-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro)

Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) 386562Rien
Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) Lun 2 Mar 2020 - 23:38

Précédemment: Outside


Quelque part dans l’univers

Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) Rco00515

Une armée se constitue. Les Controllers longtemps restés dans l’ombre des Gardiens de l’Univers attendent depuis des millénaires que vienne l’heure de leur revanche contre ceux avec qui ils firent scission, du temps où ils formaient un seul et même peuple originaire de Maltus.

Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) Rco00411

Là où Les Gardiens formèrent le Corps des Green Lantern dont les anneaux recrutaient ceux qui défendraient leur vision de la justice, les Controllers constituèrent une armée personnelle dans le but de contrôler l’univers, celle ci portant les costumes des Darkstars. Leur but: Anéantir tout ce qu'ils jugeaient comme "Mauvais". Et les Controllers étaient rapide à juger les individus comme les peuples et les planètes.

Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) Rco00624

Au fil de leurs nombreuses tentatives d’imposer leur loi en utilisant les Darkstars les Controllers dont le génie égalait celui des gardiens perfectionnèrent leurs costumes pour qu’ils deviennent aujourd’hui de véritables armures. A la pointe des technologies celles ci altéraient le comportement de leurs porteurs et les reliaient entre eux grâce aux gemmes télépathiques que portaient les Controllers.

Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) Rco01513

Une armure Darkstar s'élève des forges pour partir à la recherche d’un hôte. D’une technologie similaire à celle équipant les différents anneaux du spectre émotionnel celle ci est programmée pour trouver un porteur idéal. Il ne s'agit pas pour elle de trouver celui qui aura la plus grande volonté, une faculté à combattre la peur ou même à la faire naître. A inspirer de l’amour, à ressentir de la rage, de la compassion ou de l’espoir. Non il s’agissait d’être prêt à tout pour appliquer la justice mortelle des Darkstars. D'accepter de devenir l’outil de leurs créateurs pour contrôler l’univers avec leur méthode: La mort comme premier recours.

L’armure a trouvée quelqu’un capable de tuer pour arriver à ses fins. Quelqu’un qui l’a déjà fait et qui le fera a nouveau. De prêt à tout se dit il. Alors que Sinestro est en présence de son fidèle Arkillo l'armure se téléporte devant eux, suivie de prêt par un membre des Darkstar dont le costume est surmonté d'une crête métallique.

Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) Rco01411

"Thaal Sinestro. Voulez-vous appliquer une justice mortelle avec les Darkstars?"

Ils ne font que rarement le déplacement lors d'un recrutement, laissant l'armure se proposer d'elle même. Mais pour un tel candidat Tomar-Tu venait lui même. L'ancien Green Lantern avait proposé à Carol Ferris, il avait proposé à Hal Jordan. Il proposerait aussi à Thaal Sinestro de les rejoindre.
Invité
Invité
avatar
Re: Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) Mer 4 Mar 2020 - 20:24

Qward
Secteur spatial -1



Cet endroit se trouve au centre de l’Univers d’Anti-Matière, en dehors de la protection du Corps des Green Lantern. Une partie de l’Univers qui a vu naître l’Anti-Monitor, sur l’une des lune de cette planète. Qward possède les mêmes caractéristiques que Oa, de la dimension positive. Elle a été créée, avec tout son secteur, par l’un des anciens Gardien de l’Univers du nom de Krona, dans un but purement scientifique. L’étude et la compréhension du cosmos, il a voulu découvrir les origines de la Création. Mais l’expérience a violé les lois instaurées par ses confrères et c’est ainsi que naquit cette partie de l’Univers, où nuls Green Lantern n’a le droit d’y aller.
L’Anti-Monitor, considéré comme le plus puissant être de l’Univers dirigeait une race de puissants guerriers que l’on nomme les Thunderers. Ces derniers, même après l’absence de leur chef suite à son combat titanesque contre son opposé le Monitor, ont imposé leur puissance militaire pendant des siècles. Certains d’entre eux sont devenus des forgerons, les Weaponers de Qward.

Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) 26cc1510

Après sa déchéance, l’ancien Green Lantern Thaal Sinestro a été exilé dans le secteur d’Anti-Matière. C’est sur cette planète qu’il a trouvé un refuge et qu’il a commencé à s’allier avec un groupe de Weaponers. Ces forgerons qwardiens, dont les talents ne sont plus à démontrer, ont fabriqué le premier anneau, possédant les même fonctions qu’un anneau de pouvoir vert mais qui fonctionne avec l’énergie jaune. Celle de la Peur. C’est bien plus tard, après sa prétendue mort que Sinestro est revenu sur Qward pour lancer une production de masse. Ainsi, il a pu créer sa propre armée, ses propres Yellow Lantern, qui forment le Corps de Sinestro.
Et aujourd’hui, ils sont en train de devenir la première force de l’Univers.

C’est à nouveau sur Qward que le Corps jaune s’est installé, ici même où se trouve leur Batterie Centrale.

Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) 94904-10

Et Warworld, qui stationne en orbite de cette planète.

Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) Hal-jo11

La guerre contre le Corps des Green Lanterns visant à détruire MogOa s’est soldée sur une demi victoire. Sinestro a dû battre en retraite face à la fougue des Green Lanterns et des héros. Mais il est reparti avec des prisonniers, tout ce qu’il lui faut pour alimenter sa Fear Engine. Une fois que la station sera réparée, il attaquera une seconde fois… Et cette fois-ci, rien ne pourra résister devant sa puissance. Les Qwarda-jins mettent la main à la patte et redoublent d’efforts lorsqu’ils en reçoivent l’ordre. Les anneaux jaunes continuent d’être produits, les recrutements à travers l’Univers s’enchaînent. A ce rythme, les secteurs porteront trois Yellow Lantern pour un seul Green Lantern. Tout va très vite et ce n’est pas pour déplaire à leur chef.
Sinestro plane au dessus de sa Batterie Centrale jaune et observe le grouillement effréné quotidien de Qward. Tout autour de lui viennent et repartent ses subordonnés. Il attend un seul d’entre eux, le plus fidèle.
Il a envoyé Arkillo enquêter, dans les secteurs spatiales de la dimension classique. Des rumeurs sont parvenues jusqu’à eux, alors qu’ils revenaient dans le Secteur -1 … Des êtres portant des armures, dont la technologie dépasse tout ce qui existe, frappent dans l’Univers de façon radicale. Au nom de la “Justice”.
Le korugarien est du genre arrogant et déteste que l’on marche dans ses plates-bandes. Mais le procédé et la description lui rappelle quelque chose, qui le fait grimacer. S’il s’agit “d’eux”, les prochaines semaines risquent d’être compliquée pour ses propres Lantern et son plan de se débarrasser de tous leurs ennemis les empêchant d’accomplir ce qui doit être fait vont être largement perturbé.

Sinestro commence à s’impatienter, au moment où Arkillo se montre enfin devant lui.

Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) Arkill10

Il garde un moment le silence, après avoir signifié qu’il apporte des nouvelles… assez étranges. Son chef décroche son regard de l’horizon pour les poser sur lui. Ses yeux sont perçants, il a arqué un sourcil. Le korugarien fait signe au vornien de le suivre. Ils trouvent un endroit tranquille, loin des passages incessants aériens des porteurs d’anneaux. Une fois fait, Thaal Sinestro croise les bras et fixe son lieutenant.
« Qu’as-tu appris ?
- Pas beaucoup plus de choses que nous savions déjà… Mais j’ai suivi une piste, concernant une planète qui a été complètement “dévorée”.
- Weirwimm …
- Exact. »

Arkillo regarde autour d’eux pour s’assurer qu’aucune oreille indiscrète ne les épie.
« Je n’étais pas le seul à enquêter en dehors des secteurs. Le Corps des Green Lantern et les Star Sapphir ont envoyé un agent chacun… Mais pas qu’eux. J’ai aperçu trois hommes en armures. Des Darkstars. »

Les mots du vornien arrache une nouvelle grimace à son chef.
« Je m’en doutais… Quoi d’autres ?
- Je suis arrivé après et j'ai dû rester caché. Mais j'ai cru entendre "Sun-eater" ...
- Bien sûr… C’est évident. C'est ce qui a dû dévorer Weirwimm...
- Qu’est-ce que cela signifie ?
- Les Controllers sont revenus. Utiliser ces méthodes d'éradications leurs ressembles bien.
- Est-ce qu'il s'agit vraiment d'un ordre des Controllers ?
- Peut-être bien...
- Le Green Lantern qui est parti avec eux pense peut-être la même chose... Bien que j'ignore pourquoi il a décidé de les suivre.
- Qui était-ce ?
- Hal Jordan. »

En entendant ce nom, le regard de Sinestro s’est drastiquement durcis. Sa colère est palpable, au point que ses lèvres en tremblent très légèrement. Alors c’est la voie qu’a choisi Jordan… ? La Justice extrême ?
« En es-tu sûr ?
- Certain. Aussi certain que la Star Sapphir s’est détournée d’eux après cet échange. Je n'en sais pas plus. J'ai pu faire des analyses des restes de la planète et j'ai découvert sensiblement la même chose qu'eux... »

Un silence lourd s’installe, alors qu’Arkillo observe les réactions de son chef. Il réfléchit sur comment agir. Il n'aime pas beaucoup savoir que les Darkstar reviennent dans les secteurs... Il ne l'avoue pas, mais il craint leur potentiel de destruction. Et les Controllers sont réputés être aussi puissants que les Gardiens de l'Univers...
« Double les effectifs dans chaque secteur, Arkillo. A la moindre approche d’un de ces Darkstars, ils en feront le rapport immédiatement sans chercher l’affrontement.
« Entendu. J’y vais de… Qu’est-ce que c’est ?! »

Quelque chose arrive. Très rapidement. Deux silhouettes ont passé les frontières de Qward et s’approchent par ici. Les Yellow Lantern sont rapidement alertés par cette intrusion et se regroupent autour de la Batterie Centrale. Ils n’attendent qu’un ordre de la part de leur chef pour agir contre les intrus. Mais pour le moment, Sinestro garde le silence. Bientôt, un homme en armure rouge et blanche, visière jaune couvrant son visage, portant le symbole des Darkstar s’avancent. Derrière lui, une armure similaire mais vide, patiente. Elle attend qu’un porteur l’accepte. Le korugarien comprend très vite ce qu’il se passe… Il reste parfaitement calme, alors que le Darkstar prononce sa question.

Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) Ij59c10

Ses fidèles sont surpris de voir ce Darkstar ici, tout autant que par sa démarche. Chacun se tourne vers le premier d’entre eux, celui qui a ignoré le vert pour porter le jaune, le patron incontesté et le plus fort d’entre eux… Thaal Sinestro finit par s’approcher de l’étranger. Il laisse une certaine distance de sécurité. Il le dévisage quelque instant avant de porter son attention vers l’armure vide. Il devine ce qu’il se passera s’il accepte, elle viendra s’enfiler, s’adapter à sa morphologie. Ceci dit, il ne sait pas ce qu’il se passera ensuite. Quel genre de pouvoir peut donner pareille technologie ? Quelles sont les contraintes… Ou est le piège ?
Les pupilles jaunes viennent se reposer sur le caparaçonné à crête.
« Qui es-tu ? »
Son ton est froid, presque menaçant. Il est, sur cette planète, chez lui. Sa position est forte et il n’a aucune raison de se sentir menacé. Pourtant… La présence des Darkstar, qui se déplacent même dans le secteur de l’Anti-Matière, semble beaucoup le gêner.
« Je veux savoir à qui je m’adresse. Tu as tout intérêt à me répondre... »
Car sa patience a des limites très courtes.


Non loin de là, une seule Yellow Lantern fait bande à part. Elle est restée caché dans l’ombre, pour tenter d’épier la conversation de son père et d'Arkillo.

Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) Sorani13

Soranik Natu est un peu troublée, depuis la Guerre des Mondes, entre Warworld et Mogo. Elle a clairement montré qu’elle s’oppose aux méthodes de son père, celle de faire faire prisonniers des Lantern qui possèdent les même idéaux qu’eux : Veiller sur l’Univers et sur ses mondes. Elle a trouvé les décisions trop radicales et a tenté de l’arrêter. Derrière la contre attaque des héros, elle a été obligé de suivre le Corps… Suite à ces événements, son père s’est absenté plusieurs fois pour des affaires urgentes sur Terre. Les choses ont l’air de bouger, à nouveau, sur la planète bleue, qui suffisent à faire déplacer Sinestro. Soranik a ravalé sa colère et a rempli sa tâche, secondant Arkillo… Toutefois, elle sait que son père n’a pas oublié ses désobéissances …
Maintenant, ils en sont là. Les Darkstars recrutent à travers l’Univers. Elle a bien dû mal à croire que Hal Jordan est accepté de les suivre…

Elle a encore plus de mal à croire… que son propre père puisse les suivre aussi.

Alors elle attend, comme les autres. Elle écoute avec le plus grand intérêt… posant de temps à autre ses yeux sur cette armure vide…





HJ:
RP’s mentionnés :
https://dc-earth.fra.co/t6825-green-lantern-s-light-sinestro-s-might#108326
https://dc-earth.fra.co/t6960-yoe-the-war-of-the-worlds#109503
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) 386562Rien
Re: Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) Ven 6 Mar 2020 - 0:15

Ils sont plusieurs membres du Yellow Corp a tourner les yeux vers le Darkstar qui s’est téléporté parmi eux dans une lumière rouge. Mais aussi vers leur chef Sinestro, dont ils attendent la réponse. Pourquoi céderait il sa place de leader du Corps de la peur, alors qu’ils sont en plein essor? Ici sur Qward, Warworld terminée et alimentée. Avec le plus grand des Blue lantern captif et une armée de membres du Sinestro Corp toujours plus nombreuse. Oui. Pourquoi il accepterait. Le Casque du Xudarien s’ouvre soudain en deux puis se replie sur lui même pour rejoindre des emplacements miniaturisés situés sur l'armure exosquelette.

Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) Darkst10

“Je suis Tomar-Tu Sinestro. Tu te rappelles peut être de mon père Tomar-Re?”

Il fixe le regard de Sinestro avec les yeux d'un rapace.

“Il m’avait parlé de toi et des premières complications que tu as eu avec les Gardiens. Ils t’avaient blâmé pour rendre la justice nécessaire, mon père en était attristé. C'était...regrettable qu'il ai vu les choses ainsi. Tu avais partiellement raison déjà en ce temps là.”

Il tourne la tête vers les autres membres du Yellow Corp.

“Certains me connaissent peut être pour la raison qui a faite que les Green Lantern m’ont enfermé aux Sciencells. “

Il regarde Soranik qu’il savait au courant de cela. Elle s’était éloignée des Green Lantern un peu plus après cet événement.


“J’ai tué l’un des vôtres de sang froid.”

Formulant ces mots le Xudarien ressent pourtant une certaine peur. Evidemment, il était entouré de tant de membres du Sinestro corps. Et l’effet de leurs anneaux se fait ressentir sur ses émotions. Mais il avait été Green Lantern. Combattre la peur était une seconde nature.

“Il l’avait mérité. Mais certains membres du Sinestro Corp pourraient faire de bon Darkstars, aussi je veux que vous sachiez.

Je ne viens pas vers vous en ennemi.”


Il passe ses mains dans son dos pour les joindre, se redressant quelque peu.

“Pas aujourd’hui du moins. Car Sinestro...tu as fait ce que tu as pu pour que les Gardiens ouvrent les yeux sur leurs faiblesses. Tu leur a fait réécrire le livre d'Oa pour qu'on puisse tuer. Je me souvient de tout cela, j'étais dans le camp d'en face à te combattre. C'est pour cela que ce manteau de Darkstar te désigne pour nous rejoindre.”
Invité
Invité
avatar
Re: Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) Dim 8 Mar 2020 - 23:30

Ils sont tous présents, hormis ceux qui ont dû s’absenter dans leur secteur, en mission. Ils observent, se retenant d’agir contre l’opportun qui a passé les frontières de cette planète comme l’on entre dans un moulin. Certains porteurs d’anneaux jaunes sont bien plus violents que nécessaire, il est donc normal de voir de l’intérêt chez les Darkstar à recruter dans leur rang. Ils sont à demi surpris de savoir que le premier choisi est Sinestro. Leur chef et celui qui a inspiré, créé le Sinestro Corps et qui a fait créer le tout premier anneau jaune. Ce dernier plisse les yeux, dur et extrêmement suspicieux. Son enveloppe corporelle jaune est plus intense au fur et à mesure que le Darstar parle, expliquant qui il est et pourquoi il est ici. C’est un agent des Controllers comme un autre, mais son identité est discutable… Son visage dévoilé, il ne doit plus y avoir de doute possible. Pourtant, Sinestro n’y croit pas. Cela se fait ressentir, il semble tendu et bien plus effrayant que d’ordinaire. Cela intrigue et fait frémir les membres du Corps jaune. Ils sont prêts à trancher des têtes si leur chef l’ordonne...
« Tomar-Tu est mort. »
Son ton est froid mais ne s’est pas décrispé pour autant.
« Comme son père avant lui ! »
Tomar-Re, celui qui a enquêté, à l’époque où il a soupçonné “le plus grand des Green Lantern” d’avoir usé des pouvoirs de l’anneau pour opprimer sa planète.
Thaal Sinestro s’approche. Il n’a pas peur, ni des Darkstar, ni des morts. Enfin, il montre qu’il n’a aucune peur de Tomar-Tu, ni de savoir que les Controllers commencent à faire une armée. Le premier Yellow Lantern n’a soit-disant peur de rien.
« Je t’ai vu grièvement blessé, lorsque j’ai mené la guerre contre le Corps des Green Lantern. »

Cependant, l’ancien Green Lantern dit vrai. Il a bien tué un Yellow Lantern… Les Green Lantern ne sont pas entraînés pour être juges et bourreaux… Ils ne sont pas censés le faire. C’est contre les règles du livre d’Oa, à moins que les Gardiens ne les invitent à le faire, ou qu’ils combattent un ennemi qui peut détruire le Corps. Hors à ce moment là, cette loi martiale n’avait pas été établie.
Mais venant de celui qui a tyrannisé sa propre planète, ce serait fort malvenu de blâmer Tomar-Tu d’avoir fait cet écart… Certes irréparable.
Le Darkstar semble lutter contre ses peurs, contre ses angoisses du passé. Sinestro peut le ressentir, oui. C’est comme entendre un songe, frôler une ombre ou savourer un délicieux entremet qui est capable d’augmenter la puissance de l’anneau. Se servir de ces peurs pour créer des constructions horrifiques est fabuleux. C’est sans doute pour cette raison qu’il veille à ce que personne n’agisse contre Tomar-Tu. Pas tout de suite…
Soranik Natu s’est rapprochée pour être à la droite d’Arkillo, ce dernier n’étant pas loin de son chef. Ils entendent les mots de l’ex Green Lantern, ils ont connu ces événements oui. Mais ils restent silencieux, laissant Sinestro décider de ce qui est le mieux. A la fois pour le Corps… et pour lui-même...
« Admettons que tu sois bien Tomar-Tu… Tu oses te présenter devant moi en affirmant ne pas venir en ennemi… avec cette chose derrière toi ? »

Sinestro a levé le menton pour désigner l’armure vide. Il ignore exactement ce qu’elles font à leur porteur, mais il a déjà entendu parler de leurs puissances… Il sait qu’elles ont un grand potentiel de destruction… Que s’il accepte, il peut, il pourrait agir avec beaucoup moins de limite. Mais… Ce sont ses règles et ses limites qui le définissent tel qu’il est aujourd’hui. C’est justement la solution de la justice trop extrême qu’il veut éviter. Les Gardiens ont fait l’erreur de ne plus rien vouloir ressentir et de laisser leurs policiers de l’Espace gérer leur merde à leur place et en face les Controllers font l’erreur de penser qu’il faut punir par la destruction, l'annihilation.
« As-tu vue ceci en arrivant ? »
Sinestro étire un sourire alors qu’il montre WarWorld.
« L’accomplissement après tous mes efforts. Le résultat d’un combat acharné. La solution finale que j’ai trouvé pour faire comprendre aux Gardiens leurs plus grandes erreurs. Tout cela sans armure, sans votre aide, sans appliquer une justice dévastatrice… »

Bien que cette idée lui a traversé l’esprit, pendant la guerre des Mondes, contre MogOa. Il ne peut le cacher… Sa propre fille s’est interposée face à cette évidence. A ce moment là, il aurait pu être considéré comme n’ayant plus aucune limite. Et que la question de l’Ordre aurait été remise sérieusement en question…
« L’armure désigne un porteur logique. Je le suis sans aucun doute. Mais puisqu’elle ne s’est pas attachée à moi, je pense pouvoir la refuser. »
Il n’a plus aucun sourire et il sert son poing gauche, là où son anneau luit, l’air menaçant.
« Et je le fais ! »

Autour de lui, ses Lanterns se tiennent prêts. Au cas où le camp d’en face réagit mal… Au cas où il faille protéger l’un d’entre eux, dont Sinestro. Bien que ce dernier n’a besoin d’aucune aide. Encore une fois, selon lui.
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) 386562Rien
Re: Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro) Lun 9 Mar 2020 - 12:56

Sinestro l’affirma, Tomar-Tu était mort. Puis il attira son attention sur cette lune artificielle autour de Qward: Warworld. Symbole de puissance et de destruction, symbole du renouveau du Sinestro Corp et de ses ambitions pour l’univers.

Le Korugarien finit son discours en serrant le poing avec un air menaçant, les Yellow Lantern n’attendent qu’un signe de sa part pour régler son cas à celui qui s’était invité sur Qward. Le Xudarien sent que bien que sa visite soit de nature “ diplomatique” il ne devrait pas rester ici trop longtemps s’il tenait à sa deuxième vie.


“C’est bien moi oui. Les Controllers m’on ramené à la vie car ils savent qu’ils auront chez moi le justicier dont ils ont besoin pour commander les Darkstars.”


Il regarde Sinestro.

“Je comprends pourquoi tu refuses. Tu viens de mettre une pâtée aux Green Lantern et tu sors de l’affrontement grandit, tu te vois déjà comme maître de l’ordre intergalactique. Jordan leur a tourné le dos pour nous rejoindre après cela, c'est un peu ton oeuvre.

Mais c’est aux controllers et leurs milliards d’années d’expérience d’assumer ce rôle. Ton...corps de la peur a certes des membres cherchant la véritable justice comme ta fille, mais aussi des êtres bien plus chaotiques pour qui faire peur est davantage un penchant malsain qu’un outil utilisé dans un but noble.

Des tueurs en série côtoient des partisans de la justice extrême, des criminels des justiciers. Vous ne vous battez pas pour les mêmes raisons et un jour le Sinestro Corp deviendra incontrôlable pour toi et explosera de lui même.

D’ici là restez en dehors de notre route où vos anneaux devront chercher de nouveaux porteurs.”


Après pareille menace il y avait toute les chances que quelques impulsifs s’en prennent à lui aussi Tomar Tu ne demanda t’il pas son reste et se téléporta avec l’armure comme ils étaient arrivés. Le Sinestro Corps était prévenu, un jour prochain leurs intérêts divergeraient et ce serait la guerre avec les Darkstar.

HJ:
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro)

Do you wish to enforce lethal justice with the Darkstars? (Sinestro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Espaces :: Espace-
Sauter vers: