Le ventre du serpent

DC : Animateur géré par Barry Allen
Localisations : Oblivion Bar
Groupes : Shadow Pact
Shadowpact
MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2018 - 16:33
Le shadowpact se remettait tranquillement de leur morsure, devant eux, avait lieu une conversation. Ils étaient encore paralysés, mais pouvaient entendre sans voir.

Lady Ève, êtes-vous certaines qu'il faut les garder, cela me rend nerveux.

Calmer vous soldat, lorsqu'il se réveillera il demandera offrande. Ce sera nous ou eux. Cela règle le problème le plus pressant.

Le "soldat" marcha proche des partisans, sembla les regarder et retourna parler vers Lady Eve.

Et ils seront comme ça encore combien de temps ?

Nous estimons peut-être une heure, mais vous savez bien que ces serpents sont spéciaux. Nous n'avons aucune réelle idée de la force du poison, cela pourrait être une minute ou 1 mois. Cela n'est pas important, d'autres soldats viendront vous épaulé sous peu, j'en aie donné l'ordre.

Et le commandant Kobra est d'accord avec tout ça?

Votre insolence commence à me fatiguer soldat. J'ai donné un ordre, vous les surveillez, pendant que nous préparons l'ascension. Le reste ne vous regarde absolument pas. Depuis quand nous négocions les ordres dans le culte?

Le soldat visiblement nerveux : Je suis désolé, je ne recommencerai plus.

Bien, maintenant je vais me retirer je dois préparé l'orbe de Râ, le temps que le commandant termine ses derniers préparatifs avec notre "allier" (dit sur un ton étrange, quasi moqueur"). Je ne peux pas croire que Lion-Mane a été défait par ces idiots. Après la folie qu'il a provoquée avec notre cadeau face à Bwana Beast je crois bien que ce sera le dernier contrat qu'il aura avec nous.

*rire mal à l'aise du soldat*

Bon, vos renforts devraient arriver bientôt. En attendant, ne faites pas comme Lion-Mane et n'échouez pas.

Et une porte se referma et plus qu'un seul bruit de pas se fait entendre.

(( pour les besoins de la cause Dr. Occult est jouable en PNJ ))
Revenir en haut Aller en bas
DC : Mister Miracle ; The Bat ; The Atom ; Lex Luthor.
Situation : Jeune Héros, guidé par Walter West qui est possédé par Nabu.
Localisations : Mouvante, surtout New York.
New Titans
Shadowpact
MessagePosté le: Ven 27 Juil 2018 - 11:54
Khalid Nassour ignore ce qu’il se passe – il est perdu, perturbé, affaibli et blessé.
Une fois de plus.

Quelques instants plus tôt, pour lui, il a laissé ses pouvoirs prendre le contrôle, et sa fureur les gérer, alors qu’ils affrontaient Ahk-Ton et que ce dernier menaçait Jade ; il ne l’a pas supporté.
Comme précédemment, comme bien trop souvent, il s’est laissé emporter – mais a, alors, été à deux doigts d’anéantir entièrement l’ennemi ; de libérer les membres du Shadowpact, et de mettre un terme à toute cette folie. Mais non.
Ça ne pouvait pas être aussi simple – ni aussi rapide.

Sans le savoir, Fate a été la proie d’une attaque de nombreux serpents, qui sont parvenus à le joindre et à le mordre… pour le plonger dans l’inconscience.
Directement touché, incapable de se défendre, il a fondu dans le sommeil – mais se réveille, doucement, alors même que plusieurs voix se font entendre autour de lui. Par réflexe, il veut grogner et gémir, mais parvient à prendre sur lui pour l’éviter ; autant garder un peu de surprise, au cas où.

Le Magicien fait bien, car il se rend compte que lui et les autres sont prisonniers… bloqués, même, sûrement par le venin du serpent ; mais ça commence à aller mieux.
Sûrement grâce au Heaume de Toth, qui le protège quand il le porte et doit améliorer sa résistance, Fate se retrouve à se réveiller plus tôt que les autres – plus tôt que prévu ; et il doit en tirer avantage.

Si, par instinct, il veut fuir, se lever et tout détruire pour s’échapper, Khalid prend sur lui… et apprend la patience, la discipline et le contrôle ; par l’expérience.
Grimaçant sous son casque, il se sent encore faible – mais utilise, malgré tout, ses capacités afin de transférer un peu d’énergie aux autres membres du groupe. Pas grand-chose, pas autant qu’il le voudrait… mais un peu quand même.

Pour les aider. Pour les booster. Pour les réveiller.
Et, surtout, pour qu’il ne soit plus seul – face à des inconnus, face à des serpents dangereux, et face à ce qui ressemble à une organisation ennemie, dont il ne sait rien et qui le terrifie déjà !

(HJ/ Résumé rapide :
- Fate se réveille avant les autres mais prend sur lui et ne réagit pas ;
- Fate transfère une partie de son énergie aux autres pour les réveiller ;
- Fate espère qu’ils reviennent vite à eux, car il est perdu et n’a rien reconnu ici. /HJ)
DC : Razorsharp, Dolphin & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Ven 27 Juil 2018 - 18:42
Jade ouvrit les yeux suite au coup de pouce énergétique de Fate. Elle était au sol, dans une pièce étrange, trop fatiguée pour pouvoir se lever. Trop fatiguée ou...

... trop mordue ?

Aye. Ça commençait à lui revenir. Lion Mane. Sa blessure à l'épaule. La boite qui semblait contenir un univers de poche. L'île dans les nuages. Le métamorphe maléfique. Sa petite prière à Râ.

Les hélicoptères et le battements lourds de leurs pales. Les serpents. L'inconscience.

Et ce réveil...

Elle était encore engourdie et trop faible pour pouvoir se lever. Sans compter le fait qu'elle ne savait guère où elle était. Les bribes de conversation qui lui étaient parvenues n'étaient pas rassurantes. Un culte. Une armée. Et encore Râ derrière tout cela... elle s'abstiendrait à l'avenir de s'adresser à lui directement !

Jade jeta un œil à ses alliés. Fate qui lui avait donné un peu de force. Doc Occult qui était encore dans le cirage. Donna...

Elle était trop fatiguée encore pour bouger mais surtout en opportunité il valait peut-être mieux feindre encore d'être inconsciente. Et puis... ses pouvoirs n'avaient pas besoin de mouvements de sa part pour pouvoir être activés.

De ce qu'elle avait compris, il n'y avait plus qu'un seul soldat dans la pièce pour les garder. Et une certaine Lady Eve était dans les parages (ça ne lui disait rien). Et des renforts allaient arriver.

Et il fallait être sur de s'en sortir vivants et tous ensemble.

Bref, c'était une nouvelle quadrature du cercle : agir vite mais bien et ensemble.

Jade cligna des yeux et demanda à la Starheart qui faisait battre son cœur et qui voulait dans ses veines de faire quelque chose pour ses camarades. Elle leur fit une armure intégrale avec l'énergie de la Starheart, énergie qui était là pour protéger des coups qui pourraient être donnés mais également pour amplifier les mouvements de ses alliés. En effet, le venin les avait engourdi... mais à quel point ? Et pour lutter contre l'engourdissement une armure en Starheart... pourquoi pas ?

[HJ /

- Jade se réveille
- Jade utilise ses pouvoirs pour matérialiser une armure de protection sur ses alliés et une armure qui amplifiera leurs mouvements à venir (pour tenter de compenser les effets engourdissant sur les membres du venin)

/ HJ]

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani En ligne
DC : Animateur géré par Barry Allen
Localisations : Oblivion Bar
Groupes : Shadow Pact
Shadowpact
MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 14:55
LE garde remarqua les mouvements des membres du shadowpact. Il se réveillait, IL SE RÉVEILLAIT. Il pointa sa lance vers eux et lança un rayon d'ou rougeur presque rose. Elle alla percuter l'armure de protection qui se matérialisa sous ses yeux fit ricocher le rayon qui alla s'écraser contre lui même. Il tomba mort, par sa propre idiotie.

Lady Ève était loin dans ses quartiers. Elle préparait l'orbe de Râ. Elle la nettoyait avec un chiffon de soie. Puis une fois, terminer, elle se saisit de myrrhe, la gomme-résine transformer en huile essentielle. Elle commença à tracer deux symboles sur l'orbe avec cette myrrhe. Puis elle plaça l'orbe dans un encensoir, qu'elle confia à un de ses gardes rapprochés.

Aller porter cela au Commandant Kobra. Je vais aller voir nos prisonniers pour le sacrifice, je suis certain qu'il appréciera qu'il soit propre et encenser.

Le soldat ne répondit rien et partit dans la direction opposée à celui pris par Lady Ève. Elle avait dans une besace, savon, eau de source, chiffon, encens et myrrhe. Elle allait préparer les sacrifices pour qu'il soit le plus présentable possible. Après tout, ils avaient subi de nombreux combats depuis le temps et leur apparence n'était pas des plus savoureuse.
DC : Mister Miracle ; The Bat ; The Atom ; Lex Luthor.
Situation : Jeune Héros, guidé par Walter West qui est possédé par Nabu.
Localisations : Mouvante, surtout New York.
New Titans
Shadowpact
MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 15:11
Lentement, les membres du Shadowpact se réveillent – mais les événements se précipitent, et leur rythme n’est pas forcément adapté.

Si le jeune Fate s’est remis le premier, et a transféré une partie de son énergie aux autres, il ne tarde pas à découvrir qu’il n’est pas le seul à s’être repris… et encore moins le seul à agir pour les autres.
En effet, il découvre autour de lui, sur lui, une armure de protection qui apparaît, se forme, se matérialise et se constitue ; et elle est verte.

Soudain plus protégé, mais aussi plus alerte malgré l’engourdissement, Khalid ne met guère longtemps à comprendre ce qu’il se passe et qui l’aide – Jade, bien sûr.
Cependant, alors qu’il se prépare à la remercier, le garde qui s’occupe d’eux se rend compte des événements, et tente de réagir… mais trop vite, trop bêtement.

Un tir ; un échec ; et une mort.
La sienne, hélas.

Alors que le cadavre de l’ennemi retombe, le Magicien comprend que la menace directe est évacuée – et il se redresse, plus souple et à l’aise, grâce à son alliée.
Sous le Heaume de Toth, il sourit et se tourne vers elle.

« Hey. Merci. »

Au loin, d’autres événements se préparent – et si le Shadowpact l’ignore, les avantages de son casque lui permettent d’en apprendre plus ; d’en sentir plus.
Son instinct magique s’active, et plusieurs flashs, sensations lui font comprendre que… quelque chose va se passer. Quelqu’un va venir.
Et quelqu’un, d’autre, amène un objet de puissance, qu’il identifie comme l’Orbe de Râ, dans une autre direction.

« P’tain. »

Il faut agir, et vite.
Et intelligemment, surtout.

« Je… j’sais pas comment, hein, mais j’sens que… quelqu’un arrive. Et un autre emmène l’Orbe… ailleurs. J’pense pas que ça soit une bonne idée. »

Khalid fige son attention sur la sortie, qui peut servir comme point d’entrée de la personne qui va venir ; d’ici quelques instants à peine.

« Je… on fait quoi ? Je… j’sais pas encore tout maîtriser, mais j’peux… peut-être… tenter un truc… »

Et, sans prévenir, mû par ce fameux instinct magique – Fate essaye.
Il se concentre. Il active ses pouvoirs. Il plonge en lui-même.
Et active une nouvelle capacité – l’invisibilité ; qu’il étend aux autres. Qu’il étend à tout le Shadowpact, désormais protégé par une vague d’invisibilité !

Ils peuvent se voir, mais nul ne peut les voir.
Et ils gagnent, ici, un petit avantage qui risque de faire bien des différences…

(HJ/ Résumé rapide :
- Fate se rend compte que Jade est éveillée et l’aide, il la salue en se relevant plus aisément grâce à l’aise ;
- Son instinct magique lui communique l’information que quelqu’un arrive et que l’Orbe de Râ part ailleurs ;
- Concentré, Fate découvre une nouvelle capacité : il rend le Shadowpact invisible – ils peuvent se voir, mais nul ne peut les voir. /HJ)
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Le ventre du serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1