Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Wind of Change [Mera]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Wind of Change [Mera] Mer 10 Aoû 2022 - 23:09

Wind Of Change
Je n'aime pas qu'on me voit dans cet état... et encore moins quand ce sont les amis... Je n'aime pas qu'on me voit faible, sans défense et complètement dévastée par la disparition d'un homme. Je suis fatiguée, épuisée par tout ça et l'espoir que j'avais en moi depuis qu'Arthur n'est plus là, semble s'éteindre petit à petit ne laissant plus que du vide tout autour. S'il avait voulu qu'on le retrouve, il aurait fait ce qu'il fallait pour que je sache qu'il va bien... mais rien de tout ça... aucune trace, aucun mot, indice... il a tout simplement disparu ou alors il est mort, quelque part et je ne saurai jamais ce qu'il s'est passé... et c'est, je crois, ce que je supporte le moins dans toute cette histoire. Je détourne le regard, tente de reprendre le contrôle de mes émotions et de remettre le masque de celle pour qui tout va bien. Oui, Arthur me manque, c'est indéniable, mais je commence à croire que je vais devoir finir de vivre avec l'ombre de son absence au dessus de ma tête. Rappelée à la réalité par le voix de Ray, je relève la tête vers lui, le fixe, dans l'attente de savoir ce qu'il a à me dire. Je croise les bras sous ma poitrine et le laisse parler alors qu'il se lance. Je l'écoute avec attention même si j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il me parle d'Atom, de son lui d'avant, de ses pouvoirs et de ses capacités... Je ne comprends pas vraiment le but de ses phrases jusqu'au moment où il me parle d'Arthur... Mes bras retombent le long de mon corps et je le fixe, étonnée par ce qu'il est en train de me proposer. Je ne sais pas quoi dire, vraiment, et j'ai cette peur, irrationnelle, qui me ronge de l'intérieur alors que je réalise que peut-être, Ray allait pouvoir donner un semblant de réponse à mes questions... "Je..." Je me mord les lèvres, regarde autour de moi avant de reposer mes yeux sur Ray qui me fixe, probablement dans l'attente d'une réponse, d'une réaction de ma part. Je baisse les yeux quelques secondes avant de plonger mon regard dans le sien. "C'est très noble de ta part, vraiment.." Je me tourne vers l'image qui continue de boucher sur l'écran et fixe quelques instants les différents mondes qui sont affichés. "Tu dois probablement avoir mieux à faire..." Avouer que j'ai peur des réponses serait un échec pour moi... A vrai dire, je meurs d'envie que Ray essaye mais cette peur d'être déçue, un peu plus triste, est trop importante pour que je puisse accepter... Pourtant, cette petite part de moi qui a tellement besoin de savoir, hurle presque à plein poumon pour que j'accepte l'offre... Je marque une pause, tourne mon visage vers mon ami et le sonde une nouvelle fois du regard. "Tu serais vraiment prêt à faire ça pour moi ?" Je ne le réalise pas mais c'est tout mon être qui tremble... à la fois effrayée et intriguée, je fixe Ray comme une sorte d'appel à l'aide.... oui ça me tente mais est-ce que je serai capable de résister à la déception ou à la tristesse une nouvelle fois ?
(c) princessecapricieuse


Wind of Change [Mera] - Page 2 18112010


Dernière édition par Mera le Lun 15 Aoû 2022 - 22:34, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Wind of Change [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Wind of Change [Mera] Dim 14 Aoû 2022 - 19:01

Ray Palmer se fige, devant l'émotion de Mera – qui le happe, qui le prend, qui s'empare de lui, alors que la Reine d'Atlantis révèle toute sa détresse.
Toute sa douleur, d'être loin d'Arthur.


 « Je... »

Il veut parler, il n'y arrive pas. Il se bloque, s'arrête.

 « Mmh. »

Il souffle, puis s'avance. Il franchit les quelques mètres qui le séparent de Mera et, en tremblant, pose ses doigts sur l'épaule de la jeune femme.
Il sourit ; troublé.


 « Oui. »

Il acquiesce, réellement.

 « Enfin, je veux dire... oui, je suis prêt à faire ça ! Pas... oui, j'ai mieux à faire. Vraiment, je... pardon. Bref.
Ah. »


Il forme un sourire gêné, puis enchaîne.

 « Je... peux faire ça. Je... veux faire ça, en fait. Je... ne sais pas si ça va pleinement fonctionner – mais je sais que ça peut fonctionner.
Alors... pourquoi pas ?
Je... ne veux pas donner de faux espoirs, mais... techniquement, ce que je propose a du sens ; et peut fonctionner. Et... ça peut donner une piste. »


L'ancien Atom hausse les épaules, et reprend.

 « Je... peux enclencher les premières mesures, analyses, pour... gagner du temps. Le... rendez-vous avec le Maire peut... nous occuper, le temps que... les systèmes identifient la masse d'Arthur – et lancent la construction du détecteur.
Tu... voudrais ça ? C'est... ça te dirait ? »


Il n'ose pas dire que cela va fonctionner – mais il y croit. Il veut y croire.
Pour retrouver Arthur.
Pour aider Mera.
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Wind of Change [Mera] Lun 15 Aoû 2022 - 22:49

Wind Of Change
Je sais que la déception risque d'être grande... Je sais que les réponses que je vais peut-être obtenir ne me satisfairont probablement pas mais pourtant... j'ai, au fond de moi, cette petite voix qui me hurle d'y croire, de croire que quelque chose de bien sortira de tout ça... Je fixe Ray quelques secondes, pleine d'espoir mais surtout effrayée, et je finis par baisser les yeux, hésitante. Je ferme les yeux, inspire profondément, puis relève la tête, mon regard toujours posé sur Ray. "Tu... Je ne sais même pas si je mérite tout ça..." Je ne peux pas m'empêcher de penser à Hal, à ce besoin qu'il a de me protéger, de faire en sorte que j'aille bien... cette promesse qu'il a pu faire à Arthur... et je m'en veux oui, parce qu'il y a quelques temps, j'ai osé croire que quelque chose aurait pu se passer entre le Green Lantern et moi... au fond de moi, je l'espérais tellement... et les choses ont beau avoir été dites, il y a toujours, une petite partie qui ose croire que les choses pourraient changer si on ne trouvait plus aucune trace d'Arthur. J'ai honte de penser ça, je n'en suis pas fière mais après tout ce temps, après toutes ces questions sans réponses, je crois que je peux espérer avoir le droit à une dose ne serait-ce qu'infime d'amour... Ray me parle, sa main posée sur mon épaule, et je l'écoute avec la plus grande des attentions. Il me fait savoir que les choses peuvent ne pas se passer comme on aimerait, qu'il ne veut pas me donner de faux espoirs et je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un léger sourire en coin... "Me proposer ça, c'est déjà quelque chose d'important pour moi..." A mon tour, je viens poser ma main sur son épaule, mes yeux plongés dans les siens. "Et qu'importe les faux espoirs, je crois..." Je prend une nouvelle inspiration avant de poursuivre. "J'ai besoin d'avoir ces réponses... besoin de savoir si je peux enfin tourner la page et arrêter d'espérer le retour d'une personne qui ne reviendra jamais..." Nouvelle inspiration, je finis par retirer ma main et fais un pas en arrière. "Ou qui n'aurait plus besoin de moi..." Je détourne le visage quelques secondes avant de tenter, une nouvelle fois, de reprendre une certaine posture... Je suis une Reine et une Reine se doit de garder la tête haute même si la solitude commence vraiment à la ronger de l'intérieur. "Dis moi ce qu'il faut que je fasse..."
(c) princessecapricieuse


Wind of Change [Mera] - Page 2 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Wind of Change [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Wind of Change [Mera] Mar 16 Aoû 2022 - 18:13

 « Oh. »

Un sourire doux mais gêné glisse sur le visage de Ray Palmer, alors que Mera le touche, puis retire sa main après des réponses, des aveux, des envies certaines.
Et touchantes. Et émouvantes.
Venant du cœur, absolument.


 « Je... »

Il s'interrompt, puis prend une grande inspiration.

 « Pas... grand-chose. Enfin... si ! Me... dire comment était Arthur, quand... la... la dernière fois que tu l'as vu. Me dire la date, et l'heure, aussi. Afin que je vérifie les bases de données de la Justice League, les scanners ; et voir de quand date le dernier enregistrement, de sa structure. De sa... masse. »

Le scientifique glisse sa main à l'arrière de son crâne, et le gratte légèrement. Son esprit s'enclenche ; ça va vite, et fort.

 « J'ai... pour être honnête, je pense depuis plusieurs temps à ce... détecteur, en fait. J'ai... ah. Je suis en train de préparer une autre... cible. »

Il grimace, et enchaîne.

 « Batman. Batman a aussi disparu, et Robin m'a demandé de... bref.
Bon.
Il suffit que... tu me donnes quelques indications, sur Arthur ; sur la dernière fois où tu l'as vu. Je... suis navré de te faire revivre ça, mais... ça m'est indispensable, pour vérifier avec les fichiers.
Après, je vais pouvoir lancer la recherche... et on verra. »


L'ancien Atom hausse les épaules, et glisse lentement ses mains dans ses poches.

 « C'est... j'ignore combien de temps ça peut prendre – mais je vais lancer ça. »

Il ressort, rapidement, ses mains et tapote sur le clavier de son boîtier, positionné sur son poignet.

 « Mmh, j'enclenche les ordres automatiques, et... voilà. J'attends tes indications, et... on va aller chez le Maire. Et après... »

Il relève les yeux vers Mera, et forme un sourire gêné mais sincère.

 « Après... on le retrouvera. Et... je peux t'y emmener, je pense. J'ai... je n'ai pas de téléporteur, comme la Justice League – mais en passant par le Microvers, on peut accélérer les voyages. Tu... je t'ai déjà parlé du Microvers ?
Pardon, je... divague. Beaucoup.
Tu... tu veux boire quelque chose ? Avant d'aller à la Mairie ? »


L'heure tourne. Mais il est clair, maintenant, que les impératifs de l'Estuaire d'Ivy Town vont moins les intéresser...
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Wind of Change [Mera] Mer 17 Aoû 2022 - 12:15



Wind Of Change
Je ne sais pas ce que tout ça peut donner et je sais encore moins ce qui peut en ressortir mais pourquoi ne pas essayer ? après tout, qu'est-ce que cela peut nous coûter ? Cet espoir mêlé à cette crainte que j'ai en moi, ont envie de savoir... ont envie d'avoir des réponses même si tout risque de ne pas me plaire, j'en suis convaincue. C'est idiot de croire que les choses auraient pu être différentes mais j'ai besoin... besoin de savoir si un chapitre important de ma vie peut être tournée, sans regret. Alors oui, c'est tout naturellement que je demande à Ray s'il y a quelque chose que je peux faire pour l'aider. Les mains jointes devant moi, le regard baissé, je l'écoute avec soin alors qu'il me fait savoir que pour l'aider à être le plus précis, je peux lui parler d'Arthur, de la dernière fois que je l'ai vu... lui donner le plus de détails aussi... Dans ma tête, tout tourne vite et mes souvenirs se bousculent... Mais je finis par le relever lorsque Ray me fait savoir que cet appareil, il avait dans l'idée de s'en servir pour retrouver Batman... Je me pince les lèvres, le fixe quelques secondes avant de m'adresser à lui. "Batman doit être retrouvé, c'est la priorité..." Je marque une pause, baisse les yeux une nouvelle fois, inspire et relève les yeux... Les traits de mon visage se sont durcis et c'est avec toute la sincérité et la franchise qu'on me connaît que je rajoute. "Et si je dois attendre pour avoir des réponses, j'attendrai.... Surtout si tu ignores combien de temps..." Je me mord les lèvres, prend une nouvelle inspiration et m'avance vers Ray avant de poser une main sur son épaule. "Gotham a besoin de Batman alors cherche le, lui... Moi, j'attendrai, ne t'en fais pas pour ça.... " Puis, sans rien dire, je me tourne vers cette image du microvers et la fixe de longues secondes, dans le silence le plus total. Ma réaction peut sembler incompréhensible mais pour moi, elle est justifiée. Arthur n'est pas une priorité mais Batman se doit d'être retrouvé, rapidement... Ils sont énormément à attendre son retour et je ne dois pas faire passer mon bonheur personnel avant celui de personnes qui ont besoin de lui pour vivre, garder espoir et foi en l'humanité. Les yeux toujours fixés sur l'image, je m'adresse de nouveau à Ray. "Cherche et trouve Batman avant tout." Mon ton est ferme et si Ray me connait assez bien, il va comprendre que ce n'est pas négociable et que je ne changerai pas d'avis sur la question. Je suis Reine et une Reine doit faire passer le bonheur des gens avant le sien. Je prend une nouvelle inspiration et tourne enfin mon visage vers le scientifique. "De l'eau s'il te plaît... j'ai besoin de m'hydrater..." Puis, lentement, mon regard se pose de nouveau sur le microvers... De l'eau oui, pour remplacer toute celle que j'ai perdu en versant des larmes pour un Roi disparu qui ne veut plus de moi ni de sa place sur le trône... Alors oui, je crois qu'il est temps... temps pour moi de passer à autre chose... d'écrire un nouveau chapitre dans ma vie.
(c) princessecapricieuse


Wind of Change [Mera] - Page 2 18112010


Dernière édition par Mera le Dim 21 Aoû 2022 - 18:05, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Wind of Change [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Wind of Change [Mera] Ven 19 Aoû 2022 - 22:07

 « Hey. »

La voix douce de Ray Palmer résonne, alors que Mera détourne les yeux et se perd dans la contemplation du Microvers – et ses doutes, et ses peurs.
Et ses regrets et remords, aussi.

Il l'a écoutée, alors qu'elle se referme entièrement quand il évoque Batman, et le plan initial pour utiliser son idée surprenante.
Sans un mot, il l'a vue se perdre... et n'a rien dit, d'abord. Il s'est emparé d'une carafe d'eau, a rempli un verre, et le tend maintenant à la Reine d'Atlantis.

Il profite de ce moment pour retrouver un contact visuel avec elle. Il lui sourit, alors.
Et reprend, doucement.


 « Non. »

Un tel mot surprend, dans sa bouche – encore plus avec sa posture tendre, et sympathique.

 « Non, je... refuse. »

Il sourit, encore.

 « Je refuse... de choisir. Entre eux. »

Il intensifie son regard, dans les yeux de Mera.

 « Entre Batman et Aquaman. Entre Arthur et Bruce.
Entre deux amis.
Je refuse de choisir. Je refuse de classer, celui qui doit être retrouvé en premier – car il n'y a pas de raison. Il n'y a pas de raison de choisir.
J'ai... les capacités pour mener deux recherches en même temps, techniquement. Je ne pourrais pas, bien sûr, aller physiquement pour retrouver les deux en même temps... mais ce n'est pas obligé, non ? »


L'ancien Atom hausse les épaules.

 « Robin est déjà prêt à partir, dès que j'ai identifié une localisation pour Bruce. Nightwing a dit à Superman qu'il le cherche, aussi ; et Clark m'en a parlé. Je suis persuadé que tous les membres de la Bat-Famille sont prêts à y aller – même Red Hood, hé. »

Il soupire, puis pose une main tendre sur l'épaule de Mera ; près de la nuque, même.

 « Ils s'occuperont de Bruce, Mera. Nous... on retrouvera Arthur.
Ensemble.
Enfin... si ça te dit. Si... tu acceptes. Si tu... m'acceptes. »


Il grimace, un peu gêné.

 « Tu... veux y aller... avec eux ? Tes... les autres Atlantes ? Tes... proches ? »

Il pense à Garth, Tula, Jackson et d'autres. Il pense à ceux qui sont, en principe, la garde rapprochée de la Reine d'Atlantis.
Dont il ne fait pas partie ; en principe.
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Wind of Change [Mera] Dim 21 Aoû 2022 - 18:25



Wind Of Change
Batman est la priorité, c'est lui qui doit être retrouvé avant tout... Les yeux posés sur la carte virtuelle, je ferme les yeux quelques secondes, inspirant profondément prise d'une certaine mélancolie... ce qui ne m'était pas arrivé il y a bien longtemps. près de moi, Ray s'avance, un verre d'eau à la main que je prend sans rien dire et lorsque je le vois qui tente de renouer un contact visuel avec moi, je redresse doucement la tête. Nos regards se croisent alors et il me fait savoir que non, il n'est pas d'accord et surtout qu'il refuse de faire passer Batman prioritaire. Je fronce les sourcils quelques secondes, me mords les lèvres et pose le verre sur le bureau prés de moi. Du regard, je le questionne... je veux savoir pourquoi ce refus, pourquoi répondre négativement à ma demande. Je reste alors silencieuse tandis que Ray me fait savoir pourquoi cette réponse. Je ne dis rien, je continue de le regarder droit dans les yeux et attend simplement qu'il ait fini pour pouvoir répondre, tenter de me justifier pour ce choix que je viens de lui imposer. "Ray..." J'inspire, détourne le visage et fixe de nouveau le microvers avant de rajouter. "Ce n'est pas toi qui fais ce choix... c'est moi qui te demande d'agir comme ça..." Mais Ray semble déjà avoir pris sa décision et c'est tout à son honneur. Il me fait savoir qu'à Gotham, beaucoup de personnes sont prêtes à se lancer dans les recherches et qu'ils peuvent gérer de leur côté pendant que lui, m'aide à retrouver Arthur. Je ferme les yeux, inspire et agrippe le bord du bureau quelques secondes avant de me tourner de nouveau vers lui. "Et si on le retrouve ? Il se passera quoi ?" Le regard que je plonge dans celui de Ray est celui d'une femme qui a peur, d'une femme qui appréhende énormément ces retrouvailles si elles ont bien lieu. "La dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit ne plus vouloir de tout ça... du Royaume et de moi.." Je me mords l'intérieur des joues pour ne pas céder à l'émotion même si cette dernière se fait un peu plus pressante. "Si on le retrouve, je ne pourrai pas supporter, une nouvelle fois, qu'il me laisse tomber, qu'il me rejette..." Pour la première fois depuis le début de cette discussion, je viens d'avouer ma plus grande crainte à Ray... Retrouver Arthur, oui mais à quel prix ? Que vais-je devoir encore entendre venant de lui ? Parce que oui, s'il me fait savoir encore une fois que c'est terminé, que plus rien ne pourra exister entre lui et moi, j'ai peur que l'anneau rouge ne refasse son apparition et on se souvient très bien de ce qu'il s'est passé la dernière fois... Je ferme les yeux et les pose sur Ray. "J'ai peur Ray..."
(c) princessecapricieuse


Wind of Change [Mera] - Page 2 18112010


Dernière édition par Mera le Dim 28 Aoû 2022 - 17:14, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Wind of Change [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Wind of Change [Mera] Lun 22 Aoû 2022 - 21:49

 « Oh. »

Une expression de surprise glisse sur le visage de Ray Palmer alors que, au fil des réactions de Mera, il comprend le cœur des troubles de l'Atlante.
Ses angoisses.
Ses terreurs.
Ses... attentes ; surtout.


 « Je... »

Il grimace, et range ses manches dans ses poches ; perturbé, aussi.

 « Je... comprends. »

Il baisse les yeux.

 « Je... je... sais pas quoi dire. Ha. »

Il soupire, puis enchaîne doucement.

 « Je... ne sais pas ce qu'il va te dire. Je ne sais pas s'il va s'excuser, ou ne rien dire ; les deux sont possibles le connaissant, hein. Je... ne sais pas s'il va bien, s'il est heureux, ou s'il est prisonnier. Ou... bref.
Je... ne sais pas.
Je... comprends que tu aies peur. Ne pas savoir, c'est... terrible ; mais ça créé aussi... de l'espoir. On peut se dire si ça se trouve, ça va. Si ça se trouve, oui.
Mais... »


L'ancien Atom s'avance, et vient se glisser aux côtés de Mera. Sans la toucher ; mais pour qu'elle sente sa présence.
Vraiment.


 « Je... suis du genre à arracher un sparadrap, plutôt que d'attendre trop longtemps. Je... ne sais pas comment tu es, mais... ah.
Je me doute que... ça risque de ne pas être facile, en le revoyant. Ça... sera peut-être même décevant. Et douloureux.
Mais... tu sauras. Non ? Tu sauras... définitivement. »


Le scientifique hausse encore les épaules, bien conscient de ce qu'il propose.
Mera saura, oui.
Mera saura... si elle a encore raison d'y croire. Ou si elle doit aller de l'avant.
Seule, peut-être...
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Wind of Change [Mera] Dim 28 Aoû 2022 - 17:36



Wind Of Change
La peur.... une des pires sensations qui existent sur cette Terre ou ailleurs. Je déteste avoir peur mais depuis son départ, il m'arrive encore quelques fois de me réveiller la nuit, hurlant de peur... peur de ce qui a pu lui arriver, peur de devoir avancer seule, peur de devoir gouverner seule... ces derniers temps, j'ai peur, souvent et plus j'essaie de m'en sortir, plus j'ai l'impression qu'on m'enfonce un peu plus la tête dans l'eau sans que je réussisse à respirer. Je déteste ressentir tout ça parce que c'est une chose que je n'arrive pas à contrôler... J'ai peur oui. Peur de savoir de quoi demain sera fait, peur de connaître enfin une vérité que je ne voulais pas. Je baisse les yeux quelques secondes, prenant une profonde inspiration alors que Ray se tourne finalement vers moi, m'apercevant dans cette position de fragilité et faiblesse que je n'ai pas l'habitude d'avoir. Il brise le silence, je l'écoute sans trop le regarder et alors que je le sens qui vient se place tout prés de moi, je relève doucement la tête. Nouvelle inspiration, je tourne mon visage vers lui et plonge mes yeux dans les yeux. Je croise mes bras sous ma poitrine et je prend la parole à mon tour. "J'avais réussi... j'avais réussi à avancer, à me convaincre qu'il ne reviendrait pas..." Je me tourne vers l'image du microvers, pose les mains à plat sur le bureau et inspire une nouvelle fois, les yeux fermés. "J'avais réussi à admettre qu'il ne m'aimait plus..." Doucement, je relève la tête et fixe l'image. "Et si je m'étais trompée..." Je me redresse, me tourne vers Ray et le fixe toujours droit dans les yeux. "J'ai peur de réaliser que tout ce à quoi je me suis préparée n'est pas réel..." Je passe une main dans mes cheveux, joue nerveusement avec une méche et prend une profonde inspiration. "Cherchons le alors..." Je tourne mon visage de nouveau vers le scientifique et esquisse un sourire qui se veut rassurant. "Tu as raison, cherchons le et je serai au moins fixée sur tout ce qu'il se passe..." Je ne sais pas encore si c'est le bon choix que je suis en train de faire, encore moins si je vais avoir des regrets, pourtant, au fond de moi, cette petite voix qui espère encore et toujours depuis son départ me dit qu'elle a confiance et que cette fois, tout sera différent. Ray a raison après tout... J'ai besoin d'être sûre, besoin de savoir où j'en suis et besoin de savoir si c'est seule que je dois avancer ou pas... Un chapitre de ma vie s'est terminé il y a quelques mois, sur le ponton du phare et ici, un autre s'apprête à être écrit... il n'y a plus qu'à attendre et voir si ce chapitre là sera celui de la fin ou celui du renouveau... Je ferme les yeux, inspire profondément et brise le silence. "C'était au phare... la dernière fois que je l'ai vu..." Je m'assois et toujours en observant Ray, je lui raconte tout sur ces derniers instants entre Arthur et moi. Je lui donne le plus de détails possibles comme il me l'a demandé et je lui raconte tout... A certains moments, j'ai envie de pleurer mais comme à mon habitude, je ravale mes larmes, je reste forte tout en essayant de ne rien laisser paraitre... Peut-être oui, peut-être que cela peut fonctionner mais si ce n'est pas le cas, au moins, je ne pourrais pas me dire que je n'ai rien tenté...
(c) princessecapricieuse


Wind of Change [Mera] - Page 2 18112010


Dernière édition par Mera le Mar 30 Aoû 2022 - 13:52, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Wind of Change [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Wind of Change [Mera] Dim 28 Aoû 2022 - 21:42

 « Super. »

Ray Palmer acquiesce, et se tourne vers plusieurs machines de son repaire personnel.

 « Je m'en occupe. »

Rapidement, il active plusieurs éléments, enclenche des accès, rédige des programmes, active des protocoles, et obtient quelques données de la Justice League.
Le petit endroit où Mera et lui se trouvent est directement connecté aux machines générales de l'ancien Atom – et à celles de la Justice Academy.

En quelques instants, il lance une simulation puissante, boostée par des systèmes formidables ; et bien supérieurs à ceux connus de l'Humanité, pour l'instant.


 « C'est... voilà. »

Il soupire, et enchaîne d'une voix douce.

 « C'est... ce n'est pas joli-joli, mais... les satellites de la Justice League suivent ses membres et anciens membres, régulièrement. Avec une projection sur la date de ta dernière entrevue avec Arthur, et une localisation, je peux... récupérer les archives de ce jour-là, de cet endroit-là. Et les additionner aux données habituelles sur Aquaman. »

Le scientifique hausse les épaules, puis lance la démarche. Il se tourne lentement vers Mera, et grimace un sourire.

 « Je... j'entends, ta peur. Je... ne peux pas la comprendre, pas entièrement, mais... je peux l'entendre.
Je... toutes proportions gardées, c'est... proche, de ce que j'ai... vécu.
Tu t'en souviens sûrement, j'ai été marié – avec Jean ; Jean Loring. Elle... m'a trompé, m'a laissé. Je... me suis enfui, je me suis précipité en Amazonie – et j'ai trouvé un peuple d'extraterrestres minuscules, où j'ai trouvé le bonheur. Et... ils sont morts. Par ma faute.
Mais... ah. Je peux entendre, le rejet ; la douleur du rejet. L'incompréhension. Et, en soi, un peu... l'espoir. L'espoir que... ça puisse changer. Redevenir... comme avant. »


Ray détourne légèrement les yeux, gêné.

 « Et... même maintenant, je... avec Jess', je... »

Il grimace – puis forme des yeux ronds, quand ses yeux voient... l'heure.

 « OH BON SANG ! »

Il bondit sur lui-même, et désigne une horloge ancienne, mais de toute beauté.

 « Le rendez-vous avec le Maire ! Nous sommes presque en retard !
Je... veux-tu bien venir ?
On... expédie ça, et... et on vient voir les résultats, pour chercher Arthur ! D'a... d'accord ? Okay ? »


Palmer grimace un sourire, et essaye d'être rassurant ; au moins un peu.
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Wind of Change [Mera] Mar 30 Aoû 2022 - 14:13



Wind Of Change
Je tremble, les mains croisées, j'hésite, je baisse les yeux et inspire plusieurs fois alors que je raconte cette dernière fois, celle où Arthur a décidé de mettre fin à tout ce qui nous concernait, lui et moi. Assise sur un tabouret, j'essaie au maximum de ne pas croiser le regard de Ray le temps que je raconte ce que j'ai à raconter. J'essaie de lui donner le plus d'informations possibles, j'essaie de me souvenir de tout ce que je peux... Ray m'écoute tout en manipulant ses appareils et je finis par regarder ce qu'il fait, curieuse de voir comment il peut procéder. Le scientifique m'explique rapidement comme cela va se passer, comment il va faire, cette histoire de données qu'il va rentrer etc... Bon, je n'y comprends pas grand chose mais je le laisse faire dans le plus grand des silences et une fois qu'il a terminé, il se tourne de nouveau vers moi pour me faire comprendre qu'il comprend mes peurs et tout ce que je lui raconte depuis le début. Lui aussi n'a pas eu beaucoup de chance sur le plan sentimental mais il a eu la possibilité de croiser la route d'une personne aussi belle que lui à l'intérieur. Alors oui, peut-être que les choses avec Arthur ne changeront pas, peut-être que je vais vraiment devoir me faire à l'idée ou peut-être pas... Je dois attendre, tout simplement... et même si c'est compliqué, même si c'est long, je dois me contenter de ça pour commencer... L'espoir oui... espérer et attendre de voir comment se passeront les choses... "Merci... " Je le remercie pour ses paroles tout simplement parce que malgré tout, malgré mes questions sans réponses et mes craintes, Ray a su m'aider et apaiser mes angoisses... Je sursaute presque lorsqu'il se met à crier et le fixe les yeux grand ouverts, ne comprenant pas de suite ce qu'il se passe. Le rendez-vous avec le Maire... Je me mords les lèvres et le lève de mon tabouret avant de tourner mon visage vers Ray. "Allons y... Nous avons un estuaire à aménager..." Oui, Arthur attendra... avant tout, si je suis ici c'est pour aider Ray à trouver une solution à ce qu'il se passe dans le port... Je baisse la tête et m'écarte. "Je viens avec toi Ray. Je te suis..." Et sans attendre plus longtemps, après avoir jeté un dernier coup d'oeil à l'écran, je suis Ray hors de son bureau, hors de l'université et dans les rues de Ivy Town en direction de la mairie.
(c) princessecapricieuse


Wind of Change [Mera] - Page 2 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Wind of Change [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Wind of Change [Mera] Mer 31 Aoû 2022 - 13:58

Ils y vont.

Ray Palmer guide Mera en dehors de la Justice Academy, et l’amène rapidement à la Mairie d’Ivy Town.
Les agents et officiels sont surpris de voir la Reine d’Atlantis, et déroulent littéralement le tapis rouge. Le Maire fait quelques courbettes, mais comprend bien vite que les deux visiteurs sont pressés ; et crispés.
Comme si leurs esprits étaient ailleurs.

L’entretien est expédié, alors. Mais efficace.

Le Maire d’Ivy Town accepte les propositions de l’ancien Atom, et l’intervient de Mera ; et des Atlantes. Un partenariat diplomatique et économique est évoqué, et Ivy Town s’engage à dépolluer son territoire.
L’Estuaire L.I.S. va changer ; et vite.

Mais, si cela les contente, les satisfait… le duo se dépêche de quitter les lieux, après ces engagements.

Mera et Ray partent, ainsi, et se dépêchent d’aller ailleurs.
Non plus dans la Justice Academy.
Mais… près des docks, encore. Dans un immeuble relevant de l’autorité du scientifique.

L’Atom Building.

Wind of Change [Mera] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ3rC47Krkvg2YeEuKkxJlazThU60_f7pDKX62H5JRgPq5wuePp

Un ancien immeuble, récupéré par Ray, qui l’a transformé en repaire. Pour la TeamAtom, son regroupement de proches afin de l’accompagner dans ses aventures.

L’Atom Building est un peu moins visité ces derniers mois, mais demeure actif ; et rempli d’éléments, de machines utiles.
Surtout dans son sous-sol.

Dans ce que certains nomment affectueusement… l’Atom-Cave.

Wind of Change [Mera] - Page 2 Tujw

Là, Ray guide Mera vers ses ordinateurs principaux – ceux reliés à la Justice Academy. Ils sont au cœur de son dispositif scientifique ; au plus proche des données.
Et les résultats… arrivent.

Une tension lourde s’installe entre eux deux. Personne ne parle. Personne ne bouge ;
Seuls les bruits des ordinateurs ronronnent.

Sans un mot, Ray se mord les lèvres – alors qu’un écran s’allume. Les mots qui s’affichent le font frissonner, grandement.


Recherche terminée.

Identification du sujet.

Détermination de sa localisation.

98,7% de certitude.

Confirmation acquise.

Révélation de la localisation.

Palmer soupire, se rapproche de Mera ; tremble, alors que l’écran s’active – et désigne l’endroit, où se trouve Aquaman.
… et ça surprend.


Wind of Change [Mera] - Page 2 Neptune

« … oh bon sang. »

Ray forme des yeux ronds, puis se tourne vers Mera – en essayant d’intégrer l’idée que Arthur se trouve… sur Neptune, la huitième planète la plus éloignée du Soleil !
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Wind of Change [Mera] Mer 31 Aoû 2022 - 14:41



Wind Of Change
Le trajet jusqu'à la mairie se fait dans le plus grand des silences. Ni Ray ni moi avons envie de parler et je dois dire que mes pensées sont surtout dirigées vers les recherches pour retrouver Arthur. Ray ne s'en rend peut-être pas compte mais ce qu'il m'a proposé, c'est ma seule et unique chance d'avoir des réponses... J'ai beau avoir fait déployer d'énormes moyens, m'être moi-même lancée dans des expéditions, tout ça n'avait rien donné... Alors oui, je sais aussi que ce que Ray a entreprit ne donnera peut-être pas de réponses mais c'est aussi possible que cela fonctionne et rien que de penser à cette dernière option, mon ventre se serre et mon coeur s'affole. Alors oui, je veux rester prudent et ne pas trop espérer mais une toute partie de moi se dit que peut-être, avoir fait confiance à Ray est la meilleure décision que j'ai pu prendre. Très vite, nous finissons par arriver à la Mairie et une fois sur place, tout le petit monde présent dans le bâtiment s'emballe en me voyant arriver. Des courbettes, des révérences approximatives Moi je me contente seulement de les saluer d'un signe de la tête et de leur adresser quelques sourires pour ne pas en faire trop. Lors du rendez-vous avec le Maire, même si je suis focalisée sur la discussion, mon esprit est ailleurs, probablement devant l'écran de l'ordinateur du scientifique, à attendre une réponse... et je vois bien que Ray, prés de moi, est dans le même état d'esprit que moi. La discussion concernant le port de Ivy Town se passe bien et très vite, nous arrivons à un arrangement. Les atlantes viendront aider à l'aménagement du port et en échange, la ville s'engage à faire tout ce qu'elle peut pour que la vie marine ne soit plus autant troublée. Bien entendu, Ray et moi sommes contents de cette finalité mais c'est tout aussi rapidement que notre arrivée que nous quittons le bâtiment. Alors que je pense que nous retournons à l'Université, Ray me fait prendre un autre chemin. Là encore, nous sommes tous deux silencieux et je me contente seulement d'observer les alentours, essayant de comprendre où nous allons. En chemin, Ray finit par briser le silence pour m'indiquer que nous nous rendons à l'Atom Building et qu'il a, là-bas, tout ce qu'il faut pour que nous puissions continuer. Très rapidement, nous arrivons à destination et une fois en bas, je m'arrête et lève les yeux pour observer le bâtiment. Beaucoup moins imposant que celui de l'Université mais tout aussi impressionnant... Pas d'ascenceur cette fois, juste des escaliers et nous arrivons dans une immense pièce, l'Atom-Cave. A croire que ce genre d'endroit est une habitude chez les super-héros. Ray me guide vers des ordinateurs et je m'arrête, à quelques centimètres d'eux alors que le scientifique se met à pianoter sur les touches de ses claviers. Les bras tendus le long du corps, les poings serrés, je fixe les écrans, ne sachant pas trop quoi regarder. L'écran s'allume, émet quelques bruits puis des écritures apparaissent. Je fronce d'abord les sourcils puis ouvre légèrement la bouche lorsque je comprends, lis, ce qu'il y a de marqué sur l'écran. Je tourne mon visage vers Ray, le fixe quelques secondes avant de reposer mon regard sur l'écran. Ray soupire, s'approche de moi et je sens bien que quelque chose ne va pas, du moins n'a pas l'air d'aller. "Je... quoi ? " Je tourne mon visage vers Ray, le regarde faire de nouveau et lorsqu'il se tourne vers moi, les yeux ronds, je réalise que quelque chose ne va probablement pas. Tour à tour, je fixe l'écran puis Ray et je finis par poser la question qui me brûle les lèvres. "Tu... tu l'as trouvé ?" La gorge nouée, le coeur serré, je fixe Ray dans l'attente d'une réponse de sa part... Positive ou pas, je vais encaisser... enfin, je crois...
(c) princessecapricieuse


Wind of Change [Mera] - Page 2 18112010


Dernière édition par Mera le Jeu 1 Sep 2022 - 22:05, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Wind of Change [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Wind of Change [Mera] Jeu 1 Sep 2022 - 10:27

« … ouais. »

La réaction de Ray Palmer est directe, sèche ; instinctive. Bien moins polie et douce que précédemment – mais parce qu’elle vient du cœur.
Il est surpris. Non.
Il est stupéfait, même.


« Je… ouais. Je… »

Son regard est figé sur l’immense écran de l’ordinateur principal de son Atom-Cave, qui révèle la localisation d’Arthur Curry – là où se trouve sa masse, telle que calculée et projetée par ses systèmes.
Neptune.


« Bon sang. »

Il grimace, passe une main à l’arrière de son crâne, pour se gratter dans un réflexe de gêne et de réflexion.
Il soupire, lourdement, et enchaîne.


« Neptune… ouais. Neptune… Neptune ! Bordel ! Neptune… »

Le scientifique secoue la tête, et continue.

« C’est… bon, c’est la troisième planète la plus massive du Système solaire, et la quatrième plus grande par la taille. Légèrement plus petite qu’Uranus.
Elle… elle a été découverte par déduction – elle n’a pas été vue initialement, un astronome avait relevé des perturbations gravitationnelles inexpliquées dans l’orbite d’Uranus, donc a déduit qu’il devait y avoir un tel objet céleste. Wahou, ouais.
La… la distance est telle qu’il est difficile de l’observer, même aujourd’hui. Mais… ah. Oh. Ooooh. »


Il fronce les sourcils, et croise les bras en fixant l’image de Neptune. Une idée glisse dans son esprit.

« Neptune… a une atmosphère essentiellement composée d’hydrogène et d’hélium – mais avec, surtout, beaucoup plus d’éléments glacés au sens astrophysique ! Des substances volatiles, et notamment de l’eau !
Neptune est… grosso-modo une géante de glace, avec d’énormes quantités aquatiques, sous les aspects gelés. C’est… ouais. Ouais. »


Il se tourne, encore, vers Mera, et acquiesce doucement.

« Arthur est… sur une planète de glace ; une planète d’eau. C’est… ça a un peu de… sens. »

Il grimace encore.

« Tu… euh. Tu veux… y aller ? Je… j’ai un vaisseau, qui peut aller dans l’Espace, mais… ah.
Je sais que… tu es proche d’Hal, aussi. Peut-être… peut-être veux-tu y aller… avec lui… ? »


Il le comprendrait, bien sûr. Il en serait un peu… frustré ; mais il comprendrait.
Il n’est pas… Green Lantern. Il n’est même plus un super-héros.
Et il veut juste aider, au fond. Encore et toujours.

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Wind of Change [Mera] Jeu 1 Sep 2022 - 22:28


Wind Of Change
Mon regard se pose tour à tour sur Ray et sur l'écran de l'ordinateur. Je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe et la réaction du scientifique me laisse littéralement sans voix. Je le fixe quelques secondes, ne comprenant pas grand chose mais lorsqu'il répond par l'affirmative quand je lui demande s'il l'a trouvé, mon coeur s'arrête de battre quelques secondes et j'ai la sensation de manquer cruellement d'air. Je suffoque, j'étouffe presque et le sol sous mes pieds donne l'impression de s'ouvrir en deux pour m'avaler. Je fronce ensuite les sourcils, essayant de comprendre pourquoi et surtout comment puis Ray se lance ensuite dans tout un tas de manipulations, tout en parlant sur ce qu'il vient de trouver. Je me laisse tomber sur un fauteuil derrière moi et je reste là, immobile et silencieuse, à fixer l'écran. Ray a l'air en colère et ne pas savoir pourquoi me dérange un peu... Alors, je finis par me lever pour aller poser une main sur son épaule et la presser doucement. "Ne... ne t'énerve pas... tu as fais beaucoup déjà..." Moi par contre, je suis partagée entre l'envie de pleurer, de crier et de supplier les Dieux de me dire pourquoi... pourquoi Arthur a fait le choix de ne pas me dire qu'il était en vie... Juste entendre ça m'aurait très probablement aidée.... Je prend une inspiration et continue de fixer l'écran en essayant probablement de me convaincre que ça donner une réponse à ma question mais non... je ne comprend pas... et quand bien même cette planète porte le nom de notre Dieu, je ne vois pas, je ne comprend pas pourquoi il est allé là-bas. Je ferme les yeux quelques secondes et pose une question qui me brûle les lèvres depuis quelques minutes maintenant. "Est-ce que... est-ce que tu peux savoir s'il est en vie ou non ?" Je l'entend bien me parler de cette planète mais je ne l'écoute pas trop... Non pas parce que je n'ai pas envie de l'écouter mais parce que mon esprit est déjà ailleurs... Alors, lorsque Ray me demande si je veux y aller, s'il peut venir ou si je préfère y aller avec Hal, je ne réagis pas tout de suite. Murée dans le silence, je met quelques secondes avant de me tourner vers lui. Je vois bien que tout ça le tracasse et j'en suis navrée... je savais que ce n'était pas forcément une très bonne idée... Je prend une profonde inspiration et m'approche de Ray pour le serrer dans mes bras. "Hal et toi vous êtes des amis..." Je continue de le serrer contre moi. "Je souhaite que Hal et toi veniez avec moi... j'ai besoin de vous... je n'y arriverai pas toute seule..." Et chose assez étonnante pour une Reine qui n'a pas le "droit" de se laisser aller aux démonstrations sentimentales, je reste là, serrant encore Ray contre moi, les yeux fermés... Oui, j'ai besoin qu'ils viennent tous les deux, j'ai besoin d'eux parce que ce que je vais trouver là-bas me fait peur et je ne sais pas si seule, je serai en mesure d'y arriver...
(c) princessecapricieuse


Wind of Change [Mera] - Page 2 18112010


Dernière édition par Mera le Sam 3 Sep 2022 - 16:11, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Wind of Change [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Wind of Change [Mera] Ven 2 Sep 2022 - 11:56

« Oh. »

Ray Palmer se retourne vers Mera, quand il entend sa question – quand il prend conscience qu’il s’est perdu, dans la présentation exhaustive de Neptune.
Troublé par les événements, il a laissé parler son instinct… de scientifique, de professeur. Et a livré un cours magistral, dont Mer n’avait guère besoin.


« Je… pardon. Je… je n’aurais pas dû. »

Il grimace, puis soupire – et reprend lentement.

« Il… vit. »

Le scientifique forme un sourire gêné mais sincère.

« Les… il y a toute une explication, lourde et désagréable, mais… la masse de chacun change, en cas de… décès. Le corps s’allège. Certains pensent que… c’est l’âme, qui est partie ; peut-être.
Bref.
Je… il vit. C’est certain. Il vit. »


L’ancien Atom détourne les yeux, et les fixe sur l’écran ; et Neptune, donc.

« C’est… okay. Okay. C’est… okay, bien sûr. »

Une émotion sincère le traverse, alors que Mera confirme son envie, son besoin de l’avoir à ses côtés, en plus de Hal.
Il apprécie ; beaucoup. Mais ne sait pas l’exprimer.


« Alors… euh… »

Troublé, Ray prend une grande inspiration, et essaye de se raccrocher à des éléments pragmatiques.

« … okay. On va faire ça. Est-ce que… tu veux y aller quand, en fait ? Je… je peux m’arranger rapidement – mais il faudrait au moins une journée, pour tout préparer.
C’est… ça te va ? Pour tes… obligations ? De Reine ?
Et euh, en attendant, tu… tu ne veux peut-être pas… rester seule ? »


Il refixe son attention sur elle, et sourit encore ; toujours gêné. Mais animé de bonnes intentions – et d’une réelle envie de l’aider.
Entièrement.

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Wind of Change [Mera] Sam 3 Sep 2022 - 16:43


Wind Of Change
Je ne sais pas quoi dire, vraiment... Entre ce que je viens d'apprendre et la réaction de Ray, je dois dire que je ne sais plus trop quoi penser... Je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe et encore moins de quoi la suite sera faite mais les faits sont bien là. Arthur est bien vivant, Ray me le confirme en me faisant savoir que les résultats le montre... Nouveau coup de massue... C'est idiot mais j'aurai peut-être préféré qu'il me dise que Arthur n'était plus vivant... Au moins, ça aurait donné une explication à son silence... alors que là, le savoir vivant alors qu'il ne m'a plus donné de signe de vie, c'est, je crois, la chose la plus douloureuse qu'on ait pu me faire ces derniers temps. Mon estomac se noue une nouvelle fois alors que mon regard se perd sur la surface bleutée de Neptune. Certaines de mes questions viennent de trouver réponse mais d'autres questions viennent se poser et là encore, je ne sais même pas si un jour j'aurai une réponse. Je veux que Ray soit avec moi et Hal... Je veux qu'il nous accompagne parce que j'ai besoin d'avoir mes amis proches de moi... Toujours silencieuse, je laisse Ray parler et je l'écoute mais sans trop l'écouter. Je suis perdue, vraiment, et les choses, je le sens, risques d'être encore compliquées une fois là-bas. Je serre les poings, je prend une profonde inspiration et ferme les yeux quelques secondes avant de finalement les ouvrir pour briser le silence. "Pourquoi..." J'inspire une nouvelle fois, j'ai la sensation que mon souffle vient me brûler l'intérieur de la gorge. "Pourquoi ne pas me dire que tout va bien..." Je tourne mon visage vers Ray, les mains toujours serrées. "Pourquoi me laisser comme ça, sans nouvelles..." Je serre les dents, mon corps tout entier se crispe alors que je sens la colère et l'incompréhension monter en moi et l'eau dans le verre posé sur le bureau se met, presque immédiatement, à bouillir. "Il m'a laissée seule pendant tout ce temps, il a fuit ses obligations... POURQUOI ?!" Le verre explose, dispersant quelques bouts de verre un peu partout. Je ferme les yeux, inspire et fais quelques pas en arrière. Des explications, il va devoir m'en donner parce que là, s'il n'a pas de bonnes raisons, je risque de très vite lui faire regretter le fait de ne pas être mort. Prés de moi, Ray tente comme il peut de désamorcer la bombe et je lui en suis reconnaissante mais là, à l'heure actuelle, la seule chose qui m'importe, c'est de le retrouver pour ENFIN avoir une explication. "Merci..." Je ferme de nouveau les yeux, inspire profondément et sans attendre, je me met à ramasser les bouts de verre éparpillés un peu partout. "Je... Excuse moi, je me suis emportée, je n'aurai pas du..." Je déglutis, inspire une nouvelle fois.
(c) princessecapricieuse


Wind of Change [Mera] - Page 2 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Wind of Change [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Wind of Change [Mera] Mar 6 Sep 2022 - 11:10

Mera explose – littéralement.

Elle craque sous les révélations, sous le choc ; compréhensible. Le verre d’eau donné par Ray Palmer se brise, sous la pression de ses doigts.
Elle est un peu blessée, mais surtout marquée.

Heureusement, elle n’est pas seule.


« Hey. »

Un sourire doux glisse sur le visage du scientifique à ses côtés, alors qu’il s’empare, dans sa veste presque magique, d’un nécessaire de soins d’urgence.

« Ne t’excuse pas… c’est légitime. »

Par des gestes doux, il commence à enlever le verre de sa paume.

« J’oserais même dire que… tu es la dernière, dans cette affaire, à devoir t’excuser. »

Il ne veut pas juger – mais un peu, quand même ; et oui.
Aquaman va devoir répondre à des questions. Sur son attitude, et ses manières.


« Mais… on va y arriver. »

L’ancien Atom bande lentement la main de Mera, et sourit encore.

« On va y aller. Avec Hal. Demain. Okay ? »

Il acquiesce, encourageant.

« Mais… tu dois te reposer, avant ; vraiment. Tu… veux rentrer à Atlantis ? J’ai… de la place, sinon. Ici, ou à l’Académie. »

Chez lui, aussi. Mais ce n’est pas forcément indiqué, en soi.

« C’est… ça va aller. Repose-toi ce soir ; et demain, on en saura plus. Enfin.
Okay ? »


Même si ces futures révélations risquent d’avoir aussi leur lot de chocs…
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Wind of Change [Mera] Lun 19 Sep 2022 - 10:16


Wind Of Change
Le bruit du verre qui craque et explose est la seule chose qui semble réussir à me faire revenir à la raison. Je me laisse doucement retomber sur le tabouret et je ferme les yeux quelques secondes, histoire de me ressaisir et surtout, de prendre une profonde inspiration pour calmer mes nerfs. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, je ne sais pas pourquoi il a choisi de disparaître, de se faire passer pour mort et de ne plus donner signe de vie... Au fond de moi, j'espère qu'il a une explication valable, quelque chose qui ne pourra pas me décevoir un peu plus pourtant, je suis prête à tout entendre même ce qui ne pourrait pas me plaire. Je me prend le visage dans les mains, étouffe un nouveau sanglot, fatiguée par tout ces mensonges... Je suis épuisée par tout ça et lorsque Ray s'avance vers moi avec de quoi soigner ma plaie à la main, j'ai un peu de mal à retenir de nouveaux sanglots. Les yeux rivés sur ses gestes, il me faut de longues secondes avant de réussir à reprendre, ne serait-ce qu'un peu, le contrôle. Je reste silencieuse, je ne sais plus quoi dire de toutes façons. Une fois les bouts de verre retirés, Ray soigne la plaie et vient bander ma main avant de m'adresser un sourire. Je plonge mes yeux dans les siens, l'écoute avec attention et passe la main bandée dans mes cheveux. "D'accord..." Nouveau soupir. "Je vais les prévenir mais, si tu le veux bien, je vais rester là..." Je fais une nouvelle pause. "Je n'ai pas envie de rester seule dans l'immense palais..." Palais qui, légitimement, ne m'appartient même pas... Arthur doit reprendre sa place à Poséidonis et il doit prendre ses responsabilités plutôt que de fuir comme un lâche dés qu'un soucis se présente à lui... La suite risque de mettre mes nerfs à rude épreuve, j'en suis consciente... pourtant, j'ai besoin de savoir, besoin d'avoir des réponses.
(c) princessecapricieuse


Wind of Change [Mera] - Page 2 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Wind of Change [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Wind of Change [Mera] Lun 19 Sep 2022 - 14:14

« Hey. »

Un sourire doux glisse sur le visage de Ray Palmer, alors qu’il joint les mains sur l’avant-bras tremblant et blessé de Mera.
Une étincelle de douceur règne dans ses yeux, qu’il fige sur la Reine atlante.


« Bien sûr. »

Il acquiesce lentement, et enchaîne.

« L’Académie a bien des chambres – et même des surfaces aquatiques, en prévision d’étudiants venus d’Atlantis. Je vais t’organiser ça, et… je vais rester avec toi, ce soir. »

Il rougit légèrement, mais continue.

« On… va se faire un repas, et… se reposer. Avant tout ça. Okay ? »

L’ancien Atom libère une de ses mains, pour désactiver rapidement les analyses et ordinateurs. Les systèmes s’éteignent, et s’apaisent.
Ce qui, hélas, est loin d’être le cas de l’âme et du cœur de Mera, évidemment meurtris par ces découvertes ; et les perspectives que cela ouvre.


« Allez. Tu… n’es pas seule. Je te promets. Tu n’es pas seule. »

Et, doucement, avec un peu de maladresse, mais aussi de la tendresse, Ray glisse une main dans le dos de Mera – et l’accompagne, lentement.
En dehors de son bureau. En dehors de cet espace.
Loin des résultats, au moins pour l’instant.

Il va faire cela. Ils vont faire cela.
Ce soir.
Passer une bonne soirée, un bon moment ; se détendre. Se rapprocher.
Se poser.

Et demain…
Demain, tout sera différent. Demain sera le temps de la vérité. Demain sera le moment des réponses.
Demain.
… mais pas ce soir.

Pas encore.


(HJ/ Je te propose qu’on conclue ici, et que tu lances le RP à trois pour enchaîner, si ça te dit. Smile /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: Wind of Change [Mera]

Wind of Change [Mera]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ivy Town :: Estuaire L.I.S-
Sauter vers: