à ce que pensait les deux autres. Certes, son âme venait d'un autre temps, avait appartenu à un monde en grande partie oublié à cette époque. mais chacune de ses incarnations avait eut les pieds ancrés dans leurs époques respectives, et Brian n'y faisait pas exception. Le chevalier se tût alors que le magicien reprenait la parole, lançant des paroles étranges. Bizarres et surtout incompréhensibles pour lui, mais c'était normal. Ces mots n'étaient pas vraiment destinés au chevalier et ne devraient trouver leur réponse que plus de mille ans plus tard.
Même s'il était fort possible qu'il ai déjà rencontré l'une des clés qui lui serviront plus tard, pour comprendre ces étranges paroles.
Il soutint le regard du vieux mage, puis soupira.

-Je suppose que je comprendrais ce que vous venez de me dire plus tard.

"Plus tard" étant à prendre sur la très longue durée, vous vous en doutez, et vu la dernière phrase de Merlin . L'Enchanteur embraya ensuite sur un sujet que le Silent Knight était plus apte à comprendre. La sécurité de Lady Celia Penbrook actuellement menacée. Aussitôt le sang de Brian se remit à bouillir, et pour un peu il serait parti embrocher l'ennemi qui menaçait sa Dame dont il voulait plus que tout se cacher. Malheureusement, l'ennemi en question étant le seigneur local il allait être plus difficile de se débarrasser de lui.

-Je dois m'y rendre sans plus tarder, vous avez raison, mage Merlin.

Il se tourna vers le voyageur qui s'était allié à lui pour affronter le dragon, et qui par ce fait, avait prouvé sa vaillance.

-Merci pour ton aide, petit bonhomme héroïque. Tu peux rentrer chez toi, dans ton époque, si tu le désires.

Ray l'intriguait, il fallait bien le dire, avec ses étranges pouvoirs et le fait qu'il était un à priori un voyageur temporel. Mais d'autres tâches l'attendait, une autre personne avait besoin de lui, ici et maintenant. Et quoique l'Atom décide, rester ou repartir, Brian irait donc au secours de Celia.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada


Dernière édition par Carter Hall/Hawkman le Jeu 14 Juin 2018 - 10:49, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Première rencontre ? [Atom] 386562Rien
Re: Première rencontre ? [Atom] Jeu 7 Juin 2018 - 13:40

A nouveau, le jeune Atom se sent de trop.
Présent dans un Temps qui n’est pas le sien, perdu dans une époque qu’il ne comprend pas, craignant de causer des dégâts temporels terribles, il a jusque-là réagi par instinct – et si cela ne s’est pas trop mal passé, il est clair que la rencontre avec Merlin change la donne. L’ouverture d’un portail de la Time Pool apparaît ainsi comme une opportunité idéale et même inespérée d’en finir.

Il doit rentrer, donc ; il le veut, surtout.
Mais le doit-il ?

Alors que le Silent Knight glisse quelques mots en réponse à l’étrange discours du Magicien, et que la perspective de fuir paraît si attirante à Ray, celui-ci ne peut s’empêcher d’entendre les derniers mots de l’échange entre ses interlocuteurs… sur une Lady, en danger, et sur une menace à gérer.
Et ça le travaille, alors.


« Hem. »

Palmer fait un pas vers le portail – mais s’arrête, et jette un regard en arrière. Il esquisse un petit sourire vers le chevalier, apprécie ses mots… mais hésite.
Une Lady en danger, et ce type n’hésite pas ; c’est noble, et c’est normal vu le héros qu’il semble être. Le scientifique est loin d’être aussi brave, et il se considère bien faible face à lui – mais, quand même.

Une Lady en danger. Une menace à gérer.
Et lui partirait ?
Non.


« Ecoutez, j’pense que vous avez besoin de moi, alors je peux rest… »

« Courageux est ton cœur, faible est ton esprit. »

La réplique de Merlin est sèche, brutale ; mais moins que son mouvement, qui déclenche un vent mystique qui repousse violemment Atom.

« Mais… »

« D’autres combats vous attendent ; vos sangs seront versés ensemble. Mais pas aujourd’hui. »

Ray tente d’activer sa ceinture, pour modifier sa masse et lutter contre le vent… mais trop tard.
Sans attendre, sans prévenir, sans pouvoir rien faire, il est propulsé en arrière – et directement dans le vortex de la Time Pool ; tout juste peut-il jeter un dernier regard, désespéré, vers le Silent Knight, alors qu’il disparaît dans le Temps.

Il réapparaît, bien sûr.
Dans un autre endroit. Dans une autre époque.

Il y est accueilli par Alpheus V. Hyatt, qui se confond en excuses vu leur échec et les dangers subis ; mais Atom l’apaise, et confirme que ce ne fut pas un échec, malgré ce qu’il s’est passé.
La Time Pool fonctionne.
Il a été dans le Passé, il y a survécu, et il en est revenu ; un exploit immense, clairement… mais qui lui laisse un goût d’inachevé.

S’il revient avec des souvenirs terribles, Ray a laissé quelque chose, là-bas.
Un héros, qu’il voulait aider ; mais pas que.
Un mystère, aussi.
Et, foi de scientifique, il est clair qu’il ne s’en remettra pas… pas avant entièrement eu le fin mot de tout cela !

Contenu sponsorisé
Re: Première rencontre ? [Atom]

Première rencontre ? [Atom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town :: Time Pool-
Sauter vers: