Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Mar 17 Nov 2020 - 14:32

Something Lost In The Ocean
feat. Orm Marius

On reste là, à se fixer droit dans les yeux, sans rien dire. Personnellement, je souris. Un sourire en coin dont moi seule ai le secret et qui a tendance à faire ses preuves lorsque j'attend quelque chose de quelqu'un. Je croise les bras sous ma poitrine alors que les secondes passent et mon sourire ne cesse de s'agrandir au fur et à mesure que Orm parle. Sans rien dire, je me lève et me met à marcher, faisant le tour de là où nous sous sommes installés. Du bout des doigts, je frôle son épaule alors que je continue d'avancer et, jouant avec mon autre main, je lui répond, sur un ton amusé.

"Etre la meilleure des voleuses n'empêche en rien d'être sensible... Hum... "

Je marque une pause et reviens ma placer de l'autre côté de la table, mes mains posées dessus, penchée en avant et le regard perçant fixé dans celui de l'atlante. Il a des doutes, normal... Il faut dire que j'avais un peu tendance à être trop volage... mais ça, c'était avant.

"Je tiens toujours ma parole et aucun de ces... justiciers ne sera prévenu."

Je me redresse, me lèche le bout du doigt et lève la main en l'air avant de poser l'autre sur le coeur.

"Promis."

Je retourne m'asseoir sur ma chaise, croise les jambes et laisse échapper un doux soupir. Je plonge une nouvelle fois mes yeux dans ceux d'Orm et l'écoute, amusée.

"Les histoires de politique... Je suis navrée mais elles m'importent peu..."

Je marque une pause alors qu'il se dirige vers la porte après avoir pris son bâton. Je fronce les sourcils quelques secondes alors qu'il ouvre la porte, prête à bondir, par prévention... Heureusement pour lui, un sac est posé devant ma porte et d'après ce que je vois, il regorge de très belles choses que j'ai bien l'intention de mettre à profit. Sans un mot, je me lève et m'avance vers lui, la démarche chaloupée. Je jette un coup au sac, l'attrape pour le traîner vers moi et une fois chose faite, je me redresse, avant de plonger la main dans mon décolleté et d'en ressortir le fameux objet. Après quelques secondes d'hésitation, je le pose dans sa main mais sans le lâcher.

"Faites en bon usage." Je marque une pause avant de rajouter une dernière fois. "Au plaisir de pouvoir refaire affaire avec vous."

Puis sans rien dire et après un clin d'oeil, je referme la baie vitrée et fais demi-tour. Je pose les yeux sur le sac remplit et me frotte les mains... Il est temps d'aller prendre un bain de pièces d'or.
© nightgaunt
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] Mer 18 Nov 2020 - 20:44

Spoiler:


Peut on faire plus différent que ces deux là? Difficile. La politique importait peu à Catwoman alors qu'elle était tout pour Ocean Master. Qui avait été conditionné pour être roi, endosser des responsabilités. Elle était à des milliers de lieues de lui dans les intérêts et préoccupations. Sa manière même de parler et d’agir est si différente de la sienne. Pourtant cette collaboration avait été fructueuse. Une vraie réussite même. Il posa sa main sur l’artefact qu’elle ne relâcha qu’après lui avoir rappelé d’en faire bon usage. Elle lui fit un clin d’oeil et Orm sourit.

“Quand j’aurais retrouvé l’amulette grâce à cet objet il n’aura plus d’autre utilité que décorative, il fera alors un très beau présent pour ma fiancée.”


Il prend l’objet et recule d’un pas sans quitter son sourire en regardant Selina. Agréable à l’oeil, à l’odeur….au toucher...Terriblement séductrice. Mais aussi...pas du tout son type. Orm n’avait jamais accordé grande importance aux romances et autres occupations triviales détournant de l’exercice du pouvoir. Avec Erin Shaw c’était différent. Il avait trouvé l’Amour et c’était quelque chose de nouveau pour lui. De bien trop fort pour qu’il l’oublie même quelques instants avec une autre. Seul le royaume d’Atlantis devrait primer sur elle ou toute autre préoccupation, il l’avait suffisamment reproché à son frère pour ne pas avoir les mêmes faiblesses.

“Au revoir Selina. Prenez soin de vous.”


Il se retourna alors pour avancer dans l’eau et quitta les Maldives. Suivant la direction que pointait la lueur sur la sphère magique Orm parcouru alors des milliers de kilomètres jusqu’à traverser un autre océan. Puis il arriva finalement au bout de son périple, à destination.

Une fine crevasse perdue au fond de l’océan d’où il pouvait entendre comme...chanter? Il amorce alors sa décente à travers celle ci, alors qu’il était déjà à ce moment là dans l’un des endroits les plus profonds du globe. La descente fut longue, l’obscurité se faisait plus oppressante et ce malgré sa vision d’atlante. La pression est elle de plus en plus forte. Mais il n’était pas question pour lui de faire demi tour, il irait jusqu’au bout. Quand il toucha le fond de la crevasse la pression l’écrasait sur chaque centimètre carré de peau, lui causant une douleur intense. Il sentait que sa tête allait imploser d'un moment à l'autre. Mais il avait réussi car il y avait une lumière. Il posa la sphère sur le sable à coté de lui et releva la tête péniblement pour voir ce qui se trouvait en face de lui.



« Il y a quelqu’un?»


Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] - Page 2 Rco01916

Une enfant. Cet élémental de la mer qu’il avait recherché n’était qu’une petite fille terrorisée.

« Ils m'ont laissée ici.»


“Oui.”


La voix d’Orm est tremblante, parler lui demande un effort surhumain à de telles profondeurs.


« Pourquoi?»

Le visage d’Orm partiellement masqué prend une expression mauvaise.

“P-parce que c’est d-des surfaciens et q’qu’ils n’ont pas d’honneur...que tu leur f-fesait peur…”

Le menton sur ses genoux la fillette regarde l’Atlante en faisant une petite moue.

« C’est trop profond n’est ce pas? C’est en train de te tuer.»

La fierté atteinte Ocean Master ne peut pas laisser dire cela sans réagir.

Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] - Page 2 Rco01918

“N-non. Je suis un Atlante de sang royal.”

Voyant que malgré ce qu’il dit il commence à saigner du visage l’enfant s’approcha de lui en tendant un objet. Le talisman qu’elle avait suivie jusqu’ici car il était comme ses chaines magiques.

Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] - Page 2 Rco01917

« Tu veux çà? Alors peut être nous pourrions partir tout les deux.»


Ocean Master prit alors l’amulette qu’elle lui donnait et ils se présentèrent chacun leur tour. La petite fille s’appelait Lernaea, et lorsqu’elle entendit le nom de son nouveau maître celle ci grandit pour devenir immense, révélant tout le pouvoir qui se cachait chez cette fragile enfant blessée par la surface. Elle emporta sans peine avec elle loin des pressions abyssales celui sur qui elle veillerait désormais comme sa gardienne. King Orm.

Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] - Page 2 Rco02013
Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman] - Page 2 Rco02114


HJ:
Spoiler:
Something lost in the ocean [Ocean Master / Catwoman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Asie-
Sauter vers: