Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Question concernant un personnage

Future inscrite
Invité
avatar
Question concernant un personnage Ven 27 Aoû 2021 - 14:56

Bonjour à vous !

Ma question est un peu particulière, et j'hésitais beaucoup à la poser ! Embarassed Embarassed

J'ai zieuté votre forum ces derniers jours, et il s'avère que je suis tombé sur un rp parlant de la fin de Batman, où le joueur indique vouloir arrêter après. Et en voyant ça, je me suis dit que c'était un sujet intéressant à lire (ce que j'ai fait et j'ai adoré !) mais que du coup... bah ça me donne envie de reprendre la main en jouant Batman.

Je pense que vous comprenez où je veux en venir ? Comment on fait ? Car le joueur qui laisse le personnage, je ne veux pas le presser, et je me vois pas m'inscrire avec un autre personnage en attendant. mignon mignon

Merci d'avance pour vos réponses et à très vite !
ExTed Kord/Blue Beetle II
Non-joueur
ExTed Kord/Blue Beetle II
Non-joueur
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1211
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: Question concernant un personnage Ven 27 Aoû 2021 - 15:22

Hello et bienvenue parmi nous !

Avant tout merci pour ton intérêt pour ce forum et pour tes compliments, ils font très plaisir ! Smile

Pour répondre à tes questions, en principe lorsqu'un personnage est sur le point d'être libéré mais que le joueur a encore des RPs à conclure, une nouvelle candidature peut d'ores et déjà exister pour le personnage concerné.

Donc si tu souhaites t'inscrire dans un premier temps afin de venir échanger avec le/les membres et préparer ta fiche en attendant, n'hésite pas à procéder à l'inscription. Si tu as d'autres questions n'hésites pas non plus à les poser ici même, le Staff reste disponible pour y répondre Smile

A bientôt !
Future inscrite
Invité
avatar
Re: Question concernant un personnage Ven 27 Aoû 2021 - 15:29

Merci pour la réponse aussi rapide, c'est très gentil ! mignon mignon

J'aurais en effet plusieurs questions, par conséquent ! D'abord, puis-je juste m'inscrire comme "Bruce Wayne" afin de pouvoir modifier le nom plus tard ? Ensuite, il y a des choses que je dois savoir, pour incarner ce personnage ? Comme des trucs particuliers par rapport aux événements du forum, ou est-ce que je peux décider de reprendre un personnage "neuf" ?

Enfin, une dernière question, mais qui à mon avis n'est pas possible : est-il faisable de jouer un Batman "jeune", qui débute ? L'idée me tente beaucoup mais je comprendrais parfaitement que ce soit pas réalisable !

Merci encore !
Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
Question concernant un personnage 386562Rien
Question concernant un personnage 386562Rien
Question concernant un personnage 386562Rien
Re: Question concernant un personnage Ven 27 Aoû 2021 - 16:31

Bonjour à toi Future Inscrite, et bienvenue !

Pas de soucis pour l'inscription en tant que Bruce Wayne, cela nous permettra de converser plus aisément.

Concernant tes autres questions, nous t'invitons à jeter un oeil au contexte: si des choses t'inspirent, pioche dedans. Year of Evil pourrait être un bon début, peut-être. Smile

Par contre, il ne sera pas possible d'incarner un Batman novice. Nous autorisons à certains personnages secondaires de débuter, en raison de leur relatif impact sur l'univers. Comme tu peux t'en douter, ce bon vieux Bruce est source et conclusion d'énormément de choses chez DC, empêchant de fait de jouer ses origines. Tout comme Superman ou Wonder Woman, par exemple !

J'espère avoir pu répondre à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres. Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Question concernant un personnage Ven 27 Aoû 2021 - 16:59

Merci Derek ! Je vais me pencher sur ma fiche alors, en espérant faire un digne Batman !
Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
Question concernant un personnage 386562Rien
Question concernant un personnage 386562Rien
Question concernant un personnage 386562Rien
Re: Question concernant un personnage Ven 27 Aoû 2021 - 17:54

Bon courage à toi !
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3928
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Question concernant un personnage 386562Rien
Re: Question concernant un personnage Ven 27 Aoû 2021 - 18:39

Incarnant actuellement Batman, je suis grandement disponible en privé pour discuter si besoin... en te confirmant aussi que le RP de "fin" ne durera pas trop longtemps. Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Question concernant un personnage Ven 27 Aoû 2021 - 18:55

Merci Ray ! Normalement ma fiche sera bientôt postée, ton avis comptera évidemment énormément pour moi ! mignon J'espère que je vais pas vous décevoir !
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3928
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Question concernant un personnage 386562Rien
Re: Question concernant un personnage Ven 27 Aoû 2021 - 18:58

Ton choix d'avatar est déjà bon. Smile
Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
Question concernant un personnage 386562Rien
Question concernant un personnage 386562Rien
Question concernant un personnage 386562Rien
Re: Question concernant un personnage Ven 27 Aoû 2021 - 20:24

Ça commence déjà bien, effectivement ! Smile
Contenu sponsorisé
Re: Question concernant un personnage

Question concernant un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: