Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Terre-38] Une petite pincée d'espoir [PV. Atom, Power Girl & Blue Beetle]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Terre-38] Une petite pincée d'espoir [PV. Atom, Power Girl & Blue Beetle] - Page 2 386562Rien
Re: [Terre-38] Une petite pincée d'espoir [PV. Atom, Power Girl & Blue Beetle] Mer 17 Fév 2021 - 8:06

« Oui. »

Une voix s’élève, juste après l’annonce et le toast de Derek James.

« Aux sauveteurs de la Terre-38. »

Une forme émerge des ombres de la pièce, et s’avance directement vers le repas… et le jeune homme.
En souriant.

Rares sont ceux qui ont vraiment vu cet homme sourire autant – mais il le fait, maintenant.

[Terre-38] Une petite pincée d'espoir [PV. Atom, Power Girl & Blue Beetle] - Page 2 Blij

Ray Palmer le fait.

Il a abandonné son costume, il a finalisé ses vérifications ; et il est venu, alors que la crise est passée. Alors que la Terre-38 a été sauvée, et que sa population a été protégée.
Ou l’inverse, plutôt.

Son naturel le poussait à rester chez lui, à rentrer dans l’Atom Building pour poursuivre ses recherches sur le Multivers.
Il est venu, quand même.

Il est venu s’ouvrir, retrouver ceux avec qui il a réussi l’impossible. Il est venu profiter.
Et ça fait du bien.


« Et… à l’initiateur de tout ça, aussi. »

Ray récupère un verre, et le lève vers Derek. Il sourit, tendrement.

« Je… continuerais à penser que tout ça était dangereux et risqué, jeune homme. Mais… je dois admettre que… le jeu en valait la chandelle.
Bien joué. »


Il hoche encore la tête, et offre un regard amical et sympathique à Sideways.
Qu’il commence à réellement apprécier.
Et avec qui il souhaite rester proche… au moins pour l’empêcher de commettre d’autres erreurs !

Et bon, si ça permet d’avoir ensuite un tel repas… pourquoi pas !


(HJ/ Merci pour ce RP, c’était cool ! Very Happy On forme une bonne équipe ! /HJ)
V.S.
V.S.
Inscription : 02/03/2020
Messages : 457
DC : Per Degaton
Localisations : New York
Inventaire : Gants d'Atlas (prêtés par la reine des amazones), décuple la force de leur porteur.
JSA
Re: [Terre-38] Une petite pincée d'espoir [PV. Atom, Power Girl & Blue Beetle] Lun 22 Fév 2021 - 13:16

Les bizarros sont stupides, désordonnés, mais forts, revêches et bornés. De gentilles brutes obéissantes entre les mains d'un conquérant psychotique... parfait. Les mains encore poisseuses d'un sang chaud qui délectait mes pires instincts, j'entendis nos alliés fuir. Nous reculions, faute d'appeler cela une fuite complète. Les survivants jettaient de derniers regards sur cette Terre qui fut la leur, les Bizarros foncèrent. Une droite, un uppercut, un crochet pour calmer ceux qui cherchaient à haper les derniers humains encore en état de courir. Je me jetais en bouclier entre deux créatures et une famille en larme alors qu'ils usaient de leurs rayons thermiques. Ça brûlait atrocement et mes dents serrées peinaient à retenir le juron qui cherchait à s'enfuir de ma gorge. Souffle glacé pour leur répondre Je tirai la cape d'un bizarro qui tenta de me passer au dessus. Rayon calorifère dans le ventre pour le calmer. Je le balançai ensuite sur une dizaine d'autres.

Les murs vomissaient littéralement l'armée de demeurés alors que le plafond s'effondrait. Je regardai à super-vitesse les alentours. Une jeune fille pleurait alors qu'une brute allait lui éclater le crâne. Super-vitesse, vol malgré la fatigue et la douleur. Je saisissais l'enfant et tentai de passer le portail. Je fus coupée nette. Je jettais le plus délicatement que la situation le permettait l'enfant dans l'ouverture et envoyai mon coude dans l'agresseur qui m'avait attrapé à la gorge. Rayon, poings, pieds, souffle, tout était bon. La faille se travait à quelques mètre seulement. Poing, tête, genoux, bottes, doigts dans les yeux, tranchant de la main dans la gorge, j'usai de mes dernières forces pour me débarrasser de ces horreurs et plongeai ensuite hors de cette scène cataclysmique.

Le portail se referma alors que j'étais au sol, essoufflée, encore la tête bourdonnante de mes excès. Le Soleil Jaune fut une bénédiction. Autour de nous des blessés, des hommes et des femmes traumatisés qui regardaient autour d'eux, encaissant pour certains la réalité du multivers et la possibilité qu'ils n'aient été que le résultat d'une possibilité parmi tant d'autres. Mes oreilles me transmettaient leurs larmes, leurs soupirs résignés, parfois les rires nerveux de survivants. Mes yeux me révélaient les visages durs des justiciers plongés dans le désarroi, des gens qui chercheraient encore longtemps à oublier.

Je regardai ensuite Sideways et son bras de bizarro. Aucun commentaire.

Il nous restait encore à accompagner ces survivants vers une Terre où ils pourraient doucement se remettre et s'acclimater. Mosaïc. Lieu sans plus aucune dignité, entre l'acceptation résignée, le mépris et une dose d'incompréhension et de haine. Tolérée mais pas pleinement acceptée, cette "ville" avait tout pour déplaire et répugner. Sa seule existence de ghetto interstellaire prouvait la difficulté de la Terre à s'élever et de ses civilisations à mériter leurs titres. Ici étaient parqués les non-natifs de la planètes ou de la réalité. C'est logiquement ici que devrait être ma place, au fond. Venant d'une autre dimension, qu'est-ce qui me différenciait d'eux ? Le fait que j'étais une femme sculpturale plus facile à accepter par une population ?

L'"intégration" des nouveaux venus ne serait pas compliquée, comme toutes les communautés qui vivaient dans le besoin, la solidarité et l'union de la misère formaient un ciment essentiel. Ils seraient fraternellements accueillis par l'une ou l'autre des tribus qui vivaient dans ces murs. Lorsque je repartais, le goût amer de la défaite ne me quittait plus. Je n'adressai plus de regard à mes collègues. Honteuse dans le fond, tant par mes débordements que par l'impéritie d'une telle mission.

Je fis un détour par chez moi pour une bonne douche et quelques cachets, histoire d'accepter l'invitation à dîner avec un minimum de prestance. Je vins en civil et entrai dans une pièce divinement odorante. Sideways mettait les petits plats dans les grands. Ne lui restait plus qu'à animer son repas. Je le laissai parler, avec sa jeunesse insouciante, cette maladresse qui semblait inéluctablement lui coller à la peau, son enthousiasme.

Dans ma tête se bousculai de tristes pensées. Il aurait pu espérer mieux et... nous n'avions rien sauvé du tout. Ray parla le premier et retourna les compliments à Derek. A ses paroles, ma main enserrèrent un peu trop mon verre qui éclata.

- Désolée...

Ma tenue tâchée, je ramassai les morceaux et nettoyai en super-vitesse. Je ne me reservis pas, consciente qu'un autre verre subirait le même sort. Je pris la parole après le professeur Palmer.

- Tu as bien fait de te faire accompagner, de te lancer dans cette opération, l'enjeu valait bien une entorse au protocole et aux égards... commençai-je avec la voix la plus compréhensive qui puisse passer dans cette amertume qui ne me quittait pas. Il semblerait cependant que je ne sois pas dans la bonne ambiance pour cette petite fête, je vais vous souhaiter un bon appétit.

Je reprenais mon manteau pour sortir.

- Ne le prenez pas pour vous et encore moins pour toi Derek, tu as fait tous les bons choix et tu peux être fier. Je te remercie pour l'invitation et pour avoir tenu ta parole mais... ce n'est pas le bon moment pour moi. Désolée.

Et je quittai la célébration, le coeur lourd.

Je n'avais pas de victoire pour laquelle trinquer...

[HRP]
Merci pour ce sujet sujet, je plussois, on fait une bonne équipe !

Vivement la prochaine mission Wink
[/HRP]
[Terre-38] Une petite pincée d'espoir [PV. Atom, Power Girl & Blue Beetle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: