Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

We are ready

Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
We are ready Sam 31 Juil 2021 - 13:25

We are ready Ready10

"Nous sommes prêts". Un cris pareil à une lame de fond raisonne dans la cité sous marine de Dagon. L’armée qu'Ocean Master a créé durant presque un an est prête. Si la défense de la cité qu’ils avaient bâtis et de ses champs d‘algues était l’attribution des soldats durant tout ce temps ce n’était plus le cas à compter d’aujourd’hui. Car la cité était presque déserte désormais, même si elle gardait des ressources insoupçonnées pour se défendre. La flotte était prête à partir.

We are ready Ship10

We are ready Booo11

Au son de la corne c’est une multitude de vaisseaux qui se disperse dans les eaux, leur destination à chacun? Le monde entier. Ce n’est pas une armada de guerre qui est en mouvement, pas de bataille rangée au programme. Une guérilla qui couvait. En stratège militaire Orm a veillé à penser à chaque détail. Le ravitaillement via des petites fermes dispersées autour du globe, les ordres séparés pour chaque navire, l’autonomie de chaque navire capable d’opérer comme une cellule d’indépendante avec un objectif précis. Et pour seuls donneurs d’ordres Orm Marius ou sa demi sœur Tula Marius.

Ils n’en sont qu’au grand voyage sous marin pour le moment, à la dispersion rendant moins inquiétante leurs manœuvres pour Atlantis, du moins l’espèrent ils. Car une partie de cache cache avec 70% de la surface du globe comme terrain de jeu débutera quand l’ordre sera donné.


We are ready Paguru10

Orm quitte ensuite ces rassemblements et avec Tula et Laenarea gagne le navire solaire qu’il a dérobé quelques jours plus tôt à un émir qui eu le déplaisir d’une baignade imprévue dans les eaux du golf d’Aden, des bouées pour seule compagnie.

We are ready 26132210

Le navire vogua ensuite jusqu’une crique de Cuba où il jeta l’ancre près du rivage, quelques canots permettant de faire la liaison jusqu’à lui. Le lieu où il a convié plusieurs individus très différents mais qu’il espère voir - même s’il ignore si tous seront bien de son coté plus tard. Qu’importe si ils choisissent finalement le camp adverse ou répètent qui ils auront vu ici, et ce qu’ils préparent. Le monde le découvrira bien assez tôt, et les informations diffusées seront contrôlées pour prévenir toute défection.

Sur le pont du Yacht il voit arriver les premiers invités et veillerait à les accueillir avec les égards qui leur était dus car il n’arriverait à rien seul. Il avait besoin de ces hommes et femmes. Le messages avait été simple. Il leur avait demandé si ils voulaient sauver la planète ou si ils préféraient faire comme tout le monde, attendre un miracle.


We are ready Orm14

"Bienvenu à vous. Montez je vous prie, nous aurons j'en suis sûr, beaucoup à nous dire."

Il montre un visage si ce n'est amical au moins pacifique. Il fallait bien cela pour convaincre ces gens trés différents de faire équipe, ne pas brusquer ceux qui avaient plutot pour habitude de faire équipe avec les super héros que les super vilain. Mais c'est la noblesse de la cause qui compte pas vrai? Quand la loi protège les meurtriers de Gaïa n'est il pas temps de l'enfreindre?

HJ:

Spoiler:
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: We are ready Sam 31 Juil 2021 - 16:48

Bon le voyage Terre/ son satellite (je crois qu'il l'appelle Lune) ça permet pas de passer la troisième donc je pousse jusqu’à mars tout à l'air de tenir... On verra au passage lumière, mais là ce sera la surprise parce que ça se teste pas avec des trucs autours...

Mon communicateur s'affole, message prioritaire bizarre... Ils m’appellent rarement, voix métalliques forcément, Eux qui m'engagent pour un job ce sera pas la première fois, mais pour détruire l'industrie de la pêche sur Terre... Putain de coïncidence... Pas de frag, sans déconner, bon en même temps ça je m'y attendais, Ils sont très colère mais ça reste des gentils.

donc j'me suis arreter deux secondes le temps de réfléchir, non loin d'une des lunes de Mars, les terriens les appellent Phobos et Déimos, la peur et la terreur. Ils ont une bonne gueule c'est gros cailloux, et des noms que j'aime bien...

Bon faut faire chier les terriens depuis les océans... Faisons l'tour des ennemis du roi poissons, y'en a un qui pourrait se battre contre l'industrie des rampants? ouep' un second couteau local, un qui triquerait d'avoir la grosse couronne de la flotte. Y fait quoi en ce moment?


Après une courte conversation, via un communicateur, Oceanmaster et Lobo trouvèrent un terrain d'entente après tout la pêche c'est un des problèmes aussi, et passer a coté de l'aide du biker de l'espace dans un plan aussi important c'était contre productif.

J'ai coupé le faiseur de fumée, ça la fout mal quand tu pars en "guerre écologique" (ça me fait bien marrer, peut être que y'aura des activistes pas mal gaulée?) t'évites d'arriver en polluant comme un salopard (ouep j'su un salopard, mais pas un crétin...)

Donc demi tour, et quasiment au point de départ...


Un point lumineux apparut dans le ciel des caraïbes, très vite il fut un plus brillant, quelque seconde plus tard le grondement d'un moteur se fit entendre. Le véhicule se posa sur le yacht et son cavalier en sauta souplement. Il se dirigea vers le buffet attrapa deux verres, en vida un d'un trait, puis se dirigea vers le "propriétaire" du bateau. Il tritura un gadget à sa ceinture et commença à causer, bizarrement dans la langue natale de chacun, bien que ça collait pas avec le mouvement des lèvres de l'Alien:


We are ready Lobo-s-back-1

"Salut!

Pas mal c'te gnôle... Y'a pas a tortiller du cul, vous savez y faire pour la picole sur c'te planète...

Bon bah comme j'te disais, j'suis là! J'suis plus habitué à être solo que joueur d'équipe, mais on va faire un effort. Pour la cause."
Je souris, mon plus beau sourire de requin, ça lui fera plaisir au roi de mers... Leurs cause j'en ai rien à carrer, enfin sauf la partie qui va avec la mienne mais le reste risque d'être marrant aussi, autant en profiter.

"T'attends beaucoup d'monde?"
j'en profite pour m'avachir dans une des banquettes confortable du bateau, chouette guimbarde d’ailleurs pour un truc qui fait que flotter... On est bien reçu, on pourra pas dire...


Dernière édition par Lobo le Dim 1 Aoû 2021 - 0:54, édité 1 fois
Ex-Jace
Super-Héros
Ex-Jace
Super-Héros
Inscription : 04/10/2019
Messages : 839
DC : Personnage joué sur le compte Batman
Localisations : Archivé
We are ready 386562Rien
We are ready 386562Rien
We are ready 386562Rien
Re: We are ready Dim 1 Aoû 2021 - 0:28

Les eaux des Caraïbes sont superbes en cette période de l'année. Riches d'une faune et d'une flore unique au monde, baignant les sables blancs et les rocs des plages de leur transparence irréelle, elles ne peuvent que saisir l'imagination et ensorceller les âmes de ceux qui ont la chance de les contempler. Sirènes naturelles aux yeux d'un monde en pleine déliquescence, ce sont pour elles que beaucoup sont prêts à se battre, notamment ceux que le très détermine Ocean Master réunit aujourd'hui, les encore très jeunes protecteurs de Gaïa.

La conque a résonné. Les premiers pions ont été placés. Le futur avance à grands pas.

Des étoiles est descendu un mercenaire à l'âme vulgaire et aux poings ensanglantés, amateur de grosses motos, d'explosions cataclysmiques et de dauphins stellaires: un allié de choix pour mener à bien de très drastiques projets... ses mots témoignent de la ligne de vie simple qui les alimente, faite de bagarres, d'argent, d'honneur relatif et de gros frags. Des mots qu'un autre qu'Ocean Master décide de commenter.

De l'azur océan s'élève alors une voix profonde, caverneuse, puissante, évoquant le sel et l'obscurité des fonds marins, les grottes oubliées et un pouvoir ancien. Elle gagne les oreilles, elle touche les âmes, avant que le corps dont elle émane ne se hisse avec la lenteur de celui qui dort sans jamais mourir à bord du yacht dérobé.

- Czarnien, Orm Marius n'attend qu'une seule chose, à vrai dire: le soutien de l'océan.

Armée d'un étrange trident perclus de balanes, la silhouette tentaculaire voilée de vert se présente aux deux agents d'un avenir radieux plein de vie, dans un paradoxal silence de mort. Pas après pas, elle s'avance, sans crainte, sans peur.

We are ready Z4vq

- C'est pour cela que j'apparais: me voilà prêt à lui apporter ce qui lui manque. Vous pouvez m'appeler l'Habitant des Profondeurs.

Une figure mythique, très méconnue de la mythologie des Atlantes: elle n'apparaît qu'en cas de grande crise, émerge des crevasses ténébreuses inhabitées pour venir conseiller ceux qui osent devenir des catalyseurs de grands changements. Mais depuis des années, malgré les crises, malgré les morts, malgré la décadence d'Atlantis, rien ne semblait annoncer son retour.

Jusqu'à aujourd'hui.

Jusqu'à Orm Marius, l'élu des océans.

- J'observe, je vois, et j'agis; les Abysses crient à l'aide. Cet homme pourrait bien être la réponse aux maux qui tourmentent les eaux noires. Ecoutez le, suivez le, comme je compte le faire.
Invité
Invité
avatar
Re: We are ready Lun 2 Aoû 2021 - 18:25

Harley Quinn était partie en guerre... Pourtant les questions écologiques ne la touchait pas vraiment. Enfin si, elle s'inquiétait beaucoup pour la survie des plantes, des fleurs et des insectes mais c'était surtout parce que Pamela s'y intéressait. Mais l'eau ? Elle avait réfléchit puis en avait conclu que puisque les plantes et les humains avaient besoin d'eau, alors il fallait aussi la protéger. Même si c'était de l'eau de mer. Alors, après avoir hésité à propos d'une annonce postée sur le darkweb, elle avait décidé d'y répondre. Parce que Pam serait heureuse qu'elle défendre la nature. Et aussi parce qu'elle commençait à avoir besoin d'argent. L'annonce était signée Ocean Master, elle ne connaissait pas bien le gars mais savait qu'il ne faisait pas dans la dentelle avec les Surfaciens.
Il ne regarderait pas aux vols qui pourraient s'effectuer lors des assauts.

Donc, la criminelle de Gotham s'était rendue à Cuba... Son passif de super-vilaine et ses manière brusques et brutales ayant pas mal aidé au voyage. Elle avait terminé le trajet sur une moto électrique, pensant que ça ferait plaisir à son hôte et à Pam'. Parce que oui, elle était persuadée que Poison Ivy se trouverait. C'était une rencontre pour sauver la nature, plantes comprises puisque l'eau était bonne pour elles. Elle arriva enfin à destination, et vit Orm Marius, qui se tenait droit comme un i et cape au vent. Il avait une allure princière. Mais l'Arlequin remarqua autre chose.

-Les gens disent pas qu'il a un gros nez.

Le détail qui tuait tout peut-être. Harley émit un rire fou, avant de s'approcher, ne se souciant pas de savoir si l'autre avait entendu ou non son commentaire. Elle s'approcha et vi qu'elle n'était pas la première arrivée. Il y avait déjà deux personnes présentes. Deux hommes. Un grand type tout blanc avec des cheveux noirs. Très longs les cheveux d'ailleurs.

-Une coiffure comme ça, ça doit pas être simple de la coiffer. Ou tu met du gel pour que ça tienne ?


Elle ne voyait pas Pam', peut-être qu'elle n'était pas encore arrivée. Elle aurait peut-être dû aller la voir directement, comme ça elles auraient pu partir ensemble. Elle se tourne vers l'autre personne présente.. Elle faisait peur. Il n'y avait quelque chose de mystique, d'insaisissable chez elle. Comme si elle n'appartenait pas vraiment à ce monde. Comme si il ou elle était quelque chose qui échappait complètement à leur compréhension. A leurs pensées.

- Bonjour... Vous aussi vous êtes-là pour sauver les mers ?
Ex-Reverse-Flash
Super-Vilains
Ex-Reverse-Flash
Super-Vilains
Inscription : 26/04/2021
Messages : 53
DC : Per Degaton - Power Girl
Localisations : Le Monde
Secret Society
Re: We are ready Mar 3 Aoû 2021 - 9:29

Plate-forme "Odyssey". Système de forage en grande profondeur. Quatre piliers porteurs s'enfonçant dans d'insondables profondeurs pour l'oeil humain, recouverts maintenant de rouille, d'algue et de crustacés.

Installation actuellement à l'arrêt.

L'entreprise qui l'exploitait avait fait faillite après d'hasardeuses opérations boursières avant d'être abandonné faute de rentabilité avérée du gisement pétrolier qui dormait tranquillement au bout de ses systèmes de pompage. L'immense cheminée qui jaillissait d'une cohue de tuyaux et de passerelles comme autant de corps décharnés qui cherchaient à s'y accrocher pour mieux éviter les tumultes d'un océan furieux dominait un univers mort et désert. Plus de fumée. Plus de flamme. Rien que les soupirs du vent, les grondements de la mer et les grincements menaçant comme autant de discussion entre les structures métallique à l'agonie et une Nature pressée de s'en débarrasser.

Au coeur de cet enchâssement sans vie se trouvait un bureau. Ancienne cantine. Ancien lieu de restauration. Plein de spectres de repas partagés et de plaisanteries grivoises sur lit de tragédies ouvrières, désormais laboratoire équipé de nombreuses technologies volée, copiées, détournées, inventées. Tout était bon pour soutenir le grand travail d'Eobard Thawne.

Sa tenue, soigneusement disposée sur un mannequin, renvoyait de son masque brillant mais informe l'image du chercheur, en blouse, qui allait et venait d'un dispositif électrique à un autre pour assurer son alimentation énergétique.

Une base loin de tout, isolée dans une mer déchaînée, bercée en contre-point par le calme serein d'une absence d'imbécilité profonde. Un laboratoire tout trouvé pour l'homme sans cause.

D'autant plus indispensable que son époque d'origine était pour le moment injoignable à cause des expérimentations maladroites et chaotique de Per Degaton sur le flux temporel. Un personnage aussi subtil dans son approche politique que scientifique... Thawne l'avait maudit lorsqu'il avait été secoué par les perturbations causées par la chancellerie et la machinerie absurde qu'il avait mise en place pour se faire le maître de l'Histoire. Mais les pronostiques de Gidéon l'avaient invité à la patience. Les remous étaient temporaires.

Il s'adonnait donc pour l'heure à de nouvelles recherches visant à sauver le monde de lui-même.

L'arrivée du message d'Orm fut donc parfaitement à propos.

Gidéon avait indiqué au docteur Thawne qu'un nouveau message l'attendait sur la plate-forme 4. Une zone accidentée mais encore praticable sur laquelle il n'avait pour ainsi dire encore jamais posé le pied. Enfilant sa tenue à super-vitesse, il se projeta jusqu'à la zone pour y découvrir un homme en armure.

Atalante.

Probablement membre d'une caste guerrière.

Ce dernier avait un message qu'il remit avec diplomatie avant de retourner dans les abysses qui lui servaient de demeure.

Les Atalantes savaient donc où il se trouvait. Information enregistrée.

Eobard ouvrit le message et en prit connaissance.

Les Atalantes n'étaient pas belliqueux à son égard. Information enregistrée.

Pour l'instant ; son propre comportement serait la clef qui déterminerait leurs relations futures. Facteur noté.

Le professeur Zoom retourna dans son laboratoire et relut le message. Son masque enlevé, il se passa un index sur la lèvre inférieure. Plongé dans ses pensées, il analysait la situation. Externalité intéressante. Ses propres projets ne pouvaient espérer aboutir par un conflit globalisé qu'il mènerait seul. Aussi doué fut-il, la masse de speedster dans le camp ennemi était trop conséquente. Toute main tendue était à considérer de façon utile.

Orm... Marius...

Gidéon lui donna quelques données sur son passé, son présent et une pointe de son avenir, même si les manipulations temporelles européennes rendait le tout très hasardeux.

Seigneur privé de son titre au profit d'Aquaman.

Actuel dirigeant de l'Atlantide : Mera. Couronnement récent.

Récent donc instable.

Instable donc utile.

Orm Marius avait selon les dossiers récents rendu ses hommages à la reine. Manœuvre politique ? Probabilité non nulle. Idéalisme et/ou respect de tradition ? Estimation statistique à faire.

L'Altlantide était une grande puissance endormie qui pouvait facilement régner sur la planète si tant est qu'elle soit capable d'unir les autres royaumes qui composaient les profondeurs... Orm pensait-il mener une alliance pour sauver la planète et/ou rétablir le règne de la citée aquatique ? Il était important de déterminer l'étendu de ses ambitions.

Dans tous les cas, il fallait au professeur plus d'informations et de données. L'option la plus rationnelle serait probablement une alliance, même temporaire, avec cet individu. Le temps d'une évaluation.

D'autant plus maintenant que la SSE sombrait dans la déliquescence.

À nouveaux enjeux, nouvelles alliances...

***

Le Reverse Flash, dans sa tenue or et rouge, courait de la façon la plus naturelle du monde sur la surface irrégulière de l'eau. De temps à autres, il devait sauter d'une vague plus haute que les autres, usant de sa maîtrise de la néga-speedforce pour rattraper une vitesse suffisante et outrepasser les règles de la physique lors de son "amérissage". Il laissa une traînée dans le sable d'une plage de Cuba et s'en repartit.

Le navire qui faisait office de salle de réunion approchait à grande vitesse. Un nuage d'éclairs rouge et jaune s'arrêta derrière la cohorte d'invités déjà présente. Discrétion zéro.

Il tâcha d'identifier chacun du mieux qu'il put et classa d'office les inconnus comme "dangers potentiels".

Le masque du Reverse Flash émettait des panaches de fumée tandis que la force véloce négative faisait rougeoyer ses yeux que son masque rendait flamboyants. Orm les salua diplomatiquement.

Lobo fut rustre ; l'étrange créature, mystérieuse et la folle... folle, ou en tout cas sans aucune pertinence. L'affaire s'engageait étrangement. Risque non nul. Le casque d'Eobard se tourna vers Orm. Il préféra ignorer le charabia si peu scientifique de la chose des profondeurs. Elle n'était pour le moment qu'une trop grande inconnue pour qu'il se confronte à elle ; d'autant qu'elle mettait instinctivement mal à l'aise le voyageur spatio-temporel.

- En effet, s'annonça simplement Eobard Thawne, toujours à l'optimisation de son temps.

Pour le moment Orm avait tout dit. Il était vain de trop en rajouter, le Reverse Flash n'était pas là pour donner un spectacle.

Il daigna cependant répondre à Harley en plantant ses deux yeux rouges sur elle.

- Possiblement.

Sauver les mers ? Seulement si cela sauvait le monde. Car telle était la mission d'un véritable héros.

[HRP]
- Eoabrd arrive sur le ponton du navire ;
- Il parle peu et observe beaucoup, il classe directement Harley et Lobo comme des risques et la créature des profondeurs comme un danger.
[/HRP]
Invité
Invité
avatar
Re: We are ready Jeu 5 Aoû 2021 - 19:13





Kent Nelson était assis dans sa bibliothèque. Un luminaire doré accroché au-dessus de sa tête étendait sa lueur sur la couverture de livres de tous les ages et de toutes les formes qui lui faisaient face, sur le tapis épais qui parcourait la pièce longiligne d’un bout à l’autre, et sur le Heaume doré du mage. Il l’avait déposé sur un petit guéridon et s’était assis juste devant.
Depuis, il regardait fixement son reflet déformé par la surface métallique, réfléchissant autant que possible.

Le message avait été discret. Il avait goutté du plafond dans un endroit d’ordinaire parfaitement sec et était tombé sur le sol juste devant Kent. Le mage avait penché la tête et écouté les gouttes d’eau. Il réfléchissait depuis ce moment là.
C’était une invitation d’un genre discret et raffiné, qui l’intriguait tant par la forme que par le contenu. Le message n’était pas signé : si il avait une idée assez précise de qui l’avait envoyé, il ne savait pas précisément dans quelle mesure il était commandité. Le choix de faire remonter cette histoire à ses oreilles lui paraissait curieux ; assez pour qu’il fasse rapidement le choix de se présenter si gracieusement à cette réunion dont parlait l’eau courante.

Restait la question de comment il allait s’y présenter.

Le mage se leva. Son Heaume calé sous son bras, il passa une porte laissée ouverte pour retourner dans son laboratoire. Différentes machines et tables s’alignaient contre les murs de pierres vieillis par les ans, ronronnant discrètement : il se dirigea vers une haute caisse dans un recoin, piquetée de cadrans divers. Avec attention, il parcouru chaque réglage de l’engin un par un pour s’assurer de son bon fonctionnement, ses gestes rodés par l’habitude.

Orm Marius organisait une réunion dans les eaux de Cuba. La voix liquide lui avait brièvement raconté que le destin du monde était en question, et que Dagon tout entier se mettait en mouvement pour répondre à l’appel de son seigneur. Après le couronnement de la reine Mera, Kent avait soigneusement pris le soin de faire quelques recherches sur les personnes qu’il y avait croisé. Il avait trouvé des mentions d’Orm, et il avait une idée grossière de l’individu à qui il avait à faire.
Peut-être, sachant cela, aurait-il dû prévenir plus de monde et prendre les devants sur sa curieuse réunion. Peut-être aurait-il dû l’empêcher d’office, parce qu’elle avait tout l’air d’être une réunion secrète par un super-vilain aux motifs encore trouble et la rédemption à peine esquissée. Mais Kent était curieux, et n’avait pas dans l’idée d’empêcher le roi déchu de s’exprimer. Pas encore, du moins ; pardonner certains crimes prenaient beaucoup de temps, mais il était prêt à accorder à l’Atlante un minimum cordial de bénéfice du doute.
Il ne laissait pas ses armes à feu derrière lui pour autant.

Le mage vérifia ses calculs une dernière fois, puis leva les mains et mis son Heaume sur sa tête. Il aurait pu se déplacer en voiture, mais quelque chose lui disait qu’il faudrait soigner son entrée un minimum. Il était suspicieux, et comptait se présenter comme tel.
Fate attrapa un petit tube à essai, rempli au quart d’une eau salée qui n’aurait jamais dû se retrouver au milieu du Yucatán, et fit sauter le bouchon de liège d’un mouvement de pouce.

Au bout du pont du bateau, un petit ankh apparu dans les airs, symbole bleu fade discret venu de nulle part. Dans le même temps, l’eau claire de la baie s’arracha au sable chaud et monta en spiralant à la manière d’un drapé transparent. L’eau, mue par une volonté invisible, entoura le symbole magique dans une sphère parfaite, rendue légèrement trouble par le mouvement. Tout au long du processus, pas une goutte d’eau ne déviait du trajet de la masse.
Puis des couleurs se mêlèrent au tourbillon suspendu à une trentaine de centimètres au-dessus du pont : du brun, du bleu, du noir, et un peu de doré. L’eau tourna un peu plus vite, se resserra, s’entortilla pour dessiner une silhouette dont les traits ne faisaient que se préciser. Un battement de cœur plus tard, Fate se tenait suspendu au dessus du bateau. Il toucha délicatement le pont lorsque le sortilège prit définitivement fin.

Le docteur avait choisi le bout extrême du vaisseau marin, et avait aussi choisi de ne pas s’y présenter discrètement. Il aurait pu se mélanger au reste de la foule, mais ça aurait manqué d’un petit peu du style qui lui paraissait si nécessaire. Il se planta là où il était arrivé, bras croisés, balayant les invités du regard.
Il les dévisagea tous un par un, et se sentit assez confirmé dans son impulsion première de prendre l’invitation avec une pointe discrète de distanciation. Il reconnaissait certains des visages ou des figures qui étaient attroupées : Harley Quinn était une cinglé célèbre, Eobard Thawne un scientifique dangereux connu de tout voyageur des mondes qui se respecte, Lobo un Alien ouvertement connu pour être instable (au mieux).
Le regard du mage s’attarda un court instant de plus sur l’Habitant des Profondeurs. Fate était arrivé après la créature marine et n’avait pas eu sa courte présentation, mais le regard fixe qu’il lui lança semblait relever d’autre chose que d’une simple inconnu. Il ne le reconnaissait pas, mais ça n’était pas le seul problème : visiblement, quelque chose le dérangeait dans ce qui émanait de la chose. Quoi, il n’aurait trop su le dire.

Son regard doré glissa lentement vers Orm. C’était une clique intrigante, pour un projet encore étrangement mystérieux. Le mage se tint là où il était, parfaitement silencieux, attendant que les choses se passent. Il était venu en juge de la situation : il était curieux, et souhaitait en savoir plus sur les intentions du groupe.

HRP:
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: We are ready Jeu 5 Aoû 2021 - 22:30

Ils étaient arrivés un par un. D’abord Lobo, mercenaire venu des étoiles au sujet duquel Orm ne savait pas grand chose si ce n’est qu’il était capable d’affronter Superman. Il était arrivé sur un véhicule volant et était descendu avec souplesse sur les panneaux solaires du yacht saoudien avant de partir directement vers le buffet puis de le saluer. Orm avait été roi et personne en Atlantide n’aurait imaginé une seconde faillir à ce point au protocole, cependant depuis qu’il avait perdu le trône Ocean Master avait évidement du revoir à la baisse ses aspirations en la matière. Le simple fait de se promener en jean et t-shirt à Holly Beach Louisiane faisait qu’il avait pu rencontrer les surfaciens dans ce qu’ils avaient de plus modeste, voir vulgaire. Mais lui c’est diffèrent. Il n’est même pas de cette planète aussi cela laisse t’il Orm songeur sur certaines attitudes qui semblaient proprement universelles. Lobo s’avachi sur une des banquettes après avoir complimenté la boisson en le tutoyant comme s’il fallait cocher toutes les cases de la lèse-majesté.

“Pas beaucoup non. Mais des invités de marque.”

Il regarda le mercenaire en pensant que s’il fallait passer par l’association avec des roturiers c’était pour “la cause” comme celui ci dit. Le noble et le parvenu n’ont pas à s’apprécier pour faire du bon travail, il faut de tout et tout le monde pour réussir.

Ce fut ensuite au tour de celui qui se présentât comme habitant des profondeurs d'arriver, et si cette figure était méconnue chez les atlantes ce n’était pas le cas d’Orm qui avait toujours eu grand intérêt a connaitre l’histoire de son peuple depuis son enfance, la moindre des choses quand on vous élève en vous répétant qu’un jour vous serez amené à le diriger. Aussi n’eut il aucune difficulté à croire Lucifer en personne quand il se pare des atours des rêves d’enfant du roi déchu. Les mots qu’il prononça finirent de le convaincre, oui, il sait. Il a beau rester silencieux comme les dieux il voit qu’Ocean Master s’il ne peut être roi, n’en a pas renoncé pour autant à protéger les mers comme il l’aurait fait avec Atlantis derrière lui. L’orgueil du demi frère d’Aquaman est flatté par l’ancien être des abysses et Laenarea n’est guère plus méfiante. Elle connait si peu de choses sur les légendes Atlantes.

“Votre présence nous honore habitant des profondeurs.”

Une légère inclinaison à ses mots ainsi qu'une main sur le cœur puis il entend une jeune femme qui venait de monter à bord avec un fou rire après avoir parlé d’un..nez? “Harley Quinn” une des “Gotham Siren” avec Catwoman dont il avait été trés satisfait des services. Il n’y avait pas de raison que ses complices soient moins compétentes que la voleuse. Celle ci semblait excentrique mais heureusement il était au courant.

“Bienvenue Arlequine.”

Puis alors qu’elle demandait à l’Habitant des Profondeurs s’il était là pour sauver les mers ce fut au tour de celui qu’on surnommait “ Reverse Flash” d’apparaitre. Sa réputation n’était assurément pas usurpée et il serait d’une grande aide lui aussi, pour les projets qu’il avait.

“Et la surface, aussi.”

Après l’interrogation de Harley et la réponse d’Eobard c’est au tour d’Orm d’apporter un complément d’information. Une manière de les rassurer peut être, car ceux qu’il avait invité venaient de la surface après tout.

“Le sort de la mer et des continents sont intimement liés, c’est aussi pour cela que j’ai fait appel à vous car je ne pourrais pas agir sur la surface...”

Mais alors qu’il se plaçait devant eux pour parler à cette curieuse assemblée de super vilains de haut vol un phénomène magique l’interrompit. Docteur Fate faisait son apparition sur l’autre bout du pont dans une manifestation d’hydrokinesie eu lieu et il posa sa main sur son trident posé contre une balustrade. Ce mage il le reconnait. Il était là au couronnement de Mera...Mais Lernaea l’élémental marin à l’apparence de petite fille posa doucement sa main sous son coude.
« Non mon roi s’il vous plait. C’est moi qui lui ai demandée de venir...»

Surpris qu’elle ai prise une initiative Orm resta interdit plusieurs secondes avant de reculer sa main de son arme. Soit. Peut être le Clear sait il ce qu’il fait. Kent Nelson s’approcha d’eux après son entrée remarquée et Orm inclina la tête respectueusement.

“Docteur Fate. Bienvenue.”

Puis il regarda l’assemblée et s’adressa à eux..

“Je vous en prie faites comme Lobo prenez vos aises.”

Le casque sous le bras Il marcha sur le pont.

We are ready Orm15

“Je ne vais pas commencer par vous dire comment la planète se meurt et pourquoi. Vous le savez déjà. Tout le monde le sait, certains même ont connaissance de qu’il faudrait faire pour que cela s’améliore. Mais pourtant rien de significatif ne se passe. Beaucoup ont abandonné l'idée de lutter pour éteindre l'incendie allumé par la main de l'homme. Vous avez tous vos raisons différentes d’être là."

L'envie sincère de sauver la planète, le goût du danger, l’argent, la déstabilisation politique...chacun pourrait avoir ses intérêts à rejoindre cette entreprise. Mais peut importait à Orm tant qu’ils allaient tous dans une seule et même direction.

“...je suis là pour vous faire une offre. Celle d’une alliance pour changer les choses. Car c’est réalisable pour peu qu’on accepte de se mettre à dos les nations du monde entier. Ce dans l’intérêt supérieur de la Terre, de Gaïa.

A l’heure où je vous parle les soldats de ma cité se rendent à des zones d’importance stratégique pour le commerce mondial des énergies fossiles. Les détroits et canaux artificiels mais aussi les eaux bordant les ports des grands pays exportateurs de pétrole.

Je vais paralyser le trafic maritime mondial des d'hydrocarbures, et par la même occasion stopper sur place une grande partie des véhicules du globe. Il existe bien sûr toujours des pipeline mais...j’ai bon espoir qu’il leur arrive malheur. Certains pays comme les USA devront pomper le pétrole qu'ils ont sous les pieds et gardent en réserve et d'autres...puiser avec parcimonie dans leurs réserves stratégiques.”


Il regarde Reverse Flash car c’est bien à lui qu’il s’adresse à cet instant. Il pourrait saboter des pipeline en différents points plus vite qu’il ne faudrait pour prendre conscience que plus aucun de fonctionne, et gêner l'acheminement par voie terrestre.

“Un monde sans pétrole, voilà ce que pour ma part, je vise. Une réduction drastique des gaz a effet de serre responsables du réchauffement climatiques mais aussi de la fabrication du pastique. Le monde se refuse aux changements qui peuvent le sauver et ce que je vous propose, c’est que nous les imposions tous. La déforestation doit être stoppée? Nous sabotons leurs infrastructures. La pèche intensive pose problème? Nous déposons leurs navires usines en plein milieu de leurs villes portuaires. Dites moi ce qui pour vous doit être fait pour sauver Gaïa.”

Il regarde Lobo. Pas question que çà saigne trop en revanche.


“Il sera néanmoins important dans tout cela de veiller à ne tuer personne. Nous pouvons espérer un soutien d’autres personnes écologistes ou non. Dès lors que le sang coulerait nous n’aurions plus aucun espoir de recevoir une aide quelconque et intensifierions la possible traque des Super Héros à notre encontre. “

Il regarde Fate. Il en est un après tout.

“Les super héros ne sont pas prêts à contrarier des intérêts économiques installés pour sauver la planète. Or cela fait longtemps que les défenseurs de ces intérêts économique savent s’attirer l’oreille attentive des dirigeants pour que la loi les protège. La loi est du coté de ceux qui détruisent la seule Terre que nous avons et c’est pour cela que seul nous pourront la sauver.”

Il avait beaucoup parlé et s’arrêta là, s’attendant à toute sorte de remarques et objections mais espérant quand même avoir le soutien de quelqu'uns.


HJ:
Spoiler:
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: We are ready Jeu 5 Aoû 2021 - 23:35

Drôle de brochette qui déboule sur le rafiot.
Un mage, enfin leurs mage, celui avec le casque doré, Fate, pas un rigolo dans son domaine. Ça en à sous le coude.
Un truc sorti des profondeur, on dirait une blague pour faire flipper les surfaciens avec des mythes marins, genre noyés, pirates, décadence de la vie au contact de l'eau... Bon Orm trouve ses alliés où il peut. J'lui réponds en souriant avec humour:

"C"est sur que des milliards de tonnes de flottes il lui manquait que ça pour son projet, "Profond", en plus c'est pratique comme soutien qui fait pas son boulot de base... On rentre direct chacun c'est soi? tout est déja réglé? ah bah non, ça me semble pas..."

Un bolide, vu la dégaine ça doit pas être un de ceux de la team flash, je l'ai déjà croisé, Néga flash? Bon pas un comique non plus.
Et une humaine habillée bizarre, et maquillée en blanc. Qui taille sur le pif de notre hôte et qui s'intéresse à mes tifs, ok pourquoi pas...

"Bah, non pas de gel, c'est le vent qui me coiffe comme ça, j'pense. Après ils font ce qu'ils veulent et ils sont un peu désordonnés..."Je mets une petite pichenette à un des grelots de son bonnet
"C'est marrant tes fringues. Ça donne envie de te faire greloter...
Et ouais il semble qu'on soit là pour sauver les océans... Ou des trucs approchant..."


L'Alien écouta le briefing d'Oceanmaster en redescendant un cocktail.Il attendit patiemment que le monologue se finissent puis il répondit sagement:
"J'fraggrai personne, et j'me démerderai pour que personne canne à cause de mes actions. Ma mission coïncide avec ton projet, et ça tombe bien, et le commanditaire avait déjà mis cette clause au contrat. Donc on va essayer de respecter ça. Pour information ma mission c'est de mettre fin à la pêche industrielle, mais je peux aider a faire autre chose, tant que mon but est atteint au final.

Ça soulève pas mal de questions, mais au final les réponses j'en ai à peu près rien à foutre. Restera à savoir qui fait quoi."

Pour l'instant ça reste intéressant, ça va être bizarre, mais bon on a fait pire, et y'a vraiment moyen de se marrer.
Ex-Jace
Super-Héros
Ex-Jace
Super-Héros
Inscription : 04/10/2019
Messages : 839
DC : Personnage joué sur le compte Batman
Localisations : Archivé
We are ready 386562Rien
We are ready 386562Rien
We are ready 386562Rien
Re: We are ready Ven 6 Aoû 2021 - 1:38

L'Habitant des Profondeurs reste silencieux lorsque arrivent enfin les autres invités de cette étrange réunion: un mercenaire galactique, une psychopathe américaine, un voyageur spatio-temporel et un mage venu d'ailleurs... sans compter ceux qui n'ont pas encore pu gratifier Ocean Master de leur présence. Une bien belle bande de vauriens en tous genres, de toutes sortes, capables du pire comme du meilleur selon leurs inclinaisons du moment. Des gens que la figure derrière les tentacules connaît déjà, pour la grande majorité. Lucifer Morningstar aime se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde qu'il a participé à créer, surtout depuis qu'il y a établi résidence. Mais là, en lieu et place d'un élan d'héroïsme écologique, une pensée bien plus terre-à-terre vient se faufiler hors de son esprit, jusqu'à un étrange démon au faciès de chat, à plusieurs milliers de kilomètres de là:

- Pruflas ?

Immédiatement, la très respectueuse voix du majordome vient danser dans l'esprit de son maître. Un contact se crée, l'espace de quelques secondes, l'espace nécessaire pour attendre et recevoir un ordre impérieux, sans nul doute de la plus haute des importances. Ni plus, ni moins: ici, au milieu d'êtres aussi capables, notamment le magicien, tergiverser trop longtemps risquerait d'attirer l'attention.

- Oui Sire ?

Bon Pruflas.

- N'oublie pas de faire le plein de la Corvette: l'air de Cuba me donne follement envie d'une promenade nocturne.

Là est tout l'intérêt de l'infernal vacancier: garder assez de carburant pour profiter au mieux de ses extraordinaires voitures, bien moins vivantes, bien moins humaines lorsque alimentées par magie.

- Je n'y manquerai pas, Sire.

- Brave garçon.

N'est pas monstre celui que des siècles de persécution ont transformé en diable assoiffé de sang, de flammes et de souffrance: satisfait depuis longtemps de l'excellent travail de son majordome velu, Lucifer ne dédaigne pas lui flatter l'encolure avec de gentils mots, et quelques avantages certains.

D'un pas tranquille, mais ferme, l'Habitant des Profondeurs s'avance, pour faire le tour de tous ceux qui arpentent alors le pont du yacht de luxe. Premier arrivé, le Czarnien Lobo sera donc également le premier à recevoir une réponse de la mystérieuse créature d'ordinaire cachée au fin fond des grottes sous-marines. Bien que très satisfait de sa performance, l'intrus prend confiance, et fait preuve d'une redoutable fermeté.

- Mon "travail" n'est pas de changer le monde, visiteur des étoiles. Il est de supporter ceux qui le peuvent. Orm Marius, plus que beaucoup d'autres, est de ceux là.

L'ancienne psychiatre de l'Asile d'Arkham se trouve être la suivante, bien que parmi tous les petits mots lancés, ceux là soient les moins polémiques; les moins intéressants aussi. Alors, pour le jeu, car c'est tout ce qui compte du début à la fin:

- Quel... étonnement de trouver une sirène si loin de sa demeure. Salutations, girouette de l'esprit, agile troubadoure.

Profitant d'un contact rapproché, le séducteur en folie se penche en avant et, sans que le moindre tentacule ne vienne effleurer la peau pâle d'Harleen, il effectue un baise-main à la folle furieuse. Il en a connu un paquet, des marginaux et des rivaux, mais ceux-là n'ont pas grand chose à voir avec la folie rampante d'une Harley Quinn !

Une intonation différente, suave, séductrice et mystérieuse remplace le solennel et l'épique que l'Habitant a jusque alors arboré. Bien qu'étrange, cela ne semble pas... totalement incohérent. Pas encore.

- J'apprécie votre style, miss Quinn.

Puis, passant sans s'arrêter devant Eobard Thawne, il l'observe de haut en bas, avec l'apparente expertise du fermier habitué à examiner une belle bête, un spécimen hautement spécial.

- Quelle rapidité, Être de science, car Homme vous ne l'êtes plus depuis bien longtemps. Les Profondeurs n'ont sans doute jamais vu bolide aussi véloce.

Puis, un peu plus à l'abri des regards et des oreilles, il jubile, au point de vouloir tenter quelque chose d'un mois osé, encore plus qu'avec la jeune psychiatre toquée: ce Kent Nelson est une figure côtoyée il y a très longtemps, et pas sur cette Terre, non: bien loin d'ici, en des temps différents, au coeur d'un Multivers encore en paix.

- Doc Fate, c'est bien cela ?

De nouveau cette voix suave et aussi satisfaisante qu'un grand verre du plus pur des nectars:

- Cela fait bien trop longtemps que nous nous sommes vus, n'est-ce pas mon cher Kent ?

Petit clin d’œil tentaculaire hautement amusé, mais d'une discrétion absolue !
Ex-Reverse-Flash
Super-Vilains
Ex-Reverse-Flash
Super-Vilains
Inscription : 26/04/2021
Messages : 53
DC : Per Degaton - Power Girl
Localisations : Le Monde
Secret Society
Re: We are ready Lun 9 Aoû 2021 - 9:49

Le professeur Zoom réfléchissait à la proposition émise par Orm. Un projet, ou en tout cas, un embryon. La force véloce activait les neurones et les connexions synaptiques d'Eobard lorsque Lobo enchaîna, jugements, vaines paroles et une absence de vision sur le moyen terme. Alien aux capacités cognitives inversement proportionnelles à sa masse musculaire. Classique. Le "profond" eut au moins le mérite, même si son comportement avait de quoi agacer, de reconnaître l'exeptionnalité du professeur Zoom qui releva la tête d'orgueil.

- Proposition intéressante, jugea finalement Eobard en réponse à Orm. Nécessaire mais difficilement suffisante.

Le casque de Reverse-Flash balaya l'assistance. Parmi eux, seuls Orm ; Fate ; et à la rigueur l'étrange chose des profondeurs pouvaient alimenter une discussion sur le sujet. Les autres étaient des exécutants.

- Lemme : extraction, transformation, transport, stockage et consommation forment le cycle de l'énergie basée sur les hydrocarbures.

" Fait 1 : s'attaquer au transport ne revient qu'à inviter le monde à adapter ses modalités.

" Modalité de transports alternatives : véhicules diesel ou essence ; trains ; avions... et même des justiciers qui pourraient assurer l'acheminement des ressources ainsi bloquées.

" Hypothèse 1 : dans une période de désespoir les Nations pourraient mettre en place des systèmes à rendement énergétiques négatifs pour alimenter l'illusion d'un monde à croissance positive. Système viable sur le court terme.

" Fait 2 : l'adaptation des modalités de transport ne se ferait qu'à l'hypothèse où les pays du monde entier auraient perdu tout espoir de récupérer les voies maritimes, leurs oléoducs ou leurs gazoducs. Avant cela, une résistance est à prévoir.

" Hypothèse 2 : La "première puissance maritime" a toujours déployé son complexe militaro-industriel pour récupérer de quoi vivre et éviter l'asphixie à court et moyen terme.

" Hypothèse 3 : Des pays comme le Japon qui sont entièrement dépendant des exportations et particulièrement consommateur d'énergie réclameront de l'aide. Leurs premiers partenaires sont les Etats-Unis.

" Conclusion : Fort de ces premiers éléments, tant que le rendement coût/gain sera positif pour eux, les choses iront vers la violence... et la guerre. Si l'hypothèse 1 est avérée, la condition de rentabilité pourrait même être levée.

" Question 1 : Que se passerait-il pour l'hypothèse à "zéro victime" ?
Question 2 : Quelle serait la position de l'Atlantide dans ce conflit ?
Question 3 : Quelle serait la position du groupe qui se forme présentement ? Sommes-nous prêts à une guerre ouverte ?


Les modalités de contre-attaque étant posées...

-
" Théorème : La suppression des énergies hydrocarbures n'iront pas sans dommage collatéral pour l'environnement et les eaux de ce monde.

" Démonstration.

Privées de la première source d'approvisionnement énergétique du monde, les nations se tourneront vers les vieilles solutions : bois, charbon. Pour celles plus évoluées, le nucléaire. Les énergie renouvelables ou dites alternatives nécessitent trop d'apport énergétique primaire comme les hydrocarbures pour être mises en place, elles péricliteront sur le moyen terme. L'inertie des stocks ne permettra pas aux sociétés de continuer dans leurs formes actuelles.

" La baisse de l'énergie disponible va de paire avec une réduction de sa consommation. Une décroissante devra se mettre en place.

" Conséquence 1 : Le recyclage, le traitement des déchets et des eaux sont des processus énergivores. Privé d'un accès à aux pays pauvres où déverser les déchets qu'elles ne pouvaient traiter, les nations "riches" iront sur le court et moyen terme se débarrasser de leurs ordures là où elles le peuvent : la mer, les forêts... L'impact pour l'environnement ne paraît pas si positif si cette solution est isolée et sans suite. Il sera nécessaire de palier à cette éventualité.

" Conséquence 2 : La réaction pourra aller jusqu'à transformer toujours plus de terres agricoles en terre pour la production d'agro-carburants, alimentant une crise alimentaire que la chute de réseaux de distributions classiques, basés sur des transports à carburants, amplifierait. Le "zéro victime" paraissait d'autant plus complexe à tenir et la médiatisation du contre-coup de cette opération risquait de jouer en notre défaveur. Je ne fais aucune projection sur l'état des sols et le niveau de désertification que pourra provoquer l'agriculture réorientée vers cet objectif. Une alternative est à prévoir dans cette hypothèse.

"Question 4 : Comment est-il prévu d'absorber ce contre-coup ?
Question 5 : Comment s'assurer que les conséquences de nos actions ne soient pas perçus négativement par la population ?
Question 6 : Comment gérer le problème des super-héros qui s'activeront assurément ?
"


Eobard prit une profonde inspiration après sa longue analyse. Déployer cet argumentaire était un risque, celui de voir les plus timorés se dégonfler. Mais l'opportunité se présentait et personne ici présent ne pourrait de toute manière s'opposer à lui s'ils venaient à tourner le dos aux projets qu'il avait calculé.

- Pour ma part j'estime nécessaire les millions, voire milliards de victimes collatérales, il en va de la survie de l'Humanité et de cette planète. L'effondrement du modèle humain tel qu'il existe devra suivre nos actions au risque d'amplifier sur le court terme tout ce que nous cherchons à éviter. Pour cela je vous propose :
1 - De lever la contrainte des zéro victimes concernant les militaires et les super-héros ;
2 - De nous attaquer aux systèmes de raffineries et de stockage des hydrocarbures pour limiter les possibilités de réactions adverses ;
3 - De détruire au moment opportun les systèmes de communication satellite et les fibres optiques transocéaniques pour désorganiser les activités militaires qui viendraient à s'opposer à nous.

J'ajouterais que pour mettre un terme à une pollution massive des eaux de cette planète, les mines et les systèmes d'extractions de terres rares doivent être interrompus. Cela sonnera le glas de l'électronique et des systèmes de batteries électriques, ajoutant à une déstabilisation globale qui serait nécessaire pour permettre à l'Humanité de sortir grandie.


Idéalement l'assassinat méthodique des dirigeants du monde était une option, mais il était trop tôt, il valait mieux laisser la situation évoluer pour radicaliser encore les positions des individus présents.

Eobard était prêt à suivre le mouvement, même si ses différentes propositions étaient repoussées car il ne doutait pas qu'elles devraient logiquement suivre, maintenant ou plus tard. Il ne pourrait alors que mieux s'afficher en leader futur si l'Atlante se montrait défaillant dans la gestion des opérations. Il n'aurait pas de mal à motiver un Lobo pour un bain de sang, surtout contre des justiciers aussi forts que lui. Fate serait plus problématique. Harley Quinn... difficile à dire. Orm... à voir s'il n'était finalement qu'un politicien. Quant au profond, il fallait encore diagnostiquer son utilité...
Invité
Invité
avatar
Re: We are ready Mar 10 Aoû 2021 - 10:47

Ils étaient à priori tous arrivés et Harley était la seule femme, ce n'était pas juste ! Elle était où Pamela ? On parlait de sauver les mers et les océans là et l'eau était vitale pour les plantes. Et puis, les algues faisaient partie des plantes non ? A moins que Poison Ivy ne s'en fasse que pour celles présentes à la surface ? Elle avait répondu par un hochement de tête à la salutation de Orm avant de se tourner vers Lobo qui lui expliqua que c'était le vent... Peut-être. En vrai il semblait plus parler d'eux comme de créatures vivantes avec leur propre esprit.
C'était vraiment possible cela ?

Orm avait prit la parole, mais apparemment le mage était d"abord perçu comme un arrivait indésirable. Il ne devrait pas être là... Même si au final, une drôle de fille affirma l'avoir invité elle-même. Bah, après tout pourquoi pas. Plus ils étaient pour sauver les mers et la Surface mieux ça serait. Mais elle s'étonnait qu'il n'y ait pas plus de héros que cela. Ils allaient jamais sur le darkweb ? Et puis on parlait de sauver quelque chose ils devraient se sentir concerné non ? Tout ça parce que l'annonce avait été lancée par un criminel.
Bouh !

-Oh...

Orm voulait donc paralyser le trafic des hydrocarbures... Mais bien évidemment, c'était l'évidence même ! Ce fichu pétrole était une source importante de pollution des plantes, des eaux et même de l'air ! Mettre fin à ce commerce ou du moins le ralentir ne serait que bénéfique pour la planète... Et ficherait sans doute un sacré bazar que son monsieur J ne dénigrerait pas. Bon, il serait sans doute moins partant pour le côté "on ne tue pas" mais soit... Harley voulait aider à sauver la planète et surtout les plantes. Ça ne la gênerait pas de ne pas tuer... Ou du moins d'essayer de ne pas envoyer quiconque dans l'autre monde.

-Moi aussi j'aime bien votre style... Tentaculaire. Vous avez dû inspirer Lovecraft vous.


Elle agitait la tête, faisant retentir les grelots qui semblaient intéresser quelques personnes ici. Elle regarda le casque jaune qui jugeait la proposition du prince des mers insuffisante. Harley le regarda avec de grands yeux tous ronds lorsqu'il annonça ce qui semblait être pour lui la meilleure solution.

-Mais ça va pas, on ne va pas envisager de tuer presque toute l'Humanité ! Déjà à Gotham si on menace une personne on a une grosse chauve-souris grognonne sur le dos, alors si on commence à vouloir tuer tout le monde on va se prendre toute la clique héroïque sur la figure. Et puis des meurtres de masse ça ferait forcément réagir les gouvernements et les grandes entreprises de la planète d'une manière encore plus violente. Et on est pas tous immunisés contre les bombes et les balles.

C'était peut-être surprenant d'entendre Harley sortir ce genre d'arguments qui semblaient logiques. Elle qui passait sans doute pour la folle de service. Il fallait croire que son long éloignement du Joker avait du bon. Elle prit quelques instants pour réfléchir.

-Par contre, l'idée de s'en prendre aux raffineries maintenant c'est une bonne idée. Et on pourrait aussi envisager d'attaquer d'autres genre d'industries... Sans tuer personne. Comme les usines qui fabriquent le plastique ou celles qui construisent des moteurs.

Bon on quittait un peu l'idée de protéger les océans... Mais si Eobard paraissait fou avec ses idées, il avait néanmoins soulevé des points intéressants qu'il fallait prendre en compte avant que la situation ne devienne plus compliquée à gérer.
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: We are ready Mar 10 Aoû 2021 - 12:05

Lobo écouta calmement l'analyse de Thawne puis il réagi:
"Voilà. Plein de questions, retirer un truc sans savoir ce qui va le remplacer, ça garantie pas que ce soit mieux.

Et quand ils vont s’apercevoir que tu menaces leurs économies ils vont rentrer en guerre plus vite que si t'avais massacrer la population d'une petite ville...

Zoom à pas complètement tort..."
Bien sur que j'ai entendu parler du rigolo en jaune, les utilisateur de la speed force faut se tenir au jus des balèzes, histoire d'éviter les mauvaises surprises. Je reprends:"Frager personne ça va pas garantir que les super slips nous laissent faire nos conneries tranquille.

J'pige que nos objectifs et envies soit pas les mêmes, mais pour bosser ensemble, va falloir qu'on trouve un terrain d'entente et des but communs avec des moyens sur lesquels on sera tous d'accord... J'su' vraiment entrain d'faire d'l'a diplomatie? P'tain ça m'fait tout bizarre... "

L'alien sourit à sa propre remarque, avant de continuer à argumenter.

" Remarque qui a pas trop de rapport, un meurtre de masse bien exécuté ça laisse pas le temps aux gouvernements ou aux firmes de réagir... Quand c'est bien fait le moment où tu t'en aperçois c'est d'jà trop tard. C'est ceux qui marchent le mieux... Mais il semble que la plus grosse part d'entre nous veuille pas en arriver là pour cet objectif."Mais faut bien préparer le truc ou tomber sur une planète de crétins, non pas comme ceux d'ici, pire c'est dire le niveau. Je souris a quelques souvenirs qui me reviennent en mémoire, ahh la nostalgie...

"Attaquer les centres de production, ouaip'... Mais tu fais quoi des ressources sur place? Tu crames tout? c'est pas l'but non? Les bateau une fois plantés dans le rivage, ils vont faire quoi de toutes les cargaisons et de leurs carburants?
Comme j'ai d'ja dis, ça soulève plein de question, et même si c'est pas directement en lien avec la mission, et si j'pense au questions j'pense aussi un peu au réponses...

Genre flinguer vos moyen technologique en s'attaquant aux prod' de matières premières, au long terme ça marche peut être, mais vous faites quoi la prochaine fois que y'a des salopards de l'espace qui viennent niquer vot' planète? Vous espérer qu'i' descendent gentiment à portée de flingue et qu'ils vous envoies une missive avant pour vous prévenir?

A mon avis faut taper fort, mais pas trop. Voir leurs prévoir un point de sortie qui nous ailles, genre moi, si ils me disent "ok, on pêche plus, mais on bouffe quoi?" j'réponds "bah du poisson d'élevage, comme ça vos pécheur ils ont toujours un truc à faire pour gagner leur croute..." et si ils s'y tiennent bah ça me va."

J'suis vraiment pas sur que tout le monde me suivent bien, on a probablement tous des schémas de pensées différents, et on est clairement pas tous sur la même longueur d'onde donc va falloir s'accorder avant de trouver un son pas trop dégueu... Bon au moins on est dans l'originale, on fait dans l'stratégique, c'est pas tout les jours...
Invité
Invité
avatar
Re: We are ready Mer 11 Aoû 2021 - 13:47

We are Ready
feat. Les protecteurs de Gaïa

Cuba... Son soleil, son eau turquoise, son petit air de paradis sur Terre. C'est là que je suis, au bord de l'eau, en maillot de bain, à me dorer la pilule et à profiter de ces quelques heures de répit avant de rejoindre le point de rendez-vous. Je ne suis pas ici pour le plaisir même si parfois, joindre l'utile à l'agréable a quelque chose de bénéfique. Il y a quelques jours, j'ai reçu un appel pour le moins surprenant de la part de Orm alias Ocean Master. Je sais qu'il a été ravi de mes services la dernière fois mais pour être franche, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me recontacte une nouvelle fois pour du travail. Ayant été très bien payé la première fois, c'est tout naturellement, bien entendu, que j'ai accepté l'offre.

Lorsque je grimpe sur le bateau, point de rendez-vous, je constate que je ne suis pas la seule à qui Orm a fait appel. Je les salue tous d'un signe de la main et vais déposer un baiser sur la joue d'Harley.

"Salut Quinnie."

J'avance, toujours avec cette démarche chaloupée qui me caractérise, prend un verre et m'assois, les jambes en tailleur. Derrière mes lunettes de soleil, je les observe un à un avant de poser mes yeux sur Orm.

"Désolée pour le retard, un petit contretemps..."

Je lui fais un clin d'oeil et prend une gorgée de ma boisson avant de reprendre, agitant ma main libre.

"Allez y, continuez, je suis toute ouïe."

En m'appelant, Orm m'avait rapidement fait un topo de la situation et de ce qu'il attendait. Certes il avait oublié de me dire qu'on serait plusieurs mais qu'importe. C'est donc la plus concentrée possible que j'attend et écoute la suite.

© nightgaunt


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Lun 6 Sep 2021 - 14:22, édité 2 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: We are ready Sam 14 Aoû 2021 - 21:58

Evidement de telles actions soulevaient des questions, et Thawn demandait d’amender le projet d’Ocean Master de différentes manières. Si il ne posait pas de problèmes à Lobo de tuer du monde Harley Quinn était pour rester mesurée. L’habitant des profondeurs et Doc fate restèrent silencieux et Selina Kyle fit son apparition en maillot de bain.

“Bonjour très chère. Aucun soucis.”

Elle s’assit et il approche à son tour de la banquette du navire pour se poser sur l’accoudoir non sans avoir tenu sa cape de coté afin de ne pas se prendre dedans.

“Je vais tâcher de vous répondre en me montrant convainquant. Zoom selon vous ma proposition est insuffisante.

Je suis d’accord avec votre première conclusion. Des guerres entre pays de la surface sont envisageable mais pour qu’elle soient tournées vers nous encore faudrait il qu’ils nous trouvent. Des cutter ont fait tituber la première puissance mondiale je vous rappelle, qui ne sait jamais quoi faire de son armée si puissante si l’ennemi se cache. Dans l’hypothèse où ils nous trouveraient le déploiement d’une force militaire serait trop lent aussi je n’ai aucun doute que seul les super héros et éventuellement des mercenaires à la solde des ennemis que nous nous feront nous menacent réellement. Les autres seraient trop lents a agir ou trop faibles.

Si vous avez bien écouté je n’ai pas dit que personne ne mourrait mais qu’on ne devait tuer personne. Ce serait la même chose me direz vous? Pas dans l’esprit des gens. Par exemple on estime que les particules de diesel dans l’air tuent des milliers de personne chaque années avez vous vu beaucoup de manifestations devant le siège des grandes marques automobile pour s'en plaindre? Pourtant si sur ordre de la direction les employés de ces marques automobile sortaient dans la rue pour tirer dans la foule avec des armes en faisant pourtant cent fois moins de morts on demanderait leur fermeture pas vrai? Tout est là vous voyez: Ce n’est pas direct. Si le monde entre en guerre de par notre action ce ne seront pas des morts directs de notre part. Ce sera eux les responsables des guerres qu’ils déclencheront comme un surfacien est responsable d’avoir commencé à fumer et sont vendeur de cigarettes ne risque pas la prison pour l'avoir tué.

Par corolaire les pays les plus pauvre risquent des famines de par leur incapacité à s’adapter à ces changements brutaux. L'occident surproduit au point que ses supermarchés jettent leurs excédents et notre but est aussi de faire cesser la surconsommation. Ils ont des moyens, ils ont de la marge de par leurs agricultures intensives.

Pour résumer ma réponse à vos trois premières questions que j’espère la plus claire possible, et je suis désolé de ne ne pas faire l’économie d’un développement :

1- Zero victime directe de nous, des millions à terme si ils échouent à s’adapter, les plus pauvres subissant le contrecoup en premier. Difficile d’estimer combien de décès prématurés. Mais bien plus de vies sauvées pour le futur quand ces ressources viendraient à manquer. Un gros coup sur la tête de la population planétaire mais mieux vaux maintenant que dans cinquante ans quand on sera encore plus nombreux.

2- Sans trop m’avancer Atlantide sera contre nous. Depuis mon départ ses relations avec la surface consistent a les laisser détruire la planète en toute impunité sans oser l’affronter. La reine est membre de la Ligue des Justiciers et si ils lui demandent de l’aide il y a de grandes chances qu’elle le fasse.

3- Comme j’espère vous en avoir convaincu une guerre ouverte n’aura pas lieu avec des forces militaires importantes si nous demeurons mobiles et cachés. Mais vous vous ferez beaucoup d’ennemis, y compris des coriaces. L’emploi de mercenaires et d’assassins par ceux qui verront leurs intérêts touchés n’est pas une hypothèse à écarter. Et les justiciers, qui déploieront d’autant plus de moyens si nous tuons directement, conscients que nous sommes prêts à tout.

Maintenant professeur je vais vous donner mes premières impressions sur les dommages collatéraux de nos actions. Je conteste la conséquence une sur le long terme car il y aura moins d’ordures si il y a moins de consommation. Et si je leur fait suffisamment peur pas certain qu'ils jouent trop à balancer leurs ordures dans la mer pour jouer à celui qui a le dernier mot.

Je considère votre conséquence 2 comme probable mais comme trop longue a mettre en place par nos adversaires. Je m’explique. Si ils veulent utiliser des agrocarburants cela signifie le changement intégral du parc automobile, ce que peut de ménages peuvent s’offrir. Il faudrait des années et je pose cette question: Quels investisseurs voudront mettre de l’argent là dedans s’ils ont peur que les usines de production des véhicules avec la motorisations adaptée explosent? Les investisseurs n’aiment pas le risque, a nous de leur montrer qu’il existe. C’est d’ailleurs tout le but de notre action, montrer au monde qu’il ne peut plus polluer sans risques à court terme, puisque les risques à long terme sur la santé et l’environnement ils ne s’en préoccupent pas assez. Je veux autant influencer les consommateurs que la bourse, nous pouvons tout a fait couler des géants du pétrole et de l'automobile avec de la chance, juste par l'action des marchés.

Sur votre question quatre. Ayant réfuté votre hypothèse la question de l’absorption du contrecoup devient de facto caduque. Enfin, si vous prêtez un peu de crédit à mes contre arguments professeur, ce qui est de votre libre appréciation.

Sur votre question cinq: Nous serons perçus négativement. Nous seront les combattants de Gaïa pas de l’humanité, çà c’est la Justice League. Même si sur le long terme on sera les seuls a permettre à l’humanité de survivre en lui faisant amorcer les changements nécessaires par la force.

Question Six: Comment gérer le problème des super héros?”


Orm s’arrêta une seconde pour sourire en les regardant.

“Parce que vous pensez qu’une équipe comme la notre ne leur ferait pas peur? Mais pour cela il faut qu’on trouve un accord et qu’on y aille tous. Oui on est pas tous d’accord c’est certain, et si on reste là dessus on peut se dire au revoir et repartir chacun de notre coté, continuer nos combats propres avec nos moyens habituels avec plus ou moins de réussite. Mais ne regrettez pas de ne pas avoir mené ce combat là après.”

Il les regarde dans les yeux un par un puis reprend en regardant Thawn: Car il n’en était encore qu’a répondre qu’a lui depuis le début et il se disait que c’était peut être çà son arme favorite, poser trop de questions pour assommer l’adversaire. Heureusement Orm a été roi et après avoir reçu des doléances de pécores il a acquis un peu d’endurance en la matière, même s’il ne se risquerait pas à comparer le scientifique avec des paysans atlantes.

“Pour votre proposition première de lever la contrainte de zéro victimes pour les militaires et super héro je vous propose de soumettre cela au vote de la majorité des participants à la réunion.

Votre proposition deux d’attaquer les systèmes des raffineries me plait pourvu qu’elle puisse être réalisée sans pollution excessive mais je ne l’avais pas envisagée car il faudrait des moyen énnormes. La surface du globe est couverte de ces installations et il est plus simple pour moi de bloquer les tanker et oléoducs qui transportent la matière à raffiner. C’est une charge bien moins lourde mais si vous en êtes capable à vous seul...alors faites. Cela ne pourra que désespérer doublement l’adversaire.”


Il sourit à Eobard, ignorant de quoi il était réellement capable dans ce domaine.


“Enfin professeur pour votre troisième proposition...si vous voulez je vous fait cela moi même dans l’après midi.”

Harley Quinn ne voulait pas tuer l’humanité et Orm la regarda en acquiesçant légèrement par un hochement de tête.

“C’est parce que les avis diverges que je propose un vote. En sachant que ceux qui ne seront pas satisfaits du résultat pourraient nous quitter, c’est un risque que je n’aurais pas voulu prendre mais ce groupe ne se construit pas sans l’avis de tous alors j’y consent. Et ne vous en faits pas pour les usines de moteurs. Les voitures ne seront plus d’aucune utilisé sans pétrole. Quand aux plastiques...il y a trop d’usines à travers le monde. Mais la aussi sans matières premières pour fonctionner le secteur s’effondrera. Le chômage de masse et ce a trés court terme est a envisager aussi dans de nombreux domaines d'ailleurs. Plus d'usines automobile, de stations service, de chauffeurs livreurs, de garages...et bien d'autres.”

Il se tourna ensuite vers Lobo.

“J’espère que mes réponses au professeur vous conviennent également mercenaire. Le vote est pour moi le meilleur moyen de trouver un terrain d’entente. Ah et pour votre question des navires sur le rivage...j’ai les pouvoirs suffisantes pour les déposer à l’intérieur des terres et si ils s’ouvrent ce sera une marée noire sur le sol, ce qui est plus gérable pour eux...Et leur coupera l’envie de continuer à envoyer des pétroliers en mer, ce qui ne gâche rien. Concernant les attaques extraterrestre dont vous parlez en tout cas ce n’est jamais l’armée de la surface qui les repousse mais plutôt les super héros qui n'ont pas besoin d'essence.”

Pour avoir un peu parlé avec Selina aux Maldives il savait qu’elle s’ennuyait souvent dans les discussions de ce genre, heureusement qu’il y aurait de quoi se rafraichir et une île cubaine comme paysage.


“Bien. Qui veux faire sans morts directs de notre part, qui veux faire avec. Qui en est. Qui ne veux pas.”

Le moment de vérité sans doute, leur groupe se fondera t’il malgré ses désaccords?


HJ:

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: We are ready Lun 16 Aoû 2021 - 22:52

La discussion était sérieuse, réellement. On discutait quand même du devenir d'une opération qui devait influer sur le devenir de la planète si elle réussissait, et si les gouvernements agissaient enfin. Pourtant, lorsque Catwoman s'était présentée, Harley s'était serrée contre son amie en poussant un cri de joie. Heureuse qu'elle était de la revoir, et pas seulement parce qu'elle n'était plus la seule fille perdue au milieu d'une bande de mâles et d'un poulpe.

-Catouuuu ! Je suis heureuse de te revoir, ça fait longtemps ma copine !


Puis, elle avait écouté le très long discours de Orm Marius qui répondit à chacun d'entre eux et surtout à Thawne, qui avait émit le plus long discours parmi eux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le discours du prince des mers était aussi conséquent que celui du Reverse-Flash. Orm tenait vraiment à répondre point par point à son futur associé... Si Thawne restait parmi eux. Parce qu'il était clair et net à mesure qu'il parlait qu'il refuserait la moindre mort... Directe !

-Eh ben, dire que vous avez la réputation d'être un gars qui se fiche de la vie des gens. Vous avez changé depuis la dernière fois que vous avez fait entendre parler de vous.

Oui, parce que bien entendu ils ne pouvaient quand même pas tout gérer et être tenus comme exclusivement responsables des morts que causeraient les gouvernements dans leur inconséquence. Ils voulaient juste protéger la planète et l'environnement eux, madame.

-Moi, ça ne me dérange pas de ne pas tuer des gens... Mais... On commence quand ?

-Bientôt, je le pense. Lorsque chacun d'entre vous aura décidé ce qu'il souhaite faire.


We are ready Tumblr_p978t2ybA91s6u7ljo2_500

Une jeune atlante s'était glissée parmi le groupe... Cela pouvait paraître assez osé puisque Orm avait clairement montré que c'était lui qui commandait ici. Mais Tula n'avait pas peur de Orm. Elle s'était alliée à lui, autant parce qu'elle pensait elle aussi qu'il était temps de secouer ceux de la Surface... Que pour surveiller son frère. Veiller à ce qu'il n'aille pas trop loin dans ses plans.

-Nos hommes sont prêts. Ils sont disposés comme tu le souhaitais.

-Oh, tout est déjà décidé m'dame l'Atlante ?

-Je ne suis pas la mieux placée pour vous l'expliquer, je le crains.
Ex-Reverse-Flash
Super-Vilains
Ex-Reverse-Flash
Super-Vilains
Inscription : 26/04/2021
Messages : 53
DC : Per Degaton - Power Girl
Localisations : Le Monde
Secret Society
Re: We are ready Mer 18 Aoû 2021 - 9:34

Eobard ne réprima pas un rictus d'amusement cruel. Les petits esprits tentaient de se maintenir à flot par des prises de paroles distrayantes à défaut de pertinence. Que de vains efforts pour les plus naïfs et les plus brutaux. Leur orgueil était à noter. Il convenait à chacun de trouver sa juste place dans le fragile équilibre que représentait la construction d'un groupe. Pour avoir déjà dû en composer certains, Thawne savait tout ce que cela exigeait de fourberie, de trahison et surtout d'absence d'attachement. Chacun devait être prêt au moment opportun à éliminer les autres en cas de problème. Lui l'était.

Reverse Flash était un visionnaire tordu, un homme tellement persuadé d'être un héros qu'il n'interrogeait ni ses monstrueuses conclusions ni ses abominbles désirs qu'il camouflait avec habileté derrière une rhétorique froide et calculatrice. Car cette envie de morts n'était pas une conclusion, pas plus qu'elle n'était un simple théorème déduit d'un outillage logique et scientifique. C'était une pulsion de destruction justifiée d'un habit cartésien pour lui donner quelque apparence de grandeur. Le scientifique sanguinaire aimait le pouvoir que représentait le meurtre, la dévastation. Il aimait à se retourner sur un champ de ruine dont il était l'architecte. Et il voulait ressentir son influence sur le cosmos, savoir que ses actes étaient les causes de remous incalculables dans l'univers. Arrogant à l'extrême, orgueilleux maladif, démiurge par ses rêves de grandeur...

De ce prisme il écouta Orm répondre avec méthode.

Politicien habile. Noté.

Rhétoricien. Noté.

Orm avait un plan, une projection, des hypothèses et des conclusions.

En désaccord par partie avec ce qui avait été exposé par Thawne plus tôt. Tout compromis menait nécessairement à une reconsidération de ses prises de position. Le meneur de cette association ne voulait pas aller jusqu'au terme. Soit.

Conclusions divergentes, intérêts communs. Besoin de réévaluation nécessaire.

Reste du groupe divisé.

Eobard était patient et comprenait. Pas comme un homme certes, plutôt comme la machine émotionnellement détraquée qu'il était lentement devenu. A super-vitesse il observa l'audience pour capter de nouvelles informations.

Harley se perdait dans une camaraderie avec une cambrioleuse de haut vol. Deux électrons libres, deux femmes qui n'iraient pas "jusqu'au bout". Les autres étaient pour l'heure silence.

Suivre Orm revenait à mettre un premier pied dans la mécanique trop bien huilée d'un monde à l'agonie. Nécessaire mais pas suffisant, se dit-il de nouveau.

Mais que pouvaient-ils espérer sans lui ? Sans sa super-vitesse ? De cette bande il était :

  • le plus stable ;
  • le plus intelligent;
  • le plus rapide.


Il avait vu l'avenir et entendait le reprogrammer.

La première étape d'un algorithme complexe aux multiples variables serait-elles donc incarnée ici sous la forme d'un héritier déchu ; d'un baroudeur vulgaire qu'il faudrait vaporiser tôt ou tard ; d'un doublet de femmes sans autre compétence qu'une fragilité camouflée sous un verni d'insouciance ; d'une créature plus mystérieuse qu'utile ; et d'un magicien de haut vol trop silencieux pour être digne de confiance ?

Eobard avait déjà eu plan plus risqué et incertain dans sa vie. Parfois le risque statistique était bien maigre. Sa situation ne se dégraderait pas à participer à ce projet.

- Intéressant. Votons, fit en conclusion de ses réflexions le voyageur dimensionnel.

Il se fondit dans la néga-speedforce et se positionna derrière Orm. Il leva une simple main.

- Vos conditions sont acceptées, lança-t-il finalement. Concernant les raffineries, nous évaluerons son intérêt après la première étape.

Différée, mais pas oubliée, cette opération serait l'occasion d'ajouter aux négociations futures. Toujours conserver dans sa manche un atout, toujours avoir un coup d'avance.

Comme une bataille commence une guerre, une victoire commence un monde nouveau...

[HRP]
- Eobard considère cette opération comme engageante et les réponses satisfaisantes même s'il voit mal comment le plan pourrait réussir sans lui ;
- Il se positionne derrière Orm et vote pour ;
- Il indique que la destruction des raffineries pourraient faire l'objet d'une deuxième opération si nécessaire.
[/HRP]
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: We are ready Mer 18 Aoû 2021 - 12:52

Je salue d'un hochement de tête approbateur la nouvelle arrivée, niveau fringue le moins c'est le mieux...

Bon ça avance, j'pensais pas à l'action directe des humains contre les attaques extérieures, mais les réactions pour protéger leurs monde et leurs populace, mais bon est ce vraiment mon problème?
Les conditions me vont tant qu'on je rajoute mon objectif dans la balance. Le reste c'est d'accord aussi, et tuer des super c'est mauvais pour le business si c'est pas un objectif, ça peut le devenir demain...

Zoom, prends position aussi bien physiquement que dans notre cas, il se déplace derrière notre hôte avec célérité, c'est quoi le but? Nous montrer que tu vas vite? Et?


"Ça m'va, si on rajoute l'arrêt d'la pêche industrielle dans l'but à long terme. Pour zéro pertes directe ça m'va aussi, pareil pour vos héros et défense locales, pas d'morts d'mes actions, ou d'leurs conséquences immédiates...
J'doute pas de tes capacités Orm, j'ai balancé ça en y pensant en instant, en y réfléchissant j'pense que tu dois avoir les solutions au moyen de bien menés les futures actions si elles sont bien organisées... Et ça j'doute pas non plus qu'on puisse faire."


L'alien ralluma son cigare, puis joua du bout des doigts avec la chaine qu'il avait autour du coup, caressant une bague d'un rouge écarlate a coté d'une grenade et d'une boule noire de billard. Il tendit le bras vers le buffet et reprit un verre, qu'il posa sur un plateau de petits fours avant de prendre le plateau et de se le coller sur un genoux, il avala une petite saucisse et un mini éclair au chocolat avec un sourire appréciateur, se lécha le pouce et reprit:
"Donc ça roule?"
Vraiment bien, on va s'marrer, la plupart on pas l'air très drôle mais bon, nos actes seront forcément plus intéressant...
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: We are ready Mer 25 Aoû 2021 - 18:05

Il n’y a plus vraiment d’opposition du moins en apparence. Mis a part R-Flash personne ne demandait expressément à ce qu’ils exécutent des héros ou des militaires au passage et mine de rien cela pourrait leur permettre de faire face à une résistance moindre du moins au début. D'être pris à la légère ce qui laisserait les mains libres ou du moins Ocean Master parie t’il là dessus. D’autres restent silencieux peut être leur décision n’est elle pas encore prise, pour ce qu’il en est d’Harley Quinn et Lobo cela semble bon aussi en tout cas.

“Bien. Si mes troupes sont parties se placer sous la surface du globe elles n’ont pas encore commencées leurs blocages, je ne vais pas vous mettre dos au mur et nous laisser quelques jours avant d’agir, ainsi si vous souhaitez faire quelque chose de votre coté vous aurez le temps de le préparer.”


La réunion était terminée et si tout le monde n’avait pas donné son accord Orm verrait bien qui répondrait présent le moment venu ou si un ou une l’avait trahis. Ne pas en dire trop pour le moment serait un moyen de se prémunir , et il n’entrerait dans les confidences que lorsqu’une véritable équipe de sauveurs de la planète émergera. En bon Atlante traditionaliste Orm servit un verre à Selina et Harley puis lui même avant de sortir une petite boite de cigares cubains, l’ouvrant pour la tendre à Lobo.

“Ce sont les meilleurs de notre planète parait il.”

Ce serait une équipe bien étrange et qui ne manquerait pas de surprendre les super héros comme le monde.

HJ:
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Re: We are ready

We are ready
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Sud-
Sauter vers: