-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre]

Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre] Lun 22 Nov 2021 - 19:32

Sur une plage de sable blanc, d'une île paradisiaque, entre un lagon turquoise et la terrasse piscine d'une immense villa de luxe, le fléau du cosmos sirote un verre vautré dans une chaise longue. La matinée s'étend doucement, au doux rythme et des vagues et d'un poste radio, qui hurle a volume réduit du death metal (étrange de hurler doucement? Peut être mais soit...)
Lunette de soleil d'un noir intégrale sur le nez, caleçon de bain en coloris noir sépulcre (son préféré, comme ses cheveux, étonnant non?), le Czarnien siffle son troisième martini, il est dix heures trop tard pour le petit déj' à la Guinness et trop tôt pour boire des alcools respectables. Pas que les usages de la picole soient immuables, loin de là, mais les vacances pour que ce soit bien y'a des règles...

Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre] Superman-vs-Lobo-1-Lobo.jpg?q=50&fit=crop&w=963&h=596&dpr=1

On est vraiment pas mal, j'sens d'ici qu'on me prépare le suivant, on passe au punch? Déjà onze heures? p'tain ça file quand on glande dure...
La serveuse d'aujourd'hui est vraiment bien, elle s'est pas pisser d'ssus quand elle m'a vu pour la première fois c'matin sur la plage, et elle était pas là avant hier... Elle d'vait être en week end, bon ses copines ont du la mettre au jus... Si elle est encore là à l'heure de la sieste c'est elle que j’emmènerai, elle gagnera sa journée, ça lui f'ra des souvenirs à s’rappeler les jours de disette...

Y'a pas à chier, c'est une bonne vie! Hier, c'matin? bon avec l'décalage horaire ça d'vait être hier! On fout l'bordel au Japon et on sauve la cocotte aquatique d'Orm, j'ai bien rigolé, j'ai proposé qu'on aille fêter notre victoire dans les boites du coin, mais ils étaient pas chaud, j'leurs ai quand même filé l'adresse si ils ou elles changeait d'avis... J'aime pas bosser en groupe, mais c'groupe là en vaut pas mal d'autres...

Faudrait quand même qu'j'aille voir c'qui r'nifle comme ça... Ca m'travail un peu, mais bof, ça gueule pas qu'un autre Czarnien fout l'souk sur c'monde. Y'a eut qu'deux tentative d'pêche industrielle hier, ça à été vite résolu...

On dirait qu'ça s'bastonne à Métropolis... Bonne nouvelle, l'boy scout fait son boulot, au moins on risque d'moins s'emmerder qu'avec les loosers qu'avaient engagé les nippons...


Dawg arriva en courant le long de la plage et lappa le contenu de sa gamelle avec contentement, du rhum local, le mercenaire s'alluma deux cigares et en lança un des deux d'une pichenette au chien blanc qui l'attrapa délicatement et tira une méchante latte dessus.

"On dirait qu'tu l'as choppé s'rat? L'était bon?"

Le chien jappa d'un air content, et méchant, ce qui devait signifier que oui... Le duo d'extra terrestre lâchèrent un rond de fumée synchronisé, la serveuse remplaça le verre vide par une noix de coco pleine du cocktail suivant, un pouce approbateur de Lobo, puis regard par au dessus de ses lunette vers la jeune femme qui s'en allait, sourire vicieux et satisfait.

Y'a pas à dire on est pas mal...
Invité
Invité
avatar
Re: Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre] Sam 1 Jan 2022 - 22:50

Depuis combien de temps est-ce qu'il était parti de la Terre ? Wally ne le savait pas. A son retour, on l'avait tous très bien accueillit globalement. Et il avait passé quelques semaines à refaire connaissance avec ceux qu'il avait abandonné derrière lui. Mais il se sentait mal, il craignait qu'on ne lui cache quelques rancunes et rancœurs. Le monde avait tant changé depuis qu'il s'était élancé dans la speedforce à la recherche de Linda, Jai et Iris. Et le pire étant qu'il ne les avaient pas retrouvé. Ils lui manquaient. Il aimerait retourner les chercher mais... S'il se perdait ? S'il ne revenait jamais ou trop tard ? Après que tout le monde soit mort dans une invasion alien qui a réussi ?
C'était stressant !

Wally stressant donc, et ne savait pas à qui s'ouvrir. Et aujourd'hui, il stressait tellement qu'il tournait en rond depuis un quart d'heure chez lui. Avec la speedforce d'activée. Autant dire qu'il craignait que malgré la protection qui empêchait que tout qu'il touchait ne soit réduit à néant son sol ne finisse par se désintégrer. Il fallait qu'il agisse. Qu'il sorte. Oui, c'était ça. Il allait enfiler son costume et se taper des sprints d'un bout à l'autre des deux Amériques. Il y aurait forcément des trucs à faire.
Arrêter des voleurs.
Mettre la pâtée à des criminels.
Aider les mamies à traverser les routes parce qu'on en trouve partout.
Voir un extraterrestre blanc comme un cachet d'aspirine se prélasser sur une plage.
...

-Quoi ?!

Le temps de réaliser, Wally est déjà un peu loin de l'endroit où se trouvait Lobo. Mais une trainée de sable signalerait sans doute au Czarnien qu'il avait été découvert. Wally se stoppa net en découvrant que l'ennemi de Superman était bel et bien là, à se dorer la pilule comme n'importe quel vacancier ayant choisi le bord de la mer comme destination. Sauf que ce n'était pas n'importe quel vacancier. Et il y avait des civils dans les parages. C'était un super-criminel. Qui regardait salement une serveuse en plus de cela. En bon héros qu'il était, Flash agit.

-Cachez-vous mademoiselle, je m'occupe de lui !


Wally se plaça entre la civile et le criminel et s'adressa à ce dernier. En se tenant sur ses gardes et prêt à agir s'il décidait à agir. Lui, ou son chien d'ailleurs. Le Bolide se sentait un peu mal. Il faisait face à quelqu'un capable de tenir tête à Clark Kent en personne. Pour un retour, on pouvait dire qu'il avait bien choisi sa première rencontre avec un super-criminel. Mais il était-là maintenant, et il ne pouvait pas ignorer le danger encouru par les serveuses de la plage.

-Qu'est-ce que tu veux Lobo ? Pourquoi te trouves-tu ici ?
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre] Dim 2 Jan 2022 - 0:43

Voilà un bolide qui débarque, il a l'air un peu paumé, qu'est ce qu'il fout là d'ailleurs? Il vient se rincer l’œil? P'tit vicelard!
Ils les clonent leurs speedsters pour en avoir autant? C'est pas le Flash, je l'ai croisé la semaine dernière, c'est pas Kid flash, c'est un petit noir dans une combarde jaune, c'est pas la petite de la semaine dernière, d'abord c'était une fille, et elle avait un parfum fruité...


L'alien baissa ses lunette sur le bout de son nez et répondit à la question l'air détendu:

"Bonnes questions.
Qu'est ce que je veux? On a vraiment le temps pour faire la liste exhaustive? Foutrement non. Et surtout est ce que ça compte vraiment dans notre affaire?

Qu'est ce que je fous sur la plage d'un clandé de luxe d'une île des caraïbes?
A ton avis?"


Lobo désigna, avec emphase, de la main son cigare, puis son verre. Il ouvrit les bras en direction de la mer, puis indiqua le poste de radio qui beuglait gentiment " Roots, Bloody Roots" de Sepultura. Puis il tapota la tête de l'étrange bouledogue en négatif, qui ricana en observant le bolide écarlate. Wally eut la désagréable impression que le chien se moquait de lui.

"Mais peut être que tu te demandais ce que je comptais faire plus tard?"

Il reprit ses mimiques exagérées. Il désigna le devant de son maillot de bain puis la jeune femme derrière l’intrus. Il forma un "O" avec sa main gauche et tendit deux droigts de sa main droite pile dans l'axe de l'ouverture des doigts de son autre main, puis il coupa ses gesticulation abruptement en demandant avec un sourire empreint de lubricité:

"Tu préfères un dessin?"

Il indiqua son pied, et surtout la représentation très, très graphique, qu'il avait réalisé de l'orteil durant la courte discussion. Le talent était indéniable, si on retirait l'obscénité de la pose dans laquelle il avait représenté son modèle que croyait protéger le héros de Star City, on reconnaissait bien le visage, surtout pour un dessin fait à l'aveugle, à la va vite, sur du sable...

"T'as l'air d'avoir chaud, t'es un peu rouge... Sur les joues j'veux dire, forcément que ton costume il est "un peu" rouge... Et sinon pour ton information, c'est plus une demoiselle, enfin selon le coté du vocabulaire en tout cas... Elle bosse ici, elle se loue ici. Et elle cause espagnol, enfin elle doit comprendre l'anglais, on est dans un endroit haut de gamme pas dans un claque crado à la va vite...

Prends un verre... Le punch là viens d'arriver, courir partout comme ça, ça donne soif...

Comment ils t’appellent toi? J'ai croisé l'Flash la semaine dernière à Métropolis, l'avait un problème de chauffe pain, non, de "grille pain". Mais c'était pas toi, le kid flash a un costume jaune et rouge, c'ui qu'et tout jaune c'est clairement pas vot' pote, r'marque ça doit pas être le pote à grand monde...

Et si la question c'était pour ce que je faisais en général, je sais pas plus loin, en général je planifie pas trop mes vacances, ça m'fout de mauvais poils de suivre un planning...

Et toi qu'est ce tu fous là? Et surtout est ce que tu veux vraiment qu'on s'occupe l'un de l'autre?"


Lobo tira trois courte bouffé sur son cigare contemplant son interlocuteur par dessus son épaule depuis le trône de pacotille de sa chaise longue. Il souffla par le nez longuement, en synchronisation quasi parfait avec la créature canine qui singeait le czarnien à la perfection, jusque dans son sourire suffisant et inquiétant.
Invité
Invité
avatar
Re: Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre] Mar 4 Jan 2022 - 14:15

Wally West avait comme la nette impression qu'on se fichait de lui. Pas seulement le criminel, même le chien paraissait s'amuser à ses dépends. Et pourtant, il avait bien des raisons de se poser des questions non ? On ne venait pas sur Terre pour passer des vacances, surtout lorsqu'on y était connu comme criminel capable de tenir tête aux plus puissants héros. Certes, Wally ne s'intéressait pas à TOUT ce que voulait Lobo, mais il continuait à croire que le vilain avait un plan en tête. Autre que celui de se moquer de lui et de l'enfoncer dans les méandres de la gène.

Même si le Bolide Écarlate n'avait encore rien vu, et que ses joues commencèrent en effet à virer au rouge à cause des mimiques de l'extraterrestre. Des mimiques très... Très... Bref, vous voyez. Et le dessin ne fit que renforcer le malaise. Il parvient toutefois à contenir tout autre manifestation que la couleur carmin de ses joues et croisa les bras pour répliquer d'un ton qu'il espérait calme.

-Non merci pas de dessin.


Pour son retour sur Terre, il avait vraiment réussi son coup. Pourquoi est-ce qu'il avait voulu venir en Amérique du Sud déjà ? Ah oui, il voulait se changer les idées et échapper à ses mauvaises pensées. Eh bien c'était réussi pouvait-on dire. Et qu'est-ce qu'il voulait dire par "elle se loue" ? Non pas question de lui demander, il était capable de vraiment lui faire un dessin pour lui montrer. Wally jeta un regard mauvais au vilain boxer qui continuait de le regarder comme s'il se moquait de lui.

-S'occuper, comment ça ?


Non, il n'aurait pas dû poser cette question. Lobo était déjà en train de le corrompre. Et c'était quoi l'histoire dont il parlait avec Barry ? Et le Flash tout en jaune c'était Eobard ou Zolomon ? Wally ne comprenait décidément pas grand chose. Et il se risqua à poser une question.

-Je ne sais pas de quoi tu parles. C'est quoi cette histoire de grille-pain ?


Et il lui demandait ce qu'il faisait-là. Il ne manquait pas d'air vraiment.

-J'habite ici. Enfin ici, sur cette planète. C'est mon rôle de protéger ceux qui sont en danger.

Puis, il se tourna vers la fille qui se trouvait toujours derrière-lui, l'attrapa par le bras et la tira vers la baraque pour la dissimuler et lui recommander dans l'anglais le plus simple qu'il pouvait utiliser afin de se faire comprendre de ne pas bouger de là.
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre] Mar 4 Jan 2022 - 16:25

Voyant que sa proposition de verre était écarté Lobo saisi la noix de coco qui servait de verre et en vida le contenu en une rasade. Puis il sorti une minuscule lame d'on ne sait où et s'embla gratter l'interieur avec dextérité, tout en continuant son ouvrage il répondit:

"Bah y'a personne en danger ici. J'vais fragger personne, j'compte pas faire de mal à la miss..."
Il haussa un sourcil semblant comprendre que le jeune homme lui n'avait pas compris où il était et la farce qui était entrain de se jouer, jugeant que c'était suffisamment drôle pour pas l'arrêter immédiatement il laissa faire et continua:

"L'coup du grille pain... Ouaip' j'vais te résumer. La s'maine dernière, ou p'tet celle d'avant... J'su tombé sur des pirates de l'espace dans vot' secteur. Enfin, ils m'sont plutôt tombé dessus... Ils se sont fait beaucoup plus mal que moi sur le coup... mais maintenant ils souffrent plus juré!"
Le sourire qui allait avec laissait peut de place au doute sur le funeste destin des criminels les plus malchanceux du multivers a ce moment là. Ayant visiblement fini la découpe il fit disparaitre la lame dans la ceinture de son short de bain. Puis il brisa la noix de coco d'où émergea la perle de chaire blanche proprement séparé de son enveloppe.
Il croqua dedans avant de reprendre en mâchouillant:

"Ma bécane était dans un sale état suite à la bagarre, donc j'me suis crasher ici plutôt que de flotter dans l'espace des années comme un con... J'ai visé un désert d'ton pays, histoire que le commité d'accueil tarde pas, et Silver Banshee c'est pointée, on a bavassé, elle m'a dit qu'elle connaissait un gus qui aurait des pièces pour réparer ma bécane, on a été à Métropolis, dans une usine tenue par un fan boy de superman, Steel? John? enfin j'su pas sur de son nom... L'aut Flash rapplique, panique un peu, de c'que j'ai pigé la Banshee c'est pas vraiment un parangon de vertu, et puis moi, enfin j'su moi quoi. Mais on discute, j'fais que réparer, il est là pour ça aussi, son grille pain est cramé. Voilà. Après on a cassé le museau de vilains qui voulait fauché du blé à Luthor, et j'ai fragger personne. T'as pas vu les info? J'ai mit en fuite la géante là, et j'ai sauvé tout une rame de métro... J'su un héros... enfin pour ceux qui suivent pas trop les infos... Sur c'coup là j'ai bosser, donc ,avec Flash, la banshee et une speedster , qu'est arrivée au milieu d'la bagarre, dont j'ai senti qu'l'odeur, fruitée, jeune adulte..."

Il observa le flash éloigné la serveuse... il finit de croquer le bout de coco et quand le flash se repointa il lui demanda un peu inquiet pour la comprenette du jeune homme:
"Euh, dit moi t'as saisi que c'est une pute, et qu'on est dans un bordel, hein? J'pensais que l'argot "claque" et "clandé" c'était suffisamment clair... J'comprends que tout le monde ait pas mon vocabulaire surtout dans leur langue natale... J'comprends aussi la surprise pour tout connecter en gardant la menace en vue. Mais j'voudrais pas me moquer d'un gars qui comprends trop lentement... c'est moche, trop facile, j'peux faire beaucoup mieux.

Et puis un gars qui comprends trop lentement pour un flash ça la foutrait mal."


Là Wally, en était sur: le chien ricanait.

"Et pour s'occuper je parlais de se battre... Pour rien, enfin pour le plaisir de la bagarre de mon coté."
Il se leva et se détendit en baillant. D'un geste du pied il fit sauter son crochet hors du sable, faisant disparaitre a jamais son œuvre d'art définitivement éphémère, et le saisi dans sa main. Il se gratta négligemment derrière l'épaule de la pointe de son arme fétiche et demanda:
"Si tu veux, hein je te force a rien. Elle devrait pas revenir avant une petite heure et le whisky pour l'apéro... "

Il avait prit son arme à une vitesse qui défiait l'entendement humain, loin de pouvoir surprendre le bolide, mais sans montrer de velléité immédiate de vouloir engager le combat, il donnait l'impression d'avoir rappeler que pour causer des ennuis à superman il ne faillait pas seulement être une brute, qu'il fallait aussi pouvoir suivre le rythme imposé.

"Voilà ce que j'entendais par "s'occuper l'un de l'autre" j'voudrais pas que tu vois un genre de double langage, au seul endroit ou y'en avait pas. Bien que je suis pas sur que tu sois câblé pour ce genre de chose..."
Invité
Invité
avatar
Re: Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre] Lun 24 Jan 2022 - 22:45

... Non, Wally n'avait pas vraiment saisit la véritable identité de l'endroit où ils se trouvaient. Et est-ce que ça avait vraiment une importance quelconque, hein ? Si le super-vilain savait où il allait même sur une planète qui n'était pas la sienne, grand bien lui fasse. Mais ce n'était pas parce que cette fille effectuait une activité douteuse et sujette à débats qu'elle n'avait pas le droit d'être défendue. Même s'il découvrit que la fille n'avait pas si peur que ça. Bon il ne savait pas depuis combien de temps Lobo et son chien étaient-là exactement, mais tout de même être habituée jusqu'à le servir comme n'importe quel client. Les choses avaient bien changé depuis sa jeunesse.
... Il se sentait vieux tout d'un coup.

-Je veux bien te croire pour ces pirates...

Il ne souriait pas en disant cela, les paroles et surtout le sourire de son vis-à-vis. Il ne se faisait vraiment aucune illusion sur ce qui était arrivé aux pirates qui avaient osé s'en prendre au Czarnien. Et c'était donc eux qu'il fallait remercier pour l'arrivée de Lobo sur cette bonne vieille Terre. Apparemment, la moto n'avait pas les même capacités de récupération que son maître. L'espace de quelques secondes Wally se demanda si le chien aussi était dépourvu de cette caractéristique. Et il se baffe dans son esprit pour avoir eut une telle pensée.

-Donc, après l'attaque des pirates spatiaux qui sont morts de façon assez violente, j'imagine, tu es resté coincé sur Terre et tu en as profité pour joueur aux... "Héros".
On sentait bien les guillemets dans la voix de du Bolide Écarlate.

Il avait vu passé des trucs à ce propos aux infos, mais il ne savait pas quoi penser de cette histoire. Lobo et la Silver Banshee étaient des criminels notoires, et comme par hasard des vilains liés à Supermn. Par quel hasard ces deux-là s'étaient-ils retrouvés à défendre les possessions de Lex Luthor face au Captain Cold, Killer Croc et Giganta ?

-Reste à savoir quels intérêts vous ont poussé à agir ainsi. Qu'est-ce que ça vous a rapporté à tous les deux de protéger l'argent de Luthor ?

A part de la castagne. Parce que l'alien musclé semblait aimer ça. Et il lui explique même que c'était de cela qu'il parlait lorsqu'il parlait de "s'occuper d'eux". Parce qu'il aurait pu comprendre quoi sinon ? Non, en fait il ne voulait vraiment pas savoir.

-Oui, tu ne sembles pas être le type idéal pour un massage.


Oui, c'était gratuit. Mais au moins l'honneur était sauf, enfin il croyait. Et puis, un combat... Pourquoi pas. Non pas qu'il aimait se battre plus que cela, mais ça lui permettrait peut-être de se remettre dans le bain. Et puis, il n'aimerait pas quitter cet endroit en laissant un criminel ici.

-Si on se bat, on se met d'accord avant. Pas de victimes, pas même de blessé légers. A la première personne que je vois souffrir à cause de tes coups on s'arrête ou on passe au combat sérieux.
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre] Mar 25 Jan 2022 - 1:54

"Pour le coup de main à Métropolis j'y ait rien gagné directement. Mais l'gars d'l'acierie m'a laissé utilisé des trucs pour réparer ma brêle et son atelier. J'aime pas devoir des trucs au gens, donc j'me suis dis que j'allais empêcher des gus de ruiner sa ville, genre un service pour un autre.
J'ai pas fait ça pour luthor, et je te donnes ma parole que j'ai pas été payé par qui que se soit pour le faire."


J'regarde le gamin, la radio change de morceau, "Touch like an angel of death" par Children of bodom, on trouve du bon death métal partout dans la galaxie... et je l'écoute faire ses demandes pour un combat, et il me chambre en plus, n'importe quoi, on va voir jusqu'ou tu vas rougir sur ce coup là.

"Les locales ont pas à se plaindre de mes massages "en profondeur", mais c'est sur que t'es hors catégorie d’intérêt dans ce domaine pour moi, bonhomme, rapport au fait que t'es un bonhomme justement.
Si tu veux je peux te donner des tuyaux, y'a une petite blonde qui bosse cette aprèm' vers 15, 16 heures, tu peux la faire couiner rien qu'en lui mordillant la jonction entre la base du cou et les trapèzes... Si tu poursuis un peu, et qu'tu sais y faire, tu te fera une bonne copine, et ça lui fera des bon souvenir pour passer le temps quand elle des clients moyens... Tout le monde peut pas être le Main man... La nouvelle à mon avis, vu comment elle gigote, elle est chatouilleuse... J'testerai ça t'a l'heure... Mais t'es pas là pour ça, t'es probablement le seul gars qui traine sur leurs plage qui soit pas là pour ça d'ailleurs, c'est louche non? t'étais pas v'nu mater des fois?

Enfin bon si tu veux qu'on s'couenne ça me va! Y'a une carrière abandonnée pas loin si tu tiens à limiter vraiment la casse alentour. J'te jure que je fraggrai personne, mais j'peux pas t'garantir que personne va souffrir, vu que j'vais probablement essayé de te cogner... Et vu qu'tu veux pas être sérieux, j'f'rais l'effort d'pas utiliser mes jouets contre les bolides, j'voudrais pas qu'tu finisse en viande hachée...

Elles sont vraiment sympa ses vacances en faites... J'devrais les r'mercier ses saloperies de pirates, enfin ça leurs ferait ni chaud ni froid, pour des machab' qui dérivent dans le vide spatial, c'est un peu un comble..."


Lobo était réputé pour être un arsenal ambulant, et avoir toujours avoir les pires armes possibles pour répondre à toutes menaces potentielles, le sourire carnassier du biker laissait clairement entendre que dans un combat "à fond" il avait de vilaines surprises.
Invité
Invité
avatar
Re: Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre] Mer 9 Fév 2022 - 18:37

Il avait cherché à protéger Métropolis, d'une certaine façon, en remerciement d'un service que lui avait rendu Steel ? Soit. C'était un concept qui pouvait surprendre, mais Wally savait que les vilains étaient capable de faire preuve d'un peu de sens de l'honneur. A leur manière parfois alambiquée. Et il fallait croire que ce fameux sens de l'honneur touchait également les mercenaires aliens qui défonçaient d'autres tueurs de l'espace sur leurs motos spatiales. Et... Eeeeeeeeet heureusement qu'il ne voulait avoir aucun détail parce qu'il semblerait que Lobo ai bien profité de son séjour sur Terre. Et que les filles d'ici n'étaient vraiment pas regardantes sur la clientèle. Ou elles avaient trop bien pris l'habitude.
Seigneur, où va le monde ?!

Le Bolide refusa de répondre aux questions de Lobo, qui pouvait bien s'imaginer ce qu'il voudrait. Mais Wally se demanda depuis quand les vilains étaient si près à accepter librement de ne blesser aucun civil. La plupart des Rogues agissaient ainsi mais c'était plus sous l'impulsion du Captain Cold et à cause de la crainte que la famille Flash soulevait en eux.

-Tu devrais écrire au reste de leur bande, s'il y en a une.


Non mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Au moins en acceptant de lutter contre le criminel, il l'éloignait des civiles. Même si ces dernières comme on lui avait maintes fois fait remarquer n'étaient pas si en danger que cela après tout. Comme ils étaient prêt et se trouvaient à présent sur les lieux du futur combat, loin de tout civil pouvant être menacé, Wally se permit de provoquer un peu son adversaire.

-J'ai moi aussi quelques tours dans mon sac, ne me sous-estimes pas trop.


Wally aurait pu laisser son adversaire commencer, mais il restait persuadé que même s'il n'utilisait pas ses engins anti-Bolides comme il disait, il aurait quand même de quoi le mettre en danger. Wally West commença donc à phaser, c'est à dire à remuer si vite qu'il devenait presque imperceptible à l'oeil nu. Une tactique qui déstabilisait souvent les adversaires les moins aguerris, et qui pourrait lui permettre de mettre les bâtons dans les roues d'un combattant comme le Czarnien.
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre] Jeu 10 Fév 2022 - 4:45

Bon machin semblait motivé, donc j'su rentré dans ma turne pour me fringuer, ça va vite, et j'me suis diriger vers la petite carrière que j'lui avait indiqué. On va s'marrer. J'saute le grillage qui l'entoure et j'm'arrête non loin du rigolo en rouge et je réponds sérieusement:

"J'te sous estime pas Clyde... Juste j'ai dit à quelqu'un que j'fraggrais pas d'truc considéré comme intelligent sur c'te planète pour le moment, et c'que Lobo dis il le fait..."

L'alien n'effaça pas son sourire de son visage quand le speedster entra en phase, difficile de dire si il l'avait perdu de vue avec la seule indication de ses yeux intégralement rouge. Il glissa sa main dans son gilet et en sorti un récipient qui ressemblait à une canette et le posa par terre, debout, du bout du pied il appuya sur le sommet dont qui s'ouvrit sur un petit mécanisme circulaire qui commença a expulser un liquide transparent vaguement bleuâtre, avec un débit impressionnant par rapport à la taille de l'objet et au fait que le débit (et donc la pression engendrée) ne semblait pas le faire bouger du tout, et une large flaque s'étendait rapidement en un cercle quasi parfait.

Le costaud alluma son cigare puis après avoir ranger son briquet et fait craquer ses doigts si fort que l'écho résonna dans le cirque que constituait l'excavation il rajouta en commençant a faire tourner une boucle de sa chaine:

"V'la, j's'rai toi j'f'rais gaffe où j'fous les panards... Et t'inquiète, c'est pas toxique, ça s'décompose en deux heures et ça va pas aller au delà d'not' zone de baston... T'es prêt? OK..."

Et sans attendre de réponse il lâcha les maillons de sa main droite, propulsant le reste de son arme articulé vers le flash, bien trop rapide pour être esquivé par un humain mais largement en dessous de ce qu'on pouvait attendre d'un bolide.
Peut être que le temps de trajet avant l'hypothétique impact faisait aussi partie du temps de réflexion à la dernière question...

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre] Sam 19 Fév 2022 - 21:26

Flash était motivé, enfin autant qu'on pouvait l'être. Au pire se disait-il, ce combat lui permettrait de contrôler la dangerosité du vilain. S'il parvenait à se tenir aux quelques règles qu'il avait édicté précédemment pourrait rajouter ça à la neutralité qu'il semblait avoir adopté depuis son arrivée sur Terre, et s'en aller avec moins de remords. Il ne laisserait pas un criminel spatial derrière lui sans avoir vérifié qu'il se tenait bien, se serait la moindre des choses. Avoir vécu à Central et Keystone City lui avait vite appris que même les vilains pouvaient avoir un certain sens de l'honneur.
Même s'il a bien dit pour le moment.

-Si tu le dis.

Espérons que le moment dure... Eh bien un moment. Lobo entra en action et attaqua Wally... Qui ne se trouvait déjà plus sur place lorsque l'engin arriva à destination. Ce que Lobo avait répandu sur le sol lui rappelait la glace du Captain Cold. Il était possible de se déplacer dessus mais c'était très compliqué et força le Bolide à ralentir. Il tourna un peu autour du criminel.

-Ah y a pas de gel dans ces cheveux finalement.

C'est vrai qu'il avait une curieuse coupe cet alien, il y avait de quoi se poser des questions. Mais le Bolide s'éloigna très vite de l'extraterrestre... Enfin, pas aussi vite qu'il ne l'aurait dû. Il dérapa un peu, se stoppa et se retourna vers son adversaire avant de commencer à faire tournoyer ses bras très, très rapidement. Si rapidement que le Bolide semblait avoir des petits tourbillons à la place à présent. La puissance de l'air envoyé vers Lobo augmentait de secondes en secondes. Et peut-être bien qu'un gabarit tel que lui finirait par se retrouver coincer face à cela.
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre] Sam 19 Fév 2022 - 23:03

J'plante un peu mon pied dans l'sol, pas trop, ça le fissure même pas n’empêche que maintenant il peut pousser tout ce qu'il veut j'vais pas bouger, en tout cas pas juste reculer. Et je le regarde faire avec mon sourire, crinière au vent, ça fait comme quand j'me balade sur le hog en atmosphère, une atmosphère pas trop dense et pas trop vite. Dans le cratère que forme la carrière ça commence à tourbillonner vilain avec la flaque c'est lui qui va finir par reculer, ou se fatiguer...

"Pas mal... Mais produire un vent pareil ça doit pousser de ton coté aussi non? Si on te déstabilise, sur un sol glissant, y's'passe quoi?"

Flash s'y attendait, Lobo est rapide, on pose pas de problèmes à superman si on peut pas le suivre, et le Czarnien pouvait suivre dans un tas de domaine, dont la celui de la vitesse... Il tenait son cigare de sa main droite tranquille coincé entre ses dents qui se rapprochaient vachement de la définition des crocs. Et en une infime fraction de seconde, dans un mouvement qu'il avait du repérer des milliers de fois dans sa longue carrière de flingueur intersidéral, sa main parut se matérialiser à la droite de sa ceinture, une pistolet énorme braqué sur le bolide, le tir parti immédiatement, pas affecté par la pression de l'air de la lumière pure et concentré, droit vers la jambe d'appui. L'esquive était probablement possible mais faudrait pas trainer, garder le contrôle du courant d'air en même temps difficile... et le pire était a venir, Lobo plongeait vers lui, certes beaucoup plus lentement que le tir, mais ça rajoutait une difficulté supplémentaire, bras grands ouverts, son gros flingue d'un coté qui avait à peine finit d'émettre son court rayon, et la chaine qui se déroulait dans l'autre...

Vas y esquive cavaleur, t'arrêtes pas parce que moi j'ai toujours un autre coup qui suit... Le prochain truc c'est la chaine, puis j'te t'enverrai le crochet en, puis le reservoir qui est vide que je te balancerai sur le retour de la chaine, et j'te ressaute dessus... P'tet en tacle pour pas que tu t'habitues... Cours p'tit gars cours... Fait moi rire!

Le Main Man s'éclatait, tout sourire, dans son éléments, c'était probablement le truc qui se rapprochait le plus des vacances de rêves dans sa conception tordu et violente de la vie.
Invité
Invité
avatar
Re: Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre] Ven 25 Mar 2022 - 22:19

Pour un tas de muscles de l'espace, il avait un peu de jugeote le mercenaire. Il en fallait peut-être un peu dans le métier qu'il faisait. Mais non, ça ne poussait pas vraiment sur les pieds de Wally, car la speedforce est une énergie protectrice avec ceux qui l'utilisent. Comme le corps des speedsters n'était pas détruit malgré les vitesses prodigieuses qu'ils pouvaient atteindre, ils n'étaient pas propulsés en arrière lorsqu'ils produisaient des tourbillons. Avouez que ça serait quand même un comble d'attaquer et d'être envoyé au tapis par son propre coup. Les tourbillons du Bolide Ecarlate étaient puissants, et parvenaient à repousser beaucoup de projectiles que l'on pouvait lui lancer.
Mais pas ce coup de feu du Czarnien visiblement

-... D'accord, je commence à voir comment tu peux tenir tête à Superman.

Lex Luthor et son aversion pour tout ce qui n'était pas humain en feraient une jaunisse... A défaut de s'arracher les cheveux. Flash avait agit avec une demie-seconde de retard, et sa jambe droite avait été impactée. La Speedforce le guérirait rapidement, mais l'adversaire était un acharné. Du genre qui ne vous laissait que rarement respirer.

-Ah tu veux la faire comme ça.


Bourriner encore et encore, ça pouvait être une tactique. Une tactique qui fonctionnait même contre une personne super-rapide pour peur qu'elle se laisse dépasser. Mais Wally avait de la bouteille en matière de super-héroïsme. Il esquiva la chaîne, puis le crochet... Mais se rapprocha de la chaîne alors que Lobo la ramenait à lui. Le contact fut bref, mais suffisant pour que le Flash envoie une décharge électrique parcourir le métal jusqu'à Lobo. Un puissant courant qui ne le tuerait certes pas, mais qui risquait de lui faire friser la moustache !
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre] Lun 28 Mar 2022 - 19:16

Vache de coup d'jus... Heureusement que je crame pas. Je sens les muscles de mon bras qui s'contractent involontairement, puis ça descend jusqu'au sol, ça chatouille les abdo' sur l'coté, puis ça tire dans la guibolle... avant d'passer. Douloureux? Bof, tout juste désagréable... le plus chiant c'est que je sens mes tifs qui se sont dressés, bon par contre ça laisse des marques dans l'décor...

Le choc électrique avait secoué le Czarnien littéralement. Le retour de la lourde chaine avait été brusquement impacté par la tétanie imposée, un sillon parfaitement circulaire se tenait maintenant sur le sol, le crochet avait percuté un bord de la carrière éclatant la paroi sous l'impact. Son gant droit et la jambe droite de son jean fumait un peu, c'est d'ailleurs qui avait l'air de plus chagriner le biker du cosmos. Il avait aussi couper son cigare entre ses dents. Et peut être sa crinière qu'il dompta d'une main impérieuse pour la plaquer à nouveau en place. il cracha un bout de tabac et annonça:

"Marrant... J'aurai du y penser. Je rajouterai "isolant électrique" sur les fringues pour latter des machins de la speed force.

J’espère que t'as bien reprit ton souffle..."
A peine une seconde avait du passer, ça faisait court pour souffler...
"Parce que c'est reparti!"

D'un petit coup de botte il shoota dans le réservoir à ses pieds qui parti comme une balle vers le bolide rouge. Il reprenait les hostilités, et avec la même intensité, il relança le crochet à l'assaut d'un mouvement vif du poignet, Flash ne manqua pas de voir qu'il avait coincé l'extrémité de la semelle sous la pointe de son pieds, la mettant à la terre et le protégeant de la même stratégie électrique.

Le lancer à peine entamé, il avait dégainé une autre arme à l'aspect exotique de son autre main, enfin pas suffisamment exotique pour qu'elle ne ressemble pas à un énorme fusil selon les standard humain. Il créait une étrange agitation à peine visible dans l'air comme des onde de chocs rapprochées et voyageait moins vite que les deux projectiles en approche, probablement à la vitesse du son...

L'alien blafard continuait son enchainement d'attaques à rythme élevée, toujours avec le sourire... Il commenta:
"J'avoues que je t'avais un peu sous estimé, finalement je m'amuse, franchement!"
Ça sonnait sympathique, ça l'était clairement pour lui et ça aurait pu l'être pour son opposant si chaque attaques était pas en mesure de le mutiler gravement, clairement pas le tuer, il en était certain vu les zones visées et la retenue dans l'arsenal pour le moment...
Invité
Invité
avatar
Re: Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre] Sam 2 Avr 2022 - 14:35

Comme prévu, l'attaque de Flash n'avait pas tué Lobo et ne lui avait même pas infligé de gros dégâts. Par contre, il avait une drôle de tête à présent que sa coiffure avait subit les affres d'un choc électrique. Dommage que Wally n'ai pas pensé à amener un portable, l'image valait le coup d’œil. Et le criminel se reprenait vite, après avoir pris le temps de se remettre un peu d'aplomb. Flash en profita pour piquer un peu son adversaire avec quelques mots.

-Ne me dis pas qu'un type comme toi capable d'affronter Superman et de se régénérer à une vitesse record a peur d'un petit choc électrique.

Il ne pouvait pas avoir tant souffert que cela, même si cela faisait longtemps qu'il s'était battu, il était encore capable de gérer la puissance de la speedforce qu'il utilisait contre un adversaire. Et d'ailleurs, cette puissance n'était pas qu'électricité même si elle en était composée en grande partie. Alors il doutait que du matériel isolant puisse entièrement protégé quelqu'un de cette aura puissante.

Le combat reprenait un rythme très rapide, et Lobo sortait le grand jeu s'il ne l'avait pas encore fait. Les tirs de son arme à feu étaient tirés pour faire mal, pour blesser salement le Bolide. Elles commençaient à vraiment devenir dangereuses ces armes. Il allait devoir s'en occuper.

-Ah tu la joues comme ça.


Flash continua à courir et d'éviter les coups de son adversaire, mais entre ses mains une boule d'énergie était en train de se former, composée exclusivement de speedforce. On pourrait croire qu'il allait s'en servir pour frapper Lobo... Mais le Czarnien n'était pas la cible non. A la place, l'énergie puissante frappa brutalement l'espèce d'arme exotique dans un grand bruit d'explosion. Pendant ce temps, le Bolide en profita pour récupérer l'extrémité du crochet que Lobo avait lancé sur lui et tira brutalement dessus afin d'extraire l'autre bout du sol.

-Je t'emprunte ça deux secondes.

Et il fallu en effet deux secondes à Flash pour retourner auprès de Lobo et l'enserrer à toute vitesse avec son fameux crochet. Le mastodonte alien se retrouva ainsi enchaîné dans sa propre arme, et Wally s'éloigna pour échapper au moindre coup de pieds vengeur. Il restait quand même curieux de voir si ce crochet avait été conçu pour emprisonner longtemps un Czarnien. Quoiqu'avec le degré de folie de son adversaire, il pouvait s'attendre à tout.
Lobo
Super-Vilains
Lobo
Super-Vilains
Inscription : 19/06/2021
Messages : 137
Localisations : Terre
Re: Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre] Dim 3 Avr 2022 - 20:43

Wally, en enroulant l'alien avec sa chaine, avait senti qu'elle était couverte d'aspérités abrasives. Et qu'elle vibrait entre ses doigts comme excitée par son contact, nul doute que d'essayer de phaser au travers était une très mauvaise idée elle pourrait peut être vibrer à sa fréquence et les minuscules pointes en ferais une redoutable machine à déchiqueter si elle vibrait à de très hautes fréquences.

En littéralement deux seconde le colosse fut saucissonné pas l'air inquiet pour deux sous il commenta:

"Nope, clairement pas peur de l'électricité, ni de grand chose en fait... C'est long deux secondes..."
Le coup d'retourner ma chaine contre moi, c'est un cliché, je l'ai subis tellement de fois que je connais la manœuvre. Quand il commence à tourner je contracte tout les muscles, j'inspire en grand. il finit son taf' et pérore en s'éloignant je vide l'air et je décontracte, un peu de jeu suffisamment pour plier le bras, la main la plus basse remonte en ramassant la chaine, et tout passe par dessus la tête en un battement de paupière. un mouvement du poignet et hop le crochet est de retour dans la mimine...
"TADA!!! Va falloir commencer à parler plus fort a cause de l'attaque sonique... tu vas adorer celle là, je l'ai réglé sur gentil sinon elle transforme les gens en steak haché direct... Mais ça va de jouer sur ton équilibre, sur tes tympans, ton oreille interne, bon et un peu tout le reste mais vu que ça fera pas de dégâts, ça va juste vibrer un peu, ça va peut être te donner envie de pisser, désolé pour ça. Et sur tellement de fréquence que j'te souhaite bonne chance pour en trouver une qui passe au travers d'une seule vague, et ALERTE SPOILER: y'en aura rapidement des centaines... c'est un peu ton truc non? Les vibrations? profite!"
A l'autre bout de la carrière la rayon lent atteint enfin le bord de la carrière et explose en une onde, et elle se multiplie à chaque fois qu'elle touche un point solide, et elles accélèrent, de l'onde initiale des dizaines de murs circulaires atteignent déjà quasiment leurs positions et Lobo sourit fier de son flingue probablement interdit dans des dizaines de systèmes, il le ramasse souffle dessus.
Il la rangea dans sa veste ou elle disparut malgré son encombrement important. Et le czarnien se mit a marcher vers le bolide tranquillement l'air mauvais, mais en avais t'il seulement un autre?
Contenu sponsorisé
Re: Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre]

Sur la plage (pas) abandonnée... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Sud-
Sauter vers: