-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Supergirl's rescue

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Supergirl's rescue Jeu 19 Sep 2019 - 0:14





Assis à un bureau de son atelier devant un ordinateur John Henry Irons est en plein travail nocturne quand il sent un courant d’air derrière lui. Il se retourne et montre du doigt une grande malle posée derrière lui.

“Voilà ce que tu m’as demandée.”


Avant de terminer de tracer les traits qu’il avait débuté, laissant en plan Silver Banshee quelques minutes. Elle pouvait bien attendre. Il voulait la faire attendre de toute manière. Par principe. Puis il se retourna pour voir qu’elle n’avait pas bougée et roulait avec sa chaise jusqu’à la malle pour l’ouvrir.

“Avec çà tu peux respirer dans l’espace. Ne crie surtout pas quand la visière est baissée, sinon au pire il y a un champ de force de secours mais d’une durée limitée, et çà tire sur la réserve d’énergie. Tu as pas mal de cheveux alors il y a du volume derrière le casque. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour la concevoir alors...j’ai fais au plus simple.”

Siobhan regardait la combinaison qu’elle avait demandée à Steel. Elle n’avait jamais portée ce genre d’attirail high tech et n'aimait pas beaucoup çà mais elle n’avait pas le choix si elle voulait réussir à aller sur la lune. La magie lui permettait de voler et ce n’était que par le manque d’air qu’elle n’allait pas dans l’espace. Ce vide entre les planètes qui lui faisait si peur.

“J’aime bien sa couleur et ses reflets. Merci.”

John ne fait pas de commentaire, ne la regarde pas quand elle parle. Il maintenait son regards sur son ouvrage. Elle le voit bien, elle sait qu’il lui en veux. Que çà ne changera pas comme çà mais elle se dit qu’elle doit lui dire. Elle y a réfléchi, elle doit mettre son mauvais caractère de coté et lui dire. Elle se lance.

“Et je te demande pardon.”

Il lève les yeux rapidement vers elle et les rebaisse car il est mal a l’aise. Il ne la croit pas sincère.

“Répare les dégâts que tu as causée et ramène là. C’est tout ce que je te demande.”


Elle comprenait qu’il ne la pardonne pas de ce qu’elle avait fait, et s’en voulait. Mais c’était fait alors il fallait faire avec. Comme avec tout le reste. Elle refermait la malle et la soulevait d’une main en se retournant pour marcher vers le balcon.

“Essaie de ne pas te faire tuer”

Elle se retourne avec un sourire.

“Merci…”

“Je dis çà parce que je sais ce que tu as fait à cette jeune fille à Gateway, quand les enfers ont débarqués. Son petit frère a parlé du fantôme qui a volé le corps de sa sœur. C’est pas pour toi que je te dis de ne pas mourir. C’est pour épargner une autre victime innocente quand tu reviendras. “

Il fit pivoter sa chaise pour lui tourner le dos et faire face à son écran.

“...surtout quand on voit c’est pour faire quoi...”


Marmonna t'il, mais elle l'entendait parfaitement. Elle sait qu’il a raison et pourtant elle ne supporte pas de l’entendre. Il suffirait...il suffirait qu’elle hurle et le squelette de John Henry Irons tomberait de sa chaise….mais elle essaie de se contenir.

“Il y aurait eu plus de gens comme toi là bas ceux comme moi n’auraient peut être pas eu a y tuer pour survivre.”

“J’étais au fond du trou et tu sais bien pourquoi. Alors laisse moi, j’ai mieux a faire que de t’écouter.”

Il l’entend partir et switch son écran pour vérifier qu’elle est bien partie en consultant ses systèmes de surveillance. Sa main tremble sur la souris, il souffle un grand coup. Il avait cru un instant qu’elle crierait.

*
**

Siobhan arrivait vêtue de sa combinaison adaptée au voyage dans l’espace pour se rendre au lieu de rendez-vous qu’elle avait donnée à Kalel et Batgirl: Le Superman Memorial. Chacun avait reçu une invitation a se rendre là d’une façon différente. Elle avait demandée à Irons de prévenir Kalel qu’elle voulait se rendre sur la lune pour y libérer Supergirl de Zod. Quand à Batgirl, elle n’avait au début voulue que prévenir le Batman qui aurait été lui aussi l’homme de la situation. Mais elle ignorait que lui et Bruce Wayne étaient une seule et même personne, et que celui ci était dans un état préoccupant. Aussi comme elle utilisa la fréquence que la batfamily utilisa lors de leur infiltration chez Luthor avec elle Stéphanie Brown pourrait recevoir le message à sa place, et entendre parler du sauvetage possible de son amie Kara.

Silver Banshee attendait dans l’obscurité qu’ils arrivent, consciente du danger d'une telle mission. Zod était plus fort qu'elle, il lui avait bien montré. Et ses pouvoirs sonores ne fonctionnaient pas dans le vide sidéral. Mais si Supergirl avait souvent été son adversaire elle avait aussi bien des fois tentée de l’aider, comme Superman. Et aujourd’hui si elle était entre les mains de Zod c’était de sa faute, alors elle voulait réparer les dégâts qu’elle avait causée.


Spoiler:

Supergirl's rescue  Sumbol15

Invité
Invité
avatar
Re: Supergirl's rescue Jeu 19 Sep 2019 - 11:09

Le Mémorial Superman existe toujours.
Comme un souvenir ; un monument. Moins à la gloire de l’Homme d’Acier, qui s’est sacrifié pour le monde mais est heureusement revenu, qu’au poids qu’incarnent les valeurs qu’il défend.

Superman est mort pour le monde.
En sacrifice. En martyr.
Pour une cause ; l’Humanité. Pour un idéal ; la paix. Pour eux ; eux tous.

La question du maintien du Mémorial s’est posée à son retour – mais la population entière a confirmé l’évidence ; il devait rester. Il doit rester.
En souvenir. En annonce. En déclaration.
Superman est mort pour eux. Qu’ils en soient dignes. Qu’ils s’en souviennent. Qu’ils agissent selon son exemple.


Supergirl's rescue  41941415

Même si le Mémorial est peu visité.
Même s’il a malheureusement été l’objet d’actes récents de vandalisme, quand plusieurs Héros de Gotham City se sont alliés à Superboy, ici, pour affronter un fou dangereux. Les autorités n’ont jamais communiqué l’identité de l’adversaire, mais… les rumeurs évoquaient un justicier proche de Batman devenu fou ; mais ce ne sont que des rumeurs.

Le Mémorial Superman a été reconstruit ; il demeure au cœur de Metropolis.
Mais il est peu visité.
Et peu gardé, aussi. L’essentiel des systèmes de sécurité sont organisés et gérés par Steel – John Henry Irons, qui supervise tout cela. Et a donc abaissé le niveau pour ce soir, en prévision de la réunion et du départ qui est prévu.

Entre eux.
Entre les trois personnes qui ont convenu de se réunir, ici et là.

Silver Banshee y est déjà. Et John Henry Irons alterne les grimaces en fixant la jeune femme, car il nourrit encore des sentiments divergents envers elle.
Puissants ; mais divergents.

Deux autres sont attendus, cependant. Deux autres qui surprennent dans l’optique d’une mission de sauvetage sur la Lune – mais qui ont du sens, au regard des circonstances du temps présent.
Batman est lourdement blessé ; il faut le remplacer.
Superman est absent ; il faut également le remplacer.

Les remplaçants sont convoqués, donc. Mais ce statut ne minimise pas leurs valeurs.
Et ils ne tardent pas à arriver.


« Bonsoir. »

Une voix claire et forte se fait entendre. Une forme émerge depuis les cieux.
Une silhouette puissante.
Vêtue de bleu, de rouge avec un soupçon de jaune.
Superman.

Supergirl's rescue  4052839-0059740946-images
Mais pas le Superman de ce monde ; celui de Terre-23.
Kalel, ou Calvin Ellis.
Président des Etats-Unis d’Amérique, actuellement présent sur Terre-Prime pour compenser l’absence de Kal-El. Il fait au mieux, mais se sent crispé par les inégalités de ce monde – et sa gêne pour intervenir.

Superman fait fi de ces pensées ; pour le moment.
Une crise menace, et il faut la solutionner.

D’où sa venue ici. D’où son arrivée. D’où la machine qu’il tient, remplie d’éléments nécessaires pour aller dans l’Espace.
Il se pose, et pose la machine entre lui et Silver Banshee. Il lui sourit.


« Les circonstances sont difficiles. Mais je suis… ravi de pouvoir te compter au sein de cette mission. »

Il est sincère.
Devoir sauver Supergirl est terrible ; Dru-Zod est devenu une menace encore supérieure à celle qu’il imaginait lors de son rendez-vous aux Nations Unies.


« Cette machine est une sorte de… sac mécanique, qui contient plusieurs objets nécessaires à la mission. Notamment pour respirer dans l’Espace, même si je vois que tu es équipée.
Mieux vaut faire preuve de prudence, de toute façon. »


Il faut agir. Il faut sauver la jeune Héroïne.
Il faut stopper Dru-Zod.


« Bon. »

Même si cela implique de s’en prendre à quelqu’un qu’il ose considérer comme fondateur de sa personnalité, chez lui.

« As-tu… déjà été si haut ? »

Kalel sourit ; il se veut calme et rassurant.
Mais il appréhende cette mission.
Et ce qu’ils seront obligés d’y faire…

Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Supergirl's rescue Jeu 19 Sep 2019 - 21:54

Batman était... Indisponible. Les membres de la Batfamily avaient déjà pour objectif de le décharger de ses tâches et de ses obligations, mais à présent ils devaient tout faire. Tout effectuer. Parce que leur mentor n'était définitivement plus en état de gérer les problèmes de Gotham et d'ailleurs. Stéphanie avait été surprise d'entendre la voix de la fantomatique Banshee à travers son casque. La créature appelait la Batfamily à son aide, alors qu'elle était théoriquement leur ennemie. Elle les avait certes aider un temps, mais Stéphanie n'oubliait pas qu'elle avait voulu tuer le Tim de cette époque.
Pour empêcher l'avènement du double du futur dérangé certes, mais tout de même. Batgirl se souvenait... Et avait hésité à se rendre là-bas. Elle était sensée se reposer. Leslie le lui avait quasiment ordonné. Alfred le lui avait fortement recommandé. Et même Cassandra avait rajouté son grain de sel. Elle devait se reposer.
Et répondre à une criminelle était définitivement une chose à proscrire quand on devait se reposer.

Mais Banshee avait parlé de Supergirl, son amie disparue. Elle avait parlé de la possibilité de la sauver, et cela faisait douter la jeune héroïne. Kara était en danger aux mains d'un ennemi, elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. Même si cet ennemi était d'une dangerosité terrible. Banshee était une ennemie de Superman, elle devait donc savoir comment on combat un Kryptonien mais... Par mesure de prudence, Stéphanie avait fait quelque chose qui aurait fait bondir Bruce Wayne s'il l'avait vu faire. Elle avait été prélever un peu de kryptonite dans la réserve de Batman et, pour éviter que Kara ne soit impactée par le rayonnement, avait enfermé le matériau dans une boite en plomb.
Et finalement ce geste n'allait pas aider que Supergirl.

Stéphanie était arrivée au Superman's Memorial avec une batcombinaison capable d'aller dans l'espace adaptée à sa taille et d'éléments utiles pendant la mission de sauvetage. Elle fut surprise de trouver Banshee dans un nouveau costume et encore plus surprise de voir l'autre... Arrivant. Un homme noir portant une costume très similaire à celui de l'Ange de Métropolis... Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu, ni avoir entendu Banshee parler de lui.

-... Superman ?

Le costume y ressemblait, mais il y avait tellement de choses différentes chez lui... Se pourrait-il que ce Superman vienne d'un autre monde parallèle ? Ou du futur... Ce qui risquait de la mettre mal à l'aise vu ce que lui avait fait subir le dernier voyageur temporel qu'elle avait eut le malheur de croiser. Mais elle devrait prendre sur elle, et encaisser. Elle se concentra sur la question qu'avait posé " Superman" alors qu'elle arrivait. Oui, elle était déjà montée aussi haut, et même encore plus haut lorsqu'elle était une Star Stapphire. Elle n'oublierait jamais ce qu'elle avait ressenti lorsqu'elle s'était retrouvé pour la première fois seule dans l'immensité de l'espace, loin de sa planète natale.

-Je suis venue comme tu l'as demandé Banshee. Mais, avant de partir, j'aimerais que tu répondes à une question. Pourquoi veux-tu partir au secours de Supergirl ?

Silver Banshee était une ennemie de la superfamily, ce désir d'aider celle qu'elle considérait comme une ennemie intriguait réellement l'adolescente.


Supergirl's rescue  91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Supergirl's rescue Ven 20 Sep 2019 - 23:25





Superman était arrivé. Kalel, comme rappelé dans l’article que le Daily Planet lui avait dédié. Siobhan se demandait bien ce que pensait Perry White de tout cela. Elle aurait aimée être dans les locaux du journal lorsque Jimmy Olsen avait ramené son cliché pris la jour de l'arrivée de ce Superman venu d’un autre univers. Les débats de la rédaction, les choix qu’il fallait faire pour la couverture. Siobhan imaginait très bien Lois Lane assise autour de la table, Clark aussi peut être. Steve Lombard participerait à la conversation en parlant la bouche pleine d’un donut tout juste trempé dans son grand café. Juste pour montrer qu’il avait un avis sur la question, et qu’il comptait autant que celui de Clark.

Elle imagina tout cela un instant oui, ne se doutant pas que Clark n’était plus là. Que Batman était dans un état qui préoccupait toute cette famille qui l’avait suivi lors de leur infiltration chez Lex Corp. C’était là qu’elle avait rencontrée Red Hood pour la première fois. Mais aussi cette Batgirl qui venait à leur rencontre, répondant à l’appel lancé au Batman. Quelques jours plus tôt Jason était venu la voir sur son île. Siobhan savait ce qu’elle avait vécue mais n’en laissa rien paraître.

Superman lui disait qu’il était ravi qu’elle soit là, Silver Banshee se contentât de hocher la tête par l’affirmative en le regardant dans les yeux. Elle aussi était bien heureuse qu’il en soit, elle ne l’aurait jamais tenté s’il n’avait pas été là. Si elle n’avait pas confiance en lui. Si de plus en plus l’espoir qu’il portait avec ce symbole sur sa poitrine, elle n’avait pas envie d’y croire elle aussi.


“Je suis sur que ta technologie pourra servir.”

Répondait elle à Kalel qui leur présentait quelque chose qui pourrait remplacer leurs combinaisons en cas de besoin. Car après y avoir beaucoup réfléchi elle se disait que c’était bien à cause de la technologie des Kryptoniens qu’elle avait été vaincue si facilement par Dru-Zod. Elle ignorait ce qui avait pu le protéger contre son cri mais elle comptait bien le savoir.

“Je n’ai jamais été si haut non. Mais celui que tu remplaces m’a emmené aux limites de l’atmosphère une fois.”

Elle regarda Kalel avec un sourire qui se voulait discret car il n’y avait pas de quoi se vanter.

“Pour me calmer.”

Et çà avait plutôt bien marché. Batgirl lui demanda alors pourquoi elle voulait partir sauver Supergirl. Elle se méfiait d’elle, c’était compréhensible. Logique. Mais que sa réponse vienne facilement n’était pas aisé pour autant.

“Je...pense que c’est quelqu’un de bien. Zod est…”

Elle serre le point, elle se revoit le supplier de ne pas la tuer. Souffrir. S’humilier, elle, devant cette race...elle ferme les yeux. Elle devait arrêter de penser à lui comme à quelqu’un d’une race mais comme à un homme a arrêter. Supergirl lui avait demandé de l'épargner. Elle et Superman montrent qu’ils n'ont rien a voir avec Zod. Elle n’oubliait pas ce que lui avait dit le Superman de sa Terre quand il la confrontât, alors que libérée de sa malédiction elle avait espionné son entourage pour chercher à découvrir son identitié. En substance qu’il n’appartenait qu’a elle de l’aider a ne pas être un Tyran un jour. Il appartenait à chacun d’aider Jack Napier pour qu’il ne redevienne pas le Joker un jour. En tendant la main, quand d’autres tendraient le poing. En se parlant, quand...elle. Crierait.

“...un ennemi de la Terre.”

Pour ne pas dire un monstre. Elle était un monstre elle, une sorcière, une créature des enfers. Pourtant elle était certaine de valoir mieux que lui, qui était prêt a détruire tout un monde pour ressusciter le sien.

“Et il est suffisamment dangereux pour ne pas laisser Supergirl entre ses mains.”

Elle lance un regard furtif vers Batgirl. Qui avait été malheureuse, elle le savait. Siobhan ne ressentait aucun plaisir à cette pensée. Elle n’en ressentait pas davantage à la pensée que Supergirl subisse un sort similaire.

Elle serrait ses poings en posant ceux ci sur ses hanches, se tournant pour regarder la lune. C’était là haut qu’il fallait aller, pour la sauver. Supergirl n’était pas son amie ici mais qui sait? Peut être étaient elles les meilleurs amies dans un autre univers que le leur. Elles en avaient le potentiel, comme dirait Kalel.


Supergirl's rescue  Sumbol15

Invité
Invité
avatar
Re: Supergirl's rescue Lun 23 Sep 2019 - 14:17

La situation est surprenante, chacun le sait ; chacun le sent.
Aucun d’entre eux ne devrait être là.

Kalel ne devrait pas être là ; il est le Superman de la Terre-23, pas celui de ce monde. Il ne fait que le remplacer, et ne cesse de comprendre les différences extraordinaires et cruelles entre sa planète et celle-ci.
Batgirl ne devrait pas être là ; ce n’est pas elle qui a été appelée, elle remplace le Chevalier Noir. Elle en fait trop, mais ne cesse de comprendre le poids terrible qui repose sur les épaules de ceux qui portent ce symbole.
Même Silver Banshee ne devrait pas être là ; ce n’est pas une Vilaine qui devrait organiser le sauvetage de la Fille d’Acier. Elle le fait cependant, car ce monde est tellement catastrophé qu’il en oublie de sauver ses Héros.

Aucun d’entre eux ne devrait être là, non ; et pourtant.
Ils sont là. Ils sont prêts.


« Bonjour. »

Et Calvin Ellis est fier de pouvoir agir avec elles.

« La nouvelle n’a peut-être pas atteint Gotham City, car je sens votre surprise ; elle est légitime.
Je suis Superman – mais le Superman d’une autre Terre, au sein du Multivers. La Terre-23. Je m’appelle Kalel… comme votre Superman, mais sans tiret. Une différence orthographique, qui relève des divergences plus profondes – bien que le fond demeure le même. »


L’Homme d’Acier parle avec douceur à Stephanie, et hoche la tête en tendant sa main.

« Je suis ici pour aider. »

Comme elle ; comme elles.
Silver Banshee le confirme, dans un discours surprenant mais agréable. Elle veut aider. Elle veut sauver Supergirl.
Même si ce n’est pas à elle de le faire. Même si elle doit lutter contre sa nature.
Elle veut le faire. Elle va le faire.
Et Calvin en est très satisfait, évidemment.


« Dru-Zod est en effet une menace pour ce monde. Sa déclaration de possession de la Lune est autant un plan général qu’une provocation.
Il veut pousser l’Humanité au combat, pour s’excuser de l’anéantir. »


Kalel adresse un sourire sincère à Siobhan, pour valider son discours et confirmer qu’il l’a apprécié ; puis lève les yeux dans les airs, également.

« Il nous faudra éviter de lui donner une occasion de lancer son attaque ; mais Kara Zor-El ne peut demeurer dans ses geôles. »

Notamment parce que Calvin ne supporterait pas que sa propre cousine subisse cela ; hors de question de laisser celle de Superman-Prime vivre ainsi.

« Allons-y, alors. La Nouvelle Krypton du Général Zod est invisible aux logiciels – il nous faut y aller, pour voir. Et agir. »

Il refige son attention sur ses camarades, et sourit.

« Partons.
Toujours plus haut ! »


Un clin d’œil complice – et Kalel part ; il s’élève dans les airs, et vole.
Vers les cieux. Vers l’atmosphère.
Vers l’Espace.

Supergirl's rescue  Latest?cb=20170823011457
Vers la Lune.

Qui est accessible en moins d’une heure, via les éléments technologiques à leur disposition ; ils y seront vite. Le voyage n’est pas le plus dur.
La suite le sera.
Car Dru-Zod s’est organisé. Car le Général de Krypton s’est préparé.

La Nouvelle Krypton se prépare ; elle se construit.

Supergirl's rescue  Dorje-bellbrook-db-destiny-003
Et nul doute que le Général aura organisé sa défense… agressive.
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Supergirl's rescue Mar 24 Sep 2019 - 13:17

Ignorante donc que depuis leur dernière rencontre, Siobhan s'était rapprochée du fils rebelle de la Batfamily, sa méfiance n'en n'aurait de toute façon pas été amoindrie, Steph' regardait la femme fantôme. Visiblement, cette rencontre n'était pas un piège pour chauve-souris et Kryptonien. Apparemment, les deux avaient déjà commencé à discuter et le nouveau Superman n'avait pas l'air de considérer Banshee comme une ennemie. Ce qui contribua à détendre un peu la jeune héroïne. Ceci et les réponses de la criminelle qui lui semblaient sincères. Aussi sincères que pouvaient être les paroles de quelqu'un comme elle... Kara...

-Oui. Tu as raison, sur tous les points.

Supergirl était une bonne personne, même si elle avait encore à apprendre sur la Terre et les humains. Stéphanie faisait au mieux pour la guider et lui apprendre ce qu'elle devait savoir. Quant à Zod... Le simple fait qu'il ai pu enlever et séquestrer son amie lui prouvait qu'il n'était pas un tendre. Cela, et les dossiers sur lui qu'elle avait pu lire sur le BatOrdinateur. Elle plaignait sincèrement son amie, et espérait qu'il ne lui soit rien arrivé de grave.

-Un ennemi de la Terre, il l'est oui. Donc ton ennemi.

Stéphanie observa toujours la banshee qui montrait des signes de détermination à sauver celle qu'elle aurait dû considérer comme une ennemi également. La créature fantomatique voulait protéger la Terre en se battant contre Zod... C'était... Ça se tenait. Batgirl se sentait prête à faire confiance à Siobhan eu moins pour combattre celui qui avait enlevé Kara.

-J'accepte que nous faisions équipe pour stopper cette pourriture.

A force de combattre Superman, la Banshee devait bien avoir quelques tours dans son sac pour bloquer un Kryptonien... Pour une fois qu'elle trouvait un bon côté au fait que les criminels sachent comment combattre ceux s'opposant fréquemment à eux.

Kalel se présenta à son tour, nouveau Superman originaire d'une autre Terre du Multivers et remplaçant celui de cette Terre durant son absence. S'il avait les mêmes capacités que leur Superman, alors il serait véritablement un atout de poids. Même si les paroles de Kalel ne plaisaient pas forcément. Dru-Zod cherchait la guerre avec la Terre... Ils voulaient avoir une excuse pour les exterminer.

-Nous n'attaquerons pas en premier, une fois sur la Lune. C'est plus prudent. Même si je n'espère pas éviter un combat.


Le combat était inévitable, Zod ne les laisserais pas emmener Kara sans rien faire... Alors que Kalel s'envolait vers l'espace, Steph' activa les moteurs de la batcombinaison et s'envola à son tour... Constatant que ce n'était pas la même chose que de voler à l'aide d'un anneau Star Sapphire. S'obligeant à ne pas regarder en bas au cas où, et à regarder droit devant elle. D'abord le ciel, puis l'espace infini s'étendant à perte de vue. Batgirl ressenti une nouvelle fois cette sensation de vide absolu qu'elle avait ressenti la première fois qu'une Sapphire l'avait lâchée en plein milieu des étoiles pour qu'elle s'entraîne.
Sauter entre les toits de Gotham paraissait infiniement peu dangereux à côté de cette immensité.

La Lune paru enfin, et bientôt ils furent arrivés sur le sattelite de la Terre, devenu le QG d'un dangereux ennemi. Pour faire taire son appréhension, Steph' se tourna vers leur compagne en prenant garde à ne pas parler trop fort. Au cas où.

-Tu vas pouvoir te vanter d'être le premier fantôme à voir foulé le sol lunaire Banshee.


L'opération de sauvetage de Kara allait pouvoir commencer. Elle se doutait que Kalel avait beaucoup d'atout à sa disposition, mais Steph' activa également plusieurs éléments de son équipement pour effectuer les premiers repérage. Où se trouvaient Kara et Zod. Et de quoi ce dernier disposait-il exactement comme équipement.


Supergirl's rescue  91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Supergirl's rescue Mer 25 Sep 2019 - 20:45

Spoiler:





Les deux héros qui accompagnaient Siobhan étaient d’accords sur le fait qu’il ne fallait pas lancer les hostilités. Zod n’attendait peut être que cela pour anéantir l’humanité selon Kalel, et Batgril déconseillait d’attaquer en premier. Elle faisait bien de le préciser car c’était le genre de l’Irlandaise la “frappe préventive”.

“Oui mais il vient sur la Terre pour y imposer sa loi. Vu sa conception du respect des frontières il aura du mal a convaincre les Nations Unies qu’il est une victime de notre attaque dans cette histoire. A mon avis les puissants de ce monde n’attendent que çà qu’on y aille, pour le chasser. Cela leur évite d’avoir à impliquer leurs pays là dedans et de craindre les représailles de Zod.”

Alors qu’ils s’élevaient dans les airs elle continuait de leur parler grâce à un système de communication qui les reliait tous les trois.

“Zod ne provoque pas pour déclencher une attaque: celle ci a déjà eu lieu. Et personne ne répond en espérant qu’il arrête mais çà ne fonctionne pas comme cela. Il n’aura aucune raison d’arrêter si on lui montre qu’on est faible, il ira toujours plus loin dans ses exigences jusqu’à celle de trop. Mais il aura gagné quelque chose de précieux dans tout cela, du temps.”

Opinion de villain. Accepter Zod sur la Lune c’était une sorte “d’Accords de Munich”. Par pacifisme on donne quelque chose au dictateur pour le calmer alors que çà ne fait que l’encourager à vouloir encore plus. Banshee n’était pas du genre a négocier quelque chose comme çà, sous la menace. S’il veux la lune il devra se battre pour l’avoir.

Lorsqu’ils quittèrent la stratosphère ils furent plongés dans l’obscurité et les étoiles se révélèrent plus éclatantes que jamais. Siobhan ressentit une angoisse profonde avec ce grand rien autour d’elle. Mais cet espace effrayant qui amenait tous ces dangers pour sa planète devait être franchi pour la toute petite partie les séparant de la lune.


Elle repensa a quand elle était petite il y a si longtemps. Elle se revoit près du feu dans la campagne. Ils sont plusieurs hommes et femmes du clan a regarder les étoiles et ils parlent des anciens dieux. On regarde la lune et on l’imagine si proche. Ils ne savaient rien, et elle non plus. Et même encore aujourd’hui il y avait tant de choses qui lui échappaient sur ce qu’il y avait en dehors de l’astre bleu où elle avait vue le jour.

Pendant ce temps dans une pièce d’un blanc immaculé de la base lunaire Zod enfile le plastron de son armure en regardant des images construites par des nanotechnologies Kryptonienes. Trois formes qui s’approchent, trois êtres qu’il identifie. Son regard est noir, serein. Il sait pourquoi ils sont là, il sait ce qui les attends pour peux qu’il ne manque pas son coup.


“C’est celle que tu as tué?”

Lui demande Faora derrière lui, déjà en tenue de combat. Zod place ses lourdes épaulettes, et harnache sa cape.


“Qu’elle ai survécu ne m’étonne pas de ce que je sais d’elle. Mais qu’elle vienne pour chercher la jeune Zor-El me surprend déjà plus. L’autre c’est une humaine, une des élèves de celui qu’ils appellent “Batman”.

La femme regarde Kalel en détail.

“C’était lui aux nations unies?”

Le regard de Zod rougeoie.

“Oui. Il appartiendra au passé bientôt.”

Le trio est presque arrivés et Siobhan se retourne. Pareille à l’épouse de Loth elle a l’impression de se figer en statue de sel lorsqu'elle pose ses yeux sur la Terre déjà petite. Ce n’est pas possible non, elle doit faire demi tour. Une peur panique la saisi alors que sa respiration s’ accélère. Mais Batgirl lui parle, lui fait une...blague, ou du moins çà y ressemblait.

“Qui sait? Peut être ne serais-je pas la première."

Elle jalouse un peu cette jeune femme à cet instant car elle ne semble pas avoir peur. Ils y sont presque, les équipements de Batgirl comme les super sens de Kalel détectent des drones volants au dessus de ce qui est identifié comme la base de Dru-Zod. Il y a plusieurs bâtiments et des tunnels sous la surface, et en annexe de la base une structure échappe aux yeux de Superman: Un rectangle d’une vingtaine de mètres carré fermé d’une porte blindée et recouvert de plomb.

Puis ils les verraient, sortant par l’un des accès de leur base. Dru-Zod et Faora qui se posaient sur le sol lunaire. Ils n’engageaient pas le combat. Plusieurs Drones patrouillent autour d’eux, près a attaquer sur les ordres du Général mais ils ne le font pas. Trouvant leur fréquence de communication il s’adresse à eux.


“Kalel, Batgirl, Silver Banshee. Celle que vous voulez reprendre est une citoyenne de la nouvelle Krypton. Sa place est ici, avec nous. Bien qu’elle ne soit pas de bonne famille on s’y attache comme si c’était notre fille et on ne la laissera pas partir comme çà.”


Il sourit, Faora a un petit rire. Ils sont sûrs d’eux. S’en est particulièrement énervant pour Siobhan qui a déja envie de leur foncer dessus en criant mais sait qu’elle ne peux pas.

HJ:
Spoiler:
Supergirl's rescue  Sumbol15


Invité
Invité
avatar
Re: Supergirl's rescue Ven 27 Sep 2019 - 14:19

L'équipe de sauvetage se rencontre puis file dans l'Espace.
Ça se passe bien.

Silver Banshee dispose toujours de réactions et de pensées qui actent son statut de Vilaine, mais sa détermination à sauver Kara Zor-El et sa bonne volonté pour suivre les principes Héroïques confirment ce que Kalel pense. Alors qu'il l'espérait à peine avant.
Elle s'amende.
Elle va sur le bon chemin.
Il ne faudrait pas beaucoup plus pour que Siobhan devienne une Héroïne, ou au moins qu'elle décide de passer devant un juge compétent et équitable.

L'Homme d'Acier en est ravi ; il veut cela.
Non pas la condamnation de Silver Banshee, même si elle doit payer pour ses crimes.
Mais sa rédemption.

Ce monde saura tirer profit des avantages de l'avoir dans le bon camp.
Et lui... lui en a besoin, aussi.

Kalel se sent perdu, ici ; déconnecté de cette Terre, qu'il protège mais qu'il ne comprend pas.
Il est perdu.
Il se replie sur lui-même, se concentre sur des missions basiques ; il sauve des chats dans les arbres, grossièrement. Mais il ne règle rien ; il ne s'occupe d'aucun problème de fond, comme Superman-Prime le fait, aussi.

Mais ça le crispe.
Mais ça le gêne ; mais ça le ronge.

Il se perd longuement dans ces réflexions, alors que Siobhan leur parle lors du voyage, et qu'elle échange avec Batgirl en arrivant sur la Lune ; il reste silencieux.
Déjà parce qu'il scanne toute la zone et se concentre, bien sûr.
Ensuite... parce qu'il réfléchit ; parce qu'il s'interroge, et interroge sa place sur ce monde. Le fruit de ses réflexions ne lui plaît guère, mais... il fait avec.
Pour le moment.


 « Hem. »

Superman prend une grande inspiration, et se tourne vers ses camarades.

 « Ils arrivent. »

Dru-Zod et Faora Hu-Ul.
Maîtres de la Nouvelle Krypton, une avalanche d'éléments techniques collés ensemble ; grossièrement.
Sauf un endroit. Sauf une zone.
Qui se refuse à lui.


 « Ils se sont préparés ; pour nous. »

Une légère grimace fait trembler ses lèvres.

 « Pour moi. »

Le plomb ; la faiblesse des Kryptoniens.
La leur.
La sienne, surtout.

Zod et Faora le savent, ils se sont préparés ; ils se présentent, maintenant.
Calmes. Confiants.
Puissants.

Supergirl's rescue  969fcf3c573fc7b9cf95b7192960c8b8
Abominablement dangereux.

 « Dru-Zod. Général Zod. »

Kalel se pose ; devant eux.
A une dizaine de mètres d'eux. Par estime et respect.
Par prudence.


 « Je prends note de ces mots et affirmations. Mais j'exige de les entendre de la bouche de Kara Zor-El. »

Son ton est calme, posé. Sa gestuelle est apaisante.
Il ne commet pas d'erreur.


 « Les Lois de la Nouvelle Krypton suivent-elles celles de Krypton ? Si oui, chaque citoyen et chaque citoyenne doit prouver son indépendance ; sa liberté.
Elle aussi. »


Il essaye ; il tente.
De les piéger.
La stratégie est bonne, et elle refuse surtout la facilité de la confrontation voulue par le Général Zod ; c'est un bon plan.
Mais...

 « Nous n'avons pas à céder devant un immigré dimensionnel. »

Une voix vient interrompre sa démonstration.

 « Nous ne cédons pas aux inférieurs venus d'autres mondes. »

Une voix jeune, mais arrogante.

 « La Nouvelle Krypton est forte ; basée sur une maison forte. »

Une voix issue d'un petit être...

Supergirl's rescue  Latest?cb=20171119224921
... qui se présente à eux.

 « La Maison Zod. »

Evoquée ici par son plus jeune membre ; Lor-Zod.
Fils du Général.
Et ivre de suffisance, ici...
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Supergirl's rescue Dim 29 Sep 2019 - 22:03

Stéphanie n'était pas assurée, comme le pensait Banshee. Elle était réellement effrayée et un peu désorientée dans l'espace, sans anneau ni rien. Elle ne sait pas trop ce qu'elle fera lorsqu'elle se retrouvera avec ses alliés sur la Lune... Juste qu'elle essaiera de retrouver Kara et de fait en sorte que la kryptonite qu'elle a dérobé dans la BatCave serve à quelque chose. Sans que ça ne devienne dangereux pour Supergirl et l'autre Superman.

Banshee avait raison dans sa manière d'analyser les actes de Zod. On cédait quelques bouts de terre à un ennemi qu'on ne voulait pas combattre pour une raison ou une autre... Et on finissait par se retrouver avec une guerre sur les bras. Comment ça, ça ressemble quelque chose étant déjà arrivé sur Terre. Ce n'est qu'une simple et pure coïncidence voyons. Toutefois, la super-vilaine avait raison. L'inaction des gouvernements face aux attaques de Zod n'étaient pas une bonne chose.

-En supplément, nous essaierons de lui faire perdre un peu de son avantage.

Même si elle ne voyait pas quoi. Et arrivée sur le sol lunaire, elle ne voyait toujours pas quoi. Les analyses qu'elle avait lancé confirmaient la présence de machines de guerre. Zod et ses comparses avaient bien faire du satellite terrestre leur territoire... Et l'armait pour pour une attaque. Stéphanie n'arrivait pas à croire que les héros aient pu laisser ça se faire... Mais après tout vu l'état dans lequel était la Justice League, ce n'était pas si étonnant. Les appareils captaient aussi des formes de vie... Kryptoniennes évidemment.
Et l'une d'elle... Ne venait pas à eux. Elle restait là où elle était.

-Une citoyenne...


Le duo kryptonien n'avait pas attaqué, mais elle pouvait sentir leur sentiment de supériorité. Ils étaient certains d'avoir l'avantage, et ils avaient des raisons pour ça. Ils les avait laissé s'installer librement sur la Lune et dresser leur petit pays. Ils étaient en territoire conquis et s'ils décidaient d'attaquer la Terre, elle n'aurait pas grand chose à leur opposer sans ses héros. Et ils avaient aussi préparé l'arrivée d'un Superman... Celui de ce monde ou un autre.
Avaient-ils prévus la présence de sa kryptonite par contre ?

La manœuvre amorcée par Kalel était bonne. Demander à Kara de venir confirmer elle-même les dires de Zod et Faora. Mais bien évidemment cette manoeuvre est contrariée par l'arrivée d'une garçon puant la suffisance. Pire que Damian, ils feraient un bon duo. Stéphanie pinça les lèvres, irritées et ayant envie de lui coller une baffe. Mais elle ne pouvait pas.

-Nous ne remettons pas en cause la puissance de la maison Zod...


-J'espère bien, pitoyable humaine.


-...

Elle allait le gifler ce gamin. Batgirl reprit d'une voix calme et posée.

-Nous ne remettons pas en cause la puissance de la maison Zod. Mais nous aimerions réellement parler à Kara. Si vous nous dites la vérité elle nous convaincra.

-Silence ! Les yeux de la teigne flamboyèrent.

-Si ce que vous nous dites la vérité, alors il ne devrait y avoir aucun problème. Faites venir Kara, qu'elle nous rassure et que nous puissions lui parler.


Supergirl's rescue  91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Supergirl's rescue Dim 29 Sep 2019 - 23:25





La maison Zod était réunie, et le moins qu’on pouvait dire c’était qu’elle avait une pratique de la diplomatie des plus détestable. Surtout pour Siobhan sans doute, qui il n’y a pas si longtemps n’aurait pas supportée que la race humaine se face insulter de la sorte sans hurler et chercher à tuer. Comme si c’était en donnant la mort qu’elle leur apprendrait le savoir vivre. Aussi au fur et a mesure que Kalel puis Batgirl parlementaient son esprit s’échauffait il au fur et a mesure des interventions de Lor-Zod. Stéphanie faisait bien de demander à voir Kara avant de continuer la négociation, c’était la chose à faire pour partir sur de bonnes bases. Mais voilà, le naturel de Siobhan McDougal faisait qu’elle semblait partie pour faire du hors piste.

“ Ça se reproduit ces horreurs?”

Dit elle a Zod dont le regard rougeoie en réponse.

“Tu n’en a pas eu assez la dernière fois? Tu vas encore me supplier de t’épargner à la fin? ”


Lui aussi ne goûte pas le comportement de son interlocutrice. Il préfère sans doute les super héros, avec eux au moins il est sur qu’on ne se prendra pas au fruit de ses entrailles. Avec elle...on ne sait jamais. Siobhan tourne la tête vers le gamin et lui parle avec un beau sourire et une voix des plus douce.

“ Comment tu t’appelles petit? Dis le moi en kryptonien."

Alors qu’il allait parler Faora coupait court en grimaçant, s’approchant pour s’arrêter juste en face de l’Irlandaise qui posa aussitôt ses mains sur ses hanches en prenant la Kryptonienne de haut.

“Tu...n’essaie même pas.”

“Vous croyez que je ferais un bon duo avec un martien? Lui qui fouille dans leurs esprits pour me donner les noms et moi qui les tue d’un haussement de ton?”

Les yeux de Faora rougeoient, elle est plus inquiète qu’au début. Car il s’agit de son fils alors son esprit kryptonien si brillant est altéré par ses sentiments. Elle ne connait rien de ce “ Kalel” et ignore s’il leur a donné leurs noms en kryptonien. Et même si le son n’est pas censé se propager ici peut être que le fait de l’entendre dans leurs appareils de communication suffirait, elle n’avait en tout cas pas envie d’essayer. C’était de la magie, et elle n’avait pas envie de tester la magie des terriens car elle la savait dangereuse.

“Je vais la chercher?”

Demanda t’elle à Zod. Mais ce n’était pas une question, elle cherchait à lui imposer son point de vue. On va la chercher. On leur montre. Zod sortit de son armure un objet noir cylindrique, une clé. D’une pichenette en gravité réduite il l’envoyait devant lui, l’objet flottant jusqu’à Stéphanie

“Elle est dans la dépendance plombée, vas donc lui ouvrir."

Son regard redeviens noir. Car elle est bien là bas, et elle va bien. Mais elle n’est pas seule.

Supergirl's rescue  Sumbol15

Invité
Invité
avatar
Re: Supergirl's rescue Lun 30 Sep 2019 - 11:27

La tension est totale.
La Maison Zod accueille ses visiteurs, et cela ne se passe pas bien.
En soi, cela se passe encore pire que les crispations entrevues par Kalel, avant leur venue ici. Sacrée réussite, même s’il aurait préféré empêcher cela.


« Hem. »

Il prend une grande inspiration, et s’avance ; d’un pas.

« Nous… souhaitons la voir, en effet. »

L’Homme d’Acier lève légèrement les bras ; doucement, lentement.
Sans menacer. Sans inquiéter.
Juste pour attirer l’attention. Juste pour que tous les regards se tournent sur lui… et évitent de se lancer des œillades noires.


« Et nous sommes… ravis de voir que la Nouvelle Krypton respecte ses engagements, et ses Lois. »

Il esquisse un maigre sourire ; il n’est pas dupe.
Le fils Zod provoque Batgirl, qui semble avoir des difficultés à se contenir.
Silver Banshee provoque Faora, qui ne rêve que de céder.
Heureusement, le Général Zod reste maître de lui ; mais Calvin Ellis sait très bien que ce n’est pas dans ses habitudes – et ce n’est pas un bon signe.

Si Dru-Zod reste maître de lui, c’est qu’il a un atout à faire valoir.
S’il a un atout… ils sont, eux, dans la difficulté.


« Nous sommes là pour Kara Zor-El.
Attendons-la. »


Il hoche lentement la tête – et patiente.
Alors que Faora récupère la clé.
Alors que la lieutenante et compagne du Général Zod s’évapore, non sans un dernier regard en arrière ; plein de haine. Vers Silver Banshee.

Le jeune Zod veut parler, mais un geste de son père le coupe ; bien, pense Superman.
Il y a au moins de la discipline, c’est déjà ça.

L’attente est difficile, alors ; et longue.
Le temps passe lentement.
Kalel demeure calme, figé dans une posture douce. Mais il sent, mais il sait que cela va cesser bientôt ; que le conflit pèse trop sur les cœurs des personnes présentes.

Ils ne tiendront pas ; la violence les appelle.
Il sait qu’il ne pourra pas l’empêcher.
Même s’il espère pouvoir la minimiser, au maximum.

« Voilà. »

Dru-Zod reprend la parole, et s’anime ; quand une porte s’ouvre.
Faora en sort. Elle n’est pas seule.

« La voilà. Voilà la fière citoyenne de la Nouvelle Krypton. »

La soldate de Krypton esquisse un sourire mauvais, alors que Kara Zor-Elle sort, en effet.
Seule.
Mais… ça ne va pas. Tous le sentent, ici.

Supergirl's rescue  286?cb=20181204194849
Elle semble libre ; elle avance sans chaîne.
Mais Superman le sent – ça ne va pas. Et ça le crispe.


« Hrm. »

Cela le pousse à grogner… notamment en découvrant qui l’accompagne, elle.
Supergirl's rescue  4013380-ac34non
Non.
Un autre Kryptonien ; un autre allié du Général Zod.
Une force de la nature, qui apparaît et se positionne – sur le flanc. En face de Dru-Zod, à quelques mètres de Faora.

Ils se placent. Ils se positionnent.
Ils les entourent.
Comme des prédateurs… prêts à passer à l’action.


« Kara Zor-El. »

L’Homme d’Acier prend sur lui, cependant ; il se concentre.
Sur elle. Sur Supergirl.
Dont l’état le trouble, déjà.


« Batgirl, Silver Banshee et moi venons pour vérifier la sincérité de ton choix de demeurer ici. Ton cousin étant en mission, il m’a sollicité pour le remplacer.
Je suis Kalel – Superman d’un autre monde ; où j’ai également une cousine. »


Un léger sourire glisse sur son visage.

« Comment… vas-tu ? »

Sa voix est douce ; sa question est sincère.
Il s’inquiète. Il s’inquiète vraiment.
Et craint sa propre réaction, si ses doutes se confirment…

Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Supergirl's rescue Lun 30 Sep 2019 - 22:46

Stéphanie faisait de son mieux pour ne pas céder à la colère que provoquait chez elle ce Damian kryptonien. Malheureusement, il semblerait que son énervement transparaisse néanmoins... Même s'il était moins fort que celui de Siobhan qui lâcha une réplique sentie à l'encontre de la famille. Stéphanie lança un petit regard en biais à la fantôme, même si elle senti bien que la situation lui échappait. Siobhan et Faora se toisaient et se provoquaient... Ou plutôt, Banshee provoquait ouvertement la kryptonienne. Stéphanie serra les poings, se retenant de porter sa main là où elle avait dissimulé la kryptonite. Elle eut un regard vers Kalel, se demandant si elle aurait dû lui en parler.
Juste pour qu'il ne soit pas surprit.

-Je m'en doutais...

-Il est heureux que tu sois pourvue de quelques neurones, humaine.


Stéphanie ignora la remarque du gamin qui émit un sifflement méprisant. Zod venait de révéler l'endroit où se trouvait Kara, le seul bâtiment ne pouvant pas être percé par le regard d'un Kryptonien bien évidemment. Mais Stéphanie pressenti quelque chose lorsque Zod lui demanda d'aller chercher Supergirl. Le corps de l'humaine se tendit. Oh elle ne craignait pas l'objet cylindrique, mais ce qu'elle trouverait en allant chercher son amie. Elle tendit toutefois la main vers l'objet... Mais finalement se fut Faora qui alla chercher la blonde. Ce changement interloqua un peu l'adolescente, mais elle n'en montra rien. Elle pressentait toujours que quelque chose n'allait pas.
La famille Zod était trop sure d'elle...

-Supergirl...

Stéphanie voyait sa meilleure amie apparaître... Mais quelque chose n'allait pas. Vraiment pas. Dans l'apparence, dans la posture, dans le comportement de la Kryptonienne. Stéphanie avait fait un pas vers Kara, mais cette dernière leva son regard vers elle. Un regard... Déconcertant. Stéphanie senti son sang se figer tandis que ses craintes se confirmaient. Stéphanie ne remarqua pas tout de suite la présence de Non, occupé qu'elle était à fixer son amie. Après que Kalel ai parlé, la jeune Kryptonienne passa son regard sur le groupe.

-Batgirl... Banshee et...

Elle tourna son regard

-Superman...

-Supergirl, mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait !

-Modère ton langage l'humaine ! Tu voulais la voir, tu la vois. Satisfaite ?


L'envie de coller une gifle à l’impertinent rejeton kryptonien revint au galop. Kara tendit la main vers Stéphanie et commença à avancer vers elle en parlant d'une voix douce mais vide. Son regard paraissait toujours aussi effroyablement... Étrange.

-Je vais bien. Je vis. Je suis libre. Je vais bien. Tout va bien.


Supergirl's rescue  91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Supergirl's rescue Mar 1 Oct 2019 - 12:51





Les esprits s’étaient échauffés du coté de la famille Zod et Stéphanie et Kalel avaient de leur coté fait ce qu’ils pouvaient pour que la discussion suive un cour plus serein. Banshee quand a elle n’avait pas su se contrôler et avait jetée de l’huile sur le feu, mais Zod semblait tout de même prêt a discuter. Semblait, en tout cas. Car ils amenaient Supergirl qui état accompagnée d’un autre homme, probablement un autre Kryptonien pensait Siobhan. Une autre force qui pourrait menacer la Terre si elle était mal intentionnée, ce qui était fort probable quand on appréciait l’entourage et la base équipée de drones alien ne demandant qu’a attaquer.

Elle n’avait pas l’air d’aller bien, pas étonnant songea l’Irlandaise alors que Batgirl essayait de lui parler à nouveau coupée par le sale gosse. Kara répondit pour dire qu’elle allait bien avec la conviction d’un journaliste entre les mains d’un groupe terroriste qui l’affame depuis trois mois.


“Vous l’avez reconditionée c’est çà? Avec cette science, votre magie à vous. “

C’était évident que quelque chose n’allait pas. Elle en était en partie responsable car si elle ne s’était pas déchaînée ainsi sur Supergirl elle ne serait pas entre les mains de Zod aujourd’hui. A grossir ses rangs.

“Elle n’est pas libre si son esprit ne l’est pas. “

“Espèce de paysanne venue d’une époque sous-développée, qu’y connais tu à la liberté toi qui porte des chaines jusque sur ton infâme visage?”


Siobhan le regarda et ses yeux devinrent lumineux, une lueur magique blanchâtre en émanant pareille à celle rouge de la mère de l’enfant.

Supergirl's rescue  Sumbol15

Invité
Invité
avatar
Re: Supergirl's rescue Mar 1 Oct 2019 - 13:17

La tension monte. Les positions se crispent, les postures deviennent plus tranchées ; les cœurs s’emportent, les esprits s’échauffent.
Et pour cause.

Supergirl est arrivée. Supergirl est là.
Mais…
Mais quelque chose ne va pas, clairement. Mais quelque chose cloche, clairement, et toutes les personnes présentes le savent ; le sentent.

Kara Zor-El n’est pas dans son état normal.
Mais ça ne veut pas dire pour autant que ceux venus la chercher vont pouvoir l’emmener avec eux… notamment parce que les derniers mots échangés entre le Général Zod et Silver Banshee sont capables d’allumer la flamme de la guerre.


« Allons. »

Kalel fait un pas en avant.

« Nous ne sommes pas là pour nous battre. »

Il lève sa main, en direction de Supergirl.

« Nous sommes là… pour comprendre. »

Un maigre sourire glisse sur son visage.

« Car nous nous inquiétons. »

Il hoche lentement la tête.

« Car nous craignons… le pire. »

Son regard se fige dans les yeux de Kara Zor-El ; et il comprend.
Il comprend ce qu’il se passe.
Car le regard de Supergirl est vide – définitivement vide, et creux.
Comme si son âme elle-même avait disparu.

« Peuh ! »

Mais, avant que l’Homme d’Acier puisse réagir, le fils du Général Zod ne supporte plus le mutisme imposé par son père.

« Quelle faiblesse ! Même sur ton monde, la Maison El prouve son infériorité ! »

« Assez. »

« Non, père ! Nous ne pouvons demeurer immobiles face à cela ! La Nouvelle Krypton a besoin d’être fondée sur des bases for… »

« JE SUIS LE SEUL A DECIDER DES BASES DE LA NOUVELLE KRYPTON ! »

Dru-Zod explose ; littéralement.
Il hurle.
Et il se projette, surtout. Vers son fils. Sur son fils.
Qu’il propulse au sol, avec ses pouvoirs.

Le choc est terrible, violent ; injuste et cruel.
Mais.
Mais c’est aussi un événement qui occupe l’attention de tous. Mais c’est aussi une chance.
C’est une diversion.

Kalel en prend conscience, et agit en conséquence ; il passe en super-vitesse.
Il se projette en avant.
Il active son vol, augmente sa super-vitesse – et se propulse vers l’avant ; vers elle.
Vers Supergirl.

Qui va mal. Qui est troublée. Qui est manipulée.
Qui doit être sauvée.
Qu’il doit sauver.

L’Homme d’Acier se propulse en avant, avec un plan simple : la récupérer, la prendre, s’envoler ; et filer ailleurs.
Pour revenir ensuite aider Silver Banshee et Batgirl.
Un plan simple. Un plan basique.
Un bon plan.
Si tout se passe bien.
Mais…

« Comment oses-tu ?! »

Mais cela ne se passe pas bien.

« Comment oses-tu m’approcher ?! »

Les mots sont durs ; autant que le choc.
Kalel s’est projeté, oui.
Mais Supergirl… le rejette.
Et l’a frappé, même.

Kara Zor-El l’a frappé.
Elle lui a décoché un crochet terrible, et Calvin Ellis se retrouve maintenant au sol ; la joue douloureuse. Les yeux exorbités.
Elle le rejette. Elle refuse.
Par Rao, pense-t-il, jusqu’où ce fou de Zod, qui ricane dans son coin, est-il allé ?!

Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Supergirl's rescue Jeu 3 Oct 2019 - 21:35

Kara faisait toujours face à Stéphanie pour le moment. La jeune fille voyait que son amie n'allait pas bien et la supposition de Banshee lui paraissait fondée. Oui, on avait sûrement reconditionné la pauvre Supergirl. un coup de Zod sans doute. Le criminel avait osé manipuler l'esprit de son ami pour la plier à ses exigences et pouvoir la présenter aux yeux du monde comme citoyenne de Krypton. Citoyenne. Citoyenne. Esclave oui surtout. La colère enfla dans le cœur de Stéphanie et la douce voix de Kalel ne changea pas grand chose. Ça l'énerva encore plus, surtout.

-Ce qu'ils ont fait est très clair...


-Qu'as-tu dis ? Pitoyable humaine ?

Stéphanie n'accorda aucun regard au fils Zod qui puait de plus en plus le mépris. Sérieusement, l'envie de sortir la kryptonite qu'elle portait dans son armure et de la balancer sur le sale gosse la prenait de plus en plus. Mais elle ne pouvait pas se permettre de gâcher son seul avantage pour un gosse qui la prenait de haut mais ne valait pas mieux que Damian à ses yeux. Gosse qui ne tarda pas à se retrouver face contre terre.

Kalel tente de se diriger vers Supergirl qui le repousse violemment. C'était stupéfiant.

-Kara, cet homme, c'est Superman. Ce n'est pas le Superman de ce monde, mais il le reste. Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que tu peux me dire ce qu'ils...

Un tir de rayon lasers rouge fut tiré tout prêt des pieds de la jeune fille qui fut déstabilisée et Kara la repoussa à son tour. Non commença à grogner et se dirigea vers Batgirl qui esquiva de peu son énorme poing, alors que des drones fonçaient vers le groupe, tirant des salves de tirs. Kara souffla de l'air glacé en direction du groupe, et particulièrement en direction des deux femmes.

-Partez. Quittez la Nouvelle Krypton. Je ne veux pas de vous. Personne ne veut de vous ici !


Supergirl's rescue  91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Supergirl's rescue Sam 5 Oct 2019 - 1:58

Spoiler:





Kalel voulu calmer les esprits, rappelant qu’il voulait régler cela pacifiquement. Bien qu’il voyait que quelque chose d'important avait quitté Kara il y était prêt. Mais cette petite pelure de chiard recommença son numéros d’enfant roi Kryptonien - un enfant roi mais en pire, qui brûle le supermarché quand on ne lui a pas offert la boite de PEZ sur le présentoir lors du passage en caisse.- Alors Zod le frappa, avec une violence soudaine, qui l’espace d’un instant il faut bien l’avouer...donna envie à Siobhan de pousser un grand rire sardonique tant çà soulageait de voir çà. Mais l’espace d’un instant seulement. Car en voyant Dru-Zod frapper sa progéniture elle le vit à nouveau la battre à mort, elle. Ce qu’il y avait de terrible chez ce kryptonien dans le fond, de plus humain, c’était sa propension à se comporter comme tant de mauvais père, de mauvais maris. A frapper des femmes et des enfants qui ne peuvent pas se défendre. De l’époque où Siobhan était petite à aujourd’hui, de la Terre à Krypton. Certaines choses semblaient ne pas vouloir changer.

Avec intelligence Kalel sut régir à cela. Saisissant l’opportunité il attrapait Supergirl pour filer avec elle, et Siobhan fonçait de son coté en super-vitesse en direction de Stéphanie.

“Fais moi confiance Batgirl, laisse toi partir.”

Plan archi-simple: Kalel part vers la Terre avec Supergirl, Silver Banshee se téléporte pour rentrer là bas avec l’apprentie de Batman. Rapide, efficace. Même des kryptoniens auraient de quoi être surpris par une telle libération d’otage. Mais un problème de taille se présentât, et il rendait l'objectif de leur mission de sauvetage bien difficile à remplir. Contre toute attente Kara frappa Kalel pour le renvoyer vers le sol lunaire. "Non" s’élança vers Batgirl et Silver Banhsee partit à toute vitesse vers lui pour lui mettre une droite, déviant la trajectoire du kryptonien. Batgirl parvint à l’esquiver et elles eurent affaire à une débauche d’attaques toutes plus dangereuses les unes que les autres. Vision chaude provenant des yeux d’Ursa, souffle gelé de Supergirl qui manqua de peu de piéger la banshee...et pour parachever le tout les drones fonçaient dans leur direction. Pas sa priorité ces machines là, pensa Siobhan. Pas avec des kryptoniens énervés à gérer. Une en particulière, attirait son attention depuis le début.

“Je prends la garce!”

Faora qui avait bien entendue vola vers elle en criant de rage, Siobhan fit de même le hurlement en moins pour ne pas briser sa visière, et les deux se percutèrent en fissurant le sol lunaire en dessous. Les enchaînements furent rapides et extrêmement violents. Plusieurs coups de poing et coups de pieds échangés avec une tueuse extraterrestre rompue au combat pour adversaire. Celle ci réussit une prise et projette Silver Banshee sur le sol, soulevant un nuage de poussière lunaire. Elle retombe dessus et met une gauche dans le casque de la banshee qui tourne violemment la tête sous l’impact, puis une droite qui défonce sa visière et fêle son casque d’acier. Des particules de sang quittent l’intérieur du casque pour filer en gravité réduite, et le champ de force de secours dont avait parlé Steel s’active pour remplacer la visière absente. Une bulle de protection y gardait désormais l’air emprisonné. Siobhan pose sa main sur son visage et voit du sang dessus, elle comprend alors que si l’air est bloqué à l'intérieur du champ de force la matière peux le traverser.

“Tu vas payer pour avoir menacée mon fils!”

Sortant de la poussière lunaire pas encore retombée Faora arrive derrière elle et frappe, donne des coups de poing qui briseraient l’acier. Des os craquent dans le corps de Siobhan, la douleur est trop intense pour qu’elle retienne un hurlement. Un hurlement que personne n’entendra en dehors de son casque. La banshee se retourne en flottant au dessus du sol, les paupières mi closes. Elle voit arriver la prochaine attaque de son adversaire et disparaît brusquement, laissant Faora interloquée.

“Hein?”

Sans que ses super sens n'aient pu l'en prévenir elle sent soudain les longues jambes de la banshee l’enserrer au niveau de la taille. Réapparue derrière Ursa Siobhan lui enlève d'un doigt l'oreillette qu'elle portait, ce précieux appareil qui avait immunisé Zod de son cris lors de leur combat en Arizona. Sa tête par dessus son épaule elle lui parle alors à l’oreille avec un sourire sur ses lèvres rougies par le sang.

“Coucou.”

Avant de hurler de toutes ses forces. Le son se propage à l’intérieure du champ de force espaçant sa bouche de l'oreille d'Ursa. D’un point de vue extérieur cela ne pourrait ressembler qu’a une femme en costume argenté taché de sang qui s’accroche dans le dos d’une autre portant une armure noire. Elle lui dirait quelque chose à l’oreille. Quelque chose de gentil peut être? Mais en réalité c’était quelque chose d’abominable qui tuerait n’importe quel être humain ordinaire, et n’était pas connu non plus pour faire beaucoup de bien aux Kryptoniens.

Siobhan avait finie de crier. A bout de souffle elle maintiens d’une main sa victime et la retourne en la tenant à bout de bras, la jetant loin devant elle pour que Zod qui certainement avait eu fort a faire pendant ce temps, puisse la récupérer. Du sang provenant de son oreille maculait son beau visage et elle aussi désormais comme Supergirl, avait le regard vide.

Supergirl's rescue  Dccomi10

Supergirl's rescue  Sumbol15

Invité
Invité
avatar
Re: Supergirl's rescue Sam 5 Oct 2019 - 22:13

Cela ne se passe pas bien.
Cela ne se passe pas bien du tout ; et Kalel est certain que cela ne va pas s'améliorer.


 « Humf. »

Un léger soupir s'échappe des lèvres de l'Homme d'Acier, qui se redresse alors que les coups sont échangés ; alors que les attaques se multiplient, et se font plus terribles.
Plus vicieuses.


 « Mmh. »

Il voit ; il voit ce qu'il se passe.
Il voit Batgirl manquer d'être frappée, touchée par des pouvoirs qui la dépassent ; bien qu'elle soit prête à en faire fi, et se battre. Pour une cause qu'elle croit juste.
Il voit, surtout, Silver Banshee.
Qui s'en prend à Faora. Qui s'en prend trop fort. Qui va trop loin.


 « Non. »

Trop loin, oui.
Pour que Calvin Ellis la laisse faire.


 « Assez. »

Superman y a cru ; il a cru à la bonne volonté de Silver Banshee. Il a cru en ses projets de rédemption. Il a cru en cet espoir de la sauver.
De l'amener à ressembler à celle qu'il connaît, chez lui.
Mais c'était une erreur.

Silver Banshee n'est pas la Siobhan qu'il connaît ; elle n'est pas celle de la Terre-23.
De loin pas.
Et il est temps qu'il acte son erreur... pour agir en conséquence.


 « Batgirl. »

Il part ; il part à super-vitesse.
Il se précipite directement vers Stephanie Brown, et la prend contre lui – pour partir.
Pour se précipiter vers les airs.


 « Vous vous souvenez des machines que j'ai amenées ? Elles sont dans l'atmosphère de la Lune, bloquées par la faible gravité lunaire.
Récupérez-les. Vous pourrez les utiliser pour retourner sur Terre, elles construiront un vaisseau de secours. »


Un sourire doux et rassurant glisse sur son visage.

 « Tout va bien se passer. »

Il hoche la tête, en laissant Batgirl dans cette fameuse atmosphère étrange, à la gravité fort limitée.

 « Mais... ne regardez pas en arrière. »

Son expression se fait plus sérieuse ; plus dure.
Kalel la laisse là.
Puis se détourne – et file directement vers la Lune.

Là où se trouvent les Kryptoniens et Silver Banshee.
Des premiers coups ont été échangés ; lui-même a dû repousser Non, alors qu'il allait trop loin. Maintenant, Dru-Zod, Faora Hu-Ul, Lor-Zod et Non entourent Siobhan – ils veulent frapper. Ils vont frapper.
Alors que Supergirl reste de côté ; ne bouge pas, demeure figée. Quasiment prostrée.
Tandis que les autres avancent – s'avancent ; vers Silver Banshee.
Ils vont l'anéantir. Mais l'Homme d'Acier refuse cela.


 « La Nouvelle Krypton est une belle idée. »

Ses yeux rougissent ; plusieurs rafales de vision-chaude s'en échappent.
Les Kryptoniens reculent, après avoir été impactés par des chocs limités – mais violents. Douloureux.

 « Ack... Père ! Père, le misérable revient ! »

 « Que cela cesse ! La Nouvelle Krypton ne saurait tolérer une quelconque intervention extérieure ! »


 « Mais il faut encore affiner cette idée. »

Kalel arrive au-dessus d'eux ; il n'arrête pas son vol.
Il tourne.
Il commence à tourner autour des Kryptoniens et de Silver Banshee. Il tourne.
De plus en plus vite.
De plus en plus fort – en accélérant, en densifiant ses tours.

Jusqu'à provoquer un phénomène, au cœur de cette micro-atmosphère sur la Lune.
Jusqu'à mobiliser l'air et en faire du vent.
Jusqu'à créer quelque chose ; une force de la Nature.

Supergirl's rescue  Nordeus-games-art-station-cardart-tornado
Une tornade.
Au cœur de la Lune. A l'endroit même où se trouvent les Kryptoniens et Silver Banshee.

Kalel continue ; Kalel tourne encore.
Même en risquant de blesser les Kryptoniens et Siobhan.
Même en risquant d'endommager la Nouvelle Krypton.
Kalel continue – pour que ça cesse. Ici, et maintenant !
Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Supergirl's rescue Lun 14 Oct 2019 - 12:46

Siobhan avait demandé à Stéphanie de lui faire confiance, elle semblait avoir un plan. Puisque pour l'instant elle s'était bien comportée, Batgirl était prête à faire un effort et à lui faire confiance. Mais les événements vinrent contrecarrer ses projets puisque les Kryptoniens passèrent à l'attaque. Siobhan se chargeait personnellement de Faora et Stéphanie se tourna vers Kara. Elle ne voulait pas la combattre. Déjà parce qu'elle ne se sentait pas de taille à faire face seule à une Kryptonienne. Mais surtout parce que Kara était son amie. Une amie très chère. Mais Kara s'avançait vers elle.

-Va-t-en. Ou je te chasserais.

Le hurlement de la Banshee surprit Kara qui en oublia d'en attaquer Stéphanie. Cette dernière prit davantage de distance avec la Kryptonienne, mais en sachant bien que cela risquait de ne pas être très utile. Les Kryptoniens avaient une vitesse pouvant égaliser celle des Flashs, elle la rejoindrait en quelques mouvements à peine. Alors que que la disciple de Batman cherchait quoi faire, elle vit le Superman d'une autre Terre venir à elle et l'emmener loin dans l'espace, loin de la lune et plus proche de la Terre. Il se voulait rassurant.
Et lui demandait de les abandonner.

-Pas question.

Stéphanie savait contre quoi elle devrait lutter en venant ici, elle ne comptait pas fuir aussi facilement. Mais Superman n'avait visiblement pas l'intention de discuter avec elle, puisqu'il était déjà reparti vers le satellite de la Terre. Batgirl soupira et s'apprêta à retourner vers la Lune contre l'avis du Super, avant qu'une autre idée lui vienne en tête. Il y avait peut-être d'autres éléments dans ce vaisseau en kit qui l'aiderait à mieux se débrouiller.

Stéphanie atteignit l'endroit indiqué par Kalel et y trouva les éléments pour construire le vaisseau et parvint à le faire... En posant son regard sur la Lune, elle vit avec stupéfaction une terrifiante tornade se former. Provoquée par Kalel. Le Superman lui avait bien conseillé de ne surtout pas regarder en bas, mais elle avait fini par le faire. Et était témoin du pire.

-Non !

Grimpant dans le vaisseau, elle se dirigea vers la Lune pour tenter de porter secours à Kara et Banshee, puisqu'elles étaient alliées, qui risquaient d'être blessées dans la tourmente. Mais les vents violents la repoussaient avec une grande intensité et la jeune fille ne parvint même pas à ne serait-ce qu'entrer plus profondément dans l'atmosphère lunaire. En désespoir de cause, elle activa le réseau de communication avec la super-vilaine pour communiquer avec elle.

-Banshee, je suis au-dessus de vous mais je ne peux pas m'approcher. Récupère Kara et téléporte-toi dans le vaisseau si tu le peux. Vite !


Oui, elle choisissait de faire confiance à l'Irlandaise. Malgré qu'elle ai dépassé certaines bornes, elle avait montré qu'elle voulait s'allier à eux et pour l'instant elle ne s'en était pris à personne d'autre qu'à celle qui l'avait énervée. Alors elle tentait le coup. Un coup de poker.


Supergirl's rescue  91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Supergirl's rescue Mar 15 Oct 2019 - 14:51





Silver Banshee les avait manipulés. Faisant croire à sa volonté de rédemption l’Irlandaise avait utilisée le prétexte de l’emprisonnement de Supergirl sur la Lune pour demander l’aide de Superman et Batman. Car elle savait que seul le sauvetage de l’un des leurs aurait pu les motiver à une expédition si dangereuse. Tout ne s’était pas passé comme prévu, Superman et Batman étaient remplacés mais ceux qui l’accompagnaient n’en avaient pas moins de valeur.

Feignant auprès de Steel qu’elle avait besoin d’aide pour sauver Kara elle obtint de lui une combinaison lui permettant d’aller dans l’espace, ce qu’elle n’aurait jamais pu faire sans un ingénieur des plus compétent comme lui. Sans avoir jouée une sinistre comédie qui n'avait jamais vraiment prise sur lui, ayant déjà été trahis une fois par elle.

A peine arrivée sur le sol lunaire Silver Banshee avait sans cesse provoquée l'ennemi, cherchée l’affrontement pour après avoir un argument à servir à ses alliés de circonstance. “C’est eux qui ont attaqués en premier” leur dira t’elle. Elle avait Identifié celui qui était le plus sanguin parmi eux et vite comprise que c’était la mère de l’enfant de Zod. Parfait, elle pourrait essayer de la tuer et se venger de ce que Zod lui avait fait. S’attaquer à ce à quoi il tenait, même si apparemment le général n’était pas si amoureux de Faora qu’on aurait pu le penser. Seule la Grande Krypton comptait pour lui.

Tout s’était passé comme prévu pour Siobhan. Ses projets étaient même allés au delà de ses espérances car maintenant Kalel en était à générer une tornade lunaire qui emportait avec elle la base de Zod, le ramenant au point de départ quand il posa le pied ici. Siobhan voulait détruire la nouvelle Krypton et faire souffrir Zod, quoi qu’il en coûte. Et elle avait utilisée Kalel et Batgirl pour çà.

Voilà ce qu’on pourrait penser. Ce que Kalel pourrait penser contrairement à Batgril qui prenait encore le risque de lui faire confiance.

Et Stéphanie avait raison. Car Siobhan n’avait qu’une chose en tête en venant sur la lune, bravant sa peur du grand vide spatial et les Krytponien: Sauver Supergirl. Sauver celle qu’elle avait affrontée plusieurs fois mais qui aussi lui avait tendue la main autant de fois. Celle qui était là à cause d’elle maintenant. Et elle ne voulait pas repartir sans elle. Faora l’avait énervée et elle s’était laissée emportée oui, mais çà n’avait rien de prémédité. Juste son naturel agressif, qui avait refait surface. Inévitable tant la vilaine native de Krypton et l'Irlandaise maudite avaient des caractères marqués.

Siobhan souffrait à chaque respiration car Faora lui avait cassée quelque chose dans la poitrine, mais elle tenait bon. Esquivant les débris virevoltants autour d’elle qui s'était cachée derrière l’une des plaques de plombs elle passait sous le regard des kryptoniens pris dans le cyclone de Kalel. Elle cherchait des yeux Supergirl puis finalement la trouvât. Alors qu’elle cherchait encore comment agir elle entendit Batgril lui parler dans leur système de communication.


“D’accord Batgirl, je vais essayer.”

Plongeant vers Kara à super vitesse cachée sous la plaque de plomb elle la poussait subitement pour surgir derrière la super héroïne, cherchant à l’attraper. Mais celle ci se retourna pour lui mettre un punch de tous les diable en pleine face, la faisant partir en arrière.

“Laisse moi monstre!”


Les poings serrés Silver Banshee tremble en la regardant. Elle ne pourra pas se téléporter avec elle si son esprit s’y refuse elle devait être consentante ou légèrement sonnée. Siobhan n’était pas en état d’espérer la battre.

“Batgirl je...je te demande pardon pour ce qui arrive à ton amie. Je sais que c’est de ma faute, je voudrais réparer çà. Mais je...je...ne vais pas pouvoir."

Des larmes coulent à l’intérieur de son casque sur ses joues pleine de sang. Elle n’y arrivera pas non. C'était plus facile de casser des choses que de les réparer, toujours cette même vieille rengaine.

Supergirl's rescue  Sumbol15

Invité
Invité
avatar
Re: Supergirl's rescue Mar 15 Oct 2019 - 15:24

Une tornade.
Une tornade s’abat sur la Lune.

Cela n’a pas de sens. Cela n’a aucune logique. Cela n’a aucune justification scientifique.
C’est impossible.
Mais.
Cela arrive. Cela se passe. Cela se fait, là.

Parce que le Général Zod a installé de l’oxygène dans une zone lunaire, afin d’établir la Nouvelle Krypton. Parce que l’opération de sauvetage de Supergirl, Kara Zor-El disparue depuis des semaines, se passe mal.
Parce que le plan de Silver Banshee aboutit à ce qui devait arriver.

Les gens se battent. Les gens s’affrontent.
Les choses sont détruites.
Et l’opération commence à tourner au drame.

« RAAAAAAAAAAAH ! »

« Père ! »

Dru-Zod hurle de fureur, en découvrant les prémisses de la Nouvelle Krypton qui subissent le joug de la tornade ; l’effet est terrible.
Détruit.
Tout se détruit ; tout est détruit.

Son fils, Lor-Zod, hurle ; mais le Général n’en a cure.
Son projet se brise.
La Nouvelle Krypton est emportée par la tornade provoquée par un autre Kryptonien – et il le cherche. Il le cherche des yeux, la haine au cœur.

Il veut le tuer.
Plus encore que Kal-El ; plus encore que le Superman qu’il connaît.
Qu’importe son nom. Qu’importe qu’il vienne d’ailleurs.
Il veut le tuer. Il va le tuer.
Dès qu’il le voit ; dès qu’il le trouvera.
Il va le tuer !

Mais l’objet de sa haine est bien loin ; enfin.
Il est là – mais il ne se laisse pas voir.

Kalel va tellement vite qu’il se confond avec la tornade. Même les yeux des Kryptoniens ne peuvent l’identifier – pas sans concentration, pas sans expérience.
Dru-Zod n’a ni l’un, ni l’autre.
L’Homme d’Acier file ainsi dans les airs, et augmente encore l’intensité de la tornade ; il entend, cependant. Il écoute.

La conversation entre Batgirl et Silver Banshee.
Après la rage contenue de Stephanie Brown. Après les aveux de Siobhan.
Il entend. Il écoute.
Il comprend.


« Siobhan. »

Il intervient.
Directement dans la conversation entre les deux femmes.


« Seule, on va plus vite.
Ensemble, on va plus loin. »


Supergirl flotte dans la tornade, incapable de reprendre le contrôle ; encore perturbé, notamment après le coup adressé à Silver Banshee.
Kara Zor-El n’est pas dans son état normal.
Encore moins après qu’elle reçoive, soudain, un terrible choc dans le crâne – une forme massive et regroupée d’un tir de vision-chaude. Emis depuis la tornade, et qui l’impacte ; qui perturbe son esprit, et trouble toute pensée en elle.


« Tu n’es pas seule. »

La voix de Kalel paraît soudain bien plus proche de Silver Banshee.

« Tu ne seras plus jamais seule. »

Il apparaît, alors ; aux côtés de Siobhan.
Avec un grand sourire sur le visage.
Et une main directement tendue vers elle.


« Viens. Récupérons-la.
Ensemble. »


Le plan est clair : filer ensemble vers Supergirl, la maîtriser ensemble – et partir dans les airs, pour rejoindre Batgirl.
Facile… si tout se passe bien.

La tornade est suffisamment intense pour tenir, sans son intervention ; cela va occuper les Kryptoniens.
Au moins quelques instants.
Au moins le temps de sauver Supergirl, affaiblie par le choc.

C’est le plan ; c’est un bon plan.
Qui fonctionnera… si la chance est avec eux. Et avec ce qu’ils viennent de vivre, ce ne serait que justice qu’elle tourne un peu !

Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Supergirl's rescue Mer 16 Oct 2019 - 15:22

Kalel était entré dans une fureur noire, ou alors il faisait tout ça très calmement et avait réellement décidé d'anéantir la Nouvelle Krypton. Steph n'en savait rien, mais la tornade qu'il provoquait était réellement terrifiante. La jeune Batgirl n'osait même pas essayer de le contacter. Elle n'y arriverait pas de toute façon, elle le craignait. Et s'approcher de lui relevait de la pure folie. Elle arrivait à peine à pénétrer dans l'atmosphère lunaire, alors arriver jusqu'au centre de ce cataclysme... Pourtant, elle devait sauver Kara. Elle avait donc choisi de faire confiance à Banshee pour ramener la raison principale pour laquelle elle se trouvait ici. Sauver Kara. Au vu des actions de la vilaine, ça aurait certainement pu être une mauvaise idée.
Heureusement ça n'en n'était pas une. Même si de nouvelles surprises arrivaient.

-Comment ça, qu'est-ce...

Qu'est-ce qu'il s'était passé ? En quoi Banshee était-elle liée à l'état de Kara ? Oh elles étaient ennemies, dans un sens ça ne l'étonnait pas qu'elles se soient affronté mais... Elle qu'était-il arrivé entre elles deux pour que son amie se retrouve dans une pareille situation ? Un énorme morceau de bâtiment fonça vers elle, et elle manqua de peu de se faire percuter. Jouer aux jeux-vidéos de Tim l'aidait bien, mais elle n'était pas sure d'apprécier le surplus d'adrénaline que cela provoquait. Elle s'était trop approchée de l'atmosphère et était menacée. Elle dû remonter un peu plus haut pour éviter de se faire démolir par les débris de ce qui fut la Nouvelle Krypton.
Ou par Zod qu'elle arrive à voir dans la tourmente et dont elle sentait la fureur.

-Banshee, ne désespère pas. On va bien finir par trouver un moyen de la guérir. Tu n'es pas seule dans cette lutte.


Même si pour l'instant, Stéphanie n'avait aucune idée de comment ils allaient s'y prendre. A la fois pour sauver Kara, la ramener à la raison ou tout simplement la sortir du cataclysme qui s'abattait sur la Nouvelle-Krypton. Elle entend les paroles de Superman qui tente de les rassurer. De rassurer Siobhan surtout, après avoir mit Kara K-O pouvoir la transporter plus facilement. Même si ça ne lui plaisait pas, elle devait bien admettre que c'était efficace. Soudain, un tir de vision-chaude frôla de très prêt le vaisseau, si bien qu'une partie de l'avant fuma.

-Tu vas mourir ! Tous, vous aller mourir !!

-Toi, tu mériterais une claque espèce de... Damian dégénéré !


Lord-Zod fou de rage par le rejet que lui infligeait son père pétait un câble et s'en prenait à présent à tout ce qui n'était pas son père ou sa mère. Stéphanie était la première cible apparemment, et manqua plusieurs fois de se faire griller vive. Mais des tirs fusaient aussi vers Kalel et Siobhan qui ramenait Kara. Malmenée, le corps tremblant et les nerfs à vif surtout, Batgirl passa à l'attaque. Elle enclencha l'un des canons et le pointa vers le jeune Kryptonien avant de lancer un souffle polaire vers lui qui le poussa davantage vers l’œil du cyclone.

-Voilà ce qui devrait rafraichir tes ardeurs.

Il ne mourrait pas bien entendu, tout comme Zod et Faora, mais ils seraient au moins occupés. La Kryptonienne et son fils étaient vaincus pour l'instant, mais les deux autres étaient encore en ligne de course aux dernières nouvelles. Elle jetait de fréquents regards inquiets aux radars tandis qu'elle s'éloignait de l'atmosphère de la Lune, tout en restant suffisamment proche pour aider ses deux alliés en cas de besoin. Ils étaient venus ensemble, ils repartiraient ensemble.


Supergirl's rescue  91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Supergirl's rescue Jeu 17 Oct 2019 - 19:35

Spoiler:




Alors qu’elle croyait qu’elle n’y arriverait pas , prise dans une tempête lunaire. Entourée d’ennemis, et les os brisés, incapable de crier. Qu’elle se refusait à rentrer sans celle pour laquelle elle était venue, a décevoir son amie chauve-souris qui bravait tous les dangers et lui disait qu’elle n’était pas seule. Qu’elle voulait suivre ce que le Superman qu’elle avait toujours connu lui avait apprise par l’exemple qu’il donnait. Alors que ce Superman qui l’accompagnait semblait ne plus lui faire confiance. Il parla. Puis jaillissantes de la tornade des attaques de vision chaude frappèrent Supergirl. Son auteur se rapprochait, finissait par arriver en lui disant lui aussi qu’elle n’était pas seule. Que plus jamais, elle ne le serait.

Comment la connaissait elle aussi bien? Comment savait il ce qui l’avait transformée en ce monstre plus encore que sa malédiction. Son enfermement avec si peu de monde à qui parler dans une dimension sombre. Son retour dans un monde qui avait évolué et qu’elle ne comprenait pas, le regard des gens. Sa rage qu’elle n’arrivait pas à expliquer, sa colère faisant d’elle plus une bête qu’un être humain. Une Banshee. Elle avait été seule trop longtemps et depuis peu elle noua des liens avec d’autres.

D’abord Tara, la seule qui avait assez de folie en elle pour s’en faire une amie sans la juger. Puis Jason. Puis Clark. Et maintenant c’était Kalel qui semblait l’accepter, et Batgirl l’encourager. A chaque pas elle se rapprochait un peu plus de la lumière, à chaque pas elle pouvait apercevoir un espoir de s’accepter telle qu’elle était. D’en faire une force au service des autres. Inspirée elle aussi par ce “ S” qu’elle avait tant rejetée, affrontée. L’espoir qu’elle vomissait face à l’absurdité de l’existence et du monde. L’héroïsme qu’elle avait voulue dévoyer pour en faire un mirage. Et là, elle le voyait. Pouvait le toucher.

Superman et Silver Banshee filèrent vers Supergirl pendant que Batgrirl repoussait le fruit de l’union de Zod et Faora. Kara tenta de la stopper à nouveau mais aidée dans la lutte par le héro venu d’un autre univers elle l’immobilisait et poussa un cris. La douleur était immense, toujours en larmes elle vida ses poumons pour qu’un éclair de magie fasse tourner de l’œil la blonde. Elle n’en mourrait pas, n’aurait pas de séquelles. Si les kryptoniens en gardaient elle le saurait depuis le temps, Superman comme Supergirl ne semblèrent jamais perdre une once d’audition après leurs affrontements avec Silver Banshee.

Puis en prenant chacun par un bras Supergirl ils filent vers le haut pour sortir de la tempête. “Non” et Zod surgirent alors pour les rattraper dans la tourmente. Évitant la vision chaude de ces derniers Silver Banshee tourne alors la tête vers eux les yeux s'éclairants d’une magie lumineuse et blanche. Elle faisait appel à tous son pouvoirs, puisait dans ses dernières réserves. Dans un ultime effort elle se concentre pour que la tempête crée par Kalel s’amplifie.

L'atmosphère que Zod à voulu créer sur la lune se retourne alors contre lui, et des flash de lumière crépitent dans l’ouragan. De celui ci jaillissent alors subitement des éclairs visant directement leurs poursuivants. La poigne jusque là ferme de Siobhan se relâche alors et elle lâche prise, tombant inconsciente et dérivant vers le vide spatial. Dans ses dernières pensées elle songe à celle qui depuis toujours méritait qu'elle fasse cela pour elle. Qui n'aurait jamais du se retrouver là par sa faute. Celle qui dans une autre vie mais aussi dans celle là, aurait pu devenir son amie.


Supergirl's rescue  Rco02115


Supergirl's rescue  Sumbol15

Invité
Invité
avatar
Re: Supergirl's rescue Ven 18 Oct 2019 - 11:10

Un sourire est durement installé sur le visage de Kalel.
Ça va aller, semble-t-il dire ainsi.
Ça va bien se passer. Il n’y aura pas de problème. Il n’y aura pas de défaite, d’échec ou d’erreur.
Ça va aller.

Malgré la folie qui les entoure.
Malgré la tornade atroce qui se déchaîne dans la zone de la Lune pourvue d’oxygène. Malgré la destruction de tant d’éléments de la Nouvelle Krypton. Malgré les attaques constantes des Kryptoniens, qu’ils doivent repousser en tentant de se protéger eux-mêmes.
Malgré le trouble subi par Supergirl.

Ça va aller. Ça va bien se passer.
Car ils sont là. Car ils agissent.
Ensemble.

Qu’importe le reste, alors.
Qu’importe la tornade – car Batgirl en est éloignée, et ne risque rien ; Silver Banshee et Superman peuvent supporter l’impact du phénomène, et les Kryptoniens aussi.
Qu’importe ces mêmes Kryptoniens, aussi. L’Homme d’Acier voit bien que Lor-Zod veut s’en prendre à Batgirl, mais celle-ci s’en sort ; seule. Elle semble avoir l’habitude de gérer des petites teignes, et gèle les aspirations vengeresses du gamin ; littéralement.
Qu’importe, enfin, les adultes eux-mêmes – les Kryptoniens. Dru-Zod, Fao Hu-Ul et Non tentent de s’en prendre à Silver Banshee et Kalel… mais Siobhan refuse.

La Vilaine fait un choix ; fait le choix.
De ne plus l’être.
De se battre – pour une cause qui la dépasse. Pour une autre. Pour une ennemie, qui ne l’est plus ; qui ne l’a jamais été… et peut-être qu’elle le comprend enfin.

La tornade s’amplifie. Le phénomène naturel devient magique.
Hors de contrôle.
Les Kryptoniens sont rejetés, repoussés. L’effet est extraordinaire.
Les conséquences sont terribles.

Silver Banshee tombe.
Plus de force. Plus d’énergie.
Beaucoup de cœur – mais le corps ne suit pas ; elle tombe. Elle chute. Elle s’effondre.
Mais.
Il l’a dit ; Kalel l’a dit.

Elle n’est plus seule.

Un flux rouge et bleu file au cœur de la tornade.
Siobhan tombe encore ; jusqu’à ce qu’elle ne tombe plus – car le flux l’intercepte.
Elle l’ignore, mais elle se retrouve coincée entre la hanche et le bras droit de Kalel.
En parallèle de Supergirl, également inconsciente ; également bloquée entre la hanche et le bras de Kalel. A gauche.

Il l’a ; il les a.
Mais il est dans une tornade exceptionnelle. Magique. Hors de contrôle.
Dangereuse.

L’effet est fort. La puissance est terrible. Les autres Kryptoniens sont perdus au cœur des flux venteux et magiques ; ils ne peuvent rien faire. Ils ne peuvent plus rien.
Kalel est perdu, aussi, au milieu.
Mais.


Supergirl's rescue  RequiredLiquidAustrianpinscher-size_restricted

Thème:

Mais, oui.
Il est Kryptonien. Il est au cœur de la tornade. Il sent sa puissance. Il sent sa folie.
Mais.
Il n’est pas qu’un Kryptonien. Il n’est pas qu’un exilé cosmique.
Il est…

Superman.


Supergirl's rescue  Jakub-maslowski-fly

Il échappe à la tornade.
Il s’extraie du phénomène. Il se retire de la force, du vent et de la puissance ; même magique.
Il est Superman.

Et Batgirl le voit s’échapper tenant autant Silver Banshee que Supergirl.
Il ralentit devant elle, et esquisse un petit sourire.


« Hello. »

Sa voix est douce.
Il vient de réaliser l’impossible ; mais parle avec la douceur d’un père racontant une histoire, avant le coucher.


« Tu devrais avoir de quoi rentrer.
Ça me semble un bon moment pour le faire, non ? »


Un léger gloussement glisse hors de sa bouche.

« Oh, et… je te présente mes excuses. J’aurais dû vous prévenir, mais le temps m’a manqué.
Bien que, je dois l’avouer, je ne regrette pas. Ce n’était pas un pari, d’agir ainsi.
Je vous connais. Je savais ce que vous pouviez et alliez faire.
Ce n’était pas un pari, de provoquer une telle tornade.
Avec vous… c’était une stratégie. »


Un petit clin d’œil, et il file.
Vers la Terre ; avec Siobhan et Kara, et bientôt Stephanie.
Il s’échappe de l’attraction de la Lune, et vole.
Up, up… and away !

Mael
Non-joueur
Mael
Non-joueur
Inscription : 27/03/2018
Messages : 1897
Localisations : Gotham
Inventaire : -Costume de Batgirl
-Batgrappin
-Batordinateur portatif intégré au poignet de son costume
-Divers petits gadgets dont sa propre version du batspray antirequin
Groupes : Batfamily
Batfamily
Justice Academy
Birds of Prey
Re: Supergirl's rescue Mar 22 Oct 2019 - 13:55

Un temps, on aurait pu croire que le trio improbable allait exploser et ne pas réussir à accomplir sa mission. Kalel avait provoqué une tornade phénoménale contre laquelle personne ne pouvait lutter, et Banshee et Batgirl s'étaient retrouvées incapables l'une et l'autre de s'en sortir seules. Et surtout de ramener Kara à l'abri. Heureusement, l'Homme d'Acier d'une autre Terre fini par venir à leur secours. Et le trio arrive à s'allier. C'était beau. Stéphanie ne pouvait s'empêcher d'être heureuse face à une telle union créée autour d'une seule personne. Supergirl. Une union qui redonnait espoir.
Et prouvait que héros et vilains pouvaient s'allier. Et que les derniers pouvaient choisir de se diriger vers la voie des premiers. Même si elle est surprise lorsque Siobhan décide de s'enfoncer encore plus dans l'héroïsme en se sacrifiant.

-Ban...

La fantôme usa de ses pouvoirs pour amplifier encore plus la tempête provoquée par Kalel, bloquant pour de bon les Kryptoniens maléfiques. Mais cela la précipita dans l'inconscience, et Banshee commença à dériver dans l'espace, avant d'être entraînée vers cette tornade qu'elle a elle-même amplifiée. Batgirl veut lui venir en aide, mais Kalel la prit de vitesse et fonça récupérer Siobhan... Avant d'être prisonnier à son tour de la tornade avec son chargement. Stéphanie ne peut rien faire, encore, mais elle n'en n'a pas besoin. Elle n'a même pas le temps de chercher un gadget ou quelque chose qui pourrait lui permettre de tenter une manœuvre, puisque Kalel s'extirpa lui-même de la tempête prodigieuse avant de s'arrêter face à Batgirl. Et de la saluer, tout simplement.

-Bonjour...

Stéphanie commençait à comprendre pourquoi Bruce n'aimait pas trop travailler avec les Kryptoniens. Elle avait déjà vu et entendu leurs exploits, mais elle en avait une nouvelle fois la confirmation. Mais elle n'était pas dérangée. Parce qu'elle avait confiance. Peut-être trop, mais jusqu'ici ça ne lui avait pas fait défaut. Les Kryptoniens étaient réellement d'excellents alliés. Elle eut un air malicieux lorsque le Superman de Terre-23 lui annonça qu'il était temps de rentrer.

-Je ne vais pas te proposer de faire la course, tu vas gagner de toute façon. A tout à l'heure.

Superman affirma les connaître, suffisamment pour avoir une idée de ce qui allait se passer. Que l'alliance avec Banshee et elle allait fonctionner/ Stéphanie se demanda à quoi pouvait ressembler son équivalent sur son monde. Comment était-elle, et que pouvait-elle faire ? Des questions qu'elle n'avait pas le temps de poser, puisque le Superman noir était déjà en route vers la Terre. Et puis, ce n'était pas vraiment le moment. Il y avait une victoire à savourer.

Comme prévu, Calvin Eilis regagna la Terre bien avant Batgirl, mais cette dernière décida de ne pas trop se laisser distancer. La jeune fille activa les moteurs à fond pour voir combien de temps elle mettrait pour rejoindre un super-homme portant deux personnes dont un fantôme. Stéphanie fini par atterrir sur le sol du Superman Memorial, là où tout avait commencé, et sorti du vaisseau.

-Wow, au début j'ai eut un peu peur, mais ça c'est super bien passé. Heureuse d'avoir pu faire équipe avec vous.

Stéphanie était contente d'avoir sauvé Kara. D'avoir pu participer à cette équipe, même si elle avait conscience d'être celle qui en avait le moins fait. Mais Kara était sauvée, c'était le principal.
Et elle était aussi contente d'être retournée sur Terre, aussi. Sa planète lui avait manqué, quelque part.


Supergirl's rescue  91d18d1ec730306839180fa5657f901a
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Supergirl's rescue Mar 22 Oct 2019 - 23:30

Spoiler:




Siobhan est dans l’espace, le noir presque total. Son corps lui fait moins mal, les flammes de magie réapparaissent et elle se régénère. Ce que que Faora avait cassé se consolide. Elle a conscience d’où elle est car elle sent le bras qui l’enserre pour la maintenir. Elle le reconnait sans le voir, cet acier chaleureux. Ce n’était pas vraiment lui mais c’était lui, un autre Superman, différent et pourtant si semblable.

"Il a réussi "comprit elle en ouvrant les yeux blanchis pour a voir la planète bleue se rapprocher. Si belle, si majestueuse. Comme le reste du monde elle en voyait des images sur des écrans mais ce n’était pas pareil de la voir comme cela. De la retrouver après qu’elle vous ait manqué, et les dieux savaient qu’elle lui avait manquée en si peu de temps loin d'elle. Créature folklorique d’un autre temps lié à des dieux proches de la Nature et y était attachée comme à l’air qu’elle respirait. Ce n’était pas vivable sans elle, sa planète. Elle tourne la tête. Puis regarde le visage paisible de Kalel qui maintiens avec elle Supergirl endormie dans son autre bras. Elle le comprend là, tout de suite.

Celui qui n’avait plus de chez soit, plus la planète qui l’a vue naître. Et avait du empêcher une nouvelle Krypton de renaître. Aurait elle ce courage elle, si la Terre disparaissait et qu’elle avait l'opportunité de la faire renaître ailleurs? Accepterait elle la perte comme Superman? Ou ferait elle comme Zod? Elle savait qu’elle ferait comme ce dernier. Qu’elle se sentirait investie d’une mission plus grande que tout, qui justifierait tous les sacrifices. Elle n’était pas comme ce héro non, ne le serait jamais. Mais...est ce que c’était pour çà qu’il ne fallait pas au moins essayer? D’être meilleure. Pas parfaite, juste meilleure.

Et Kalel est bien loin de chez lui, de sa Terre à à lui. Elle le regarde et se demande ce qu’il a dans la tête, ce qui peu le conduire à risquer sa seule vie pour un monde qui n’est pas le sien. Ce n’était pas facile de mettre en jeu la meilleure partie de son existence, celle de vivant. Envisageable quand c’était pour sauver son enfant, un frère, une sœur ou un parent proche. Un ou une amie avec qui on aurait un lien indéfectible, aussi fort que les bras qui l’enserrait. Mais ce Superman risquait sa vie pour des gens qu’il ne connaissait pas. Il n’avait rien ici, qu’est ce qui pouvait bien le conduire à agir ainsi? Avait il déjà tout perdu chez lui, sa Terre n’était elle plus qu’un champ de ruine pour qu’il vienne chercher un sens à sa vie héroïque parmi eux?

Quels sont tes tourments Superman d’un autre monde, qu’est ce que tu cherches à fuir, se demandait elle. Car la personnalité négative de Siobhan n’envisageait pas les choses sous un prisme différent que celui du malheur. Le Malheur qu’on fuit, pour avancer. Puisqu’il n’y aurait plus de bonheur à poursuivre, ou si peu. Quelques îlots de-ci de-là. Des moments fugaces qu’on attrape bien souvent grâce à quelqu’un d’autre. Quelle fasse le bien ou le mal c'était sa personnalité, elle ne changerait pas comme çà.

Ils atterrissent au Superman Memoral, Batgirl est là. Lorsque Superman la dépose Silver Banshee atterrit sur ses pieds contrairement à Supergirl qui dort toujours, et cela vaux mieux pour eux car elle pourrait être un grand danger. Il faudra la soigner, et Siobhan ignore bien comment mais elle le trouvera s'ils n'y arrivent pas. Elle lui doit çà.

L’Irlandaise en costume gris enlève son casque fêlé puis prend une grande inspiration en sentant l’air de Metropolis. Un air vicié car chargé de toutes sortes de gaz issus des énergies carbones et qui pourtant la rassure. Parce que c’est la Terre. Sa longue chevelure d'argent tombe jusqu’a ses mollets et elle recule pour s’adosser à la structure du Superman Memorial. Sentant la pierre derrière elle celle ci se retourne avec un léger sourire, percevant toute l’ironie de cette situation. Qu’elle en soit aujourd’hui à vouloir suivre un étranger de Krypton. Mais portant en lui le meilleur de l’Homme. Elle a encore des marques de sang sur son visage mais celui ci est intact maintenant tout comme son corps. Elle est juste...épuisée, complètement exténuée. A deux doigts de tomber sur le sol comme Kara il lui fallait bien cela pour parvenir à dormir oui.

Batgril s’adresse à eux, heureuse que Supergirl soient à nouveau revenues. “ Elle est là mais pas son esprit.” avait envie de répondre Siobhan. Comme un automatisme, une vision pessimiste. Un rappel que les choses ne vont pas bien car elle les voyait toujours plus que celles qui vont mais elle s’en retient.


“Heureuse d’avoir faite équipe avec toi Batgirl. Nous nous reverrons peut être.”

Elle n’a pas parlée fort, regarde son casque fêlé un instant et le pose à coté d’elle sur la pierre du socle du mémorial. “ Désolé d’avoir voulue tuer le plus jeune des Robin” aurait elle pu rajouter. Mais elle avait pensé que c’était une nécessité quand elle l’avait dite il y a plus d’un an de cela, non loin d’ici. Alors il lui coûtait trop de demander pardon pour le moment. Cela viendrait peut être un jour, si elle mettait encore un peu plus sa fierté de coté. Elle se tourne vers Kalel.

"Tu sauras comment lui rendre son esprit?"

Elle pose ensuite ses main sur les fermetures hermétiques de sa combinaison grise tachée de sang pour l’ouvrir et en extirper son corps, qu’il soit libre.
Supergirl's rescue  Sumbol15


HJ:
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: Supergirl's rescue

Supergirl's rescue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Les autres planètes :: La Lune-
Sauter vers: