Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[YOE] Ma cabane au fond des montagnes ... [Slade]

Invité
Invité
avatar
[YOE] Ma cabane au fond des montagnes ... [Slade] Mar 11 Fév 2020 - 10:54

[YOE] Ma cabane au fond des montagnes ... [Slade] Montana_07

Le Montana

Perdu, au sein des rocheuses cet énorme état vide est un lieu parfait pour une retraite le temps d’un petit repos. Entre les immenses zones naturelles, les parcs indiens et la frontière avec le Canada y trouver un endroit paisible est aisé. D’ailleurs il se trouve que je connais l’adresse d’un petit chalet …
Enfin chalet …
Plus une cabane de chasse confortable qu’un chalet. Mais il dispose de bien des qualités. Une magnifique zone de chasse loin des zones touristiques. Aucune attraction proche qui attire les curieux. Le Canada non loin en cas de besoin pressant de sirop d’érable. Des pièges facilement amorçable et des alarmes posées par un psychopathe.

Bref,

Un coin tranquille …

Et j’allais oublier, une clairière assez large pour poser des hélicoptères.
Néanmoins, à mon habitude j’étais venue à moto. Bon ce n’est pas le moyen de transport le plus rapide, mais il est discret et de toute façon je dois travailler mon endurance. Et du coup me voici perdue au fond de nulle part à respirer l’air vivifiant de la montagne. Je suis presque impatiente de l’arrivée de la troupe afin de pouvoir enfin se réchauffer le sang.

- Je soupire-

Bon, j’aurais une préférence pour une issue heureuse à notre conversation mais bon, soyons franche, cela ne se passe jamais vraiment bien. Il y a dans le meilleur des cas des petites lignes à vous dresser les cheveux sur la tête. J’essaye de faire tourner un peu mes arguments, et à mon grand désarroi … je n’en n’ai clairement pas assez, mais bon, je vais devoir jouer avec les cartes que j’ai en main.


Slade Wilson
Super-Vilains
Slade Wilson
Super-Vilains
Inscription : 24/04/2018
Messages : 648
DC : Joey Wilson | Kent Nelson
Situation : Décédé ?
Localisations : Inconnu
Inventaire : • Armure IKON
• Épée - Poignard de secours
• Deux revolvers - Fusil d'assault
• Grenades - Grenades aveuglantes - Bombes fumigènes
JLA
Re: [YOE] Ma cabane au fond des montagnes ... [Slade] Mer 26 Fév 2020 - 14:12


« Ma cabane au fond des montagnes »
[YoE] ft. Rose Wilson
_____Vivre à l’écart du monde et de la société n’était pas le meilleur des plans, stratégiquement parlant. Même si l'endroit est difficile d’accès, la petite cabane plongé en pleine forêt est exposé. Ses ennemis pouvaient facilement l’encercler et des ennemis, l’ancien mercenaire n’en manquait pas. Pourtant, dès qu’il le pouvait, Slade y passait une grande partie de son temps. Wintergreen sait que son vieil ami aimait s’isoler, lorsqu’il avait besoin d’un moment de calme.
Le mercenaire avait déserté l’endroit depuis plusieurs mois. Waller mesurait le moindre de ces faits et gestes et pour lui, il était hors de question qu’elle soit mise au courant de ses nombreuses résidences secondaires. Le vieil homme a dû répondre aux exigences de sa pseudo supérieure s’il ne voulait pas retourner en prison. S’évader n’était pas un problème pour lui, cette fois c’est différent. Il voulait faire les choses bien et légalement, plus facile à dire qu’à faire.

Après le décès de son dernier employeur, le Président lui-même, Slade avait besoin de prendre ces distances un moment. Il avait dépoussiéré les meubles de sa petite maisonnette seulement depuis quelques jours. Il avait besoin de prendre du recul sur la situation. Bien sûr qu’il ne fera pas marche arrière. Il ne veut pas donner cette chance à tous ceux qui pensent qu’il ne peut pas jouer les héros de temps en temps.
Mais le repos en solitaire est de courte durée. Il s’attendait bien à un peu de visite, mais pas celle de sa fille. Le vrombissement d’un moteur de moto attira machinalement son attention et lui mit rapidement la puce à l’oreille. Alors qu’il était en train de trancher quelques buches de bois pour se préparer une petite réserve pour alimenter son foyer cette nuit.

Il arrêta immédiatement son activité pour se retourner vers elle. Il s’immobilisa pendant quelques secondes, difficile pour elle de savoir à ce moment-là, ce que son père était en train de penser. Était-il heureux de la voir venir vers lui ? Peut-être, il ne lui dira jamais et il ne fera rien pour lui faire comprendre. Même si Wintergreen tentait de convaincre son vieil ami de s’ouvrir un peu, surtout pour ses enfants, cela semblait une tâche impossible à réaliser pour Slade.
Doucement, le propriétaire des lieux reposa doucement sa hache, le manche se collait contre l’une des façades. Il fit un premier pas vers elle, un signe de sa part. Il ne comptait pas réellement la chasser.

« Tu peux t’estimer chanceuse d’avoir esquiver toutes les mines que j’ai posé aux alentours avec ton engin. » rétorqua Slade en guise de salutation.

Difficile de savoir si l’ancien mercenaire était sérieux ou non quand il parlait des nombreuses mines qu’il avait posé dans le secteur. À tout moment, il pouvait se faire attaquer. L’ennemi pouvait attaquer de tous les fronts. Il aurait été judicieux de la part de Slade de piéger le terrain dans un rayon de plusieurs mètres pour se préparer à toute éventualité.

« Epargne ta salive. Je sais que tu n’es pas venu uniquement pour passer des vacances père/fille. » Un ange passa, le silence est lourd. Slade tourna les talons. « Parlons à l’intérieur. J’ai besoin d’une bière. »

[YOE] Ma cabane au fond des montagnes ... [Slade] Logo-55de7af



Invité
Invité
avatar
Re: [YOE] Ma cabane au fond des montagnes ... [Slade] Mer 13 Mai 2020 - 16:06

Yep,

« J’aurais bien emprunté un engin de déminage mais j’aurais laissé une marque visible dans le voisinage. Mais moi aussi je suis contente de te voir en bonne santé. »

Je regarde dans le ciel

« T’as peur des paparazzi ? Bah, rentrons alors ! » Je ne me fais pas d’illusions sur ce besoin de bière qui est une excuse polie pour faire respecter ses protocoles de sécurité. Je rentre en faisant attention sur quoi je marche en marchant dans les pas de mon père.
Enfin, …
… au sens propre.

« Winter n’as toujours pas réussi à te mettre au thé ? C’est sûr que c’est moins américain mais ça fait tout de suite plus classe. » Je le regarde s’installer et je décide de ne pas tourner autour du pot.

« Cette situation me fait un peu ch****, j’ai beau m’entrainer, quand il faut passer à la vitesse supérieur, je n’ai pas de gadgets à la bonne dimension. Alors j’arrive souvent à palier mais bon, c’est souvent du bricolage.
J’ai pensé demander à la bande des scouts mais ils sont soit en train de faire le mort, soit occupés dans d’autres dimensions.
Bref, tu autoriserais Winter à sortir les plans de ton armure pour bricoler un truc assez résistant pour ne pas exploser au premier Armageddon venu ? »


Je lève la main.

« Je sais, les piéces détachés coutent un bras, pour les pièces non critiques je peux toujours faire les yeux doux aux personnes à qui j’ai rendu des services, et pour le reste …
…je vais un peu devoir travailler, il y a quelques personnes qui ont besoin de services dans la bande grise du spectre graphique. »


Regardant le plafond

"Sinon j'ai repensé à notre dernière conversation... Je l'aime pas mais si la prochaine fois tu embrassais Adeline quand elle dit des conneries. Déjà cella clôturerais sa phrase. Et en plus cela pourrait bien marcher. "
Slade Wilson
Super-Vilains
Slade Wilson
Super-Vilains
Inscription : 24/04/2018
Messages : 648
DC : Joey Wilson | Kent Nelson
Situation : Décédé ?
Localisations : Inconnu
Inventaire : • Armure IKON
• Épée - Poignard de secours
• Deux revolvers - Fusil d'assault
• Grenades - Grenades aveuglantes - Bombes fumigènes
JLA
Re: [YOE] Ma cabane au fond des montagnes ... [Slade] Jeu 21 Mai 2020 - 12:27


« Ma cabane au fond des montagnes »
[YoE] ft. Rose Wilson
_____Slade se décalla légèrement pour laisser sa fille rentrer dans la cabane qui lui servait de domicile. Il se figer quelques secondes pour observer rapidement les alentours. Sa tête pivota ensuite en direction de Rose, la laissant se mettre à l’aise avant de refermer la porte d’entrée derrière lui.

« Les prédateurs de cette forêt ont la fâcheuse habitude de bouffer les faible proie qui ose franchir mon jardin. Je ne leur en veux pas trop. »
rétorqua Slade. C’était probablement une mauvaise blague de sa part mais sa voix semblait pourtant très sérieuse. « Je ne veux pas que tu prennes autant de risques. »

Mais Slade ne pensait pas ce qu’il disait. Il se rapprocha de la petite cuisine aménagée et se pencha pour atteindre le petit frigo. Il attrapa une bière et s’installa sur son siège en décapsulant sa bouteille. Rose faisait quelques remarques sur les goûts de son père pour les boissons alcooliques. Grâce à son pouvoir de régénération, l’ancien mercenaire était certain de ne pas finir saoul après avoir avalé une bonne quantité d’alcool.
Il la laissa sa fille parler et entrer directement dans le vive du sujet. Elle voulait entrer dans la cour des grands, avoir du matériel qui tient enfin la route, un vrai équipement. Un père de famille normal aurait certainement refusé. Cependant, Slade était loin d’être un parent normal. A chaque fois qu’il essayait de protéger ces enfants, rien ne fonctionnait comme prévu. Pendant quelques secondes, son regard se détourna de Rose pour observer au loin après avoir prit une première gorgée. Il instaura un lourd silence durant une trentaine de secondes.

« Si je comprends bien, tu veux jouer dans la cour des grands ? » lança-t-il en jetant un coup d’œil sur sa fille. « Je n’ai pas de nouvelles de mon ingénieur depuis un moment. » avoua-t-il. « Je suppose qu’il n’a pas apprécier la manière dont je me comporte en utilisant SON matériel. »

Parce qu’il est vrai qu’Isherwood est passé de l’autre côté, que lors de sa dernière rencontre avec Slade, il n’avait pas réellement apprécié ce qu’était en train de devenir le porteur de son armure. Ce dernier déposa doucement sa bouteille de verre sur la petite table basse à proximité.

« Tu n’auras pas à débourser un seul centimes. » rétorqua froidement Slade. Il laissa échapper un raclement de gorge avant de se redresser. « Il y a une armure, pour toi. Wintergreen lui avait demandé juste avant qu’il ne déserte. Je l’ai conservé dans un endroit sûr en attendant le jour venu. » Il tourna son œil vers elle. « Mais je doute que tu sois prête. »

Peut-être qu’il était en train de la tester pour répondre à sa dernière question. Lorsqu’elle mentionna ses problèmes avec son ex-femme, Slade semblait beaucoup plus froid.

« Tu veux vraiment me donner des leçons sur ma façon de gérer les caprices de mon ex-femme ? » Il haussa les épaules. « Tu devrais déjà me remercier. C’est grâce à moi si tu respires encore. Si je n’étais pas entre vous deux, vous seriez déjà en train de vous arracher mutuellement les cheveux. »

[YOE] Ma cabane au fond des montagnes ... [Slade] Logo-55de7af



Contenu sponsorisé
Re: [YOE] Ma cabane au fond des montagnes ... [Slade]

[YOE] Ma cabane au fond des montagnes ... [Slade]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: