Partagez

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate)

Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Jeu 29 Oct 2020 - 18:31




Spoiler:

Castle Broen, Irlande. Peu après l’aurore.

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Rco00512

A l’extérieur du château ancestral des McDougal huit Ranger de l’Irish Army attendent sur le qui-vive. Le temps est maussade et la mer agitée, une pluie fine frappe les visages sous leurs bérets noirs. Le froid amplifié par le vent et l’humidité ont beau générer de l’inconfort il ne viendrait l’idée à aucun d’eux de toquer à la porte de bois. Personne n’oserait déranger Silver Banshee. Il était déjà nouveau pour eux qu’ils aient le droit de poser le pied sur sa petite île à mi chemin de l’Irlande libre et l’Ecosse aux mains du Haut Chancelier Degaton.

Longtemps venir sur cette île voulu dire ne jamais en revenir, celle qui l’habitait étant une créature mythologique solitaire, acariâtre et...mortelle surtout. Ce qui ici faisait peur et était assimilé à une force surnaturelle qu’il ne fallait pas courroucer était appelé Super-vilain outre atlantique. Mais "super-vilaine" il n’y avait jamais eu si peu de gens pour la définir ainsi en Irlande, depuis qu’elle avait menée la libération du pays avec au autre “ vilain” de Gotham celui ci. Les criminels d’ailleurs sont les héros d’ici, la différence s’appelle la guerre et le camp qu’on choisis y est déterminant. Les Irlandais étaient des terroristes dans les communiqués officiels du camp d’en face,et on faisait resurgir dans les médias leur passif avec les anglais. L'IRA, le terrorisme, les morts déjà par le passé. Sans jamais manquer de noircir le tableau des occupants de l’île émeraude et minimiser la responsabilité de l’occupant en tunique rouge, évidement. Quelques oiseaux marins poussent leurs cris lancinants en planant le long de la falaises.

La porte de bois grince et Siobhan sort de chez elle, un commandant s’approche sans trop savoir comment la saluer. Il tente un quelque chose en rapport avec un salut militaire puis se ravise pour improviser une sorte d’inclinaison en avant un peu maladroite.


“Madame. Le chalutier est arrivé.”

“Je sais. Les oiseaux me l’ont dit.”

Plus bas un bateau de pèche a accosté sur le rivage et trois silhouettes en descendent vêtus de cirés. Puis ils arpentent le chemin exigu le long de la falaise pour monter jusque devant le château. Le commandant utilise son talky.

“J’avance avec Silver Banshee chacun reste en position le temps de la rencontre.”


Il n’a pas fini de parler que Siobhan s’avance entre les murets en ruine d’anciennes dépendances du château pour aller face à eux. Il trotte alors derrière la grande dame pour la rattraper, son fusil d’assaut sous le bras. Le navire venait d’Ayr, et ils rencontraient rien de moins que des représentants de la résistance écossaise. Par un sortilège Zatana Zatara avait protégée l’île de l'espionnage et la téléportation, et le port d’artefacts mystiques ou une aura magique trop grande aurait de bonnes chances d’être signalée. Mais la sécurité est bien là pourtant, et la rencontre se voulait discrète. Ils sont trop importants pour qu'il leur arrive quelque chose. Arrivés à une dizaine de mètres ils s’arrêtent pour parler face à face.

“Je suis..”


“Le Vieil Homme oui. Je vous ai déjà observée. Et vous vous êtes le Chardon Pourpre.”

La femme à coté qui avait abaissée sa capuche lui sourit.

“Oui, c’est moi. C'est...çà fait tellement...de bien de vous voir en vrai. Red Hood n’est pas là?”

“Il parcourt l’Europe pour aider des mouvements de résistance à s’organiser.”

“Quel grand homme.”

“Oui."

Puis le commandant Irlandais commence à discuter avec les écossais de l’organisation de leur mouvement, de l’aide qu’ils pourraient leur apporter. Siobhan reste silencieuse deux minutes pendant leur conversation et se tourne soudain vers le troisième invité. Un homme large d’épaules d’une cinquantaine d’années, au visage carré. Qui reste emmitouflé sous son ciré comme s’il allait mourir de froid.

“Vous en revanche je ne vous ai jamais vu.”

Le ton de Siobhan est particulièrement désagréable comme l’est son regard.

“Oh c’est vrai? Je suis le Cordonier, je viens de Glasgow.”

L’homme lui sourit en se tapant les coudes et tapent du pied pour se réchauffer mais elle ne quitte pas son regard et se redresse un peu plus, paraissant plus grande encore qu’a l’accoutumée, et plus impressionnante aussi, avec sa longue chevelure au vent.

“Non. Vous avez l’accent des Pays-bas.”

Soudain le ciré de l’homme s’ouvre et il en sort d’une main une arbalète pendant que la banshee prend une inspiration pour crier. Le carreau part cependant avant qu’elle n’ai le temps, lui perçant la poitrine.

“Ack....”

Elle tombe à la renverse mais n’a pas encore touchée le sol que les tirs fusent de toute part, ceux en ciré étant manifestement très bien préparés à cet instant. Le commandant à coté d’elle est criblé de balles mais “ Le Vieil Homme” écossais se fait abattre aussi par un soldat Irlandais qui était resté légèrement en retrait pour les couvrir. “Le Cordonier” lâche son arbalète semblant sortir du fond des âges et sort un pistolet pour faire feu, abattant deux Rangers de l’Irish Army avec une précision stupéfiante. Siobhan heurte le sol, les quelques balles qu’elle a prise dans le tir croisé ne lui font pas très mal, contrairement au carreau gris qu’elle a dans la poitrine.

Blessée et souffrante elle rampe alors sous le feu. Les Irlandais restants qui se postent derrière les murets empêchent les deux faux résistants écossais restants d’approcher d’elle car ils savent bien: C’est elle la cible à abattre pour eux, l’objectif prioritaire des assassins du camp d’en face.


“Évacuez la!”

Le hollandais a couvert derrière un muret de pierre a terminé de tourner la manivelle de son arbalète, finissant d’armer le carreau en Nth Metal qui était dessus.

“Ça marche bien sur elle ces munitions merci les Bat-dossiers n'empêche. Mais ne la ratez pas cette fois Van Helsing.”

Subitement l’homme tend la main pour saisir violemment la femme à coté de lui par le col, et la plaque contre le mur. Ses yeux remplis d’une fureur a peine contenue tranchants avec la parfaite maîtrise de soit qu’il avait eu jusque là.


Godverdomme ne m'appelez pas par mon nom pauvre cruche! J’ai touché exactement ce que je visais, elle ne peut plus crier un poumon perforé.”

“Pourquoi ne pas avoir visé la tête…”

“Tuer une banshee comme çà ne ferait que repousser temporairement la menace, son esprit reviendrait tôt ou tard en trouvant un nouvel hôte. “

Il relâche sa poigne sur elle pour qu’elle puisse tirer quelques coups de feu et empêcher des soldats irlandais d’approcher.


“Et ma spécialité c’est les vampires. C’est vous qui êtes venus me chercher dans mon époque pour vous sauver de cette créature. Alors fermez la! Faites ce que je vous dit, et peut être que vous vivrez. Et ne m'appelez plus par mon nom quand elle est dans le coin bordel!!!”

La femme se tourne et recommence à faire feu pendant que le docteur Van Helsing profite du tir de couverture pour quitter sa position et se diriger en courant vers l’un des petit chemin de la falaise. Pendant ce temps un ranger attire le feu ennemi en venant attraper la banshee au niveau de la taille pour l’aider a avancer mais se fait toucher lui aussi, et s’effondre. Mais il avait sacrifié sa vie pour réussir son objectif, ramener Siobhan à la porte de son château.

Celle ci la pousse et rampe à l’intérieur, laissant une traînée de sang derrière elle. Se relevant avec peine elle titube à l’intérieur des couloirs sombres de la ruine pour arriver devant une porte qu’elle ouvre, une lumière tamisée éclairant les vieilles pierres de la la demeure des McDougal. L’un des couloirs menant à l’Oblivion Bar. Posant sa main autour du carreau dans sa poitrine elle avance et referme derrière elle, puis continue jusqu’à s’effondrer sur le sol devant son videur.


“Dan...Daniel...”

Le sang ne tâcherait pas les lieux car il avait la particularité de s’évaporer dans un bruit d’aspirine en pleine effervescence. Silver Banshee était mourante, et dans un dernier espoir elle appelait d’une manière à peine audible son allié. Pendant ce temps en Irlande Van Helsing trouvait l’un des pentacles qui entourait l’île de Castle Broen, dans la ruine d'une bâtisse près du château.

“Fichues monstruosités…”


Il efface alors les tracés à la craie, et une partie des protections de l’île disparaissen. Quelques secondes plus tard apparaît dans une lueur sombre une silhouette toute proche des cadavres des soldats abattus.

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Antona10

Celle de quelqu’un, ou plutôt...quelque chose tant il était inhumain. Qui était déjà venu ici il y a quelques années, pour tenter de s’allier avec elle. Qui avait ensuite tenté de s’en prémunir une nuit d’Halloween à Fawcett City, dévoilant sa méfiance à son égard. Qui l’avait ensuite vue à Gotham. Contre lui, car chercher à dévoiler son implication dans un méfait en revenait à se mettre sur son chemin. Degaton s'occupera de l'Irlande. Lui s'occupera d'elle. Et l'idée lui plait beaucoup.



HJ:
Spoiler:


Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Sumbol11



Dernière édition par Silver Banshee le Dim 27 Juin 2021 - 21:50, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Dim 8 Nov 2020 - 14:14

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Sxr5

- Encore ?

- Encore.

Ce soir, l'Oblivion Bar est encore bondé.
Une foule bigarrée et étrange s'amasse à la fois sur les chaises et entre les tables, à la recherche d'un petit coin tranquille pour boire un coup sans se faire agresser par qui que ce soit. Ce n'est pas étonnant: rares sont les lieux à proposer une telle neutralité. Encore moins vendent en plus des alcools venus des quatre coins de chaque royaume magique existant.

Mais si la populace est mouvante, changeante, quatre silhouettes demeurent en ces lieux.

La première, c'est celle d'Eddie Deacon aka Flippy, le barman télékinésiste aux membres palmés. Un brin rabat-joie et ronchon, il jongle entre les cocktails avec une aisance déconcertante, comme un poisson dans l'eau.
La seconde est proche de l'entrée du Bar: grande, large, massive, cornue, bleue avec un gros trident doré. Daniel Cassidy le Blue Devil, idéal pour dissuader quiconque de s'en prendre à l'illustre établissement qu'est l'Oblivion. Le seul établissement de ce genre, cela dit.
La troisième, plus petite et recroquevillée, en est déjà à son quinzième verre et ânonne, alternant entre le plus pur des fiels et une mauvaise humeur de tous les instants. Il faut dire que ce petit chimpanzé en veste de tweed pense voir le monde comme il est: sale, méchant et plein de souffrances. S'il n'a pas forcément tort, Detective Chimp n'est pas connu pour son optimisme flagrant.

- Nous cassent monumentalement les couilles à venir clamer que c'est au Chancelier, ici.

Alors la quatrième silhouette soupire.
La silhouette du patron du bar. La silhouette du Nightmaster.
Ce singe ronchon, là, est son ami. Un de ses plus proches, et un de ses plus anciens.
La traque des mages par Degaton a mis un coup à tous les habitués -ou non- de l'Oblivion Bar, mais Chimp plus que les autres exprime son mal-être, parfois un peu trop clairement.

- Bobo, langage.

Pire a déjà été entendu, et prononcé.
Mais à force d'entendre ça à longueur de temps, les nerfs s'usent, tout comme la patience. La patience d'être autre chose qu'un grincheux. Peut-être est-ce cela qui est arrivé au petit bout de singe ?

Dans le regard simiesque luttent amusement et agressivité.

- Chuis un chimpanzé immortel à moitié bourré. Ce sont des foutus nazis. Tu vas pas me chier une pendule parce que je dis pas "monsieur" et que je leur suc...

Et ça y est, il est reparti.
D'un geste des mains, Jim cherche à interrompre la conversation au plus vite, réprimant un petit rire.
Jeter de l'huile sur le feu une fois passe encore. Le faire deux fois relèverait de l'inconscience; le débit de parole du macaque immortel n'est égalé que par son débit de boisson. Hors de question de lui donner plus de raisons de le prouver.

- Ok ok, j'ai rien dit, parle donc comme tu veux. Je sais pas pourquoi j'essaie encore.

Un petit silence s'installe.
Il aurait pu être malaisant, si les deux compères ne se connaissaient pas assez.
Puis Bobo prend distraitement sa chope, boit un coup, et la repose aussi sec.

- Parce que t'es un chic type, Jimo.

- Hum hum.

"Cause toujours, vieux forban. Tu m'attendriras pas avec de la flatterie, qu'on se le dise !", voilà ce qui se dessine en filigrane derrière. Avant qu'une énième réponse ne puisse fuser, un bruit préoccupant se fait entendre depuis l'entrée du bar. Les nombreux consommateurs empêchent Jim de voir ce qui se passe, mais pas d'entendre la grosse voix du Blue Devil.

- V'nez, vite.

Aucun doute possible, c'est à eux deux qu'il s'adresse.
D'un ample mouvement, le guerrier légendaire de Myrra s'élance par dessus son comptoir pour gagner la foule qui s'amasse autour de Cassidy. Plus petit, Bobo se faufile bon gré mal gré entre les jambes de toutes origines, alors que Jim joue des coudes et des épaules pour atteindre l'entrée. Et là, ils voient.

- Oh fais chi...

La Silver Banshee. Siobhan McDougal.
A terre. En train de mourir, la poitrine perforée par un carreau d'arbalète.
Immédiatement, Jim s'agenouille, prend la main blanche et noire dans la sienne et touche du bout du doigt le pieu brillant. Un simple contact lui confirme le pire.

- Du Nth Metal.

Une mauvaise nouvelle.
Très mauvaise.

- Bobo, Dan. Mettez la en sécurité. Chopez un médecin dans la salle. Faut la stabiliser.

Les deux compères savent déjà ce qui va se passer.
Blue Devil soulève délicatement Siobhan dans ses bras épais, et l'amène vers une des salles de l'arrière-boutique, à l'abri des regards indiscrets. Sur un des canapés ayant jadis vu et entendu de nombreuses réunions du Shadowpact, il dépose la blessée.

- Siobhan, ça va aller. On va s'occuper de ça.

Quand Daniel Cassidy ressort, il trouve son patron armuré de bleu et capé de rouge, la Lame de la Nuit déjà en main. Prêt à découvrir ce qui a pu infliger pareille blessure à la toute puissante Silver Banshee. Prêt à se battre, s'il le faut vraiment. Prêt à vaincre.
Le Nightmaster est prêt.

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) 64ty

Bobo croise les bras, secoue la tête, et retourne vers son siège.

- Je m'occupe de garder le comptoir le temps que tu reviennes.

Sans même se retourner, Jim lance à voix haute et intelligible:

- Interdiction de toucher aux bouteilles.

- Oui, c'est ça c'est ça. A toute Sire Rabat-Joie.

Sans même se retourner, il sent la grimace de frustration du petit singe, qui s'installe pour savourer la seule chope à sa disposition pour le moment. Sans y prêter attention plus d'une seconde, Jim resserre sa prise sur la garde de son épée avant de passer à travers l'ouverture vers Castle Broen, et les ennuis.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Dim 8 Nov 2020 - 16:48






Alors qu’elle s’était effondrée devant le Blue Devil en appelant quelqu’un celui ci avait posé un genoux au sol en tendant l’oreille. Mais l’irlandaise maudite ne parvenait plus à sortir de sons de sa bouche. L’une des portes du bar s’ouvrait sur Londres et entrèrent trois individus en haut de forme. William Zard le célèbre sorcier, Rumplestiltskin de Fairyland et James Craddock le Gentleman Ghost. L’être de petite taille habillé en vert ôte son cigare de sa bouche et s’exclame en voyant Silver Banshee gisant sur le sol.

“Ouuuuhhh c’est pas joli-joli çà messieurs.”

Avant de passer à coté, ayant déjà à l’esprit de leur trouver une bonne table. Zard quand à lui enjamba l’une des longues jambes de Siobhan dans le chemin en daignant a peine la regarder, Craddock enfin s’arrêtait devant elle et Blue Devil.

“Diantre Lady McDougal la dernière fois que je vous ai vu une mine aussi affreuse c’était à notre dernier Halloween.”

“C’est bon va t’asseoir Craddock. Laisse-nous.”

Le Gentleman Ghost hôte son chapeau et enjambe à son tour une des jambes de Siobhan qui pouvait le toucher étant fantomatique elle aussi, pour rejoindre les autres.

“Héhé! Bien sûr, bien sûr. J’espère juste que le château est bien gardé très chère.”

Daniel Patrick Cassidy sait que ce n’est pas son rôle d’envoyer paître les clients tant qu’ils ne causent pas de troubles mais toute cette petite bande là s’il pouvait lui claquer la porte au nez en ce moment il le ferait. Il appela Jim Rook et celui ci prit le relais.

Après avoir identifié ce qu’elle avait le patron l’avait faite amener sur une table dans l’arrière boutique et avait revêtu son armure et pris son épée. Celui ci se rendait à Castle Broen en réutilisant le même accès que la banshee tandis que Bobo le remplaçait et que Blud Devil restait à veiller sur la blessée qui respirait encore avec peine.


“Dan...Daniel…”

Il s’approche d’elle et prend sa main.

“Je suis là Siobhan çà va aller.”

Les yeux fermés elle reconnait sa voix et secoue la tête par la négative, grimaçante de douleur.

“Non...Cormac.”

"Cormac? Le premier Jack O'Lantern c’est çà?"

Elle hoche la tête pour dire oui et il ne lui en faut pas plus pour la laisser et foncer dans le bar. Là le grand gaillard bleu avance parmi les clients en marchant d’un pas rapide et trouve le super héro irlandais en chemise en jean tout seul avec une pinte presque vide et sa lanterne magique posée à coté..

“Daniel?”

Celui ci lève la tête, pas encore bourré mais pas non plus très clair.

“Silver Banshee veux te voir.”

Il se lève brusquement en faisant de grands yeux.

“Quoi y’a un problème? On est attaqué c’est çà il faut se battre?”

Depuis plus de huit mois il ne faisait que çà se battre. C’était la guerre chez lui, et s’il n’avait pas été contraint plusieurs fois de tuer probablement ne serait il pas là à cet instant. Avec des cernes sur les yeux et un peu trop d’alcool dans le sang. Il n’est pas un tueur. Il est..était? Le plus grand héro de l’Irlande. Mais comment garder les mains propres dans une guerre quand vous avez des ennemis comme ceux là. Comment rester humain. Il a peur de ne pas revenir indemne de ce conflit, et vient ici se saouler pour oublier çà.

“Suis moi dans l’arrière boutique.”

Le héro Irlandais prit sa lanterne et l’accompagna pour rejoindre la banshee.

“Siobhan! Qui vous a fait çà!”

Elle lève une main pour désigner le carreau planté en elle et Cormac pose sa main sur son artfact, son costume apparaissant magiquement autour de lui pour en faire le Jack O’lantern. Celle ci commençait à s'éclairer et il la posait sur la table à coté de Siobhan en s’adressant au Blue Devil.

“Les fées du Sidh me l’ont donnée, sa magie peut l’aider à tenir le coup. Tiens la bien on va lui retirer cette merde.”

Le Blue Devil qui aurait peut être la force pour espérer retenir Silver Banshee si elle remuait la tenait fermement et Siobhan appliqua une de ses mains autour de la lanterne magique. Les flammes blanches qui entouraient son corps recommencèrent à s’embraser et Danial Cormac posa sa main gantée autour du carreau arbalète en Nth metal. Puis il ôte l’objet de la poitrine de sa compatriote d’un geste vif et celle ci s’évanoui de douleur. L’irlandais pose le carreau d’arbalète sur le planche à découper le saucisson à coté de lui.

“Elle n’a pas criée c’est déjà çà.”

*
**

Pendant ce temps Jim Rook le Nightmaster avait fini de parcourir le château, et celui ci était vide. Le moment était venu de sortir dehors et en passant la porte de bois il pourrait découvrir Anton Arcane sur la lande brumeuse, qui terminait tout juste d’accomplir un rituel de nécromancie. Le ranger de l'Irish Army qui avait été tué se relevait alors et retirait le chargeur de son fusil d’assaut pour voir s’il lui restait des munitions, jetant celui ci il en mettait un nouveau. C’est un mort vivant mais pas un zombie stupide. Il est désormais entièrement sous le contrôle du docteur Arcane comme les sept autres qui attendant debout et silencieux dans la brume, sans lever leurs armes vers le chevalier porteur de l’Épée de la Nuit.

” Tu n’as pas à te mêler de tout cela Nightmaster. Tu ferais bien d’observer la même neutralité que celle qui s’applique dans ton établissement si tu veux éviter des déconvenues.”

Anton Arcane le menace puis le scrute. S’il faut le tuer lui aussi ce sera chose faite. L’Oblivion Bar trouvera bien un nouveau patron Arcano-compatible.

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Sumbol11
Invité
Invité
avatar
Re: Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Dim 13 Déc 2020 - 0:24


Prendre position
Silver Banshee & Zatanna
We carry on through the storm, tired soldiers in this war. Remember what we're fighting for. Meet me on the battlefield, even on the darkest night. I will be your sword & shield, your camouflage and you will be mine. Echos of the shots ring out. We may be the first to fall. Everything could stay the same or we could change it all, meet me on the battlefield

L'olive flottait paresseusement à la surface de son cocktail et Zee se contentait de l'observer. Ça vide l'esprit, d'observer une olive flotter à la surface d'un truc, ou du moins c'est ce dont elle essaie de se persuader.

- Je peux avoir quelque chose de plus fort, s'il te plait ?


Elle n'a pas touché au verre qu'on vient déjà de lui servir, en vérité. Elle sait pourtant que ce ne sera pas suffisant pour noyer sa légère impression d'être submergée par tous les conflits qui fusent de ça et là, ses ridicules spectacles qu'elle continue de donner contre vents et marrées et peut-être la mort d'un certain magicien qu'elle ne veut pas envisager. Qu'elle ne peut pas envisager. Elle préfère se dire qu'il n'est pas mort, elle préfère se dire que ce n'est rien d'autre qu'une énième farce plutôt que de le pleurer. Parce qu'elle ne peut pas le pleurer. Elle ne peut tout simplement pas. Ce serait hypocrite et en même temps terriblement sincère, ce serait sans doute une bonne chose pour elle et la mort d'une partie de son âme. Ce serait en vérité, beaucoup trop compliqué à gérer.

- Ça ne va pas Miss Zatara ?

Le barman remplit un nouveau verre d'un liquide plus clair, elle ignore lequel et cela n'a au fond pas grande importance. La magicienne hausse les épaules, si. Ça va. Ça doit aller. Elle s'empare de son verre, le remue légèrement en observant sa couleur.

- Pourquoi ça n'irait pas ? C'est une belle soirée.

Une belle soirée dans la neutralité, en effet. L'oblivion bar a toujours été un refuge pour tous les êtres de ces mondes, un lieu sacré qui ne doit pas être profané. Zee l'apprécie, elle essaie d'occulter que lui aussi l'appréciait. Elle essaie vraiment et s'aide pour ça du contenu du récipient qu'elle tient dans sa main. Elle est sur le point de l'engloutir quand une vieille connaissance fait une entrée fracassante, mémorable. Son arrivée provoque chez elle une prise de conscience violente, les sortilèges de protections qu'elle avait lancés en Irlande ont été considérablement affaiblis. Elle le ressent maintenant, même si cette perception est fragile. Depuis que Zatanna a retrouvé ses pouvoirs, tout semble exacerbé, tout est plus puissant, plus magique.

- Mais...

La magicienne n'a pas le temps de réagir que bien d'autres viennent entourer la banshee qui disparait dans un essaim composé de ce qui semble être le Nightmaster et d'autres hommes qu'elle peine à reconnaitre. Parfois, Zee se demande si elle ne devrait pas acheter un terrain sur cette île. Un joli petit terrain en bord de mer où elle ferait construire un joli petit pied-à-terre où elle viendrait se reposer de temps en temps et occasionnellement aider à repousser tous ceux qui souhaitent s'emparer de ce que la banshee protège. Ce serait ainsi beaucoup plus pratique, limiterait ses temps de transport. Zatanna soupire et suit le cortège à l'arrière boutique.

- Nahbois, at rueluod essec te ut et snes poucueab xueim, set serusselb tnessiréug. Bonjour à tous, Zatanna Zatara, enchantée, blablabla.
Siobhan, ta douleur cesse et tu te sens beaucoup mieux, tes blessures guérissent.*

Certains diraient qu'elle a perdu tout sens du spectacle, ceux qui la connaissent bien savent qu'elle le réserve aux situations qui n'ont pas l'air aussi graves, aussi terribles. La magicienne s'approche de Siobhan qui - elle le sait - se remettra bientôt et pas uniquement grâce à son intervention.

- Il semblerait que nous soyons vouées à s'entraider toutes deux, n'est-ce pas ?


Zatanna sourit tristement, elle aurait aimé que les conditions soient différentes cette fois.

- Raconte nous. Qu'est-ce qu'il s'est passé. Vite, quelque chose me dit qu'il ne faut pas trainer.


Et elle ne doute pas que la banshee en a parfaitement conscience, compte tenu de son état à son arrivée. Tout ça ne lui dit rien de bon, elle n'a aucune idée de ce dont il s'agit et refuse de foncer tête baissée. Si ceux qui ont attaqué Siobhan sont aussi bien armés, elle a besoin de toutes les informations en possession de la banshee pour les combattre.
:copyright: 2981 12289 0
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Dim 13 Déc 2020 - 17:37





Zatanna était entrée dans l’arrière boutique pour y rejoindre Blue Devil et Jack O’Lantern qui ne savaient pas comment sortir Silver Banshee de sa léthargie. La magicienne prononça une formule magique qui accéléra le processus de reconstruction de la plaie laissée par le métal mortel et Siobhan ouvrit les yeux. Ceux ci tournèrent doucement pour entendre celle qui lui parlait et dont la présence la rassurait. Car depuis qu’elle la connaissait Zatanna Zatara était une alliée, amie serait un grand mot mais il y avait dans leur relation une considération et un respect forçant la sympathie de Siobhan à son égard. La femme au haut de forme lui disait qu’elles étaient vouées à s’entraider et la gaélique ne put manquer son sourire triste. Il était beau mais elle aurait aimée ne pas le voir.

“Zatanna...j’ai apprise pour John. Je suis sincèrement désolée.”

Elle aussi l’aimait bien même si elle ne lui montrait jamais. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait invitée l’anglais et l’italienne à venir dans son château il y a quelques temps de cela, elle les considérait comme des êtres de valeur dans la définition qu’elle s’en faisait. Même si Constantine l’avait trahie dès leur rencontre, elle ne serait pas la dernière de toute manière. Et puis au moins les choses étaient claires entre eux maintenant. Et surtout elle comprenait pourquoi il avait fait cela. D’ailleurs il est probable que John manquait à plus de gens qu’on ne pourrait le penser car son tabouret habituel près du bar n’était jamais pris depuis l’annonce de sa mort par Nick Necro. Comme si on s’attendait encore à ce qu’il pousse la porte d’un moment à l’autre pour commander un gin ou une pinte...ou qu’on osait pas vraiment s’y asseoir, tout simplement. Par respect. Parce qu’avec toutes ces entourloupes les gens d’ici savent ce qu’il valait au fond. Ceux du camp de Degaton qui fréquentaient l’établissement ne prenaient pas cette place non plus mais pour d’autres raisons. Le vide qu’il laissait sur ce tabouret de pilier de comptoir était un message non dit et non écrit mais terriblement clair. “Voilà ce qui arrive à ceux qui prennent clairement position contre nous.”

“Le château est attaqué. Je devais y rencontrer discrètement des résistants écossais avec des membres de l’armée Irlandaise mais c’est des agents de l’ennemi. L’un d’eux m’a tiré dessus avec une arbalète.”

Jack O’lantern qui regardait alors les flammes blanches qui parcouraient certaines parties du costume de la banshee recommençant à brûler intervint en s’adressant à Zee.

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) 50186211

“D’après Nightmaster c’est du Nth Metal. Il est partit là bas tout seul. Chier! Ce...ce ne devrait pas être à lui d’y être…mais à moi...”

“C’est pas pour te vexer Cormac mais avec ce que tu as bu ce serait une mauvaise idée.”

Trancha Blue Devil qui faisait office de videur de l’Oblivion Bar. Silver Banshee regarda Zatana.

“Il n’y a pas le choix. Si nous ne nous battons pas contre eux qui le fera?”

La banshee se redresse alors de sur la table et s’assoit sur celle ci en baissant la tête, sa longue chevelure blanche touchant le sol à damier de la petite salle derrière le comptoir du bar des magiciens. Elle souffla alors, la douleur était encore très présente. Mais grâce aux soins qu’elle avait reçue elle pourrait marcher.

“Tu veux bien nous aider à les battre Zatanna?”


*
**
Spoiler:

Sur l’île où se trouvait Castle Broen les tirs de fusil d’assaut raisonnent dans l'air. L’épée de la nuit de Jim Rook venait de s’abattre sur l’un des soldat revenant qui s'enflammait et déjà il repartait en courant se cacher derrière un vieux muret de pierre. Deux de vaincu, il n’en reste plus que six...ceux ci commencent à contourner sa position et il grimace. Ça va être coton, surtout avec Arcane. La voix caverneuse de celui ci retentis sur la lande.

“Déjà à la peine alors qu’il n’y a encore que moi Nightmaster?”


"Tout vient à point à qui sait attendre, et je te prédis un sale quart d'heure Arcane."

L’avatar du Rot se rapproche de la position du l'homme qui avait voulu venir seul en aide à Silver Banshee et la résistance Irlandaise. Mais une voix se fait entendre derrière lui, par dessus le bruit des vagues se fracassant contre la falaise voisine.

“Kom niet naar voren, klootzak.”

Les yeux repoussants du docteur Arcane n’ont pas besoin de se tourner vers lui pour qu’il sache de qui il s’agit. Van Helsing est derrière lui avec son arbalète pointée et prête à tirer l’un de ses carreaux dans son dos décharné.

“Ils se sont fichus de moi. Si j’avais su que des démons comme vous étaient parmi eux jamais je n’aurais cru à leurs sornettes pour me faire chasser une banshee…”


“Vous êtes long à la détente et un peu décevant à vrai dire. On vous décrit comme un homme très intelligent de nos jours.”


“Hoer, tu vas voir que les bouquins ne disent pas que des conneries…”

Mais avant qu’il ne termine sa phrase il avait disparu, renvoyé dans son époque originelle par le bracelet temporel que lui avaient posé les enfants de Degaton qui avaient été l’y recruter. Un individu sortit de derrière une ruine, portant un uniforme s’apparentant à ceux des fascistes du vingtième siècle et a peine modernisé. Un brassard noir marqué d’un “D” rouge parachevant son uniforme de sous officier du régime. Il avait à la main la télécommande avec laquelle il venait de résoudre le problème, libérant Anton Arcane d’un soucis dont ils se doutaient bien de l’apparition d’un moment à l’autre.

“Il a touché Silver Banshee et elle s’est enfermée dans son château. Il ne nous reste plus qu’a le prendre d’assaut et…”


Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) C4e67510

“Non.”

Blackbriar Thorn le puissant druide maléfique, venait d’arriver par un portail magique dont sortaient des sorciers et sorcières de la Légion Nibelungen, outil efficace du pouvoir européen pour la traque et l’incarcération des mages dissidents.

“Zard m’a prévenu qu’elle est en ce moment même à l’Oblivion Bar, c’est pour cela que le Night Master est sortit du château, il en vient. Elle a passée sa porte transdimensionnelle pour y trouver refuge.”

Le sous officier du régime n’est pas un magicien et ne comprend pas grand choses à toutes ces histoire de bistro. Mais cela n’a aucun sens pour lui alors il commence à s'énerver comme un roquet devant une vache le regardant derrière un barbelé. Et Anton avait a peu près le même regard désintéressé que le dit bovin à cet instant, comme si cet officier-insecte bruyant n'existait même pas.

“Quoi elle se réfugie dans un bar et Zard ne peut pas nous aider !?! C’est une plaisanterie j’espère!!!”

“Non. On ne peut pas s’y battre, c’est interdit.”

“Attrapons le Night Master et je vous assure que tout le bar la fichera dehors pour qu’on leur rende leur patron…”

Intervint Anton Arcane avec un expression de pure perfidie sur son horrible visage..

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Sumbol11

Invité
Invité
avatar
Re: Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Dim 17 Jan 2021 - 1:34


Prendre position
Silver Banshee & Zatanna
We carry on through the storm, tired soldiers in this war. Remember what we're fighting for. Meet me on the battlefield, even on the darkest night. I will be your sword & shield, your camouflage and you will be mine. Echos of the shots ring out. We may be the first to fall. Everything could stay the same or we could change it all, meet me on the battlefield

Désolée. Siobhan est désolée et Zatanna la corrigerait presque. Il n'est pas mort. Ce n'est pas possible. On leur ment, Necro leur ment parce qu'il ne peut pas en être autrement. Il n'est pas mort. Elle ne parvient pas à l'accepter, elle est dans cette si jolie phase que l'on appelle déni en psychologie. Et à vrai dire, elle s'en moque. Ce déni est confortable et lui permet de garder la tête hors de l'eau. Pour l'instant, c'est le plus important.

- Merci.

Elle n'ose pas l'affirmer pourtant, parce qu'elle se sait pathétique. Purement et simplement pathétique de ne pas réussir à accepter quelque chose qui semble bien plus crédible qu'un potentiel mensonge de Nick Necro sur l'absence pesante de Constantine. Alors elle remercie, ravale son amertume et tente d'esquisser un sourire qui n'en est pas trop imbibé. Le récit de l'attaque menée contre la banshee l'aide considérablement à le faire, Zee fronce les sourcils. Elle ne comprend pas tout mais saisit tout à fait le caractère urgent de la situation. Elle jette un coup d’œil au portail dans lequel le Nightmaster a disparu en écoutant les plaintes du héros irlandais. Tout ça, ça ne sent pas bon.

- Bien sûr que je vais vous aider, ça va aller ?


La question s'adresse à Siobhan qui vient tout de même de se remettre d'une tentative de meurtre en bonne et due forme. Pour ce qui est de la magicienne, l'action lui va. L'action c'est tout ce dont elle a besoin pour le moment. Elle envisage un instant de téléporter elle-même le groupe à un point stratégique de la bataille pour éviter de réemprunter le portail que le Nightmaster a déjà révélé, avant de renoncer. Après tout, elle n'est pas du genre à faire dans la discrétion et les circonstances impliquent de frapper fort dès le début. Elle laisse passer Siobhan et ceux qui veulent les suivre avant de s'engouffrer elle-même dans le portail pour l'Irlande. L'Irlande, encore. Elle commence sérieusement à songer s'y installer. Elle n'a pourtant pas le temps de penser à sa future petite maison dans la région, la tension qui s'échappe du lieu lui met les nerfs à vif, fait monter l'adrénaline. La dernière phrase de ce qui semble être le magicien Anton Arcane lui parvient de l'extérieur, elle n'aime pas ça. Le château est désert, tous les sons, les bruits de lutte viennent d'au dehors. Zee n'hésite pas plus longtemps, elle s'avance, fait ouvre la porte d'une bourrasque d'air qui fait sonner les battants avec fracas.

- Eh bien messieurs, tout ce déploiement pour une banshee. J'admire votre courage.

La magicienne rajuste ses gants, elle localise et compte six soldats zombifiés, sûrement les produits d'Arcane. Et elle trouve que ce monde cruel manque largement de créatures enchanteresses.

- Suot sec xuerffa seibmoz tnenneived ed snongmi stitep snipal.
Tous ces affreux zombies deviennent de mignons petits lapins*

Voilà qui est mieux, Zee relève le nez et aperçoit enfin le puissant druide qui lui fait face. Merde, ce sera beaucoup plus compliqué avec celui-là dans les parages. C'est à lui qu'elle décide de s'attaquer sans plus attendre, elle lui envoie une forte décharge d'énergie cinétique. L'équivalent d'un sacré coup de poing, de quoi l'étourdir un peu ou du moins... c'est ce qu'elle espère.
:copyright: 2981 12289 0
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Mar 19 Jan 2021 - 19:47






“Oui. Mais la douleur dans la poitrine ne me permettra pas de crier.”

Tant mieux pour ses alliés non? L’ennui avec les attaques sonores c’est qu’elle aura beau leur donner une direction ce sera toujours éprouvant à supporter pour ses précieux alliés. Zatanna suivie de Siobhan et Daniel passèrent le portail pour rejoindre l’intérieur de Castle Macdougal, ils entendirent là les sons venant de l’extérieur. Lorsque Zee fit s’ouvrir grand les portes du château cella eu un effet des plus spectaculaire, la femme de scène n’était sans doute pas très loin à ce moment. Un sort plus tard cinq soldats zombies devenaient des petits lapins, Nightmaster venant d’en trancher un en deux juste avant.

“Zatanna!”


L'Épéiste se retourne et un sourire apparaît sur son visage. C’est qu’ils commençaient à se faire nombreux et que Blackbriar Thorn à gérer en même temps qu’Anton Arcane çà devenait un peu chaud. Sans attendre la magicienne envoyait d’ailleurs une puissante décharge d’énergie magique que le druide bloqua en faisant apparaître devant lui une grande sphère aveuglante. L’onde de choc remua la végétation de la lande et fit tomber quelques pierres empilées. Lorsque ce fut terminé Blackbriar grimaça car il avait reculé d’un mètre sous l’impact.

“Appelez des renforts.”

Dit il simplement de sa voix rocailleurs avant que des racines partent de ses mains pour se planter dans le sol. Le sous officier du Régime de Degaton se mit alors a hurler des ordres en allemand dans un talky, réflexe du front de l’Est où on avait été le recruter en 1942. Chassez le naturel et face au stress il revenait au galop. Silver Banshee décolla du sol et partit vers lui pour le frapper au visage, l’éjectant en arrière de plusieurs mètres pour tomber de la falaise. Trop tard. C’était trop tard. Siobhan comprenait l’allemand et savait ce qui leur tomberait dessus sous peu.

“Les Nibelungen arrivent. "

Cormac jura, puis jura encore plus quand le sol se mit à trembler et que les pierres des parties en ruine du château commencèrent à l’éviter sous forme de plusieurs tornades dévastatrices manipulées par Blackbriar Thorn qui fixait Zatanna.

“O’Lantern! On le crame!”

Hurla Nightmaster dont l’épée s’enflammait en se tournant vers Daniel Cormac.

“Ok!”

L’irlandais en cape décolla du sol et fit partir de sa lanterne des boules de feu vers le druide à la peau d’écorce, le porteur de l’épée de la nuit frappait quand à lui le sol qui se fendit sous l’effet de son épée, une faille de feu s’ouvrant jusq’au druide maléfique qui recula à nouveau. Un portail s’ouvrit devant Anton Arcanne et quatre mages masqués en sortirent. Des membres de la Legion qui pourchassaient le monde magique résidant en Europe dès lors qu'ils refusaient allégeance au Haut Chancelier.


Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) 94b6de10Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Fa8e4d10
Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) A6ccb010Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) 83469710

“Ils commencent à être vraiment beaucoup là!”

Les attaques magiques diverses et variées renchaînèrent tout comme certaines frappes au corps à corps avec des armes enchantées. Le combat de sorcellerie devenait de plus en plus violent et spectaculaire et l’issue de celui ci devenait incertaine pour nos héros.

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Sumbol11
Invité
Invité
avatar
Re: Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Sam 13 Mar 2021 - 16:09


Prendre position
Silver Banshee & Zatanna
We carry on through the storm, tired soldiers in this war. Remember what we're fighting for. Meet me on the battlefield, even on the darkest night. I will be your sword & shield, your camouflage and you will be mine. Echos of the shots ring out. We may be the first to fall. Everything could stay the same or we could change it all, meet me on the battlefield

Zee n'aimait pas beaucoup qu'on lui lance des pierres centenaires à la figure. Vraiment, elle le supportait très mal.

Néanmoins, la situation s'avérait critique. Siobhan ne pouvait pas utiliser son arme la plus redoutable et même si elle remerciait le ciel de préserver leurs oreilles, elle savait également que cet handicap ne rendrait le combat que plus compliqué. Quant à ce vieux druide maléfique, il était beaucoup plus coriace qu'elle ne l'aurait cru et les ennemis ne cessaient pas d'affluer, ce qui ne devrait apparemment pas cesser. Zee est une grande mage, mais elle ne l'est pas suffisamment pour pouvoir recréer un sortilège de protection pour l'île sans cesser de la défendre des attaquants déjà présents. Tant pis, peu importe quels seraient leurs renforts, il faudrait y faire face.

La magicienne évite de justesse l'une des projections du druide alors assailli par les deux héros venus en renfort. Ça ne suffit pas. Les mages invoqués sont eux aussi courageusement combattus, ce qui ne suffit pas. Dans un premier temps, elle fait en sorte de reprendre le contrôle de l'air pour renvoyer au vieil homme les tornades qu'il a lui-même déclenchées. Mais ce n'est pas suffisant et surtout c'est inutile d'un point de vue offensif. Ça ne suffit pas. Une évidence la frappe, il leur manque du temps.

- Sel setunim tnenneived sed serueh.
*Les minutes deviennent des heures.

Et soudainement, toutes les cartes sont redistribuées. Zee observe les mages désormais figés, tout comme ses compagnons d'armes. Tout cela lui apparaît alors comme un grand échiquier. Elle commence par générer des champs de force protecteurs pour ses camarades, ils ne dureront pas longtemps mais leur offriront une immunité éphémère qui pourrait leur donner l'avantage. Le druide en proie aux attaques des héros reçoit une nouvelle décharge d'énergie, cette fois Zee vise les plantes qui l'entourent puisqu'elles semblent être pour beaucoup de sa force. Et puis, les mages. Alors qu'elle s'imaginait pouvoir profiter de l'effet de son sortilège quelques instants supplémentaires, son poignet est attrapé et bloqué par une liane proche de la porte par laquelle elle est entrée. Une de ces mêmes lianes qu'elle vient de prendre pour cible mais étonnement résistante. Le sort se brise instantanément, Zatanna tombe à genoux sous le choc, son poignet toujours douloureusement pris au piège. L'attaque ne vient pas du druide mais de l'un des mages apparu avec Anton Arcane. Zee les considère rageusement en levant sa main valide pour générer une boule de feu.

- Espèce de...

Elle vise Anton Arcane en premier lieu, persuadée qu'il est leur coordinateur. Elle puise ensuite dans ses ressources pour tenter de générer des prisons énergétiques autour des mages, ce qui devrait les empêcher d'utiliser leurs pouvoirs. Elle y parvient, pour deux d'entre-eux. Le troisième mage lui lance une attaque constituée de ce qui semble être des ombres, de l'obscurité. La trainée sombre rampe jusqu'à elle, s'enroule autour de sa cheville et Zee peut sentir l'influence malsaine de la magie noire sur elle. Elle ferme les yeux et se concentre sur la liane qui enserre son bras, pose sa main libre sur elle et fait en sorte de la brûler, peu importe si sa peau y passe elle aussi. Elle y parvient difficilement quand les ombres commandées par le mage invoqué s'insinue jusqu'à sa bouche, l'étrangle, l'empêche de parler. Ses deux mains se portent à sa gorge alors qu'elle lance un regard désespéré à la banshee, un peu d'aide ne serait pas de refus.
:copyright: 2981 12289 0
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Sam 27 Mar 2021 - 19:33





Spoiler:

Le temps est ralenti par la magicienne pour lui permettre de faire face à des adversaires supérieurs en nombre. Le feu est invoqué et il ne faisait pas grand doute qu’elle aurait vaincue facilement ces sorciers recrutés par Anton Arcane dans la Légion aux ordres du Haut Chancelier si elle n’avait pas du gérer le druide maléfique en même temps.

Aux prises avec l’un des sorciers qu’elle vient frapper et projeter contre les vieilles pierres, Silver Banshee croise le regard perdu de Zatanna étranglée par les créations d’un umbrakinesiste. Elle cherche alors du regard autour d’elle celui qui fait cela et le trouve les mains tendues parcourues d’arcs de magie noire. Siobhan décolle du sol et s’élance à toute vitesse sur lui, une vitesse bien supérieure aux humains dont elle peut user...et abuser.

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) 310

Car elle frappe toutes griffes dehors son adversaire au niveau de l’abdomen. Le légionnaire décolle du sol projeté de plusieurs mètres vers l’arrière et roule dans la bruyère où il répands autour de lui une gerbe rouge de sang et de viscères. Alors que la banshee est prise à partie par Blackbriard Thorn des Un-Men s’en prennent eux à Zatanna, Nightmaster, et Jack O’Lantern.

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) 112

Apparus depuis un portail magique ouvert par l’un des légionnaires les abominations créées par Anton Arcane occupent nos héros tandis que le druide s’en prend à la banshee. Tout cela laisse du temps au leader des assaillants pour ramasser le sorcier éventré par la banshee.

“D…”

Balbutie le jeune légionnaire alors que sa capuche tombe en arrière pour dévoiler à quel point il était jeune. Anton le porte un peu plus loin jusqu’à ce qui ressemblait à un gros rocher juste devant l'entrée du château.

“Tout ira bien. Je suis docteur ne t’inquiète pas...”

Anton s’arrête devant le rocher avec un sourire malsain et plonge sa main toute entière dans la blessure du sorcier, le faisant hurler à la mort jusqu’à ce qu’il s’évanouisse de douleur.

“... tu seras utile même dans la mort.”

Retirant des organes avec ses mains Anton Arcane écrase ceux ci sur le rocher couvert de mousse en récitant des incantations aux forces maléfiques qui convoitent les âmes, et délivrent leur pouvoir à quiconque leur offre du sang humain. Surtout celui de magus. La magie opère et le rocher commence à bouger.

“Oui...je l’ai senti. J’ai perçu cette rage en toi Ddraig Goch tu aspire à la vengeance...”

Le sol se mit à trembler et la terre autour du "rocher" à se soulever. Ce roc n’en était en réalité pas un mais le crâne émergé du dragon Gallois mort enterré vivant par Zatanna. La poussière retombait en révélant un dragon mort vivant à ceux qui étaient présents. James Rook s’approcha de Zatanna Zatarra, Siobhan McDougal et Daniel Cormac en tenant son épée entourée de flammes. La créature impressionnante tourne sa tête pour regarder la magicienne.

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) 214

“Ils sont trop nombreux il faut partir.”

“Non! C’est mon château, mon île! Je ne leur abandonnerai pas!”

“Ce n’est plus qu’une ruine! Si on veux se battre plus tard on doit vivre maintenant!”

Exténué l’épéiste serre la poignée de sa lame en dévisageant Siobhan.

“Il ne s'agit pas que de Castle Broen, si nous ne les repoussons pas ici plus rien de les empêchera de s’en prendre à l’Irlande!”

Le brasier entourant les poings enflammés du justicier local redouble d’intensité. Car il ne lâchera rien et mourra ici s’il le fallait. Après les horreurs que cette guerre lui aura fait voir cela ne sera que dans l’ordre des choses, comme l’aboutissement d’une pente qui n’aura été que descendante depuis que la dictature s’était installée en Europe. Lui et Siobhan étaient partis pour rester, restait à voir ce que ferait Zatanna. Partirait elle en écoutant le conseils du patron de l'Oblivion Bar ou ferait elle face à une adversité toujours plus grande?

Spoiler:
Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Sumbol11

Invité
Invité
avatar
Re: Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Dim 27 Juin 2021 - 21:01





L’aiguille métallique tourna d’un cran de plus vers la droite, entrant dans la partie rouge écrevisse du cadran. Un peu plus loin, relié à la console par des câbles épais, un globe terrestre d’environ 80 centimètres de diamètre se mit à tourner. Un pic, suspendu au bout d’une bras articulé, se déplaça jusqu’en Irlande.
Il y eut un autre bruit, comme un son de tissu déchiré, une lumière dorée, puis plus rien.

***

Le dragon redressa sa tête massive. Ses écailles étaient noircies, humides d’apparence, comme trempées dans un mélange de suie et de mousse : elles luisaient, battue par la pluie fine, de la lueur irréelle et blafarde du ciel gris. Les nuages qui s’amassaient formaient une couronne anthracite autour du monstre, faisant ressortir ses deux yeux d’un blanc laiteux. Il ne parlait pas – il n’avait jamais pris la peine d’apprendre une langue que quiconque puisse comprendre, préférant de loin l’expressivité claire des grondements rageurs et des crocs exhibés – mais il pensait. Ses yeux, qui semblaient presque aveugles, balayèrent la cour qu’il dominait. Ses naseaux se dilatèrent, et il sembla enfin trouver celles qu’ils cherchaient. Il ne parlait pas, mais il pensait. Il se souvenait avoir été enterré vivant sous ce vieux château, et surtout il se souvenait par qui. Son cœur battait au son d’une musique tordue et son ichor mort pulsait dans son cadavre ambulant ; il ne parlait pas, mais il criait vengeance.
James Rook dévisagea un court instant Siobhan, puis se retourna pour affronter le dragon avec résolution. Elle avait décidé de rester, et lui aussi. Peut-être pour rien, peut-être pour pas longtemps, mais pour les protéger néanmoins. C’était le mieux qu’il puisse faire. C’était sûrement une cause perdue ; ça n’en faisait pas moins une cause juste, qui ne méritait pas d’être abandonnée.

La chose inspira, avec un bruit qui ressemblait au hurlement rageur d’une tempête.
Puis elle souffla.
L’air s’embrasa comme un tas de brindille. La température monta en flèche sur le passage des flots de flammes bleues, rouges, oranges, qui se déversaient de la gueule grande ouverte comme un torrent rugissant. Le bruit du souffle hurlait, hurlait mort, destruction et vengeance.
Nightmaster réagit en un clin d’oeil. Il se jeta en avant et planta son épée dans le feu, les deux mains sur la poignée. Alors, presque par miracle, les flammes semblèrent s’arrêter en l’air, bloquées par une surface invisible : le chevalier les repoussait de toutes ses forces, de la pointe de son épée, déployant une barrière invisible dont il était la clef de voûte. Les flammes, d’abord rayons concentré, se mirent à s’écarter lentement, léchant le champ de force à la recherche d’un point faible. Rook laissa échapper un gémissement douloureux : plus les flammes s’étendaient, plus sa barrière demandait de l’énergie. Il ne lâchait pas, pourtant.

Le dragon laissa échapper un grondement rauque, et les flammes s’intensifièrent. Nightmaster vascilla. Jack O’Lantern fit un pas pour lui porter secours, mais le chevalier eut un brutal geste de la tête, leur indiquant de reculer.

Puis, soudain, la pression contre le bouclier de Jim Rook faiblit – surprenant l’épéiste en même temps que le dragon. Les flammes se décollèrent de la barrière protectrice et s’arrachèrent à la gueule du monstre, qui claqua de la mâchoire comme s’il essayait de rattraper les flammèches qui glissaient hors de ses crocs. Le feu se tordit, se resserra en une sphère rugissante qui s’éleva un peu plus dans les airs. Puis, sans signes avant-coureur, elle s’effondra sur elle-même en une onde de souffre et d’air brûlant, frappant le Ddraigh en plein dans les yeux et décapitant le haut d’une tour en ruine. Le reptile laissa échapper un sifflement de douleur, tournant la tête, temporairement aveuglé.
Nightmaster, lui, mit un genoux à terre.

- Ses propres flammes ne le blesseront pas durablement.

Kent Nelson se tenait juste derrière les protecteurs du Castle Broen. Si la plupart des participants du conflit ne le connaissait pas, son Heaume l’identifiait clairement comme Dr Fate aux yeux de tous. Il leva la main droite, dans laquelle il tenait deux petites ampoules de verre qu’il éclata promptement sur le sol. Une bourrasque fraîche se leva dans l’encadrement la porte où il se tenait, et souffla à travers la cour. Si elle sembla tout juste ébouriffer les quelques personnes qui s’y tenait, comme un minuscule zéphyr, ce ne fut pas le cas sur la matière inanimée. Le réveil du dragon avait fait s’écrouler quelques pans de murs et une partie du sol : les gravas furent arrachés au sol par la brise du mage et s’envolèrent, tourbillonnèrent jusqu’à former deux silhouettes de la taille d’un homme moyen, faits de petits gravillons et plus grosses pierres tenus ensemble par des tissus magiques invisibles. Les golems tournèrent leurs têtes sans visages vers les Un-mens.

- Je vous en prie, ne vous arrêtez pas pour moi. Vous aviez l’air bien partis pour les repousser.

Le docteur ne s’embêta pas avec plus de présentations. Il se précipita vers Zatanna, murmurant quelques formules courtes sous son Heaume. Autour de lui, l’air se réchauffa un peu, et rapidement la pluie fine qui tombait butta sur une bulle protectrice, très légèrement dorée. Le mage avait étendu ses protections personnelles autour de la jeune femme, pour les isoler un bref moment du combat. Il s’accroupit à ses côtés et se mit à l’ausculter.
Elle était dans un sale état. Si l’intervention de la Banshee avait réussi à lui sauver la vie, les ombres qui l’avaient prises pour cibles avaient réussi à l’assommer. Il passa sa main au-dessus de la jeune femme, approfondissant son examen d’urgence.

Kent avait senti la magie d’invocation d’Arcane, ayant commencé à installer des systèmes de surveillance pour les lourds sortilèges qu’il catégorisait lui-même comme dangereux. Il avait tenté de se téléporter au plus proche, mais il ne pouvait apparaître que le long des lignes telluriques, ce qui l’avait retardé un peu. Pas assez pour que ça l’empêche de participer, cela dit.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Jeu 1 Juil 2021 - 23:50





Spoiler:

Avec le Ddraig Goch ressuscité par la nécromancie d’Anton Arcan la situation qui était déjà mal engagée pour les héros inférieurs en nombre et face à quelques adversaires de bonne facture comme Blackbriar Thorn ne fait qu’empirer. Nightmaster aurait péri sans l’intervention providentielle d’un homme, Docteur Fate.

“Doc Fate” comme on l’appelait, ce Kent Nelson n’était pas encore connu de Silver Banshee et Zatanna Zatara mais James Rook avait entendu parler de lui. Quiconque s’intéressait à un certain équilibre des forces magiques à travers le monde se serait intéressé aux rumeurs concernant l’arrivée d’un Docteur fate parmi les réfugiés du Multivers.

Celui ci utilisa ses pouvoirs pour protéger la magicienne au haut de forme des attaques du dragon tandis que Siobhan repoussait un Un-Men qui tentait de s’approcher avec de grande frappes lui arrachant des morceaux de chair. Les créations de l’avatar du pourrissement avaient cependant une résistance à la douleur stupéfiante les rendant capable de continuer a être menaçants même avec des membres arrachés. Tentant d’en repousser plusieurs Jack O’Lantern fut blessé par une morsure de crocs au bras que son endurance améliorée ne sut pas absorber.


“Ah....”

“Daniel!”

De son examen d’urgence Doc Fate apprendrait que les jours de Zatanna n’étaient pas en danger mais qu’elle était frappée d’un mal qui l’affaiblirait pour plusieurs heures. Les puissants golems qu’il avait amené avec lui repoussèrent aux cotés de la banshee les assaillants sortants des portails ouverts par la Legion, laissant un répits au Nightmaster pour tituber jusqu’à l’irlandais. Tous étaient ou blessé ou affaiblis désormais, isolés dans un restant de ruine du château qui jadis abritait le puissant clan McDougal les derniers héros tentent de résister mais seuls Fate et la banshee qui a partiellement régénérée ses blessures peuvent encore tenir. Adossé à un mur de pierre le visage noirci par la suie le patron de l’Oblivion bar se tourne vers l’irlandais. Il restait une seule porte debout autour d’eux, mais pour combien de temps?

“Cormac. La porte. Prends là…”

La respiration difficile il se concentre pour charger sa lame de flames qui il le sait, lui serviraient. Car Blackbriar Thorn le druide maléfique à grandit dans des proportions titanesques et vient d’écraser l’un des golems de pierre sous un de ses immenses pieds couvert d'écorce.

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) 1jg85d10

Le sol tremble et les gonds métalliques de la porte sautent, encore un tremblement et elle pourrait sortir de son cadre. Couvert de sang le justicier au visage masqué par une cagoule mauve serre sa lanterne magique offerte par les fées contre sa poitrine.

“Si...si vous m’entendez. Aidez nous par pitié. Ils ont pris un continent mais ils ne s’arrêteront pas là, leur appétit est insatiable. Ils s’en prendront même à vous quand il n’y aura plus rien a salir dans notre monde…”

“Qu’est ce que tu crois que les fées vont venir te sauver? Regarde toi tu as l’os du coude qui ressort...passes cette porte, et demande de l’aide a qui veux l’entendre. Je ne peux pas le faire moi, tu sais pourquoi.”


Si son patron devait garder l'Oblivion bar neutre que quelqu'un d'autre court y demander de l'aide était envisageable. Cormac hocha la tête puis partit vers la porte en bois pour l’ouvrir et la refermer derrière lui juste avant qu’un Un-Men ne la démolisse en morceaux. Pendant ce temps Blackbriar Attrapait le deuxième golem à deux mains puis le soulevait au dessus de sa tête pour l’envoyer vers les héros celui ci se fracassant sur le bouclier que Fate avait fait apparaitre autour de Zee. Banshee et Nightmaster reculaient sous les assauts jusqu’autour de lui, les Un-Men les entourant. Le dragon revenant d’un coté en crachant ses flammes et le Blackbriar titanesque de l'autre les défenseurs semblaient perdus. Observant la scène depuis la lande couverte du sang de ses légionnaires et des soldats irlandais morts Anton Arcane compte les secondes qui l’éloignent encore d’une victoire totale sur le seul pays libre d’Europe mais surtout des dangereux membres du Shadowpact. La vraie réussite de cette journée sanglante pour lui serait celle là plus qu'une île d'émeraude déjà bien bombardée qui ne servirait plus qu'a la propagande du régime.

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Sumbol11



Invité
Invité
avatar
Re: Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Ven 2 Juil 2021 - 10:12





Le docteur redressa légèrement la tête une fois son diagnostique établit. Ce qui assommait Zatanna n’était pas assez fort pour vaincre son système immunitaire et ses défenses magiques, ce qui était une bonne chose en soit. Si il pouvait aider à ce qu’elle se réveille sans trop de problèmes, ce n’était qu’un bonus. Il tendit la main : l’air miroita un court instant, puis et tira une petite pochette de cuir bleu du néant. Il l’ouvrit avec des gestes précis, rodés par l’habitude : à l’intérieur, plusieurs outils médicaux s’y alignaient, tenus par de minuscules sangles. Il choisit une petite seringue métallique, frappé d’un symbole usé rappelant le bâton d’Asclépius.
Doucement, comme si le monde n’explosait pas dans tous les sens en dehors de sa bulle protectrice, il injecta le contenu dans les veines de la jeune femme, avant de le ranger et de faire disparaître sa trousse.
C’était peu, mais le mage n’avait pas énormément de temps ; la magicienne allait s’en sortir de toutes façons, aussi préférait-il se concentrer sur les autres choses qui demandaient son attention immédiate.

Il y eut un gros bruit, au moment où son dernier golem venait se fracasser sur son bouclier. Si la protection était presque invisible jusque là, elle scintilla brutalement en doré à l’impact. Kent accusa le coup et dessina rapidement quelque chose dans les airs. Lorsque ses deux alliés le rejoignirent, le mage finissait seulement de renforcer son bouclier, l’élargissant un peu au passage. Si ce devait être leur dernier bastion, il valait mieux qu’il tienne.
Comme en réponse, les Un-Mens se jetèrent sur les parois invisibles, lui donnant une consistance d’or fondu à chaque fois qu’ils entraient en contact avec. Ils n’étaient plus si nombreux, mais ils les avaient pris à revers. Au-dessus d’eux, les silhouettes massives du druide et du dragon les toisaient, et si il ne le voyait pas Kent pouvait sentir Arcane un peu plus loin, au cœur de la toile nécromantique qui s’étendait sur tout le champs de bataille. Lorsqu’il se tourna vers ses alliés, sa trousse médicale avait réapparu.

- Nightmaster.

Il lui lança un petit flacon de plastique, contenant quelques pilules blanches. Le chevalier était plus épuisé que sérieusement blessé, et le médicament devrait le remettre sur pied temporairement.

- Prenez en deux, ajouta-t-il lorsque Jim Rook leva le flacon d’un air interrogateur.

Kent jeta un œil à la Banshee, perçant littéralement à travers son corps pour en analyser l’état. Il remarqua l’état de ses poumons, et fronça légèrement les sourcils sous son masque. Il s’avança un peu, mais pas directement vers elle : il avait relevé la tête vers les colosses qui leur faisaient face, semblant guetter quelque chose.
Il adressa tout de même quelques mots à l’Irlandaise en passant.

- Restez près de moi. Je dois pouvoir faire quelque chose pour votre blessure à l’abdomen, mais ça me demandera du temps que nous n’avons pas à l’instant.

Au-dessus d’eux, le dragon prit une inspiration. Puis, à nouveau, il souffla.
Si il laissait les flammes toucher son bouclier, la barrière se briserait dans la seconde – elle était déjà rognée petit à petit par les Un-mens d’Arcane, qui ne s’arrêtaient pas quand bien même certains perdaient quelques doigts contre les protections. Fate leva les mains et se mit à chanter.

C’était plus une vibration métallique qu’un véritable chant. Il ne parlait pas, se contentant de faire vibrer ses cordes vocales selon certaines notes. Au-dessus d’eux, le jet de feu éclata, se tordant comme un serpent dans les airs avant de se concentrer en une sphère incandescente. De toute évidence, le Ddraig s’y attendait.
Kent tiqua. Si il avait pris le monstre par surprise, cette fois-ci s’avérerait plus compliqué. La créature grogna, opposant son râle de mort au chant du mage. La boule de feu semblait moins lisse, moins contrôlée qu’avant. Elle tremblait, ondulait tandis que l’humain et le dragon se battaient pour en prendre le contrôle.

Blackbriar Thorne se tenait légèrement en retrait, n’osant pas intervenir directement. Arcane, lui, ne prit pas cette précaution polie : ce n’était pas un duel formel, c’était une exécution en règle. Il pencha la tête, envoyant une seule commande à ses créations. Les Un-Mens redoublèrent de violence dans leurs attaques, lacérant frénétiquement le mur d’or. Par endroit, le bouclier doré se lézarda, laissant dépasser une griffe ou une paire de croc avide. Nightmaster réagissait rapidement : sa lame virevoltait, tranchant ce qui passait leurs défenses. Mais les intrusions étaient de plus en plus nombreuses, et de plus en plus violentes.
Kent continuait de chanter, les yeux fermés, cette fois. Le dragon gronda plus fort, et la sphère de feu tressauta, menaçant de peu d’exploser : à cette distance, l’explosion les balayeraient presque immédiatement. Le mage essayait de toutes ses forces de pousser les flammes vers Blackbriar Thorne, mais il avait de toute évidence besoin d’aide.
Ne serait-ce que sous la forme d’une diversion.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Mar 13 Juil 2021 - 22:07





Spoiler:

Fate montra l’étendue de ses connaissances et pourquoi on pouvait réellement le qualifier de “Docteur”. Il donna à Nightmaster un remontant qui dès qu’il fut absorbé dans la quantité prescrite le remit d’aplomb. Kent indiqua à Siobhan de rester près de lui, ayant remarqué la blessure qu’elle avait à la poitrine. Le carreau en Nth metal tiré par Van Helsing avait causé une blessure au poumon qui ne régénérait pas à la même vitesse que celles plus conventionnelles et à cause de cela depuis le début de l’attaque de la Legion Nibelungen elle n’avait pas pu utiliser son arme la plus efficiente: Son cris.

“Ça va je vais m’en remettre.”

Pas vraiment non, pas dans l’heure en tout cas. Pour avoir déjà prise une balle en Nth un soir d’Halloween de là part de James Craddock elle savait que ces blessures là n’étaient pas comme les autres et elle avait déjà bien de la chance qu’on lui ai retiré le projectile sans quoi elle serait toujours sur le sol en train de rendre l’âme au sens le plus concret du terme. Mais elle ne connait pas ce " Fate" et c'est le deuxième qu'elle rencontre, à moins qu'il ai vieilli? Passer du jogging avec chaussures de sport à l'uniforme du début du vingtième siècle et bottes de cuir quel étrange revirement vestimentaire.

Après cela Docteur Fate leva la main et chanta, les flammes crachées par le Draig à leur destination étant alors détournées. Se mettant à l’abris derrière l’un des murets restants de cette partie en ruine de son château Siobhan vit alors une parcelle de l’étendue du pouvoir magique du défenseur de l’Ordre, celui ci parvenant à dévier les flammes vers Blackbriard Thorn. S’il était une chose à faire c’était bien celle là, le feu étant une faiblesse du druide aux pouvoirs liés à la nature. Si le bois qui formait son corps titanesque n’était pas sec et donc plus dur à enflammer il ne resista pas au déluge de feu que Kent Nelson dévia du dragon jusqu’à lui.


“Nooon!!! Arghhhh!!”

Blackbriar tomba à la renverse en écrasant l’une des rares tours jusque là encore debout du château, puis le géant de bois se roula dans les gravats de Castle Broen pour éteindre l’incendie dans un geste reflexe diablement humain rappelant que derrière tous ces pouvoirs et cette apparence il n’y avait qu’un homme. Un homme qui s’était changé en bois pour échapper aux romains venu l’assassiner lui et ses pairs druides, il y a près de deux mille ans.

Le dragon gallois jadis rouge mais aujourd’hui du noir ébène le plus abyssal s’élança alors pour frapper avec toute sa puissance le bouclier magique de Kent Nelson, le pulvérisant en l'éclat d’une multitude d’ankhs jaunes. Siobhan s’envola alors devant Zatana, le visage dur, vite rejointe par un Nightmaster dont l’épée enflammée laissait comprendre toute sa détermination. Le dragon noir recula quelques secondes pour prendre de l’élan puis il bondit ailes écartées vers eux avec nul autre intention que celle de tous les déchiqueter sous les frappes de ses immenses griffes. Mais alors qu’il était proche d’arriver sur eux bouche grande ouverte il fut puissamment impacté sur le flanc de la mâchoire et partit sur le coté pour rouler sur l’île parmi les gravats et la bruyère, ne stoppant sa course que pour heurter le corps fumant du géant Blackbriar Torn. Juché sur un rocher entouré de ses Un-Men - une centaine désormais en tout et pour tout- le visage d’Anton Arcane fit une horrible grimace en apercevant le nouvel arrivant.

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) 0a57ab10

"Désolé d'avoir mis du temps a arriver."

Aquaman avait surgit de l’eau pour sauver nos compagnons et marchait désormais vers le ceux qui avaient tenus tant bien que mal jusque là.

“Nous aussi avons mis un peu de temps...”

Une nouvelle voix s’élevait de l’autre coté, celle de Nightshade qui sortait des ombres à travers lesquelles elle avait voyagée, et pas seule. A ses côtés se tenait Jack O’Lantern, le super héro irlandais qui avait passé la porte de l’Olbivion Bar pour y chercher de l’aide.

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Newnig10Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Daniel10

Il avait suffit de dire que Nightmaster son patron était en danger pour que BoBo Chimp son barman et Blue Devil son videur, s’arment en conséquence et viennent le sortir de là.

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Detect10Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) 3b0d6510

Le simple fait que Cormac décrive la victoire proche des fascistes sur le dernier pays libre d'Europe avait entrainé que Ragman et Doctor occult quitent leur table et s’accrochent au groupe sans vraiment laisser le choix de leur venue ou non: ce qui n’était pas pour déplaire.

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) 2b250c10Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Doctor11

Voyant des anciens du Shadowpact réunis Anton Arcane ordonna aux Un-Men de passer à l’attaque et une violente mêlée générale s’ensuivit ou attaques magiques et armes planches enchantées tuèrent déja les premières abominations du demi-démon. Cependant d’autres occupants de l’Oblivion Bar firent leur entrée en pleine bataille, ceux ci ayant la politesse de déposer une pièce à leur table avant de prendre la porte pour y affronter ceux qu’ils croisaient entre les murs du lieu de rencontre préféré de la communauté magique. Un lieu neutre d’ordinaire, mais aujourd’hui allez savoir pourquoi des clients déserteraient leur banquette pour enfin prendre positon. Pour ou contre le nouveau régime Européen? Wizzard et Gentleman Ghost avaient fait leur choix.


Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) 78027110Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Wizard11

"Diantre! William cher ami nous avons certes l'avantage du nombre mais je vois là quelques pointures...nous n'arriverons pas à grand chose si nous ne venons pas en aide au vieux Blarckbriar..."

"Le dragon m'a l'air fichu en revanche"

Ajoutat Zard en triturant sa moustache.

"Cela va sans dire."

Mais alors qu'ils allaient rejoindre la grande bataille rangée entre les héros magiques et les Un-Men d'Arcane le ciel s'assombrit et une forme émergea d'un portail magiques qui tremblait avec une irrégularité toute chaotique.

Une forme inconnue de tous et pas prévue au programme mais qui sitôt arrivée faisait partir des boules de feu dans la masse de combattants, calcinant quelques abominations mais envoyant aussi au sol Blue Devil Aquaman et Ragman.

"Qui es tu?"

Lança Arcane du haut de son rocher. Le Fate Maléfique sourit de son immense bouche déformée garnie d'une centaine de dents.

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Anti_f10

"Votre unique chance de salut."

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Sumbol11

Invité
Invité
avatar
Re: Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Ven 23 Juil 2021 - 21:50





Ils étaient venus. Nombreux, surgissant des ombres tout autour d’eux, se jetant dans la mêlée comme mus par une seule volonté.
Lorsque le Ddraigh avait attaqué directement son bouclier, Kent avait titubé, rattrapé de peu par Nightmaster ; désormais, il regardait silencieusement plusieurs héros garnir les rangs des défenseurs de l’Irlande. Ils étaient venus.
Il savait qu’il affrontait les forces de la Chancellerie Européenne, et il savait qu’il se tenait aux côtés d’une des figures de résistance les plus importante de l’Europe libre. Mais de ce qu’il avait compris, le monde magique de cette terre ne choisissait pas de favori : on vivait dans son coin, dans un monde d’ombres qui avaient des luttes et des conflits qui ne concernaient pas le monde normal, celui où vivait Per Degaton. Il avait cru, presque automatiquement, que les mages resteraient indifférents face à un conflit humain. Il avait, de toute évidence, tort.

Kent se redressa un peu, profitant d’un bref instant de répit pour observer le champs de bataille, suivre des yeux comment le conflit évoluait. Nightmaster et Banshee n’avait pas immédiatement bougé, prenant le temps bref de respirer au milieu de l’affrontement.
Il ne laissa pas le moment s’éterniser.

- Madame, s’il-vous-plaît. Laissez moi aider. Nous avons besoin de vous au mieux de votre forme.

Il s’était tourné vers la Banshee, la fixant de ses yeux sans pupilles. Il parlait à nouveau par pur pragmatisme : la Banshee était un des poids lourds de l’affrontement, et ils avaient besoin de chacun au plus haut de sa forme (dans la mesure du raisonnablement envisageable). La brève accalmie dont il profitait au milieu de l’affrontement était toute indiquée pour que le docteur s’occupe de l’Irlandaise : il lui fallait un peu de temps, que lui procurait leurs nouveaux alliés. Ce n’était pas une fenêtre qui durerait longtemps.

En face, les forces ennemis s’adaptaient. Leurs rangs se gonflaient déjà de nouvelles recrues, et n’allaient pas décroissantes…

- Strega.

- C’est une soirée intéressante, William.

- « Intéressante » est un bon choix de mot, ma Lady.

- Craddock. Notre dernière rencontre remonte à trop longtemps.

La jeune femme était vêtue de rouge. Un rouge sombre et riche, qui la drapait en une longue cape. Ses cheveux étaient de la même couleur, portés longs comme un flot sanglant en couronne. Il n’y avait qu’une seule exception à sa tenue carmin : un demi masque, blanc comme la neige, qui couvrait son œil gauche et débordait un peu sur sa pommette. Ses lèvres, rouges au point de sembler noir, était étirées en un léger sourire. Pour l’instant, les héros se jetaient contre les monstruosités d’Arcane, qui n’était plus visible nulle part. Ils seraient sur eux en un rien de temps.
William Zard se tourna vers le corps fumant de Blackbriar Thorn.

- Que pensez-vous de répondre à l’intervention du camp adverse ?

La Strega ferma les yeux, et inspira. Lorsqu’elle les rouvrit, le rouge de ses vêtements et de ses cheveux semblaient encore plus rouge, presque liquide. Comme du sang frais, tout juste versé, appelant encore plus de sang.
Celui des créatures d’Arcane, qui tâchait le pavé. Celui qu’elles faisaient coulé, en mordant, griffant, lacérant. L’air était empli de pluie et de sang. Ce serait une soirée très intéressante.

***

Kent tourna la tête. Quelque chose se tramait, s’amassait. Là bas, autour d’une silhouette rubis, d’une silhouette albâtre et d’une silhouette bleu nuit, l’air s’était densifié, était devenu métallique. Quelqu’un rassemblait les énergies pour tisser un sort, mais ça n’était pas ce qui avait attiré son attention. Son regard balaya rapidement le monde autour de lui, à la recherche de quelque chose.
Lorsqu’il le remarqua, il n’eut que le temps de repousser Nightmaster.

Le pavé éclata sous ses pieds. Un tourbillon jaune surgit de la pierre et le souleva dans les airs, lui coupant brutalement le souffle. Le monde bascula, tournant et tournant jusqu’à mettre le sol dans son dos. L’air s’était retrouvé envahi par des replis couleur canari, jaunâtres, qui se tordait autour de lui comme des lambeaux des tissus pris dans une tornade. Le mage, au milieu, accusait le coup. Il était suspendu en l’air par une forte pression, comme si une main de plomb l’avait brandit à 15 mètres au-dessus du sol.

"Je te connais, Fate-venu-d’Ailleurs."

Le tissu se tordit, gondolant l’air autour de lui. Le tissu du ciel gonfla juste au niveau du visage de Kent, formant des cloques qui éclatèrent et fondirent, exactement à la manière d’un métal réfléchissant chauffé au point de se liquéfié. Quelque chose apparu dans l’air tuméfié.
C’était un Heaume d’or, identique au sien. Pendant quelque instant, Fate se trouva à se regarder dans les yeux, suspendu dans les airs à l’horizontal par une force qu’il ne voyait pas. Puis, le métal s’écarta : des doigts invisibles et incandescents s’y plantèrent, étirant la surface lisse en un large et monstrueux sourire, révélant une rangée de dents pointues.

"Tu sens étrange. Tu sens le métal, l’huile et la foudre."

Le sourire continuait de s’accroître, traçant des lèvres de métal fondu qui gerçaient en un trait bouillonnant. Autour de Kent, le tissu jaune continuait de claquer, tiraillé par des vents violents et opposés, se resserrant toujours. Le bleu de sa veste, vu depuis le sol, était de plus en plus discret.
La voix parlait doucement. Elle était suave, à sa façon, murmurant du velours. Mais quelque chose dans ses fins de phrases et en filigrane la rendait plus dérangeante, plus discrète. Un crissement de porte, ou un grincement d’ongle sur un tableau, qui hourdaient sous chaque mot. Comme un sourire douloureusement imprimé jusque dans les mots qui vibraient dans l’air, semblant venir de partout à la fois.

"Tu es loin de chez toi, Fate-venu-d’Ailleurs. Tu es chez moi."

Sa présence était partout, dégageant une odeur d’ozone, de viande brûlée et fruit trop mur. Elle empestait le monde, se faisait porter par chaque vent, chaque des sens du mage : elle était si invasive qu’elle donnait l’impression de glisser ses doigts sous son Heaume, dans les orbites d’or, pour lui caresser la joue et lui serrer la gorge.
Maintenant, le sourire était tellement large et surdimensionné qu’il avait fait disparaître les yeux de la parodie de masque. Au milieu du visage d’or tuméfié et ravagé, un longue langue pointue effleura les lèvres bouillantes, presque liquide : la chair grésilla désagréablement au contact du métal en fusion.

"Je me demande bien quel goût tu as, Kent."

- Je te connais aussi, Benjamin Stoner.

La détonation claqua dans l’air, et un bref éclair de plomb et d’orange perça le tourbillon jaune. Au milieu d’un champs de bataille où raisonnaient la foudre et le tintement des lames d’acier, le rugissement du monde moderne en surprit quelques uns, qui jetèrent un œil dans la direction du coup de feu. Ils virent le tissu percé par le tir, parant l’éclat orange d’une gerbe de sang d’un brun presque noir. Ils virent aussi la masse jaunâtre s’arracher au contact du mage, et s’éloigner en tournant sur elle-même avec un sifflement aiguë, qui aurait presque pu passer pour un cri.
Ils virent la créature toucher le sol, et ils virent Kent Nelson tomber au sol, ses deux armes de poings sorties.

Le paquet de loques jaunâtres se redressa lentement, dessinant une silhouette. Son sourire était intact, et ses yeux toujours invisibles. La voix semblait presque amusée, ou en tous cas poliment curieuse.

"Ça n’aurait pas dû me blesser."

- Je viens d’Ailleurs. Tu ne connais ni mes armes, ni ce dont je suis capable : tu ne devrais pas être surpris d’être surpris.

Ils ne s’étaient jamais rencontré auparavant, se tenant l’un et l’autre séparé par une vingtaine de réalités. Pourtant, ils ne pouvaient tout bonnement pas ignorer face à qui ils se tenaient : ils étaient tous les deux impliqués dans un duel bien plus vieux que l’un ou l’autre. Ils étaient deux mages, pris en tenaille entre l’Ordre et le Chaos.
Ils se connaissaient, quoi que pas de la façon dont les gens normaux se connaissent.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Sam 28 Aoû 2021 - 20:00





Dès le début de l’attaque Silver Banshee a été blessée. Soignée rapidement par Zatanna Zatara et Daniel Cormac elle ressentait pourtant toujours une douleur dans la poitrine l’empêchant de crier. Pourtant Docteur Fate lui rappelle qu’ils ont besoin d’elle. Ils sont pourtant de nombreux magiciens ou liés au monde mystique a être présent et c’était ni plus ni moins une bataille de sorcellerie qui avait lieu. Elle le regarde sans répliquer un mot, sentant quelque chose qui frappe dans sa cage thoracique.

Ce n’était pas un effet secondaire de sa blessure au métal alien. C’était Siobhan McDougal. Cette jeune femme qu’elle avait été, qu’elle est toujours parfois. Souvent, depuis quelques années. Quelqu’un d’humain capable de ressentir de l’empathie pour les autres, qui aime la terre qui l’a vu naitre, la musique, la mer, l’amour. Le meilleur d’elle même sommeillant sous une apparence froide, monstrueuse, et une attitude envers ses ennemis qui trop souvent, ne l’était pas moins.

Le camp d’en face s’organisait et une nécromancienne utilisait la magie du sang pour remettre d’aplomb un Blackbriar Thorn pourtant vaincu, son bois noirci par les flammes de Kent Nelson. Rien n’est gagné, si les créations abominables d’Anton Arcane ont été vaincues Strega Gentleman Ghost et William Zard restent des opposant de valeur aux héros ralliés. Et surtout...il y a cette...chose. Ce sorcier maléfique un peu semblable au porteur du heaume doré mais aux desseins manifestement contraires. Un affrontement terrible se lança entre celui qui s’appelait Kent et l’autre, Benjamin Stoner. Alors qu’on aurait pu s’attendre a une offensive d’une autre manière ce fut avec ses armes que Fate parvint à blesser l’avatar du chaos.

Face à cette prouesse de son allié inespéré ce fut le moment que choisit Siobhan pour se ressaisir. Volant aussi rapidement qu’elle pu en sa direction elle prit une grande inspiration malgré la douleur. Cette petite île entre l’écosse et l'Irlande, son château Castle Broen. C’est chez elle, ce n’est certes pas in fine pour elle que les héros combattaient mais pour l'Irlande et ce qu’elle représentait comme dernier rempart dans une Europe occupée qui traquait les magiciens. Comme abris pour tous ceux qui fuyaient, comme espoir. Silver Banshee n’est pas un modèle, elle s’est muée depuis le début de ce conflit en cheffe de guerre. Ce que son père aurait voulu qu’elle soit si son oncle n’avait pas cherché à bafouer ses vœux. Pourtant à cet instant il n’y a que de l’héroïsme dans son cœur. Elle hurle, mais le casque de l’anti Fate le protège. Peu importe, elle est déjà sur lui. Les mains frappant vite et fort avec ses doigts qui s’allongent et se font plus tranchants.

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) 217

C'est tout son corps qui se fait plus décharné, révélant l’abominable malédiction occupant une jeune femme morte il y a des siècles de cela et qui était devenue folle et violente en cherchant par tous les moyens à redevenir humaine. C’était toute cette rage qu’il y avait dans ce cris, et si le heaume de Stoner le protégeait comme celui de Kent Strega Craddock et Zard ne pouvaient pas en dire autant. Doc Occult brandissait son symbole devant lui pour faire apparaitre une bulle de protection limitant l’impact du cris effroyable autour de ses alliés, chacun regardant ce que ferait Fate qui n’était pas incommodé par la banshee.

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Sumbol11

Invité
Invité
avatar
Re: Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Mar 14 Sep 2021 - 22:52





Sur le champs de bataille, certains se battaient avec élégance. Dans un duel d’enchantement, la terre tremble et le vent siffle mais selon un contrôle précis, relativement fin. Autour d’Occult, des silhouettes diffuses au parfum de jasmin faisaient siffler leurs lames féériques ; le métal Atlante chantait à chaque fois que le trident d’Aquaman virevoltait dans ses mains ; Nightmaster semblait presque danser entre le sang et les tripes au rythme de l’épée de la Nuit. Leurs affrontements, magiques de nature, étaient des duels de ruse et d’élégance visant à définir qui se viderait de son sang le plus vite.

Entre les deux Fate, l’affrontement était d’une nature légèrement différente.

L’objectif final était tout autant de choisir un candidat à vider de son sang en premier, mais la réalisation avait ses spécificités. On ne voyait pas de sortilèges astucieux ou de malédictions dévastatrices fouetter l’air : on s’y livrait un combat acharné et mortel, et on en battait la mesure avec des balles de plomb et des griffes pleine de sang.
Ils ne s’accordaient aucun répit. Un mage extérieur pouvait sentir les vagues de magie pure qui les entouraient, qui guidaient leurs gestes ou alimentaient leur rage batailleuse, mais ni formule ni glyphe : seulement le claquement rugissant du canon de pistolet contre le hurlement de rage et de désir. Les mouvements de Kent étaient précis et calme, visant dans des situations parfois improbables, mais il n’était visiblement pas assez préparé : l’Anti-Fate ne s’escrimait pas, il chargeait. Il encaissait une, deux ou trois balles si c’était ce qu’il fallait pour ronger le bras du mage, avec ses dents ou ses mains ; parfois, il disparaissait pour réapparaître en haut, en bas, derrière.Ses gestes étaient fiévreux, fous, et surtout meurtrier.

L’intervention de la Banshee tomba a pic. Elle percuta le tas de loques jaunâtres et lacéra tissu et masque : ses griffes ne rencontraient presque pas de résistance dans le métal, qui évoquait plutôt la chair – mais une chair froide, si, si froide…
Kent en profita pour reculer, sa respiration lourde emplissant son masque, son cœur grondant dans ses tempes. Lorsqu’elle hurla, ses sortilèges de protection restant prirent le relais et amortirent le choc : il accusa pourtant le coup, tituba un bref instant. Sous la Banshee, l’Anti-Fate sembla éclater comme un grotesque ballot de confetti, disséminé en une multitude de fragments minuscules par son hurlement infernal. Les autres n’étaient pas mieux : ceux qui étaient protégés par Occult semblaient sonnés ; Zard avait eu le temps de lever une maigre barrière, qui n’avait encaissé qu’une partie minime du choc et volé en éclat – lui et les deux autres se tenaient les oreilles en gémissant. Au-dessus d’eux, Blackbriar Thorne tanguait, heurté de plein fouet par l’attaque.
Arcane sembla reprendre ses esprits le premier, et pointa son regard mauvais sur la Banshee. Puis il se mit à marmonner quelque chose à toute vitesse.

Fate était en sale état. Sa veste était lacérée à de multiples endroits, souvent jusqu’au sang ; son Heaume était éraflé et sali, et un filet cramoisie coulait doucement de son menton à sa gorge. Le mage haletait, jaugeant la situation du mieux de ses forces.
Boum boum, fit son cœur. Il prit une longue inspiration et se redressa. Boum boum. Il n’était pas au mieux de sa forme, mais ça ne le rendait pas inoffensif pour autant. Boum boum.

Il leva les deux bras, pointant le bout de ses canons dans deux directions différentes. Il arma, visa, et tira deux balles qui filèrent à travers le champs de bataille avec un crépitement doré.
La première traversa la gorge de Blackbriar Thorne de part en part. Il ne sembla même pas la remarquer, en premier lieu. Mais tout autour du petit trou, les envoûtement de la Strega commencèrent à se déliter, et à se déliter de plus en plus vite. Le géant porta la main à sa gorge et fit un pas en arrière – puis lentement sa silhouette s’effrita. Ses épaules, ses genoux et coudes semblèrent s’émietter dans le vent en tourbillon de points sombres. A bien y regarder, il s’agissait de feuilles : le druide se désagrégeait en un nuage de feuilles de chênes et de laurier, toute gorgée d’un rouge profond et luisant impossible à obtenir même en automne.
Au sein du feuillage, quelque chose tomba au sol avec un bruit étouffé : le corps du druide, privé du corps végétal qu’il s’était construit pour le combat et que seul le soutient de Strega et Zard permettait de maintenir en place. Il n’était pas mort, mais diablement sonné.

La deuxième balle, elle, se ficha dans l’épaule droite d’Arcane, coupa sa respiration à l’impact par un hoquet surpris. Kent avait fait ce qu’il avait pu pour traverser les protections du sorcier, mais il n’avait pas entièrement réussi, de toute évidence : il avait visé le cœur. Son projectile avait été dévié.

Ceci fait, le mage prit une grande inspiration un peu fébrile et recula un peu. Il avait jeté ses forces dans tous les sens et mourrait d’envie d’un thé et d’un lit : il ne s’effondrerait pas tout de suite, mais ses réserves commençaient à se faire maigres. Il jeta un regard à la ronde. L’Anti-Fate semblait avoir disparu, ou en tous cas s’être éclipsé : aussi redoutable qu’elle soit, Kent doutait que la Banshee puisse juste le disséminer aux quatre vents.
Il lui faudrait du temps pour se remettre d’un affrontement pareil, et pour l’instant le groupe devrait se reposer seulement sur ses dons utilitaires et curatifs : quoique vu la tournure des évènements, l’étape suivante était au soin des blessés et au pansage de plaie.
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Sam 2 Oct 2021 - 16:57

Spoiler:





Ceux qui finalement avaient pris position dans ce conflit durant depuis plusieurs années unirent leurs forces dans un combat dantesque contre les forces du mal. Une alliance imprévue mais constituée d’une bonne partie d’anciens membres du Shadowpact, mais aussi d’une ancienne adversaire de Superman, une créature mythologique celte vivant dans ces landes chargées d’histoire et un puissant sorcier venu d’une autre “ dimension”. Le Docteur Fate réfugié d’un autre univers qui ce jour là venait de faire une entrée remarquée dans les équilibres magiques du monde.

Impossible pour chacun d’eux qu’il était capable identifier par perception de leur aura comme bon neutres ou mauvais, de l’ignorer. Il avait déjà agis avec les super héros plusieurs fois, mais pas encore parmi tant de “ confrères” et consœurs versés dans les arcanes ou liées au monde magique. Ce qui à l’origine était une action surprise de la légion Niblehungen visant a tuer Silver Banshee et ainsi ouvrir la voie aux armées conventionnelles du Haut Chanchelier Degaton vers l’Irlande avait été un échec et ce fut blessé par Kent Nelson qu’Anton Arcane quitta le champ de bataille à travers un Warp ouvert à grande peine par William Zard qui évacuait ce qu’il pouvait.

Le silence vint et Doc Occult approcha de Fate pour vérifier s’il allait bien, tandis que chacun errait dans la brume couvrant la lande bordant de Castle Broen à la recherche des autres. Tous avaient survécus en étant plus ou moins blessé, mais tous pourraient ressentir un sentiment de fierté immense.

Celui d’avoir fait ce qu’il fallait, ce qui était juste.

Anton Arcane et sa Légion servant le Haut Chancelier avaient pourchassé les magiciens sur le territoire européen et un jour ou l’autre d’autres plans dimensionnels et d’autres mondes auraient été touché. Silver banshee quand à elle, plane au dessus des pierres de la demeure ancestrale des McDougal détruite par le dragon réanimé et Blackbriard Thorn. Une tristesse infinie dans les yeux elle finissait par se poser sur la landes en regardant la mer.

Que reste t’il a un spectre qui ne possède rien pas même la vie, ci ce n'es ce lieu lié à elle depuis si longtemps? Que lui restera t'il pour lui rappeler son passé de vivante désormais. Bobo Chimp remarqua cela et marcha jusqu’à son ami le Night Master qui tourna a son tour ses yeux vers cette ennemi d’hier qui se battait de leur coté depuis quelques temps déjà sans qu’ils n’aient jamais montré que dans le fond, ils espèrent qu’elle continue ainsi.

Après Darkseid, La société des monstres, Les seigneurs infernaux, le Fourth Reich, Superpoy Prime, L’Alliance Alien, Felix Faust, Per Degaton et Anton Arcane...le combat de Silver Banshee était celui de l’humanité contre le mal. Avec toute l’aversion qu’elle avait pour l’Homme elle s’affranchissait du déterminisme de sa malédiction pour le bien du plus grande nombre. Un monstre affrontant des monstres pour des gens dont elle doute fréquemment qu'ils le méritent et pourtant...elle le fait. C'est ce qui compte non? Les choix qu'elle fait et non pas les pensées qu'elle peut avoir.

Alors, même si les magiciens sorcières et bestioles surnaturelles de tout poil peuvent parfois sembler autarciques et tournés vers leur petite communauté leur petit “bistro” l’Oblivion Bar, ils se regardèrent. Au fond d’un grimoire un ancien sortilège de réparation fut alors pointé du doigt et ils unirent leur magie dans un puissant sort qui fit léviter la pierre et la terre sous le regard émus de Siobhan Mcdougal.


Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Sans_t38

Castle Broen était de nouveau pas comme neuf mais debout et entier, surtout. Comme avant qu’il n’explose lors de sa confrontation entre Silver Banshee et Superman il y a bien vingt ans de cela désormais. Elle les invitât alors tous à rester pour la nuit et fêter leur victoire du jour comme il se devait, L’oblivion Bar se délocalisant pour une nuit. Elle trouva le sourire parmi eux, et elle se jura que les portes de ceux qui lui étaient venus en aide leurs seraient ouvertes pour l’éternité.

HJ:
Spoiler:


Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate) Sumbol11


Contenu sponsorisé
Re: Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate)

Prendre position (Banshee / Nightmaster>Zatanna>Doc Fate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Europe-
Sauter vers: