Partagez

[Grèce] L'aide des héros d'antan [Atom]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Grèce] L'aide des héros d'antan [Atom] - Page 2 386562Rien
Re: [Grèce] L'aide des héros d'antan [Atom] Mer 9 Juin 2021 - 10:35

Ray Palmer se redresse, alors que la poussière des combats retombe.
Il souffle, et grimace légèrement.

Il a mal, un peu partout – mais la souffrance physique est bien moindre face aux troubles moraux qu’il subit, en voyant les conséquences du combat.
De cette débâcle.

Des Olympiens morts ; d’autres blessés. Des Perses anéantis.
Trois super-vilains vaincus… mais un autre en fuite, et un mystère à résoudre.

Avec, surtout, ce goût amer de la semi-victoire, de la défaite à peine écartée qui le ronge – mais qui, en soi, hante d’ores et déjà plus Hawkman.

Un coup d’œil suffit en effet au scientifique pour comprendre que son ami, son meilleur ami va mal… et il comprend pourquoi.

Carter Hall, comme beaucoup d’entre eux, a le complexe du super-héros, du sauveur. A raison, d’ailleurs, car il n’a cessé de protéger l’Humanité depuis des siècles.
Là, aujourd’hui, il n’a pas pleinement réussi – et Ray sait que ça le mine.


« Hey. »

Palmer se place aux côtés de Hawkman, et forme un sourire doux en posant sa main sur son épaule.

« T’inquiète… ça va le faire, vieil homme. Ouais, j’me débrouille mieux – mais j’ai toujours besoin d’mon vieux pote, hein ! Et hors de question de devenir ton jeune assistant, j’ai ma dignité ! »

Il glousse, puis enchaîne en maintenant son expression positive.

« On va retrouver Fadeaway Man… et tu vas gérer, comme d’hab’. Moi… j’avoue que je t’ai suivi, mon grand ! J’sentais bien que t’allais faire des bêtises, et j’voulais pas te laisser seul face au bordel ! »

« C’est… sympathique. Même s’il va falloir nous l’expliquer quand même – ce bordel. »

Une voix interpelle soudain Ray Palmer et Hawkman, et tous deux se retournent… pour découvrir de nouveaux venus, devant eux !

[Grèce] L'aide des héros d'antan [Atom] - Page 2 1420406-global

Les Global Guardians.
Super-héros internationaux, qui interviennent partout mais souvent en Europe.


« Oh… salut ! »

Ray sourit, après quelques secondes de surprise, puis ricane en préparant sa réplique.

« C’est… tout est de sa faute ! Demandez-lui ! Qu’il assume ! »

Palmer désigne Hawkman du pouce, puis tapote son épaule ; pour plaisanter. Pour faire rire, ou même sourire.

Les Global Guardians se dérident eux-mêmes, et rejoignent le duo pour s’expliquer ; pour aider.
Ils sont entre collègues. Ils vont gérer. Ils vont nettoyer.

Et les deux meilleurs amis vont pouvoir souffler… au moins un peu !
Au moins avant la prochaine manche avec Fadeaway Man…


**
*
**

… qui se téléporte bien loin, et arrive finalement dans la pénombre d’une salle pleine de technologie.

« Je l’ai échappé belle… mais voir leurs visages se décomposer à mon départ en valait la peine ! »

Anton Lamont sourit en arrivant, et en se tournant vers son interlocuteur – son donneur d’ordres.

[Grèce] L'aide des héros d'antan [Atom] - Page 2 436ea15afd9c49299c1a288e79545997c7e579a5

« Dommage d’avoir perdu les trois autres… mais cela a permis d’avoir les informations voulues sur les armes et Hawkman, non ?
Vous… avez ce qu’il faut pour la suite du plan ? »


« Oui. »

Une voix lourde répond, alors qu’une forme crispée émerge des ombres.

[Grèce] L'aide des héros d'antan [Atom] - Page 2 4371916-fell_andar_01

« J’ai ce qu’il faut… pour faire tomber l’usurpateur. Le traître. Le menteur.
L’homme qui ne peut mourir – et qui, pourtant, disparaîtra par ma main ! »


L’homme le dit en levant le poing, animé d’un ardent désir de vengeance.
Et pour cause – Fel Andar en veut particulièrement à Carter Hall, lui l’ancien espion de Thanagar qui se faisait passer pour Hawkman.

Même si sa présence interpelle… car Fel Andar, père de Golden Eagle, est normalement mort sur Rann, en héros !
Le mystère ne cesse de s’épaissir, et des temps sombres s’annoncent pour Hawkman – et son meilleur ami, jamais très loin !

Wally West
Super-Héros
Wally West
Super-Héros
Inscription : 07/05/2018
Messages : 955
DC : Garfield Logan
Situation : Run, run, run
Localisations : Il est passé par ici, le Flash du bois joli
JSA
JLA
[Grèce] L'aide des héros d'antan [Atom] - Page 2 386562Rien
Re: [Grèce] L'aide des héros d'antan [Atom] Dim 13 Juin 2021 - 20:32

La Coalition avait presque réussi... Presque gagné parce qu'elle avait mis à terre beaucoup des alliés d'Hawkman et Atom. Et cette pensée minait le guerrier millénaire qui avait donc échoué. Il ne pouvait pas libérer l'Europe de Per Degaton et n'avait même pas pu protéger un groupe d'Olympiens d'une Coalition réunissant plusieurs de ses supers-vilains attitrés. Ray essaie de lui remonter le moral, et ça fonctionner au moins un petit peu. Suffisamment pour chasser ses idées noires et donner envie au faucon de taquiner un peu son ami sur ce qu'il venait de dire.

-Ah ? C'est vrai qu'on aurait du mal à te trouver un nom pour me succéder lorsque je prendrais ma retraite. Tant pis, les criminels de St-Roch vont devoir nous supporter Hawkgirl et moi pour quelques temps encore.

Au moins le temps de retrouver tous les membres de cette Coalition. Plusieurs étaient déjà tombés, mais d'autres restaient à trouver. Fadeaway Man pour commencer. Et puis les autres s'il y en avait. Les deux héros n'eurent pas le temps d'échanger plus car les Global Guardians se joignirent à eux. Apparemment le grabuge qu'ils avaient provoqué avait suffit pour les attirer jusqu'ici.

-Ah non les Perses ce n'est pas moi qui leur ait fait ça. Ils ont fait l'erreur de s'en prendre à un Hobbit qui sait comment se défendre. Hihihi.

Carter connaissait cette race oui, même s'il n'avait que peu de connaissances sur la saga originelle. Mais il savait ce qu'était un Hobbit, et trouvait que ça correspondait à son ami qui déployait de plus en plus des ressources surprenantes.

-Après tout ça, tu voudras toujours voir la tombe de Leonidas, p'tit guerrier ?

Les instants qui suivirent furent sympathiques et firent du bien. Ils permirent à Carter d'oublier un peu la menace de la Coalition et celle que Degaton faisait toujours planer sur l'Europe. Le défilé fut nettoyé, perdant les traces d'une nouvelle bataille des Thermopyles qui resterait inconnue du grand public pour un certain temps au moins.
Une bataille qui comme l'ancienne n'en serait qu'une parmi d'autres dans ce nouveau conflit qui venait de s'ouvrir en Grèce et se continuerait sans doute ailleurs.


***

Spoiler:

Merci Tim pour la signa ^^

"Un guerrier ne meurt pas facilement. La mort, pour le trouver, doit livrer bataille avec le guerrier. Et le guerrier ne cède pas souvent à la mort."

La Roue du Temps, Carlos Castenada
[Grèce] L'aide des héros d'antan [Atom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Europe-
Sauter vers: