Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[5ML] Rebirth by fire

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: [5ML] Rebirth by fire Jeu 22 Oct 2020 - 23:13

J'Onn pu sauver Wesley Dodds, mais le pauvre Sandy connu malheureusement le même sort que les autres habitants de la ville. Un lavage de cerveau. Le Martien n'avait rien pu faire pour le sauver, comme il n'avait pas pu aider les autres humains victimes de toute cette folie. Dans un élan de combattivité, il avait repoussé sa propre nièce à la fois pour protéger la ville mais aussi dans l'espace de provoquer un électrochoc qui parviendrait à l'éveiller. A faire revenir la M'gann qu'il avait connu et qui semblait avoir été anéantie par les flammes. Même si quelque chose semble avoir persisté.
A moins que se ne soit qu'une illusion ?

M'gann a tenté de parler pendant un temps, mais elle n'avait pas réussi à finir ses phrases. Que se serait-il passé si elle avait pu les finir ? Qu'est-ce que Miss Martian ou du moins ce qui tentait de se faire passer pour elle avait voulu dire, on ne le saurait jamais. La vérité se dévoila enfin lorsque M'gann céda la place à une créature entièrement faite de flammes et de fureur. M"gann et le petit Martien rouge filèrent tellement vite. Martian aurait pu les suivre, mais un sentiment de désespoir le clouait sur place. Il avait échoué... En tout. Il n'avait pas réussi à protéger M'gann, il n'avait pas réussi à protéger cette ville et ses habitants... Il n'avait même pas réussi à protéger les deux Sandmen qui avaient souffert sans le savoir d'un conflit qui les dépassaient grandement.

-Moi aussi, j'aimerais que Mars revienne...

Il aurait tellement aimé que sa planète renaisse, qu'elle redevienne celle qu'elle avait été. Une planète vivante, paisible, et non pas cette terre rougeâtre à jamais marquée par l'incendie qui avait anéanti tous ses habitants. Tristement, il se dirigea vers les deux humains qui se trouvaient toujours dans la chambre au mur détruit de l'hôpital. Wesley Dodds était effondré dans les bras de Sandy qui ne comprenait rien. Le Martien posa sa main sur la tête du premier Sandman, et peu à peu amena son esprit à s'endormir sans que le Mystery Men n'ai à souffrir. L'autre était stupéfait autant par la taille et l'aspect de l'être qui se dressait face à lui que par ce qui venait de se passer.

-Qu'est-ce que tu lui as fait ?

-Il est simplement endormi, Sandy.

-T'es qui ? Qu'est-ce que tu veux ?!

Le Martien ne répondit pas, ses yeux rougeoyèrent légèrement tandis que son esprit plongeait dans celui du second Sandman pour tâcher de réparer les dégâts que sa nièce avait causé. Malheureusement, Megan était une télépathe réellement très puissante et les dégâts étaient effrayants. Heureusement, les souvenirs n'étaient jamais réellement effacés de la mémoire. Ils pouvaient être brisés, obscurcit, envoyé dans des limbes... Mais jamais détruits pour toujours.

-Sandy Hawkins, souviens-toi, rappelle-toi.

Les yeux de J'Onn avaient hypnotisé le New-Yorkais qui s'endormit sur le corps de son mentor, le rejoignant au royaume des songes où ils pourraient peut-être se retrouver. Pendant ce temps, Martian Manhunter achevait de réparer l'esprit de Sandy, d'aménager un chemin pour ses souvenirs perdus qu'il pourrait peut-être retrouver. Avec le temps. Et s'il le désirait. Puis, prenant les corps chacun sous un bras, il s'envola pour se diriger vers le QG de la Justice Society of America. Wildcat fut très surpris de le voir arriver depuis le plafond sous son nez, toujours portant les deux Sandmen.

-AARGH ! Ah, c'est toi. Le Limier de la JL non ?

-Ces hommes ont souffert et ont besoin de repos. Ils appartiennent bien à cette équipe, non ?

-Ils ont quoi ? Qu'est-ce qui c'est passé ? En tout cas ouaip, ils font partis de la JSA.

-Le dénommé Sandy a subit une forte attaque psychique qui a effacé une partie de ses souvenirs. J'ai fait au mieux pour réparer les dégâts, mais je ne peux rien promettre.

-Les Martiens ne sont pas la race la plus puissante sur ce plan là ?

-Il existe d'autres Martiens tout aussi puissant que moi, voire même plus puissants. Et...

-Quoi ?

-Non... Vous ne pouvez rien faire.

-Quoi ?! T'en a trop dit ou pas assez là mec, qu'est-ce qui se passe ?

-Vous n'êtes que des humains, vous avez vos limites. Ce n'est pas de votre faute. Je dois prendre la responsabilité sur moi-même.


Wildcat allait s'insurger, mais le Limier Martien disparu comme il était venu. Laissant au matou le soin de s'occuper des deux Marchands de sable. J'Onn s'envola au-dessus des toits de la ville, décidé à faire ce qu'il avait décidé de faire. Assurer la protection de la Terre face à une renaissance qu'il aurait dû appeler de ses vœux, mais qu'il allait devoir empêcher... Ou anéantir.
[5ML] Rebirth by fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: