Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

[Titans] How soon is now ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
[Titans] How soon is now ? Jeu 7 Juin 2018 - 13:31

Rae, après son périple dans la galaxie, aspirait à un peu de repos. De repos sans prise de tête, sans accès de folie furieuse à la Harley (même si Harley lui manquait un peu). Juste du temps pour elle dans une chambre propre où elle pouvait bricoler ses ordinateurs, parler à ses machines et s'user les pouces sur des manettes de console.

C'était la nouvelle Rae, ça. Toujours geek, mais maintenant elle buvait du jus d'orange. Clean de chez clean si l'on faisait exception - et on le fera - de cette infection ultra-terrestre qui bourgeonnait en elle, qui lui donnait une double-immunité, des maux de tête et un pouvoir un peu ridiculos.

Bon ça aurait pu être pire. Elle aurait pu avoir la bague au doigt et que celle-ci soit rose ou rouge.

Bref, c'était cet état d'esprit de farniente-préoccupée qui habitait Rae au moment où une alarme ronronna.

Rae avait aménagé un mini-poste de sécurité dans sa chambre de la Tour des Titans, histoire de contrôler ce qui se passe sans bouger ses fesses de son lit. Et c'est ce qu'elle fit. Contrôler ce qui se passait.

Et ce qu'elle vit... Bordel ! On ne pouvait jamais être tranquille ?

*
* *

Une heure plus tard et Rae avait exhumé un paquet de cigarettes moisi du tiroir de sa commode et entreprenait religieusement de s'encrasser les poumons. Ciao la Rae qui buvait bio, rebonjour la geekette flippée qui faisait n'importe quoi !

A ses côtés, une gamine qui ressemblait à une version réduite de Koriand'r (ou de Komand'r d'ailleurs), Alisand'r, la nouvelle Lantern du secteur de Vega en Police Accompagnée chez les Titans...

[Titans] How soon is now ? UbD38O6E_2203141900471

"Dis, tu crois que Lilith va revenir ?" lâcha celle qui avait été esclave, il y a peu, pour le compte des Seigneurs de Guerre d'Okaara.

Rae releva le nez et - machinalement - répliqua :

"Ouais... enfin, je crois..."

Parce que Lilith avait l'air quand même, réellement, à la ramasse quand elle lui avait parlé pour la dernière fois... juste avant de lui vriller l'esprit avec ses pouvoirs bizarres !

Les précognitives portées sur la bibine, une vraie plaie pour les geekettes qui aspiraient à un peu de tranquillité...

*
* *

Rae convoqua les autres Titans. Y avait que ça à faire. Elle avait pas l'âme d'être la chef mais y avait un taf' à faire. Et clairement, elle se sentait mal dans ses chaussettes à faire sa messagère des jours sans pains...

"Lilith a disparu" lâcha-t-elle, tout de go.

"Elle m'a vrillée la gueule et - idem - pour Alisand'r" ajouta-t-elle.

Puis, comme si ça ne suffisait pas elle précisa :

"Ah. Et elle a chouré l'anneau-fantôme. Je crois qu'elle veut tenter de faire un truc avec..."

*
* *

Quand Rae était descendue dans le hall, il y avait Alisand'r qui appelait au secours et Lilith qui - à la manière d'un zombie - avançait vers la sortie. Ses yeux étaient révulsés. Elle était sous le coup d'une vision, dans un autre monde qui était le sien...

Rae lui attrapa le bras et Lilith, sa Lilith, se retourna, le fil avec l'avenir étant rompu par ce simple contact physique. Pour autant, tout n'allait pas pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Lilith était en pleurs. Elle lança :

"Je... Il faut me comprendre, Rae. C'était là depuis le début. Juste avant ton arrivée. On..."

Elle se mordit les lèvres.

"On n'abandonne pas une camarade dans la détresse, non ? C'est ce que font les héros, c'est ça ? Et..."

Elle tremblait. Elle n'était pas cohérente. Elle...

"Tu penses à sa mère ? Son frère ? Même... Même son alcoolo de père... J'veux dire : toute seule dans une dimension hostile et nous on fait rien ? J'veux..."

L'anneau-fantôme était à son doigt.

"En quelle année c'était ? En quelle année sommes-nous ? Hein ?"

Lilith était incohérente et même Alisand'r tremblait. Finalement, une légère lueur bleutée apparut à la main de Lilith et cette dernière, fermant ses beaux yeux en pleurs...

"Je... Je suis navrée, Rae. Je t'aimais bien mais il faut que j'aille tout réparer. Je... Je prends la voiture et vous, vous me suivez pas"

L'anneau brilla un peu plus au moment où Lilith lança son dard psychique qui envoya Alisand'r et Rae dans une inconscience brutale...

*
* *

"... et voilà, on s'est réveillé - genre - 20 minutes après et on vous a appelé. Elle était bien sur partie entre-temps et..."

Rae se mordit les lèvres et annonça :

"Il faut la retrouver. Il le faut. Je crois qu'elle va faire une bêtise. Je crois... qu'elle veut aller dans l'endroit bizarre où a disparu Anima..."

Rae se frotta les bras comme si elle avait froid. Mais ce n'était pas du froid mais de la honte. Honte de ne pouvoir suivre Lilith. Honte de ne pas être comme elle.

Honte d'avoir peur de ce qu'elle pourrait trouver de l'autre côté du miroir qu'ils allaient devoir traverser.

Elle claqua la langue avant de terminer :

"Une idée les potes ? Ou on est vraiment dans le seau pour le coup ?"

[HJ /

- Lilith a volé l'anneau-fantôme et a mis KO Rae et Alisand'r pour ne pas qu'elles la suivent
- Lilith a la volonté de "réparer" quelque chose et Rae pense que ça a un lien avec leur camarade disparue, Anima
- Rae raconte tout ça aux Titans qui ont été convoqués à une réunion de crise
- Rae attends les suggestions de ses camarades

Nouveau scénario et une semaine pour répondre ! Bon jeu à toutes et à tous !

/ HJ]
Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] How soon is now ? Jeu 7 Juin 2018 - 14:13

Un silence de plomb suit les quelques mots d’explication prononcés par Razorshap, suite à l’arrivée des Titans après son appel à l’aide. La réunion n’a pas été longue à se faire, chacun a su se dégager de ses responsabilités et activités pour venir, en sentant le danger – et ils ont eu raison.

Quelque chose de terrible est survenu ; Lilith s’est retournée contre eux, et s’est emparée de l’Anneau-Fantôme.
L’heure est grave, et justifie le mutisme gardé par chacun face à la question, si difficile, de la jeune hackeuse ; heureusement, cela ne dure pas.


« C’est la merde. »

Une première réplique coupe ce silence, et tranche avec brutalité et la vulgarité de la jeunesse ; la voix gutturale et théâtrale de Fate s’élève, ainsi, avant d’enchaîner.

« L’Anneau-Fantôme est l’un des dispositifs les plus dangereux qui soient, et personne ne doit s’en emparer ou l’utiliser. »

Les bras croisés, le jeune Khalid Nassour concentre son attention sur Rae, la jeune geekette avec qui il a lié une petite relation de confiance à son arrivée, il y a peu. Ils ont tous deux plongé, avec d’autres, directement dans une crise cosmique, dont ils ont ramené Alisand’r – mais qui, surtout, a failli coûter sa liberté au jeune homme.
Celui-ci a, en effet, été possédé par l’Anneau-Fantôme, et a failli périr ou causer des drames avec cet engin ; il s’en méfie, et entend empêcher quiconque d’en souffrir… ou de faire souffrir avec.


« Surtout Lilith. »

Au-delà du fait qu’elle soit la meneuse des Titans, au-delà même des pouvoirs de la jeune femme qui peuvent la pousser aux grands troubles… le Magicien refuse qu’elle subisse l’influence de cette chose ; parce qu’il l’aime bien. Vraiment.
Il y a peu, donc, il a rejoint les Titans, vécut une aventure terrible – mais y a survécu, et a révélé son identité aux autres… par réflexe, par instinct, par envie ; et si Lilith l’en a remercié, elle l’a surtout fait rougir à cette occasion, en soulignant son joli visage.
Il a rougi, oui, flatté qu’une femme comme elle pense cela ; mais ça s’est arrêté là, bien sûr, même s’il garde une appréciation positive de Lilith. Et il refuse, donc, qu’il lui arrive quelque chose.


« Lilith est l’une des nôtres – et notre cheffe. Vous, j’sais pas, mais j’abandonne personne, perso’. »

Il soupire, puis secoue la tête.
Plus tôt, il étudiait dans sa chambre quand il a eu l’appel de Razorshap ; il n’a pas hésité, et a utilisé le Heaume de Toth pour se rendre directement à St-Roch, depuis New York. S’il maîtrise encore mal ses pouvoirs, quelques trucs commencent à devenir plus fluides… et, heureusement, la téléportation en fait partie.


« J’peux pas retrouver Lilith… mais j’peux nous emmener là où elle est. C’est clair que ça sera dangereux, et c’est clair que ça peut mal se passer – mais j’y vais. »

Lentement, son attention tourne autour de lui – et se fixe sur tous ceux qui ont répondu à l’appel ; certains connus, d’autres moins.

Razorshap, donc, a vécu avec lui l’enfer d’Okaara, et en est revenue ; il l’aime bien, pour son approche du monde et de la vie. Alisand’r est touchante, bien qu’effacée, et il culpabilise encore du traitement infligé par l’Orange-Fate. Beast Boy, le métahumain que cet Orange-Fate avait téléporté sans que Khalid comprenne pourquoi, a un peu d’expérience, et il espère que ça servira ici. Red Robin est quasiment une légende dans le milieu, et son expertise va faire du bien. La Green Lantern Jessica se laisse aussi entrapercevoir, et sa douceur aidera le jeune Magicien à éviter le pire. Rose Wilson, également, va amener sa férocité et sa débrouillardise pour réussir malgré les difficultés.
Enfin, une déesse blonde les rejoint aussi – Supergirl, dont le corps justifie pleinement l’adjectif, même si Khalid est gêné de penser cela ; Raven, croisée autrement, semble aussi rejoindre l’équipe, ce qui va équilibrer l’aspect magique, et lui permettre de se développer encore.

Les Titans, donc.
Jeunes. Inexpérimentés. Puissants. Vifs. Chaotiques, souvent.
Mais déterminés ; invincibles.


« Quelqu’un me suit ? »

Khalid n’a ni l’âme, ni l’envie de mener – mais il tient à Lilith, et sait quels ravages l’Anneau-Fantôme peut causer ; hors de question que ça continue.
Hors de question de la laisser seule.


(HJ/ Résumé rapide :
- Fate est venu dès l’appel ;
- Fate prend la parole en premier et confirme la gravité de la situation ;
- Fate indique qu’il peut téléporter le groupe vers Lilith, mais pas identifier sa localisation ;
- Fate, inquiet/énervé/concerné, tente de prendre un peu la main après son expérience malheureuse avec l’Anneau-Fantôme, et demande si quelqu’un veut partir avec lui. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] How soon is now ? Jeu 7 Juin 2018 - 15:01

Kara en connaissait un bout sur les anneaux qu'il ne fallait pas utiliser, et sur le fait d'affronter de grands dangers. Elle avait, récemment encore, été sous la domination d'un anneau de Red Lantern. Elle était revenue sur Terre récemment, désorientée, incapable de savoir ce qu'elle voulait faire, et surtout, incapable de se considérer comme digne de son illustre cousin, revenu à la vie. Une longue discussion avait eu lieu entre eux, à l'abri des regards et des oreilles. Clark lui avait conseillé de se retirer un peu de la Justice League, et de se reconcentrer sur elle et sur les gens de son âge. Venant de lui, cela équivalait à un ordre.

Mais elle avait suivi cette voie. Elle était retournée sur Terre, et avait pour le moment accroché son costume de super-héroïne dans sa penderie, dans la Tour des Titans. Car c'était là qu'elle avait décidé de se rendre. Elle réapprenait à y côtoyer les gens de son âge et à se concentrer sur ce qui importait vraiment. Vêtue d'une toute nouvelle tenue, qui témoignait de son désir de ne pas apparaître publiquement comme Supergirl, Kara avait donc répondu à l'appel intrigant de Razorsharp.

Elle ne la connaissait pas beaucoup, mais les autres visages lui étaient plus familiers. Raven, la magicienne, Timothy, le petit Batman, Garfield, le petit gars vert, Jessica, la Green Lantern. Les autres, elle ne les connaissait pas, sauf peut-être Khalid qu'elle avait du croiser une fois ou deux. Mais c'était il y a si longtemps qu'elle n'osait pas venir leur parler. Elle restait silencieuse, discrète, et la plupart du temps dans sa chambre.

Lilith lui avait conseillé de se remettre à jour concernant les Terriens. Ce qui, selon certains membres des Titans, se traduisait par des séries, des films, des jeux et des bouquins en masse. La jeune femme avait du mal à voir l'intérêt de la chose, mais elle se forçait. Et là...

Elle restait encore une fois murée dans le silence, jusqu'à ce que Khalid intervienne. Elle sentait qu'elle devait intervenir à son tour :

 « Désolée de paraître inculte... mais c'est quoi, exactement, cet Anneau-Fantôme ? Est-ce que ça a un rapport avec les anneaux des Lantern ? Je veux dire, je comprends bien que la situation semble grave, mais... »

Elle croisa les bras, avant de réussir à finir sa phrase. Elle n'aimait pas passer pour une idiote, mais elle préférait poser la question plutôt que de rester dans une ignorance dangereuse.

 « Je veux bien aider, et faire ce qu'il faut pour qu'on puisse ramener Lilith parmi nous. Mais il vaut mieux être prudent. Surtout si cette chose est aussi dangereuse que vous semblez le penser. »

Elle en connaissait un bout sur les anneaux dangereux. Elle pria, intérieurement, pour que celui-ci ne transforme pas Lilith en une arme de destruction massive, comme le Red Ring l'avait fait avec elle.



[HRP]
-Kara demande ce qu'est l'Anneau-Fantôme, avant de dire qu'elle se joindra volontiers à Khalid
Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] How soon is now ? Jeu 7 Juin 2018 - 19:42

Razorsharp se laissa tomber à même le sol. Sa tête carillonnait et elle avait jusqu'à présent beaucoup prise sur elle-même.

Un dard psychique dans la gueule amplifié par l'anneau-fantôme, c'était pas un truc qui pouvait passer avec une aspirine.

Et puis, il avait fallu ne pas craquer, pas devant Alisand'r, pas devant la gamine qu'ils étaient censés former mais qui - genre - avait déjà plus d'expériences qu'eux tous réunis.

Du moins que Rae, ça c'était clair.

Elle glissa au sol et entreprit de voir comment la situation allait se goupiller, sans Lilith, avec des Titans privé de leur boussole et de leur carte qui leur permettait de s'orienter dans le temps.

Fate. Supergirl. C'était déjà un très bon début.

Alisand'r prit la parole pour commenter simplement :

"Il faut surtout retrouver l'anneau. Parce que bon, je suis sure qu'il vaut mieux éviter qu'il ne tombe entre de mauvaises mains. C'est pour ça que les anneaux ne sont en principe confiés qu'aux gens qui peuvent les porter !"

Sale gosse. Elle était déjà toute obnubilée par son rôle de shérif de l'espace. Rae la zyeuta un instant puis se dit qu'elle avait pas forcément tort. Ça avait flingué l'esprit de Fate, ce truc, alors... que pourrait-il faire pour Lilith ? Ou pour des méchants qui en prendraient possession ? Sans compter le fait que visiblement BEAUCOUP de gens veulent cet anneau...

"Il a la capacité de pouvoir être porté par n'importe qui et de se synchroniser sur la couleur du spectre émotionnel la plus proche de qui tu es. Si tu es une trouillarde, il sera jaune..."

Rae comprit qu'il ne valait pas mieux essayer un jour cet anneau, au risque d'être amèrement déçue.

"Si tu ne sais pas te contrôler, il sera rouge ; si tu es dominée par ta passion, il sera rose ; si tu es dominée - comme Fate - par ta volonté de tout posséder et de tout avoir, il sera orange et - bien sur - si tu es comme moi, il sera vert !" poursuivit Alisand'r qui semblait, décidément, vouloir se rendre insupportable.

Rae prit la parole avant qu'elle ne puisse ajouter quoique ce soit qui déclencherait l'ire de ces camarades... Haute comme trois pommes et déjà chiante : une sorte de Rae version miniature de quand elle était ado !

Bref, Rae reprit :

"A votre avis, avec Lilith ça donne quelle couleur ? Ça serait plutôt quoi son émotion de base à la cheffe ?"

Puis, elle précisa :

"Un gardien qui avait l'air d'un clochard nous en a fait cadeau alors qu'il était poursuivi par la moitié de la galaxie et que nous pourchassions des Red Lanterns, quelque part dans le secteur de Vega. Et il se trouve qu'Arisia du Green Lantern Corps nous l'a confié en dépôt pour qu'on le surveille le temps qu'ils sachent quoi en faire..."

Rae médita cette dernière phrase puis ajouta :

"Manifestement, on n'a pas été à la hauteur"

Jaune. Clairement, à son doigt il sera jaune. Mais peu importe. Il y avait autre chose qui urgeait :

"Nous téléporter directement auprès de la cheffe, c'est une bonne idée. Mais clairement, la raisonner ça servira à rien. Faudra l'aider dans sa quête dont elle veut nous écarter. Et faire en sorte de lui récupérer l'anneau... Ouais, faut faire ça..."

Bizarrement quelque chose dans sa tête lui faisait dire que tout n'allait pas se passer de cette manière idyllique...

[HJ /

- Alisand'r et Rae précisent pour Supergirl l'origine et les pouvoirs de l'anneau-fantôme
- Rae approuve le plan de Fate

/ HJ]
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[Titans] How soon is now ? 386562Rien
Re: [Titans] How soon is now ? Jeu 7 Juin 2018 - 23:28

Quelques jours avaient passés depuis la fin des combats et la discussion entre Lilith et Beast Boy concernant le devenir de la jeune Terra. Garfield était retournée à Métropolis afin de parler avec son amie et lui dire qu'il avait demandé de l'aide aux Titans. Puis il était revenu à St Roch, près de la Tour de ces derniers. Mais bien que la cheffe du groupe lui ait affirmé qu'il faisait désormais partie de la bande, Garfield n'était pas aussi sûr qu'elle. Il n'avait rien contre le fait de s'allier de temps en temps à des gens pour les aider mais...
Faire partie des Titans ? Faire partie d'une autre équipe que la Doom Patrol ? Il ne savait pas. Même s'il aimait bien certains de ces héros et qu'ils étaient pour la plupart dans sa tranche d'âge, il préférait se tenir encore à l'écart. Le fait qu'il reste à St Roch et aux alentours du quartier général de l'équipe de jeunes héros était déjà bien.

-De quel endroit tu parles ? Et qui c'est Anima ?

Puisqu'il était à proximité de la Tour, Garfield n'avait pas mis longtemps à rappliquer lorsque Razorshap avait rameuté toute la troupe. Ils accueillaient d'ailleurs pour l'occasion trois nouveaux membres. Supergirl, Red Robin et Raven que Beast Boy ne connaissait pas. Mais leur aide serait sans doute bien utile vu la gravité de la situation. Garfield avait déjà vu l'anneau fantôme à l'oeuvre et savait qu'il pouvait très bien faire des dégâts. Il avait encore en mémoire les agissements de l'effrayant Orange-Fate qui était en partie lié à l'intégration au groupe d'ailleurs.
Garfield se tourna vers Kara pour répondre à sa question concernant le mystérieux anneau, mais la gamine extraterrestre prit aussitôt la parole et se lança dans une explication détaillée des différentes caractéristiques de l'artefact.

-Lilith, elle est plutôt trouillarde, non ? Mais c'est pas le plus important


Puis vinrent les explications de Rae qui reprenaient à peu près ce qui avait été dit précédemment. Il fallait aider Lilith et surtout lui retirer son anneau.

-Si elle réussi sa quête, elle aura peut-être davantage envie de retirer l'anneau. Donc on ferait peut-être mieux de se rendre le plus vite possible là où votre copine Anima a disparue. C'est où ?

[-Bien qu'il soit officiellement intégré aux Titans, Garfield ne se sent pas encore membre à part entière du groupe.
-Il essaie de participer aux discussions
-Il propose de se rendre le plus vite possible à l'endroit où Anima a disparu
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5413
Situation : Bombe à retardement.
Localisations : Inconnue.
Inventaire : ▬ Anneau Rouge
▬ Anneau Bleu [déchargé]
▬ Bat-Armure BYND-2
[Titans] How soon is now ? 386562Rien
[Titans] How soon is now ? 386562Rien
Re: [Titans] How soon is now ? Ven 8 Juin 2018 - 12:39

Hum, s'éleva une voix depuis l'extérieur.

Voix qui s'avéra bien vite appartenir à Conner Kent, qui venait de se poser sur le balcon - chose somme toute assez courante dans un bâtiment peuplé de super-héros. Conner Kent et non plus Superman, le titre étant revenu à celui pour qui il avait été créé.
Et s'il était déjà arrivé que plusieurs personnes emploient le même alias au même moment - ne serait-ce que les Green Lanterns qui étaient toute une armée, ou encore Flash qui se déclinait en deux exemplaires -, il n'avait aucune intention de suivre cet exemple ; surtout pas dans l'état où étaient ses relations avec Clark.

Non ; il avait assez donné.

S'étant séparé du nom, il en avait bien évidemment fait de même du costume. Il avait toujours refusé d'en porter un ; cette période d'essai de quelques mois n'avait pas manqué de lui rappeler pourquoi. Bien qu'il n'ait aucune intention de revenir en arrière et de redevenir Superboy, comme si rien ne s'était passé, il avait néanmoins revêtu « l'uniforme » correspondant, soit la très sobre combinaison jean et tee-shirt qu'on lui connaissait bien. En attendant mieux, ça ferait largement l'affaire.

Je tombe mal ? demanda-t-il en entrant dans la pièce, pouvant difficilement ne pas se rendre compte de l'agitation ambiante.

Les systèmes de sécurité de la Tour ne manifestèrent aucune forme de protestation. Cela faisait peut-être très longtemps qu'il ne s'était plus trouvé dans son enceinte - trop longtemps, même -, mais n'en faisait pas moins partie du « personnel autorisé » ; ça n'avait pas changé.

Le bleu de glacier de son regard passa rapidement sur la petite assemblée. Si certains visages lui étaient connus, ils ne faisaient pas partie du groupe au moment où il l'avait quitté - ce qui, dans la mesure où celui-ci remontait au moment où Amanda Waller était entrée à la Maison Blanche, n'avait rien d'une surprise.

En un sens, c'était un soulagement : il n'aurait trop su comment se présenter devant ceux qu'il avait quittés des suites de ses « blessures » subies lors de l'attaque de Brainiac.
Accepter la perte de ses pouvoirs n'avait pas été facile, et apprendre à faire sans encore moins ; il ne tenait pas à ce qu'ils sachent. Et affaibli de la sorte, ce n'était de toute façon pas comme s'il aurait pu leur être d'une quelconque utilité.

C'était pour ça qu'il leur avait envoyé Bart, auquel il avait d'ailleurs remis son communicateur - mais même lui ne semblait plus être dans les parages. Et quand il avait enfin retrouvé toutes ses facultés, c'avait été pour s'improviser Superman de substitution et être appelé à de plus hautes fonctions au sein de la League.
Il aurait dû trouver un moment pour renouer contact, probablement ; il avait un peu honte de ne pas l'avoir fait. Mais plus le temps passait et moins il savait quoi leur dire - d'autant qu'il n'était pas sûr de se sentir réellement à sa place au sein de cette formation, pas après la manière dont il était parti la dernière fois. Pas alors que M'gann y était.
Mais ce n'était plus le cas désormais - et il ne faisait plus partie de la League, non plus.
Il ne savait pas encore ce qui viendrait après, mais en attendant de le savoir, venir donner des nouvelles - et en prendre - semblait être la chose à faire.

Et il avait, apparemment, bien choisi son moment.

En attendant qu'on daigne lui répondre, ses yeux quittèrent ce qui avait tout l'air d'une enième itération du Doctor Fate - il n'avait jamais très bien compris comment fonctionnait ce casque pour changer de mains toutes les deux semaines comme il le faisait - pour tomber sur un visage qui, bien que familier, était nettement moins... Mature que dans son souvenir ; de même qu'il ne se rappelait pas l'avoir jamais vu associé à un anneau de Green Lantern.

Star... Fire ? demanda-t-il, incrédule.

récapitulatif:


« I can't believe I ever hated Smallville. »
[Titans] How soon is now ? JMvf20v
Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
[Titans] How soon is now ? 386562Rien
Re: [Titans] How soon is now ? Sam 9 Juin 2018 - 16:20


« How soon is now ? »
[ Titans ]
_____Le jeune homme n’était pas revenue chez les Titans depuis de nombreux mois. Il avait été longtemps occupé à Gotham City, mais aussi à Ivy. Les quelques péripéties qu’il avait vécu après son départ avaient eu un impact conséquent sur son moral. Pour tenter de se changer les idées, son mentor lui avait conseillé de retrouver les Titans, un endroit où il se sentait bien et entourer par des amis proches. Une bonne thérapie pour essayer de remonter la pente.

Malheureusement, c’est plus facile à dire qu’à faire. L’adolescent avait l’esprit complètement ailleurs et se voilait la face derrière son masque, derrière une façade. Le jeune garçon était installé sur une chaise, les coudes sur la table et le bas de la paume de sa main retenait son menton. Red Robin avait bien compris la situation, la disparition de Lilith était inquiétante, encore plus inquiétante en sachant qu’elle avait mis la main sur l’anneau fantôme. Tim essayait tant bien que mal de se concentrer, d’essayer de comprendre pourquoi elle avait agi ainsi, mais son esprit était ailleurs et ne cessait de remettre l’adolescent au centre de ses tourments.

L’adolescent n’a pas envie que cela se sache. Il n’a pas besoin que toutes ses rumeurs se répandent. Il est seul pour gérer ses problèmes et veut être seul. Ces voyageurs futuristes, ce Joker, tout cela embrouille l’esprit de Red Robin qui finit par se perdre dans ses pensées et focaliser son regard masqué sur un morceau de table qu’il ne lâchait pas d’une semelle. Les paroles du reste du groupe résonnaient dans son esprit sans parvenir à le réveiller entièrement. Au bout de quelques minutes, il finit par se rendre compte de son comportement rêveur et laissa échapper un léger sursaut avant de revenir dans le monde réel, un visage inexpressif en guise de façade.

« Heum… Je… »

Durant les premières secondes, l’adolescent s’était perdu dans le fil de la conversation de groupe. Il essayait de se souvenir des quelques paroles qu’il avait réussi à garder en mémoire pour agir comme ci de rien n’était. Il balada son regard de gauche à droite, observa chaque membre du groupe, notamment Beast Boy et Fate qui avaient des idées plutôt intéressantes pour Lilith.

« Beast Boy a raison sur un point. Si elle parvient à réussir sa quête, elle n’aura plus de raison de garder cet anneau, un anneau qui confère beaucoup trop de pouvoir… même pour elle. Personne ne devrait maîtriser un tel pouvoir, peu importe les raisons… Nous ne pouvons pas abandonner Lilith, nous devons l’aider. » Il échangea un rapide regard avec Fate. « Je te suis. »

Un kryptonien fit irruption dans la tour. Tim recula d’un bon et sa main se rapprocha de son bõ, comme s’il s’attendait à être attaquer. Cependant, il ne s’agissait que de Conner, l’un de ses amis les plus fidèles. Il ne l’avait pas revu depuis qu’il avait temporairement pris le costume de Superman. Cette histoire semblait être régler et rien que de le revoir parmi les Titans lui donnait du baume au cœur. Il laissa échapper un petit sourire.

« Heureux de te revoir parmi nous, Conner. » lança sincèrement Red Robin. « Tu arrives au bon moment. »


HRP:

[Titans] How soon is now ? 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] How soon is now ? Lun 11 Juin 2018 - 17:55



How soon is nowTitansSi le message de Rae n’avait pas clairement indiqué ce qu’il s’était passé avec l’anneau-fantôme, Jessica ne serait honnêtement pas venue. Entre la Team Atom, Ivy Town, et les Titans, elle était déjà, en règle générale, débordée, mais depuis ce qui était arrivée à Oa… Elle passait de moins en moins de temps sur la Terre. L’Univers était en panique générale, et il avait bien raison. La menace était terrible, et elle serait impardonnable.

Mais la disparition de Lilith et de l’anneau-fantôme ? En voilà une autre, de menace importante.

Depuis leur dernière mission, elle s’était renseignée sur l’anneau ce qui lui avait permis de rapidement comprendre qu’il représentait un danger réel. Elle s’était promis de le garder à l’œil – même avec les deux yeux si possible – jusqu’à ce qu’ils puissent s’en occuper, jusqu’à ce que le Corps soit remis de l’attaque sur Oa, et pourtant, l’anneau avait disparu. Ce n’était pas la faute de Lilith, et encore moins celle de Rae. Jessica aurait dû être plus présente, au lieu de délaisser tous ces devoirs – ce qui impliquait aussi la promesse qu’elle avait faite de prendre Alisand’r sous son aile. Cette dernière était dégourdie et volontaire et, de ce que Jessica pouvait voir en ce moment, elle était aussi intelligente et peut-être un brin trop affirmée. Elle ne put s’empêcher de sourire, mais le cœur n’y était pas. Tout ça l’inquiétait au plus haut point. Il fallait qu’elle soit plus vigilante.

« Je ne crois pas que nous ayons le choix, » dit-elle finalement à son tour. « L’anneau était sous notre responsabilité, et Lilith est une des nôtres. Vous avez tous raison. Nous devons la suivre, coûte que coûte. Quant à ce que nous devrons faire là-bas… J’imagine qu’on avisera quand y sera ? »

Leur équipe s’était nettement agrandie, et les nouveaux venus n’étaient pas des moindres. Supergirl avait beau ne pas porter le costume qu’on lui attribuait en général, sa tenue sobre ne diminuait en rien sa présence. Red Robin était là, également, assis à une table, plutôt silencieux. C’était étrange, et un peu surréaliste de se retrouver près d’eux. Ils étaient des héros depuis bien plus longtemps que Jessica, et pourtant… pourtant, ils travaillaient tous ensemble.

Et encore, ce n’était pas aussi bizarre que de voir Conner Kent rejoindre leur assemblée, l’air de rien. Deux kryptoniens dans la même pièce qu’elle. Bon sang, sa vie de civile était bel et bien finie.

« Alisand’r, » dit-elle, pour reprendre le nouveau venu, en essayant d’avoir l’air le moins impressionnée possible. L’heure n’était pas vraiment aux hoquets d’admiration, bien au contraire. Il fallait qu’elle se reprenne en main, un peu. « Pas Starfire. »

Elle marqua une pause et jeta un regard vers Fate, comme pour chercher son aval.

« Nous sommes sur le point de partir en mission d’urgence. Lilith a disparu en prenant avec elle une arme d’une grande puissance : l’anneau-fantôme. Il est vital que nous la retrouvions avant qu’il ne soit trop tard et… » Elle perdit un peu de sa contenance. Que sa vie de civile soit terminée ou pas, à cet instant, elle se sentait bien plus Jessica Cruz que Green Lantern, surtout face à Conner Kent, à Supergirl, et Red Robin. Elle était ridicule.

Reprends-toi, idiota.

« Tu… Si tu veux te joindre à nous, ton aide nous serait probablement précieuse. »


© 2981 12289 0

Résumé:
Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] How soon is now ? Lun 25 Juin 2018 - 13:37

Les Titans sont réunis, pour déterminer la conduite à tenir après la disparition de leur cheffe, de leur meneuse ; et si tous apparaissent courageux, fiers, et volontaires, les aléas de la jeunesse se font sentir chez la plupart d’entre eux.

Derrière le Heaume de Toth, Khalid Nassour tente de paraître sûr et fort – mais il est perclus de doute, et compte bien trop sur la théâtralité de son casque pour l’aider. Il a adressé plusieurs regards à ceux qu’il a croisés lors de sa première mission, mais s’attardent aussi sur les nouveaux… ou, plutôt, sur ceux qu’il ne connaît pas, dont la plupart le battent aisément en expérience et en temps dans l’équipe.

Supergirl – LA Supergirl, cousine de l’Homme d’Acier, Héroïne surpuissante – parle après lui, et interroge sur l’Anneau Fantôme… une vieille connaissance pour certains, un artefact inconnu pour tous les autres. Elle est d’accord pour aider, mais en appelle fort légitimement à la prudence, qui semble manquer ici.
Alisand’r lui répond, d’abord en exprimant l’arrogance de ceux qui débutent dans la gestion des anneaux d’Oa, ensuite en expliquant le principe de l’arme.
Razorshap enchaîne, d’abord en s’interrogeant sur la couleur qui dominera chez Lilith, ensuite en acceptant l’idée de Fate, mais en évoquant surtout sa volonté pour stopper leur cheffe – même contre son gré.
Beast Boy participe également, en glissant une hypothèse sur cette fameuse couleur, ensuite en acceptant de participer, même s’il semble se concentrer sur Anima.
Deux revenants se lancent ensuite dans le débat… deux revenants, mais légendaires. D’une part, Kon-El, l’ancien Superman le temps où Superman était absent ; membre de la Justice League, sauveur de la planète contre Warworld – un Héros, un vrai, un grand, un puissant, et un impressionnant. De l’autre, Red Robin, un ancien élève du Batman, dont l’influence se sent dans les mots bien choisis du jeune homme, qui laisse aussi envisager une intelligence fine et tactique.
Enfin, la Green Lantern Jessica Cruz achève le débat, en répondant aux interrogations de Kon-El, ensuite en confirmant l’avis général ; elle en sera, comme tous les autres. Ils iront tous, même s’ils ne connaissent rien de leur destination, même s’ils ignorent les dangers qui les guettent.

Ces jeunes hommes et enfants, ces Héros… ces Titans sont prêts.
Qu’importe le danger. Qu’importe la menace. Qu’importent la destination, les pièges, les attaques, les mondes à parcourir, les ennemis à défaire.
Leur cheffe est en danger ; une alliée est en danger.
Ils iront. Ils combattront. Et ils vaincront.
Ou ils mourront, pour cela ; mais ils sont bien trop jeunes, et bien trop fous, pour y penser… pour l’instant.


« Il apparaît que nous partageons la même idée, et que nous nous accordons sur les modalités. Je pense que nous n’avons pas de temps à perdre. »

Khalid Nassour n’a strictement aucune idée de la manière d’agir, de quoi faire, de comment parler ou comment se lancer ; mais il n’a pas le choix.
Deux filles, dont une qu’il connaît, sont menacées – et ils peuvent y faire quelque chose ; ils doivent y faire quelque chose. Alors autant se lancer, suivre cet instinct magique, et voir ce que ça peut donner…


« J’ignore où est Lilith – mais je puis nous amener à elle. Je préconise un départ immédiat. »

Nabu lui parle moins, ces derniers jours, mais son esprit est régulièrement l’objet de pensées, d’idées, de réflexes magiques… qui le poussent à mener bien des actions, souvent bonnes, généralement dangereuses ; comme ici.
Il n’en est pas mort, pour l’instant. Alors autant continuer, le temps que ça dure.


« Suivez-moi… si vous voulez qu’elles vivent. »

Souriant timidement, sous son Heaume, à cette référence à Terminator, le jeune homme se lance dans plusieurs manipulations de ses mains, qui sont suivies par une énergie mystique ; violette, cette fois-ci, et non pas dorée.
Il ne lui faut que quelques instants pour créer ce qu’il souhaite…

[Titans] How soon is now ? ?format=1000w
… un vortex d’énergie, qui ne donne aucune indication sur sa destination – mais attire, irrémédiablement, les personnes présentes !

Après un dernier regard en arrière, Khalid s’avance… et disparaît, dans le vortex, invitant ainsi ses alliés à le suivre.
Cependant, si ces derniers l’osent, s’ils se lancent, ils pourront alors profiter d’un voyage mystique vers une destination inconnue – dans laquelle ils arriveront seuls.
Fate, en effet, ne sera pas là… car il a été happé, par d’autres énergies, d’autres forces, dans le cadre de ce transport ! Si les Titans se préparent à des épreuves difficiles, le jeune Magicien a lui-même des obstacles à surmonter avant de les accompagner – et là aussi, il testera sa vie pour espérer aider autrui !


(HJ/ Résumé rapide :
- Fate acte la position de chacun ;
- Fate indique qu’il peut amener les Titans chez Lilith, sans prévoir la destination ;
- Fate suit son instinct magique et créé un vortex, dans lequel il plonge et disparaît ;
- Cependant, les voyageurs du vortex arriveront sans heurt à destination – mais sans Fate, qui a été happé par d’autres forces pour d’autres épreuves.
J’évacue Fate du ou des prochains tours du fait de mon absence pour une partie du mois de juillet. Je vous rejoindrais à mon retour, mais je me suis permis de vous avancer en attendant. Wink /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] How soon is now ? Lun 9 Juil 2018 - 13:40

Les Titans passèrent de l'autre côté du miroir et atterrirent en un endroit étrange...

[Titans] How soon is now ? 5323942008_6d6fe1de60_z


... la nuit était déjà tombée alors qu'il faisait jour lors de leur départ. Si le paysage était commun (un chemin au bord d'un fleuve, des maisons, des jardins publics, ... bref un quartier résidentiel au bord de l'eau), il y avait quelque chose qui ne collait pas...

... et ce quelque chose était sous leurs pieds !

La route sur laquelle ils se trouvaient était pavée d'or et se perdait à l'horizon.

Autre chose : s'ils étaient bien dans un quartier résidentiel tel qu'on peut en trouver un peu partout aux USA, il n'y avait... personne aux alentours. Que des bâtiments mais pas d'habitants. Pas de silhouettes affairées derrière les fenêtre. Nada.

... et les sons ? Ils étaient lourds. On entendait des chants d'oiseaux - de drôles de chants d'oiseaux - mais on n'en voyait nul part. Il y avait une odeur dans l'air et cette odeur était celle de l'orage. Un orage se préparait et il allait être terrible.

"Bref, on est plus au Kansas, quoi" lança Rae en se passant la main dans les cheveux. Elle constata une autre évidence :

"Et Fate n'est plus avec nous. Super. Et à moins qu'elle soit cachée dans les bosquets, je pense que Lilith n'est pas là non plus. Sans compter que je ne vois pas non plus Anima !".

Alors que Razorsharp venait de s'asseoir, un peu paumée, et fouillait ses poches pour trouver son briquet, un homme apparut sur la route de brique, au loin.

[Titans] How soon is now ? Il_340x270.1110201805_sxs0

Il avait l'air familier pour les héros. Une cigarette pas allumée au bec, il avisa Rae qui venait de trouver son briquet et lui demande du feu, ce qu'elle lui donna.

"Hey les mecs, vous fichez quoi ici ? C'est carnaval ?"

Le ton était ironique mais pas malveillant. L'homme souriait tout en tirant sur sa clope. Il y avait quelque chose en lui de surnaturel, évidemment.

[HJ /

- Fate a emmené les Titans à "l'endroit" où se trouve Lilith
- Fate a disparu
- L'endroit est étrange et une route pavée d'or s'y trouve
- Un individu - dégageant une impression surnaturelle - s'approche d'eux et entame la conversation

/ HJ]
Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] How soon is now ? Mar 10 Juil 2018 - 11:32

Tout autour de Kara, on avait l’impression d’être encore sur Terre, alors qu’en réalité, elle voyait bien que ce n’était plus le cas. Ou peut-être que ce n’était pas la sienne, celle où elle vivait, celle qu’elle connaissait et aimait tant. Il était possible qu’ils se trouvent tous – enfin, presque tous – ailleurs, loin de chez eux, et pourtant si proches. Elle n’avait encore jamais eu l’occasion de faire un tel voyage… mais maintenant qu’elle avait l’impression de l’avoir fait, elle n’aimait pas ça. Car tout son être, accroché à cette certitude, lui criait qu’elle n’était pas à sa place ici.

La route en or, la campagne environnante… c’était étrange. Mais le plus étrange était sans doute la présence de cet homme, qui ressemblait presque trait pour trait à Kurt Cobain, un chanteur décédé d’un groupe de musique appelé Nirvalala. Nan, Nirvaman. Non plus. Nirvana ! Voilà, c’était ça. La jeune Kryptonienne s’attendait presque à ce qu’il y ait de la musique qui sorte de quelque part, alors que le mec s’allumait une clope et leur parlait avec un accent bien américain profond. Genre Wisconsin.

Kara avait vu un reportage sur la débilité profonde des gens du Wisconsin.

Mais lorsqu’il leur demande si c’était carnaval, la jeune femme réprima un sourire. Il ne semblait pas méchant, ce gars, et il débordait d’une sorte d’assurance confiante et tranquille ; le gars était chez lui et il se sentait en sécurité ici. Même si avec ce qu’il avait en face de lui, il n’était pas impossible qu’il soit confiant parce qu’il était très puissant, et que cette aura surnaturelle soit simplement celle d’un puissant magicien.

Intérieurement, Kara grimaça. Elle n’aimait pas la magie.

« Dîtes, nous cherchons des amis à nous. Vous ne les auriez pas vus, par hasard ? L’un est à peu près de ma taille, avec un heaume doré sur la tête. Et l’autre est une femme, qui s’appelle Lilith. Ça vous dit quelque chose ? »

Elle n’avait pas spécialement envie d’insister, mais la blonde se sentait assez en confiance pour une fois, et elle se dit que de toute façon, ils n’avaient rien à perdre à demander poliment. Trop de Vilains manquaient de politesse. Des Héros aussi.

« Et… si ce n’est pas trop vous demander, où sommes-nous et qui êtes-vous ? On dirait la Terre, mais différente de celle qu’on vient de quitter. Et surtout, vous ressemblez bizarrement à un chanteur de hard rock. J’aimais bien le groupe auquel il appartenait. Nirvana. Vous connaissez ? »




[HRP]
- Kara prends les devants et demande à l’inconnu des informations pour les aider.
Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] How soon is now ? Mar 10 Juil 2018 - 14:52

Le type se tourna vers Supergirl et lui adressa un sourire massif :

"Je vois que l'on est sans détour ? Ça fait plaisir de voir ça chez quelqu'un qui vit dans l'autre monde... Alors que d'habitude, vous êtes toujours là, la bouche ouverte, à vous gargariser de vos petites certitudes et de vos petites croyances..."

Il tira sur sa clope et entreprit de répondre à la kryptonienne :

"C'est toujours à propos d'une fille de toute manière... J'ai pas vu votre ami au casque d'or mais ça veut pas dire qu'il est pas passé par là. Faudrait demander au furet ou à l'homme de fer ou à qui vous voulez, en fait. Quant à votre pote, Lilith..."

Il s'arrêta et se passa la main dans les cheveux, comme s'il méditait sa réponse.

"C'est un peu compliqué. Car bon, OK, vous êtes en Arkana. et c'est un pays qui existe entre deux battements de votre cœur, entre deux soupirs de votre âme. Vous le visitez, peut-être, quand vous dormez. Ou bien certains pionniers ont pu tenter de le cartographier et de l'explorer, par instants. Comme ce farceur de viennois, Freud-machin ou son ami-ennemi Jung. Si vous voyez ce que je veux dire..."

Il sourit une fois de plus à Supergirl avant de préciser :

"Je suis un Archétype, c'est pour ça que j'habite ici, comme tous le monde ici-bas. J'ai été vivant, il y a de ça bon nombre d'années, ouais. J'étais ce chanteur dont vous parliez. Et maintenant, je traîne dans le coin... pour de temps à autre remonter le moral d'un gosse, d'une gosse qui vient s'égarer en Arkana et lui dire que, oui, la vie, ça vaut la peine même si ça craint par moments..."

L'homme qui avait été Kurt Cobain précisa sa pensée :

"Je suis une sorte d'ange gardien. Et j'ai tenté - oh, oui j'ai tenté de le faire - de veiller sur celle que vous appeliez Anima et que nous on appelait le Passage"

Il observa à nouveau la petite troupe avant de reprendre :

"J'imagine que vous êtes là pour Lilith. Lilith, je l'ai croisé. Elle était certainement pas comme vous la connaissiez. Un truc l'habitait. Mais bref... même moi, j'ai eu les chocottes ! Elle cherche Anima, elle aussi. Vous voyez, tout est toujours à propos d'une fille..."

Kurt alla s'asseoir en tailleur dans l'herbe et conclut :

"Mais peu importe, si vous filez le long de la route de briques dorées et que vous avez les bonnes chaussures vous ne pourrez jamais vous égarer..."

[HJ /

- l'inconnu explique aux Titans qu'ils se trouvent en Arkana
- il admet avoir croisé Lilith qui n'était pas elle-même et était en quête d'Anima
- il révèle son identité et sa nature
- il donne des conseils pour la suite

/ HJ]
Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] How soon is now ? Ven 13 Juil 2018 - 0:17




How soon is nowTitansIl ne manquait plus que la petite fille, la tornade et la maison volante, et le Magicien d’Oz pouvait alors commencer.

Non pas que ce soit totalement impossible. Depuis qu’elle était devenue Green Lantern, Jessica en avait vu des choses étranges qui lui auraient semblé être impossible auparavant. Certes, découvrir qu’Oz, un pays fictif, était en réalité « juste » dans une autre réalité, c’était un tout autre niveau de réalisation, mais après la magie, après les aliens surpuissants et les mondes empilés dans les mondes, façon microvers… est-ce que ça paraissait toujours aussi impossible ? Certainement pas. Tout comme le fait de se faire aborder par Kurt Cobain. Complètement inenvisageable. Et pourtant… ils n’étaient, de toute évidence, pas sur Terre, et Dieu seul savait quelles règles étaient en vigueur ici… En bref ? Jessica n’aimait pas ça, et la facilité avec laquelle Supergirl aborda ce qui semblait être la seule âme vivante de cet endroit ne fit rien pour la rassurer.

« Ahem, » commença-t-elle, en se raclant la gorge, dans l’espoir d’attirer l’attention de sa coéquipière.

Mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, l’homme répondit aux questions de Kara, avec un franc parlé et une honnêteté un peu déstabilisante, surtout pour ce qu’il disait. Bouche bée, Jessica le regarda confirmer que, dans une vie antérieure, il avait été l’homme qui avait inspiré tout un mouvement avant de succomber à ses démons intérieurs, qu’ils se trouvaient dans un monde entre deux, et que Lilith était bel et bien passé. Ca, plus tout un tas d’informations additionnelles dont elle ne savait vraiment pas quoi faire dans l’immédiat. Freud ? Freud était venu ici ? Et Fate était venu aussi avant de… de repartir ? Qué ??

« On devrait… On devrait pas s’attarder, » tenta-t-elle de nouveau, d’une petite voix, la main tendue vers Supergirl.

Elle avait eu l’intention de lui attraper doucement le bras pour attirer son attention et la détourner du fantôme de Kurt Cobain qui continuait à lui foutre la trouille, mais pays d’Oz ou pas, Supergirl restait Supergirl, et Jessica n’était pas sûre de vouloir oser poser la main sur cette dernière. Elle replia ses doigts, les joues rosées, avant que certains détails lui retombent dessus et fassent fi de sa surprise et confusion. Jessica se tourna vers le double de Kurt Cobain, les sourcils froncés.

« Vous entendez quoi par un truc l’habitait ? » Elle marqua une pause, puis reprit. « Elle avait un anneau à son doigt, n’est-ce pas ? De quelle couleur était-il ? »

Ils avaient perdu Lilith, ce qui était déjà assez terrible en soi. Mais, ajouter à ça la perte de l’anneau fantôme et leur présence dans un monde inconnu… Ca paraissait presque catastrophique. Il fallait avancer au plus vite. Sauf que… sauf que, voilà… Jessica jeta un regard mal assuré à la route en or sur laquelle ils se tenaient et qu’elle détestait déjà.

« Comment on sait qu’on a les bonnes chaussures… ? » ajouta-t-elle à demi-voix.

Parce que, oui, certes, ils se tapaient un remix étrange du Magicien d’Oz, mais voir tant d’or et de doré sur un élément qui n’était pas censé l’être, ça ne faisait que lui rappeler le conte du Roi Midas, et elle avait l’impression désagréable que chaque seconde passée à se tenir sur cette route la précipitait vers une fin terrible, où elle serait transformée en statue d’or. Malgré elle, elle s’éleva légèrement, de quelques centimètres, juste de quoi s’écarter de cette fichue route.

« Prudence est mère de sûreté, » siffla l’anneau à son doigt.

Pas faux.



© 2981 12289 0

Résumé:
Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] How soon is now ? Sam 14 Juil 2018 - 22:50

Kurt sourit à Jessica et lança :

"Ouais faut jamais trop traîner en Arkana. Il y a des fois des vilains rêves qui viennent vous croquer le fond de la culotte. Sans compter que Celui-qui-n'a-pas-de-nom trône à nouveau et que la Guerre a à nouveau commencé..."

il jeta d'une pichenette sa clope et d'une voix plus légère ajouta :

"Même si ici on est encore loin du centre du rêve et de tout cela, hein. C'est pas là que vous risquez le plus de vous faire mal. Ici, on est quasiment dans le monde conscient. Avant que ça soit duraille ici, il y aura plein de batailles qui auront été perdues. Et nos p'tits gars sont pas nés de la dernière pluie..."

Kurt parut se concentrer et répondit à la question de Jessica :

"Rose. L'anneau était rose. Majoritairement. Mais il y avait comme une aura rouge et jaune par intermittence. Mais votre pote était complètement dans les choux alors je l'ai laissé tracer sa route. Même pas eu besoin de lui parler des godasses, d'ailleurs, elle les avait avec elle..."

Le chanteur mort regarda à nouveau Jessica et lui dit sobrement :

"Rappelez-vous vos classiques. Il y a des façons plus rapides que d'autres d'avancer. Mais si vous voulez de vraies bottes de 7 lieux qui n'en sont pas - des bottes, j'veux dire - vous avez tout un magasin là bas..."

Il désigna d'un doigt mou un petit pavillon de banlieue dont les fenêtres étaient éclairées, non loin de là. A l'intérieur, il n'y avait personne mais il y avait des meubles à chaussures dans toutes les pièces. Et il y en avait de toutes sortes, de toutes pointures et de toutes couleurs...
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5413
Situation : Bombe à retardement.
Localisations : Inconnue.
Inventaire : ▬ Anneau Rouge
▬ Anneau Bleu [déchargé]
▬ Bat-Armure BYND-2
[Titans] How soon is now ? 386562Rien
[Titans] How soon is now ? 386562Rien
Re: [Titans] How soon is now ? Mar 17 Juil 2018 - 13:55

Oh. Euh, merci. répondit-il à la Green Lantern - s'il avait été présenté à quelques membres du Corps, celle-ci n'en faisait pas partie - après qu'elle lui eut indiqué son erreur.
Il se tourna ensuite vers la Tamaranienne pour lâcher un timide « désolé », si compréhensible que soit son erreur ; celle-ci ressemblait réellement à une version rajeunie de Koriand'r - ce qui pourrait être considéré comme un compliment.

Il ne savait trop quelle posture adopter dans cette salle remplie à la fois de vieux amis et de nouveaux alliés, d'autant moins qu'il avait débarqué en plein milieu de ce qui semblait être une situation de crise - ou en passe de le devenir.
Autant dire que sa tentative de reprendre contact tranquillement ne commençait pas sous les meilleurs auspices - mais c'était à prévoir ; avec un « métier » comme le leur, l'on tendra plutôt à s'étonner lorsque les choses se déroulent comme prévu.
Bien qu'il ne soit plus membre de l'équipe, il était bien entendu hors de question de les abandonner à leur sort. Il n'était peut-être plus un Titan et il n'était peut-être plus Superman, mais il était toujours un héros. Et d'être en plein questionnement quant au sens à donner à ce rôle ne l'empêchait pas de mettre la main à la pâte.

Par ailleurs, Lilith avait participé activement à son intégration alors qu'il faisait ses premiers pas au sein de l'équipe. Elle avait été de ceux qui lui avaient permis de se sentir à sa place - parmi les premiers à l'accepter. De cela, lui il serait éternellement reconnaissant ; le moins qu'il puisse faire était de répondre présent si elle s'était mise dans le pétrin.

En fait, je... entama le clone lorsque Tim lui souhaita un bon retour parmi eux, cherchant la bonne manière de lui dire - s'il y en avait une - qu'il n'était en fait que de passage... Mais n'en eut pas le temps.

Car Fate venait de lancer un sortilège au beau milieu de la pièce ; et s'il résista comme il le put à son pouvoir d'attraction, même sa force suprême ne put l'empêcher éternellement d'être happé à son tour, ne faisant que lui rappeler à quel point il détestait la magie.
Certes, le consensus était de toute façon de se lancer sur la trace de Lilith, et de le faire dans les plus brefs délais - mais il n'en aurait pas moins apprécié qu'on lui demande son avis quant au moyen de locomotion.

Humpf, grogna-t-il alors qu'il se redressait péniblement - même avec une peau plus résistante que tous les matériaux connus de l'homme, tomber dos le premier sur une route pavée, d'or ou d'autre chose, n'était pas la chose la plus agréable qui soit. Il jeta autour de lui un regard hagard, que le fait de se retrouver dans un environnement inconnu - et donc potentiellement hostile - teinta rapidement de méfiance. Où est-ce qu'on est ?

Si ce changement de décor était déjà de nature à le mettre sur ses gardes, ce fut pire encore en découvrant qu'un parfait étranger s'était glissé auprès d'eux tandis qu'il reprenait ses esprits. Là où son premier réflexe aurait été de l'enjoindre à garder ses distances le temps de s'assurer qu'il soit inoffensif, ses compagnons de route ne semblaient, eux, pas faire tant de cas de leur sécurité - du moins était-ce son impression à les voir ainsi deviser avec lui en toute insouciance. Bien que cela ne lui plaise guère, Conner conserva ainsi le silence, laissant la conversation se faire.

Nirvaquoi ? ne put-il néanmoins s'empêcher de dire lorsque Kara y alla de son propre commentaire, peut-être plus perplexe encore que précédemment. Conner n'avait que de très vagues notions en ce qui concerne le domaine musical, principalement grâce à Bart - même lui pouvait se rendre compte qu'il n'y avait rien à attendre de Tim de ce côté -, et il n'avait jamais envisagé que sa cousine puisse être mieux renseignée que lui sur la question. Néanmoins, avant qu'il ait pu se dire qu'il serait temps d'y remédier, quelque chose dans le discours de leur hôte l'incita à tourner vivement la tête dans sa direction : Anima ? Elle est ici ?

Ayant manqué le début de la conversation au sein de la Tour, Conner n'avait aucune idée que tout cela avait quoi que ce soit à voir avec elle - et le moins qu'on puisse dire était que ça le prenait de court. Pour autant qu'il sache, plus personne n'avait de nouvelles la concernant depuis sa disparition - dont il tenait Razorsharp pour directement responsable : c'était après tout lors de son sauvetage que « l'accident » avait eu lieu.

Très peu de personnes étaient au courant pour des raisons évidentes de sécurité, mais il avait été le premier à accueillir Anima sous son toit - ou plutôt, il avait demandé aux Kent de le faire ; même résultat. Même si ça n'avait duré que quelques mois, elle était devenue partie intégrante de son quotidien, un peu à la manière d'une soeur adoptive. Et... Oui, peut-être en voulait-il aux Titans de n'avoir pas su la protéger, même si sa partie rationnelle de son esprit tendait à lui rappeler qu'elle savait ce qu'elle faisait en allant sur le terrain.

Et pour la première fois depuis tout ce temps, ils avaient un début de piste pour la retrouver après qu'elle ait tout bonnement disparu du monde matériel. Peut-être que le timing de Conner était meilleur qu'il ne l'aurait cru, en fin de compte - même si entre retrouver la trace de Courtney et la retrouver tout court, il y avait encore du chemin à faire, et de bonnes chances qu'il soit semé d'embûches.

Et puis, il y avait la question de Lilith - et de l'anneau, comme Jessica se chargea de leur rappeler. Il n'était peut-être que néophyte en matière de spectre émotionnel, mais un anneau capable de passer par toutes les couleurs ne lui disait rien de bon. Ayant été en contact avec quelques-uns d'entre eux, il avait pu apercevoir une partie de son potentiel - et c'était plus qu'assez pour savoir qu'un tel objet ne devait pas être mis entre toutes les mains. Du bout des doigts, il toucha la chaîne du collier qui disparaissait sous son tee-shirt - mais s'abstint d'en faire davantage.

Merci, mais ça ira. rétorqua-t-il à l'adresse de leur hôte, de toute évidence encore méfiant à son sujet - et comment ne pas l'être ? - tout en commençant à s'élever graduellement au-dessus du sol. J'ai mon propre moyen de locomotion.

récapitulatif des actions:


« I can't believe I ever hated Smallville. »
[Titans] How soon is now ? JMvf20v
Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] How soon is now ? Jeu 19 Juil 2018 - 8:54

Quel bordel,
Bon depuis le début je trainais silencieusement derrière tout le monde en lançant un regard indiquant clairement que je n’étais pas ouverte à la discussion.
Bon, j’exagère peut-être, mais entre les porteurs d’anneaux qui commencent à être tellement nombreux que l’on se croirait dans une bijouterie et la famille des balais dans le c** qui viens de débarquer chez les Titans, je ne me sens pas particulièrement à l’aise. Quitte à me faire rembarrer je préfère encore faire la mauvaise élève au fond de la classe.

Surtout que personne n’a abordé la vrai question……. : on la butte ?

Car si elle est possédée par une entité étrangère cela va être coton comme histoire. Et si ils sont prêt à atomiser les ennemis qu'ils ne connaissent ni d'éve ni d'adam, contre leur chef ils seraient prêt à faire de grosses bêtises.

De plus, je suis la seule amoureuse de vieux films dans le secteur (oui il parait qu’il y a un livre….) mais je suis étrangement seule à s’attendre de tomber sur la sorcière de l’ouest. Quel environnement étrange, cette histoire de lapin et de petite fille serait vrai en fait ?
A y réfléchir ce n’est pas plus dingue qu’Avallon om Atlantis
Je marche sur le chemin en essayant de revoir tout ce qu’il ne faut pas faire et je reste silencieuse en secouant la tête en rythme pendant que mes compagnons interrogent le guide touristique. Alors que mes compagnons s’éloignent vers la cabane en bois je lui adresse la parole.

« Tu sembles franchement mieux qu’un bonhomme de paille ! Mais j’ai encore des questions si je ne te dérange pas.
Il y a moyen d’avoir un petit riff ?
De nouvelles chansons ? »


Du coup je prends encore une fois du retard et ce n’est que au moment où je vois super-balais monter dans le ciel que je me dis que je suis un chouilla en r’tard.
En r’tard, en r’tard, je vais être en retard, si j’ai des envies de carottes … Je sais que je commence à tourner lapin.


« ET ! SUPERBOY, SI ON QUITTE LE CHEMIN ON SE PERD AVAIS DIT LE MONSIEUR ! JE NE SAIS PAS SI VOLLER ET UNE SUPER IDEE. LE CHEMIN JAUNE RESSEMBLE ETRANGEMENT A UNE ESPECE DE PONT ENTRE DES UNIVERS MAGIQUE. »


Kent Nelson
Non-joueur
Kent Nelson
Non-joueur
Inscription : 22/03/2017
Messages : 1380
DC : Slade Wilson | Joey Wilson
Situation : Kent Nelson reprend du service après quelques années loin du heaume de Fate.
Localisations : Inconnu
JSA
Shadowpact
[Titans] How soon is now ? 386562Rien
Re: [Titans] How soon is now ? Dim 22 Juil 2018 - 19:50


« How soon is now ? »
[ Titans ]
_____Toujours un peu distrait, même si la présence de Conner l’aidait à émerger de ses pensées, Red Robin restait à l’écart sur le reste du groupe. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais son esprit était ailleurs. Toutefois, les évènements se succèdent et l’adolescent revient vite à la réalité. Un vortex est créé à quelques mètres où le justicier s’était installé. Il se redressa et finit par comprendre que s’il voulait venir en aide à Lilith, il ne valait mieux pas se morfondre sur lui-même et se réveiller une bonne fois pour toute. Une chose plus facile à dire qu’à faire.

Red Robin se rapprocha du vortex avant d’atterrir avec le reste des Titans dans ce lieu plutôt ordinaire quand on y pensait. Il avait aussi tendance à oublier que les voyages rapides improvisés par ses amis ont tendance à lui donner la nausée. Son regard se balada dans les alentours le temps que cela se calme avant de baisser ces pupilles sous ces bottes pour remarquer cette route. Ça fait une sacrée quantité d’or qui se trouvait là. L’adolescent est plutôt intrigué et se demande même s’il n’est pas en train de rêver.
Et il n’y avait pas que cela, un homme que l’adolescent avait probablement déjà croisé dans son enfance avait attiré l’attention du héros. Un carnaval ? L’acolyte du justicier regarda son costume pendant quelques secondes en ne voyant absolument pas pourquoi il disait une chose pareille.

Les questions fusent et l’adolescent restaient toujours autant en retrait, difficile pour lui de chasser ces démons. Il avait clairement beaucoup de mal à se concentrer mais il restait un minimum attentif aux réponses données par le défunt chanteur, du moins ce qu’il en restait. Lorsqu’il fit mention de bottes particulières, il cru machinalement à une blague de mauvais goût ou qui ne pouvait faire rire que lui. Red Robin était surtout là pour venir en aide à une amie et non pour refaire sa garde-robe. Quand il observa Conner ou bien Jessica se permettre l’impasse de perdre du temps, lui rappelant qu’il n’était qu’un simple humain qui n’avait pas la capacité de voler sans une technologie de pointe sous le coude.

« Sérieusement ? Est-ce une mauvaise blague pour nous faire perdre du temps ? » grogna l’adolescent. Le temps était précieux et il semblait facilement irritable. « Notre temps est compté, nous ne pouvons pas nous permettre de faire des détours pour des choses aussi futile, non ? »

HRP:

[Titans] How soon is now ? 529722C6qKLg6UwAAYnlX1



Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] How soon is now ? Mar 24 Juil 2018 - 11:45

Les Titans ont été amenés en Arkhana via le portail déclenché par Fate, mais ce dernier a disparu lors du transfert. Arrivés seuls, perdus, ils viennent de croiser la route d’un Archétype qui rappelle bien des souvenirs… et leur offre quelques conseils, même s’ils doutent encore de leur pertinence.

Sans repère, abandonnés, plongés dans le doute et l’incompréhension, les jeunes Héros hésitent sur la marche à suivre – sur la suite à donner. Sur la voie à prendre, dans le grand ordre cosmique.
Heureusement, le destin veille sur eux.


« La futilité de l’un est l’indispensable de l’autre, Red Robin. »

Une voix profonde, puissante et intense se fait soudain entendre autour d’eux… sans que son propriétaire ne se laisse découvrir.

« Les règles diffèrent entre les royaumes et dimensions. Ignorer les propositions de ceux qui peuvent vous y aiguiller peut dénoter un manque de sagesse… »

Une énergie étrange crépite soudain au côté des Titans – une énergie qui commence à s’identifier, qui devient de plus en plus claire… de plus en plus dorée, encore.

« … ou un manque de foi dans votre destinée. »

L’énergie se transforme, se fait plus intense, et forme finalement un portail dans lequel une forme apparaît…
[Titans] How soon is now ? 15bb1f1480bb114037853f0b3e5301e5-d652gh2
… pour, finalement, se dessiner comme une silhouette bien connue – mais différente, soudain !

« Pardonnez mon retard. Je fus pris… pour un temps certain. »

Fate vient de revenir, mais ses camarades ont certainement du mal à le reconnaître.
Oublié le pull à capuche, oublié le jean, oubliée l’allure adolescente ; et bienvenue l’allure bleue marine et dorée, avec un ensemble urbain mais désormais aux couleurs des Fate, et une aura de puissance impressionnante qui s’échappe de lui !


« Je lance un sortilège de détection des menaces et atouts. »

Les mains gantées de Khalid bougent, et forment plusieurs mouvements suivis par des traînées de puissance dorée ; l’effet est saisissant, et presque envoûtant par la grâce et la facilité des gestes.

« Nous devons retrouver Lilith au plus vite. Quelles sont vos propositions ? »

Le Heaume de Toth, qui apparaît soudain plus sûr, plus froid, plus puissant que jamais, se tourne vers l’Archétype.

« Quels sont les éléments que vous pouvez encore nous confier ? »

Le ton, ici, ne souffre nulle contestation – et nulle plaisanterie.
Fate est sérieux ; terriblement sérieux… et sûr de lui.
Cela doit surprendre ses camarades, qui ont quitté quelques minutes plus tôt un Khalid encore perdu et pris sous ses émotions ; mais les choses et les gens changent – surtout avec le temps.

Le jeune homme n’a pas disparu pour quelques minutes, pour lui ; mais pour une année entière.
Khalid Nassour vient de passer une année loin des siens, de ses alliés et de son monde – pour s’entraîner, et affronter des menaces terribles ; il a changé. Il a mûri. Il s’est transformé.
Et son univers n’est peut-être pas encore prêt pour cela…


(HJ/ Résumé rapide :
- Fate revient, d’abord en parlant d’une manière différente, plus profonde ;
- Fate a changé : nouveau look, nouvelle attitude, nouvelle puissance ;
- Fate lance un sortilège pour identifier les menaces et atouts autour d’eux, puis interroge les Titans et l’archétype ;
- Fate a, en fait, passé un an loin des siens et de ses alliés, et en revient transformé… /HJ)
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[Titans] How soon is now ? 386562Rien
Re: [Titans] How soon is now ? Mar 24 Juil 2018 - 12:44

De nouveaux visages étaient arrivés. Tout d'abord Conner Kent que Garfield connaissait déjà un peu puisqu'il faisait partie du groupe avec lequel il avait protégé Danny la rue vivante d'une attaque. Rae étant là aussi, il ne manquait plus que Scott pour que ce groupe ne se reforme. Puis Tim Drake l'un des protégés de Batman, Kara Kent, la cousine de Superman et Rose. Avec tous ce petit monde, ils avaient de bonnes chances de pouvoir tirer Lilith de l'emprise de l'anneau fantôme. Évidemment il se demandait bien ce qu'il pourrait faire exactement pour les aider surtout qu'ils avaient de gros calibres parmi eux. Enfin, il verrait bien sur place.
Quand Khalid ouvrit le passage vers la dimension où se trouvait à priori Lilith, Garfield suivit docilement le groupe en jetant quand même un regard à Khalid en réponse à sa dernière remarque. S'ils voulaient qu'elles vivent ? Vraiment.

-Dit comme ça ça fait quand même un peu bizarre, Terminator.



Puis, les Titans avaient traversés le portail. Sans hésiter et sans même se questionner sur ce qu'ils trouveraient de l'autre côté. De vraies graines de héros même si certains de leurs ainés auraient réprouvés ce départ sans autre forme de procès. Le monde qu'ils découvrirent de l'autre côté du portail fut... Étrange. Déroutant. Et l'un des éléments les plus étranges était la route dorée, chemin lumineux qui semblait leur crier de le suivre. Garfield se mit accroupit pour tapoter le sol avant de remarquer que l'endroit où ils étaient ne possédait aucun habitant.
Un quartier sans habitants, un peu comme Danny la Rue pensa-t-il. Et il entendait des oiseaux. Peut-être pouvait-il prendre une forme aviaire pour aller à leur rencontre. Garfield s'éloigna un peu du groupe pour essayer l'endroit où se trouvaient les oiseaux qu'il entendait.

-Ils ont peut-être vu passer Lilith.



C'est bizarre, il n'arrivait pas à reconnaitre l'espèce à laquelle appartenait ces cris. Il revint lorsqu'il entendit Kara discuter avec l'inconnu qui semblait en savoir beaucoup, même s'il ne comprenait pas tout ce qu'il disait. Ils étaient dans... Une sorte d'entre-deux mondes ? Et c'est ici que se trouvaient Lilith et Anima ? Ils feraient peut-être mieux d'avancer en suivant le chemin doré.

-Red Robin a raison, on est un peu pressé. Lilith, elle est passée par là il y a combien de temps ? Peut-être qu'on peut la rattraper sans avoir besoin des...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le dernier membre de leur groupe débarqua. Fate revenait parmi eux et paraissait changé. Un peu trop changé pour quelqu'un qui avait disparu il y a peu de temps. Beast Boy renifla l'air et pensa reconnaître l'odeur du jeune mage. A priori c'était bien lui. Mais il paraissait tellement... Différent. Tellement changé par rapport à celui qui les avait quitté.

-Elles sont ici, et d'après l'Archétype là, Lilith a emprunté le chemin doré sur lequel on se trouve en ce moment. Et elle avait toujours l'anneau au doigt. Et euh... Ça va bien Khalid ?

[-Garfield est confiant en la réussite de leur mission, même s'il se demande quel sera son rôle
-Lorsque Fate ouvre un passage, il suit le groupe
-Sur place, il s'éloigne du groupe pour essayer de trouver les oiseaux qu'il entend
-Il revient vers le groupe au moment où l'inconnu donne des indications sur l'endroit où ils se trouvent
-Un peu largué, il essaie de participer à la conversation
-Il est perturbé par le changement de Fate]
Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] How soon is now ? Sam 28 Juil 2018 - 8:21

"La p'tite demoiselle, écoutez-la" lança Kurt avec un sourire malicieux, tout en désignant du menton Rose.

"Un pont entre plusieurs mondes, ouais, c'est ça que c'est la route pavée d'or. L'espace, comme le temps sont des choses capricieuses en Arkana..."

Il regarda Tim et confirma les propos de Fate :

"Ce qui est futile chez vous peut être capital chez nous. Vous pouvez courir pendant toute l'éternité sur cette route et ne jamais arriver à destination. Ou au contraire, vous déplacez instantanément dans les rêves des hommes... tout dépend de votre degré de compréhension de la physique de ce monde..."

Il passa sa main dans les cheveux et ajouta en souriant :

"... mais tout ça me dépasse un peu, j'suis rien qu'un humble guitariste, moi, mes p'tits gars..."

Pendant ce temps, le sort de Fate faisait son effet. L'endroit ne comportait pas de menaces pour l'heure. Kurt était identifié en tant qu'élément clairement positif. Tout comme le magasin de chaussures. La route était également un autre atout. Et le reste... le reste était, en fait, étonnamment vide. Comme si ces lieux n'étaient que des décors de cinéma, des impressions en 2D de choses solides, de simples façades.

D'ailleurs, cherchant les oiseaux qui "chantaient bizarrement", Beast Boy ne put non seulement pas identifier leur chant mais également jamais il ne les vit. C'étaient des sortes d'oiseaux invisibles. Ou bien une bande sonore enregistrée dans l'air...

Alisand'r fit quelques pas et la jeune Green Lantern vint se planter sous le nez de Kurt. Elle le toisa méchamment et lança, avec toute la détermination dont elle pouvait faire preuve :

"J'en ai marre ! Je veux Lilith ! Je suis d'accord avec Robin, on n'est pas là pour jouer aux devinettes !"

Kurt éclata de rire et précisa :

"C'est ça. Ici, on joue. Comme dans un jeu-vidéo, notre monde a ses règles. On peut y mourir ou on peut triompher. Mais il faut respecter les règles sinon rien ne marchera..."

Puis, il se tourna vers Conner pour préciser :

"Anima. Oui, Anima est là. Elle a toujours été un peu là, comme tous les gens de sa famille. Elle a..."

Il sembla hésiter sur la manière de formuler tout cela mais finalement se décida :

"Mon pote, vous avez l'air attaché à Anima, alors je vais vous le dire. Anima est pour nous un portail. Elle pouvait d'ailleurs faire jaillir d'Arkana, l'un des archétypes les plus puissants : Animus. Mais, en quittant votre monde, en devenant elle-même son propre portail, elle a déboulé chez nous pour y vivre en paix... du moins le croyait-elle"

Kurt avala sa salive et parut inquiet. Néanmoins, il termina :

"Néanmoins, elle attira l'attention de Celui-qui-n'a-pas-de-nom qui est intéressé par son pouvoir. Il va la forcer à l'épouser et à devenir son portail. Pour cela, il l'a enfermée dans sa forteresse et c'est là que nos ennuis commencent..."


"... car quelque chose est en chemin..."

Et comme pour illustrer ces propos, un lointain bruit de tonnerre se fit entendre...

[Titans] How soon is now ? 1200px-The_Ride_of_the_Valkyrs

... et surgirent dans les cieux 8 chevaux volants et leur terribles cavalières, portant de lourdes armures et équipées de lances et d'épées.

Le sortilège de Fate les identifia comme clairement hostiles. D'ailleurs, même Kurt avait l'air inquiet car il lança :

"Il vous faut trouver le moyen fissa de déguerpir et euh... ce sont un peu les filles préférées de Celui-qui-n'a-pas-de-nom. Faudrait que vous évitiez d'être capturés par elles. Enfin, à supposer qu'elles veuillent vous capturer..."

Et les valkyries d'Arkana chargèrent depuis les airs en direction des héros...

[HJ /

- Kurt explique un peu plus le fonctionnement d'Arkana
- Alisand'r s'impatiente
- 8 chevaux apparurent dans les cieux avec leurs cavalières armées jusqu'aux dents
- Kurt les identifie en tant que valkyries et filles préférées de "Celui-qui-n'a-pas-de-nom"
- Les valkyries, après avoir été identifiées en tant que menace par le sortilège de Fate, attaquent
- Elles n'ont pas de pouvoirs particulier : elles sont fortes, ce sont d'excellentes combattantes à mains nues ou avec des armes, leurs chevaux volent...

/ HJ]
Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] How soon is now ? Sam 28 Juil 2018 - 8:50

Rae était restée assise par terre, comme une clocharde, depuis l'arrivée de Kurt. Elle était passée par tous les stades de l'étonnement jusqu'à finalement assimiler l'information : Cobain était mort et avait jaillit de ses cendres pour devenir une sorte d'ange-gardien pour les mauvaises filles comme elle...

Elle en oublia de fumer sa cigarette qui se consumait entre ses doigts.

La route pavée d'or. C'était cliché. Et puis le charabia de Kurt, elle pigeait qu'un mot sur deux. Ils étaient quoi, dans les rêves de l'humanité là ? Et le monde des rêves c'était genre un lotissement quelque part aux Etats-Unis ?

Rae était larguée et elle ne paraissait pas être la seule...

Il blablatait comme quoi Anima était une sorte de princesse de ce monde (la princesse des lotissements ?) et qu'elle allait épouser un type qu'elle voulait pas épouser et que tout le monde semblait craindre...

Bref, dans le monde des rêves, dans la réalité, c'était toujours la même merde pour les paumées du genre de Rae ou d'Anima. Elle se sentait incroyablement solidaire d'une fille qui avait disparu au moment même où elle réapparaissait aux yeux du monde.

Elle sourit à la réaction d'Alisand'r et se remit sur ses pieds pour filer le train à Beast Boy qui était parti à la chasse aux oiseaux...

... mais un truc la fit tiquer dans le discours de Kurt : les jeux-vidéos. La vie était une sorte de jeu-vidéo. Avec ses règles et ses contraintes. Ça, c'était un truc qu'elle pouvait piger. Et d'ailleurs, ça lui faisait comme l'effet d'une révélation, d'une illumination toute mystique.

Rae jura.

"Bon sang ! Pourquoi j'y ai pas pensé avant..."

Elle sortit de son sac son tout petit ordinateur portable, l'alluma et...

"Banco !"

Elle avait réussi à le connecter à l'internet du coin... et il se révéla être surprenant !

Déjà car les adresses habituelles des sites web et moteurs de recherche qu'elle utilisait ne fonctionnaient pas. A la place, elle trouva un moteur de recherche local qui s'appelait goarkana.com. L'utilisant, elle tomba sur l'application ArkanaMaps qui...

"Bordel, en fait les gars, y a genre rien qui existe autour de nous... J'veux dire la seule sortie c'est la route mais elle mène vers rien en particulier..."

Rae était fébrile. Elle se passa la main nerveusement dans les cheveux et continua ses recherches.

"Sur wiki.arkana.ark, il y a quelques infos sur le monde. Mais c'est un peu du charabia. Et puis, dans le coin j'arrive pas à trouver grand chose comme informations. Il est juste dit que genre les oiseaux qu'on voit pas sont les fantômes aux chants déformés des oiseaux de notre monde, les ombres de nos oiseaux morts... J'ai trouvé une boutique de chaussures en ligne et un article sur notre pote Kurt... et euh..."

Les valkyries venaient d'apparaître après une grand coup de tonnerre. Rae leva les yeux au ciel et entendit la terrible mise en garde de Kurt. Puis, elle reporta machinalement les yeux sur son écran et vit que ça causait maintenant de valkyries : il était dit qu'elles étaient impitoyablement dévouées à Celui-qui-n'a-pas-de-nom et que les gens qu'elles tuaient partait en Hel, un endroit où l'on n'avait pas normalement trop envie d'aller...

Rae poussa un cri strident et repoussa son ordinateur au sol. Puis elle métamorphosa ses deux bras en lames, prête à combattre. Elle lança, hors d'elle :

"Bordel, c'est le Magicien d'Oz. Et ça ce sont nos méchantes sorcière de l'Est ou j'sais pas quoi... Bordel, comment on quitte cette fichue route !"

[HJ /

- Rae tiquant au discours de Kurt pense à se connecter sur "l'internet" local et fait quelques recherches qui lui permettent de partager quelques informations
- Rae, voyant arriver les Valkyries, fait une dernière recherche sur ces dernières, avant de prendre une position de combat avec à la place de ses avant-bras deux lames de son acier organique habituel

/ HJ]
Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] How soon is now ? Sam 28 Juil 2018 - 13:44

Kara s'envola dans les airs sans attendre, à l'approche des Valkyries. Elle connaissait mal les mythologies des Terriens, mais elle était à peu près certaine que ces femmes-là ne devaient pas normalement se battre pour cet Animus. Encore quelque chose dont elle allait devoir combler les lacunes en revenant sur Terre.

Elle retint un soupir. Elle sentait, dans son corps, dans son esprit, les résidus de l'anneau rouge qui la poussaient à aller se battre, à défendre ses coéquipiers, à montrer que le sang de Krypton lui permettait de tenir tête à ces attaquantes. Il en fallait pas qu'elle y succombe. Après Warworld, après s'être faite libérée grâce à Conner, elle avait fait le serment qu'elle s'apaiserait avant de prétendre pouvoir de nouveau défendre la planète. Elle avait songé à s'exiler, mais s'était résolue à vivre dans la Titan Tower. Et finalement, voilà qu'elle devait se battre de nouveau...

Elle s'élança donc, parvenant à la hauteur des huit cavalières. Elle leva les mains en signe d'apaisement :

 « Ecoutez... je me nomme Kara, je suis là avec mes amis pour retrouver quelqu'un. Vous... »

L'une des Valkyries la frappa, la coupant dans sa phrase et l'expédiant au sol, près de Razorsharp. Elle se releva, poussa un soupir et s'essuya la bouche d'un revers de main.

 « Bon, ok. Elles ont pas l'air d'être là pour rigoler. Khalid, je vais essayer de t'en expédier une ; tu pourrais l'emprisonner avec ta magie pour... je sais pas. Attirer les groupies comme un essaim, comme ça on peut les attraper et les taper toutes ? Je... bref. J'y vais. »

Elle s'en voulait de son hésitation. Elle n'avait pas l'étoffe de Clark, ni même de Conner. Elle n'était pas aussi puissante qu'eux, et en plus de ça, elle avait récemment subi de dures épreuves. A la vérité, il lui arrivait assez fréquemment de se réveiller la nuit et de se demander ce qu'elle faisait là, pourquoi elle n'était pas quelque part dans l'Univers à fracasser tout ce qui n'était pas son allié. Encore les résidus de l'anneau rouge. Elle avait peur que tout cela ne cesse jamais.

Et si ça n'arrivait jamais, alors elle serait un boulet pour les autres à jamais. Et à ce prix-là, il valait mieux s'abstenir d'être une Héroïne, et simplement démarrer une vie calme et banale d'un habitant ordinaire. Oui, cette idée lui avait souvent traversé l'esprit. Mais en voyant le chemin accompli par certains, comme Khalid dont la jeunesse ne témoignait pas des épreuves qui l'avaient fait mûrir, elle se disait qu'elle pouvait y arriver.

Elle pouvait vaincre ses démons.

Et elle pouvait vaincre ces pouffiasses à cheval. Le poing en avant, elle s'approcha à pleine vitesse de la Valkyrie qui l'avait frappée. Cette dernière eut un rictus de satisfaction, que la Kryptonienne effaça promptement en la catapultant à l'aide d'un coup bien placé. Aussitôt, trois autres cavalières s'élancèrent à sa poursuite au joyeux son de leur remerciement :

 « Tu vas payer pour ça, fille de Krypton ! »




[HRP]
- Kara essaye de raisonner les Valkyries, mais est repoussée
- Elle décide d'utiliser la manière forte
Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] How soon is now ? Sam 28 Juil 2018 - 16:01

A peine a-t-il terminé son apparition, sa longue diatribe et la mise en place de ses nouvelles capacités que Fate s'élève au-dessus du sol – et lévite, à quelques mètres de ses camarades. Une attitude étrange, loin de ce qu'il faisait au préalable, et qui ne va sûrement pas les aider, eux qui sont déjà perdus dans ce monde si mystérieux, et si complexe...

Beast Boy est le premier à se lancer dans une réponse à toutes les informations reçues, et finit par interroger directement son camarade... celui qui, au fond, est responsable de sa présence ici. Lors de la précédente aventure du groupe, ce fut l'Orange-Fate qui amena Garfield parmi eux ; s'il y est resté par choix, c'est bien le Magicien qui, en premier, lui a forcé la main.


 « Nous devons retrouver Lilith, alors, et lui enlever cet anneau. Le conserver fut une erreur, qui doit être réparée au plus vite. »

Lentement, il baisse son Heaume vers le jeune homme – et plonge un regard étonnamment sombre, derrière l'aura de puissance, sur le visage d'émeraude.

 « … non, Garfield. Non, ça ne va pas. Mais ça ne change rien. »

Le jeune homme semble sur le point de rajouter quelque chose, quand l'Archétype reprend la parole. Même s'il ne le vise pas directement, Fate se tourne vers lui et acquiesce, quand l'autre confirme ses paroles ; le moment d'émotion semble passer... d'autant plus qu'ils ont, hélas, bien d'autres problématiques à gérer.

Si l'Archétype confirme qu'Anima se trouve ici, et qu'elle est liée à Arkana, il révèle surtout qu'elle semble promise en mariage à une créature affreuse, qui envoie huit Valkyries vers eux ; rien de moins.
A proximité, Razorshap parvient à identifier un réseau d'informations, qui hélas n'en comporte que très peu. Les maigres éléments obtenus ne cessent de confirmer l'évidence, et le pire : ils sont piégés dans un monde étrange, aux règles différentes, à courir derrière une alliée perdue et bientôt mariée de force, et leur cheffe rendue incontrôlable et sûrement très dangereuse. Et des Valkyries foncent vers eux... des Valkyries suffisamment fortes pour repousser violemment Supergirl elle-même.

Il y a encore peu, de tels événements, de telles révélations auraient déclenché chez Khalid Nassour la prononciation de son juron préféré – sûrement plusieurs fois.
Mais il n'en fait rien.
Alors que Supergirl lui propose un plan, qu'elle file puis revient vers eux... alors que les Valkyries bondissent vers eux... lui ne dit rien ; ne bouge pas et ne dit rien. Participant, pleinement, à l'étrangeté et au malaise général.

Cependant, alors que Kara Zor'El repousse violemment une des Valkyries, et se lance vers trois autres – Fate s'active, aussi.
Il file directement vers la Valkyrie repoussée et, comme le plan proposé par la Kryptonienne, entend s'occuper d'elle ; mais pas uniquement.

Toujours silencieux, il active ses capacités et, via le contrôle du Vent, expulse avec une violence subite et rare l'ennemie dans les cieux... aussi haut, aussi loin, aussi puissamment que possible !
Si Supergirl gère trois autres, quatre demeurent menaçantes – mais plus pour l'autre. Khalid lève une de ses mains, forme un sceau mystique... et une attaque de Chronokinésie file alors, et vient impacter la Valkyrie – avec l'idée, le plan, de la vieillir au maximum, jusqu'au dernier jour de sa vie !
Il enchaîne, ensuite, et ouvre sa paume libre – pour qu'un Eldritch Blast s'en échappe, et impacte violemment une seconde Valkyrie ! L'attaque est parmi les plus puissantes, mais aussi les plus destructrices qu'un Magicien puisse utiliser... et il le fait sans aucun doute, sans remords.

Fate a changé, clairement.
Et si cela peut permettre aux Titans de se défendre, cela peut, aussi, rappeler les heures bien sombres de l'Orange-Fate à certains...


(HJ/ Résumé rapide :
- Fate s'élève au-dessus des autres, créant un léger malaise, notamment quand il répond à Garfield qu'il ne va pas bien ;
- Fate ne réagit pas à l'attaque des Valkyries, pas comme d'habitude ;
- Fate propulse la Valkyrie envoyée vers lui dans les cieux, avec violence. Il enchaîne en faisant vieillir au maximum une autre ennemie, et en tirant une attaque terrible vers une troisième ;
- L'ombre de l'Orange-Fate et de ses abus rôde sur Khalid. /HJ)
Garfield Logan
Super-Héros
Garfield Logan
Super-Héros
Inscription : 03/02/2018
Messages : 976
DC : Wally West
Localisations : Vous voyez un garçon vert ? C'est sans doute moi.
Inventaire : -Boite-Adolescente offerte par Mister Miracle. Elle détient une connaissance encyclopédique sur tout l'univers.

Lui permet de survivre dans des conditions extrêmes. L'aide à se diriger dans des endroits inconnus.
Elle lui permet également de communiquer avec Mister Miracle ou d'autres porteurs de Boites crées par des New-God.

La Boite-Adolescente est cachée.

-Crocs de Famine offerts par le héros Shazam
[Titans] How soon is now ? 386562Rien
Re: [Titans] How soon is now ? Sam 28 Juil 2018 - 20:33

Garfield regretta un peu de s'être adressé à Fate parce qu'il eut franchement peur lorsque le magicien baissa les yeux sur lui pour lui parler. Il aurait pu lui demandé ce qu'il y avait mais n'en n'eut ni l'envie ni même l'occasion car les choses commencèrent à s'accélérer... Encore une fois. Après des explications toujours aussi brumeuse, le guitariste leur parla de la fameuse Anima qui était au centre de leur aventure. Elle était ici et était très liée à ce lieu.

-Et votre euh... Votre personne qui n'a pas de nom, elle a une apparence ? Des capacités particulières ?

Donc résumons s'il avait bien compris. Ils étaient dans une sorte de monde qui n'existaient pas réellement et où se trouvaient des choses qui avaient existé à un moment ou un autre dans la tête des gens... Des souvenirs, ou des choses qui ont été créées. Et Lilith et Anima se trouvaient dans ce monde qui répondait à ses propres règles et à sa propre logique.
C'était ça, non ?

Les explications que fournit Rae leur apporta un peu plus de détails sur l'endroit et expliqua pourquoi Beast Boy n'avait jamais pu trouver ni identifier les oiseaux qu'ils entendaient. Comme tout ce qui les entouraient, ils étaient imaginaires. Pas réels. Quelque chose de bien réel, en apparence, par contre arriva vers eux. Une petite armée de femmes juchées sur des chevaux volants sans ailes.

-Taper pour voir si on arrive à les battre? C'est un bon plan Kara... mel.

Avant que la dernière fille de Krypton ne réagisse à ce nouveau surnom improvisé et espérant qu'elle ne le prenne pas trop mal, Garfield se lança dans la bagarre. Il se transforma en pégase et commença à battre des ailes. Mais alors qu'il allait se lancer, il vit le sort que réservait Fate à trois des Valkyries. L'une d'elle fut propulsée dans les airs purement et simplement, tandis qu'une deuxième connu le vieillissement le plus rapide qu'il pu voir. Puis, il anéanti purement et simplement une troisième.
Clairement, ce Fate avait changé. Bien changé. Beaucoup trop. Même lui qui n'était pas fin psychologue le sentait et avait un peu peur.

Pour oublier sa peur, il se rua sur l'une des dernières valkyries qui se trouvait encore dans les airs et donna un violent coup de tête dans le flanc de l'équidé afin d'en faire tomber sa cavalière. Cette dernière tenta de riposter bien sûr en se saisissant du cou de l'animal dans le but évident de le lui briser. Mais Beast Boy se transforma au dernier moment en aigle et donna des coups de serres au bras de la guerrière. Esquivant un coup, il commença à la harceler avec ses pattes.

[-Garfield essaie toujours de comprendre la situation
-Avisant les Valkyries, il se prépare à charger, mais est effrayé par Fate
-Il attaque quand même l'une des cavalière encore dans les airs, un et un rude combat débute.]
Invité
Invité
avatar
Re: [Titans] How soon is now ? Dim 29 Juil 2018 - 9:25

Tandis que Supergirl devait se défendre dans les airs contre 3 valkyries, celle qu'elle avait projeté au sol avait été violemment renvoyée dans les airs par Fate : inconsciente ou morte ? L'histoire ne le disait pas mais elle était définitivement hors de combat... d'ailleurs son cheval volant le réalisa et vint récupérer sa maîtresse avant de filer à l'horizon, abandonnant pour le coup le terrain de combat.

Fate, d'ailleurs, ne s'en était pas arrêté là : vieillissant une autre des valkyries jusqu'à l'emmener jusqu'au dernier jour de sa vie, en en incinérant une autre d'un coup de magie particulièrement plus puissante, il attira l'attention des frangines des deux défuntes, notamment de celles qui se castagnaiet avec Supergirl. Si deux d'entre elles poursuivirent le combat avec la kryptonienne (cette dernière reçut d'ailleurs une très légère blessure à la cuisse : la lame de la valkyrie était magique et elle risquait, du coup, de perdre la vie dans l'opération), la dernière fila - lance en avant - sur Fate, dans l'évidente intention de l'embrocher.

Par ailleurs, tout ne se passait pas correctement pour les héros. Deux valkyries étaient encore libres de leur mouvements. Une d'elle fut harcelée par Beast Boy sous sa forme d'abord de Pégase puis d'aigle. Avec le coup de sabot, il avait déstabilisé la guerrière, avec ses serres il avait évité le pire et avait pu infliger quelques blessures superficielles à la cavalière... mais la seconde valkyrie frappa de sa son épée, en plein dos, le petit aigle qu'était Beast Boy...

... qui vint s'écraser au sol, mort, entraînant dans sa chute la valkyrie avec laquelle il combattait, également morte.

Razorsharp, sous le choc de la disparition brutale de son ami, ne put esquiver non plus la lance qui vint l'éventrer. Elle avait été tirée par celle-là même qui venait de tuer Beast Boy. Rae tomba au sol, gémissant, tenta de dire quelque chose et... rendit son dernier souffle.

Les enjeux venaient d'augmenter brutalement : quelques secondes avaient suffi pour que le combat devienne une véritable boucherie. Si une valkyrie avait pu fuir après avoir été blessée, trois autres étaient mortes - 2 tuées par Fate, l'autre tuée dans la chute de Beast Boy. Deux autres luttaient contre Supergirl qui avait du mal à garder le rythme. Une troisième était sur le point d'attaquer Fate. Et la dernière... La dernière était au sol, riant d'avoir tué en quelques secondes Beast Boy et Razorsharp ! Riant et conservant l'épée à la main, prête à expédier ad patres tout adversaire qui s'approcherait de trop près.

Kurt commenta sobrement, tout en se planquant dans un bosquet :

"Ça c'est une sacrée tuile, les p'tits gars"

[HJ /

- Fate met KO une valkyrie et en tue 2 autres
- Des 3 valkyries qui se battaient contre Supergirl, seules 2 sont restées, la troisième filant attaquer Fate
- Supergirl a reçu un coup d'épée sur la cuisse : une blessure légère mais la lame est clairement enchantée
- Beast Boy est fourbement frappé dans le dos par une valkyrie
- Beast Boy est mort et a entraîné dans sa chute mortelle une autre valkyrie qui ne se relève pas
- La valkyrie qui a tué Beast Boy en profite pour tuer Razorsharp
- Cobain se cache

Il s'agit d'une relance partielle : Fate, Beast Boy (RIP), Supergirl et Razorsharp (RIP) ne peuvent rejouer.

/ HJ]
Contenu sponsorisé
Re: [Titans] How soon is now ?

[Titans] How soon is now ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch :: Titans Tower-
Sauter vers: