-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli]

Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 386562Rien
Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Jeu 5 Aoû 2021 - 14:50

La journée s’achève lentement.

Les rayons du soleil s’évaporent doucement. Les travailleurs se font plus lents, plus fatigués. L’heure du départ approche.
La ville se prépare au dynamisme brutal du retour chez soi, à l’agitation de ceux qui ont trop à faire, et trop peu de temps pour le faire.

Ainsi va la vie dans toute ville, dans toute ville. Oui, même ici.
Même à Gotham.

La ville du crime. La ville de la pègre. La ville de la folie. La ville des tueurs, des sadiques, des déments.
La ville du Bat.

Même à Gotham, la journée s’achève et l’obscurité grandit… ce qui inquiète, souvent. Ce qui crispe, aussi.
La nuit terrifie – mais le jour rassure, en principe.

Mais pas aujourd’hui.

Parce que le pire, ce pire si régulier à Gotham, intervient… dès maintenant.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 4fddecea69beddf65100001d?width=750&format=jpeg&auto=webp

Un pont est anéanti.

Un pont est brisé, piégé ; explosé. Effondré.
Avec tous ceux qui s’y trouvent.
Avec des centaines de conducteurs, civils et innocents.

Des centaines de morts et de blessés, en un instant – un instant à peine.
Un instant de pure violence. Un instant de pure folie.
Un instant silencieux et brutal… soudain suivi par une communication, transmise sur toutes les chaînes, tous les canaux de communication locaux.

« Vous m’avez oublié.
Vous avez oublié ma croisade. Vous avez oublié ma haine. Vous avez oublié ma vengeance – contre cette ville, qui a anéanti ma famille.
Vous avez oublié.
… mais pas moi.
Vous avez utilisé notre art contre nous. Vous avez oublié notre science – mais vous allez le regretter. La science oubliée de notre architecture demeure en moi ; et va vous détruire.
Je vais détruire votre ville.
Pour, ensuite, vous autoriser… à y mourir. »


Une voix cryptique et désagréable se fait entendre, derrière une image troublée. Celle-ci s’améliore un moment, un moment à peine.
On le voit, alors.

On voit le responsable.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 1885833-epson009_3

Un homme dans l’ombre ; un homme sombre.
Un homme en armure.

Un homme que certains, ceux qui savent, ceux qui ont déjà vu et vaincu le pire, reconnaissent.
L’Architecte, alias Zachary Gate.
Un descendant de deux frères architectes qui, au XIXe siècle, ont construit les ponts de Gotham – mais ont été trahis par les Pères Fondateurs d’alors. Un homme rongé par la jalousie et la haine si intégrées à l’histoire familiale.

Un homme arrêté par les proches du Bat, auparavant. Un homme… de retour, maintenant.

La fin de journée se transforme en panique, évidemment.

La police de Gotham tente de garder le contrôle, mais la situation est difficile. Batman est revenu après une absence de cinq mois, et est recherché après son rôle supposé dans la mort du Joker ; mais lui non plus n’apparaît pas, a priori disparu pour l’instant.

La nuit tombe, donc. Gotham a peur.

Les ténèbres sont encore plus sombres. Les sorties sont limitées.
Nul ne sait où le terroriste va frapper, encore.
Nul ne sait… ce qu’il entend détruire, maintenant.

Même si l’on peut se douter qu’il va viser un autre pont ; un autre lien, dans la ville.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Images?q=tbn:ANd9GcTAdtOohUfvqvCmm6bDp3WAjYv3EFwpcaTMx3HhD2XjwujAIE7CtirHGCQpUKm3z9mGQ6s&usqp=CAU

Zachary Gate veut achever sa mission, briser ce qui a été reconstruit ; anéantir ce qui a fait la force de Gotham.
Il veut se venger.
Il veut briller.

Il veut prouver sa supériorité – et celle de sa famille.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 1955528-epson0022_2

Notamment ici, près du Pont Cobblepott, qui est sa prochaine cible.

Une cible que beaucoup cherchent, que beaucoup veulent connaître pour empêcher l’Architecte d’agir.
Beaucoup, oui. La police, les justiciers de Gotham – et même, un peu, d’ailleurs.

Une forme se pose en effet dans un terrain vague de Gotham. Une forme venue d’ailleurs – autant dans l’allure, que dans l’approche géographique.
Ce vaisseau n’est clairement pas d’ici.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 0g7k

Trop coloré. Trop lisse, bien sûr.

Quelqu’un en sort rapidement, la mâchoire serrée et le corps crispé par les événements. Il a longtemps hésité à venir – mais l’absence de Bruce l’a décidé.
Il n’est plus un super-héros… mais il ne peut pas rester sans rien faire, à Ivy Town.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Sf2g

Ray Palmer est maintenant un scientifique, un professeur ; un super-scientifique, peut-on dire.
Il sert et utilise la science.
Et… c’est aussi pour ça, en fait. C’est aussi pour ça qu’il est venu.

Il veut empêcher le pire pour Gotham – mais il veut aussi empêcher l’Architecte de malmener sa très chère science !

Helena Bertinelli
Non-joueur
Helena Bertinelli
Non-joueur
Inscription : 30/10/2019
Messages : 81
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Batfamily
Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 386562Rien
Re: Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Mer 18 Aoû 2021 - 14:43

Helena sortit de sa salle de bain avec une serviette enroulée autour de sa taille, elle pénétra dans le salon, se dirigea vers la télécommande et alluma sa télévision pour créer un bruit de fond. La jeune femme se prépara pour ce soir, elle compta bien faire régner l’ordre à Gotham. Elle dégota de dessous lit une énorme valise, à l’intérieur elle dénicha sa ceinture multi-fonctions, qu’elle étala sur son lit, ensuite elle pêcha de son bagage plusieurs gadgets qu’elle rangea dans les divers poches de sa ceinture. Soudain un bruit assourdissant retentit à l’extérieur, ce qui mit en alerte la jeune sicilienne. Après ce grand « BOUM » le téléviseur se mit à grésiller, une voix assez étrange se mit à faire long discours sur la vengeance, Helena s’approcha de l’écran pour savoir qui est derrière ce speech, malheureusement l’image n’était pas net, il était difficile de constater qui que soit. Pendant un brève instant la jeune femme put voir apparaître un homme dans l’obscurité, un homme portant une armure, elle le reconnut, c’était l’Architecte alias Zachary Gate. Elle le connaissait car la bat-family l’avait déjà affronté auparavant, aujourd’hui le criminel menaça de détruire Gotham et tuer ses citoyens. Helena comprit qu’à partir de ce soir Huntress avait une nouvelle mission, sauver la cité de ce fou furieux. Elle accéléra la cadence pour se préparer, elle prit dans sa valise son arbalète, des carreaux qu’elle disposa dans son carquois, elle enfila son costume de super-héroïne et pour finir elle boucla sa ceinture autour de ses hanches. Une fois prête Huntress envisagea d’aller vers le lieu d’où provenait cette explosion à la recherche indices, le lien entre ça et l’Architecte était une évidence pour elle. La jeune héroïne quitta son appartement, enfourcha sa moto, démarra, le chemin à prendre pour trouver le lieu de l’incident était assez simple, il lui suffisait de suivre les camions de pompier et les ambulanciers.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Ambula13

Sur place Huntress observa minutieusement les alentours à la recherche d’un individu suspect ou d’indices laissé par notre criminel malheureusement il n’y avait qu’un pont anéantit et quelques civils blessés. La justicière masquée aida les secours mais elle ne pouvait tarder car l’Architecte pouvait frapper à n'importe quel moment alors elle remonta sur sa bécane et se remit en route. Sur le chemin Huntress déduit que Zachary prévoyait de faire exploser une autre passerelle de Gotham, alors elle roula jusqu’au pont le plus proche d’elle.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Moto12

Sur la route la super héroïne remarqua un étrange vaisseau posé sur un terrain à vague, elle arrêta la moto, elle y descendit, s’avança prudemment en direction de l’engin et dégaina son arbalète. Brusquement une porte s’ouvrit, une silhouette en sortit, sur ces gardes Huntress pointa avec son arbalète l’étrange personne qui venait vers elle, prête à tirer. Au fur à mesure que l’individu s’approcha d’elle, la jeune femme pu découvrir un ancien collègue de la ligue des justiciers, Atom alias Ray Palmer, le reconnaissant elle baissa son arme et lui dit.

- Salut, que viens-tu faire ici ?



*Fiche Personnage*

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Signat12
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 386562Rien
Re: Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Mer 18 Aoû 2021 - 15:50

« Hey ! »

Ray Palmer se tourne vers Huntress, alors que celle-ci commence à parler. Même si son inconscient et ses sens ne sont pas aussi affutés que ceux de la Batfamily, et de Bruce, son expérience de super-héros lui a créé un petit sixième sens.

Il a senti une présence – et grimace, en voyant d’abord l’arbalète pointée vers lui.
Heureusement, elle est rapidement baissée.


« Salut. »

Le scientifique transforme sa grimace en sourire, alors qu’il salue Huntress de sa main libre, tandis que l’autre tient un appareil imposant.

« Je… ça va ?
J’me doute que ça peut – ça doit surprendre de me voir ici. Mais vu que Br… Batman est absent depuis quelques temps, et qu’il est en plus mal vu depuis quelques mois, je… bref. »


L’ancien Atom souffle, et se redresse pleinement.

« J’ai vu ce type, là… j’ai remonté sa piste, dans les fichiers.
Gates. Zachary Gates. L’Architecte.
Un taré – un de plus ici, hein, clairement. Mais… comment dire.
Ce type touche à la Science. Ce type utilise la Science – une Science ancienne, une Science bizarre. Ce type fait des trucs… contre-nature, avec sa Science.
Je… j’ai longtemps mis un costume, et tout, mais au fond… au fond, j’ai toujours été un scientifique. Et voir ça… voir ce type faire ça… j’peux pas.
Je dois l’arrêter. Même si je ne suis pas un super-héros, ha-ha. »


Il hausse les épaules et sourit…

BIP BIP BIP BIP BIP

… jusqu’à ce que son équipement s’anime. Son visage se crispe, alors.

« Hey ! Je l’ai détecté ! »

Ray lève le gros bras de son engin, et le place entre lui et Huntress. Plusieurs données sont alors visibles sur un écran.

« Je… l’ai calibré pour détecter l’énergie de sa Science, vraiment originale. Et là… là, je l’ai trouvé !
Je sais où il va frapper !
Mais… mais on n’a que cinq minutes avant que ça se lance ! Avant que ça explose ! »


Palmer grimace, alors que la localisation est identifiée.
L’Architecte se trouve à proximité du Westbury Bridge, qui se trouve à plusieurs kilomètres de là.

Zachary Gates active l’énergie de son armure.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] N6cl

Un sourire mauvais glisse sur son visage, sous le casque, alors que la puissance scientifique impie parcourt sa combinaison et son corps.

A proximité, la machine qu’il a construite et installée ici s’anime, aussi.
Elle est… étrange.
Troublante.
Surprenante.

Dangereuse.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Mariana-hernandez-finalclockrender

Elle a tout d’une bombe – et elle en est une, au fond.
Mais plutôt que d’exploser, elle entend… provoquer un séisme, et ainsi forcer le pont à s’écrouler.
Ce qui, surtout, permettrait d’étendre le phénomène sismique aux alentours – et menacer l’équilibre de la ville.

L’Architecte veut mettre à bas tout Gotham.
Et il semble bien capable d’y réussir, si personne ne vient l’arrêter !

Helena Bertinelli
Non-joueur
Helena Bertinelli
Non-joueur
Inscription : 30/10/2019
Messages : 81
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Batfamily
Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 386562Rien
Re: Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Mer 8 Sep 2021 - 17:54

Huntress sourit légèrement en voyant Ray grimacer.

- Oui je vais bien !

Ce sourire retomba très vite dès qu’Atom commença à parler de l’absence de Batman.

- C’est vrai qu’il est pas mal absent ces temps-ci, c’est pour ça que j’essaie d’être plus vigilante sur les éventuels crimes qui peuvent être commis à Gotham.

L’ancien super-héro enchaîna sur les explications des raisons de sa venue ici, c’étaient les mêmes que celles d’Huntress, arrêter Zachary Gates, l’Architecte. D’après lui cet homme utiliserait une forme dérivée de la Science pour détruire plusieurs constructions de la ville. Le jeune homme commença à pianoter sur un appareil présent sur son poignet, il le plaça entre lui et Huntress pour montrer les informations qu’il avait dégotées, il avait trouvé le prochain emplacement de son attaque. C’était Westbury Bridge mais les deux héros avaient seulement cinq minutes pour intervenir et pas de chance pour eux puisque leur destination est à plusieurs kilomètres de leur emplacement. Huntress regarda Ray dans les yeux et lui dit.

- Pas de temps à perdre, on va-y aller avec ma moto, prend mon casque et monte derrière.

La super-héroïne enfourcha sa moto et la démarra. Elle roula à toute vitesse, slaloma entre les voitures et coupa par des petites ruelles pour gagner un maximum de temps. En quelques minutes ils arrivèrent sur les lieux, Huntress usa de son leadership pour donner plusieurs directifs à son coéquipier.

- Je te laisse chercher la bombe ! Quand tu la trouveras désamorce là, tu seras plus apte à le faire. Quant à moi je vais évacuer la zone, si besoin.

Huntress remit son véhicule en marche, se dirigea vers les voitures présentes dans les parages et informa les conducteurs qu’ils courent un grand danger et qu’il est nécessaire pour eux de quitter le secteur. La justicière masquée s’inquiéta de plus en plus car il devait rester quelques minutes voir seulement quelques secondes avant que la machine de Zachary Gates ne s’allume.

- Ray j’espère que tu as trouvé la bombe et quand ce moment même tu es en train de la désactiver.

Une fois que tout les automobilistes se dirigèrent vers la sortie du pont. Huntress stoppa sa moto, lança son grappin en hauteur, elle se posa sur un rebord stable, prit ses jumelles et scruta de long en large la scène à la recherche de l’Architecte.


Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Observ10



*Fiche Personnage*

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Signat12
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 386562Rien
Re: Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Jeu 9 Sep 2021 - 13:11

« ON Y VA ! »

Ray Palmer hurle son accord pour le plan d’Huntress, dès que celle-ci monte sur sa moto.

L’ancien Atom récupère le casque qu’elle lui tend, miniaturise les éléments les plus gros de son bardage, allège la masse des autres – et bondit à l’arrière.
Le moteur hurle, alors qu’elle le lance.

Helena Bertinelli file dans les rues de Gotham.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] P72b

Avec, à l’arrière, un Ray bien accroché à elle – mais légèrement crispé par sa conduite.


« Hrm. »

Il grogne, grimace quelque peu mais ne dit rien durant le voyage.
Qui ne dure pas longtemps, de toute façon.

2 minutes et 26 secondes ; pas mal.
Mais ça ne laisse que 2 minutes et 34 secondes pour agir ; moins bien, ça.


« Je la cherche ! Vite ! »

L’ancien Atom esquisse un léger sourire devant les ordres d’Huntress – non pas par moquerie. Mais parce qu’il en a longtemps donnés, au sein de la Justice League.
Il est agréable de revenir à un statut de simple exécutant.
Même si, ici, être simple exécutant implique de retrouver et bloquer une bombe à la technologie incompréhensible… mmh, pense-t-il, ce serait peut-être mieux de retrouver la place de celui qui punche l’adversaire, si c’est possible.

Mais ça ne l’est pas – alors Ray se précipite.

Tandis qu’Helena évacue le pont… et fait hélas une bien mauvaise rencontre, soudain.

« Il n’y arrivera pas. »

Une voix mécanique résonne aux oreilles d’Huntress, alors qu’une forme émerge des ombres et des ténèbres.
Lui – celui qu’elle cherche. Celui qui est responsable.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Brad-groatman-architect-final

« Tout doué qu’il soit… il n’est qu’un homme. Fait de chair, de sang. Un esprit brillant – mais un homme.
Sans force. Sans énergie.
Sans la fougue, l’entraînement qui est le tien… et qui ne fera rien, face à la puissance de mon armure. De mon héritage.
De ma lignée ! »


L’Architecte bondit, directement vers Helena – qui, soudain, peut recevoir une transmission dans le canal de communication.


« Euh… bonne et mauvaise nouvelle. »

Ray Palmer lui parle.
Il reste 1 minute et 12 secondes.


« Je la vois, mais… »

59 secondes.

« … elle est bloquée. »

Zachary Gates a en effet créé une barrière – une protection autour de la bombe.
Issue de sa science dévoyée.


Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Sci-fi-interior-city-landscape-abstract-podium-modern-technology-design-bright-neon-flashes-electricity-lightning-pipes-cable-172101335

« Je… fonce. Je m’en occupe. T’inquiète. »

40 secondes.

Ray grimace, souffle, et se lance – alors que les éclairs l’attaquent. Alors que l’électricité le chope. Alors que l’énergie ronge sa chair.
Alors que le piège se referme.

20 secondes.

Plus haut, l’Architecte essaye de frapper Huntress au visage, puis au torse ; des attaques directes, désorganisées mais rendues terribles par la super-force donnée par l’armure.

10 secondes.

Plus bas, Ray roule sur le sol, littéralement électrocuté. Il lève sa main vers la bombe, si proche… si loin.
Trop loin.

0 seconde.
Il est trop tard. Le dispositif s’enclenche. La bombe s’anime.

Le pont…

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 1448677531469293

Le pont tremble !

Helena Bertinelli
Non-joueur
Helena Bertinelli
Non-joueur
Inscription : 30/10/2019
Messages : 81
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Batfamily
Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 386562Rien
Re: Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Jeu 30 Sep 2021 - 20:40

Huntress guetta attentivement la zone à la recherche de l’Architecte, elle ne vit pas. Dans la pénombre derrière, elle pouvait entendre un petit chuchotement, c’était l’homme qu’Helena cherchait, il se jeta sur elle, la bouscula et la fit tomber de son piédestal. La jeune héroïne dégringola de plusieurs mètres, pour ralentir sa chute elle envoya son grappin dans les airs pour qu’il s’accroche à une extrémité de la structure. La manœuvre d’Huntress la stoppa avant qu’elle ne touche le sol, elle était suspendue. Pour descendre, elle se laissa glisser le long de la bobine, arrivée en bas elle reçut un message de Ray Palmer qui l’informa qu’il avait trouvé la bombe mais que quelque chose la protégée, elle lui répondit à travers son oreillette.

- Moi aussi j’ai une bonne nouvelle, j’ai trouvé notre scientifique fou.

Après cette courte conversation, Helena leva la tête pour essayer d’apercevoir l’Architecte, encore en hauteur, elle constata qu’il s’élança dans le vide, elle se décala pour éviter de se faire écraser par sa lourde armure, dès qu’il atterrit il se mit à donner des coups au visage et au niveau de l’abdomen de la justicière masquée, elle se mit à gémir de douleurs car la panoplie énergétique portée par Zachary Gates accentuait la férocité des coups. Huntress décida de riposter, elle recula, dégaina son arbalète et se mit à tirer des carreaux sur son ennemie mais tous ricochèrent au contact de l’armure.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Arbalz10

Voyant que la jeune héroïne avait vidé son chargeur, il se précipita de nouveau sur elle, Huntress évita la charge en faisant un pas sur le côté, elle lui attrapa le bras et le projeta en arrière. L’Architecte tomba par-dessus la rambarde du pont. Helena se releva mais n’eut pas le temps de souffler car soudainement le sol se mit à trembler, tout allait s’effondrer, elle devait partir d’ici rapidement, elle prit son transmetteur et contacta Ray.

- Ray on doit partir ! Où es-tu ?

Personne ne répondit, ce qui inquiéta fortement Huntress, elle sprinta en direction de là où ils s’étaient séparés, sa course était assez compliqué avec les secousses, la jeune femme trébucha plusieurs fois. Elle réussit à retourner au point de départ et elle se mit à crier.

- RAY !
...RAY !
...RAY !


Elle n’avait toujours pas de réponse, de panique elle se mouva dans tous les sens pour retrouver son coéquipier. Un peu plus loin elle distingua un homme allongé au sol, inconscient, c’était Ray, elle fila à toute vitesse vers lui, s’agenouilla et lui donna des petites tapes sur la joue pour essayer de le réveiller

- Ray, on doit y aller, le pont va s’écrouler !

Huntress commença à le relever, l’aida à marcher jusqu’à la sortie, une fois qu’ils ont quitté le secteur, Helena regarda derrière elle et devenait spectatrice de la destruction du pont.





*Fiche Personnage*

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Signat12
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 386562Rien
Re: Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Lun 4 Oct 2021 - 11:44

« Hrm. »

Un grognement lourd s’échappe de la gorge de Ray Palmer, alors que la conscience revient lentement dans son corps, durablement impacté par les chocs et les agressions des nombreux systèmes installés en défense de la machine infernale.

« Hughn. »

Un râle de douleur accompagne des battements de sourcils, alors que ses bras recommencent à bouger – mais gênent, hélas, l’aide apportée par Huntress, qui tente de l’accompagner, de l’amener loin de ce fichu pont, qui subit de plein fouet l’attaque de l’engin dément.

« Ack. »

Il grimace, souffle mais parvient à redonner un peu d’énergie dans ses jambes, pour qu’il soit un poids un peu lourd pour Huntress.

« Je… j… n… »

Il tourne le visage, et son regard, troublé, découvre les terribles tremblements qui altèrent, qui agressent le pont.
La vie revient alors encore plus vite dans son corps – et surtout son esprit.


« NON ! »

Ray tourne des yeux terrifiés et crispés vers la jeune femme.

« Si… si le pont s’écroule, les dégâts seront terribles ! Non ! On… on peut pas laisser faire ça !! »

Mais ils ont échoué – jusque-là.

Huntress a confronté l’Architecte, dont l’armure a su résister aux attaques de la justicière.
Et Ray n’a pas réussi à passer les défenses pour stopper la machine.

… jusque-là, oui.


« Je… attends. »

Palmer force Huntress à s’arrêter, alors que les tremblements s’amplifient et rendent la localisation proche du pont si dangereuse.

« Je… je vais sûrement regretter ça – nan, je vais complètement regretter ça. Ma femme va m’engueuler, et… et tous mes amis aussi.
Mais s’ils le font… ça voudra dire que j’ai survécu. Ha-ha. »


Il se libère de l’étreinte d’Helena, et forme un sourire triste vers la jeune femme – en manipulant plusieurs boutons sur sa ceinture, qui forme soudain un symbole atomique sur la boucle principale.

« Je… m’occupe de la machine. Si je survis jusque-là. Essaye… d’évacuer ? Je sais pas, j’suis désolé ! »

Et, sans attendre, Ray Palmer se détourne d’Huntress – et fonce vers le pont et la machine.
Alors que ses forces sont faibles.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 336979-15659-atom

Alors que, en principe, il n’a plus de pouvoir… et c’est vrai.

Son combat contre Lex Luthor a épuisé toutes les capacités intégrées à son ADN. Il n’a plus de pouvoir, par lui-même.
… mais il a toujours ses ceintures.

Les ceintures qui permettent de rapetisser, de changer de taille ; de changer de masse.
Les ceintures… qui transforment en Atom.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 336980-69259-atom

Ce qui arrive alors – même si, immédiatement, Ray le regrette.
Enormément.

Il ne peut plus rapetisser car ses pouvoirs ont disparu, mais aussi parce qu’il lui est désormais trop dangereux de le faire.
Il risque sa vie à chaque fois qu’il le fait ; littéralement.

Mais… il n’hésite pas, ici.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 3331534-atom%20%282%29

Ray, recouvert du costume qui sort automatiquement de la ceinture, se projette au cœur des défenses, sous le pont – et les évite, désormais à petite taille.
Il souffre, cependant.
Il souffre mille morts… mais continue.

Mais rejoint directement la machine, et plonge dedans.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 252352-78668-ray-palmer

Palmer pénètre dans les circuits formés par l’esprit malade de Zachary Gates – et souffle, alors que la douleur devient traumatisante.
Il avance, cependant. Il essaye, en tout cas.

Tandis que, à l’extérieur, des craquements sinistres révèlent l’état avancé des dommages du pont, sous les yeux d’Huntress.
Qui, néanmoins, peut sentir une forme à ses côtés – une forme qui s’approche, pleine de rage et de fureur.

« Il périra ! Vous périrez tous ! Même si je dois arracher la vie de vos corps imbéciles ! »

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 2voe

L’Architecte ne supporte pas qu’Helena et Ray puissent gêner son plan – cela le met dans une fureur qui le pousse même à oublier toute prudence.
Il fonce, alors.

Il fonce directement sur Huntress, pour essayer de la tuer… de ses propres mains, en effet !

Helena Bertinelli
Non-joueur
Helena Bertinelli
Non-joueur
Inscription : 30/10/2019
Messages : 81
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Batfamily
Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 386562Rien
Re: Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Lun 1 Nov 2021 - 13:30

Huntress continua de s’éloigner petit à petit du pont, soudain Ray commença à reprendre connaissance, il se stoppa et observa le désastre qui se produisit derrière. Il ne pouvait pas rester passif en voyant ce lieu être détruit par un scientifique aux convictions dérangées, il fila des bras de la justicière masquée, se précipita en direction de la bombe à chaque pas de sa course il rétrécit, jusqu’à là taille d’un atome. Huntress comprit la dangerosité des intentions de son coéquipier, elle tenta de lui courir après mais ceci était très difficile car le pont tremblait de plus en plus, constatant qu’elle ne pouvait pas le rattraper, elle hurla.

- NON ! RAY JE T’EN SUPPLIE , REVIENS C’EST TROP DANGEREUX !

Atom n’était plus visible à l’œil nu. Huntress était désemparée, elle ne savait pas quoi faire mais une voix familière allait lui trouver une occupation. L’Architecte était davantage furieux, il menaça la jeune femme et fonça de nouveau sur elle. Huntress bondit sur le côté pour esquiver et enchaîna par un croc-en-jambe, ce qui fit chuter son adversaire. Le scientifique fou se mit à quatre pattes et tenta de se relever péniblement mais la jeune héroïne ne lui laissa pas de répit puisqu’elle lui flanqua un violent coup de pied au ventre. L’Architecte était sur le dos toujours au sol alors Huntress se mit sur lui et lui arracha son casque, en faisant ça la justicière masquée réalisa qu’elle lui avait créé un énorme point faible alors elle se prépara à lui donner d'énormes beignes au visage mais son ennemie riposta en lui assénant un coup de tête, Huntress bascula et se mit à grommeler, L’Architecte profita de ce moment pour se remettre sur ses deux jambes et fuir. Malgré le sang qui coula de son nez Helena ne comptait pas laisser Zackary s’échapper, elle se rua sur lui pour le plaquer de nouveau à terre. Une seconde fois vulnérable la jeune femme matraqua la figure de l’homme avec des coups de poing et plaça quelques injures.

- Espèce de malade…Sale enfoiré…


Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Huntre14

Les coups durèrent quelques secondes mais pour l’Architecte ceux-ci devaient être une éternité, il avait le visage amoché et plein de sang. Huntress releva le scientifique, elle le tenait fermement par le bras, sortit son arbalète de son étui, pointa sur le visage défiguré de Zackary et le menaça.

- Tu vas arrêter cet engin tout de suite ou je n’hésiterais pas à te coller un carreau entre les deux yeux.



*Fiche Personnage*

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Signat12
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 386562Rien
Re: Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Lun 1 Nov 2021 - 18:22

Huntress a hurlé, demandé, supplié Ray Palmer de ne pas agir comme il l'avait décidé.
… et il n'a pas écouté.

Le scientifique a utilisé l'une de ses fameuses ceintures, alors même que le changement de taille le blesse, le fait souffrir, et l'amène rapidement aux frontières de la mort.
Parce que la situation le demande.
Parce que le pont visé par l'Architecte, à Gotham, est sur le point de s'écrouler – risquant ainsi d'amener bien d'autres bâtiments dans sa chute.

Ray est ainsi redevenu Atom, au moins temporairement, et plonge dans la machine impossible de Zachary Gates... où il essaye de survivre.
Et de réussir, aussi.


Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 1030015-jla_01_068

 « Hughn ! »

Il grogne, et sent la fièvre s'emparer de lui. Ses bras tremblent, ses doigts sont moites, et sa respiration s'accélère. Son cœur s'affaiblit, alors qu'il approche du but.
Heureusement.


 « Bon... sang ! »

Il souffle, et s'avance enfin vers le cœur de l'engin abominable.

 « Je vais... ack. Je vais regretter ça, mais... mais ce taré aussi, ha-ha ! »

Ray file, alors.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 1506511-atom_ray

Palmer se projette en manipulant sa masse, en évitant les systèmes de défense de la machine.
Il y arrive, enfin.
Il arrive enfin vers la clé définitive de la menace... mais il doit se dépêcher.

Le scientifique n'a plus que quelques secondes pour réussir, et survivre.

Tandis que, à l'extérieur, l'Architecte fait face à une Helena Bertinelli énervée et revancharde – au point de s'en prendre très violemment à lui.
Enfin.

 « Hughn ! »

Zachary Gates tente en effet de s'en prendre à la justicière, mais celle-ci est bien trop expérimentée, entraînée et décidée à réussir pour échouer.
L'ennemi subit bien des coups – et est finalement projeté en arrière.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 1813522-screen_capture_1

Ça, ça fait mal.
Au point que le casque de Zachary est endommagé par les coups. Au point, surtout, qu'il doive l'enlever, pour réussir à respirer.


 « BOAH ! »

Gates l'arrache pour reprendre une inspiration, et lève un regard mauvais vers Huntress, alors que des sortes d'ailes se forment par sa combinaison, dans son dos.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Ewka

 « Vous... vous allez mourir ! Vous devez mourir ! Votre fichu copain ne pourra rien ! Vous allez tous mourir, comme cette fichue ville ! Vous le méritez ! Elle le mérite ! Elle le mér... »


BOOM

Un choc terrible intervient, et interrompt directement Zachary Gates.
Un choc venu... d'une explosion.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Explosion-de-couleurs-serie-l-abstraction-artistique-compose-de-rayures-colorees-sur-l-objet-de-design-l-art-et-l-imagination-g4xg9x

Une explosion puissante, qui semble former bien des couleurs. Un impact puissant se dégage juste derrière Helena et Gates.
… parce que la machine vient d'exploser !

 « N... non ! »

L'Architecte n'en croit pas ses yeux – et pourtant.
Et pourtant, la machine infernale a explosé. Et pourtant, le pont cesse de trembler.
Et pourtant, l'attentat de Zachary Gates a échoué.

Parce que l'engin a été détruit de l'intérieur.


 « H... hey. Sacrée... journée... hein ? »

L'explosion est encore vive, mais une forme émerge lentement de la zone d'impact.
Une forme fatiguée. Une forme usée.
Une forme blessée – mais vivante, malgré les traces et les coups subis.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 1022709-ray_1

Ray Palmer a survécu... et a réussi à détruire la machine, alors qu'Huntress a vaincu un Zachary Gates, en mauvais état mais pas encore pleinement défait.
Les prochaines minutes risquent d'être intéressantes !
Helena Bertinelli
Non-joueur
Helena Bertinelli
Non-joueur
Inscription : 30/10/2019
Messages : 81
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Batfamily
Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 386562Rien
Re: Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Sam 1 Jan 2022 - 16:33

Huntress menaçait l’architecte avec son arme prêt à lui tirer en plein milieu du front mais soudainement une explosion retentit derrière elle ce qui la projeta en avant. La jeune femme se retourna pour découvrir d’où provenait cette déflagration, elle remarqua seulement Ray, sacrément amoché. Il avait réussi, il avait empêché la bombe d’exploser. Huntress était contente de voir que son coéquipier soit venu à bout de l’explosif, elle lui sourit et lui dit.

- Bien joué !

Voyant son plan saboté Zachary Gates se mit à hurler de rage, lâcher des injures et proliférer des menaces auprès des deux justiciers. Il déploya les ailes de son armure et prit la fuite en s’envolant. Huntress reprit son arbalète et vida son chargeur sur le fuyard.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Huntre20

La pluie de carreaux endommagea les élytres, le scientifique fou redescendit vite sur terre ferme. Helena ramassa le casque de l’architecte se trouvant au sol, elle se précipita en sa direction et lui donna un coup sec à la mâchoire à l’aide du heaume, l’ennemie de la jeune femme se retrouva à terre, dans les vapes. Huntress profita de cette situation pour le menotter à la rambarde du ponte et contacter les forces de l’ordre pour qu’ils l’embarquent à l’asile d’Arkham.

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Huntre18

Helena retourna auprès d’Atom, l’aida à se relever et se mit à le féliciter.

- Tu as fait du bon boulot Ray, je suis heureuse que tu t’en sois sortie ! Après l’arrivé de la police, que dirais-tu d’aller boire un verre au bar, pour célébrer notre victoire !

Huntress se dirigea vers sa moto, monta dessus et elle se mit à dire.

- Je t’y emmène et en plus je t’invite



*Fiche Personnage*

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Signat12
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] 386562Rien
Re: Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli] Sam 1 Jan 2022 - 22:02

Un sourire usé mais amusé glisse sur le visage blessé de Ray Palmer.

 « Hey. »

Ses mains tremblantes arrachent ce qui reste de son masque, tandis qu'il désactive l'apparition automatique de son costume.
Ce dernier se rétracte dans la bio-ceinture, et lui retrouve son allure d'aventurier scientifique.

Même si, oui, il porte les marques de ses blessures et des chocs reçus aujourd'hui.


 « C'est... »

Il s'interrompt, alors qu'il cherche difficilement son souffle ; mais il le reprend, quand même.

 « C'est... une bien bonne idée, oui ! »

Son sourire demeure marqué, mais il s'élargit encore.

 « J'accepte. Avec plaisir. »

Il hoche la tête, et s'avance doucement vers la moto et Huntress. Il le fait lentement, aussi, parce que l'une de ses jambes a été touchée par les chocs – et ça fait mal, oui.
Mais il s'en remettra. Mais il en a vu d'autres.
Quand même.


 « Et... c'est moi qui dois te féliciter, en fait. On a réussi ensemble – mais c'est toi qui l'a vaincu, lui ! »

Son index tremblant désigne le corps inconscient de Zachary Gates.
Ce dernier s'est écroulé, littéralement, sous les tirs bien placés et précis d'Helena, qui a achevé l'ennemi par quelques coups bien placés.
Efficace ; brutal, mais efficace.


 « Bravo. La ville et le monde... sont entre de bonnes mains. Je peux laisser Atom à la retraite !
Surtout... ah. Surtout si remettre le costume... me redonne ces douleurs ! »


Ray glousse, puis adresse un clin d'oeil complice à Huntress.

Il parvient enfin à la hauteur de la moto, et monte dessus alors que la police de Gotham arrive.
En retard ; comme la cavalerie.


 « Bon... la première tournée est pour toi – mais la deuxième est pour moi ! »

Il pose ses mains pour se retenir... et se laisse conduire.

Loin de la police. Loin de la scène de bataille. Loin des décombres.
Loin de cette zone, maltraitée – mais qui tient encore debout, grâce à eux deux.
Loin de Zachary Gates, aussi, et de sa folie.

Ils ont réussi, ils ont gagné ; et en respectant leurs valeurs, et leurs engagements. Ils ont mérité une pause.

Ils ont mérité leurs verres !


(HJ/ Je ne sais pas si tu veux arrêter là le RP, à toi de me dire. On peut s'arrêter ici, ou continuer pour discuter ; sans obligation. J'aime beaucoup ce qu'on a fait ici, et c'est un plaisir d'écrire Ray en lien avec ta Huntress ! Smile /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli]

Mad Science & Mad Men in Gotham [Helena Bertinelli]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: