-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 685
[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Lun 20 Avr 2020 - 11:17

Ivy Town.
Ville moyenne de Nouvelle-Angleterre.
Au cœur de sa formidable, puissante et exceptionnelle Université.


[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Latest?cb=20120930152248

Premier cours de la journée – il est tôt.
Les étudiants sont fatigués, usés. Par des soirées trop arrosées, et des sorties trop longues.
C'est dommage.
Parce que leur professeur est frais et dispo', lui.


« Allez, une facile. Quelle est la première Loi d'Einstein ? »

Rien.
Personne ne répond. Personne ne lève la main.


« Mmh. »

Ray Palmer grimace, souffle ; secoue les épaules.
Allez, pense-t-il.
Une autre chance.


« Qui peut me dire d'où vient le Pont Einstein-Rosen-Podolsky ? Mmh ? »

Rien, toujours. Hélas.
Pas un pour se souvenir de Sliders – quelle inculture !
Là, le professeur bougon ne peut rien, et se prépare à sévir... quand une main tremblante se lève.


« Ho ? Un volontaire ! Monsieur Andrews, quelle est votre réponse ? »

« Pro... professeur, je... j'sais pas, pour ce Pont. Mais... je... j'ai... un truc. A vous montrer. »

Ray s'approche, en silence. Il fronce les sourcils.
Et regarde le smartphone sur lequel Mike Andrews passe ses heures de cours.
Le scientifique ne dit rien, cependant ; parce qu'il regarde l'écran.

Ce qu'il se passe.
Ce qui... arrive.


[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Lightning_bolts_needles_1024

Des éclairs. Les cieux qui prennent une couleur étrange. Des énergies étranges et terribles.
Ray Palmer grimace – il reconnaît ça.
Il sait ce qu'il se passe.


« Où... ? »

« Près de Londres, professeur. C'est... mon cousin, il m'envoie ça. »

« Bien. »

Il lève les yeux, et tape dans les mains.

« Cours annulé ! Rentrez chez vous. Alertez vos familles. Préparez-vous au pire. »

« C'est... quoi, professeur ? C'est une attaque ? De... de quel niveau ? »

« Crisis. »

Le Micro-Héros se tourne vers Isabel Klori, qui s'attarde une seconde pour attendre Mike Andrews, troublé. Puis regarde le jeune étudiant.

« Appelle ton cousin, Mike, s'il-te-plaît. »

« Pour... se battre, professeur ? »

« Non. »

Les paupières de Ray se plissent, alors qu'il contracte ses muscles ; se prépare.
Répète, dans sa tête, ce qu'il va faire – ce qu'il doit faire.
Ce qu'il a préparé, oui. Organisé. Planifié.
Pour ce jour.
Pour. Ce. Terrible. Jour.


« Pour s'enfuir. »

Et, à peine la première sonnerie retentit dans le smartphone de Mike Andrews... que Ray Palmer bondit ; dedans.
En rapetissant.
En changeant de taille – en filant dedans, en activant ses pouvoirs d'Atom. Et en faisant grandir les éléments qu'il garde sur lui, en prévision de ce moment.

En espérant que ça suffise.


**
*
**

Londres.
Fin de mâtinée ; brumeuse mais chaude, pour la capitale britannique.


[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] OhryljiBlQS8YAiMYapYiQebt9yvsPfvywBF6ukXQsEk8ZzssEVHUviBYNZ-doKZp7EIhmQ67m3QzgQHrumdzDY4eRxuaz9sMX_1_l-vNE03i00aHsXxq9r8f3L42UZDPWzqJXgP0jyNxs1p-HFY3G0ZXTRO

Tout va bien, pour le moment – mais cela ne va pas durer.
Un téléphone sonne, au cœur de la ville.
Un gamin terrorisé par ce qu'il voit en bordure du pays décroche – et quelque chose sort du combiné.


[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] The_Atom-970x610

Ray Palmer, dit Atom.
Qui reprend une taille normale, en tenant un sac ; avec un air dur et déterminé.


« Où sont-ils ? Est-ce qu'ils sont déjà là ? Où sont-ils ?! »

« J... je... »

Le gamin ne dit rien ne peut rien dire.
Il hésite, tremble.
Puis... lève les yeux au ciel.


Accompagnement musical:

Les cieux changent, alors. Les nuages se rassemblent. Les éclairs apparaissent ; frappent.
L'atmosphère se transforme.
Quelque chose se passe. Quelque chose arrive.

Quelque chose... de terrible.


« Non... »

Atom grimace, en fixant les hauteurs soudain menaçantes.

« … ils arrivent. Maintenant. »

Les éclairs frappent, toujours ; se rassemblent.
En trois gigantesques éclairs – d'une puissance infinie, abominable. Terrifiante.

Jusqu'à ce qu'ils explosent. Jusqu'à ce qu'ils frappent.
Jusqu'à... ce qu'ils apparaissent.

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 9UovRRCUypDlLW4kmtJpRAvgGhg_mka_Kc_3A9DugdlI5CNWDzodRdP_9ZHGEWWszGbsgV1Z-u7zhCNZdVPijXclznatp1irUrjbL4_PaVcVn1TlVlfYfPHDH34gkh1VWv8C4uCB9Q=s0

« TERRE...
… TU ES ARRIVEE LOIN DEPUIS QUE LE DERNIER TRIBUT T'A ETE DEMANDE.
LES DEATHBRINGERS ECLIPSENT TON SOLEIL UNE FOIS DE PLUS. »

La foule hurle, panique alors que trois gigantesques créatures métalliques apparaissent au-dessus de Londres.

Lentement, Ray Palmer soupire – puis lève son bras, et pianote rapidement sur l'ordinateur intégré sur son avant-bras.
Il grimace, encore. Puis active un système de communication... à longue portée.
A. Très. Longue. Portée.


[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 28a7f61ea82768427cb36277067a547d
« Bonjour.
Ici Ray Palmer, Atom. Je suis à Londres.
Trois gigantesques monstres de métal viennent d'apparaître – et menacent la ville. Ce n'est qu'un début.
Ce sont des Deathbringers.
Ce sont des... créatures anciennes, datant des débuts de l'Univers. Ce sont des entités qui se nourrissent de la destruction, de l'anéantissement ; du massacre.
Pendant des siècles, les Deathbringers ont été nourris par leur général... le Général Ktar.
Qui s'est retourné contre eux, et les a enfermés.
Ils sont libérés, maintenant.
Ils ont essayé d'anéantir Rann – mais Hawkman, Adam Strange et moi les avons arrêtés. Ils s'en sont pris à d'autres mondes... et viennent ici, maintenant.
Les Deathbringers viennent anéantir la Terre.
Et... Hawkman voulait les arrêter ; devait les arrêter. Mais, il... bref. Bref.
J'ai besoin de vous. La Terre a besoin de vous.
Tous.
C'est une menace cosmique ; de niveau Crisis.
Nous avons besoin de vous.
Tout va se jouer ici.
Venez !
Ou il sera trop tard... »

Le message d'Atom est transmis.
Il aide, ensuite, le jeune cousin de Mike Andrews à fuir – à s'échapper.
Tant qu'il le peut encore.

Car, plus loin, les Deathbringers s'activent ; s'animent.
Enclenchent leur plan.
Relâchent ce qui est nécessaire pour obtenir leur tribut. Libèrent ceux qui vont leur offrir leurs rations de chair.

Leurs troupes.
Leur... armée de destructeurs et tueurs !


[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Sc91

Que Hawkman devait stopper - mais Hawkman est mort.
Hélas.
Il ne reste que lui, alors. Le Micro-Héros. L'ami de Carter.
Atom.
Le plus petit des super-héros.
Qui doit mener la lutte contre les plus grands des monstres.

Quelle ironie.
Quelle vie, surtout !
Et quelle mort bientôt, peut-être...


(HJ/ Bienvenue dans Hawkman Rises ! Very Happy
Voici un résumé rapide :
- Londres est prise par des éclairs terrifiants, et des cieux étranges et dangereux ;
- 3 immenses créatures métalliques apparaissent et réclament un tribut ;
- Atom est sur place, et lance un appel sur toutes les fréquences pour expliquer ce qu'il se passe, qualifier la situation de critique, et appelle à l'aide tout le monde ;
- Les Deathbringers libèrent une armée de tueurs et de destructeurs pour avoir leurs tributs de morts et de massacres.
Une relance interviendra dans une semaine. Bon jeu ! /HJ)
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1206
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Lun 20 Avr 2020 - 13:07


Ce devait être une journée normale. Tout avait été planifié : les conférences, le déjeuné avec les chefs d'équipes et les ingénieurs... Puis il se serait isolé pour travailler sur sa nouvelle armure, un prototype encore mieux que la précédente, plus efficace, plus solide ! Mais.
Mais ce sont des héros.
Dans un monde convoité. Dans un monde constamment en danger. Dans un monde qui est attaqué, maintenant.
Ted Kord est levé depuis à peine deux heures et il en est à son troisième café... Il est en train de regarder le planning de la journée et réfléchir à un élément à mettre en place sur son prototype, alors que le message de Ray Palmer est diffusé sur son réseau. Il se tourne, les yeux exorbités. Mais c'est quoi un Deathbringer ?!
Ted ferme les yeux et pousse un long soupire, alors qu'il finit ce qui peut être sa dernière tasse de café... « Fallait pas être ami avec un héros, Teddy... Fallait pas non plus lui promettre d'en devenir un. » A la pensée de son mentor, Dan, qu'il a revu récemment, puis laisser partir une seconde fois. A la pensée des autres héros qui ont besoin de tout le monde pour repousser une nouvelle menace. Bon dieu et à la pensée de Hawkman qui n'est pas là pour voir qu'ils sont présents pour veiller sur cette putain de planète. « Reposes en paix, l'ami. On est là, t'inquiète. » A charge de revanche, comme on dit. Carter, parmi d'autres proches, lui ont sauvé la vie, ont sauvé le Temps. Il rendra la pareille.
Il abandonne tout et prévient ses collaborateurs. Qu'ils se mettent tous à l'abri, qu'ils rejoignent leur famille... Pas de boulot aujourd'hui. Ils doivent se préparer au pire. Ted, lui doit le faire à la bataille à venir. Le Bug est chargé, rempli du matériel dont il a besoin, il porte son costume classique sur le dos et il se connecte sur la fréquence d'Atom.

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Rco00511
« Salut, vieux. Je suis en route. »

Son aéronef sort de son hangar et s'élance, pour se diriger vers Londres.
Vers l'endroit où ça chauffe vraiment.
Blue Beetle active tous ses écrans, ses radars et recueille les images qui sont filmés par des amateurs et bientôt par des journalistes assez courageux pour montrer ce qu'il se passe... C'est une scène démente. Presque irréelle... Mais après l'invasion de Darkseid, ce genre de chose est presque normal pour des super-héros. Ted n'avait pas été là... Il l'a su plus tard. Lorsqu'il approche de Londres en proie aux éclairs, aux cieux sombres et envahie par des machines qui ressemblent à la personnification de la mort futuriste, Ted se cramponne à ses commandes de vol et grince des dents.
« Ça me rappelle un film... »
- Independence Day, d'Emmerich, 1996 ?
« Ouais, voilà... Mais, attends... Ralph ? »
- Salut ! Tu étais où depuis tout ce temps, l'insecte ?

C'est bien la voix d'Elongated Man, qui est arrivé lui aussi. Il a répondu à l'appel de son chef d'équipe, membre de la JLA. Passant par les précieux Tunnel-Boom de Cyborg, le ductile détective se trouve dans les rues et commence déjà à employer ses formidables capacités pour sauver le plus de civils possible, pour les aider... à s'éloigner de ce danger terrible !
« J'étais un peu occupé. »
- Hin hin... D'accord ! J'ai entendu des rumeurs, mais pas le temps d'en parler, là. C'est Apocalypse now par ici.
« Je croyais qu'ils étaient des envahisseurs ? »
- Tu crois que c'est le moment de réfléchir au scénario ?
« Bon, je tente une approche. »

Le Bug se déplace vite. Mais il reste à l'écart des trois grandes machines. Il les analyse avec ses capteurs, il essaye de comprendre comment elles fonctionnent, si elles ont des faiblesses... Il doit les trouver pour les arrêter. Mais pour le moment, il a un autre problème qui va très rapidement lui tomber dessus. Cette armée de Deathbringers se déploie et va débuter un véritable massacre. Sauf si les héros les en empêchent ! « Soyez prudent, ils arrivent en grand nombre ! »
Ted active des commandes. Il fait très vite. Une multitude de petits Scarabées sortent du Bug, prêt au combat. Ils s'approchent et attaquent, couvrant une longue distance. Ils peuvent découper, électrifier... Mais ils ne seront pas suffisamment nombreux pour s'occuper de chacun de ces tueurs venus d'ailleurs. Et c'est là que le jeu va commencer. Avec un sourire un peu bête, d'un gosse devant un jeu vidéo, Blue Beetle fait craquer ses phalanges. « Jeu de tir. Que la partie commence, bande d'enfoirés ! »

Il file, avec son avion en forme d'insecte. Et il tire, des jets d'airs puissants pour les repousser... Il sait qu'il va devoir employer des plus grands moyens face à cette menace. Mais il veut les convaincre de s'en aller avant tout. Parce qu'il respecte la vie... contrairement à eux. Il pense encore qu'il est possible pour eux de rebrousser chemin et de partir. Avant qu'il ne soit réellement obliger de les abattre comme des pigeons en plein vol. Ted serre les dents, assurant ce qu'il pense être une erreur de jugement... Toutefois, il tente autre chose. Un missile part et se dirige vers une des machines impressionnantes, survolant Londres. Pour voir ce qu'elles peuvent prendre... Pour voir si il est possible de les atteindre. Pour les empêcher de nuire, elles aussi...






[HJ : Merci pour cette animation ! Smile
- Blue Beetle entend l'appel d'Atom et rejoint Londres à bord de son Bug.
- Ralph Dibny est déjà sur place et évacue les civils
- Ted tente une approche, il analyse les trois machines pour avoir des informations sur elles. Ils envoient à l'attaque de nombreux BB-Bugs et il commence lui-même à repousser les Deathbringers... Il hésite à tirer à balle réelle et se rend compte qu'il commet peut-être une grosse erreur.
- Il envoie un missile sur l'une des machines pour voir si elles sont atteignables. /HJ]
Invité
Invité
avatar
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Lun 20 Avr 2020 - 16:09

[Year of Evil] Hawkman Rises
Libre
Themyscira... J'y suis depuis quelques jours maintenant avec Isis. Diana ne m'a pas vraiment laissé le choix quand elle a appris pour les sms qu'on a tous plus ou moins reçus concernant Carter. J'ai été en colère quand j'ai reçu le premier et je le suis encore. Diana me connaît et elle sait que je suis prête à tout pour retrouver celui qui salit la mémoire de mon défunt mari. C'est surtout pour ça qu'elle m'a faite venir ici, sur l'île des Amazones. Elle sait de quoi je suis capable et elle n'a certainement pas envie que je fasse quelque chose de stupide.

Assise sur un banc en marbre qui surplombe la mer, je fixe l'horizon, des pensées plein la tête. Je me sens tellement inutile en restant ici alors que je pourrais complètement aider à retrouver ce mec. Je sais que je dois penser à Iris mais c'est plus fort que moi. Je ne supporte pas qu'on salisse la mémoire de celui que j'aimerais toute ma vie et du père de ma fille. Ce que Diana ne sait pas, c'est qu'avant de venir ici, j'ai pris bien soin d'emporter avec moi le petit truc qui servait à Carter pour ses communications avec ses coéquipiers. Il ne me quitte pas et je continue de le garder toujours avec moi. D'ailleurs, lorsqu'il se met à grésiller, il est soigneusement posé dans ma main. Je sursaute presque quand j'entend une voix résonner au travers...

Mon coeur se serre quand je reconnais la voix de Ray et je fronce les sourcils alors que ses mots n'annoncent rien de bon pour la suite. Des monstres de métal, à Londres... Carter m'avait parlé de ça une fois et je me souviens aussi que Ray, Strange et lui les avaient arrêtés. Je me pince les lèvres, je lève les yeux vers le ciel et je comprend alors que j'ai déjà pris ma décision. Le message à peine transmis, je me lève rapidement du banc et file me préparer. Après avoir donné les conseils aux Amazones pour ma fille et après l'avoir serrée de longues minutes dans mes bras, je file, rapidement, en direction de Londres. Oh non, je ne vais pas me contenter de rester ici les bras croisés. Je veux absolument aider surtout si c'est pour continuer et finir ce que mon mari avait commencé.

Rapidement, je rejoins Londres et me pose sur un toit. Je baisse les yeux vers la petite oreillette, souffle et prend une profonde inspiration avant de la glisser dans mon oreille.

- Hawkgirl au rapport... Tu n'es pas tout seul "p'tit gars"...

Même si il ne le vois pas, j'esquisse un sourire. Carter tenait à lui et il est hors de question que je laisse Ray seul face à toutes ces machines... Mais force est de constater que son appel a été entendu. Non il n'est pas tout seul et à nous tous, on a bien l'intention de lui apporter l'aide dont il a besoin pour renvoyer ces choses d'où elles viennent.

- Dites moi ce que je peux faire pour vous aider....

code by FRIMELDA


Dernière édition par Shiera Sanders/Hawkgirl le Lun 27 Avr 2020 - 12:02, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Lun 20 Avr 2020 - 17:28

Une fois n'est pas coutume, l'archer d'émeraude profite d'un moment de répit pour jouer sur son ordinateur à un petit jeu de solitaire, une chaude paire de pattounes étendue sur les siennes.
Bercé par le tohu-bohu de la machine à laver, il manque tomber de sa chaise quand un appel visio s'affiche sur son écran.

Un allié international, un archer du monde, lance soudainement une transmission prioritaire.

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Bowmanofbritain

« Arrow, ici Bowman, depuis Londres ! Il se passe quelque chose de pas net, ici. Une tempê-Krszzztzque chose de pas normal ! Je pense que cette situation requiert une assistance américaine, old pal ! Je ser-Krszzztz... »

Écran noir.
En arrière-plan, Ollie n'a pas manqué les éclairs de couleur qui transperçaient les cieux britanniques.
George, brave bête entre les braves, mi-chien mi-loup, ne l'a pas raté non plus.
Il tremble, réfugié sous une table du repaire qu'il partage avec son maître.

En préparant à toute blinde ses affaires et sa tenue de justicier, Oliver Queen se dit qu'il ne veut pas laisser son fidèle compagnon comme ça.
Il est temps que ce corniaud s'endurcisse, mais pas en restant tout seul comme un fainéant.
Non, le moment est venu pour qu'Oliver fasse partager à son ami à fourrure le feu de l'action, au-delà des limites de Star City.

"Tu sais ce que ça veut dire, gros patapouf ?"


Il lui donne une caresse vigoureuse dans le collier de poils, puis chausse son célèbre masque vert.

"George, à l'Arrow-Sub !"

Pas de repos, alors, ni pour les beaux blonds bigarrés, ni pour les bien braves belles bêtes !
L'intrépide justicier de jade se jette sur sa bécane - la célèbre Arrow-Bike - talonné par son fidèle demi-husky géant.
Il roule, jusqu'à la baie de Star City.
Pour le baptême du feu de son pas-si-petit compagnon, il va falloir plonger, et se jeter dans l'action.

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] GA-Cv35_ds

Ils rejoignent alors, trempés et vaillants, le sas d'un autre véhicule, le nom moins célèbre Yellow Submarine, le sous-marin personnel de Green Arrow.

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] E76ed8c6d679f81fe4b5ad37d180d2d39fb17016_hq

Commence alors le long itinéraire depuis les côtes de Star City, sur la côte Ouest des États-Unis, jusqu'aux rivages de la perfide Albion.
Si George le chien-loup tourne un peu en rond, l'archer inégalé en profite pour briquer et affûter ses célèbres carreaux améliorés - autrement connus sous le nom de Trick Arrows - et stabiliser la réception de ses systèmes de communication.

Le sous-marin fonce, traversant le monde et une partie des sept mers, pour rejoindre le littoral britannique.
Il s'enfonce plus loin encore, remontant les cours d'eau à contre-courant.

Après plusieurs heures et un message de ralliement inquiétant de la part de Ray Palmer, le submersible se fait jour en plein Londres, pointant à la surface de la Tamise.

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 5c2a526a40f6bd754afe733de069031c

En sortent un gros loulou à fourrure et un archer vert remonté comme un coucou, qui a eu l'occasion de se repasser en boucle l'adresse donnée par les Deathbringers.

Il se connecte aux systèmes de communication de la League, bien qu'il reçoive quasi-simultanément un avertissement crypté, qu'il transfère sur les canaux partagés par son leader intrépide - et tout membre actif ou réserviste qui serait présent sur place.
C'est en effet à ce moment que le Bowman of Britain décoche depuis une position non renseignée la terrible flèche Big-Ben.
Imperceptible, d'abord, elle s'écarte et se déploie, pour bientôt prendre la taille et la forme de la légendaire tour de l'horloge londonienne - et filer, immense, jusqu'aux troupes d'anges en armure pour enclencher son effet de zone.
Un gigantesque champ de stase, conçu pour immobiliser en plein vol tout un escadron d'envahisseurs, pendant dix minutes.

"AHOY! Grand chef, je suis sur place, et mon renfort local aussi ! Alors, les copains, prêts à repousser l'Apocalypse ?"

Tout en parlant, il flatte l'encolure de l'Arrow-Dog, le temps que celui-ci se fasse au nouvel endroit et à l'ambiance de bombardement.
Un temps illusoire, car ils en manquent déjà.
Mais George serre les crocs, courageux. Prêt à défendre et assister son maître lors de cette nouvelle bataille.

De son emplacement peu discret mais inattendu, il peut apercevoir le Bug et distinguer la silhouette de Hawkgirl.
Qu'il notifie derechef au britannique Bowman comme étant une amie et non une combattante ennemie. De même que les Alliés inattendus qui croisent vaillamment le ciel de la capitale d'Angleterre.
Il ne trouve cependant nulle part le patron taille réduite de la JLA.

"J'ai dans la soute des douzaines de charges explosives bien à l'abri, une véritable Sainte-Barbe ! Alors, on fait quoi ?"

Green Arrow fait signe à ses copains, peu désireux de gâcher d'emblée ses munitions sans avoir pu faire un premier point stratégie.
ExKhalid Nassour
Non-joueur
ExKhalid Nassour
Non-joueur
Inscription : 03/02/2020
Messages : 198
DC : ///
Localisations : Tower of Fate
[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 386562Rien
[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 386562Rien
[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 386562Rien
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Lun 20 Avr 2020 - 19:29


« Deathbringers … Leur nom est plutôt sympathique. » L'appel d'Atom, il ne l'a pas eu. Mais il a finit par entendre le nom. C'est l'intérêt qui l'a fait venir jusqu'à lui. Un intérêt de voir ce qui se produit. Vêtu tel un dandy du siècle dernier, le jeune Klarion Bleak est apparu. Tapotant du pied contre le sol, sa main vient se perdre dans la fourrure rousse de Teekl, son familier, dont les yeux fixent les trois êtres de métal.
Les yeux vairons de l'occultiste, eux, font de même. Ou plutôt, observent ces êtres à taille humaine – enfin, tout dépend de la prise en compte de l'envergure des ailes dans le calcul. Des êtres qui, comparés à ces créatures de métal, ressemblent à des fourmis. Toute une colonie. Qui commencent à s'attaquer à certains civils.

« Eh bien. » Sa main s'ouvre, alors que le sol se lève, sous formes de racines. Pour créer un dôme, qui vient protéger plusieurs civils. Il s'efface, pour apparaître à l'intérieur. Un sourire. Mesquin. « C'est quand même magnifique la capacité de votre planète à attirer tous les salopards de l'univers. »

Un silence. Puis un miaulement.
« Non, Madame ! Je n'en suis pas le Roi. » Un nouveau silence. « Pas encore du moins. Allez. Survivons ! C'est mon jour de bonté ! Par contre, la bienveillance, elle n'est pas gratuite. »
Il disparaît. Avec eux. Pour les éloigner. Pour se faire payer, aussi. Et pour revenir au cœur des événements. Pour voir que …

Le message a eu de l'écho. Des interventions se manifestent, ici et là. Et Klarion laisse échapper un petit rire. Rapides. Ils le sont tous. Car ils savent réagir. Parfait, voilà qui pourrait être amusant. Définitivement.

C'est grâce à Atom qu'ils sont là. C'est grâce à autre chose. Qui lui a parlé. L'instinct de survie de Teekl. Les manifestations orageuses. Les manifestations énergétiques. Et bien entendu, il a écouté. Atom, ou même ces machines. Ses yeux se posent, ensuite, sur le Bug. Alors qu'il commence à s'incliner. « Je veux bien donner un peu de mon temps. » Il s'efface, d'un claquement de doigts. Il apparaît, sur les hauteurs de l'engin. Un frisson parcours son échine, si haut. Un coup d’œil, et il voit une caméra de l'appareil. Un petit cou, et le voilà qu'il se penche vers la caméra. « Je vous emprunte un de vos jouets ! » Et son visage vire au bleu. Les sclères de ses yeux s'emplissent d'encre, alors que son œil droit vire à l'écarlate … Mais pas le gauche. Imperturbable.

Il se redresse. Il ferme les yeux, alors que ses mains se ferment. Où plutôt, certains doigts. Quelques symboles ésotériques dansent.
Les capteurs s'affolent un instant. Alors que l'un des BB-Bugs s'arrêtent. Il est contrôlable. Toujours. Mais il gagne. En dimension. En architecture. En terreur. Des bruits métalliques. Des craquements violents. Klarion Bleak disparaît, aussi vite qu'il est arrivé. Pour arriver sur son nouveau perchoir.
Teekl miaule. Pas assurée ainsi. Mais là, elle peut agir. En bondissant. En arrivant sur le dos de la créature d'acier. En prenant sa forme bestiale.

Elle pousse un rugissement, avant de donner un coup de patte violent en direction du premier Deathbringer qui ose arriver vers elle. Vers Son Witch-Boy. Elle le déséquilibre, pour le tuer. Directement. Brutalement. Puis, la voix de Klarion résonne, augmentée par magie, en direction de Blue Beetle, deuxième du nom – bien qu'il s'en fiche. « Hey, le geek qui s'occupe de ça ! » Il tapote du pied l'engin. « Joue avec ça. » Et il ouvre ses mains.

Se préparant à la suite. Alors qu'il ne peut décemment pas laisser un dernier commentaire traverser ses lèvres. « Je préfère quand même Chaosbringer. » L'énergie magique danse, prêt à réagir. À protéger Teekl. À détruire, sans remord.


-----

HRP :
- Klarion arrive, intrigué par les phénomènes.
- Aidant quelques civils, il remarque ensuite l'arrivée du Bug.
- Apparaissant sur le Bug, il utilise sa magie pour augmenter drastiquement la taille d'un BB-Bug que Ted peut toujours contrôler.
- Il apparaît dessus, utilisant cette plateforme comme un perchoir
- Teekl prend sa forme bestiale, pour s'attaquer à un Deathbringer.
- Klarion prépare un nouveau sortilège.
Ex-Jace
Super-Héros
Ex-Jace
Super-Héros
Inscription : 04/10/2019
Messages : 839
DC : Personnage joué sur le compte Batman
Localisations : Archivé
[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 386562Rien
[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 386562Rien
[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 386562Rien
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Mar 21 Avr 2020 - 15:04

Spoiler:

Londres est attaquée.
La capitale anglaise, d'ordinaire sous la protection du Knight et de son Squire, tremble aujourd'hui sous un ciel lourd d'éclairs, de tonnerre et de mort. Apportés tous trois par des machines apocalyptiques et leurs guerriers ailés, en mal de tributs de chair et de sang. Un postulat inacceptable pour les nombreux héros (et Klarion) déjà arrivés sur place pour combattre, secourir, protéger.

Les réactions ont été immédiates, fort heureusement.
Ce qui ne saurait toutefois pas limiter les dégâts, déjà énormes, déjà cataclysmiques. Dignes d'une crise planétaire. Une crise face à laquelle Arthur Curry, bien que pris par sa quête, ne saurait rester de marbre. Alors d'Amnesty Bay, qu'il a regagné pour y prendre quelques jours de repos, il part dès qu'il entend les nouvelles à la radio, plongeant dans les immensités océanes pour gagner Londres, équipé de son oreillette de la Justice League. Il nage comme rarement il a nagé, fendant les flots comme peu l'ont fait avant lui. Une torpille. Une lame de fond. Un ouragan, une dizaine de fois plus rapide que le son. De grosses vagues se forment à son passage, hautes de plusieurs mètres.

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Dqzqsmjvmrgdejhswsdm

Et lorsque enfin il arrive, de l'état du Maine à l'embouchure polluée de la Tamise, seules vingt minutes ont passé. Vingt trop longues minutes, durant lesquelles les morts se sont multipliées. Les horreurs. La peur. Les actes héroïques également. Venant parfois de bien étranges alliés. Qui feraient sourire le grand barbu s'il les voyait.

- Aquaman au rapport.

Le tonnerre se fait entendre. Les éclairs roulent à nouveau méchamment dans les nuages, au dessus des combats, presque furieux d'avoir été utilisés pour introduire les Deathbringers. Les yeux d'Arthur brillent également d'une lueur bleue tout à fait magique, qui semble suivre le grondement céleste. Qui l'accentue même, plus la distance se réduit.
Les cris qu'il capte le saisissent aux tripes.
Vite.

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Giphy

Près du Westminster Bridge, enfin, l'eau bout, l'eau vibre, envoyant de grosses vagues se fracasser contre les briques du canal, et quelque chose en jaillit. Quelque chose qui monte très haut, très loin dans les airs, en flèche. Quelque chose qui déclenche un éclair, puis un autre, droit sur les troupes massives des guerriers ailés. D'autres tombent, les ailes prises dans des blocs de glace, sans comprendre ce qui leur arrive.

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Tmbj

Mais tout ce qui monte doit redescendre, et le boulet de canon aquatique perd de la vitesse, très haut dans le ciel, avant de chuter, tout aussi rapidement. Plus rapidement même. Cette chute, terrible, n'est ralentie que par la violence des impacts contre les hérauts armés des immenses machines responsables de toute ce chaos. Et heureusement, car en lieu et place d'un choc final direct contre le bitume londonien, l'arrivée, rude, d'Aquaman sur un toit se fait moins difficilement.

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 7rid

Couvert de sang et de plumes, il porte finalement la main à son oreillette:

- Atom, Arrow, de quoi avons-nous besoin ?
Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Mer 22 Avr 2020 - 20:46

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 49786-10

Aux commandes de son appareil Zinda regarde l’épaisse couverture nuageuse obstruant sa vue de ce qui est censé être en bas. Londres, si on en croit l’ordinateur de bord. Elle regarde au dessus d’elle, puis sur les cotés et dans les cameras couvrant les angles morts. Étrange. Atom parlait d’une menace cosmique…

A vrai dire elle n’imaginait pas réellement pouvoir l’empêcher, pas plus qu’elle n’aurai cru empêcher les enfers de débarquer à Gateway il y a quelques mois de cela avec son hélicoptère. Mais si c’était vraiment aussi grave que ce que le héro de Ivy Town laissait entendre ce serait honteux de ne pas apporter son soutien. Surtout si elle possédait une telle merveille.

Elle pousse le manche devant elle et l’appareil plonge avec une docilité exemplaire pour filer vers la couverture nuageuse d’un blanc éclatant. Les premiers nuages passés elle en voit d’autres gris et noirs parsemés de flashs de lumières d'orage. Elle comprend que ce n’est pas une erreur, une véritable tempête s’abat sur la ville. Mettant les gaz à fond elle entre dans les nuages, l’eau recouvre la verrière de l’avion noir qu’elle pilote et celui ci finit soudain de traverser la couverture nuageuse pour dévoiler Londre, des robots géants, des armées de guerriers ailés volants ressemblants à Hawkman.

Les lèvres de Zinda s’entrouvrent mais aucun mot ne sort. Non c’est vrai. Elle aimait penser qu’elle avait survécu à des batailles incroyables. Mais là c’était quand même le haut du panier question menace. Et surtout...il n’y a presque rien pour s’opposer à çà. Pas d’armée, pas de...ah. Elle voit des lumières qui s’activent sur l’écran radar avec des étiquettes à coté. “Aquaman”,”Hawkgirl” “Green Arrow” “Blue Beetle II”, “Magicien non identifié”. Ah oui quand même, c’est bien pratique çà.

Elle voit les nuages de guerriers volants à bonne distance et compte bien les y laisser. perdant de l’altitude pour quitter les turbulences des nuages parcourus d’éclair elle survole la ville de Londres silencieusement à bord d’un Batplane datant de quelques années maintenant mais n’ayant rien perdu de sa superbe. Cadeau du Batman pour avoir supportée Bullock tant de mois. Elle s'adresse au canal de la Justice League auquel l'engin pouvait se relier.


“Vous me voyez désolée de décevoir mais ce n'est pas celui que vous croyez aux commandes. Blackhawk au rapport monsieur Atom. Besoin d'une wingwoman Ted?”


[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Ea083810

Hj:
Spoiler:


[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Dede10
Invité
Invité
avatar
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Ven 24 Avr 2020 - 21:17

Hawkman Rises


« Diana… Diana, il… hum. »

Steve Trevor s’interrompit tandis que deux paires d’yeux se tournaient vers lui. La première lui était familière – réconfortante, même. Ces yeux bleus là, il les connaissait. La deuxième, par contre, lui donnait envie de sortir son arme de sa ceinture et d’ouvrir le feu. Le regard de la Cheetah était aussi aiguisé que ses griffes, et franchement, Steve était presque sûr que si elle le voulait vraiment, celle qui fut autrefois Barbara Ann Minerva pouvait s’échapper de la prison aux murs transparents que l’A.R.G.U.S lui avait préparée, parce que Diana le leur avait demandé.

« Oui ? Steve ? »

Diana se redressa. Elle s’était assise sur le sol glacé des quartiers d’incarcération du centre de commande de l’A.R.G.U.S afin de faciliter ses échanges avec Cheetah, elle-même accroupie de l’autre côté du mur transparent. Elle avait alors jugé leur conversation comme étant d’une grande importance (on ne se lance pas à la poursuite d’un dieu quel qu’il soit sans être parfaitement préparée après tout) mais il y avait quelque chose dans le regard de Steve qui lui fit comprendre qu’elle était sur le point de revoir cette importance à la baisse.

Tu parles d’un euphémisme.

Il lui montra tout tandis qu’ils déambulaient ensemble à toute vitesse dans les couloirs du centre pour rejoindre le hangar. Londres. Les géants de fer, et le message de Ray Palmer. Les dégâts aussi, qui déjà atteignaient un stade critique.

« Même avec le plus rapide de nos appareils, on y sera pas avant quatre heures, mes hommes et moi, » conclut finalement Steve tandis qu’ils s’arrêtaient dans le hangar.

Les grandes portes étaient ouvertes, les membres de l’A.R.G.U.S courraient dans tous les sens pour se préparer et partir au plus vite. Diana, elle, était déjà prête. Son épée et son bouclier ne la quittaient pas, et son Lasso encore moins. Elle était aussi bien plus rapide que le plus rapide de leurs avions.

« Gardes tes communications ouvertes, okay ? »

Diana esquissa un petit sourire et hocha la tête avant de se tourner vers l’ouverture. Ses pieds se détachèrent du sol et elle fila aussi vite que possible vers les cieux. Puis vers Londres, de l’autre côté de l’océan Atlantique.

« Bonne chance, Princesse, » souffla Steve avant de se détourner pour rejoindre le tohu-bohu général.

Bon sang, si seulement il savait voler lui aussi !



Diana perça les lourds nuages propres d’un ciel d’orage moins de vingt minutes plus tard. Rapide, oui, mais pas assez. Bien que la menace fut si grande qu’il était évident que sa présence n’aurait que très peu impacté le cours des choses. Le combat battait son plein et les ennemis étaient nombreux – si nombreux qu’elle peina à repérer ses alliés.

« Atom, ici Wonder Woman, je - oh. »

Elle s’écarta vivement sur le côté, et de justesse, car une torpille humaine qu’elle reconnut n’être autre qu’Arthur Curry perça la couverture nuageuse près d’elle avant d’entamer une chute des plus spectaculaires.

« Par Héra, » souffla Diana, avant de plonger à son tour.

Elle sortit son épée de son fourreau et profita de sa chute à travers les nuages d’assaillants pour couper quelques ailes, repousser quelques corps. Cela la ralentit grandement, si bien que lorsqu’elle atteint à son tour le bâtiment qui avait servi de piste d’atterrissage à un Aquaman à l’allure désormais meurtrière.

« Arthur ! » s’écria-t-elle en atterrissant près de lui.

Elle tendit la main vers lui et retira une des plumes ensanglantées qui venaient parfaire l’allure de son ami avant de relever la tête vers le ciel. La tempête faisait rage, loin au-dessus de la ville, mais l’obscurité qui s’était abattue sur Londres n’avait rien à voir avec le ciel orageux. Leurs ennemis étaient si nombreux qu’ils projetaient d’épaisses ténèbres sur le sol.

« Une armée, » dit-elle. « C’est une armée qu’il nous faudrait. »

Elle lâcha la plume sur le côté et leva de nouveau son épée.

« Ils ne doivent pas atteindre le sol, » reprit-elle, d’une voix forte qui passa de systèmes de communication en systèmes de communication. « Nous devons les intercepter en plein air. Et… je ne pense pas que les étourdir soit suffisant. »

Elle serra son épée en main et se retourna vers Arthur. Elle n’était ni Clark ni Bruce. Elle appréciait l’espoir et son incommensurable source de force et de vitalité, tout comme elle savait l’utilité de règles et d’un système moral parfaitement bien implanté. Mais elle n’était ni l’un ni l’autre. Elle était une Amazone, guerrière de Themyscira. Si tuer il fallait, et bien… elle tuerait.

Elle tendit la main vers Arthur.

« Besoin d’un peu d’élan ? » lui proposa-t-elle avec un petit sourire.

Sa magie leur serait utile. Sa force, aussi. S’il pouvait refaire ce qu’il avait fait en jaillissant dans les airs, elle l’accompagnerait cette fois pour l’empêcher de tomber aussi douloureusement. Leurs ennemis étaient trop nombreux. Ils feraient plus de dégâts en se mouvant ensemble. Mais pour ça, il fallait qu’elle l’aide à prendre de la hauteur.

Qu’elle le lance, en fait.




Résumé:
Invité
Invité
avatar
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Ven 24 Avr 2020 - 22:03


Hawkman Rises

Ils allaient vite. Si vite.
Trop vite.

Non. Ca ira. Tout ira bien.
Hmm.

Jessica ne put résister à la tentation de fermer un court instant les yeux. Quand elle les rouvrit, elle et Simon avaient pénétré l’atmosphère terrestre. Ils allaient si vite. Quand leurs anneaux les avaient mis au courant de ce qu’il se passait sur Terre, ils avaient dû prendre des tas de décisions en un temps record. La plus importante avait été de décider, évidemment, de leur approche. Si leur plan lui avait paru faisable, peut-être même efficace, alors qu’ils étaient tous les deux suspendus dans le vide spatial, Jessica en était maintenant au doute et à la peur. Beaucoup de peur.

« Accroche-toi, Jess ! » lui cria Simon à travers leurs communications.

Parce qu’elle n’aurait pas pu l’entendre autrement de toute façon.
Ils allaient vite.
Si vite.
Ils étaient entourés d’un bouclier commun dont ils maintenaient chacun un côté, et qu’ils devaient constamment corriger car la vitesse et l’impact de leur entrée atmosphérique faisaient pression sur la forme qu’ils avaient adoptés. Ils étaient dans une véritable météorite d’émeraude, et la pointe obtuse qui servait de nez à leur missile improvisé devait rester telle quelle s’ils voulaient continuer à utiliser l’énergie qui s’y rassemblait.

C’était beau, oui. Complètement fou d’un point de vue scientifique, très certainement. Sur le papier, ça leur permettrait de frapper leur cible en mêlant leur force de Green Lantern à celle amassée par une pénétration rapide dans l’atmosphère terrestre. En vrai ? Ca pourrait marcher, mais bordel, ça faisait surtout peur. Très peur.

Main dans la main, ils percèrent ensemble la couverture nuageuse qui jusque-là leur bloquait la vue. Londres se révéla à eux dans un tourbillon de couleurs et de dangers, mais, étourdie par la vitesse et l’angoisse, Jessica n’essaya même pas de démêler les images floues que son cerveau recevait. Les orages pesaient sur la région environnant Londres, ce qui voulait dire que les nuages qu’ils venaient de traverser étaient bas, très bas. Leurs cibles étaient plus proches que prévu. Simon lui tira vivement sur la main.

« MAINTENANT ! »

Comme prévu, Simon récupéra le contrôle total de leur météorite improvisée tandis qu’elle s’empressait de générer un bouclier autour de leurs deux corps. Elle maîtrisait les boucliers. C’était son truc. Simon était la puissance de feu, et elle était la défense. Il fallait qu’elle le soit en tout cas, parce qu’une fois qu’ils seraient entrés en contact avec un des géants de métal, s’ils n’étaient pas assez bien protégés, ils recevraient leur part de l’énergie de frappe qu’ils avaient rassemblés.

Jessica ferma les yeux. C’était plus fort qu’elle. Elle avait tenté de les garder ouverts le plus longtemps possible, mais quand elle ne se retrouva qu’avec des flammes et une grande étendue de métal inconnu devant elle, elle craqua. Elle ferma les yeux.

L’impact résonna dans ses oreilles et une force incommensurable la projeta sur le côté. Elle ne céda pas à la panique. Si son bouclier avait échoué, elle aurait été désintégrée par la force qu’ils avaient libérée sur un des géants. Hors, même si elle était projetée sur le côté comme une torpille sans aucun contrôle, elle était bel et bien entière.

Une vérification s’imposait, quand même. Juste au cas où.

« Simon ? » appela-t-elle quand elle parvint, tant bien que mal à reprendre le contrôle de sa trajectoire.

Elle était tête vers le bas et pieds tendus vers le ciel. Surprise, elle se remit à l’endroit et se découvrit… encerclée de leurs envahisseurs. Elle fit jaillir un bouclier à la médiévale de son anneau au dernier moment, et évita ainsi une attaque qui aurait pu être mortelle. Son bouclier se dissout pour prendre une forme moins dessinée et se contenter de l’entourer d’un halo protecteur tandis qu’elle repousser à coups de tirs d’énergie les créatures ailées qui bifurquaient vers elle.

« Simon ?! » appela-t-elle de nouveau, un brin désespérée.

Elle laissa échapper un grognement de frustration et de colère quand une lance de technologie alien traversa son bouclier et lui taillada le bras. Trop superficiel pour représenter un danger, la plaie lui rappela cependant que sa concentration était vitale, et qu’elle ne devait pas laisser le silence radio du côté de Simon la déconcentrer. Pas si elle voulait vivre.

« Simon ? » essaya-t-elle de nouveau en matérialisant des projecteurs sous ses pieds.

Elle s’envola à toute vitesse, prenant de la hauteur comparé à l’essaim qui l’avait prise pour cible. Elle sentit sa gorge se nouer tandis qu’elle freinait abruptement pour se retourner vers ses poursuivants. Le bouclier qu’elle avait fait pour Simon n’avait-il pas tenu ? Avait-elle échoué ? Elle s’en était sortie, mais si… par sa faute à elle, il … il …

Elle baissa les yeux et les projecteurs sous ses pieds se dissipèrent pour prendre une toute autre forme. Une énorme filet de pêche s’ouvrit et tomba sur ses assaillants, parvenant ainsi à les bloquer et les stopper en plein vol. Elle les regarda chuter, bloqué par les mailles d’émeraude.

« Ray ? » dit-elle alors, la voix légèrement tremblante.

C’était le chaos, partout. Simon ne répondait pas. Et si …
Elle savait que Ray était là. Son anneau lui avait transmis le message de ce dernier.

« Ray ? »

Elle dirigea le filet de pêche toujours plein à craquer vers les nuages d’assaillants, espérant en assommer plusieurs ainsi. Les géants étaient toujours debout. Est-ce que son attaque à elle et Simon avait servi à quelque chose ? S’il était arrivé quelque chose à Simon pour rien, elle ne le supporterait pas.

« Est-ce que quelqu’un m’entends… ? »




:copyright: 2981 12289 0

Résumé :
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Sam 25 Avr 2020 - 20:13





Silver Banshee s’était téléportée à Londres dès qu’elle avait apprise ce qu’il se passait. Elle lève les yeux vers le ciel et voit les Deathbringer. Une inquiétude la saisi, elle a réellement l’impression que c'est la fin du monde. Ces trois Titans et les armées de guerriers ailés qu’ils déversaient pourraient bien sonner le glas de la Terre, c’était à douter de leurs réelles chances de les stopper surtout avec Superman qui n’était pas moralement au mieux de ce qu’il pouvait donner.

Elle regarde autour d’elle des passants qui fuyaient sans conviction s’écartent en la voyant sur leur passage car elle n’a pas grand chose d’humaine avec ces flammes de magie courant sur son corps et sa chevelure lévitante. Des héros ont déjà commencé le combat plus loin, elle peut les entendre d’ici. Soudain...elle sent quelque chose. Une empreinte psychique qu’elle reconnait, ici, dans cette ville de Londres.

Elle file en super vitesse en cherchant des yeux ce lieu...puis finit par se poser au pied d’une porte, donnant sur une maison de briques au style tout ce qu’il y avait de plus anglais. Elle approche de la porte et pose sa main sur la poignée, celle ci se tourne comme si rien n’était fermé. C’est...surprenant. Elle se serait attendue à ce que des sortilège de protection l’empêche d’identifier ce lieu, voir au moins d’y pénétrer, elle qui était une créature du Netherworld. Mais la porte n’était même pas fermée à clé? Cette maison l’invitait à entrer.

Elle flotte au dessus du sol et vole en silence dans l’escalier pour arriver devant sa chambre, dont elle pousse doucement sa porte pour y trouver un désordre qui n’était pas sans rappeler son château à elle. Mais lui n’avait pas l’excuse d’occuper une ruine. Elle approche pour s’asseoir sur son lit et lui parle de sa voix mélodieuse pour le sortir de son sommeil par magie, comme si elle venait de s'adresser à lui juste au creux de son oreille.


[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Rco10011

"Réveillez-vous."

Puis une fois qu’elle est certaine d’avoir captée son attention.

“Je ne viens pas pour régler nos comptes Constantine. Il vous faut combattre. Votre ville est attaquée par trois titans alien grands comme des montagnes.”

Elle plante son regard froid dans le sien, bien décidée à le traîner de son lit afin qu’ils aient vraiment toutes leurs chances de leur coté. Car même si l’envie de le tuer l'avait titillée par le passé et qu’une douce vengeance ne lui déplairait pas un jour elle savait qu’il était aussi un des magiciens les plus puissant de ce monde. C’était dur à croire pourtant, surtout quand on sentait l’odeur d’alcool qui émanait de lui et qu’on voyait la bouteille de Gin à coté.

Edit HJ:
Spoiler:

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Sumbol11





Dernière édition par Silver Banshee le Lun 27 Avr 2020 - 12:54, édité 3 fois
John Constantine
Non-joueur
John Constantine
Non-joueur
Inscription : 17/08/2019
Messages : 588
DC : RAS
Situation : Officiellement mort, commence lentement à ressurgir
Localisations : L'Oblivion Bar - La Maison du Mystère
Inventaire : Un paquet de cigarette, un briquet, un trousseau de clef, de la poudre aux yeux, un couteau suisse et de multiples craies.

Depuis récemment, une seringue de sang infusée de magie démoniaque très fortement semblable à celle Trigon.
Shadowpact
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Dim 26 Avr 2020 - 13:53




Le magicien sursauta légèrement et laissa échapper un grognement. Il fronça les sourcils et tenta d’ouvrir les yeux (la troisième fois fut la bonne). Sa langue était pâteuse, ses lèvres sèches, et une lourde migraine s’était lovée entre ses tempes, menaçant à tout moment de faire éclater sa boîte crânienne. Il se redressa difficilement sur les coudes, à demi-nu au milieu de ses draps pâles, pour chercher qui l’avait appelé.
Il plissa les yeux quand une haute silhouette féminine, aux cheveux blancs et noirs, se découpa dans son champs de vision un peu trouble.

- A-Abiga... ? Oh. Merde.

Ses yeux bleus, embués de vapeur de gueule de bois et d’une nuit trop courte, s’embrasèrent d’une minuscule lueur de panique qui n’avait l’air de savoir trop bien quoi faire. Il se redressa un peu plus brusquement et se cogna l’arrière du crâne contre la tête de lit en bois. Il poussa un juron et, tentant de presser la zone douloureuse, fit tout son possible pour ne pas perdre la Silver Banshee du regard – ce qui était franchement mal parti avec une migraine, des yeux sales et une sévère envie de vomir.

- Qu… Comment tu… Qu’est-ce qu…, hasarda-t-il d’une voix rauque

- John ?

Il y eut du mouvement dans son lit. Un homme d’à peu près son âge était allongé à sa gauche. La voix de la Banshee l’avait aussi réveillé et il semblait tétanisé, serrant le drap de toutes ses forces contre sa poitrine comme si il pouvait se fondre dedans, ses yeux bruns faisant simplement des allers-retours entre la créature d’outre-tombe et le magicien.
Constantine dû fournir un effort surhumain pour se souvenir de son prénom.

- C’est une vieille amie, Oliver, t’inqu-

- Lucien.

- Hein ?

- Lucien, pas Oliver.

Visiblement, Constantine n’était pas en mesure de fournir un effort surhumain. Il grommela quelques trucs avant de tendre le bras vers la table de droite, à la recherche de ces cigarettes et de son briquet – les deux seuls trucs qui semblaient faire du sens ce matin.
Il y eut à nouveau du mouvement dans le lit. Un jeune femme grogna lorsqu’il manqua de l’écraser pour atteindre la table de chevet, et se redressa un peu. Elle marqua un temps d’arrêt en dévisageant la Banshee.

- C’est qui, elle ?

Constantine ne répondit pas. Quelque chose, par la fenêtre, avait attiré son regard. Il écarquilla un peu les yeux, puis jeta un regard en biais à la Banshee – enregistrant seulement maintenant qu’elle avait dit autre chose après le mot « vengeance ».
Sa tête lui faisait un mal de chien.

- Vous feriez mieux de vous tirer. Rentrez chez vous, barricadez-vous – ou mieux, carrément : sortez de Londres pour la journée.

Lucien sembla sur le point de protester. Tournant la tête vers Constantine pour répondre, il remarqua quelque chose par la fenêtre et blêmit aussitôt. Bouche à demi-ouverte, il éarquilla un peu les yeux, regarda John, puis la Banshee, avant de faire volte face et de chercher frénétiquement son pantalon jeté sur le tapis. La jeune femme, elle , bougonna un peu plus – mais le temps que Constantine boutonne sa chemise, ils étaient tous les deux sortis. Lui en courant, elle en jetant des regards méfiants à la Banshee.
Constantine, une cigarette fumante perchée au coin de ses lèvres, récupéra son portable abandonné entre deux bouteilles vides et envoya rapidement un message à quelqu’un. La réponse lui parvint avant qu’il ait atteint la cuisine.

- Qu’est-ce qui se passe, Siobhan ? Soit brève au possible. T'as fait un truc à tes cheveux ? T'as l'air encore plus morte que d'habitude.

Sa voix était un peu moins rauque et plus assurée, mais ses grimaces régulières et ses yeux plissés témoignaient d’une migraine sévère. Sur la table, un verre où pétillait un cachet d’aspirine, un thermos de café et un biscuit en forme de bonhomme souriant l’attendaient. Il marmonna une poignée d’injure puis entreprit de vider l’aspirine et d’empocher les reste. Il récupéra son trench-coat sur une chaise, l’enfila sur sa chemise puis envoya un nouveau texto. Une alerte rapide lui répondit rapidement.
Constantine alla ouvrir la porte d’entrée, et s’effaça pour laisser rentrer trois personnes : Chas et Renée Chandler, ainsi que leur fille. Il tint la porte ouverte et fit signe à Banshee.

- Vous trois, vous restez ici. Interdiction de sortir ou d’ouvrir les fenêtres. Au besoin, Chas, tu m’appelle.

- John ! Qu’est-ce qui se passe, bordel ? fit le chauffeur de taxi qui semblait franchement déboussolé.

- Un jeudi comme un autre, marmonna Constantine en claquant la porte.

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Screen10

La Maison des Mystères s’était matérialisée au dessus de Londres – à distance respectable des Deathbringers et de leur armée, elle était visible pour bon nombre de personnes (et sensible, pour ceux ayant les bonnes dispositions magiques). Elle flottait au-dessus du vide, sous sa forme de manoir complet, toutes barrières et moulures de bois dehors. Silver Banshee et Constantine ne sortirent pas sur le perron, mais sur le balcon du premier étage. Le magicien s’appuya à la balustrade, écarquillant les yeux.
C’était un joyeux bordel. Outre les robots géants et les hommes pigeons en armure, une très large section de la clique des Porteurs de Collants Pas Toujours Anonymes s’étaient visiblement rassemblés au-dessus de sa Londres bien aimée. Il retint un ricanement en remarquant une réplique grandeur nature de Big Ben, lancée en direction des trois robots – c’était qui, le clown patriote qui avait inventé un truc pareil ? Sûr qu’Elizabeth serait fière. Constantine balaya la ville du regard, l’air pensif malgré le rictus moqueur. Il manquait d’informations. Il se redressa et souffla un nuage de fumée dans les airs - il y laissa un message et une étincelle de magie, puis l'envoya dans le vent.

- Heureux de voir que tu as daigné te lever, répondit quasiment immédiatement une voix dans son dos.

- ‘Jour, Map, marmonna Constantine sans se retourner.

Une silhouette brumeuse avait jaillit du néant, sur le balcon, et se rapprochait du magicien. C’était un homme grand, à la peau acajou et au crâne rasé. Ses yeux fixaient la ville aussi, et il semblait soucieux.

- Le Tate Club ?

- Tout à fait.

- Pour ?

- Utiliser l’orage comme arme.

Constantine releva la tête. Il y avait un goût étrange dans l’air. Nouveau. Ancien. Il ne savait pas trop. Et quelques gouttes d’un pouvoir bien trop familier.

- Quelqu’un mêle déjà sa magie au ciel. Foutez leur la paix et trouvez nous des infos, plutôt. Plusieurs sortilèges d’analyses et de divination devraient faire l’affaire.

Map sembla s’immobiliser pendant quelques instants, comme si il avait mis l’appel – quel que soit exactement ce avec quoi il se projetait jusqu’à la Maison des Mystères – puis repris brusquement vie.

- Ils sont d’accord.

- Charmant. Tenez moi au courant.

Map hocha la tête, puis disparu. Constantine prit une gorgée de café en se massant la tempe. Restait à trouver comment communiquer avec les autres. Le ciel était un chaos monstrueux, d’aile, de sang, de robots peints en bleu… et de chat roux ?
Le magicien plissa les yeux. Forcément. Vu le chaos que c’était, il fallait qu’il soit là. Il jeta un regard en biais à Silver Banshee, sacrément agacé.

- Tu pouvais pas résister à me traîner là-dedans, hein ?, plus pour lui que pour elle.

Quelque chose attira son regard. Un éclat émeraude, dans le ciel, qui perça la voûte nuageuse avec violence et descendit en piqué droit sur les gigantesques robots. Constantine écarquilla les yeux. Le souffle de l'explosion vint caresser les protections de la Maison, suffisamment pour le laisser encore plus abasourdi qu'il n'aurait dû être. Evidemment. Des héros qui pouvaient amener des comètes sur Terre. Pourquoi s'emmerder avec des glandus en trench comme lui, à partir de là.
Il marmonna plusieurs insultes en se demandant bien quel dieu il avait bien pu emmerder au point de se retrouver dans ce pétrin jusqu'au cou.

- Luck's a goddess and she loves me. So mote it be. Marmonna-t-il sans vraiment s'en rendre compte.

HRP:


Dernière édition par John Constantine le Lun 4 Mai 2020 - 16:14, édité 1 fois
Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 685
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Dim 26 Avr 2020 - 15:37

Durant le récent combat qui a opposé la Justice League of America et la Justice League Dark au Crime Syndicate, le héros Hawkman a trouvé la mort... Alors que l'heure approchait où la Terre avait le plus besoin de lui et de sa protection. Ses anciens alliés avaient fini par trouver la petite planète bleue sur laquelle vivait la dernière incarnation vivante connue de Ktar Deathbringer et comptait bien anéantir cette misérable planète par pur esprit de vengeance. Heureusement, la mort du guerrier ailé n'avait pas sonné le glas pour la Terre qui comptait encore de nombreux protecteurs.
A commencer par le meilleur ami du héros tombé qui arrive le premier et lance un appel à l'aide.

"Crois-tu que cela soit suffisant ?! Celui qui nous connait le mieux n'est plus. Et cette misérable boule ne dispose d'aucune technologie lui permettant d'échapper à notre courroux !"

Les Deathbringers ont aussi remarqué l'appel de détresse lancé par le petit héros, mais ils n'en n'ont cure. Pour eux, la victoire leur était acquise. Ainsi, des Deathbringers se déversent à travers les rues de Londres, attrapant les malheureux civils n'ayant pas le temps de fuir. Ceux qui leur résistaient trop étaient tués impitoyablement. Il y avait de toute façon bien assez d'humains dans cette ville pour se permettre d'en sacrifier quelques uns.

-LA TERRE A ACCUEILLI LE TRAÎTRE DURANT DES SIÈCLES EN SON SEIN ! ELLE DOIT ÊTRE CHÂTIÉE POUR SON ACTE !

Heureusement pour cette planète donc, des héros et une créature bleue sont là pour s'opposer à eux. Et les combats s'engagent vite. En réponse aux tirs de Ted, des Deathbringers se dirigent vers le Bug et commence à le frapper avec leurs armes. Pendant ce temps, au sol, Ralph Dibny est pris pour cible. Des guerriers volants tentant de s'emparer de lui pour l'emmener dans les Titans de métal où étaient emmenés les malheureux captifs. Lorsque Klarion paraît sur le Bug, il est également pris pour cible ainsi que son matou bipède. Mais un espoir subsiste, la si peu avancée technologie terrienne de Kord parvient à créer une ouverture dans la carapace solide des géants Deathbringers.
Un peu plus tard, Zinda Blake arrive elle aussi par voie aérienne. L'égarée de la seconde guerre mondiale entre en communication avec Ray Palmer, mais son étrange engin volant es rapidement repéré et assaillit. Des fouets et des chaînes s'abattent sur les ailes du batplane pour les briser. Pour faire tomber l'engin au sol !

-Vous ne pouvez rien ! Agenouillez-vous !

Si Green Arrow arriva par la mer, un autre héros surgit également des flots attira davantage l'attention des Porteurs de Mort. Assassin de plusieurs assaillants grâce à son entrée remarquée, Arthur Curry est directement perçu comme un ennemi par les Deathbringers. Un ennemi à abattre car ils devenaient qu'il serait impossible de l'offrir en sacrifice à leurs dieux. Ainsi, une vingtaine de Deathbringers filèrent vers le roi des 7 mers et s'en prirent à lui. Ainsi qu'à la princesse amazone lorsque cette dernière fait son apparition. Lentement, le duo est repoussé vers Olliver Queen.

-Hrm...


Un grondement sourd se fait entendre alors que les Deathbringers remarquent enfin la présence de Shiera Sanders. Ceux les plus proches d'elle se tournent dans sa direction et ils la reconnaissent... Bien que son visage ai changé depuis le temps. Ils l'identifient et une haine farouche s'empare d'eux. Ils veulent l'anéantir, la détruire ! Et se jettent donc sur elle afin de l'agresser. Pendant ce temps, la pauvre Green Lantern Cruz esseulée et paniquée est repérée par les monstres volants. Elle est saisit par la taille par deux d'entre eux, alors qu'un autre lui bloque les bras. Et voilà la pauvre héroïne entraînée vers le ciel, vers les Titans de métal.

Une maison est soudainement apparue à Londres, alors que des immeubles entiers s'effondraient et que le séculaire Big Ben était sérieusement amoché par les combats aux alentours. A l'abri pour l'instant, John Constantine et Silver Banshee devront pourtant se défendre face aux assauts des Deathbringers. Ces derniers étant prêt à anéantir tous les bâtiments qu'ils trouveraient sur leur passage pour espérer trouver quelques êtres vivants à capturer.

[-Les Deathbringers se moquent de l'appel d'Atom, le jugeant dérisoire
-Les Deathbringers filent vers les rues et tentent de s'emparer des civils, certains veulent s'emparer de Ralph tandis que le vaisseau de Ted et Klarion juché dessus sont assaillit par les guerriers volants
-Zinda dans les airs est également attaquée, des ennemis tentent de détruire le batplane
-Aquaman et Wonder Woman sont assaillit également par une vingtaine de Deathbringers, il est repoussé en direction de Green Arrow et de son allié européen
-Hawkgirl est attaquée, les Deathbringers veulent la tuer par vengeance.
-Jessica Cruz est enlevée vers les Titans de métal
-Des Deathbringers prennent également d'assaut la maison des Mystères où se trouvent Banshee et Constantine
Merci pour toutes vos réponses Very Happy C'est cool de voir que ce sujet intéresse autant.
La lutte continue Laughing Parviendrez-vous à survivre jusqu'à la prochaine relance qui aura lieu dimanche prochain ?]
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1206
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Dim 26 Avr 2020 - 17:15



- Oh bon sang…
« Pareil. »
- Ils sont de plus en plus nombreux, fais attention !
« Ils ont chargé comme les Arachnides contre les Patrouilleurs de l’Espace... »
- Ah, oui ! 1997, réalisé par Paul Verhoeven. Le roman dont ils se sont inspirés date de 1959 d’Edward Neumeier.
« Comment tu sais tout ça, mec ? »
- Poses toi les bonnes questions Ted : Comment on fait pour se débarrasser de ces envahisseurs ? Et grouilles toi ! Ils s’en prennent aux civils.

Ralph Dibny ne se laisse pas faire alors que les Deathbringers enlèvent de nombreuses personnes. Pas sans difficultés… Les coups de poings d’Elongated Man ont une longue portée et peuvent facilement assommer un homme, même de bonne carrure. Mais il présente quelques limites, notamment la distance… Il est suffisamment désespéré pour se mettre en danger, si c’est pour sauver le plus de monde possible ! Et c’est ce qu’il fait.
- Pourquoi ils enlèvent tous ces gens ?!
« J’en sais rien, j’ai pas encore eu le temps de leur demander… »
- Alors trouves les réponses, tête d’ampoule ! Je ne suis pas certain que nous allons tenir très longtemps sans un coup de main… AH BORDEL !
« Ralph ?! »

Ted Kord est à plusieurs centaine de mètres au dessus du sol, non loin des trois titans qui survolent Londres. Il a dû mal à voir ce qui se passe dans la ville. Entre le déferlement de l’armée et parmi ces ennemis qui s’attaquent au Bug, il a dû mal à porter son attention sur tous les fronts. Et réfléchir commence à être difficile lorsqu’il panique ou s’inquiète pour les autres héros là-dessous ou même dans les airs. Ted a entendu l’arrivé de Zinda mais il la sait aussi en difficulté. Les Deathbringers se sont dispersés sur plusieurs fronts…
« Réponds, mec ! »
- Je suis… un chouïa… OCCUPÉ ! Tenez attrapez donc ça dans vos tronches !

Le héros élastique ne se laisse pas emmener. Ils vont devoir lui passer dessus s’ils veulent le décrocher de son poste. Il s’acharne sur ses ennemis, les repousse et fait tout son possible pour sauver les civils et les éloigner du champ de bataille. Ted entend tout… Il essaye de se calmer. De réfléchir. Faire ce qu’il sait faire de mieux… Ok, je… Ok… !
Il se ressaisit et commence à tapoter rapidement sur ses claviers. Il envoie des ordres à ses BB-Bugs… Et remarque la présence d’un jeune garçon sur le toit de son aéronef. « Que… ? » Il n’a pas le temps de protester alors qu’il décide d’emprunter un de ses drones. Sous les yeux exorbités du scientifique, l’un d’eux devient bien plus gros. « Hu… » Le “petit” insecte a triplé, voir plus, de taille et peut désormais être aisément chevauché par … « Mais t’es qui toi ?! » Il n’en sait rien et ce n’est pas la seule interrogation qui arrive dans l’esprit troublé de Blue Beetle. Il a dû mal à saisir comment il a fait pareil exploit mais… Il se peut que ce BB-Bug à taille humaine puisse lui servir pour une mission vers le titan que le missile vient d’endommager. Les écrans sur ses ordinateurs de bord lui confirme l’impact et une brèche est apparue. Pas le temps de réfléchir plus aux conséquences, il doit trouver des solutions. Et vite !
« Atom, ici Blue Beetle. J’ai fait une percée dans un de leur vaisseau. Je vais y envoyer une … » Il regarde en direction de l’étrange garçon et de son… gros chat… « … une brigade. Ils pourront peut-être faire quelque chose de l’intérieur. » Ted appuie sur un bouton pour activer une fonction vocale sur le BB-Bug que Klarion chevauche. « Salut, euh… Ecoutes, je vais t’envoyer à l’intérieur du titan, là. Arrêtes-le avec tes… Enfin avec ce que tu sais faire, hein ! » C’est quand même pas de la magie ? Naaaan… Ce doit être un truc. Un… un simple tour, ouais.

Il ne s’attarde pas plus sur les détails et donne les ordres au gros BB-Bug. Il fonce à toute allure, essayant d’éviter le plus possible le contact avec les assaillants. Ceux-là qui s’en prennent violemment à l’aéronef. « Saloperie ! Vous voulez jouer ? »
Ted déplace son engin et programme ses drones pour qu’ils viennent l’aider. Ses tirs d’air compressés ne suffiront pas à le sortir de ce pétrin. Quelques drones attaquent mais ils se feront rapidement détruire. OK, ils l’auront voulu ! Blue Beetle passe son avion en automatique, lui donnant un ordre précis dès qu’il sera assez proche du second titan. Il file vers son stock d’arme et attrape une sorte de canon, une ceinture qu’il enfile et sorte de sac à dos, renfermant peut-être une autre de ses nombreuses inventions. Ensuite, il sort. Il emprunte une sortie qui mène sur le toit. Tenir debout sur le toit d’un avion en plein envole n’est pas simple. Mais il doit tenir.
« Hello, boys, j’ai un cadeau pour vous ! »
Dans un sourire amusé d’un homme qui prend presque du plaisir, comme si tout ceci n’était qu’un niveau à passer dans un jeu vidéo, ou tout simplement qu’il est excité par le combat, vise avec son drôle de canon.
POUF
Et Bam! Il en fait dégager trois de cette manière. Les guerriers farouches qu’ils sont ne se laissent évidemment pas faire face à un simple humain en spandex bleu. Mais les nombreux gadgets et les BB-Bug de Ted arrivent à les repousser, les distraire ou les gêner. Mais pendant combien de temps ?
Le son du second lancement d’un missile se fait entendre et file vers le second gigantesque vaisseau des Deathbringers. Blue Beetle ne peut pas savoir tout de suite s’il a réussi lui-aussi à toucher et à percer ...

Tandis que Ted se défend plutôt bien contre les Deathbringers, il essaye de tapoter quelques codes sur un clavier d’une télécommande. Il réduit de moitié la présence des BB-Bugs près de lui, pour aller aider les autres héros… Loin d’être suffisant et aussi performant qu’il l’aurait voulu. Mais il sent que la prochaine vague de guerriers ailés ne va pas tarder et il va vite se retrouver sans ressource. Il faut que j’aille moi-même à l’intérieur du second vaisseau… Percer le troisième aussi… Bon sang il me faudrait un second Bug…
Ou alors…
« Zinda, ici Ted. Tu crois que tu peux t’occuper du dernier vaisseau avec ton nouveau jouet ? »

C’est plus une suggestion qu’une vraie question. A vrai dire, il ne sait même pas s’il est possible de les arrêter même de l’intérieur… Mais il essaye. Parce qu’ils n’ont pas vraiment le choix. Parce qu’il est hors de question qu’ils réussissent leur invasion.






[HJ :
- Ralph se défend contre les Deathbringers, essayant de les repousser tout en sauvant les civils qu’il arrive à attraper.
- De son côté Ted envoie le gros BB-Bug avec Klarion dessus vers le premier vaisseau qui a été percé, lui demandant de faire de son mieux pour le neutraliser.
- Blue Beetle agit ensuite :
* Il repousse les Deathbringers qui l’attaquent, du moins il essaye.
* Le Bug est en pilotage automatique et tire son second missile sur le second Titan.
* Il sort de son aéronef pour tirer avec un canon sur les guerriers ailés.
* Il envoie une partie de ses BB-Bugs un peu partout pour aider les autres héros, quelques uns restent pour l’aider.
* Il communique avec Zinda pour voir si elle peut s’occuper du second vaisseau qui vient de recevoir un missile. /HJ]
Ex-Jace
Super-Héros
Ex-Jace
Super-Héros
Inscription : 04/10/2019
Messages : 839
DC : Personnage joué sur le compte Batman
Localisations : Archivé
[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 386562Rien
[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 386562Rien
[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 386562Rien
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Dim 26 Avr 2020 - 18:26

S'agenouiller ?
Poser genou à terre face à trois colosses de métal maîtres de la destruction et leurs implacables oiseaux de proie ?
Se soumettre, définitivement et la Terre toute entière avec ?
Non, jamais.
Lutter jusqu'à la mort, voilà ce que compte faire Arthur.
Aux côtés de ses alliés de toujours, il lèvera le poing, pour l'abattre sur le menace. Pour la détruire. Comme ils ont toujours fait. Hors de question d'échouer. Surtout quand toute une ville compte sur eux. Quand leur monde compte sur eux. Aquaman a failli à Bruxelles, face aux troupes de Degaton et de la Reine des Fables. Il en est ressorti blessé, vaincu, humilié. Londres ne subira pas le même sort. Même si, effectivement, comme le dit Diana Prince, qui le rejoint, il leur faudrait bien plus d'effectifs. Une armée entière. Des armes lourdes. Une puissance d'assaut dévastatrice. Mais faute de grive, il faudra se contenter de merle. Et faire en sorte que chaque merle compte.

La présence de l'Amazone le rassure, toutefois.
C'est bien là son plus beau pouvoir: le courage qu'elle peut inspirer dans le coeur des Hommes.
Arthur lui sourit alors, en hochant la tête en guise de salut, encore rougi de sang et blanchi de plumes; un vrai Père Noël macabre.

Mais ce sourire se fane quelque peu, lorsque arrive vers eux un bataillon entier de Deathbringers, furieux, bruissant comme une haie en pleine tempête. Leurs ailes cachent le soleil, et leurs hurlements en auraient intimidés plus d'un. Mais pas eux. Pas Wonder Woman. Pas Aquaman. Se campant solidement sur ses appuis, il ne peut cependant s'empêcher de froncer les sourcils, alors qu'il lance, d'une voix rendue vibrante par l'attente du choc:

- Pas besoin, Princesse. Ils viennent à nous.

Un choc violent qui ne tarde pas, qui le fait grimacer, à cause de ces chaînes, de ces masses et de ces lames lardant sa chair, pour le repousser. L'éloigner. Le terrasser. Son sang coule, se mêle à celui de ses premières victimes. Les soldats ailés, experts dans l'art du combat, sont de redoutables adversaires. Il lui est bien difficile d'échapper aux poings de l'un tout en parant les coups de butoir d'un autre... Ses yeux cherchent Wonder Woman, et la trouvent. Mais bien vite, le voilà rapproché de la Tamise, où stationne le sous-marin de Queen, chargé, selon ses dires, d'une douzaine de charges explosives.
Un avantage décisif dans la bataille.
Les piafs ne doivent pas mettre la main dessus.

- Ungh...

Aquaman a finalement perdu son amie du regard.
Mais il ne craint pas pour elle. Enfin... pas trop.
De moins en moins, d'ailleurs. Car l'eau derrière lui commence à remuer. Comme un chien qui s'ébroue, à l'échelle d'un fleuve tout entier. Ce qui réveille son sourire, sinistre.

Ca y est.
Le temps d'encaisser est terminé.
Ces oiseaux de malheur vont regretter de s'être attaqué à eux.
Profitant d'une ouverture, Arthur arrête une lame à deux mains, et la brise sèchement, avant de repousser brutalement son assaillant d'un coup de pied.

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Tenor

Levant ensuite son moignon, il fait jaillir du chenal derrière lui une masse d'eau informe, mais obéissant à ses ordres. Elle n'est pas aussi grosse que si il avait eu en main son trident, mais les choses sont ainsi faites. Plus d'arme. Juste ses poings, et sa magie élémentaire. Qu'il n'hésite pas à abattre de toutes ses forces sur des ennemis surpris, pour ne pas dire stupéfaits.

- Aaaaaarh !

Les ailes sont déchiquetées, les armures arrachées, les corps tordus et projetés plus loin, un peu partout autour. Contre les murs, au sol, dans la rivière. Morts. Car il s'agit de ça: un combat à mort. Arthur ne le sent que trop bien, dans sa chair meurtrie.

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] D7d98320189788049cf5482bb7d6bfd8

Mais ce n'est pas fini.
Les Deathbringers grouillent encore.
Et grouilleront tant que quelqu'un ne se sera pas occupé d'eux.
Alors Arthur, libéré de la pression des masses, haches et épées, se tourne vers Wonder Woman, qui vient de revenir dans son champ de vision.

- Diana, ensemble, maintenant !

Et il lui tend sa main.
Sa seule main valide.
Pour avoir droit à un peu d'élan.

(Résumé rapide:
- Arthur est satisfait de voir la guerrière amazone le rejoindre.
- Il se prépare pour l'assaut des Deathbringers, et encaisse.
- Il encaisse, et encaisse, jusqu'à être repoussé jusqu'au bord de la Tamise, où il repousse ses ennemis, et riposte avec de la magie élémentaire d'eau.
- Enfin, il tend sa main vers Diana, pour avoir DE L’ÉLAN.)
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3904
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 386562Rien
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Dim 26 Avr 2020 - 21:25

Ils sont venus.
A Londres.

Les Deathbringers sont venus.
Les immenses créatures mécaniques sont arrivées – et libèrent leur abominable armée de tueurs aîlés, aux noms similaires ; aux esprits anéantis, rongés par la folie et la Mort.
Les Deathbringers, oui. Qui se confondent avec leurs maîtres.

Les Deathbringers sont venus.
Mais ils ne sont pas les seuls ; d'autres sont venus. Heureusement.

Les Héros.
Les volontaires. Les motivés. Les déterminés. Les fous, un peu.
Les grands.

Ray Palmer fixe la situation – et frissonne, à chaque arrivée ; à chaque venue.
A chaque message, sur le réseau général.

Il frissonne, de plaisir. Puis tremble... de peur.
Parce que.
Parce que les Deathbringers sont terribles. Parce que les Deathbringers semblent invincibles.
Parce que même ses amis, même les plus grands... ont besoin d'aide, pour réussir. Cherchent comment stopper cela.

Ils cherchent. Ils essayent. Ils font au mieux.
Mais... ils ont besoin de l'aide.

Et il est là.


 « Bon. »

Le scientifique reparle.
Alors que ses camarades attaquent. Alors que Blue Beetle s'acharne, avec son Bug et Elongated Man aide. Alors que Aquaman utilise sa force et sa fureur, sans hésiter. Alors que Hawkgirl est venue, malgré sa peine ; à cause d'elle. Alors que Green Arrow déploie sa fougue et sa passion. Alors que Lady Blackhawk pilote un Batwing, et que l'étrange trinité formée par Silver Banshee, Klarion et John Constantine protègent leur chère Londres. Alors que Wonder Woman répond à l'appel de la vieille Europe... et les Lanterns, aussi.

Simon, perdu.
Jessica... sa Jess' ; sa chère Jess'. Troublée, choquée, blessée d'abord ; et emportée, maintenant.

Ray l'a vu.
Ray a voulu l'aider ; a voulu la chercher, la sauver. Il ne l'a pas fait.
Ça lui déchire le cœur.
Mais... le plan. Il faut suivre le plan.

Le plan pour sauver le monde, littéralement.
Le plan de Ray Palmer.


 « Merci d'être venus.
Je vais être honnête et direct : sans Hawkman, nous n'avons quasiment aucune chance de l'emporter. »


Sa voix est lourde, terrible ; crispée.
Comme son visage. Comme son corps, en haut d'un immeuble – son regard embrassant toute la ville.
Toute la catastrophe.


 « Les Deathbringers sont terribles. Les Deathbringers sont massifs. Les Deathbringers sont terrifiants.
Les Deathbringers sont dits invincibles ; immortels. Inarrêtables.
Bien. »


Il prend une grande inspiration.

 « Nous allons mettre cette légende au défi. »

Il enchaîne, rapidement.

 « Nous voyons l'armée, mais ce n'est pas la priorité. La priorité, ce sont les trois créatures de métal.
Avec Hawkman, j'ai pu les repousser sur Rann en utilisant l'énergie de la Source, foyer de la Vie, pour les faire fuir ; ça ne refonctionnera pas.
Ils veulent nous anéantir. Ils veulent nous supprimer. Ils veulent nous châtier.
Ils nous voient comme des fourmis.
Montrons-leur que qu'on ne peut écraser des fourmis... quand elles forment une armée déterminée et invincible. »


Ray appuie sur un bouton de sa combinaison ; le signal est lancé.

 « Laissez l'armée ennemie. Laissez-les. Laissez-les !
Choisissez un géant mécanique, et tapez dessus. Choisissez des alliés, et tapez dessus.
C'est ce que je vous demande, là.
Choisissez un géant et tapez dessus. Laissez l'armée... »


Il ferme les yeux, et se concentre. Alors qu'un nuage l'entoure, soudain ; un nuage d'insectes, peut-on penser.
Mais c'est faux.
Il n'existe pas d'insectes aussi bleus – et il n'existe pas d'insectes qui grandissent, ainsi, quand il active ses pouvoirs dessus.

Ils prennent forme, alors.


[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 1705131-atom1000000

Son armée prend forme.
Une armée de robots – de créatures androïdes, basées sur l'Atom Légion du Microvers, mais construites entièrement par Ray.
Il y a passé des jours, des nuits ; ça doit en valoir la peine.

L'Armée Atom.
Pour faire face à l'Armée Deathbringers.


 « … laissez-les nous !!! »

Il hurle – et ses troupes filent, alors.
Directement vers l'ennemi. Directement vers les fous volants.

Atom libère la première vague ; la première partie de son plan.
Dans la surprise... et la brutalité.


[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 350?cb=20111003014451

Il ne s'arrête pas là, cependant.
Ray a conscience qu'il faut agir – et vite ; il le sait. Il le sent.
Il s'y est préparé.

Alors que l'Armée Atom file, il reprend la communication... directement vers un canal ; une personne.
Une alliée. Une amie. Une icône.
Une sauveuse.


 « Diana. »

Il souffle.
La voix soudain... émue. Inquiète.


 « Je... j'ai besoin de toi.
Jess'. Jessica Cruz, tu sais. Jess', c'est... je l'ai vue.
Elle... ils veulent la prendre. Ils vont peut-être la prendre, et... et je ne peux pas y aller. »


Ses mots le déchirent, entièrement.

 « Peux... peux-tu y aller, s'il-te-plaît ? La... la sauver ?
Je... tu sais. Elle compte, c'est...
Bref. Sauve-la, Diana. Sauve-la, s'il-te-plaît.
Sauve... sauve ma fiancée. Je t'en supplie. »


Il le dit ; il dit leur lien, alors qu'ils n'en ont pas vraiment parlé publiquement, pour l'instant.
Il le dit – en quémandant de l'aide, à la plus grande des Héroïnes.

Ray souffle, alors.
Et enchaîne, en se disant que ça va aller... car c'est Wonder Woman.
C'est Wonder Woman, hé.
Ça ne peut que bien aller, non ?

De toute façon, il le faut ; il le doit.
Il le doit à Carter.

Palmer agit, alors.
Il continue le plan. Il active ses pouvoirs.
Il suit ce qu'il a dit.


[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Hawkman-5-8-1

Atom a maintenant la taille d'un géant, ou presque.
Une forme qui lui est douloureuse, terrible ; qui menace sa vie. Mais indispensable, maintenant.
Il suit ce qu'il a dit.

Ray choisit un Deathbringer.
Il choisit, oui.
Et...


[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Images?q=tbn%3AANd9GcTjC4blhqv9K14qvv8nuxFNqKY19ttbSygUc2UtY0KPDfpbqwf2&usqp=CAU

... il frappe.
Atom, qui a désormais la taille d'un immeuble, mais n'a pas encore la forme d'un immense Deathbringer, frappe avec une densité améliorée – suffisamment pour faire trembler la créature.
La faire reculer, d'un pas.

Ray sourit, en reculant ; en sentant son cœur s'accélérer, vivement. Dangereusement.
C'est bien, pense-t-il. C'est ce qu'il veut.
C'est ce qu'il faut – pour lui, pour eux. Pour eux tous.

Il l'a fait, et ça valait la souffrance et le danger.
Il a montré qu'un Deathbringer peut reculer... trembler. Souffrir.

Ils peuvent souffrir.
Ils peuvent donc mourir !


(HJ/ Résumé rapide :
- Atom reste de marbre et silencieux durant toutes les arrivées, il étudie les évènements même si ce qui touche Jessica le trouble ;
- Atom reparle, et explique sa première étape : il ordonne de laisser l'armée des guerriers volants, et de choisir un géant pour le frapper entre groupes ;
- Atom exige qu'on lui laisse les guerriers volants... car il libère une Armée Atom, des créatures androïdes qui filent vers les guerriers volants après avoir retrouvés une taille humaine grâce à Ray ;
- Atom demande à Wonder Woman de sauver Jessica ;
- Atom grandit, devient un géant, même s'il n'a pas la taille d'un Deathbringer, et frappe l'un d'entre eux. Le Deathbringer est encore plus grand, mais il recule... ce qui veut dire qu'il a souffert. Ce qui veut dire qu'ils peuvent souffrir ! /HJ)
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 386562Rien
[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 386562Rien
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Lun 27 Avr 2020 - 10:46

(HJ/ Message d'administrateur : nous vous remercions de préciser, en fin de chaque message, le résumé de vos actions, afin de simplifier les relances.
Merci d'avance. /HJ)
Invité
Invité
avatar
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Lun 27 Avr 2020 - 10:53

Après avoir projeté un champ de stase - marginalement efficace - le britannique Bowman descend sur la Tamise à l'aide d'un banal parachute. Il sera évidemment repéré et sa toile tranchée par l'ennemi.
Une ligne magnétique le mènera sur l'embarcation de son homologue américain.
Autour d'eux, les affrontements aériens et acrobatiques font rage.

"Bien, je vois que tu n'es pas venu seul, old pal. Tant mieux. C'est une zone de guerre ici, mais... Je les ai vus attraper des civils. Les attraper, Arrow."

D'abord sourd à la nuance de son allié anglais, Oliver Queen lui fait simplement signe de grimper, d'un geste emphatique.

"Viens, monte à bord ! Je... Quoi ?"

Le britannique ne démord pas.
Il sait ce qu'il a vu.

"Ce n'est pas seulement un bombardement... C'est une rafle."

Yeux grands ouverts, renversé, intérieurement et extérieurement par les combats ambiants.
Green Arrow ne veut y croire.

"Grands dieux, non..."

Il regarde le Bug et le Batplane, fendre vaillamment la horde.

"Un scénario avec otages."

Il regarde Arthur et Di se battre et se débattre, et finalement être rabattus près de lui sur le fleuve.

"Ça... Ça change tout."

Il regarde les légions de combattants d'Atom se déployer.
Il voit Jess atterrir.
L'archer indompté répond tacitement à Aquaman, alors.
Sans donner d'ordre, mais des directives.

"Je veux une personne dans chaque géant de fer. Je veux des yeux nets et précis dans chacune de leurs méga-structures, oui. Des éclaireurs, mais surtout, montrer aux otages qu'on est avec eux."

Tout en communiquant, il s'enfonce dans les profondeurs de son submersible pour s'équiper, au regard de la rudesse des affrontements.
Suivi de près par Bowman, tandis qu'Arrow Dog reste sur le pont supérieur afin d'assister Aquaman et Wonder Woman avec force bonds, crocs et griffes dehors, sa lourde masse musculaire sans cesse en action.
Arrow passe quelque chose de plus adapté, sans quitter des yeux les senseurs sur ses moniteurs de bord.

Oliver Queen voit Atom grandir alors, devenir un immense collisionneur.
Pour honorer Carter, il engage ses frères et soeurs d'armes à frapper un grand coup, à cogner jusqu'à avoir mal les dieux de l'espace. Et continuer, alors.

Ollie, lui, observe.
Il analyse.
Il écoute.

"On doit se coordonner."

Il ressort, pleinement équipé.

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Pics-Art-04-16-12-51-59

Une armure qui a requis les meilleurs atouts d'Arrow et de Queen Industries. L'astuce et l'ingéniosité de Jax et Naomi Singh ; la rigueur et la rapidité d'Henry Fyff ; l'expérience tactique et balistique de John Diggle ; la précison et le regard analytique de Felicity Smoak.
L'authentique Green Arrow laisse son homologue britannique s'équiper de la sorte, dans les entrailles du sous-marin.
Lui, à l'air libre, lève les yeux vers la bataille aérienne.
Il voit la Maison, celle qui flotte dans les airs.

Déployant un cerf volant, le justicier de jade s'envole en profitant des courants générés par la bataille - et d'être considéré comme une variable mineure par l'ensemble de l'Armada.
Ce qui ne l'empêche pas d'avoir chargé et d'être paré à utiliser une demi-douzaine de projectiles-ventilateurs - ses propres missiles tornades. Pour repousser et non abattre les vindicatifs volatiles.
Il atterrit sur le rebord du balconnet de la tristement célèbre résidence mystique, affecté par le trajet.

"Howdy, gents and dames. Londres brûle, je pense que nous devrions prendre son appel... Ensemble."

Il adresse une nouvelle batterie de commandements, nets, précis, à ses amis qui se battent à corps et à sang.

"Zinda supervise le combat aérien. Arthur et Diana prennent en charge les affrontements depuis la terre ferme. Suivez leurs instructions. Jessica doit à tout prix être récupérée, la ville a besoin de ses boucliers. J'ai ici une solution de rechange de nature un peu plus ésotérique, mais... Sauvez Green Lantern. Elle est un atout indispensable. Bowman prend ma relève pour ce qui est des opérations de dispatch des charges, pour peu qu'on sache où les poser pour épargner les civils kidnappés à l'intérieur des mechas."

Il tend aux improbables défenseurs magiques autant de communicateurs que nécessaire.
Jetant des yeux peu joyeux sur les affrontements, Green Arrow soupire un bon coup.
On va y arriver.

[Hj : résumé
- GA accueille Bowman à son bord. Celui-ci prend la responsabilité du submersible et de la précieuse cargaison d'explosifs
- Arrow-Dog assiste et soutient au combat physique WW et Aquaman, sur la coque
- GA donne des directives : c'est une situation avec otages et les mechas ne peuvent être endommagés ; pas sans un héros à leurs bords pour repérer les emplacements des civils kidnappés et leur apporter leur aide.
- GA s'envole dans une nouvelle armure, équipé de missiles tornades et d'un cerf-volant pour atteindre la Maison sans encombres.
- GA délaisse le leadership de Ray pour nommer Zinda responsable dans les airs ; Aquaman et Wonder Woman au sol ; il réaffirme l'importance de trouver Jessica Cruz pour qu'elle protège la ville. ]
Invité
Invité
avatar
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Lun 27 Avr 2020 - 12:39

[Year of Evil] Hawkman Rises
Libre
C'est le chaos. Alors que je léve les yeux vers cette armée, vers ces créatures ailées, je réalise qu'à partir de maintenant, je devrais me battre seule, sans mon binome, sans ma moitié, sans la personne avec qui tout semblait plus facile. Et pour la première fois depuis des millénaires, j'ai peur. J'ai peur de ce qu'il va certainement arriver alors que je n'ai plus la seule personne qui savait me soutenir près de moi. Je baisse les yeux vers ma masse, les mains tremblantes avant de regarder droit devant, vers les ennemis. On a pas le droit de baisser les bras et même si, comme le précise Atom, on est condamné à perdre cette bataille, il est hors de question de je reste là, immobilisée par la peur. Rapidement, j'analyse la situation, je regarde tout autour de moi avant de jeter un coup d'oeil sur l'armure que Diana avait fait façonner pour moi, pour le dernier combat contre Hath-Seth. Non, même si j'ai peur, je ne dois pas rester là sans rien faire. Je jette un coup d'oeil vers tous ces héros... Je les connais tous et je réalise que je n'ai pas le droit de les laisser là, de les laisser se battre seuls. Ils luttent ce pour quoi Carter s'est battu alors hors de question que je reste les bras croisés.

J'ai déjà perdu l'homme que j'aime, il est interdit que je perde à présent mes amis. Alors, sans attendre, je m'élance, ailes déployées, de la détermination dans le regard. Au moins, si je dois mourir aujourd'hui, ce sera en essayant de finir ce que mon mari avait commencé. Rapidement, on m'attaque et je réplique aussi fort que je peux en distribuant dans coups de masse dans le tas. Je ne leur laisse aucun répis... Je ne me laisserais pas avoir sans me battre.

Mais mon oeil est attiré par quelque chose d'autre. Un peu plus loin, j'aperçois Jessica qui se fait enlever par ces créatures. La voix de Atom résonne dans mon oreillette alors qu'il nous ordonne de cogner de toutes nos forces dans les trois créatures, géantes et métalliques. S'occuper d'elles et seulement d'elles. Laisser l'armée et se concentrer sur ses choses. Je regarde une nouvelle fois dans la direction où Jess a été emmené puis mon regard se pose sur Ray qui vient de prendre une taille proportionnelle à celle d'un immeuble. Mes doigts se crispent sur le manche de ma masse et, dans un cri, je me précipite sur une de ces choses. Ma rage, ma colère et ma peine sont tellement lourdes à porter que je frappe de toutes mes forces, m'acharnant sans m'arrêter, bien décidée à détruire l'immense boite de conserve qui se tient devant moi.

Je pousse des cris pour me donner la force.... Hors de question qu'on laisse ces choses avancer sur Londres et réduire la ville à feu et à sang. Je ne tape sans discontinuer, de toutes mes forces.

- Je... ne... vous laisserais pas... salir... la mémoire... de mon... MARI !

code by FRIMELDA


hrp:

- Shiera appréhende beaucoup ce combat sans Carter à ses côtés.
- Elle a peur mais elle se refuse d'abandonner ses amis ici, ne voulant pas perdre une personne chère de plus.
- Hawkgirl écoute l'ordre donné par Atom et fonce sur une des créatures.
- Shiera frappe de toutes ses forces, laissant parler sa colère et sa peine.


Dernière édition par Shiera Sanders/Hawkgirl le Mer 6 Mai 2020 - 15:47, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Lun 27 Avr 2020 - 19:03


Hawkman Rises

Les bras qui se refermèrent autour de la taille de Jessica lui coupèrent le souffle. L’étreinte se resserra et la pression sur son estomac augmenta. Ils étaient forts, bien plus forts qu’elle. Elle n’arrivait pas à se dégager, et tout ce qu’elle pouvait faire, c’était regarder le sol s’éloigner, regarder Londres disparaître dans un nuage ailé. Elle n’arrivait même plus à voir un seul de ses partenaires dans tout ce chaos. Ni Simon, ni Ray, ni personne d’autre. Elle était seule et impuissante.

Sa respiration se coupa, mais cette fois, les bras puissants autour d’elle et bloquant son bras n’y étaient pour rien. C’était cette bonne vieille panique qui gonflait et prenait de l’ampleur en elle. Elle n’entendait que les cris de guerre des Deathbringers, le bruit étouffant de leurs ailes, de leurs armes, de leurs attaques, de leur invasion. Elle allait regarder son monde mourir, et elle ne pourrait rien y faire – exactement comme… Exactement comme… Sa vision se troubla et la panique devint angoisse, une angoisse viscérale et ancienne, comme celle que l’on ressent dans le noir total. Celle d’un monstre indescriptible qui s’avance derrière vous sans que vous ne le voyiez, sans que vous ne puissiez rien y faire. L’angoisse de voir ses amis, exécutés, au fin fond d’une forêt qui ne vous laissera plus jamais sortir.

« Non, » souffla-t-elle, et il lui sembla alors que les dernières particules d’oxygène auxquels ses poumons s’étaient accrochés s’envolèrent. Elle n’entendit même pas le son de sa propre voix tant le vacarme était assourdissant. Mais elle avait parlé. Elle avait parlé, non ? Elle s’accrocha à cette idée.

Elle n’était pas encore morte, après tout.

« Non, » répéta-t-elle.

Elle leva instinctivement les yeux en voyant plusieurs Deathbringers passer devant elle à toute vitesse. L’un d’eux entra en collision avec celui qui lui maintenait les bras. L’image aurait pu faire rire, si Jessica n’avait pas été aussi terrifiée. Elle avait eu le temps de voir la fureur, la rage meurtrière qui déformait le visage du guerrier ailé tandis qu’il corrigeait sa trajectoire après l’impact. Il n’avait même pas ralenti. Son regard était rivé sur un point un peu plus haut, et rien d’autre n’importait. L’autre Deathbringer qu’il avait percuté s’était vite redressé lui aussi, et ses doigts s’enfoncèrent un peu plus dans les bras de Jessica. Elle n’y fit pas attention. Non. Elle venait de découvrir pourquoi la horde de tueurs ailés lui était passée devant comme ça.

Elle reconnut Shiera Sanders du premier coup d’œil. Carter avait été l’ami le plus proche de Ray, et leur relation s’était étendue à bien plus que les missions ou leur double vie. Jessica avait rencontré Shiera quelques fois grâce aux moments passés avec Carter et Ray. Elle l’avait trouvée impressionnante. Intimidante. Et maintenant elle était seule face à une armée de dévoreurs de monde.

Enfin… Pas tout à fait seule.

Jessica serra les dents et, dans un effort un peu fou mais galvanisé par ce dernier sursaut d’énergie, elle parvint à dégager son bras. A peine. Juste un peu. Juste assez.

« NON ! » cria-t-elle de toutes ses forces.

Un éclat de lumière verte jaillit de son anneau et illumina tout sur son passage avant de prendre la forme d’un dragon à la peau recouverte d’écailles pointues. L’énorme bête ouvrit la gueule et inonda d’un feu d’émeraude la horde de Deathbringers qui assaillait Hawkgirl. L’espace d’un court instant, Jessica ne pouvait voir que ça : tout ce vert, les ailes de son dragon et Shiera Sanders qui était sauvée, et c’était comme si elle pouvait respirer de nouveau.

Jusqu’à ce que le guerrier chargé de lui bloquer les bras la punisse, et lui brise le poignet d’un geste vif et précis. L’éclair de douleur fut bien assez suffisant pour briser sa concentration, et le dragon s’évapora tandis qu’elle laissait échapper un cri. Elle se recroquevilla instinctivement – tout du moins, elle essaya, et le Deathbringer tira un peu plus sur son bras en réponse. Elle allait s’évanouir. Elle le sentait. Déjà, son champ de vision rétrécissait. Il faisait noir, encore plus noir.

Elle ferma les yeux.

« J-Bird ! Je l’ai ! J’ai trouvé Ray ! » grésilla son anneau dans son esprit.

Il ouvrit un nouveau canal de communication sans son accord et la voix de Ray emplit ses oreilles.

« Ils vont peut-être la prendre, et… et je ne peux pas y aller. Peux… Peux-tu y aller, s’il te plaît ? La... la sauver ?
Je... tu sais. Elle compte, c'est...
Bref. Sauve-la, Diana. Sauve-la, s'il-te-plaît.
Sauve... sauve ma fiancée. Je t'en supplie. »


Jessica rouvrit les yeux, le souffle court. Londres était minuscule, et elle avait pris assez de hauteur pour maintenant voir que l’ombre projetée au sol et qu’elle avait repérée plus tôt et c’était celle d’un des titans de métal. Bientôt, il serait trop tard pour agir.

Non.

Elle tira un grand coup sur son bras, cria de douleur et de colère en sentant la fracture s’agrandir et s’aggraver, puis elle referma les yeux. Non sans s’être d’abord pliée sur elle-même et avoir généré un halo plus intense autour d’elle. Juste quelques millimètres au-dessus de sa peau. Juste assez pour se glisser sous la peau de ses tortionnaires. Puis elle poussa cette énergie le plus loin possible de son corps. Le bouclier grandit, devint une sphère puis une explosion d’émeraude qui illumina tout autour d’elle.

Elle garda les yeux fermés en serrant son bras meurtri contre elle.
Elle n’était pas seule. Mais surtout, elle refusait de laisser les autres penser qu’ils l’étaient. De laisser Ray penser qu’il était seul.
Non.
Pas tant qu’elle respirerait.

Non.

La lumière retomba. Elle rouvrit les yeux et releva la tête.

:copyright: 2981 12289 0

Résumé :
Invité
Invité
avatar
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Lun 27 Avr 2020 - 19:07

Hawkman Rises


Le combat faisait rage. Leurs ennemis étaient nombreux, et cela rendait leur proximité d’autant plus dangereuse qu’il était bien trop facile de se laisser déborder. Diana perdit son épée dans une mêlée après quelques minutes. La lame s’enfonça dans le flanc de sa cible, mais d’autres surgirent, la poussèrent en arrièrent et l’obligèrent à choisir entre contrer les coups qui pleuvaient ou récupérer sa lame. Le choix fut vite fait.

Elle ne voulait pas reculer. Elle voulait avancer. Mais elle peinait déjà à adopter une position plus offensive que défensive tant les attaques étaient rapides et nombreuses. Elle avait perdu Arthur de vu et bien qu’elle le sache parfaitement capable de se défendre, l’idée que leurs ennemis soient en train de les isoler pour mieux les vaincre lui déplaisait fortement. Il lui fallait prendre de la hauteur, c’était évident, mais la seule fois où elle essaya de bondir dans les airs, une main se referma sur sa chevilla pour l’attirer brutalement et la ramener au sol. Diana s’écrasa contre le bitume, et le goût du sang lui remplit la bouche.

Ca y est. Ils l’avaient mise en colère.

« Ce montre est sous notre protection, » lâcha-t-elle entre deux grimaces, entre deux coups. Entre deux ailes arrachées. « Et vous ne l’aurez… pas ! »

Elle esquiva, et reprit du terrain comme elle le pouvait. Du coin de l’œil, elle aperçut Oliver s’éloigner, aux commandes de ce qui lui sembla être un cerf-volant. Elle ne put que le féliciter mentalement de s’être ainsi extirpé de ce qui était sur le point de devenir, elle n’en doutait pas, une situation quelque peu délicate. Fort heureusement, elle parvenait à bouger désormais et non plus à subir les avancées de ses ennemis, si bien qu’elle retrouva également Arthur, qui se battait lui aussi à quelques mètres d’elle. Il choisit ce moment précis pour s’armer de sa magie si particulière, et l’eau qu’il invoqua et contrôla dégagea un chemin entre eux. Les dégâts étaient nombreux, aussi bien de son côté que de celui de Diana.

« J’ai failli attendre ! » lança-t-elle sur un ton malicieux tandis qu’une nouvelle salve d’eau débarrassait un peu plus le terrain. Elle baissa les yeux vers le chien d’Oliver et lui tapota la tête. « File te mettre à l’abri, mon ami. Merci pour ton aide précieuse. »

Elle rejoignit Arthur en quelques enjambées. Leur victoire ne fut que de courte durée, car à peine dégagée, leur zone se retrouva de nouveau assiégée par une nouvelle horde. Le combat reprit de plus belle, et la voix de Ray résonna dans leurs oreilles à tous.

Diana leva les yeux vers les titans de métal. Ces silhouettes terribles qui commandaient l’invasion sanglante de Londres. Il avait raison. Lorsque la tête du serpent est coupée, le reste n’est plus qu’une corde. Elle regarda la vague de robots Atom fondre sur le nuage de nuisibles au-dessus de leurs têtes.

Arthur l’interpella et elle se tourna vers lui avec un petit sourire en coin. Sourire qui s’effaça quand la nouvelle communication, cette fois privée, de Ray lui parvint. Un nouveau regard dans les airs l’aida à discerner la silhouette lointaine de Jessica Cruz, Green Lantern. Trop lointaine.

« Changement de plan, » dit-elle à Arthur.

Elle jeta un coup d’œil au sous-marin de Green Arrow encore à quai puis nota la présence de son épée encore enfoncée dans le corps d’un Deathbringer à quelques pas. Le corps disparu rapidement sous une nouvelle vague de guerriers ailés. Diana prit une profonde inspiration, tendit ses muscles et frappa ses bracelets de métal l’un contre l’autre avec force – une force qui libéra une onde de choc impardonnable. Nourrie par la magie des artéfacts divins offerts à Diana et de la force de cette dernière, l’onde balaya les guerriers à proximité et lui permis de bouger librement. Juste assez pour aller récupérer son épée. Un pied posé sur le torse du Deathbringer, elle referma ses doigts autour de la garde et la tira à elle.

« Ray a déjà combattu ses créatures, » dit-elle à tous, via leur canal de communication. « Nous devons nous fier à lui. » Elle garda son épée le long de son corps mais rejoignit rapidement Arthur pour lui reprendre la main. Elle la serra dans la sienne. « Oliver… Il est possible que ton sous-marin ne survive pas. »

Elle sourit sans quitter Arthur des yeux. Un sous-marin chargé d’explosifs, flottant sur l’eau. Il n’attendait qu’une petite poussée, une poussée de la part de la seule personne qui pouvait en faire une arme immédiate. Elle ne lui fit pas l’insulte de lui demander s’il en serait capable, le moment venu, s’il pourrait réellement faire jaillir ce sous-marin dans les airs pour qu’il aille frapper l’un des Titans. Il ne lui fit pas non plus l’insulte de lui demander ce qu’elle comptait faire. Au lieu de ça, ils échangèrent un nouveau regard plein de compréhension …

… avant qu’elle ne bande ses muscles et ne le propulse dans les airs avec force. Elle bondit à sa suite, gagna en vitesse et l’attrapa de nouveau pour le lancer de nouveau. Avec encore plus de force. Plus de puissance.

« Vous savez ce dont vous êtes capables, » reprit-elle. « Si votre force de frappe est suffisante, attaquez les Titans. » Elle jeta un regard dans son dos tandis qu’elle dépassait finalement Arthur. Elle le garderait à l’œil, mais pour le moment, elle avait un autre objectif en tête. « Sinon, aidez à l’évacuation des civils. »

L’un ne devait pas primer sur l’autre. Libérer les otages alors que leurs assaillants étaient toujours aussi efficaces et aussi nombreux serait contre productifs. Il fallait couper la tête du serpent, oui.

Mais avant tout, il fallait libérer la défense de Londres et de ses habitants.

Elle fila, évita plus qu’elle ne combattit les guerriers qui fondaient sur elle, son regard rivé sur Jessica Cruz plus haut dans le ciel. Elle vit le dragon ailé. Elle vit l’explosion de lumière et se retrouva même éblouie. Mais elle ne ralentit pas. Le canal de communication privé que Ray avait instauré entre eux n’était plus là et elle n’avait aucun moyen de le contacter à l’abri de l’écoute des autres, mais elle se promit malgré tout qu’elle ne faillirait pas. Elle avait entendu la douleur dans sa voix, quand il lui avait avoué ne pas pouvoir le faire lui-même. Ses priorités étaient évidentes. Il fallait sauver le monde avant de sauver celle qu’il aimait.
Elle respectait un tel choix. C’était le choix d’un guerrier. Elle ne pouvait que comprendre.

Alors elle continua. Et quand la lumière se dissipa, révélant ainsi un bouclier d’émeraude au centre du quel Jessica Cruz était recroquevillée sur elle-même, Diana bondit en avant. Il ne fallut pas longtemps aux Deathbringers pour entourer le bouclier et frapper dessus pour le mettre à mal, et il fallut encore moins longtemps à Diana pour les attaquer. Elle glissa le long du bouclier, épée en main et repoussa chacun des guerriers jusqu’à ce que la sphère soit complètement libérée.

C’est à ce moment-là que Jessica releva la tête et leurs regards se croisèrent.

« Qu… Wonder Woman ? » lança la jeune femme, les yeux écarquillés.

Elle tenait son bras contre elle comme s’il était blessé – ce qui était probablement le cas, mais à part ça et son teint pâle, elle semblait entière.

« Félicitations pour tes fiançailles, » lui répondit Diana avec un petit sourire.

Jessica se redressa vivement, l’air encore plus ébahi. La sphère protectrice autour d’elle s’évapora et la jeune femme se redressa. Son regard glissa tout naturellement vers la silhouette agrandie d’Atom et ses traits se durcirent. Diana connaissait ce regard. Elle l’avait vu tant de fois dans les yeux d’Hal Jordan, mais aussi de John Stewart et de Kyle Rayner. C’était de la volonté à l’état pur.

Jessica Cruz attrapa son bras cassé et le tendit devant elle. Son anneau s’illumina et cette fois, aucun dragon ne s’en échappa. Non, cette fois la lumière, libérée en grande quantité, adopta une forme humaine qui se dessina peu à peu, jusqu’à devenir, très clairement une Wonder Woman d’émeraude. Ce fut au tour de Diana de regarder, ébahie, sa copie parfaite lever son immense épée pour l’enfoncer dans l’entaille faite dans le premier Titan par Ted Kord et ainsi l’agrandir.

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Ebubuv10

« Je suis là, J ! Je suis là ! Je m’occupe des civils ! » s’écria une voix masculine sur leur droite.

Simon Baz vola droit vers la Wonder Woman d’émeraude et s’engouffra dans le trou sur le flanc du Titan après que la construction de sa partenaire lui ait libéré le passage d’un coup de sa main gigantesque. Voilà un travail d’équipe qui forçait l’admiration. Tant mieux.

Diana détacha son regard de son double pour reporter son attention sur le deuxième Titan. Elle fonça et leva son épée. Elle était bien plus petite que celle d’émeraude, mais peut-être qu’elle ferait l’affaire, avec beaucoup de force et d’effort… et de la volonté.

Diana l’enfonça dans le cou du Titan, serra ses deux mains autour de la garde et entreprit de voler tout autour du Titan, sa lame toujours enfoncée dans le métal. Derrière elle, la grande Wonder Woman abaissait son immense bouclier et le maintenait au-dessus de la ville en guise de barrière entre l’armée ailée et Londres, tandis qu’elle continuait à frapper l’autre Titan de son épée et que Simon Baz évacuait les civils via voitures d’émeraude.




Résumé:
Ex Hippolyta
Non-joueur
Ex Hippolyta
Non-joueur
Inscription : 17/11/2018
Messages : 814
DC : Hal Jordan
Situation : Reine des Amazones
Localisations : Themyscira
JSA
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Lun 27 Avr 2020 - 23:02

“Ok Blue, j’ai le troisième en visuel”

Lady Blackhawk croyait pouvoir se tenir à bonne distance des guerriers volants, ne les imaginant pas assez rapides pour la rattraper. Mais surgirent d’entre les toits Londoniens des fouets de chaines qui s’accrochèrent sur les ailes du Batplane. Une multitude de voyants s’allumèrent à bord, une image affichant en détail chaque zone touchée. Des guerriers ailés déversés par les géants d’aciers s’en prenaient à son appareil et elle devait s’en dégager.

“C’est partit…”

Elle bascula d’un mouvement vif le manche sur la gauche et l’engin commença a faire des tonneaux au dessus de Londres, tournant si vite sur lui même qu’ils furent plusieurs à lâcher prise. L’un des ennemis arrive en face en brandissant sa masse pour l’intercepter, elle a alors un moment d’hésitation.

Car ils ressemblant tant à Hawkman. Elle se remémore le jour où elle l’a vu pour la première fois dans ce même ciel anglais. Si impressionnant, si héroïque, si...impérial. Détruisant des chasseurs allemands avec sa masse il avait aidé l’escadron des Blackhawk a défendre l'Angleterre. Et maintenant elle en était là? A devoir tirer sur des êtres qui lui ressemblaient? Étaient ils doués d'une âme, juste des soldats dans le mauvais camp?

Elle n’appuie pas sur la commande de tir, elle n’y arrive pas. Au lieu de cela elle vire brusquement de bord pour descendre en rase motte et frôler l’ange de Picadilly, l’un de ses poursuivants heurtant la statue de plein fouet dans son excès de confiance à la suivre.

Ils sont deux à remonter le long des chaines et arriver sur ses ailes, elle a beau faire tournoyer l'appareil ils ne lâchent rien. L’ordinateur de bord l’invite alors à appuyer sur un bouton bleu ce qu’elle fait, une décharge électrique est alors administrée par le Batplane, celle ci faisant lâcher prise à ses assaillants qui chutaient de l'avion.


“Ouf…”

Elle remonte et entend la voie d’Atom dans son casque. Il leur dit que l’ennemi est terrible mais que s’ils veulent la moindre chance il faut s'attaquer aux trois géants de métal. Le micro-héro dévoila qu’il avait construit une armée de robots pour stopper les guerriers volants et quel serait leur rôle.

“Bien reçu Atom.”

Elle reprend un peu d'altitude et effectue des manœuvres de voltige pour leurrer les guerriers ailés et parvenir à approcher de l’un des Deathbringer qui ne lui semblait pas encore endommagé.

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Rco00213

“A nous deux mon grand…”

Soudain elle entend une voix dans son casque, le Batplane lui indiquait que c’était celle de Green Arrow le petit ami de Dinah. Elle apprenait que des gens étaient emmenés à bord de ces engins…Zinda se crispe encore plus sur les commandes. Pourvu qu’elle ne perce pas une paroi derrière laquelle se trouvaient des civils...Puis Green Arrow dit a ceux qui combattent dans les airs de suivre ses consignes et ceux sur Terre celles de Diana.

“Je vous ai bien reçu Green Arrow, mais on a même pas les appareils pour former un finger-four, je vois pas trop ce que je pourrais superviser, le Bug est pris d’assaut et les drones ne répondent qu’ à Beetle ou Atom! Je vais plutôt taper la tête de l'un d'eux, j'espère qu'il n'y aura pas de civils dedans.”

Elle tire brutalement le manche vers elle et met les gaz, le Batplane passe au milieu d’un essaim de guerriers en effectuant un tonneau barriqué pour les esquiver et part dans le ciel au dessus d’un des Deathbringer, frôle les nuages gris...avant d’effectuer un looping et retomber a toute vitesse, le collimateur de l’avion pointé sur le haut du crâne du titan.

“Hawkaaaa!!!”

L’engin part en piqué vers le sol, d’un geste du pouce elle relève la sécurité missiles et les tire tous, quatre projectiles à tête de Nth Metal partant vers le haut du robot dans le but d'y ouvrir une brèche. Le même métal que ces engins, l’un des meilleur. Le tir fait elle redresserait l’engin pour repartir à toute vitesse le long du Deathbringer en évitant les armées qui cherchaient à l'atteindre, espérant que les armées d’Atom les attireront suffisamment sur eux pour qu'ils ne soient pas trop nombreux à s'en prendre à elle, qui cherchait à se replier!


HJ


Spoiler:


[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Dede10
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Ven 1 Mai 2020 - 17:40





John Constantine s’était réveillé entouré d’individus et la tête en vrac n’ayant pas bien décuvé de la veille. Il invita ceux qui étaient là à partir et elle pu le mettre au courant sur ce qu’il se passait.

“Ne prenez pas au sérieux ce qu’il se passe et vous serez plus mort que moi John. Ils se font appeler les Deathbringer, ces trois titans déversent des milliers de soldats ailés équipés comme Hawkman et Hawkgirl, parlants d’un tribut que la Terre leur devrait. Ils sont déjà nombreux à se battre mais la magie pourrait les aider.”

La porte de cette maison de briques qu’elle avait poussée n’était qu’un passage vers une demeure mystique située ailleurs, et en quelques minutes ils se retrouvaient dans le ciel de la cité, Constantine ayant fait appel à l’importante communauté magique résidant dans la capitale anglaise pour la défendre. L’irlandaise avait déjà croisée le regard de certains d’eux à l’Oblivion Bar sans sans jamais échanger, celle ci n’ayant pas une apparence et un passif invitant au dialogue. Une Femme de l’Autre Monde ou sorcière du Sidh allait de paire avec la mort.Là haut survolant Londres Constantine s’adressa a elle avec un ton agacé, lui reprochant de l‘avoir lié à tout cela.

“Si c’est l’une de ces choses qui vous tue au moins je n’aurais pas à répondre de votre mort devant Superman.”

Répond elle avec un discret sourire en coin, lévitant au dessus du sol comme portée par le vent. Elle regarde les magiciens de Londres qui lancent leurs sortilèges, puis les dangereuses armées ailées qui s’approchent d’eux à tire d’aile.

“Vous avez déja rencontré James Craddock à l’Oblivion Bar, vous savez peut être qu’il doit tuer Hawkman pour lever sa malédiction. Il m’a déjà parlé des aciers qu’il utilise et infligent de terribles douleurs à mes semblables de l’au delà. Je pense d’ailleurs que c’est ce même acier qu’il a utilisé contre moi un jour, je dois tout faire pour l'éviter.

Qu’elle se ramasse un seul coup de masse et sa durabilité si impressionnante semblerait bien dérisoire face au nth metal dont l’une des propriétés était d’infliger de terribles blessures aux fantômes.
Soudain Green Arrow fit son apparition sur le balcon de la maison tiré par un cerf volant, elle l’avait déjà croisé une fois à Star City où ils avaient combattus tous les deux une invasion démoniaque.


“Archer.”

Lui dit elle pour seul bonjour avant qu’il explique le plan de bataille qu’il se voyait appliquer, puis leur donner un communicateur. Siobhan prenait l’objet tendus pour le fixer à son oreille. Elle regarde plus loin en contrebas pour apercevoir une construction de lumière verte de Wonder Woman crée par la Green Lantern. Elle se tourne alors vers Oliver Queen et John Constantine.

“La Green Lantern a été secourue, l’amazone entaille l’un des titans avec sa lame. Je vais y entrer.”

Elle commence à s’éloigner du balcon en flottant dans les airs...leur jetant un dernier regard.

“Appelez moi si besoin.”

Puis elle part en super-vitesse de là, brisant le mur du son. Elle arriva en quelques instants aux cotés de Wonder Woman, hurlant autour d’elle pour repousser en arrière une nuée de combattants volants qui partirent en arrière en se tenant les oreilles. Puis elle se pose contre le cou entaillé par Wonder Woman et approche sa bouche de l’entaille pour y hurler à faire vibrer l'acier, espérant agrandir les brèches.

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Sumbol11



HJ
Spoiler:
John Constantine
Non-joueur
John Constantine
Non-joueur
Inscription : 17/08/2019
Messages : 588
DC : RAS
Situation : Officiellement mort, commence lentement à ressurgir
Localisations : L'Oblivion Bar - La Maison du Mystère
Inventaire : Un paquet de cigarette, un briquet, un trousseau de clef, de la poudre aux yeux, un couteau suisse et de multiples craies.

Depuis récemment, une seringue de sang infusée de magie démoniaque très fortement semblable à celle Trigon.
Shadowpact
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Dim 3 Mai 2020 - 16:01




“Si c’est l’une de ces choses qui vous tue au moins je n’aurais pas à répondre de votre mort devant Superman.”


- Superman, hein ? marmonna Constantine. Et il te donne une super fessée si tu as été vilaine, c’est ça ?

Le magicien ne semblait pas franchement au top de sa forme. Malgré l’air frais qui soufflait sur le balcon, il semblait avoir un peu trop chaud. Ses yeux étaient plissés pour tenter de suivre ce qui se passait sur le gigantesque champ de bataille qu’était devenue sa ville, et sa main gauche était crispée sur la vieille rambarde de bois.
Devant eux, un contingent de guerriers ailés sembla soudainement remarquer le manoir volant et se dirigea vers eux. Leurs armes scintillaient dans la lumière du jour. Le magicien grinça des dents.

“Vous avez déjà rencontré James Craddock à l’Oblivion Bar, vous savez peut être qu’il doit tuer Hawkman pour lever sa malédiction. Il m’a déjà parlé des aciers qu’il utilise et infligent de terribles douleurs à mes semblables de l’au delà. Je pense d’ailleurs que c’est ce même acier qu’il a utilisé contre moi un jour, je dois tout faire pour l'éviter.


Constantine lui lança un regard en biais. Une réplique lui vint en tête, mais ne traversa jamais ses lèvres. Il cligna des yeux une ou deux fois, déglutit. Il sera la rambarde un peu plus fort, puis fit brutalement volte face et vomit au-dessus du vide. Un goût âcre remplie sa bouche et il toussota, rejetant à demi le biscuit-souriant qu’il avait avalé quelques secondes plus tôt et probablement les restes de son kebab du soir précédent. Sa seule consolation fut de voir un guerrier-pigeon prendre le rejet en pleine tête et tomber de quelques mètres avant de se reprendre.

- Dans ton cul face de… qu’est-ce qu… ?

Quelque chose fendit les airs au milieu d’un nuage de guerriers, remonta vers la Maison des Mystères et se posa sans trop d’encombre sur le balcon de bois. A demi bouche bée, Constantine fronça les sourcils.

- Donc il y a des dieux, des morts, des génies de la technologie avec une armée personnelle et un agent du Chaos… et celui qui se pointe pour protéger mon cul c’est Robin des Bois ? murmura-t-il entre ses dents serrées.

Il récupéra le communicateur et se le vissa dans l’oreille. Puis, sans quitter le ciel du regard, il prit une autre bouffée de cigarette – adressant par la même un autre message aux magiciens de Londres, audible d’eux seulement :  « Map. Ils enlèvent des civils : ils viennent, ces renseignements ? ». Il ne dit rien lorsque la Banshee quitta la Maison, concentré sur autre chose.
Les guerriers volants semblaient avoir du mal à atteindre le balcon. Que ce soit des bourrasques mal venues, des attaques de l’armée qu’avait libéré Atom ou même un étrange manque de coordination, toute une série de coïncidences semblait bloquer leur avancée. Par intégralement, cependant : quelques uns parvenaient à portée des flèches de Green Arrow. Les protections de la Maison étaient surtout occupées à en verrouiller l’intérieur, laissant le balcon moins protégé qu’il n’aurait dû être. Après tout, Chas et Trisha étaient à l’intérieur – et le Britannique n’aurait rien laisser entrer pour les mettre en danger. Il plissa les yeux, cherchant quel coup porter à leurs adversaires. Il avait peut-être une idée. Il tira un marqueur de sa poche, remonta sa manche, et traça plusieurs symboles sur son avant-bras gauche. Il fit de même sur l’autre bras, puis baissa ses manches sur ses dessins. Il s’approcha ensuite du bord, jeta un œil aux guerriers volants.

- Faut se rendre dans les Titans, hein?

Il lança un regard en biais à Green Arrow. Quelque part sur sa droite, un guerrier volant parvint à se traîner jusqu’à la terrasse, dans le dos de l’Archer, les yeux rivés sur Constantine. Le magicien leva les mains, corrigeant son expression et sa posture de manière minimale. Inconsciente. Il n’était, après tout, qu’un civil en trench-coat parmi d’autre – et aux yeux du guerrier, qu’un nombre sur une rafle. Il sentit le coup venir avant de le prendre, à peu près en même temps qu’il se sentit soulevé du sol.

Le Deathbringer s’envola dans les airs, traînant Constantine jusqu’au géant de métal le plus proche – et encore intact, pour le moment. Il parvint à échapper à Green Arrow et à fuir avant que l’armée d’Atom ne lui tombe dessus. Ce ne fut qu’à peu près à mi-trajet que l’avant bras gauche de Constantine se mit à picoter, le ramenant progressivement à un état de conscience – ressuscitant au passage un mal de crâne palpitant sous ses tempes. Le magicien étouffa un grognement, reprenant peu à peu pied (ce qui est peut-être une expression mal choisie vu sa distance au sol). Il cligna des yeux.
Ça, pour un plan stupide, c’était un plan stupide.
Il releva les yeux – plissés – vers le guerrier faucon qui le portait. Puis il se mit à parler, lentement. En boucle. De manière presque incohérente, d’abord – il ne pouvait rien faire contre la poigne de son ravisseur, et une crise de panique aurait été tout à fait appropriée. Ça n’en n’était pas une. Progressivement, sa voix se fit plus sûre. Plus clair. Mais toujours aussi répétitive. Aussi cyclique.
Aussi lente.
Aussi sûre.
Aussi envoûtante.

Si il avait été sur la terre ferme, il se serait probablement allumé une cigarette. L’hypnose était un talent complexe, généralement difficile à utiliser et reposant uniquement sur l’art de choisir le bon moment pour agir. Mais en un contre un, dans les airs, le magicien avait toutes ses chances. Il espérait juste que la psyché du Deathbringer soit assez réceptive à ses envoûtements pour qu’il ne se soit pas juste jeté dans la gueule du loup – c’était un pari comme un autre. Il avait un plan de secours, au besoin.

- Hey, mate, pas que je veuille me plaindre de ta compagnie aérienne, mais tu pourrais me déposer dans vos titans, un peu à l’écart ? Genre pas là où personne ne nous verra. T’es un chou.

Il le sentait se débattre. Il savait qu’il avançait sur une ligne fine – il ne pouvait pas entièrement le contrôler, seulement influencer légèrement ses actions. Il ne pourrait pas non plus lui exhorter tout ce qu’il avait besoin de savoir, mais si il parvenait à se garantir un accès discret et hors d’atteinte dans un titan c’était déjà ça de gagné.

Résumé:
ExKhalid Nassour
Non-joueur
ExKhalid Nassour
Non-joueur
Inscription : 03/02/2020
Messages : 198
DC : ///
Localisations : Tower of Fate
[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 386562Rien
[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 386562Rien
[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 386562Rien
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Dim 3 Mai 2020 - 22:01

« Voilà des mots qui me plaisent, Dr. Eggman ! » Formant alors quelques signes avec ses mains, l'énergie – jusqu'alors préparée par le sortilège – commence lentement à se déverser dans la carcasse d'acier de la créature. Lentement, mais sûrement, ses différentes composantes d'énergies viennent à atteindre leur seuil limite.
Une belle détonation. Voilà ce qui se produira au premier impact. Tapant dans ses mains, son familier reprend une forme plus douce, pour venir dans ses bras. Ronronnant tranquillement, elle vient chercher la joue de Klarion pour apposer quelques délicates attentions. « Mooh. Tu es toute mignonne. T'es contente hein. Tuer du pigeon c'est tout de même mieux que de se tourner les pouces hein ! »

Un miaulement résonne à travers la gueule de Teekl. Qui se roule en boule dans les bras de son Witch-Boy. Quant à lui ? Toujours installé sur la créature du Dr. Eggman qu'il ne connaît guère, le jeune homme commence à sentir l'accélération devenir plus violente. Le mouvement est vif. Contrôlé. Et lui arrache un sourire de gamin amusé. « HIHA ! » Attrapant son haut de forme – porté pour l'occasion ! - le jeune homme le fait tourner alors qu'il s'installe sur la jonction entre la tête et le corps du coléoptère.

Les pattes arrière maintenant dans le vide, le familier regardant le Witch-Boy de ses yeux écarlates. Sentant l'accélération contre ses pattes, elle s'accroche violemment au torse de ses griffes avant. « AH ! … OH ! Teekl. Pourquoi tu tombes ? » P'tit Con un jour, P'tit Con toujours. « Il faut faire attention où tu mets tes pattes. Je n'ai pas envie que tu … to... tombes … » Grâce à elle. Grâce à ce chat infernal, démoniaque, magnifique – en gros, grâce à Lilith transformée en chat, c'est en tout cas ce que de mauvaises langues diraient –, son regard n'est plus sur le Titan vers lequel ils approchent. Mais vers une silhouette. Un vieux trench-coat miteux. Une odeur d'alcool et de vieille cigarette qui vient jusqu'à lui.

Attendez. Non. Encore trop loin. Mais il l'imagine. Le plus facilement du monde. « Constantine ! Il est là bas ! Au bout d'un pigeon. Mince. Il a vraiment les crocs comme humain … Oh ! » Ouvrant brutalement sa main, une barrière se dresse, pour repousser un pigeon, plus vif que les autres. « Non mais oh. On s'attaque pas à un Witch-Boy qui parle à son familier … » Un miaulement. « Mais oui, je suis là. » Un nouveau. « Comment ça un Titan ? Cronos est là ? » Un autre, plus fort. « Le Titan de métal … ? Que... Hein ? » Devant. Une ombre. Plus violente. Impressionnante. « Oh … » Et son ancien geste lui revient en mémoire. Le taux d'énergie de l'appareil qui est au bord de l'explosion.
Et il repense à lui. John Constantine. Et son cul de cancéreux bordé de nouilles. Et il n'a pas vraiment le temps de réfléchir. « Oups. » Un bruit. Une explosion. Qui créera une brèche. Il l'espère. Car ce qu'il allait faire, Constantine ne l'appréciera pas. Sûrement.

Car un Witch-Boy tombe sur lui. L'attrape. Avec son porteur. Pour disparaître à nouveau. Vers l'explosion. Pour percer dedans, à travers une magie dimensionnelle, qui s'ouvre alors pour les faire apparaître à l'intérieur du Titan. En plein milieu du Chaos.

« Bon … C'est l'heure de combattre l'épidémie de grippe aviaire ! » Non non, il ne s'est strictement … rien passé.

-------

HRP :
- Klarion augmente le taux d'énergie du BB-Bug, pour qu'il soit au seuil critique.
- Il remarque Constantine tout en se protégeant de quelques attaques, profitant des esquives de sa « monture ».
- Se rappelant de son plan – qu'il avait oublié entre temps – il disparaît avant l'impact, tombe sur Constantine pour l'emporter avec son porteur dans un autre passage et apparaître dans la brèche crée par Ted et agrandie par l'explosion.
Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 386562Rien
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] Lun 4 Mai 2020 - 20:50

La bataille contre les Deathbringers continuait de faire rage, et pour l'instant... Si les héros et Klarion parvenaient à tenir tête aux destructeurs de monde, ils ne parvenaient pas à les repousser. Ce n'était pas faute d'essayer et certaines actions portent leurs fruits, comme celle d'Atom qui parvint à sérieusement endommager le Titan auquel il s'attaquait. Au point que ce dernier recule, comme pour fuir la puissance du titan vengeur qui risquait sa vie pour accomplir la tâche assignée à son meilleur ami disparu. Au sol, l'armée de petits robots bleus parvenait à sauver des civils et même à repousser certains guerriers ailés... Mais ceci est remarqué par les assaillants qui identifient le micro-héros comme une cible à éliminer en priorité. Ainsi, un nuage de d'hommes-faucons ailés s'abattit brutalement sur le pauvre scientifique qui se retrouva roué de coups.

Pendant ce temps, Green Arrow et Bowman discutent et comprennent des choses... Mais la discussion leur fait perdre du temps et les Deathbringers s'en prennent au sous-marin de l'archer émeraude, l'attaque et commencent à l'endommager tandis que l'archer braille ses ordres contraires à ceux d'Atom mais pas dénué de sens non plus. Mais ces ordres le suffiront pas à le protéger puisque les guerriers ailés parviennent à créer une brèche et à pénétrer à l'intérieur pour fondre sur les deux héros verts, tandis que d'autres s'attaquent à Aquaman. Non plus avec des armes de frappe rapprochée, mais avec des sortes de pistolets tirant des rayons lasers. Ils s'en servent pour attaquer l'Atlante et le blesser suffisamment grièvement pour qu'il tombe et ne se relève pas.

Elongated-Man lutte autant que possible face aux guerriers ailés qui veulent s'emparer de lui. Il résiste tant qu'il peut, mais les ennemis sont de plus en plus nombreux autour de lui. De leur côté, Ted Kord et Zinda Blake continuent la lutte par les airs, si le scientifique parvient à atteindre plusieurs des guerriers ailés à le faire choir au sol, la pilote elle parvint à créer une brèche dans l'un des Deathbringers. On entendait les cris des civils prisonniers et on pouvait déjà les voir s'agiter.
Ils étaient terrifiés.

-Non...

Idamm, l'ancien lieutenant de Ktar Deathbringer voit son peuple tomber. Ces guerriers si terribles dont le simple nom suffisait à faire trembler les plus grandes puissances de l'univers chutaient face aux héros de cette petite boule bleue à peine capable d'envoyer une pauvre fusée sur Mars. Mais... Mais ils allaient payer au centuple ce qu'ils étaient en train de faire.

-ANÉANTISSEZ-LES TOUS !

Dans sa folie furieuse, l'ancien lieutenant s'en prend brutalement à Hawkgirl qu'il identifie comme la femme qui a détourné Ktar de sa voie. Les coups pleuvent férocement sur la guerrière rousse, ainsi que sur Jessica Cruz qui vient d'anéantir le titan de métal déjà endommagé par Blue Beetle. Wonder Woman est prise d'assaut par des tirs Deathbringers avec des armes bien plus grosses que celles utilisées contre Aquaman. De leur côté, Klarion, Constantine et Banshee voient des civils venir à eux, terrifiés, tremblants. Il y avait bien des dizaines de civils dans chaque Titan.
Et ils appelaient à l'aide.

La bataille continuait de faire rage, et si les Deathbringers tombaient, ils continuaient quand même à constituer une menace mortelle pour Londres. Alors qu'Idamm continuait de s'en prendre à Shiera Sanders, il fut brutalement repoussé par une masse. Une masse mue par une volonté autre mais très reconnaissable, surtout pour Hawkgirl qui l'avait vu tant de fois utilisée.

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE] 7EMVERV7KU2UDK2COJJZMU3SXU

-Je me doutais bien, que tu serais-là.

-Toi. Mais tu es...

-Ouais. Comme toi j'te ferais remarquer. Mais tu vas découvrir bien pire encore.


Et alors que Hawkman parlait, ses centaines de réincarnations apparaissaient, les aliens par les airs et les terriennes sur le sol. Toutes s'en prenaient aux guerriers Deathbringers, tandis que celles au sol sauvaient les civils et les mettaient à l'abri. Quelques unes parmi les aliens s'infiltrèrent pour aider les prisonniers. Carter se plaça aux côtés de son épouse, et le couple fit face à au monstrueux chef des Deathbringers, qui bouillait sur place de rage et de frustration.

-Juste avant de mourir, Carter Hall s'est inquiété. S'est demandé qui surveillerait les Deathbringers. Qui serait prêt à donner l'alarme, si jamais ils arrivaient.


Atom était au sol, vaincu, mais des tentacules vertes viennent éliminer plusieurs Deathbringers qui s'acharnaient sur lui et les tuaient sans pitié. Tandis que d'autres étaient éliminés par un ennemi invisible qui les frappaient brutalement à la mâchoire. Puis, Ray peut voir une petite petite forme de la taille d'un pouce se placer juste devant ses yeux.

-Ouais. Mais il s'est rappelé avant la fin, qu'il laissait derrière lui la personne à qu'il aurait de toute façon confié la surveillance de la Terre. Salut p'tit gars... Enfin, là ça serait plus grand gars. Non ?

K"atarr K"anzz le Martien et Avion le petit héros du Microvers s'étaient lancés à la rescousse de Ray Palmer sur demande d'Hawkman. Le guerrier millénaire lança un ordre aux héros présents qui est retransmis télépathiquement par son incarnation martienne.

-Vous gérez bien, ça se trouve vous auriez même pas eut besoin de moi pour vous en sortir. Continuez de défoncer ces géants de métal, ce sont leurs vaisseaux mais aussi l'endroit où ils réunissent toutes leurs victimes avant de les tuer pour les offrir à leurs maîtres. Vous devez continuer à protéger ceux qui sont dehors, mais surtout sauver ceux qui sont à l'intérieur. Et le lésinez pas sur les coups que vous portez à ces barbares de l'espace !

[-Atom et son armée parviennent à détruire l'un des titan et certains Deathbringers, mais Ray devient alors une cible à abattre
-Le sous-marin de GA est attaqué et détruit, Ollie et Bowman sont pris pour cibles pour être emmenés
-Aquaman est attaqué par des tireurs
-Elongated-Man parvient à protéger des civils, mais les Deathbringers continuent de agglutiner autour de lui
-Ted arrive à détruire plusieurs guerriers ailés, et Zinda parvient à créer une brèche dans le dernier géant de métal
-Idamm décide l'anéantissement de tous les héros et s'en prend à Shiera
-Les coups portés autres héros redoublent de violence
-Ray Palmer tombe sous les coups de ceux qui l'assaillent (vu avec le joueur)
-Jessica anéanti l'un des Deathbringers grâce à sa WW géante
-WW et elles sont prises pour cibles
-Banshee, Constantine et Klarion sont interpellés par des civils
-En dehors, la hawkarmy arrive, Carter réapparaît pour aider Shiera
-Ray est sauvé par K"atarr et Avion, les incarnations martiennes et du Microvers de son ami
-K"atarr projette dans l'esprit de toutes les personnes présentes les ordres de Carter : anéantir les Titans en priorité et sauver tous les civils à l'extérieur et surtout à l'intérieur des Deathbringers

Bravo vous avancez Razz Il reste maintenant plus que deux géants Deathbringers salement endommagés l'un par Ray, et l'autre par Diana. La hawkarmy est maintenant là pour gérer les civils et les piafs.. Pour agrémenter un peu vos posts vous pouvez dire dire que l'une des incarnations de Carter vient vous aider, y en aura bien assez pour tout le monde Razz J'en ai recensé plusieurs sur la fiche rp d'Hawkman si ça peut vous aider https://dc-earth.fra.co/t5755-une-existence-parmi-tant-d-autres. Sinon ma boite mp est ouverte Razz Vous avez une semaine pour poster]


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
Contenu sponsorisé
Re: [Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE]

[Year of Evil] Hawkman Rises [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Europe-
Sauter vers: