-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Time's out for the world... (Derek James)

Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Time's out for the world... (Derek James) Dim 12 Sep 2021 - 23:11




Time's out for the world... (Derek James) Bbvdar10

Time's out

***


Le retour de mission d’Albanie fut long. La suite de la convalescence n’a été que plus difficile.
Le souvenir des visions sur le futur de Ted Kord, lors du voyage spatio-temporel, le tiraille depuis des semaines…

Il est 15h.
A Kord Industrie, les travaux vont bon train. Les projets ont repris leur avancement et les échanges commerciaux de matériels reprennent un bon flux. Les employés sont majoritairement chez eux, travaillant à distance. Les seules personnes à circuler au sein des locaux sont les agents de sécurité et les chefs de projet. Parfois, le patron de la société se présente aux réunions… Mais il est régulièrement absent et c’est sa seconde, Tracy, qui participe à sa place. Cette dernière a découvert le secret de Ted Kord et comprend parfaitement que sa double vie lui prend énormément de temps, d’autant plus qu’il doit encore gérer pas mal d’éléments juridiques depuis l’attaque sur KI.
Mais elle s’inquiète de ces absences prolongées, ainsi que de son état de santé. Elle se rend bien compte que Mr Kord est préoccupé par un élément extérieur. Quelque chose qui l’obsède…

15h13.
Ted n’est pas passé à son bureau. Envoyant un message assez maladroit à Tracy pour s’excuser, il retourne rapidement sur son établis improvisé. Son appartement est actuellement un chantier… Le salon est rempli de projets mécaniques recouvrant même les meubles. Sa cuisine a connu beaucoup de changements, où les ordinateurs ont pris la place. Seul le micro-onde lui permet de réchauffer sa nourriture, qu’il consomme très peu.
Il ne dort plus beaucoup non plus…

23h54.
Bientôt minuit… Pourtant le sommeil ne le gagne pas. Ted commence à confondre les jours… Son dernier repérage pour avoir une notion du temps certaine est l’avancement de cette machine. Elle prendra des formes de porte, quelque chose dans ce goût là. L'esthétique n'est pas vraiment la première préoccupation de son créateur... Les calcules qu'il doit effectué pour être certain de ne rien foirer lui prend toutes ses capacités cérébrales. Son cerveau est en feu, tourne à toute allure alors que son corps réclame le repos en toute urgence. Mais il ignore ces avertissements...
Il est prêt à tout pour arrêter le futur qu’il a vu…

Il compte tous les sauver.


Time's out for the world... (Derek James) 49053110

Ivy Town. Non loin de Kord Industrie.


Quelle heure est-il ? Et quel jour, duquel mois déjà ... ?
Il n’en a aucune idée.
Mais ce n’est pas ce qui l’inquiète le plus.

Ted bricole quelque chose dans sa machine. Il est parvenu à la déplacer en pièces détachées, transportées par des centaines de scarabées robotiques. Une véritable armée de robot porteur entoure l'ingénieur de renom de KI. Une fois remontée, l’engin s’élève à plusieurs mètres de hauteur, ressemblant à une grosse antenne. La ville a reçu l’information comme quoi l’ingénieur effectue des tests importants pour un projet. Mais finalement, peu de personnes savent réellement ce que Mr Kord fait depuis plusieurs semaines…

Épuisé et las, Ted tient le coup en puisant dans ses forces, sa détermination… et dans la seule et unique pensée de parvenir à aider et sauver ceux qui lui sont chers et ce monde pour lequel tous les héros se battent. Mais si personne ne sauve ces justiciers, la plupart ses amis, qui protégera leur monde des menaces qui lui arrivent dessus ... ?

Time's out for the world... (Derek James) Rco01118

« Restes calmes, Ted. Du calme... Respire, souffle, inspire... Bon sang de bordel... Fonctionne, je t'en pris... »

Le temps commence à se gâter, mais c'est exactement ce sont Blue Beetle a besoin. Un coup de foudre, suffisamment d'énergie pour que son antenne la transmette dans cette machine impressionnante qui va servir à ouvrir une porte. C'est ce qu'il souhaite, c'est ce qu'il pense pouvoir faire... Les calcules qu'il a effectué sont complexes et il est sûr de son coup. Cela va fonctionner. Cela DOIT fonctionner. Il n'y a pas d'autres alternatives... La porte vers ce futur effroyable va s'ouvrir sur lui et il fera tout pour empêcher son existence. C'est son devoir en tant que héros, amant et voyageur temporel tout abîmé qu'il est...
Pas de panique, tiens bon vieux... Pas de ... Merde, peut-être que j'aurais dû en parler. A Booster ? Non, il est directement concerné, il ne m'aurait pas laissé faire... A Kara ? Bon sang c'est.. pareille ! Je... je suis tout seul cette fois-ci...

Les émotions de Ted le trahissent, alors qu'il frôle plusieurs fois des crises de panique dès qu'un module ne veut pas démarrer ou la paranoïa dès qu'un bruit le fait sursauter.
Le temps joue contre lui... Il s'imagine déjà au bord du précipice qui l'amènera à assumer la fin de son existence...
Des ennemis du Temps le cherche. Degaton lui-même le cherche peut-être depuis le coup d'éclat en Albanie, sauvée par ce petit groupe de héros mené adroitement par Kara.
Et Kara... La pensée de son aimée lui vrille encore plus le crâne alors qu'il souhaite, plus que tout au monde, la savoir en vie et en bonne santé.

Chose qui ne sera plus le cas dans l'avenir qu'il veut désamorcer...
« Qu'est-ce que je fous sérieux... merde... Allez Teddy, assumes tes choix. Peu importe ces foutues conséquences, je les sauverais tous. »

Il ne veut pas les voir disparaître. Booster, Peegee et tous les autres qui étaient morts, au pied d'un androïde qui possédait les traits d'un Blue Beetle... Tant pis s'il découvre des choses terribles, au diable la police temporelle, pourvu qu'il puisse changer un peu les choses pour que l'avenir soit plus radieux.

Le temps s'assombrit et les premiers éclairs frappent. L'antenne commence à envoyer l'énergie dans la machine. C'est presque bon... bientôt il pourra agir...
Il ne devrait pas faire de voyages temporels dans son état. Mais Beetle n'agit plus vraiment de façon raisonné devant un problème qui va bientôt devenir beaucoup plus grand qu'il n'ose l'imaginer.
Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
Time's out for the world... (Derek James) 386562Rien
Time's out for the world... (Derek James) 386562Rien
Time's out for the world... (Derek James) 386562Rien
Re: Time's out for the world... (Derek James) Mer 22 Sep 2021 - 17:57

- Mais qu'est-ce que vous faites, M'sieur Kord ?!

Cette voix jeune et proprement stupéfaite, rendue un brin dans les aigus par l'incompréhension, c'est celle d'un Derek James qui surgit d'un portail, au milieu des folles expériences de Blue Beetle. Comment ? Pourquoi ? Voyons cela tout de suite.

Depuis qu'il s'est fait mordre la main par un rift radioactif (c'est à peu près ça...), Derek James s'est vu doté de merveilleux pouvoirs spatio-temporels (plus spatio que temporels, d'ailleurs, surtout après la mission de sauvetage en Albanie). D'abord intéressé par la popularité qu'ils pourraient lui procurer, il s'est bien vite rendu compte que de grandes facultés impliquent de grandes responsabilités, même si ça ressemble un peu à du plagiat dit comme ça, il est vrai. Désormais, après plus de deux ans d'héroïsme, et pour les temps à venir, on le connaît sous le pseudonyme de Sideways, le téléporteur sympa et futur gardien des Multivers. S'il survit jusque là.

Formé au contrôle de ses formidables capacités par l'immortel observateur Tempus Fuginaut, Derek a affiné sa perception des mondes, du temps et de ce qui s'y passe, en tous instants. Encore souvent, il peine à démêler ce qu'il voit, entend et sent, mais ce n'est plus qu'une question d'entraînement avant d'être en pleine maîtrise de ces forces là. Donc, lorsqu'un super-savant un peu foufou dans sa tête (au point de s'habiller en gros scarabée bleu) décide de modifier le cours du futur, cela génère des perturbations cosmiques. Beaucoup de perturbations. Surtout quand ce n'est pas le temps qu'il est sur le point d'altérer, mais... quelque chose d'encore plus grave, d'encore plus sombre, d'encore plus terrible.

Voilà pourquoi Derek James, aka Sideways est ici, seul face au génial Blue Beetle. Il est et sera toujours le premier véritable rempart entre la fin des temps et l'existence de la vie. Libre d'agir, capable de faire, son fardeau se révèle être aussi sa plus grande force: il sait ce qui se passe, presque tout le temps. Même quand il fait mine de l'ignorer, ou qu'il n'est pas concentré dessus.

Sauf que là, vu les pulsations chaotiques qui émanent de l'événement, impossible de louper ça.

- M'sieur Kord ? Ted ?! Que... mais... arrêtez tout de suite !

Time's out for the world... (Derek James) T2tx

D'abord venu dans l'espoir que ce soit une simple erreur, une manipulation hasardeuse d'un grand esprit, comme il y en a souvent eu ces dernières décennies, menant à tout plein de complications de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, quoique ça veuille dire, Sideways se rend bien vite à l'évidence, et avec beaucoup d'inquiétude: Theodore Kord agit en pleine conscience. Enfin... il ne doit pas se douter des conséquences finales de ce qu'il accomplit ici, mais même si ses intentions premières ne sont sans doute pas mauvaises, ses actes le sont. Vont l'être. Le seront.

- Vous allez tout détruire ! Et quand je dis tout, c'est TOUT !

Alors, dans un geste désespéré, Derek s'élance !
Il bondit, chargeant d'énergie poings et pieds, déclenchant dès lors un déploiement doré du bout de ses doigts. Le fouet brillant ainsi généré vient claquer dans les airs, et s'abattre sur la machinerie absolument folle de Kord.

RFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT

Time's out for the world... (Derek James) 7z0w

Dans l'espoir que cela stoppe tout à temps...
Avant que le mal ne soit fait, et ne puisse plus être réparé.
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: Time's out for the world... (Derek James) Ven 1 Oct 2021 - 22:08




Time's out for the world... (Derek James) Bbvdar10

Time's out

***



Une fois l’interpelle mais il ne l’entend pas tout de suite. Le scientifique est dans une frénésie où son esprit est totalement accaparé par sa tâche. Minutieux, ingénieux… fou aussi, oui… Ted Kord est sur le point de créer un grand trouble sans même le savoir.
Mais lui le sait. Derek le sait…
Le jeune Sideways est probablement l’un des meilleurs héros de sa génération que Blue Beetle a eu le plaisir de rencontrer. Enfant aux grands pouvoirs et aux grandes responsabilités, pris sous l’aide d’une entité cosmique surpuissante et aussi par un ami cher du nom de Ralph Dibny, avec qui Ted a longtemps travaillé, Derek James mérite largement sa place au sein de la Justice League. Pour toutes ces raisons… mais aussi parce qu’il a le cœur qu’il faut, bien à sa place.

Il est déjà arrivé que des héros, même les meilleurs d’entre eux, se perdent… Est-ce en train d’arriver à Beetle ? Sa bonne volonté et son attention pour les autres sont-ils en train de le damner … ? Sa forte amitié avec Booster Gold et son immense amour pour Power Girl vont-ils être perdus s’il ne fait pas tout pour les sauver … ?! ou inversement, s’il ne fait rien …

Ted Kord semble réellement perdu et désorienté, alors qu’il met un certain temps à percuter que Derek est déjà arrivé non loin de lui… et qu’il se rapproche rapidement.
« Derek ?! »
Blue Beetle hésite … Peu importe qui se serait présenté devant lui, il aurait eu ce temps d’hésitation où il chercherait à s’expliquer, à faire comprendre ce qu’il est en train de faire, à justifier son acte totalement fou… !
Je peux lui expliquer, oui, je peux le faire… Il faut qu’il comprenne, lui et les autres… Ils peuvent… Le peuvent-ils ? …
Le doute laisse souvent place à la paranoïa, particulièrement lorsque vous n’avez pas dormi depuis 48h …
« Je ne peux pas arrêter, Derek ! »
Je ne vais pas tout détruire… Mes calculs sont bons… J’ai pensé à tout, j’ai tout refais cinquante fois, l’échec n’est pas possible !
« J-.. je n’ai pas l’intention de tout détruire… Tu dois comprendre, Derek ! Il faut y aller… J-je dois y aller dans ce futur. Pour le changer ! »

Beetle retourne sur les commandes de sa machine, tandis que le ciel continue de s’assombrir et que les éclairs se font plus nombreux…
« Booster, Peegee… et tout le monde. Ils étaient tous morts ! On ne peut pas laisser ce futur tel quel, ni attendre sa réalisation ! »
Je ne veux pas. Ça ne doit pas arriver, jamais… Jamais !!

Les éclairs frappent l’antenne. L’énergie afflue une seconde fois dans la machinerie… C’est grâce au savoir-faire de Kord qu’elle tient le choc et qu’elle va faire son office… Mais… Elle ne tiendra jamais le choc d’un Rift lancé par la fougue de la jeunesse… !

Time's out for the world... (Derek James) Rco01313

« NON ! »

L’énergie formidable de Derek touche la machine. Des bouts partent en mille morceaux… Bientôt le reste va s’effondrer et cela n’est pas ce qui semble inquiéter le plus l’ingénieur.

« ELOIGNES TOI ! VITE ! »


Time's out for the world... (Derek James) Rco01717


Une explosion survient…
Elle balaye tout autour d’elle. La ferraille se fracasse sur le sol. Les flammes s’élèvent, menaçantes. Il ne reste rien du travail de Ted, si ce n’est des restes et des éclairs qui s’échappent...
Ted Kord a eu le temps de pousser Derek pour lui éviter la déflagration et de se jeter lui-même à corps perdu sur le sol…
Et lorsqu’il relève la tête… le désespoir se lit dans son regard…
« Qu’as-tu… fait ? »
Impossible…
« J’ai tant… j’ai donné tellement de temps à… et tu… »
C’est arrivé si vite… comment… pourquoi …
« Je…
J’ai…
Attends je crois que…
Oui ! Je crois que j’ai quelque chose ! »

Bon sang, c’est quoi toute cette énergie qui s’accumule devant nous ?!

Les lunettes sophistiquées du Blue Beelte l'alertent. Quelque chose est en train de se produire... !

Une lumière aveuglante s’échappe de l’endroit où était censée se tenir la fameuse porte vers le futur… ! Puis un long silence s’ensuit où une super-oreille aurait peut-être pu entendre les battements de cœur frappant trop violemment contre la poitrine d’un Teddy bien trop au bout pour rester encore debout…
Pourtant, il l’est… debout… devant son erreur.

Il se rend compte, petit à petit, qu’il a fait une connerie. Ted a cru dans un premier temps que son regard le trompait… En y prêtant plus attention, son esprit analytique s'aperçoit qu’une personne … non, qu’une chose se redresse, à quelques mètres d’eux.

Time's out for the world... (Derek James) Rco04810

Son regard est rouge, son aspect robotique...

Time's out for the world... (Derek James) Rco00113

Cet étranger est familier aux deux justiciers… pour l’avoir déjà entraperçu dans la vision dans le rift temporel. Ils savent tous les deux, d’ailleurs, qu’il ne s’agit pas d’un total étranger…

Time's out for the world... (Derek James) Rco01314

… Ted s’en est vite rendu compte, alors qu’il se sent paralysé à la vue de ce lui-même, qui le fixe de ces yeux si froids. Aucune émotion n’apparaît, ni dans l'attitude, ni dans la voix…

« Je sais qui vous êtes.
Derek James, Sideways, 19 ans.
Theodore Kord, Blue Beetle, 34 ans… Tu as l’âge que j’aurais dû avoir, si j’étais resté humain. Si j’étais resté toi… »


« Non… Tu n’es pas… ?! »

« Je l’étais, avant que je ne reprenne OMAC. Avant que je ne devienne OMAC. J’ai pu le devenir après avoir tué Maxwell Lord. »


« Non… Il n’est pas mort. Tu mens ! »

« Dans ma réalité. Dans mon monde. Dans mon présent. Max Lord est mort pour avoir tenté de m’assassiner… Et j’ai voulu ramener l’ordre, en prenant sa place, en utilisant le programme OMAC. Pour ramener l’ordre parfait, il fallait se débarrasser du plus grand danger de la Terre. »


« Impossible… T-tu… tu n’as pas... »

La main de l’homme (bien qu'il ne semble plus y avoir d'humain là-dessous...) couvert de nombreux circuits et doué d’une sur-intelligence ultra connectée lève une main vers Teddy, à nouveau paralysé par ce qu’il vient d’entendre. Ce qu'il croit avoir entendu... ce qu'il pense être une révélation à demi formulée mais qui le terrifie déjà.
Cependant il a bien devant lui Blue Beetle. Un autre…
Peut-être pas celui du futur.
Mais un autre qui existe quelque part…
… et qui dont les pieds foulent désormais le sol de ce monde-ci.
Qu-qu’ais-je fait… ? Quel monstre j’ai amené… C-ça ne peut pas être moi…

Si seulement il savait...
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Time's out for the world... (Derek James) 386562Rien
Re: Time's out for the world... (Derek James) Ven 19 Nov 2021 - 12:08

Un silence terrible règne au cœur de l’installation de Blue Beetle, dans le segment de Kord Industries à Ivy Town.

Ted Kord vient de réaliser un acte terrible, impossible. Une manœuvre faite pour de bonnes raisons, sauver ses proches d’un futur innommable et mortel, mais qui aboutit à un résultat terrifiant – car une forme impie et horrible s’échappe de l’explosion provoquée par la machine du héros, et l’intervention de Sideways.

Le jeune Derek James a essayé de stopper son allié et ami, en vain.
Il a même été impacté par l’explosion, et est hélas plongé dans l’inconscience après avoir essayé d’utiliser son énergie pour stopper la machine.
Mais pas uniquement.

Certes, Sideways a voulu bloquer l’engin – mais il a aussi réagi autrement. Il a aussi utilisé sa formidable puissance pour ouvrir un portail, un rift.
Un passage.

Un passage vers ailleurs.

Un passage vers un endroit qu’il connaît.

Un passage vers quelqu’un qu’il connaît – et à qui il a instinctivement pensé, alors que Ted Kord menaçait le Temps et l’Espace.

Son énergie a provoqué l’explosion de la machine, et sa chute. Mais son autre acte, lui…

Son autre acte a réussi.

« Brrr. Je sais qu’on nous a toujours dit de mieux ranger nos chambres – mais si c’est ça, un Ted Kord qui aime l’ordre, ben ça sera sans moi ! »

Car une voix se fait entendre, et occupe soudain l’attention du TedOMAC, qui se tourne pour en découvrir l’origine.
Pour le découvrir, lui.

Time's out for the world... (Derek James) 3841878-bg5yl-4-cov-450-cmyk-a-580-537e93e2c4f435-76151788-90fd6

Booster Gold.

Michael Jon Carter. Meilleur ami de Ted. Camarade de Blue Beetle.
Le TedOMAC ne peut qu’être troublé par une telle vision – et c’est bien le but. Et c’est bien le plan.

Même si ce n’est pas le plan de Booster.

« ACK ! »


TedOMAC hurle, soudain, alors qu’un tir puissant et régulier s’écrase contre lui.
Un tir venu de son flanc.
Un tir venu d’une zone sombre, où quelqu’un s’est glissé et a pu profiter de l’arrivée de Booster pour agir.
Comme il l’avait prévu.


Time's out for the world... (Derek James) Am6h

« TED ! REPRENDS-TOI ET BOUGE !! »

Ray Palmer hurle.
En continuant de tirer sur TedOMAC, et arrive à le repousser sur quelques mètres. C’est déjà ça.

Mais ça ne lui convient pas.

Le scientifique est celui auquel l’inconscient de Derek a pensé, alors que la machine de Ted menaçait la Réalité. Sideways a ouvert un rift vers le laboratoire de l’ancien Atom, qui a pu voir les événements – et a immédiatement compris le drame, alors que TedOMAC menaçait Blue Beetle.

Ray a alors activité le dispositif d’urgence pour appeler Booster, qui est arrivé et a pu ralentir le Temps suffisamment longtemps pour qu’ils passent dans le rift et s’organisent.
Et ils sont organisés, maintenant.
Ils passent alors à la suite du plan improvisé par Palmer.


« BOOSTER ! A TOI ! »

« J’suis dessus ! »

Michael acquiesce, et maintient son sourire en se projetant dans les airs et en filant vers TedOMAC, pour l’occuper.

Time's out for the world... (Derek James) 2839331-booster_gold

Ce sourire n’est cependant que de façade.

Booster a peur.
Il sent que quelque chose ne va pas. Il sent que ce TedOMAC peut et va faire du mal. Il sent, surtout, que Ted – son Ted – ne va pas bien et a besoin d’aide.
Booster ne sait pas quoi faire.
Il espère juste que Ray a une idée sur la suite… et qu’il ne va pas trop l’engueuler. Pour une fois.


« Hey. »

Palmer coupe l’énergie de son canon, et s’approche de Blue Beetle, en essayant de voir comment il va.

Time's out for the world... (Derek James) Sf2g

« C’est… tu te sens comment ? Tu vas bien ? »

Ray sourit, et s’inquiète réellement pour son ami.
Mais son âme, son esprit, sa nature reprennent rapidement le dessus – et son visage se ferme, alors que sa voix se fait plus dure et exigeante.


« Ted, bon sang… c’est quoi ce bordel ?! »

(HJ/ J’interviens en accord avec Ted. J’espère que l’entrée conviendra, j’ai pris grand plaisir à vous lire et j’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice. Smile /HJ)
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: Time's out for the world... (Derek James) Dim 21 Nov 2021 - 20:30




Time's out for the world... (Derek James) Bbvdar10

Time's out

***




Qu’a-t-il voulu dire ? Qu’a-t-il fait...
Non, non, ne me dis pas que c’est… lui qui les a... tué ? … Impossible. Cela ne se peut… Je ne pourrais jamais leur faire de mal…


Ted Kord est perdu. Ses pensées se bousculent et il se met à tout confondre. Il ne savait déjà plus quel jour ils étaient rendus, ni quel mois et maintenant il se demande même si ce qu’il voit est bien la réalité…
Quelle réalité ? Celle dans laquelle ils vivent ou celle qu’il est en train de créer alors qu’il a visiblement fait venir un autre Blue Beetle… Pas un Ted Kord du futur mais venu d’un autre monde…
Ce n’était pas le but de ma machine… comment est-ce arrivé… ? Que… Il… Il va me tirer dessus ?!

Cette perspective ne parvient même pas à faire reculer Ted, totalement paralysé. L’autre, naquit dans un monde aussi noir que son cœur, ouvre la paume de sa main. Une énergie commence à s’entrevoir alors qu’il prononce froidement ces quelques mots.

Time's out for the world... (Derek James) Rco04310

« J’ignore comment tu as pu survivre à Max avec si peu de volonté. Ton génie est pourtant pareil au mien… Cependant, puisque je suis présent dans ce monde, tu n’es plus d’aucune utilité. »


Il l’a fait. Ce Theodore Kord a tué ses alliés ? Ses amis de longues dates ? Ses proches ? Les membres de la Justice League, ainsi que la Trinité ? A-t-il pu le faire rien qu’avec OMAC ?

« Disparais, maintenant. »


Une voix se fait entendre, puis une autre. Le rayon du menaçant humain robotisé ne part pas car un autre vient le frapper de plein fouet. TedOMAC recule de plusieurs mètres. Déstabilisé par la présence de Booster Gold, il met un certain temps à se remettre.
Ce n’est pas le sien, car il est mort dans ses bras… Rien ni personne ne peut plus arrêter son avancement et l’instauration de l’ordre.

Time's out for the world... (Derek James) Rco04710

« Booster.
Je ne sais pas comment tu as fait pour revenir, ni même si c’est vraiment toi.
Je vais me répéter : Ecarte toi de mon chemin ou rejoins moi.
Tu dois le comprendre, il était nécessaire d’agir.


- Mec je ne comprends rien, mais je refuse de croire que c’est Ted Kord qui parle là ! Il n’est pas aussi prompt au massacre !

- Les héros de la Terre sont un problème.
Ce sont eux qui attirent tous les dangers. Qui les ont créées.
Se débarrasser des héros, c’est se débarrasser du reste avec.
Tu n’as pas voulu m’écouter. Alors l’armure OMAC t’a écarté.


- Hein ?! Oh mince ! »

Booster Gold évite un rayon, sorti tout droit de la main de l’adversaire. Un ennemi qui perturbe beaucoup Michael, mais il doit gagner du temps en l'occupant, pour que Ray puisse comprendre ce qu’il se passe.

**
*

Le courage de Derek James a permis de tous les sauver… Même si le danger est toujours présent, le portail vers le monde d’où vient TedOMAC est refermé. C’est déjà ça…

Après le cri de Ray, Beetle s’est couché sur le sol sans réfléchir. Il a agi par pur instinct, car son esprit est… ailleurs.
Il répète dans des murmures, sans cesse, tout son processus, revoit les formules mathématiques, les schémas qu’il a conçu lui-même. Il n’a pas pu se tromper, pas à ce point là ! Qu’est-ce qui a bien pu se passer… ?
« Bon dieu, qu’ai-je fait… je n’ai pas voulu... » Ted est resté aux côtés de Derek et essaye de le réveiller, en continuant de murmurer… « Pardon… Pardonne moi »

Son esprit est en feu, alors qu’il continue d'essayer de comprendre. Alors qu’il entend les mots de TedOMAC, heurtant son âme, déchirant son cœur. Beetle secoue la tête négativement… Il refuse de croire un seul mot sortant de cette affreuse personne !
Il ment… Non. Je n’ai… Il n’a pas tué Booster. Ce n’était pas lui… Ce n’était pas moi, putain !

Un voix s’élance proche de Ted Kord. Elle le fait légèrement réagir, bien qu’il ne relève pas immédiatement la tête.

Ray Palmer s’est rapproché et peut constater son état, oui…
Tremblant, ahuri, affaibli, délirant à cause d’une fièvre que Ted a créé lui-même, à force de pousser son corps aux extrêmes limites...

C’est à peine s’il parvient à comprendre les premiers mots de son ami, qui n’a en réponse qu’un silence. Le regard de Ted n’a pas lâché Derek James.
J’avais tout pensé, tout calculé… Je savais où j’allais…
Je … j’ai ouvert un portail du futur pas… pas ça … Pas un autre monde… !


Pendant quelques instants, Ted a l’air absent et continue de murmurer des choses presque incompréhensibles.
Il a maigri et son corps a beau être épuisé, son esprit continue de turbiner à cent à l’heure.
Ted revoit les images dans son esprit qui l’ont hanté pendant des semaines et qui l’ont conduit à en arriver à cette limite. Celle qu'il a dépassé par... bonne volonté.
Par amitié et fraternité.
Par amour pour ses proches… pour Booster, Kara, Ray… et tous les autres !
« Qui... » Ted redresse une tête abattue vers Ray. Son regard est dans le vague, de grandes cernes se voient malgré la présence de ses lunettes. « Je… Ray… ? »

La seconde question de l’ancien Atom déclenche une cacophonie de larmes et de cris, alors que Ted agrippe entre ses deux mains son crâne douloureux. Il bredouille des réponses maladroites et difficilement compréhensibles… Ray peut entendre toutefois ce que Ted à fait, ce qu’il a voulu faire, ce qu’il a fabriqué.

Une machine pour remonter le fil du Temps. Aller dans ce futur qu’il a vu. Sauver les justiciers de la Terre. Sauver Booster.

Au milieu des cris, Booster Gold a donc entendu son nom et n’a pas pu s’empêcher de se retourner. Une erreur qu’il aurait pu lui être fatale, s’il n’était pas protégé par son formidable costume.

« Rah ! »

Michael redescend rapidement vers le petit groupe et déploie son bouclier énergétique autour d’eux. Les prochaines attaques de TedOMAC ne peuvent pas les atteindre… Ce dernier s’arrête et commence à s’approcher.

« Je connais tes limites, Michael.
Cessez toutes résistances. Vous ne tiendrez pas devant moi.


- Pff, ça me tue de l’admettre, mais il n’a pas tout à fait tort, Ray… Il faut trouver comment Teddy a fait pour recommencer et renvoyer ce monstre là d’où il vient !
- C… C’est … im-impossible…
- Quoi… ? »

Les mains de Ted passe de son crâne à ses bras, qu’il tient fermement pour lutter vainement contre ses nombreux soubresauts. Il est si fatigué… et terriblement touché par les événements. Il parvient toutefois à relever les yeux vers les deux héros encore en état d’agir.
« C.. c-c’était à sens unique. Le but était de faire un trou.
- Un quoi ?! Un trou dans le flux temporel ??? Mais t’es malade Teddy !
- C’était la seule solution... pour pouvoir y aller…
- Et la Bulle Temporelle ?!
- Détruite.
- T’es sérieux ? Raaaah ! Mais bordel, vieux, c’est quoi qui a foiré ?! …
Ted… Teddy ?! »


Booster se permet un regard en arrière tout en maintenant en place le bouclier. Ses sourcils se froncent, traduisant une réelle inquiétude pour son meilleur ami. Blue Beetle a détourné le regard, la tête basse, le corps secoué de tremblements, dû à sa faiblesse évidente. Booster l’a rarement vue dans un tel état de fatigue. Il a besoin d’aide… Mais ils ont d’abord un sacré problème à gérer.
« Bon, le Ted robot là, il va pas nous ennuyer longtemps, Ray ! »

En parlant du loup, TedOMAC a fini par s’arrêter.

C’est si soudain que lui-même semble en être surpris. Ce qui est étrange car jusqu’à maintenant aucune émotion n'avait pointé le bout de son nez chez cet être informatisé, dominé par une conscience collective conçue par des programmes complexes.
TedOMAC s’est arrêté, pendant un court instant…
Un moment que Booster Gold semble vouloir saisir.
« Ray !?! Faut sortir le grand jeu, je crois ! »

Michael se tient prêt. Il est capable de tout pour aider son proche, son frère… Peu importe ce qu’il a bien pu faire.






(HJ: Merci pour la reprise Ray et merci à toi Derek d'avoir débuté ce moment avec moi ! Smile )
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Time's out for the world... (Derek James) 386562Rien
Re: Time's out for the world... (Derek James) Lun 22 Nov 2021 - 14:30

Ray Palmer a conscience que la situation est terrible.

Il a vu TedOMAC. Il a vu la machine.
Il a vu l’ampleur des changements sur ce Ted Kord, quel qu’il soit ; d’où qu’il vienne. Lui qui a récemment affronté un double de lui-même également possédé par les OMACs a conscience du poids, du choc, de la culpabilité, de la douleur.

Il sait.

Il sait ce qu’est en train de vivre son ami… ou presque.
Parce que Blue Beetle est responsable.

Alors que Booster Gold affronte TedOMAC, l’ancien Atom souffle et passe sa main sur son visage, en prenant conscience des événements.

Time's out for the world... (Derek James) 264893-175925-hank-pym

Ted est responsable.

Avant même que Blue Beetle l’explique quelques instants après. Avant même que Booster les rejoigne. Avant même que Ted établisse sa culpabilité.
Ray a compris.

Et Ray… ne sait pas quoi faire.

Bien sûr, son réflexe premier, son instinct est de hurler sur Ted. Littéralement.
Hurler. Crier.
Le mettre plus bas que terre.
En appeler à son intelligence ; insulter son intelligence. Cracher même sur lui, virtuellement, pour le réveiller – pour le punir, aussi.

Oui, c’est ce que Palmer veut faire. Mais c’est ce qu’il ne fait pas.

Car Ted est son ami.
Car, aussi, il a conscience que les gens peuvent faire des erreurs ; et il en a faites beaucoup, lui-même.

Les explications de Ted sont confuses – mais Ray comprend. Ray peut comprendre.
Ted mérite des baffes.
Mais Ray aussi en a méritées. Et il est toujours là ; parce que ses proches ne l’ont jamais abandonné.

Hors de question de faire moins qu’eux.


« Un trou, ça se rebouche. »

Palmer reprend finalement la parole – d’un ton clair, direct, presque sec.
Professoral.


« Ted, je vais te demander de te concentrer : j’ai besoin non pas que tu me dises ce que tu as fait, mais que tu me donnes accès à la machine et à tes bases de données.
Ne me mens pas, je sais que tu prépares ça depuis des jours. Si j’ai accès à tes serveurs, je pourrais voir et comprendre.
Et essayer de trouver une solution. »


Il grimace, alors que Booster les protège encore.
Alors, surtout, que TedOMAC a cessé de s’en prendre à eux ; ce qui est juste trop beau pour être vrai, au fond.


« On doit faire vite.
Ted, remets-toi. Je sais que ça ne va pas, je sais que ça te bouffe… mais remets-toi. »


Son regard se fige sur Blue Beetle.
Son visage est froid, fermé. Pas agressif – mais déterminé.


« Je peux comprendre. Mais je ne peux pas réussir seul.
J’ai besoin de toi.
Nous avons besoin de toi. »


Il souffle, forme un sourire triste et se tourne vers Booster, de plus en plus inquiet.

« Michael, il… faudrait voir ce que ce type fait, là. Mais je refuse de te laisser y aller seul. Je veux qu’ils te couvrent. »

« Ils ? »

« Oui. L’armée. Les p’tits gars. »

L’ancien Atom se risque à un clin d’œil complice – et ouvre une poche de son blouson.
Plusieurs formes en sortent, soudain.
Plusieurs formes humanoïdes, qui s’en échappent… et filent vers le bouclier de Booster, pour rejoindre ensuite TedOMAC.

Time's out for the world... (Derek James) 1705131-atom1000000

L’AtomArmy.

Un ensemble d’androïdes de petites tailles, dirigés par une intelligence artificielle qui suit les ordres de Ray Palmer.
Et, maintenant, Ray Palmer les envoie vers TedOMAC, pour l’occuper.

Le temps pour lui de bondir littéralement et de courir vers la machine.

Time's out for the world... (Derek James) Qobf

Pour essayer de la comprendre.

En commençant par la scanner entièrement, avec ses propres appareils. Et espérer y trouver un sens… et une solution.

Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: Time's out for the world... (Derek James) Dim 28 Nov 2021 - 16:22




Time's out for the world... (Derek James) Bbvdar10

Time's out

***


Il mérite d’être puni, oui. Même avec toutes les bonnes intentions du monde, Ted Kord a failli offrir au monde beaucoup de problèmes, au lieu de le protéger. Ses proches, ses amis pour la plupart, dont Ray Palmer en ce moment même, ont tout à fait le droit de l’insulter et de remettre en cause son intelligence. Pourtant, elle n’est clairement plus à prouver… Blue Beetle a effectué une réelle prouesse. Il a fait un exploit scientifique jamais envisagé auparavant. Cela peut forcer le respect si l’erreur n’était pas autant présente…
Et cette culpabilité, qui le ronge et le détruit à petit feu…

L’esprit de Ted est encore embrouillé et il est clairement au plus mal. Mais son envie de bien faire tente de reprendre le dessus, avec sa conscience. Il est encore capable d’entendre les mots des deux vrais héros venus les sauver de la menace mécanique du TedOMAC.
« Ray... » Pourtant, il peine à rassembler ses dernières forces pour réussir à mieux réfléchir sur l’ensemble de la situation dramatique… « La machine… » Beetle lève un bras et pointe les débris en flamme un peu plus loin. « … C’est tout ce qu’il reste… Les tristes vestiges d’une folie… punissable… »

Le visage creusé de Ted se lève vers l’ancien Atom. Un ami qui peut comprendre largement les engrenages et leur trouver une solution adéquate oui. Mais Beetle a bien peur d’apporter les faits, qu’ils redoutent tous tant d’entendre…
« Ray… Ce Ted là est passé dans un trou que j’ai créé… qui s’est refermé derrière lui…
Il n’a plus aucun moyen d’y retourner. »


Beetle tressaille alors qu’il croise le regard froid de Palmer. Il le dévie donc vers le TedOMAC, qui est encore en arrêt…
« Il reste… ce que j’ai dans la tête. Et les calculs qui ont servi à ouvrir ce portail. Ray… j’ai réussi à faire lire mon esprit par une IA … pour réussir. »

La révélation peut être dure à entendre. Mais Ted n’a plus la force d’offrir de plus amples explications. A défaut de pouvoir parler, il tend quelque chose à Ray Palmer, scientifique de renom et cerveau de génie ! Beetle lui tend le bracelet qui renferme sa Blue Armor 3.0, celle qu’ils ont construite ensemble. La combinaison de leur technologie respective, servant à la base à recalibrer Ted Kord sur leur timeline, mais aussi à analyser, à voyager dans le Temps et à bien des choses utiles, grâce à une intelligence artificielle surdéveloppée.
Ray Palmer va sans doute comprendre que cette IA a pu lire l’esprit de Ted et est parvenue à trouver les coordonnées, non pas du futur, mais d’où vient leur adversaire…

C’est terrifiant. Une prouesse technologique effrayante…

Booster Gold a tout entendu mais il n’est pas certain d’avoir tout compris. Il s’attend à ce que Ray comprenne mieux, il l’espère en tout cas. Car il ne sait pas pendant combien de temps il va tenir contre le TedOMAC, surtout si ce dernier recommence à attaquer. Pour le moment l’AtomArmy gère très bien et empêche toutes manœuvres contre les héros.

« Non... »


Quelque chose se passe… d’anormal.

« La connexion… ne peut pas être rompue… !


- Oh, j’adore entendre les méchants dire qu’ils ont un problème !!! »

Michael a raison. TedOMAC a effectivement un gros problème. Cependant, il n’attend pas pour le découvrir et lui lance une attaque.

Time's out for the world... (Derek James) Booste12

Booster envoie ses rayons, qui touchent de plein fouet l’ennemi. Ils vont pouvoir souffler avec ce gain de temps, surtout que l’AtomArmy continue ses attaques à répétition.
Michael se précipite vers son ami pour le soutenir, alors que ce dernier a vainement tenté de se redresser sur ses jambes.
« Hey, buddy… Doucement. Tu n’es pas en état de bouger…
- Je dois… aider Ray...
- Il va s’en sortir, ne t’inquiète pas. »

Booster utilise son sourire avenant pour rassurer son ami. Cela ne fonctionne pas, mais au moins les présences du héros venu du futur et du plus petit des plus grands super-héros ont le don d’apaiser son cœur lourd. Ted fixe un point au loin, là où ils peuvent encore voir les mini-Atom se battre…
« Il est parti… ?
- Malheureusement, non… Mais ce n’est plus qu’une question de temps…
Ted ?! »

Le manque de réponse affole Booster, qui soutient un Beetle à moitié dans les vapes.
« Hého, Teddy ! Ce n’est pas le moment, tu dois encore nous aider… ! Merde, Ray, il faut solutionner rapidement, efficacement et… Faire quelque chose ! »

Plus loin, là où la bataille fait encore rage, TedOMAC commence à perdre la connexion avec l’ensemble du collectif… En changeant de monde, en n’étant pas du tout à sa place ici… Il va tout perdre. Il ne sera plus qu’un horrible assassin sans plus aucune ressource…
Au fur et à mesure qu’il perd OMAC, le Ted Kord vicié recommence à ressentir des émotions qu’il souhaite déjà oublié. La douleur est immense…

... Et ses cris parviennent aux oreilles des témoins de cette terrible tragédie.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Time's out for the world... (Derek James) 386562Rien
Re: Time's out for the world... (Derek James) Lun 29 Nov 2021 - 13:55

Ray Palmer reste silencieux, alors que Ted Kord murmure quelques mots… qui changent tout.

Une poignée d’instants avant, l’ancien Atom a bondi à quelques mètres, pour rejoindre les ruines de la machine qui a déclenché tout ceci. Cette crise. Ce drame.
Cette débâcle.

Time's out for the world... (Derek James) Fzas

Le scientifique a sauté, a rejoint les gravats ; et il a compris.
Avant même que Blue Beetle ne le dise.

Il n’y a plus rien à sauver, ici.

La machine a été entièrement détruite, autant par la surcharge du fait de l’arrivée de TedOMAC ; que par l’attaque de Sideways, qui a permis de le faire venir ici mais a plongé le jeune homme dans l’inconscience.
Ce qui est fort dommage, d’ailleurs. Ils auraient bien besoin de lui, là.

Il grimace encore, alors qu’il récupère les quelques éléments prononcés par Ted, et se met à genoux au cœur des ruines, avec ce que Kord lui donne.
Il souffle.

Time's out for the world... (Derek James) Qdbx

Ray comprend.

Il manipule rapidement le bracelet que Ted lui a confié, qui active la formidable armure qu’ils ont construite ensemble. Super souvenir.
Dommage de le raviver en plein enfer.

Rapidement, les éléments s’additionnent dans son crâne et il mutualise les informations.

Ted a utilisé une intelligence artificielle pour lire son esprit, creuser, chercher ; trouver.
Trouver la somme de ses peurs.
Trouver sa terreur la plus profonde.
Trouver la vision qui l’a terrorisé, et qui hante ses nuits.

Pour ensuite former une machine ; et l’amener.
Pour régler le problème, pensait Ted. Pour l’amener tout court, a songé l’intelligence artificielle – formidable invention, mais qui reste en soi un engin chargé de faire ce qu’on lui demande.

Ted Kord lui a demandé de trouver ce qui le terrorise.
L’I.A. l’a trouvé. Et l’a ramené.

Car quelle forme de vie certes formidable mais fondamentalement liée à son maître ne ramènerait pas à ce dernier l’objet de sa quête ?
Bon toutou, peut-on dire.


« Bordel. »

Le scientifique souffle, et se tourne vers Ted, soutenu par Michael.
A proximité, TedOMAC hurle alors que l’AtomArmy souffre et recule – mais tient. Eux aussi ont un ordre. Eux aussi suivent leur ordre.
Eux aussi sont de bons toutous.


« C’est… rah. »

Il se redresse, et grimace en cherchant quelque chose dans sa poche – qu’il lance finalement devant lui, en reprenant rapidement la parole.

Time's out for the world... (Derek James) 6og6

« Tu… ouais.
Ouais, Ted, tu as raison : on ne peut pas le ramener. Déjà, la machine est foutue – c’était bête de ma part de vouloir y chercher quelque chose.
Mais surtout… le trou est fermé.
Le trou est fermé, bon sang. Le trou… dimensionnel. »


Ray lance un regard déterminé et concentré sur son ami, tenu par Booster Gold, inquiet mais pour une fois suffisamment conscient de la situation pour rester silencieux.
Heureusement.


« Bon sang, mec…
J’ai autant envie de te serrer dans mes bras que de t’en mettre une ! Je veux t’applaudir mais aussi te gifler !
T’as réussi, Ted !
T’as littéralement réussi à créer un canal de transport entre deux dimensions !
Et je parle de dimensions, pas de Terres parallèles !
Même si c’est une Terre parallèle… mais pas de ce Multivers, je crois !
J’ai l’impression que ta machine et l’I.A. ont déclenché un tel phénomène que tu as été en lien ailleurs ! Un autre Multivers, je crois ! Je ne pensais même pas ça possible !
Regarde ! »


Palmer exhibe son bracelet devant Ted, montrant de nombreuses données incompréhensibles pour l’essentiel des gens.
Mais pas eux.


« Je… crois que ce que tu as vu, ce qui a déclenché sa venue, à lui, venait d’ailleurs. L’I.A. l’a cherché, l’a trouvé et a déclenché tout ça – car tu le lui avais demandé.
Mais maintenant… maintenant, faut le gérer. »


TedOMAC hurle, encore.
Et l’ancien Atom frissonne – car même un TedOMAC garde un peu de Ted ; et Ted est son ami.
Toujours.


« On doit le bloquer, au minimum. Il est trop fort, même en s’affaiblissant, pour une confrontation directe. Il faut l’emprisonner.
Ton armure est formidable, mais ne tiendra pas. Surtout parce qu’il te connait, hé, et saura déjouer tes pièges, à l’intérieur.
Mais peut-être qu’avec… une fusion… »


Ce qu’il a lancé finit enfin par grandir, par prendre une forme plus normale.
Une autre armure.

Time's out for the world... (Derek James) Atom-profile-jla_8_04_450_cmyk-v1-401x600-masthead

Une Armure ATOM.


« Je… je propose de lier encore plus nos technologies, Ted.
Est-ce que tu m’y autorises ?
Fusionner ton armure et la mienne. Créer un monstre. Créer une vraie fusion.
Et la foutre sur lui.
Et le forcer dedans, avec Booster.
Et l’empêcher d’en sortir.
Avec les systèmes pour l’affaiblir, et le plonger dans l’inconscience.
Le temps de comprendre pleinement d’où il vient. Le temps de savoir quoi faire. Le temps de savoir… comment l’aider. »


C’est ce qu’il veut.

Même quand quelqu’un menace le monde, Ray Palmer veut l’aider.
Sa compassion l’emporte.

Surtout concernant un proche.
Même quand celui-ci n’est pas le vrai…

Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: Time's out for the world... (Derek James) Lun 6 Déc 2021 - 13:53




Time's out for the world... (Derek James) Bbvdar10

Time's out

***


Ted a fermé les yeux, un petit moment. Mais il entend tout. Chaque détails lui parviennent aux oreilles et lui rappellent combien il a dérapé. D’un projet absolument incroyable, innovant, qui pourrait changer beaucoup de choses pour l’avenir du monde, ils sont finalement en face d’un problème majeur. L’autre Ted Kord n’a rien à faire ici… Pourtant, il est bien là, en pleine souffrance physique et psychologique.
Les dégâts seront probablement irréversibles si les trois héros ne trouvent pas rapidement une solution pour l’aider.

Notre Ted croit comprendre ce qu’il se passe…
S’il en croit ce que le TedOMAC lui a révélé, il a fusionné avec le programme complexe d’OMAC. Il est devenu une machine, connectée, liée à diverses éléments qui se trouvent dans l’autre monde. Le trou dimensionnel étant bel et bien fermé, comme l’a pu constater Ray Palmer, OMAC a perdu son hôte. Ce dernier redevient ce qu’il est : un homme qui a tué les justiciers de son monde…
Peu importe les raisons qui l’ont animé. Il a fait beaucoup de mal.

Ray pose tout de même une solution à laquelle Ted Kord n’osait même pas effleurer du doigt : son autre doit-il être sauvé, le temps de trouver une solution pour le renvoyer dans son monde ?
Les hurlements presque animal transperce le cœur de l’ingénieur fautif de cette situation terrible…

Quelqu’un finit par le secouer vivement, pour qu’il reste éveillé. Lorsque Beetle rouvre les yeux, il ne peut que voir toute l’ampleur des inquiétudes de Michael et de Ray. En réponse, ils peuvent voir un sourire maladroit, que Ted a l’habitude de faire en toute circonstance.
Celle-ci en l'occurrence le dépasse de loin… Mais il n’est pas seul.
Ray comprend. Il sait, analyse et montre toutes ses capacités de logique et d’informaticiens. Il démontre aussi sa grandeur d’âme, vibrante, alors qu’il saisit qu’ils ont devant eux une formidable découverte !
Un vrai trou dimensionnel et temporel, créé par une IA capable de lire l’esprit afin de créer la destination.
La seule personne capable de faire une chose pareille sans machinerie est Derek James. Et Ted se sent mal d’avoir transcender l’idée, d’avoir créé un objet aussi… dangereux.

Le professeur Palmer ne peut pas s’empêcher d’être à la fois très énervé et admiratif face à tout ça. La création de liens dimensionnels avec l’autre Ted a été possible peut-être parce qu’ils sont “la même personne”. Mais avec des recherches supplémentaires, peut-être que Beetle pourrait créer des liens identiques avec d’autres personnes. Le fera-t-il ou doit-il détruire toutes ses recherches pour éviter une nouvelle catastrophe … ?

Ted tressaille en entendant des nouveaux hurlements de douleur de la part de TedOMAC. Il parvient à se focaliser sur la voix de Ray et à entendre sa proposition. Elle est folle et formidable à la fois ! Une armure toute seule ne peut pas agir. Alors, pourquoi ne pas les faire fusionner ? Les technologies complexes de la Blue Armor avec celles de l’armure ATOM. Une liaison encore plus importante entre le savoir faire de Kord et les connaissances très avancées de Palmer.
« R-Ray... »

La compassion de Ray touche beaucoup Ted. Il aurait lui-même agi de la même façon, s’il avait s’agit d’un RayOMAC et que son ami se serait retrouvé dans le même état de faiblesse. Oui, Ted aurait tout fait pour aider, même s’il se sent régulièrement dépassé par les événements.

L’esprit de Ted commence à être dans le brouillard. Il peine à réfléchir… Il fait pourtant l’effort, pour rester éveillé et pour prendre conscience de ce que Ray est en train de lui demander.
S’il accepte, il ne pourra plus voyager dans le temps, du moins plus aussi intensément comme il a pu le faire jusque là. Un mal pour un bien.
« M… M-merci… Ray. Tu es le seul à pouvoir le faire… »
Ted est assailli par ses trop grandes émotions. Mais malgré ce flot de larmes et la sensation qu’il ne tient plus sur ses jambes, sa main parvient à saisir le bracelet de la Blue Armor 3.0.
« Je vais… t’aider... »
Il manipule le bracelet et semble ouvrir les accès grâce à des codes qu'il entre sur un clavier holographique.
« Autorisation accordée. Programmation relancée… C'est bon, je peux te laisser la main, Ray. »
Ted lui redonne le bracelet et s’agrippe à Booster Gold. Il n’arrive plus à tenir…
« Je suis désolé… de ne pas pouvoir… faire plus...
- T’en fais pas, buddy. Laisse nous gérer ! »

Ted sourit doucement. Il ne peut que rester là et espérer qu’ils s’en sortent. Il se sent délicatement posé sur le sol par Michael. Il répète que ça va aller. Sa sollicitude touche Beetle, au point qu’il lutte pour rester conscient.
Il tient à entendre ce qu’il se passe…
Il veut être là, lorsque ça se passera. Il souhaite être sûr que tout aille bien et percevoir que ses proches ont réussi l’incroyable !

Booster Gold s’est redressé et se tient prêt à agir, au signal de l’ancien Atom.
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Time's out for the world... (Derek James) 386562Rien
Re: Time's out for the world... (Derek James) Lun 6 Déc 2021 - 15:34

Ray Palmer acquiesce vigoureusement aux mots de Booster Gold, alors que Ted Kord lui confie littéralement les clés de sa technologie – de son héritage.
De sa vie.


« Ouais. »

Un sourire crispé mais sincère glisse sur son visage, alors que les cris de TedOMAC s’intensifient.
Lui garde son attention fixée sur Blue Beetle. Pour le moment.


Time's out for the world... (Derek James) K6fb

« Michael a raison : on s’en occupe.
Mec, je ne vais pas te dire – on devra discuter de tout ça, et il est clair que tu n’aimeras pas grand-chose de ce que je vais te dire.
Mais.
Déjà, je n’abandonne aucun copain dans la difficulté, et surtout pas celle-ci.
Mais surtout… t’as voulu bien faire. L’enfer est pavé de bonnes intentions – mais ce n’est pas pour ça que tu dois y rester tout le temps. »


Il se penche en avant, et tapote légèrement et amicalement l’épaule de Ted, en maintenant ce sourire sincère et réel.

« On gère, mec. On gère. »

Un clin d’œil complice accompagne ses mots.
Il se redresse, puis se tourne vers Booster Gold, tandis que l’AtomArmy s’effiloche entièrement, s’évapore devant les phénomènes qui emportent actuellement TedOMAC.


« Bordel. Ça va être chaud. »

Il concentre son attention sur le boîtier électronique sur son poignet, et parle rapidement alors que les secondes filent ; trop rapidement.

« Michael… occupe-le, okay ? Le temps que je… fasse un truc improbable en un temps impossible, dans des conditions dégueulasses.
Okay ? »


« Okay. Mais… »

Ray relève les yeux, surpris par l’hésitation de son allié.

« Il… va s’en sortir ? Vraiment ? Je… euh… »


« Oui. »

Le visage de l’ancien Atom se fige, se crispe. Devient encore plus dur, déterminé.

« Ted va s’en sortir – les Teds vont s’en sortir.
Je ne sais pas ce qu’a fait l’autre, et au fond, je m’en tape, là. C’est un Ted. C’est un ami.
Je ne laisse pas tomber les amis.
Ils vont s’en sortir. Surtout si tu te bouges. Allez ! »


Michael grimace un sourire, puis se lance après l’ordre donné par le scientifique.
Booster Gold file.

Time's out for the world... (Derek James) Booster-gold-1257599-normal

Il se projette vers TedOMAC, pour l’occuper ; pour gagner du temps.
Pour l’aider, aussi.

Alors que Ray, lui, fait apparaître des hologrammes via son boîtier, pour acter la fusion des deux armures.
Celle de Blue Beetle, forgée avec Ted.
Et l’Armure ATOM, issue de son esprit et des éléments de Curtis Metcalf.

Time's out for the world... (Derek James) Images?q=tbn:ANd9GcQ2j9FPGvzNh3sCSy4QnKc2DfXlogdVICuBcakVX7IliqOK_4Kt2yJe_0pONEbV2p6PnxU&usqp=CAU

La structure même des combinaisons s’affiche, devant lui.

Palmer grimace, et se lance.

Ses mains filent, virevoltent sur l’hologramme. Les éléments se mettent en branle, s’activent directement au sein des armures, un peu plus loin.
Action, réaction.

Au loin, les micro-androïdes de l’AtomArmy disparaissent pleinement, tandis que la situation de TedOMAC se crispe, empire.
Il doit faire vite.


« Allez, allez, allez ! »

Ray grimace, puis arrive à une phase critique : la consolidation du moteur.
La solidification de l’ensemble.

Time's out for the world... (Derek James) Images?q=tbn:ANd9GcQms0H4jOqJsJKfwR5KmsGsHkkwVkzVwjPwwkuWYnMaXlZDM_nrnkJ3HpQnD132yEibJaM&usqp=CAU

Et ça fonctionne.
Enfin.
Il est temps, d’ailleurs.

La fusion se termine. La combinaison Blue Beetle et l’Armure ATOM ne font plus qu’une.
Déjà, sur l’hologramme.

Time's out for the world... (Derek James) Rodrigo-de-angelis-screen-shot-2020-08-16-at-20-16-04

Et par la suite, maintenant.

Ray Palmer désactive l’hologramme formé par son boîtier, et lance les dernières commandes pour finaliser l’armure fusionnée.
Il se précipite, alors.


« Allez ! ALLEZ !! »

Sans attendre, le scientifique se précipite vers TedOMAC, alors que Booster Gold continue de faire au mieux.

« BAISSE-TOI ! MAINTENANT !! »

Et, sans laisser réellement de répit à Michael, Ray enclenche l’envoi de l’armure fusionnée.
Il la greffe.

Il la greffe sur TedOMAC.

Qui, soudain, est enfermé au sein de la combinaison. Qui, enfin, est bloqué dans une structure qui doit le contenir. L’enfermer. Le bloquer.
Le protéger.

Time's out for the world... (Derek James) Mizuri-official-neonironman

Le protéger de ce qui l’entoure ; mais aussi protéger le monde, de lui.


« Pffouuu… »

Ray souffle, et roule sur le sol afin de se mettre accroupi, pour finaliser le blocage de l’armure fusionnée sur TedOMAC, via son boîtier.
C’est audacieux. C’est ambitieux. C’est intense. C’est impossible.

C’est la science. C’est la super-science.

C’est leur quotidien.
Et, aussi… c’est leur fierté !

Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: Time's out for the world... (Derek James) Sam 11 Déc 2021 - 18:32




Time's out for the world... (Derek James) Bbsign26

Time's out

***


L’enfer est pavé de bonnes intentions… C’est une phrase si vraie… Cependant, Ted peut-il vraiment être considéré comme un homme plein de belles intentions, après ce qu’il a fait ?
N’y a-t-il pas eu quelque chose ? Ce petit élément qui le rend tout à fait punissable ?

Ted Kord savait ce qu’il faisait… lorsqu’il a demandé à une IA de lui porter assistance. Il l’a conçu, lui a appris à lire, à comprendre et à reconnaître certains éléments du cerveau par des calculs si complexes qu’ils peuvent faire peur beaucoup de scientifiques. Ted et Ray font partie des génies, dans ce monde, à pouvoir appréhender tout un monde. Lex Luthor comprend encore au delà des connaissances des deux justiciers.
C’est réellement effrayant…

Ray Palmer lui a dit qu’il ne doit pas rester dans son enfer tout le temps…
Voulait-il dire que malgré la faute et les problèmes qui se sont amenés avec, Ted n’est pas plus criminel que Luthor, ce dernier ayant fait, créé et envoyé le monde au bord de l’apocalypse… ?
Beetle a comme un doute…
Son esprit vacillant entre conscient et inconscient n’a même plus la force d’y réfléchir vraiment.

Ils gèrent. Booster et Ray gèrent.
Bien sûr qu’ils vont le faire.
Ted a totalement confiance en eux.
Il a confié sa technologie, sa vie et l’avenir du monde. La question se pose déjà quand à savoir ce qu’il va se passer, lorsqu’ils auront emprisonné TedOMAC. Que vont-ils faire ? Que peuvent-ils faire pour renvoyer ce Ted vicié dans son monde ? Que se passera-t-il s’il reste dans le leur… ?
… Que va-t-il devenir… s’il… ferme les yeux… là… ?


**
*


« C’est toujours chaud, Ray, mais ça va le faire, hein ? »

Booster Gold sourit. Habituellement, il est sûr de lui et ne recule devant aucun obstacle. Ce soir, la situation lui montre un défi auquel il n’a encore jamais fait face… Il doit aider non pas un, mais bien deux Ted. Le héros venu du futur observe son camarade, attendant le plan d’action. Qu’il l’occupe ? Il peut le faire mais… Michael semble hésiter, après les mots fous de Palmer. Il veut faire un truc improbable en un temps impossible ? C’est censé le rassurer, ça ?
Ray lui assure que les deux Ted vont s’en sortir. Ce qui suffit amplement à Booster pour suivre le plan de l’ancien Atom.

« Go go, alors ! »

Le combat est un peu déséquilibré, puisque le TedOMAC semble être affligé d’un mal dont ils ignorent tout. Pour le moment, ils ne peuvent rien y faire, car l’heure n’est pas à la réflexion ! Michael entend Ray faire quelque chose un peu en retrait. Il prépare l’armure, forme quelque chose de nouveau. A l'œuvre, un autre génie, un héros, un homme compatissant. A cet instant, Michael pense qu’ils ne peuvent pas échouer avec autant de bonnes volontés !

L’ordre de Ray parvient à Booster, qui n’attend pas une seule seconde de plus pour bouger. Il peut voir tout s’enchaîner sous ses yeux à la fois admiratif et inquiet. Cependant, ce qu’il se passe ne semble pas mettre en danger le nouveau propriétaire de la splendide Blue-Atomic Armor ! Elle se greffe sur le Ted étranger, l’enfermant. Elle est désormais son nouveau foyer, le temps qu’ils trouvent le moyen de le renvoyer chez lui…
L’armure attend, immobile, probablement de nouveaux ordres de la part de ses créateurs.

« Ouah ! T’as réussi mec ! »

Michael exprime leur haut-fait en levant les mains en signe de victoire.
« T’as vue ça Teddy ! Je t’avais dit qu’on allait gérer ! »
Le manque de réponse efface immédiatement son sourire.
« Teddy ?! »

Booster fonce vers son meilleur ami, qu’il retrouve inconscient. Ray pourra entendre un long soupir de soulagement venant du voyageur temporel.
« Il va bien. Enfin disons qu’il respire… »

Il attrape Derek James, pour le porter sur son dos et porte Ted Kord dans ses bras avant de se tourner vers l’ancien Atom.
« On devrait les emmener tous les trois au… Hall de Justice ? Qu’en penses-tu ?
Je ne vois pas de meilleur endroit pour leur prodiguer soin et surveillance. Surtout pour Teddy…
Après tout ça, je crains de le laisser seul… Tu vois ? »


Le visage de Booster n’a jamais autant exprimé l’inquiétude et la gravité…
« ... Je l’ai rarement vue dans un état pareil…
Peut-être que Cyborg pourra nous aider à comprendre d’où vient l’autre Ted même si…
Entre nous, Ray, on le sait déjà, non ? »

Booster fronce doucement les sourcils.
« Un autre monde non ? D’un autre… Multivers ? … »

Peut-être que Ray ne va pas lui répondre tout de suite.
Peut-être qu’il ne possède pas encore toutes les réponses aux questions qu’ils se posent.
Quoi qu’il en soit, ils ne laisseront jamais tomber leur Ted.

Non, ça jamais.









(HJ : Je pense que tu peux conclure avec ton message.
Merci beaucoup d’avoir repris le RP avec moi et désolée si c’était un peu trop dramatique !
On se refait un RP bientôt Smile /HJ)
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Time's out for the world... (Derek James) 386562Rien
Re: Time's out for the world... (Derek James) Lun 13 Déc 2021 - 14:39

Ça fonctionne.

Aussi fou, aussi dingue, aussi improbable que cela soit… ça fonctionne.
Heureusement.

Le TedOMAC, au cœur d’une souffrance innommable, n’oppose guère de résistance, après avoir subi les coups de Booster Gold et de l’AtomArmy, dont l’essentiel des androïdes ont été détruits dans les événements.
Il s’écroule, vaincu.
Et se laisse, surtout, happer par l’armure issue de la fusion de la combinaison de Blue Beetle, et de l’Armure ATOM.

Ça fonctionne.


« Pffouu. »

Ray Palmer, artisan de cette réussite improvisée, souffle lourdement, et passe une main tremblante sur son visage et ses cheveux, quand ses systèmes lui confirment que TedOMAC est bien stoppé.

Il reprend son souffle, après avoir eu l’impression que sa respiration ait été coupée, et se tourne vers Booster, alors que ce dernier apprécie cette victoire.
A la Pyrrhus.
Mais cela reste malgré tout une victoire.


« Ouais. »

Un sourire crispé mais sincère accompagne ses mots, d’abord difficiles puis plus fluides.

« C’est… on a réussi. Sans toi, sans Ted aussi, sans Sideways même, on… rien n’aurait été possible. Vraiment. »

Michael, plus musclé et plus prompt à montrer sa force, s’active, et s’empare autant de Derek James que de Ted Kord.
L’ancien Atom commande l’armure fusionnée, afin de déplacer TedOMAC, inconscient et bloqué ; pour l’instant.


« Mais… ça va le faire. Ted va avoir des soins, on va filer là où Cyborg peut l’aider… et ça va le faire.
Il va s’en tirer, et le p’tit aussi. »


Il adresse un clin d’œil rassurant, mais son visage se crispe quand Booster évoque ses doutes – non, ses certitudes sur le fond du problème.

« … ouais.
Je… je dois encore vérifier, mais… ouais, c’est ça. Ted a, je ne sais comment, réussir à lancer un signal dont la réponse a été… ça. Lui.
Ce Ted. Mais pas ce Ted venu du Futur, ou d’un des Univers que l’on connaît.
De ce Multivers. »


Son air se fait plus sombre, alors qu’ils avancent et sortent doucement des décombres.

« Cela… doit être confirmé, mais… oui.
Il semble que Ted ait… réussi à détecter, ou à se faire détecter, par… un autre Multivers.
Ce qui n’a pas de sens, en fait. Ça n’a scientifiquement aucun sens.
Mais… c’est une explication. C’est l’explication. Et ça me terrifie. »


Il souffle, puis se force à tourner un visage plus rassurant vers son ami.

« Mais… ça va le faire. On va s’en sortir.
Toujours ! »


Il sourit, et ils enchaînent, alors.

Ils quittent les gravats. Ils quittent les ruines. Ils quittent la ville.
Car ils appellent un ami.
Qui réagit immédiatement, et les téléporte en lieu sûr.

Time's out for the world... (Derek James) Hall-Of-Justice-Injustice-Gods-Among-Us-Year-0-12

Le Hall de Justice, à Washington.

Où Victor Stone, à savoir Cyborg, leader de la Justice League, les accueille et les attend.
Il récupère Ted, Derek et TedOMAC, pour soigner les deux premiers – et aider, mais surtout emprisonner le dernier.

Booster Gold, avec sa verve, se porte volontaire pour tout expliquer à Victor.

Ray, évoquant une légitime fatigue, accepte de laisser la main… et se retire.
Il s’en va.
Il va se reposer ; en apparence.

Car, à peine revenu dans son foyer, il active un téléporteur personnel – et glisse dans un étonnant couloir, soudain apparu devant lui.

Time's out for the world... (Derek James) Hqdefault

Un couloir que personne ne peut identifier, ni détecter ; ni même voir, sauf si Ray le souhaite.
Ray.
Ray Palmer, qui débouche là où il le veut… là où il a commencé à s’installer.

Dans la Bibliothèque.

La Bibliothèque… de Planetary.

Time's out for the world... (Derek James) Joseph-jacobs-image2-render

Le cœur des secrets du monde.
Dont Ray Palmer est désormais le nouvel hôte – le nouveau responsable.

Il se doit, alors, de répertorier tous les événements mystérieux, et tous les phénomènes étranges du XXIe siècle.
Telle est sa mission. Telle est sa charge.

Tel est ce qui va le pousser, surtout, à se plonger encore plus, et encore plus loin, dans les dangers qui l’entourent…


(HJ/ Merci pour le RP, c'était cool ! /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: Time's out for the world... (Derek James)

Time's out for the world... (Derek James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town :: Kord Industries-
Sauter vers: