-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] D comme Domination

Aller à la page : Précédent  1, 2
Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
[Terminé] D comme Domination - Page 2 386562Rien
[Terminé] D comme Domination - Page 2 386562Rien
[Terminé] D comme Domination - Page 2 386562Rien
Re: [Terminé] D comme Domination Ven 20 Mai 2022 - 14:54

- Oui Ray, on va en finir.

Encore entouré de quelques clones qui n'ont pas péri sous les coups des soldats d'élite, Buddy Baker s'approche du champ de stase, sans parvenir à quitter des yeux le dictateur. Qu'il regrette aujourd'hui ne pas avoir agi plus tôt, ne pas être intervenu avant que la situation empire. Difficile d'estimer si sa présence en Europe aurait pu avoir un véritable impact, mais en tant qu'ancien grand opposant à l'apartheid, il se plaît à le croire. En tous cas, une paire de bras supplémentaire, ça sert toujours.

Au moins a-t-il pu participer à la fin. Au moins peut-il terminer le boulot, au nom de tous ceux qui ont et se sont sacrifié pour mettre à mort une tyrannie, pour terrasser un tyran. Maintenant, entre ces murs froids, au milieu d'un timestream tourmenté, le cauchemar prend fin.

- Tant qu'un Degaton sera en état de compter sur ses doigts, il sera une menace. Pour la planète. Pour les gens. Et ça, je peux pas l'accepter.

Animal Man s'approche encore de la bulle de stase.

- Tant qu'un Degaton sera capable d'agir, des gens souffriront mille morts. Des gens comme mon ex-femme et ma fille. Et ça, je peux pas l'accepter.

Il est désormais tout proche, à la limite du faisceau paralysant.

Son regard se durcit considérablement. Depuis des années, on le manipule, on joue avec son esprit, ses croyances, sa famille, ses idéaux, avec comme seule consigne de rester bon, de demeurer dans la lumière. Mais aujourd'hui, avec tout ce qu'il a vu, il ne veut plus se retenir. Il en a marre. Et il va régler le problème du dictateur temporel... à sa manière.

- Alors non, espèce de petite merde prétentieuse, je ne vais pas te tuer. Mais tu ne pourras désormais plus prétendre qu'au titre de Grand Chancelier des vers de vase.

A distance, il laisse monter en lui une énergie rougeoyante, venue des tréfonds de ce qu'est la Vie. Elle tourbillonne autour de ses jambes, jusqu'à gagner ses bras. Là, elle semble s'évaporer dans la paume de ses mains... avant de jaillir comme deux fouets ardents. Le pouvoir du Red a été invoqué, et dans un féroce claquement, il est dirigé droit vers l'esprit criminel de Per Degaton. Rarement Animal Man aura réussi à impacter une conscience, mais alimenté par une sainte colère, il va chercher jusque dans les pouvoirs des Martiens Verts pour forcer l'esprit de Per Degaton à permuter avec celui d'un micro-parasite dans son estomac. La tâche est violente, douloureuse, tant pour le bourreau que pour le puni, et demande une extrême concentration.

Ce dont n'importe qui pourrait profiter pour arrêter le processus, en cas de profonde opposition.

Spoiler:
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Terminé] D comme Domination Jeu 26 Mai 2022 - 20:24





Le tyran fit son discours en tenant le voyageur temporel en otage, rappela que le mal reviendrait et pour Siobhan cela tenait à un seul mot : l’oubli. Les générations se succèdent et avec la disparition de celles qui ont connues le mal la mémoire d’à quel point il avait pu détruire des vies s'évanouissait elle aussi. C’était sans doute aussi à cause de cet oubli que Silver Banshee alors adolescente avait prise le risque d’accomplir un rituel pour obtenir la tête de son clan. Quand on ne sait pas ce qu’on risque réellement le changement radical pout toujours sembler acceptable.

Le professeur Palmer bloqua Per Degaton dans un champ de force et Baker utilisa ses pouvoirs pour attaquer l’esprit du Haut Chancelier. Mais il ne le tuera pas selon lui, Silver Banshee se posa à coté de lui sans quitter des yeux l’homme frappé du D rouge.


“ Oui c’est exactement ce qu’il faut faire. Le tuer serait lui offrir une échappatoire, lui permettrait de revenir à la vie à une autre époque.”

Exactement comme la tuer elle serait lui permettre de quitter ce plan d’existence pour y revenir à travers un autre corps. Si le tuer avait été une solution elle n’aurait pas faite cette guerre, récoltée des milliers d’âmes de soldats du régime et racheté celle de Black Alice en enfer. Elle n’aurait mise fin qu’à une vie, la sienne. Et ce dès le premier jour de sa mandature pour qu'il n'ai pas le temps de salir les âmes d'un continent.

La Banshee s’approche alors de Degaton et se retourne pour regarder les autres, le regard brillant. Le spectre au visage mortifère veille sur Degaton, cela peut paraitre incroyable quand on connaissait toute la haine qu’elle avait pour lui mais c’était bien le cas. Hors de question qu’un ou une vienne gâcher ce qu’Animal Man faisait, transformer Per Degaton en Légume. La mort serait un cadeau, hors de question qu'elle laisse quelqu'un lui offrir.


Hj:
Spoiler:

[Terminé] D comme Domination - Page 2 2019-110

Slade Wilson
Super-Vilains
Slade Wilson
Super-Vilains
Inscription : 24/04/2018
Messages : 649
DC : Joey Wilson | Kent Nelson
Situation : Décédé ?
Localisations : Inconnu
Inventaire : • Armure IKON
• Épée - Poignard de secours
• Deux revolvers - Fusil d'assault
• Grenades - Grenades aveuglantes - Bombes fumigènes
JLA
Re: [Terminé] D comme Domination Mer 1 Juin 2022 - 23:39

« D comme Domination »

[ Event ]



_____Slade avait mis du temps avant de se réveiller. Même s’il n’avait pas les idées claires sur la bonne technique pour sortir du royaume, il était parvenu à s’en tirer grâce à Yara et c’était tout ce qui comptait. Le mercenaire se redressa d’un bon, il n’y avait pas de temps à perdre. La rancune du vieil homme était grand. Degaton l’avait privé de beaucoup de chose, et Slade n’avait jamais eu l’occasion de se venger une dernière fois de cet homme qui s’était donné le droit de vie ou de morts sur ses deux jeunes enfants. Le dictateur été parvenu à s’en tirer pendant de nombreux mois, mais cette fois, Slade Wilson n’allait pas le laisser s’échapper.

Deathstroke s’était probablement réveillé trop tard pour arrêter Degaton, mais il avait encore une chance de vider un chargeur entier sur le crâne de son ennemi et il n’allait pas s’en priver. Slade accéléra la cadence jusqu’à croiser un dictateur complètement dépasser par les événements. Ray venait tout juste de désarmer complètement l’ennemi et Animal Man préparait déjà une prison dorée pour lui. Même si Slade est conscient que tuer Degaton ne lui donnera qu’une opportunité de revenir et de pourrir de nouveau leur existence, son appétit rancunier ne pouvait pas se contenter de ça. Il fallait qu’il paie pour avoir manipulé Rose et fait souffrir Joseph. Non, ce n’était clairement pas assez.
Malheureusement, Silver Banshee bloquait le passage, empêchant Slade Wilson d’assouvir sa vengeance. Son dernier œil valide fusillait du regard cette dernière. S’il avait été assez fou, il aurait tenté d’attaquer la jeune femme. Malheureusement, son côté mystique rendait toute tentative d’attaque comme une attaque suicide. L’une de ses mains étaient posé sur la crosse de son arme, prêt à s’en servir pour laisser s’exprimer son âme vengeresse. A travers son regard, il ne laissait paraître aucune émotion qui aurait pu le trahir, mais au fon de lui, son sang bouillait. Il était là, juste en face de lui et il ne pouvait rien faire face au jugement des héros qu’il jugeait trop clément.

« Barre-toi de mon chemin, Fantômette. C’est une histoire personnelle. » Il finit par lever sa tête pour s’orienter vers Animal Man. « Cet homme ne mérite pas autant de clémence et je te trouve bien mal placé pour me parler de la souffrance qu’à causer Degaton. Cet homme est responsable de la mort de bons nombres de personnes, ceux qui ont été forcé de travailler pour lui. Si tu avais été à leur place, tu aurais réclamé plus. Alors ne vous permettez pas de parler en leur nom avec votre morale à deux balles. » Sa tête s’orienta quelques secondes sur Ray. « Il mérite bien plus que ça et tu le sais. Tu laisses passer cette mascarade ? »

HRP:




Universalis
Non-joueur
Universalis
Non-joueur
Inscription : 03/07/2019
Messages : 692
DC : Power Girl / Eobard Thawne
Localisations : Europe
Secret Society
Re: [Terminé] D comme Domination Mer 8 Juin 2022 - 10:38

Tous entendraient tomber cet Empire, comme tous avaient entendu tomber son prédécesseur avant que l'abime du temps ne vienne endolorir les mémoires. Les leçons de jadis n'avaient hélas pas vaincu l'érosion du temps, la minimisation, la nostalgie, les mythes et les délires, en quoi cet virgule historique serait-elle différente ?

Entravé, Degaton savait sa fin proche, il n'avait cependant pas imaginé qu'elle serait aussi douloureuse maintenant que Buddy Baker, justicier de son état, transmutait son esprit à l'aide des pouvoirs que le dictateur avait tant utilisé comme repoussoir. Alors que la technologie de Ray Palmer empêchait le tyran de hurler de douleur, il n'en percevait pas moins les tortures que lui infligeaient les traitements des sauveurs de l'Europe.

Mais avait-il réellement perdu ?

Ses méthodes n'avaient pas été novatrices : peurs, colères, inquiétudes, intolérances, angoisses, incompréhensions enrobés dans ses messages simples, martelés, répétés, imposés par coercition, extorsion, corruption, rafles, maîtrise des médias, tutelle de la justice, mise en ordre réglé de l'armée avec pour simple mots "Ordre", "Discipline". Féliciter les tortionnaires, encourager les plus vils instincts, les replis les plus primaires. Se construire par le rejet, La torture, la terreur, l'entrave, la guerre, les meurtres, les éliminations sauvages, les procès truqués, autant de moyens qui brisaient des société démocratiques dans le silence d'une masse réduite depuis longtemps à une forme d'impuissance résignée. Tout avait été en place pour son avènement, n'avait manqué qu'une audace suprême qu'il s'était permise avec l'aide de la Secret Society of Evil. Le reste avait été d'une simplicité enfantine, une leçon d'Histoire appliquée.

Et maintenant, entravé, torturé, entre les mains de bourreaux, le camp vainqueur de cet affrontement se troublait. Les raisons différaient entre eux mais les méthodes convergeaient. Une Justice réduite à l'oubli, au regard qui se détourne.

Degaton avait été une brute, avait un jour dit Ray Palmer, Slade avait eu des mots moins doux, il avait recouvert d'un voile infâme des millions d'âmes, il avait scarifié à jamais des Nations et des peuples, envoyant les uns et les autres dans des guerres aussi vaines que terribles et désormais... désormais ne restait à ses adversaires que le désespoir d'une lutte par les moyens de leur ennemi. Ultime déshonneur d'une guerre sans compromis, d'une guerre qui rappelait trop l'horreur qui se niche au coeur des hommes, mais en restait-il un seul dans cette pièce ?

Banshee avait plongé dans la guerre bien avant tous ses camarades, elle avait admis l'impossibilité d'une réponse pacifique et honnête à un affrontement avec un homme capable de faire ployer le temps et disposant de moyens qui jusqu'alors n'avaient aucun équivalent dans l'Histoire de l'Humanité. Un homme que la mort ne pouvait pas arrêter. Un homme que le temps n'affectait pas, jusque dans ses plus profondes et répugnantes convictions. L'emprisonnement à vie nécessitait des prouesses technologiques, la mort lui offrait une échappatoire... Ce traitement, même temporaire, pouvait ressembler à sa manière à une solution "comme une autre". En des temps sombres, il devenait impossible de distinguer la pénombre et la lumière.

R.I.P. Hunter, sauvé de justesse par l'intervention de Palmer s'était faufilé hors de l'emprise de son adversaire pour joindre une zone hors d'atteinte d'une éventuelle bataille rangée. Il récupéra sa taille humaine et observa la scène. Un Buddy en colère, une Banshee déterminée, un Slade en rage...

L'homme fourra ses mains dans ses poches et observa en homme désabusé par la nature humaine ce triste spectacle. Il s'avança doucement, sans colère, mais avec un visage qui, pour la première fois peut-être de sa vie, exprimait une sincère tristesse.

- Alors nous y voilà, lança-t-il, après des millions d'années d'évolution...

Il jeta un regard sur Buddy.

- ...et pour certains qui portent l'héritage de milliards d'années d'évolution...

Il observa Banshee, puis Palmer, et enfin Slade.

- Après tout ce qu'il a fait à cette Europe, tout ce qu'il vous a fait, à ce contient, à vos proches, à vous-mêmes... la solution est là ? Colère, vengeance, meurtre caché derrière un pragmatisme violent ?

Sortant de son manteau un appareil temporel, RIP reprit.

- Après tout, vous avez souffert n'est-ce pas ? Vous avez subi, vous avez combattu, vous avez fait tant et tant pour que ce jour arrive que vous vous estimez victime, juge et bourreau de façon légitime. Ma foi c'est bien votre droit... je n'ai pas à juger, même si je le regrette. Degaton sera hors d'état de nuire pour un temps du moins. Même avec un cerveau lavé, son corps finira par mourir de vieillesse et il reviendra, cela vous offrira peut-être l'occasion de vous sentir victorieux, mais j'en vois le prix. C'est votre histoire après tout, votre temps, c'est à vous de l'écrire, quitte ensuite à faire comme à chaque fois : la réécrire pour avoir le beau rôle.

Il glissa son appareil à son bras, conscient qu'il était clairement incapable de s'opposer à une Banshee ou un Wilson. Sa résignation était stupéfiante.

- Je n'ai pas de leçon de morale à vous donner même si j'espère toujours trouver chez les autres une étincelle plus vive qu'en moi, je m'interroge juste : contre quoi exactement combattez-vous ? Un homme ? Un régime ? Des méthodes ? Une vision du monde et de l'Histoire ?

" Moi je protège le Time Stream... qu'importe les moyens c'est vrai et pas toujours dans les plus grands canons de la moral, et ça ne me réussit pas particulièrement, regardez les dégâts actuels... Enfin... il revient à chacun de choisir sa voie. Pour l'heure, je vais devoir courir après d'autres Degaton, passés comme futurs. Je me demande juste ce que vous, vous protégez...


Et il disparut dans le Time Stream fragilisé et blessé que le tyran avait allègrement usé à sa guise pour son intérêt personnel.

[HRP]
Comme convenu, pour vous laisser l'occasion de gérer les petit conflits de valeurs et de méthodes, je fais cette rapide relance, en espérant qu'elle vous plaise malgré le peu de matière qu'elle contient. RIP vous laisse libre de la voie que vous souhaitez emprunter.

Relance dans 15 jours max.
[/HRP]
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Terminé] D comme Domination - Page 2 386562Rien
Re: [Terminé] D comme Domination Mer 8 Juin 2022 - 15:54

La situation est tendue.

Les quelques héros réunis ici pour confronter et stopper Per Degaton sont parvenus à le bloquer… et ont lancé une idée, pour l’arrêter.
Aussi définitivement que possible.

Mais… cela créé un débat.

Animal Man entend transférer l’esprit du tyran temporel fasciste avec… celui d’un micro-parasite stomacal.
Oui. Carrément.

Silver Banshee valide l’idée. Deathstroke non.
Le ton monte ; salement.

Rip Hunter, arbitre, neutre, révèle son étonnement, mais laisse faire les héros de ce temps. Envisageant même, au fond, de changer les événements, s’ils lui déplaisent.
Mais… c’est à eux ; à eux de choisir.


« Hrm. Le champ de stase… tient. »

Une grimace et un grognement accompagnent les mots de Ray Palmer, dont l’attention est fixée sur l’interface de gestion de la prison où il a emprisonné Per Degaton.
Pour l’instant.


[Terminé] D comme Domination - Page 2 R8pt

« Mais ça ne va pas durer. Il faut agir, et vite ! »

Le scientifique relève les yeux, et voit alors la confrontation entre Slade Wilson et Siobhan ; tout en sentant les piques de Rip Hunter.
Il grimace, encore.
Il… hésite.

Il a entendu l’idée de Buddy, et… et il ne sait pas quoi en penser.
Oui, en un sens, c’est plutôt bien.
Ce n’est pas un meurtre ; c’est pire.
Mais…
Mais cela implique le retour possible de Per Degaton. Et le possible devient incontournable, avec des ordures comme lui.

Doivent-ils prendre ce risque ? Peuvent-ils prendre ce risque ?
Peut-être… pas.

Mais quoi, alors ? Tuer ? L’assassiner, même, vu la situation.
Peut-être… non. Si.
Peut-être.

L’ancien Atom ne sait pas ; ne sait plus.
Il a déjà tué, et il le regrette. Il s’impose de ne plus le faire, mais ne se l’interdit pas complètement.
Mais l’autre solution, elle est… cruelle ; sadique. Sale. Adaptée, oui. Mais dangereuse.
Mais…


« Slade. »

La voix de Palmer s’élève, désormais déformée ; parce qu’il a fait grandir sur lui une Armure ATOM.
Au cas où.


[Terminé] D comme Domination - Page 2 4zsz

« Bien trop de sang… a déjà coulé. J’ai aussi envie, Slade. J’ai aussi envie de le tuer, d’en finir.
Mais… nous devons être au-dessus ; essayer.
L’emprisonner ne sera pas possible. Le tuer… nous devons être au-delà. Ça, c’est… je ne sais pas.
C’est mieux que rien. Et ça le fera souffrir.
C’est… aussi ça, une sanction ; une juste sanction. Souffrir autant que l’on a fait souffrir.
Moi… ça ne me va pas pleinement. Mais j’accepte.
Laisse-les, Slade. Laisse-les faire. Sinon… je devrais te forcer, à les laisser faire. »


Sa main droite continue d’afficher l’hologramme de l’interface du champ de stase, qu’il contrôle avec ses doigts gantés.
Sa main gauche se lève, et se tourne vers Deathstroke ; sans l’attaquer, ni le viser. Mais le message est clair.
Il tirera, s’il le faut.

Si Slade Wilson le lui impose… Ray Palmer tirera. Hélas.


(HJ/ Très bonne idée, ce passage philosophique ! Ray indique que le champ ne va pas tenir, met une Armure ATOM, et rejoint le camp de Buddy & Siobhan, à contre-coeur. Il exige que Slade les laisse faire, sans quoi il le forcera. /HJ)
Slade Wilson
Super-Vilains
Slade Wilson
Super-Vilains
Inscription : 24/04/2018
Messages : 649
DC : Joey Wilson | Kent Nelson
Situation : Décédé ?
Localisations : Inconnu
Inventaire : • Armure IKON
• Épée - Poignard de secours
• Deux revolvers - Fusil d'assault
• Grenades - Grenades aveuglantes - Bombes fumigènes
JLA
Re: [Terminé] D comme Domination Sam 11 Juin 2022 - 23:33

« D comme Domination »

[ Event ]



_____Il était là, juste en face de lui. Il était à porter de main, il n’y avait plus qu’à enjamber. Malheureusement, les autres héros avaient d’autres idées en tête et ne comptait pas laisser qui que se soit lui voler sa place. La situation s’était rapidement compliquée et Slade devait replanifié ses plans pour pouvoir mettre la main sur Degaton. Il tenta une première fois d’intimidé la première personne qui s’était mis en travers de sa route. Silver Banshee ne semblait pas faiblir malgré les menaces. Les secondes défilaient et Slade Wilson attendait avant de mettre ces menaces à exécution. Attendait-il un éclair de lucidité de la part de la jeune femme ou attendait-il sincèrement qu’on vienne le raisonner. Au fond de lui, il savait qu’il ne pourrait peut-être pas s’abstenir à le maintenir en vie, même si cela aura de lourdes conséquences.

Rip Hunter est le premier à s’interposer, à travers un long monologue où il s’adressait à tout le monde mais il semblait insister sur Ray et sur Slade. Malgré tout, le vieil homme n’a que faire de ses paroles. Cet homme ne pouvait pas comprendre tout le mal que Per avait pu faire subir à la famille Wilson. Non, ce discours ne semblait pas avoir convaincu le vieil homme. Son regard, froid, pourtant remplis de colère et de haine, se portait sur Degaton.

« Non tu ne sais rien, tu ne comprends rien. Je me bats contre la personne qui a fait souffrir trop de monde et il est là, à portée de mains. Je ne lui permettrais pas de répéter son œuvre. Je ferais en sorte que son existence soit un éternelle recommencement de souffrance et d’agonie. » marmonna Deathstroke.

Ray Palmer le coupa dans son élan au bon moment. Lui, il connaissait bien le passif des Wilson et le mal qu’il avait pu faire. Il sent bien que le directeur de la Justice Academy essaye de le convaincre calmement, tout en positionnant ses mains de manière stratégique, prêt à sauter sur Slade s’il tentait quoi que se soit. Son regard menaçant était un bonus. Il avait probablement la même haine à l’égard de Degaton, mais il savait plus que lui contrôler sa haine vengeresse.

« Mieux que rien, c’est tout ? Il est là, devant nous et c’est tout ce que tu trouves à dire pour me raisonner ? Tu es bien placé, Palmer pour savoir à quel point cet homme a fait souffrir. Non, je ne peux clairement pas me contenter de laisser les autres lui offrir une prison clémente. Je veux qu’il paye, je veux qu’il paye pour le mal qu’il lui a fait. » Un ange passa, son regard se tourna quelques secondes en direction de Per. « Je ne suis pas assez bête pour le laisser mourir. Je ne lui laisserais cette occasion que lorsque je serais sûr de pouvoir le tuer de nouveau, encore, encore et encore. Ça ne pourra malheureusement pas se produire alors je veux qu’il se souvienne du mal, de cette erreur qu’il a commis en s’en prenant à eux. Alors tu peux essayer de m’en empêcher, je n’en ai rien à faire mais je ne te demande pas de me laisser l’achever. Je te laisserais, toi et tes potes en finir avec lui, alors bougez-vous de là. »

Slade Wilson s’attaqua à la première personne qui lui faisait barrage. La garde de son épée frappa la colonne vertébrale de Silver Banshee à un point stratégique. Un choc au niveau des nerfs qui pouvait paralyser temporairement sa cible, l’espace de quelques secondes, ou moins. C’était juste assez pour que l’ancien mercenaire passe devant elle. Comme promis, Slade laissa Buddy tranquille, il avait encore un peu de temps, une dizaine de seconde avant le moment fatidique.

« Comme tu le vois, je suis un homme de parole. » rétorqua Slade en levant son œil en direction de Degaton. « Je t’avais dit qu’on se reverrait, mais je ne suis pas venu pour me venger personnellement. » Le bout de sa lame se rapprocha dangereusement de l’iris droit de l’ancien dictateur. « Tu as fais énormément de mal autour de toi, tu t’en es pris aux mauvaises personnes et tu en as exploité d’autre. Tu mériterais bien pire, mais je me contenterais de ça… pour mes enfants. »

Sa lame s’enfonça une première fois dans l’œil de son ennemi et il ne tarda pas à détruire le dernier œil, au risque d’être à court de temps. Le sang coulait, son visage restait inexpressif, comme s’il ne ressentait aucun plaisir à faire cela, il ne faisait que son devoir. Ce n’est pas une vengeance personnelle, c’est plus que ça.

« Ne sois pas déçu. On se retrouva en enfer. » cracha Slade avant de faire demi-tour, comme il l’avait promis, même s’il parvenait à cacher une grande frustration dans son geste. Il aurait aimé le faire souffrir davantage, passer des heures à le torturer à l’article de la mort sans pouvoir l’atteindre. Mais il ne fera rien de plus, malheureusement.

HRP:




Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Terminé] D comme Domination Jeu 16 Juin 2022 - 21:10





Silver Banshee est une force de la nature et après ces années de guerre contre les troupes de Degaton partout sur le sol européen aux cotés des différents groupes de résistance elle est plus expérimentée que jamais pour tuer. Et pourtant. Si quelqu’un pouvait l’être plus qu'elle c’était bien Deathstroke. Celui ci frappe à un endroit clé et la voici qui s’effondre sur le sol.

C’est entre le mercenaire Atom et Animal Man désormais et le professeur Palmer ne parviens pas à l’empêcher d’exercer sa vengeance lorsqu’il crève les yeux du tyran temporel. Alors que Slade recule son acte réalisé Siobhan bien que sur le sol s’adresse a eux. La voix étonnamment calme quand on savait dans quel état de fureur elle pouvait se mettre. Surtout après qu'on lui ai fait si mal.


[Terminé] D comme Domination - Page 2 Sio210

“Toutes ces années j’ai combattue Degaton avec un lance pierre quand Rip Hunter avait l’épée pour le vaincre, la technologie temporelle. Contrairement à moi il aurait pu offrir une autre solution que la mort ou la souffrance pour stopper le chancelier, mais il aura fallu que ce soit lui qui dise qu’on aurait du s’y prendre autrement. Lui. Qu’il aille au diable dans son time stream.”

Pour elle Rip Hunter n’était pas seulement l’avocat de la défense au procès de Nuremberg, c’était surtout celui qui n’avait pas été assez bon pour empêcher les manipulations temporelles du dictateur ce qui avait changé l’Irlande en une terre ravagée par la guerre. Il était le "protecteur du temps" qui avait échoué, et bien qu’il eu sans doute dans ses dernières paroles élevé le niveau de l’humanité en pareille circonstance ce n’aurait certainement pas été à lui de tenter de le faire, pas s’il visait un minimum de crédibilité. Car il avait juste l'air d'un policier reprochant à une foule d'avoir lynché un terroriste alors que lui avait été à la buvette pendant l'attaque. La banshee se tourna vers Slade Ray et Buddy, toujours sur le sol.

"Vous, moi, mais aussi tous ceux qui se seront battu pour que çà cesse. Nous n’avons pas été à la hauteur. Mais nous aurons été là. Ce n'était pas le cas de tous."

Elle devint alors translucide pour disparaitre en quelques instants. Elle n’avait jamais rien eu a faire avec eux mais avait elle quelque chose en commun avec monde en général? Elle se téléportait pour rentrer en Irlande et veiller sur ceux qui habitaient les terres ou jadis le clan McDougal administrait. Même si elle n'était plus qu'une fantôme l'une d'entre eux était toujours là.

Hj:
Spoiler:

[Terminé] D comme Domination - Page 2 2019-110

Universalis
Non-joueur
Universalis
Non-joueur
Inscription : 03/07/2019
Messages : 692
DC : Power Girl / Eobard Thawne
Localisations : Europe
Secret Society
Re: [Terminé] D comme Domination Mar 28 Juin 2022 - 10:12

Incapable de hurler sa douleur, Per Degaton perdit la vue tandis que son esprit était aspiré par la puissance du Red dans une souffrance indescriptible. R.I.P. Hunter avait fui, une nouvelle fois il s'était effacé face à ses responsabilités pour laisser à d'autres le soin de régler le sort de ce monde.

Les ennemis du Régime avaient accompli jusqu'à leur terme leur punition. A un adversaire pour qui la mort n'était qu'un recommencement, les méthodes manquaient pour être satisfaisantes. Sa sinistre détermination, sa terrible pensée, son idéologie délirante formaient une menace inextricable qu'il fallait entraver, sans le tuer...

Il y aurait toujours un Degaton, avait-il tonitrué dans son égarement psychotique, tout n'était qu'une question de temps. Triste tragédie.

Le champ de stase se coupa et le légume qu'était devenu le chancelier s'effondra au sol, incapable d'utiliser ses membres contre-nature, incapable de voir désormais, mais aussi incapable d'utiliser oreilles, bouche ou nez pour saisir son environnement. Piégé jusqu'à la décrépitude.

Ils avaient tous obtenus vengeance, un semblant de réussite dans une opération sans espoir.

Pour les souffrances infligés à leurs proches, pour les horreurs dispensées sur des pays entiers, pour son abominable triomphe face aux forces du bien, Degaton avait fini par payer.

Pas des héros, pas des soldats, pas des mercenaires, pas des scientifiques, pas des justiciers, seulement des hommes et des femmes pris dans des évènements plus terrifiants les uns que les autres, à la fois courageux à affronter l'impensable mais aussi désespérés à l'idée d'affronter l'image même de la noirceur qui se nichait dans le coeur des hommes incarnée dans cet être en costume noir et rouge. Degaton n'avait pas la puissance d'un Darkseid, l'énergie d'un Sinestro, il n'avait pas les capacités de dévastation d'un Omega Titan, mais il avait montré ce que la civlisation humaine pouvait devenir, la machinerie atroce de jadis qui se terrait derrière une obéissance aveugle et soumise. Il avait été la dénégation de l'Humanité elle-même, sa sentence se devait d'être à la hauteur. Nul ne pleurait la chute d'un Darkseid qui tombait dans la violence et le meurtre, nul ne pleurerait la chute de ce dictateur qui avait cru fonder un Empire millénaire.

L'Europe se réveillerait bientôt de cette tyrannie comme on se réveille d'un mauvais rêve. Les pays qui s'étaient déchirés devraient abandonner les armes pour une diplomatie ravagée par une chancellerie qui avait traqué, jugé, tué sans pitié les détenteurs d'une parole autre que celle du leader désormais tombé. Le continent allait devoir réclamer une rédemption à nulle autre pareille, sans l'aide du reste du monde qui avait détourné le regard et laissé à une poignée le soin d'accomplir la seule chose juste.

Il y aurait de la rancoeur, de la haine, du ressentiment, des dettes d'honneur et de sang qui se répondraient les unes aux autres et dans cette intrication, il y aurait les fatigués, les désespérés, ceux qui ne rêvaient que de reprendre le cours de leur vie, ceux qui n'en pouvaient plus, ni de la politique, ni des malheurs qui s'abattaient sur eux.

Dans les plaies se loveraient les Organisation Non Gouvernementales, les aides humanitaires, les comités et commissions internationales prêtes à aider, mais aussi les cultes comme ceux du Sang Gelé prêts à moissonner les âmes épuisées ; les nostalgiques de grandeur se cacheraient et dans leur clandestinité continueraient de saluer chaque matin le visage de leur leader, en l'attente d'un grand jour qui - c'était à espérer - ne viendrait probablement jamais.

Le mal ne se dissipait pas d'un geste de la main et bien des batailles attendaient encore le continent européen pour essuyer la honte et le regret. Les leçons d'hier avaient été oubliées, leur rappel était douloureux.

Heureusement, il restait des lueurs d'espoir, des résistants, des luttes pour le bien, des justiciers, des aventuriers prêts à tout pour aider leur prochain à se relever. Car, au fond, malgré toute la noirceur, malgré toute la violence, malgré les malheurs, il restait assez d'espoir et de vaillance en chaque femme et en chaque homme pour faire de l'Humanité plus qu'un vain mot.

Et c'était bien là le principal.

[HRP]

Et voilà le dernier post de ce sujet pour ma part. Je vous laisse, si vous le désirez, la possibilité de faire une dernière réponse.

Je tiens à tous et toutes vous remercier pour ce sujet, un peu chaotique étant donné nos contraintes respectives, mais mené jusqu'à son terme, ce qui est, je l'avoue, important pour moi.

L'Europe aura très certainement à se relever de cette période sombre de son Histoire, je laisse en suspend l'état de brèches temporelles sur le continent pour en discuter avec le Staff.

Encore merci à vous !
[/HRP]
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
[Terminé] D comme Domination - Page 2 386562Rien
Re: [Terminé] D comme Domination Ven 1 Juil 2022 - 22:42

C'est terminé.

Aussi fou que cela paraisse. Aussi inespéré que cela ait été. Aussi dur que cela a dû être.
C'est terminé.
Pour l'instant, oui ; mais vraiment. C'est terminé.

Per Degaton est vaincu. L'Europe est libérée.
Oui. Super.
Vraiment.

Jusqu'à quand ?

Le tyran temporel, le fasciste est tombé. Slade Wilson y est allé de sa petite révolte, de son rejet personnel, de son petit plus égocentrique ; de sa petite marque, sur l'ennemi.
Soit. C'est prévisible.

Ray Palmer l'a laissé faire ; comme il a laissé faire, les autres.
Son rôle était terminé, déjà.
Son rôle... est terminé, dans tout ceci. Dans ce drame.

Oui, l'Europe est sauvée. Oui, ils ont réussi.
Tard. Trop tard, pour beaucoup.

Alors que Per Degaton s'évapore, ceux qui ont mené la lutte finale, ceux qui ont donné cet ultime coup pour abattre l'ennemi, alors que bien d'autres avaient préparé le terrain...
Ils ne se réjouissent pas. Ils ne s'acclament pas. Ils ne fêtent pas.

Ils ont réussi, oui. C'est bien.
C'est ce qu'il fallait.
Mais... il le fallait plus tôt, encore. Bien plus tôt.

Un soupir lourd s'échappe des narines de Ray Palmer, alors qu'il laisse son regard glisser autour de lui.
Sur les ruines.

Les ruines de l'empire. Les ruines de l'Europe. Les ruines de leur temps.
Les ruines.
Présentes. Et à venir.

Il se détourne, alors.
Ray a été là au début, lors de l'invasion par Degaton. Il est là à la fin.
C'est bien.
Ce... n'est que légitime, juste ; le minimum. Mais c'est bien, quand même.

Aujourd'hui, le fascisme a reculé ; un peu.
Il reviendra.
Eux aussi.
Encore. Et encore. Et encore.

Tant qu'il le faudra. Parce que c'est leur rôle. Parce que c'est le job.
Parce que c'est la vie.
Repousser les ténèbres ; une après l'autre. Autant de fois qu'il le faut.

Avec autant de sacrifices, qu'il le faut.


(HJ/ Encore merci pour ce super RP, et cette formidable saga, sûrement l'une des plus immenses de DCE. Un monument, et j'ai été ravi d'y participer ! /HJ)
Silver Banshee
Super-Héros
Silver Banshee
Super-Héros
Inscription : 06/05/2018
Messages : 1116
DC : Hal Jordan; Hippolyta
Localisations : Irlande
Inventaire : Hache ancestrale des McDougal
Superfamily
Shadowpact
Re: [Terminé] D comme Domination Sam 2 Juil 2022 - 15:49





Spoiler:

Silver Banshee avait survolée l’Irlande et passait au dessus de Dublin, la ville qui avait le plus soufferte des bombardements durant ces années de conflit avec l’Europe de Degaton. La nouvelle se rependait peu a peu a travers le continent sans qu’elle ai à leur dire: le tyran temporel n’était plus là, certains super héros et super vilains pas si vilains l’avaient stoppé.

L'Europe est libre et on peut retrouver un peu partout des scènes de liesse populaire similaires à la Libération de 1945. Avec aussi quelques règlements de compte, quelques collaborateurs un peu trop zélé à juger. D’un endroit à l’autre cela ce passerait parfois bien mais souvent mal. On ne torture et exécute pas impunément une population sans qu’elle accumule un ressentiment et lorsqu’il explose la réaction est violente.

L'Irlande aussi a ses scènes de liesse, la vengeance en moins. Car elle n’avait pas vécue l’occupation, uniquement les bombardements. Leur résistance avait dès les premiers jours de la prise de pouvoir de Per Degaton menée une guerre acharnée contre ses soldats et l’appareil d’état n’avait pas eu le temps d’être purgé, les restants endoctrinés, les collaborateurs adhérents aux thèses fascistes de Degaton nommés aux postes clés. Le reste de l'Europe avait vécue çà et une “sécurité” dans un état policier pour peu qu’ils rentrent dans le rang et ne fassent pas partie de ceux désignés comme des ennemis du régime.

Partout a travers l'Irlande le soir de la libérations les gens organisent des fêtes, dans leurs célèbres pubs où la bonne bière ne tardera plus a revenir ou n’importe où où quelqu’un a une radio, un instrument de musique et des pieds pour danser. Il y a là quantité de nationalités différentes car l’île avait été un refuge pour tous ceux qui quittaient l'Europe occupée comme l'Angleterre le fut pendant la seconde guerre mondiale.

A Belfast le gouvernement de la résistance se réuni en sachant qu’il disparaitra d’ici peu. Bientôt des élections auront lieu ici comme partout ailleurs en Europe et les gens choisirons des dirigeants qui eux ne les trahirons pas en pactisant avec le fascisme, ou du moins l’espérerons t’il fort après pareil traumatisme.

Le téléphone sonne, l’appel provient des britanniques avec qui ils avaient coupé les relations diplomatiques depuis le début du conflit. On hésite a répondre quelques secondes, tout le monde se regarde en silence. On décroche finalement. Ceux au bout du fil commencent directement à leur dire qu’ils s’excusent pour tout ce qu’il s’était passé pendant deux ans, deux ans ou des européens de tout pays les avaient attaqué militairement parce qu'ils refusaient de se rendre.

Le ressentiment des officiels irlandais est fort alors ils écoutent les anglais s’excuser pendant de longues minutes, leur promettre que eux les nouveaux qui reprennent en main la destinée de leur pays n’ont rien a voir avec les autres qui viennent d’être chassé. On se retient fort de leur répondre qu’ils auraient pu essayer de les chasser eux même en prenant les armes, en acceptant de payer le prix que eux avaient payé pour garder la tête haute. Et quand les anglais ont fini de parler alors on leur répond calmement.

Qu’on ira de l’avant même si çà fait mal. Que si on ne pardonne pas aujourd’hui on fera tout pour y arriver un jour, pour peu qu’ils tirent toutes les conséquences de ce qu’ils ont fait et punissent avec exemplarité ceux qui auront servit le régime ces années. Et qu'on les aide a reconstruire, eux qui ont un pays et une économie en ruine. Mais la main tendue est acceptée, bien qu’on précise que désormais Irlande du Nord n’existe plus car l’Irlande est unifiée sous une seule et même république. Ils avaient été soudé pendant tout ce conflit contre leurs adversaires communs et avaient par la force des choses mis de coté leurs rancœurs passées, s’il était une bonne nouvelle pour l’Irlande en plus de la fin de la guerre s’était bien son unification. Et puis l'Irlande du Nord n'accepterait pas de retourner dans les bras du royaume uni qui avait collaboré.

L’Europe se relevait pour la troisième fois en un peu plus de cent ans d’une crise majeure qui l’avait divisée et l'Irlande en ferait partie, continueraient de tenter de construire une Union Européenne meilleur qu'elle ne fut. Peu peuplée elle aura une voix plus écoutée que celle des autres pour ne pas avoir reniée ses valeurs.

Alors qu’on raccroche le téléphone on remarque que Silver Banshee était dans la pièce tout du long de la conversation car celle ci était entrée en silence pour rester dans un coin sombre. Certains se figent car elle est la grande inconnue dans leur avenir.

Sans elle pas de victoires sur l’ennemi grâce à ses pouvoirs surnaturels. Pas même d’armes qu’elle avait volée en Corée du Nord pour leur apporter. Pas d’Irlande libre en fait. Certains se sont perdus dans leurs croyances en s’associant à cette créature, cette sorcière. Ont sacrifié une éternité auprès de dieu pour une vie libre. Cela leur coûte immensément. D’autres ont peur qu’elle utilise son influence désormais démesurée sur les gens de cette île qui savent ce qu’ils lui doive pour prendre le pouvoir sans grande difficulté. Faire de la politique, veuille le pouvoir pour elle. Si il les a rassuré d’avoir la banshee à leurs cotés durant ce conflit elle peut aussi parfois toujours leur faire peur. On a déjà vu des libérateurs se muer en nouveaux tyran.


“La guerre est finie. Je vais rentrer chez moi maintenant.”

Ils hochèrent la tête, certains vraiment soulagés qu’elle ne leur demande rien. D’autres profondément admiratifs pour celle qui s’était battue avec eux pour nulle autre raison que c’était la chose a faire. Elle s’envola ensuite pour retourner dans son château sur sa petite île et y rester cloitrée derrière ses lourdes portes. Là où avait si longtemps été sa place.

[Terminé] D comme Domination - Page 2 A1210

HJ:
Spoiler:


[Terminé] D comme Domination - Page 2 Sumbol11

Contenu sponsorisé
Re: [Terminé] D comme Domination

[Terminé] D comme Domination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Europe-
Sauter vers: