Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir]

Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 685
Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] Ven 26 Juin 2020 - 17:44

Quelques heures, quelques jours après la communication générale de Lex Luthor au monde.
Son annonce. Son aveu.
Son Défi, encore rappelé ; toujours martelé.

Quelques heures, quelques jours après la preuve de l’anéantissement de la Terre-38.
Les gens se réunissent.
Autour de leurs écrans. Autour de leurs proches. Dans leurs foyers, avec leurs amis.
Les gens se réunissent.
Car quelqu’un va leur parler.

Les écrans s’animent, et une image passe alors. Une silhouette apparaît.
Pas celle qui est prévue. Espérée.

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] Dccomics133
« Bonjour, je suis Cyborg… ne vous en faites pas, il arrive. Je finalise juste la connexion, et je vous confirme qu’elle est sûre.
Le réseau est sûr. Je m’en occupe. Nuit et jour. »

Victor Stone acquiesce, et disparaît.
Une autre forme apparaît. Une autre silhouette apparaît. Et les gens sourient.
Car il est là. Lui.

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] Ap5MqQE_460s
« Bonjour à tous.
Je vous remercie d’être si nombreux et attentifs devant vos écrans. Je suis sincèrement touché de pouvoir vous parler à tous… mais je ne serais pas long.
Nous avons tous vu les images que Lex Luthor a voulu nous projeter. Malgré l’espoir que j’avais, je suis au regret de vous informer qu’elles sont… vraies.
La Terre-38 est tombée. Ses héros sont tombés. Ce monde est tombé.
Et Lex Luthor arrive.
Mais si cette nouvelle est grave – elle ne me terrorise pas. Elle ne me fige pas. Elle ne me bloque pas.
Oui, chers amis, Lex Luthor arrive ; mais nous sommes là. Nous tiendrons. Nous lutterons.
L’ennemi est à nos portes, et il avance. Soit.
Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur, en effet. Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tous liens devant une menace qui nous dépasse.
Mais ce jour n’est pas arrivé.
Ce sera l’heure des loups, l’on peut dire, et des illusions brisées, quand notre ère s’effondrera.
Mais ce jour n’est pas arrivé.
Aujourd’hui… nous nous préparons. Demain, nous nous battrons.
Pour tout ce qui vous est cher, sur cette belle et bonne Terre qui est la nôtre, je vous demande de tenir… mais vous ne serez pas seuls ! »

Superman bombe le torse, et enchaîne.

« Lex Luthor a anéanti la Terre-38. Le Crime Syndicate of Amerika, ces super-vilains de Terre-3, l’ont aidé et ont construit des camps de concentration sur d’autres mondes ; oui.
Mais ces mondes tombés… ne sont pas vidés.
Des héros s’y trouvaient. Des héros en ont réchappé. Des héros sont venus ici, chez nous, sur notre monde – pour le final. Pour participer à l’ultime combat contre Lex Luthor.
Lex Luthor a déclaré la guerre au Multivers ; soit. Lex Luthor a lancé son Défi.
Le Multivers entend le relever ! Les super-héros du Multivers entendent le relever !
Partout, sur Terre, sur notre Terre, des hommes et des femmes venus d’autres mondes sont arrivés, discrètement. Véritables réfugiés dimensionnels, exsangues ; mais pas brisés.
Ils sont là. Ils seront là.
Certains ne se révèleront que lors du combat final – car leurs drames leur imposent de se reprendre, de se retrouver. D’autres veulent dès maintenant vous aider, nous aider, en montrant qui ils sont. Ce qu’ils peuvent faire pour vous, et nous.
Accueillez-les, mes amis. N’opposez pas vos peurs, vos crispations, vos doutes. Accueillez-les, comme vous m’avez accueilli moi. Réfugié d’un monde détruit, perdu et solitaire ; dernier de mon sang.
Ils sont comme moi. Ils sont moi.
Je… suis devenu l’un des vôtres. Faites-leur ce don. Offrez-leur la possibilité… de vous éblouir.
Pour que, ensemble, nous puissions stopper Lex Luthor.
En ce jour où, enfin, la Vérité et la Justice retrouveront leurs justes places dans le Multivers ! »

Le discours de Superman s’arrête.
Il sourit, encore, et disparaît tandis que quelques autres images apparaissent, elles.

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] Images?q=tbn%3AANd9GcSyk3YI2AI08ifnLJBayUwr3gMTPji4d1_7OYJrK590St9Nl-fP5FFeHiPm&usqp=CAU&ec=45673586
Devant la Maison Blanche, à Washington, Kalel de Terre-23 se révèle dans la foule et retrouve ce monde qu’il a aidé, protégé, aimé.
Son monde est touché – mais ce n’est pas désagréable de revenir ici.

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] 167?cb=20100704175605
Au Kansas, Wonder Woman de Terre-22, dite Kingdom Come, retrouve avec plaisir un monde pas encore ravagé par les guerres.
Son monde est touché – mais ce n’est pas désagréable d’arriver ici.

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] 177?cb=20170307043625
A Chicago, un engagé volontaire rejoint les forces de police pour apporter de l’ordre face aux super-vilains locaux. Dino-Cop de Terre-41 n’est pas là pour plaisanter.
Son monde est touché – mais il pourra aider ici, aussi.

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] NKmfxTlXBRFZMLuhn8n7LEvzE56rt65CDIBfuOzdtZk
En Australie, les troubles météorologiques sont calmés par Thunderer de Terre-7, qui retrouve la quiétude d’une terre proche de la sienne.
Son monde est touché – mais ses adorateurs sont présents ici, aussi.

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] 8q8i
La Terre-20 a été très touchée elle aussi, et son plus grand héros, Doc Fate, rejoint ce monde pour lui éviter de subir le même destin.
Il explore, découvre, se met à jour.

Quelques autres sont plus discrets, cependant.
Alors que les écrans montrent d’autres survivants, d’autres réfugiés qui veulent aider directement autrui en public… certains préfèrent les ombres.
Les ténèbres.

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] Latest?cb=20181001031039
Lord Hawkgirl de Terre-50, membre des Justice Lords, reste dans un vaisseau discret, apprenant à redécouvrir un monde libre.
Ce n’est pas son monde ; ce sera dur de s’y habituer.

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] The-batman-photo-gotham-by-gaslight-992590
Batman de Terre-19, encore en pleine révolution industrielle, se cache dans les ombres en découvrant ce siècle plein de technologie.
Ce n’est pas son monde ; il est bien trop éclairé pour lui.

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] 4599938-1258513745-44780
Alan Scott de Terre-2 se cache, aussi. Car ce monde abrite un homonyme, père et héros comblé et adulé. Si loin de lui, de son propre statut, de ses drames.
Ce n’est pas son monde ; et c’est une souffrance.

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] 21809595._SY540_
Barbara Gordon de Terre-37 trouve un endroit obscur, pour s’y cacher et essayer de comprendre cette société bien plus douce que la sienne.
Ce n’est pas son monde ; bien trop sûr et calme.

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] 170?cb=20150208050604
Supremo de Terre-35 se coupe aussi des autres, pour comprendre cette planète ; pour se comprendre, aussi.
Ce n’est pas son monde ; il ne sait pas quelle révision l’attend, ici.

Et d’autres sont là.
Certains vont se révéler au public. D’autres non.
Tous seront présents pour la fin, cependant.

Lex Luthor a lancé son Défi à l’Humanité, et entend soumettre le Multivers.
Le Multivers va répondre.
En espérant, surtout, que l’Humanité se rangera de son côté… du bon côté !


(HJ/ Synthèse rapide : Superman s’adresse au monde pour révéler que des super-héros venus de mondes ravagés par Lex Luthor sont sur Terre, réfugiés après leurs drames. Certains se révèlent au public, certains se cachent pour s’adapter. Tous seront présents pour le combat final contre Lex Luthor.
Vous pouvez utiliser ces personnages, ou d’autres à définir, en PNJ avec l’accord du Staff. Merci de nous contacter avant toute utilisation. /HJ)
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] Sam 27 Juin 2020 - 17:13





Kalel se révèle aux américains, le Superman Afro-americain de la Terre 23 qui avait passé plusieurs mois ici pour remplacer celui de cette Terre parti en mission est de retour. La foule s’écarte autour de lui quand il révèle qu’il était là parmi eux, incognito. Le lieu n’est pas anodin pour lui qui était le président des états unis sur son monde. Il se passe quelques minutes où les gens s’approchent de lui pour le saluer car ce qu’il a fait ici reste dans les mémoires. Ses combats contre le Fourth Reich et Superdoom, contre Superboy Prime. Il a plusieurs fois sauvé cette Terre comme si c’était la sienne, malgré ce qu’il ressent encore dans ce pays différent du sien: Des tension raciales qui existent, notamment avec les forces de l’Ordre. Celles censées protéger la population comme les super héros. Mais qui un peu trop souvent font deux poids deux mesures entre les différentes communautés de ce pays. Usent d'une violence honteuse et insupportable à l'égard des minorités.

Mais il sent aussi beaucoup de soutien dans le regard de la majorité de la population. La frange la plus extrémiste et raciste est bruyante oui, et dangereuse. Mais mais elle aussi minoritaire, dans le fond. La foule s’écarte et Siobhan qui s’était téléportée là s’approche de lui. Il sourit. Car lors de sa première arrivée ici elle était venue à sa rencontre dès le début, et c’était le cas à nouveau en ce jour. Peut être se doutait il un peu qu’il la verrait. Peut être espérait il qu’elle n’aurait pas cessée de suivre cette voie.

Elle lui donne la main et il la prend avec un grand sourire, il serre alors celle ci en regardant les gens autour de lui, le regard plein de détermination. Oh oui ils arrêteraient Lex Luthor, il n’appartiendrait qu’à lui et d’autres rescapés du Multivers de s’unir pour y parvenir. Et les gens d’ici les soutiendraient. C'était tout ce dont ils avaient besoin pour gagner.

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] 2019-110

Invité
Invité
avatar
Re: Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] Mer 1 Juil 2020 - 22:55

Doc Fate est à Lagos, pour arrêter un trafic d'explosifs destiné à fournir des terroristes fortunés aux quatre coins du monde.

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] Bw0i

La ville est tentaculaire, gigantesque... mais pas assez. C'est une poudrière sur le point d'exploser, tant démographiquement que criminellement. Et rares sont les héros présents pour aider cette population miséreuse. Quelques ONGs tentent tant bien que mal d'agir, sans pouvoir toutefois s'enorgueillir d'une réussite totale, absolue. Alors Fate vient apporter son aide. Il tend une main pleine d'espoir, pour ceux qui lui ressemblent. Ceux à qui on ne pense jamais. Dans les quartiers noyés sous les eaux, les plus défavorisés. Mais ce n'est pas le seul à agir. Mari McCabe, femme d'affaires de génie, œuvre déjà sur le terrain sous l'identité de Vixen. Leur rencontre a été plutôt explosive, tant le tempérament de la super-héroïne diffère du sien. Mais à la fin, quand la poussière du combat est retombée, que les bombes ont été détruites en sécurité et les fabricants livrés à la police, ils se sont entendus, et c'est bien l'essentiel.

Doc Fate est à Metropolis, pour démanteler une cellule criminelle d'adeptes du Luthorisme, cette nouvelle doctrine faisant prévaloir la force et la prédation sur tout le reste.

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] Hy4q

La Ville de Demain l'éblouit, au moins mille fois. Sur Terre-20, la plus grande cité du monde était New-York, centre névralgique de la culture, de l'héroïsme et des gros sous. Et si aucune tour n'égale en taille et en prestance celle qui a jadis abrité la SOS, Metropolis brille comme aucune autre. Ce qui fâche Kent, cependant, c'est de savoir qu'au coeur de ce joyau des conspirations se forment. Des groupes s'organisent. Le crime grandit, s'épanouit, dans l'ombre. Comme partout ailleurs, il est vrai, mais il prend ça pour une injure à la ville, et à tout ce qu'elle pourrait apporter au monde. Alors il s'active, et retrouve la trace d'un de ces groupuscules, qu'il file discrètement, sans son casque... et sans succès d'ailleurs, car sans l'aide providentielle de la très bien nommée Supergirl, il serait passé de vie à trépas.
Ensemble, ils ont finalement réussi à mener ces extrémistes à la justice, au terme d'une enquête de longue haleine.

Doc Fate est dans la Baie de Tokyo, où il combat et vainc un Kaiju provenant des expériences de l'infâme Lord Death Man.

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] J81s

Le seigneur du crime s'est amusé à exposer divers varans de Komodo aux rayons gamma, créant d'immenses et monstrueuses créatures, pour ravager la capitale japonaise. D'abord en mauvaise posture face à ces monstres, Kent a fort heureusement trouvé un soutien total en Hiro Okamura, jeune inventeur au génie absolu. En moins de temps qu'il n'en a fallu pour dire "Megazord", un immense robot commandable a été assemblé, capable de lutter contre la menace kaijuesque. Quelques enchantements pour renforcer la machine plus tard, et le colosse de métal est allé combattre au milieu des flots, tranchant dans la chair et les écailles, fracassant les armures mutantes.
Au terme d'un affrontement dantesque, seules quelques impacts sur les quais ont été à déplorer. Les cadavres géants, eux, se sont enfoncés dans la baie, lentement, sous les regards des caméras.

Doc Fate est en Australie, à Mosaic City, pour apporter son aide aux réfugiés spatiaux, quels qu'ils soient.

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir] 12g2

Et alors qu'il vient tenter d'appliquer ses savoirs médicaux à une race d'alien à quatre bras biométalliques, il capte là-bas le message de Superman. Un message doux-amer, qui rend l'espoir tout en pointant du doigt les destructions causées par Luthor. Conscient d'avoir une vie entre ses mains, Kent ne réagit pas. Il laisse l'information couler sur lui, pour agir au mieux de ses capacités.
Mais lorsqu'il quitte la table d'opération, auréolé de réussite, il ne peut empêcher la colère de reprendre le dessus, surtout lorsqu'il comprend le nombre de réfugiés supplémentaires. Des hommes et des femmes qui, tout comme lui, ont dû fuir.
Quelques regards se tournent vers lui. On le reconnaît.
Au cœur de la plus étrange cité du monde, il réitère alors sa promesse.

Luthor paiera.
Contenu sponsorisé
Re: Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir]

Les réfugiés du Multivers, contre Lex Luthor ! [Post-Unique][Libre pour réagir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: