Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Quel personnage pour quel joueur ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Jeu 19 Mar 2020 - 16:31

Neutral
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Jeu 19 Mar 2020 - 16:39

c'est pas une obligation tu sais Neutral


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Jeu 19 Mar 2020 - 20:23

Très bien, alors je vais jouer la carte de la surprise pour Miracle
Tu t'attends pas du tout à ce que je te propose ...

Alan Scott

quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 8fc99510

Bon d'accord, c'est trop facile. Mais... Oui, en effet. Tu peux très facilement porter cette cape magnifique et cette "responsabilité". Il a la figure des premiers héros, des premières légendes. On en a déjà parlé, il est noble, il est bon, il est puissant et sa seule limite c'est son imagination (et le bois est sa seule faiblesse au même titre que la kryptonite est la faiblesse de Superman). Un des fondateurs de la JSA, il est le tout premier Green Lantern. Même encore aujourd'hui, il apporte conseil aux autres héros et il a cette force de la sagesse que tout le monde écoute. Malgré qu'il soit une belle personne, Scott a aussi un côté sombre. Il se soucie beaucoup des autres, comme tu sais le faire, et ça lui joue des tours... Pour moi il est un peu le mélange entre plusieurs personnages que tu incarnes déjà ^^
Puis cadeau parce que cette planche est trop belle.
Spoiler:

Ok je cesse de tricher, je réfléchissais et je me demandais ...



Mr Terrific ?

quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 Jsa7610

Un des personnages les plus intelligents, il sait beaucoup de choses et possède des aptitudes que d'autres mettent longtemps à acquérir. Il possède 14 doctorats (rien que ça !) en génie, physique, droit, psychologie, chimie, sciences politiques et mathématiques (bref tout ou presque). Il a donc beaucoup de connaissance, ce qui peut bien coller à toi qui connaît beaucoup de choses et qui partage ta richesse avec nous ^^
Je ne le connais en terme de caractère mais du peu que j'en sais, il a eu des coups durs aussi mais il est tout de même devenu un héros, faisant partie de la JSA aussi. Je crois qu'il a aussi une notion d'honneur, de "Fair Play", lorsqu'il combat et je trouve que ça te va bien !



Pas certaine de taper juste... Et ça risque d'être redondant avec Ray. Razz
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Jeu 19 Mar 2020 - 20:35

J'ai déjà pensé sérieusement à ces personnages. Smile
Merci beaucoup, tu me flattes !
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mer 1 Avr 2020 - 4:00

Avant toute chose, je tiens à dire que ma chère victime collègue Ralphnestro Kord a demandé à être surprise.
Je ne suis donc qu'à moitié responsable.
Ceci étant dit, c'est parti pour...

quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 1409376-red_tornado

quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 1032604-red_tornado__ga_2

quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 84966-165008-ma-hunkel

ABIGAIL "MA" HUNKEL, aka RED TORNADO !

Et je suis sérieux, c'est ça le pire à mon avis.

"Ma" Hunkel, vieille dame on ne peut plus honorable, est aujourd'hui la gardienne du musée de la Justice Society of America. Sa petite-fille, Maxine, est une des (super) enthousiastes héroïnes de la nouvelle génération. Bonne cuisinière, "Ma" prépare repas et pâtisseries pour le plaisir des petits et grands, sans distinction d'âge. Oui, même pour toi Alan Scott.
Elle semble donc être une bonne mamie bien sous tous les rapports... mais elle cache que dans sa jeunesse, elle a été le tout premier Red Tornado, avec son espèce de cocotte-minute sur la tête !
Cette grand-mère gâteau a un cœur d'or, des poings d'acier et le caractère bien trempé qui va bien avec !

Je te verrais merveilleusement interpréter cette adorable dame âgée de retour dans le jeu héroïque pour une impérieuse raison, un peu perdue par le monde d'aujourd'hui mais toujours aussi solide et inflexible qu'à la grande époque.
Après tout, "c'est pas des jeunes p'tits cons qui vont dicter leur loi, non mais !", n'est-ce pas ?

Oh et parler de Ma Hunkel pour mon 1000ème message, ça n'a pas de prix.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mer 1 Avr 2020 - 7:35

mdr
Après, sans rire, c'est un bon perso'.
Même si je verrais Ralphounette Tedounette de la Sinestrotek en Maxine, aussi.

quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 Images?q=tbn%3AANd9GcQQu_07sh2KujvVK9wT0Y93LtXjxOtqMItVz6Atsicmp9URAEGz&usqp=CAU
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mer 1 Avr 2020 - 9:27

Je veux voir Ma' en PNJ XD


quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mer 1 Avr 2020 - 11:25

C'est vrai que la folie douce et la fraîcheur ingénue de Maxine collerait merveilleusement bien avec Ralphounet.^^
Pis bon, elle a UN SINGE DE COMPAGNIE !
Et je parle pas de Garfield. Razz
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mer 1 Avr 2020 - 11:51

Laughing

C'est marrant que tu me parle de "Ma", je l'ai croisé dans ma lecture de la JSA. C'est en effet le genre de personnage qui peut être intéressant à interpréter, tout autant que de la voir en PNJ de temps en temps !
Maxine aussi me plairait bien ! (Et je dis pas ça parce qu'elle est rousse *vlan* )

Bravo je m'incline, tu as bien trouvé haha Very Happy

Edit : c'était la première Red Tornado ? C'est trop bien ! Et le style... Du Darksoulesque mais en comique, j'adore !
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mer 1 Avr 2020 - 12:00

Moi je dis chapeau le poisson d'avril Razz
Invité
Invité
avatar
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mer 1 Avr 2020 - 17:02

Le fait qu'elle soit la première Red Tornado, c'est inventé après le premier Tornado ou ils ont vraiment penser à un tel surnom pour elle ???
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mer 1 Avr 2020 - 17:20

Elle est apparue en tant que Red Tornado en 1940.
L'androïde date des années 60.^^
Ma' Hunkel est donc l'officielle première Red Tornado !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Jeu 23 Avr 2020 - 9:35

Je relance.

Pour notre chère Stephanie Brown/Batwoman - Patty Spivot - Garfield Logan - Carter Hall - Tula Marius - Carol Ferris, je pense que ce personnage lui irait parfaitement.

quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 Martian-manhunter-oreos-display

Tout le monde connaît Martian Manhunter, et je pense même que la majorité aime J'Onn J'Onzz.
Je pense que notre chère Stephanie serait formidable.

Nous connaissons tous sa gentillesse, son talent, mais aussi sa loyauté et son sens du collectif. Elle est également extrêmement calme, comme nous le savons, et gère parfaitement les crises. Sa douceur est aussi une évidence, avec une vraie volonté de bien faire, de bien agir.
Des qualités agréables, mais surtout complètement conformes au personnage de J'Onn, trésor de douceur, extrêmement présent pour autrui, très compétent mais aussi très discret.

Stephanie dispose aussi d'une grande connaissance DC, et apparaît comme un pilier légitime et définitif du forum ; comme J'Onn chez DC et la JLA.

Je suis persuadé qu'ils sont faits pour réaliser de grandes choses ensemble... même si, oui, je suis un odieux tentateur aux multi-comptes. Razz
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Jeu 23 Avr 2020 - 11:30

Quel vil gourgandin.
...
...
Ca lui irait bien mine de rien.
Invité
Invité
avatar
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Jeu 23 Avr 2020 - 11:36

La douceur, la présence, une figure très importante. Oui tu es tout ça Steph, et même plus que ça. La voix de la sagesse Very Happy
J'Onn est un personnage que j'ai découvert plusieurs fois et à chaque fois je l'ai beaucoup aimé et je pense que tu saurais le gérer, clairement !
Bien vue pour cette proposition haha
Invité
Invité
avatar
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Lun 27 Avr 2020 - 22:43

Comme convenu sur discord, voici mes quatre propositions mon cher Scarecrow.

J'ai beaucoup réfléchi à ce que tu aimais dans l'écriture sur ce forum, et plus généralement. Je me suis demandée aussi ce que j'aimais dans ton écriture. Tu aimes l'ambiance, tu aimes jouer avec l'humain car au final, tu es quelqu'un qui à vraiment le doigts sur ce qu'est l'humanité. Tu es capable d'offrir le pire à tes partenaires d'écriture tout en cherchant à pousser encore plus loin ton personnage.

J'ai pensé en tout premier à Black Mask.

J'ai lu dernièrement les comics où il torture Stephanie Brown et ceux où il s'est lié à Jason Todd(ou plutôt, Jason Todd s'est allié à lui). J'ai pensé à toutes les fois où rien que sa présence laissent imaginer le pire. Il un pouvoir absolu sur la ville, des contacts et surtout sur LES GENS mais, c'est quand il est seul qu'il est le plus... effroyable. Ça ne l’empêche pas d'avoir des alliés, qui lui sont fidèles !

Ça reste un homme en majorité très calme, un vrai mafieux qui sait comment le monde tourne. Il a un verve amoureux quand il torture ses victimes, avec toute sorte d'objet et de technique qui je suis sûre trouveront son chemin dans ton esprit. Tu as beaucoup d'imagination pour ça. Il est principalement connu pour ça d'ailleurs, sa cruauté chirurgicale ou plus brutale. Si ses victimes ne perdent que quelques dents, c'est qu'il n'a pas eu le temps de les terminer comme il se doit.

Black Mask extrait:


J'ai longuement hésité avec Double Face également.

C'est un personnage qui justement possède ce côté humain, ce côté "heros" que tu voulais essayer d'ailleurs. C'est le genre dont tu peux t'amuser sur plein de facette et jouer sur l'effet de surprise, sur les changements d'avis brusques et inopinés. Je t'imagine assez joué la carte de l'avocat juste, sur l'ami fidèle de Bruce Wayne/Batman avant de le trahir durement.

Il est plein de remords après avoir tué son frère (dans certaines versions). Il est tombé amoureux. Il peut être loufoque. Il peut être un pillier. Il peut devenir meurtrier. Il est extrêmement intelligent et il a notamment tout fait pour faire tomber Montoya en révélant son homosexualité, en lui mettant sur le dos des crimes, pour qu'elle n'est plus rien hormis lui car un moment, il s'est épris d'elle. Jekyll & Hyde sera surement ta source d'inspiration pour ce personnage. Je sais que tu aimes piocher dans le littéraire, le visuel, le musical. Harvey Dent pourrait être nourris de tes inspirations.

Black Mask extrait:


Ma troisième idée va te surprendre, car il s'agit de Toyman.

Parce que l'ambiance ! On s'éloigne des méchants de Gotham pour venir fricoter Superman et autres justiciers plus colorés. Il a plusieurs versions et j'ignore celle qui te plairait davantage mais à chacune de ses apparitions, c'est la folie avec ce soupçon d'horreur. Son allure loufoque ne empêche pas de participer à des grands enjeux ! Notamment avec Lex Luthor. Après tout, il peut fabriquer toutes sortes de jouets ce qui en réalité veut surtout dire qu'ils fabriquent des armes. On me souffle également à l'oreille qu'il existe une version héroïque du personnage, un certain Hiro Okamura.

Toyman extrait:

Et le dernier Ra's Al Ghul, je me demande si tu t'y attendais ?

Il vit dans l'ombre et le secret. Il a vu l'Histoire se dessiner sous ses yeux et il a même pu en être par moment en participant à des guerres, en faisant plier les bonnes personnes. Il a toujours plusieurs coups d'avance et sa relation avec le chevalier noir est mémorable et pas seulement grâce aux excellents films de Nolan. Évidemment, on pense à Damian Wayne et à ce que ça implique dans des rps avec le Batfamille. Est-ce que tu savais qu'il n'avait pas que Talia ? Il a une autre fille (Nyssa) et également un fils albinos, Dusan (ou spectre blanc) qu'il méprise parce qu'albinos. Avec Ra's, c'est l'assurance de pouvoir écrire des histoires de famille qui se déchire ! Et qui se tue. Quand on à un puits comme le sien, on peut recommencer à loisir ses activités préférés. Par ailleurs, depuis son apparition dans la série Arrow, je pense que tu pourrais trouver de bonnes idées avec notre ami Green Arrow a base de thé et de lame d'acier.

C'est un excellent combattant, un fin stratège et il est prêt à tout pour sauver le monde des ravages d'une humanité décadente.

Ra's al ghul extrait:
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mar 28 Avr 2020 - 0:19

Il n'y a que de belles propositions. Je n'avais pas pensé à Black Mask, punaise ! Mais tous ces personnages ont un certains charisme (peut-être moins Toyman mais lui possède une grosse intelligence)

Arf, tous peuvent aller très bien à Crane, clairement Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mar 28 Avr 2020 - 0:33

Black Mask, c'est vraiment le personnage qui m'a sauté aux yeux !

En tout cas, ce sujet est vraiment génial !
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mar 28 Avr 2020 - 1:27

Jamais vu de Double-Face RP de mémoire.
De tous les principales figures de Gotham régulièrement animées, il est trop souvent oublié alors que sa relation avec Bruce Wayne, son concept, son statut de héros/vilains permet beaucoup de choses je pense.
J'approuve ! Batman3

Mais après tous ces personnages proposés sont grandioses évidement.
Invité
Invité
avatar
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mar 28 Avr 2020 - 1:33

J'ai également vu rarement des rps avec ce personnage pourtant, il a une ambivalence que je trouve très attachante ! Et puis comme tu dis, il a une telle relation avec Bruce ! Il y a de très bons comics sur lui en plus.
Matt Price
Super-Héros
Matt Price
Super-Héros
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mar 28 Avr 2020 - 2:08

J'ai vu un Harvey Dent il y a longtemps, sur ce forum.
Il a participé au sujet Suicide Squad avec mon Rik, à l'époque.

Mais les principaux soucis qu'on peut trouver aux méchants du Batverse, c'est qu'ils sont d'une part extrêmement attachés à Gotham City, et même si beaucoup de RPs s'y passent, ce n'est pas le centre du monde de DC-Earth. D'autre part, les vilains de Batman sont à l'échelle de leur héros: humains et sans pouvoirs.
Face à un Batman qui met du temps à arriver ou à des policiers, ça se tâte. Une fois qu'on passe à des Superman, Wonder Woman, Green Lantern et compagnie, l'affaire se corse. Donc malgré la profondeur et l'intérêt des criminels du Batverse, la plupart des gens préfèreront passer sans trop s'attarder.

Cela dit, de tous les personnages que tu as présenté à Crane, Eddie, Harvey me semble être le plus intéressant pour lui. Et très intéressant tout court, d'ailleurs.^^
John Constantine
Non-joueur
John Constantine
Non-joueur
Inscription : 17/08/2019
Messages : 588
DC : RAS
Situation : Officiellement mort, commence lentement à ressurgir
Localisations : L'Oblivion Bar - La Maison du Mystère
Inventaire : Un paquet de cigarette, un briquet, un trousseau de clef, de la poudre aux yeux, un couteau suisse et de multiples craies.

Depuis récemment, une seringue de sang infusée de magie démoniaque très fortement semblable à celle Trigon.
Shadowpact
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mar 20 Sep 2022 - 15:46

Allez, remettons en une couche, défendue en bonne et due forme.

J'aimerai proposer deux persos.

Khalid Nassour, d'abord. D'abord, parce que c'est un personnage jeune. Ensuite, parce que c'est un personnage qu'on a assez peu vu en comics, mine de rien - son évolution a été rondement menée dans sa propre série, puis en partie dans JLD, mais on l'a assez peu vu en tant que Dr Fate à proprement parler. Celui qui sait ce qu'il fait, qui maîtrise ses pouvoirs et qui apprend à tenir sa place dans la balance des choses. C'est une alternative à Kent Nelson qui a été cruellement reléguée à un second plan en comics, alors qu'elle offre tellement d'alternatives: là où Kent était puissant et tranché, guidé par le pouvoir écrasant de Nabu, Khalid est plus humain. Plus adroit, plus délicat avec sa magie, et en même temps tout aussi sûr de lui.
C'est aussi un personnage lié à toute une mystique égyptienne et à tout un ensemble de relations mystiques: le docteur Fate est l'ambassadeur des Seigneurs de l'Ordre. Il est connu des cours féériques, du paradis comme de l'Enfer. C'est un personnage de l'entre-deux : jeune, et qui pourtant sait et a vécu beaucoup trop ; humain, et pourtant quasiment un être magique à part entière. Et c'est un héro, aux mains plongé jusqu'aux coudes dans les méandres de la magie DC, qui vient avec ses complications et sa (nette) part d'ombre.

Zauriel est le suivant. D'abord parce qu'il me rappelle Tyrael, de la série de jeu Diablo. Une de ses versions est celle d'un ange qui quitte la Cité d'argent pour défendre les humains depuis la terre, tous les jours, plutôt qu'en suivant le grand Plan divin. L'autre est celle d'un ange toujours soldat du Paradis, lumière blanche et brûlante pour les criminels et les fautifs.
Ensuite, parce que que ce soit l'un ou l'autre c'est un ange. C'est une force de lumière, dans toute la beauté terrible des anges mythologiques qui sont aussi gracieux et beaux qu'ils sont mortels. C'est aussi un personnage qui pose tout un tas de questions existentielles et qui s'intègre merveilleusement bien à l'actuel nombre élevé de personnages liés aux enfers, tout en se singularisant suffisamment. C'est un archétype que je n'ai pas souvent vu sous ta plume, et dans le même temps je suis convaincu que ton goût particulier de l'ombre ne pourra qu'en faire ressortir la lumière avec brio.

Je suis même pas sûr d'avoir besoin de préciser que c'est un pavé qui vise directement Jaime Reyes, pour être honnête What a Face. C'est un prolongement direct de la conversation discord, et puis c'est un bon prétexte pour relancer un peu ce sujet si certains veulent glisser leur grain de sel dans la discussion et suggérer un personnage joueur à quelqu'un.

Enjoy !


Dernière édition par John Constantine le Mar 20 Sep 2022 - 18:26, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3910
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mar 20 Sep 2022 - 18:15

Khalid est vraiment top. Le personnage mérite d'être incarné, et bien incarné par le joueur visé. Smile
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Mer 21 Sep 2022 - 20:51


Notre Constantine est une grande plume amatrice de magie ce n’est plus à prouver dès qu’il interprète a magicien on est fan. Mais c’est toujours des magiciens, aussi je voudrais lui proposer un…léger pas de côté avec:


quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 0151db10

The Question / Charles Victor Szasz

Pourquoi le premier Question du nom? Et bien parce que au delà des magiciens je crois que notre Tantine aime les tyle un peu retro comme celui du premier Sandman ou Docteur Occult. Mais c’est toujours lié soit à quelque chose de mystique soit magique.

Pourquoi Tantine devrait jouer Question en trois points:


1- Il n’est pas magique! Mais c’est une tête, il permettrait de jouer un détective de polar. Et aussi c’est un super bon combattant on l’oublie souvent: Il a été entrainé par Richard Dragon donc le mec fait du Kung fu et un détective qui fait du Kung Fu c’est cool.

2- Il a un Trench coat est ce que j’ai besoin de le rappeler! Allô il y a quelqu’un au bout du fil? ! Evidement que çà compte en plus matez moi ce design, ce chapeau cette cagoule sans visage on à la un magnifique Rorschach. (En moins réac héhé.)

3-
Parmis les nombreux allias de The Question il y a :

The Question
Charles Victor Szasz
Charlie
Human Enigma
The No Face Guy
John Dandy

Psychopomp


Et çà faut le porter.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3910
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 386562Rien
Re: Quel personnage pour quel joueur ? Jeu 22 Fév 2024 - 15:42

Bonjour à tous !

Je ressuscite ce sujet, parce que je pense que notre super Damian ferait un très bon...

Martian Manhunter

quel personnage - Quel personnage pour quel joueur ? - Page 3 7937536-martianmanhuntercomicbookcovers-googlesearch.jpeg?u=https%3A%2F%2Fcomicvine.gamespot.com%2Fa%2Fuploads%2Foriginal%2F11148%2F111485063%2F7937536-martianmanhuntercomicbookcovers-googlesearch

En effet, je trouve que notre formidable jeune Robin pourrait écrire très bien J'Onn. Ce dernier est fort, extrêmement puissant, avec quantité de super-pouvoirs, dont le volume semble même parfois dépasser Superman. Cependant, le Martien est un trésor de douceur et de contrôle, avec une approche pacifiste, stratège, calme, posée et intelligente de toutes les situations.
C'est là où je pense que notre Damian pourrait être très bon : ses posts sont toujours travaillés, pertinents, avec quantité d'analyses et d'éléments étudiés et relevés. Il sait aussi écrire un Damian en furie, mais aussi calme et tacticien. Je trouve qu'il saurait très bien s'emparer de la patience de J'Onn, mais aussi de son approche globale des choses et des gens.
En ce sens, la grande sensibilité de J'Onn serait idéale sous la plume de ce joueur.

A bon entendeur... Very Happy
Contenu sponsorisé
Re: Quel personnage pour quel joueur ?

Quel personnage pour quel joueur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Parlons du Forum et du RPG-
Sauter vers: