-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera)

Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Lun 11 Juil 2022 - 22:29

Spoiler:

“J’ai vue ce que tu as fait à la télévision. Tu ne peux pas entrer.”

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 123

“Je sais.”


“On était fiancé Orm. Tommy t’appelais papa. Tous ces gens morts…”

Orm se leva de la dune sur laquelle il s’était assis pour regarder la mer qui s’étendait face à la maison d’Erin Shaw et son fils Thomas. Il savait que ce moment risquait d’arriver, il s’y était préparé. Et c’était plus dur qu’il ne l’aurait imaginé pour lui qui se croyait autrefois immunisé contre cette chose qu’il pensait futile et réservée aux autres: L’amour.

“Nous nous battions pour sauver la planète Erin, mon monde et le tien. C’était un accident et ne devait pas se passer comme çà."

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 310

“Je sais ce que tu es. Je l’ai toujours su…et seigneur, je l’ai acceptée. Il faut toujours que tu trouves une cause pour laquelle te martyriser. Même maintenant que ce n’est plus Atlantis tu as trouvé quelque chose de plus important que nous.”

Un silence a peine troublé par quelques oiseaux marins vient terminer la phrase d’Erin et il enlève son casque pour le poser sur son trident. Son visage n'exprime rien et il semble ne rien ressentir mais c’est faux, il sait qu’il l’a perdue maintenant. Que tout ce qu’ils avaient construit et prévoyaient de construire c’était effondré à cause de lui. Et c'était quoi? Une vie simple à la surface avec celle qu'il aime et son fils. Celle d'un discret père de famille au lieu d'e vouloir redevenir le roi de la plus puissante nation du monde. A peu de choses ce qu'aurait voulu sa mère Atlanna si son père Orvax ne l'avait pas forcée a revenir sur le trône et lui donner la vie dans les profondeurs. Lui l'enfant non désiré.

Mais il n'est pas comme sa mère même s'il l'aurait espéré. Non il est plus comme son père et un vrai atlante ne pleure pas pas vrai? Il ne montre pas qu’il souffre, il encaisse.


Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 511

“Etre Ocean Master est plus important que nous.”

“Non. NON.”

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 710

“Je suis le Maitre des Océans et l’ai toujours été. Cela ne m’a jamais empêché de t’aimer.”

Sa raison cède et il se rapprocher d’elle sans réellement savoir ce qu’il fait ou si au moins il aurait une infime chance de la récupérer. Elle se laisse happer par lui un instant, bouleversée aussi. Mais…elle doit être forte. Si lui n’a pas le courage de faire que çà s’arrête elle doit l’avoir pour deux.

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 412

“Non. Ce serait trop facile pour toi. Et cruel Orm. Ne reviens plus. Tu ne peux pas aller et venir dans nos vies à ta guise.”

Sonné par l’uppercut qu’elle lui met avec quelques mots il reste sur place quelques longues secondes avant de récupérer son casque sur son trident planté dans le sable et le poser sur sa tête.

“Laisse…laisse moi au moins lui dire au revoir. S'il...te plaît.”

La voix du roi déchu n’est plus celle du grand orateur, du roi mégalomane affirmant toute sa puissance aux armées qu’il lança jadis sur les cotes de ce pays. C’est celle d’un atlante, d’un homme on pourrait dire même en cet instant. Un homme brisé.

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 214

“Je ne veux pas que Tommy te vois.”

Alors il approche de l'eau et avance. Un pas après l'autre son corps descend pour qu'il retourne dans l'élément où il est né. Là où est sa vraie vie, pas celle qu'il a essayé d'avoir, touché du doigt sans y parvenir. Puis il nage vers Dagon la cité de bric et de broc qu'il a fondé et dirige. Recevant le message de Mera il lui répond, toute sa colère contre lui même c'est elle qui se la prendra.
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Lun 11 Juil 2022 - 23:10


Une parenthèse à refermer
Orm avait été beaucoup trop loin... Jusqu'à présent, je me contentais de rester dans l'ombre à observer le moindre de ses faits et gestes mais là, avec ce qu'il s'est passé à Dubaï, il a outrageusement dépassé les limites. Tout ces gens morts, des innocents... J'aurai probablement pu l'aider, lui pardonner tout ça parce que je ne pense pas être celle qui est la mieux placée pour juger ce qu'il a fait mais je crois que là, il n'y a plus rien qui m'empêchera de le détester. Debout dans la salle du trône, une main posée sur le fauteuil, l'autre tenant fermement le trident, j'observe la vue sur Poséidonis, encore endormie. J'ai le coeur serré ce matin et c'est la gorge nouée, ravalement à peine mes larmes que je réalise qu'aujourd'hui, une nouvelle page va se tourner pour l'histoire du Royaume... et dans ma vie. On aurait pu faire de belles choses tout les deux, ensemble, main dans la main mais encore une fois, Orm a préféré prendre une voie qui ne me correspond pas. Toujours plus, toujours à la conquête de ce qu'il n'a pas... ça finira par le mener à sa perte si il ne change pas... mais peut-être est-il déjà trop tard... Je prend une profonde inspiration, ravale les larmes qui tentent de s'échapper... Une Reine n'a pas le droit de pleurer, elle n'a pas le droit de se montrer faible même si elle s'apprête à livrer une bataille sans merci auprès de celui qu'elle considérait comme ami. Je baisse les yeux, serre un peu plus mes doigts autour du trident et redresse le tête, de la détermination dans le regard. Il est allé beaucoup trop loin, il est temps pour lui d'en payer les conséquences.

***

Alors que les premiers rayons du soleil percent la surface de l'eau, j'avance, en tête, suivie de prés par une centaine de gardes. Le regard sombre, les doigts cramponnés à mon trident. D'un geste de la main, je fais signe à ceux qui me suivent de s'arrêter alors qu'on arrive en vue de Dagon, la petite cité construite et dirigée par celui que je considère à présent comme traitre. Je prend une profonde inspiration et au même moment, résonne le cor d'Atlantis. Je lui avais promis la guerre et bien je suis là, au rendez-vous, prête à me battre. La déception a laissé place à la colère et c'est pleine de rage que je fixe les portes de la cité, dans l'attente de sa venue parce que oui, je le sais, il ne se fera pas prier...

"ORM ! IL EST TEMPS ! TU AS ETE BEAUCOUP TROP LOIN ET A PRESENT, IL TE FAUT PAYER POUR TES CRIMES !" mâchoires serrées, je ne bronche pas, les pieds bien ancrés dans le sable... Il est temps oui et lui comme moi, on sait que ce sera lui ou moi.

(c) princessecapricieuse



Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 18112010


Dernière édition par Mera le Lun 18 Juil 2022 - 22:00, édité 1 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Lun 18 Juil 2022 - 19:14

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 111

La reine Mera d’Atlantis est là! Derrière les frêles murs de la cité de Dagon le message se diffuse à la vitesse d’un espadon parmi les populations civiles. Car la cité est sans défense. Presque tous les hommes valides en état de se battre sont en ce moment même aux quatre coins du globe terrestre en train de maintenir le blocus qui paralysait les trafics maritimes de carburants. Les gardes devant la grande porte sont désemparés en voyant la colère de la reine et la centaine de soldats qui l’accompagnait, de quoi les faire tomber facilement.

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 215

Elle n’a cependant pas longtemps a attendre car Orm descend pour se poser sur le sable, quelques mètres à peine en face de Mera. Il ne se défile pas et plante son trident dans le sable et le gardant bien en main.

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 311

“Parce que toi tu avais d’autres solutions?”

Il est calme. Ou du moins il en a l’air, car Orm est un faux calme. D’un instant à l’autre çà peut dégénérer.

“Des surfaciens sont morts, çà arrive. Ils s’entretuent tous les jours de toute façon, au moins cette fois c’est pour la seule cause qui vaille.”

Son poing se crispe sur son trident et il serre les dents en regardant Mera dans les yeux, même si les siens sont cachés par son casque.

“...Notre survie à tous. Ils sont en train de tous nous tuer en rendant cette planète inhabitable. Et comme mon frère avant toi tu es leur complice Mera. Tu veux me faire payer mes crimes?

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Captur11

"MAIS C’EST TOI LA CRIMINELLE!"

Il désigna derrière lui avec le pouce, regardant désormais les gardes qui accompagnaient Mera.

“Vous savez qui sont les habitants de Dagon? Ces êtres qui ont subis des mutations jusqu’à les rendre a peine semblable à vous? Ce ne sont pas vos frères atlantes non…C’EST PIRE QUE CA, CE SONT VOS DESCENDANTS! REGARDEZ LES!”

Son regard furieux balaie l’auditoire alors que des Atlantes de Dagon s’amassent doucement autour d’eux. Ils ne sont pas armés, ou du moins très peu d’entre eux le sont. Non ils viennent écouter leur roi Orm qui prend leur défense.

“Je les ai découvert en voyageant plus de trois mille ans dans le futur avec Per Degaton , et il m’a aidé a les ramener dans notre époque. Ils ont connu l’enfer d'un monde où les océans sont pollués jusqu'à rejeter la vie, ont respiré les déchets toxique et subis les radiations, les expériences des surfaciens même. ILS ONT CONNU LE MONDE QUE VOUS ETES EN TRAIN DE LEUR LEGUER!!!”

Le visage de Orm se tourne vers Mera, ne quittant pas sa colère.

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 413

“Bien sûr que je ferais un meilleur roi que toi ou même Arthur! Il n’y a que moi qui suis capable d’amener Atlantis à sa destinée, faire qu’elle assume sa place de civilisation la plus avancée face aux demeurés qui nous jettent leurs poubelles sur la tête! J’utiliserais toutes les armes à ma disposition, JE N’AI PAS PEUR DE MON POUVOIR, MOI!”

La tension est montée très haut, pas certain que quelqu’un arrive à la faire redescendre.
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Lun 18 Juil 2022 - 22:21


Une parenthèse à refermer
Je fulmine, mon sang bouillonne alors que je sens la colère commencer à monter en moi. La déception et la trahison sont des sentiments que je ne souhaite à personne de ressentir. Ils vous bouffent de l'intérieur, vous enlève le peu d'humanité qu'il peut vous rester et quelques fois, les séquelles sont bien trop importantes pour réussir à les chasser. Je serre les dents et les doigts autour du manche du trident, planté dans le sol, prêt à attaquer si il le faut... et malheureusement, je sais parfaitement qu'on sera obligé d'en arriver là... Il doit payer ce qu'il a fait et pour ça, je suis prête à lui donner une leçon qu'il n'oubliera jamais. Je hurle son nom, je le somme de venir me rejoindre, je lui ordonne de réagir et forcément, une réaction de sa part ne se fait pas attendre... Je me doutais bien qu'il n'allait pas râter un occasion de m'humilier, de chercher à me rabaisser et je ne suis pas déçue. Alors que Ocean Master se présente jusqu'à moi, à quelques mètres seulement, il m'incendie, m'accable de tous les mots de son peuple et de ceux qu'il a recueillis. Il hurle, me crie dessus, ça me fait mal de le voir comme ça, contre moi, encore mais c'est le chemin qu'il a choisi de prendre et je dois l'accepter... à contre coeur. Je reste silencieuse, je ne bronche pas alors qu'il hurle à pleins poumons sa colère, sa rage pour moi. J'entend ses mots, je les comprend mais si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est l'arrogance et c'est ce qui, actuellement, qualifie Orm. Je serre les dents, mon corps tout entier se tend, je sens même l'eau qui vibre tout autour de nous alors qu'il s'adresse à ceux qu'il a pris sous son aile. Puis, au bout de longues minutes, il se tourne finalement vers moi, le regard plein de haine... Et c'est malheureux, mais même là, je ne réalise pas ce qu'il a fait... Je baisse les yeux quelques secondes avant de les relever pour planter mon regard dans le sien. Le ton ferme mais emprunt de cette déception qui me ronge depuis quelques temps maintenant, je lui répond. "On aurait pu trouver une solution... Ensemble..." Je baisse de nouveau les yeux sauf que cette fois, lorsque je les relève, c'est de la colère qui se lit dans mon regard. "Sauf que tu as voulu jouer au Grand Seigneur." Je marque une pause, serre le poing et plonge mes yeux dans les siens. "Et tu sais ce qui est le pire dans tout ça ? C'est que Erin m'a contactée en me demandant, me suppliant de ne pas t'accorder un quelconque pardon." Je sais que je vais probablement aller trop loin et que la pente que je suis en train d'emprunter et probablement trop glissante mais je ne me démonte pas et les yeux bleu étincelants, je rajoute. "Il n'y a pas que moi que tu as trahie... tu es allé trop loin... beaucoup trop loin." Puis sans rien dire de plus, je m'avance de quelques pas vers lui et plante mon trident dans le sol marin. Je prend une profonde inspiration et sans détourner mon regard de lui, je m'adresse une nouvelle fois à celui que je considérai comme un ami. "Poséidonis et le Royaume des 7 Mers ne sont pas en mesure de vous accorder le pardon ou une quelconque rédemption Roi Orm." Je laisse échapper quelques bulles et poursuis. "En agissant comme vous l'avez fait, vous avez une nouvelle fois mis à mal la relation entre les surfaciens et les atlantes. Pour cela, moi, Mera, Reine des 7 Mers, je vous condamne à l'exil." Je prend mon trident dans mes deux mains, le regard toujours luisant. "Un combat. Juste toi et moi. Tu gagnes, je te laisse la couronne. Tu perds, tu perds tout ce que tu as, y compris Dagon."
(c) princessecapricieuse


Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 18112010


Dernière édition par Mera le Mar 26 Juil 2022 - 19:30, édité 1 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Mar 26 Juil 2022 - 0:30

Spoiler:

Trouver une solution ensemble? Il l’avait envisagé un moment sur conseil d’Erin après ce réveillon de Noel où elle avait invité Mera à Holly Beach. Lorsque la reine parle d’elle s’en est trop et il tente de l’interrompre.

“Laisse la en dehors de çà.”

Mais Mera continue de lui parler sans le ménager davantage qu’il ne l’avait fait avec elle. Lorsqu’elle s’approcha de lui sa main se resserra sur son trident car il était prêt à le tirer devant lui pour se défendre. Mera de Xebel, celle qu’on avait entrainée à l’assassinat d'Arthur à l'origine. A cet instant son instinct lui rappelle le danger. Sauf que…Mera fait quelque chose d’incroyable. Elle le défie.

Lui sa couronne des sept mers, son trident, le trône de Dagon la cité des oubliés. Et elle le trône d’Atlantis, le royaume des sept mers. Cinq cent neuf millions de kilomètres carrés, soixante douze pour cent du territoire de la planète bleue. L’échange est déséquilibré, elle a tout a perdre et lui tout a gagner dans ce duel. Orm n’a jamais digéré de perdre son trône en combat singulier face à Arthur et Mera sait qu’il serait incapable de refuser une telle offre. Car pour lui c'est une chance de prendre sa revanche comme de retrouver le pouvoir absolu. Elle joue gros. Elle joue tout. Et elle sait qu'il ne pourra que faire la même chose.


Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 112

“J’accepte”

Il y eu alors un moment de profond silence dans les deux camps puis une clameur apparu peu a peu dans les rangs des citoyens de la cité. “Orm! Orm! Orm!” Le combat aurait lieu à domicile et il avait le soutien de la foule à n’en point douter.

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Captur20

Puis alors que Mera aurait a peine le temps de se mettre en position il tire son trident du sol et agis. La foudre sous marine jailli de son trident directement vers elle sans qui l'ai même saluée avant le combat et surtout sans état d’âme.

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Sans_t17

"C'est toi que j'exilerais Mera."

Au diable la politesse, au diable le respect de l’adversaire. Seul la victoire compte.
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Mar 26 Juil 2022 - 20:18


Une parenthèse à refermer
Je serre les poings, les pieds bien ancrés dans le sol et c'est un regard lumineux que je pose sur Orm. La suite on la connaît tous les deux et je ne reculerai pas devant l'issue de ce combat. Il a été beaucoup trop loin et il est hors de question que je le laisse s'en tirer aussi facilement. Il a abusé de ma confiance, il a abusé de celle des atlantes et à présent, il doit en payer le prix. J'ai mûrement réfléchi cette option mais cette fois, c'est une sanction bien plus sévère que l'enfermement qu'il faut prendre contre lui et je compte bien lui montrer qu'il est loin d'être celui qu'il faut pour Atlantis. Le manche de mon trident dans une main, je serre mes doigts autour et laisse échapper un léger grognement alors que Orm annonce qu'il accepte le défi que je viens de lui lancer. Je me contente d'afficher un sourire, les yeux toujours luisants, sans prête attention aux acclamations qui commencent à s'élever autour de nous. Il est à domicile, il dispose du soutien des siens mais ça n'entachera pas ma détermination à le mettre à terre. Mais comme à son habitude, Orm ne prend même pas la peine d'attendre que je sois en place pour lancer les hostilités. Avec toute la rage qui le caractérise et sans aucune retenue, il envoit sans hésiter, un éclair sous marin, tout droit dans ma direction. Je pousse un hurlement de rage mais je n'ai pas le temps d'esquiver. La foudre me touche de plein fouet et je me retrouve projetée en arrière. Je percute à grande vitesse un rocher qui se brise sous l'impact. Je tombe au sol, à plat ventre, le trident tombé un peu plus loin. Il me faut quelques secondes pour me relever mais ces quelques secondes sont nécessaires pour me permettre d'analyser la situation. Orm est bien trop imbu de sa personne et le fait que la foule hurle son nom est en train de lui donner une confiance que je compte bien lui faire avaler sans attendre. Je profite qu'il me tourne le dos, saluant son public, pour me relever rapidement et une fois chose fait, mes pieds bien ancrés dans le sable, je pousse un nouveau hurlement et mes yeux deviennent de plus en plus brillants. Mes mains se joignent et en leur centre, une boule lumineuse bleue s'étend jusqu'à devenir aussi brillante que la lumière d'un phare en pleine nuit. Un puissant jet d'eau se forme et vient, de toute sa force, frapper Orm par derrière. "C'EST TOUT CE QUE TU SAIS FAIRE ?"

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) MERA_5_2

Bizarrement, les voix, les acclamations cessent tout autour de nous et c'est à présent le calme qui règne dans la zone. Cela ne concerne que Orm et moi et c'est son attention à lui que je veux avoir, pas celle des autres. "TU ME DOIS LE RESPECT !" Je tend ma main vers le trident et un courant marin se lève pour l'apporter directement entre les doigts. Ces derniers se referment sur le manche alors que l'eau, tout autour de moi, semble entrer en ébullition. Il a dépassé les limites, il ne mérite rien de plus que l'exil. Visage fermé, je le fixe et sans le quitter des yeux, je crée un tourbillon assez large pour venir nous encercler tous les deux dans l'arène... Plus de vision à l'extérieur... juste lui et moi.

(c) princessecapricieuse


Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 18112010


Dernière édition par Mera le Lun 1 Aoû 2022 - 11:19, édité 1 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Dim 31 Juil 2022 - 20:58

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 112

A la violente décharge électrique Mera riposte par la force des courant. Ceux ci repoussent alors Orm en arrière jusqu’à l’une des nombreuses épaves de navire qui gisaient autour de la ville de Dagon. Encore sur le sol l’atlante tend son trident vers elle et ne la quitte pas des yeux lorsqu’il utilise son pouvoir à nouveau.

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 216

“Le respect pour quoi, pour une reine? Tu sais pourquoi je t’ai aidée à revenir sur le trône?”

Profitant d’avoir lancé cette attaque Orm se rétablis pour nager vers elle. C’est difficile cependant car Mera déchaine les courants autour d’eux ce qui brouille par ailleurs la vue des soldats des deux camps qui sont suspendus à l’issue de ce duel pour la possession des deux couronnes. Le roi ou la reine qui ressortirait vainqueur sera encore plus fort qu’avant. Celui ou celle qui perd n’aura plus rien. L’enjeu est immense pour les peuples de la mer, et il repose sur l'issue d'un seul combat. Alors il donne tout.

“Quand tu est devenue folle et a attaquée tes amis de la Ligue des Justiciers je suis retourné à Poseidonis pour réclamer le trône. En ton absence ma soeur Tula avait été désignée régente par les nobles, bafouant notre monarchie héréditaire!”

Il parviens à se désengager du tourbillon d’eau qu’elle générait et au prix d’un grand effort de nage fond vers elle. Car il en a assez des démonstrations de magie atlante il veux un véritable affrontement, celui là même pour lequel il s’était entrainé avec lady Shiva. Mais son trident est bloqué.


Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 411

“...Ils ne voulaient pas que je revienne sur le trône, mais je savais que pour toi ils accepteraient. Alors je l'ai fait, je t'ai aidé. J’ai combattu la Fosse et le Dead King avec toi pour restaurer la monarchie!”

Grinçant des dents il fait pression pour qu’elle cède. Il la fera chuter, il le veux. Il le faut à tout prix.

“Parce que la monarchie restaurée les anciennes règles s’appliquent à nouveau. Y compris celle qui permet à un prétendant légitime de défier son souverain en combat loyal…”


Pourquoi Orm avait aidé Mera a devenir reine? Parce qu’il savait que pour elle les nobles accepteraient de perdre le pouvoir qu’ils avaient usurpé. Après cela il ne lui resterait qu’a la battre dans un combat rituel dans les plus anciennes traditions atlantes restaurés pour redevenir roi à nouveau. C'était le plan. Et il n'avouerait certainement pas à Mera que l'espace d'un moment il avait imaginé servir Atlantis sous ses ordres, espéré une alliance.

Mais l'espoir n'avait pas tenu. Ils auraient peut être pu faire de grandes choses ensemble mais il y aurait toujours cette épée tranchante au dessus de leurs têtes, le cataclysme environnemental causé par ceux de la surface. Il n'avait juste pas été capable de se bander les yeux en voyant le cataclysme arriver, ce monde ne se changera pas sans violence. Ils ne comprennent que çà.

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Lun 1 Aoû 2022 - 12:10


Une parenthèse à refermer
Cette fois, la pitié que j'ai pu ressentir pour lui semble bien loin maintenant et la seule chose qui m'importe, c'est de le faire taire pour un long moment. Autour de nous, le courant se lève, devient de plus en plus rapide et très vite, nous nous retrouvons encerclés par un nuage de sable et d'eau. Je l'envoie valser plus loin où il va heurter une épave de navire. Les yeux luisants, la détermination dans le regard, je suis prête à riposter si le besoin s'en fait ressentir... et cela ne traîne pas. En effet, alors que je viens de le balancer un peu plus loin, Orm profite d'un moment d'inattention pour balancer un de ses éclairs et alors que je me concentre pour le faire dévier de nouveau, il se propulse dans ma direction. Les pieds ancrés dans le sol pour ne pas laisser le courant me déstabiliser, je le fixe tandis qu'il crache toujours sa haine envers moi, envers ceux qui ont tellement plus de mérite que lui. Le courant est toujours aussi fort, rapide et il doit se débattre comme un poisson hors de l'eau pour pouvoir réussir à s'en dégager. Je l'écoute, sans trop l'écouter. Je n'ai qu'une envie, faire cesser toute cette histoire et que son sort soit scellé à jamais. IL fonce vers moi et nos tridents s'entrechoquent dans un véritable torrent de colère et de déception. Orm y met toute sa rage, toute son énergie pour tenter de me faire plier. Je m'accroche, les dents serrées, ne le quittant pas des yeux, mon regard plongé dans le sien. On sent parfaitement bien l'énergie qui s'échappe de ce combat et cela fait froid dans le dos. Orm continue de parler, m'expliquant pourquoi il avait fait tout ça, pourquoi il m'avait aidée..... Il y a encore quelques heures, j'aurai pu être vexée, me sentir trahie, mais là, c'est différent. Finalement, sa façon de faire ne m'étonne pas plus que ça et cela n'a rien d'étonnant. Je serre les dents, fronce les sourcils et alors que nos tridents sont encore croisés, j'appuie de toutes mes forces pour que mon visage soit non loin du sien. "Alors sois ravi... Tu l'as enfin ton combat loyal..." Et sans prévenir, je repousse son trident de toutes mes forces avant de venir lui coller un coup de poing phénoménal dans la mâchoire. "Tu ne penses qu'à ta petite personne Orm ! Tu es égoïste ! Arrogant !" Mon second poing vient le frapper au même endroit que précédemment.

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 938e6410

"Et c'est pour ça que tu ne seras jamais le Roi dont Atlantis a besoin !" Je bouillonne, je suis en colère. Je repense à toutes les personnes qui ont pu croire en lui, qui ont cru qu'il avait probablement changé mais qui, aujourd'hui, se trouve être déçues par son comportement. Cette envie de pouvoir, ce besoin de contrôle... c'est en train de le ronger de l'intérieur.

(c) princessecapricieuse


Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 18112010


Dernière édition par Mera le Lun 15 Aoû 2022 - 22:10, édité 1 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Jeu 11 Aoû 2022 - 20:57

Orm s’était tellement entraîné pour ce jour où il prendrait sa revanche et récupérerait son trône de la même manière qu’on lui avait retiré. Par un combat. Vaincu sur la terre ferme et par son frère il avait passé son temps à se préparer a revivre la même chose mais en étant cette fois ci paré.

Mais ce combat avait lieu dans son monde, sous l’eau. Et son adversaire n’est pas Arthur, mais Mera. Il ne s’était pas entrainé à çà mais en aurait il eu besoin? Il est prêt depuis le plus jeune âge au combat sous marin, il est un Atlante pur sang. Et elle c’est une femme. Pourquoi il ne la dominerait pas au corps à corps? Il est plus fort, c'est dans ses gênes!


Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Mera10

Et pourtant elle le domine. Celle ci l’enchainant de frappes qu’il ne parviens pas à stopper Orm est à nouveau projeté contre des épaves rouillées. Si Mera avait causée une tempête soulevant les sables marins et les dissimulant au regard de ses troupes et des habitants de Dagon celle ci est désormais retombée et le silence se fait du coté de la cité rebelle. Car Orm est en difficulté. Il avait tenté la magie mais cela n’avait pas fonctionné et il avait cherché à se rapprocher d’elle, croyant pouvoir la soumettre par la force physique, l'acier atlante et les poings. Mais cela échouait aussi, alors que lui restait il?

“Assez! Tu n’as aucune idée d’à qui tu fais face Mera, même après toutes ces années tu ne me connais toujours pas! JE suis Atlantis, ce que je veux pour moi je le veux pour elle!!!”

Il enrage qu’elle lui résiste et se concentre pour puiser dans ses forces. Utilisant son trident couplé à sa couronne les épaves d’avion et de navire se soulèvent dans un torrent magnétique pour se diriger vers celle qui lui faisait face

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Rrf11

“Je vais t'ensevelir.”

La tuer n’était pas nécessairement dans le plan d’origine car même adversaire elle est de sa famille. Mais...tant pis, s’il le fallait il le ferrait. Tout pour la victoire.
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Lun 15 Aoû 2022 - 22:32


Une parenthèse à refermer
Les coups pleuvent, je frappe tout ce que je peux atteindre et je ne lui laisse aucun répit. Cette déception qui me ronge de l'intérieur devient plus fort à chaque seconde et à présent, la seule chose qui compte pour moi, c'est de lui donner une bonne leçon, lui faire comprendre une bonne fois pour toute que le Royaume des 7 Mers ne lui appartiendra jamais, peu importe ses revendications. Un dernier coup de poing bien senti vient se loger dans son visage, le propulsant à quelques mètres de moi. Le choc de son corps contre les épaves soulève du sable et un nuage de poussière l'enveloppe de longues secondes. Les poings serrés, je profite de ce petit moment d'accalmie pour reprendre mon souffle et surtout pour tenter de trouver une solution qui pourrait le mettre à terre, bien plus vite qu'il n'aurait pu le prévoir. Le regard fixé sur la silhouette e Orm qui vient de se redresser dans le tourbillon de sable, je m'apprête, encore une fois, à frapper de toutes mes forces pour le faire s'agenouiller devant moi. Orm s'insurge, vocifére, perd pied et perd littéralement le contrôle de ses émotions... Ses émotions, son envie de plus qui le conduisent à sa perte sans qu'il ne s'en rende compte. Il s'enrage, bouillonne et avant même que je puisse agir, sa voix, résonne dans tous les tréfonds de l'océan et il me menace, une nouvelle fois. Je serre les dents, mon corps entier se crispe alors que derrière lui, les épaves rouillées se soulèvent doucement pour ensuite se diriger vers moi, à vive allure. Les pieds bien ancrés dans le sable, je me concentre, ferme les yeux quelques secondes, inspirent et tend les bras devant moi, paumes dressées vers les épaves. Toutes mes forces se dirigent vers elles pour les bloquer le plus rapidement possible. Cela me prend un certain temps et un effort consiérable mais je réussis, je ne sais pas comment, à les bloquer dans leur trajectoire avant de les renvoyer un peu plus loin. Hâletante, à bout de souffle, je me tourne vers Orm et cette fois, c'est à moi de lancer une nouvelle phase. Mes yeux s'illuminent d'un bleu intense, mes paumes dégagent une lueur plus forte que d'habitude et en quelques secondes, sous les eaux, une sorte de dragon des mers constitué uniquement d'eau, fonce à vive allure vers Orm. J'aurai très bien pu m'arrêter là mais je ne le fais pas. Ce combat doit se finir maintenant. La créature faite d'eau fonce vers lui, l'encerclant dans un nouveau tourbillon et le propulsant vers la surface. Moi, je m'élance à sa suite, bien décidée à lui faire comprendre que cette fois, il a dépassé les limites. La pression de l'eau autour de lui est forte, les courants aussi et en quelques secondes, il est propulsé hors de l'eau, moi à sa suite. "Cela doit finir MAINTENANT !" Sans sommation, je m'élance vers lui, suivie par la créature aquatique et je vais abattre un nouveau coup de poing bien senti sur lui. "TU AS OSE ME DEFIER ! MOI, TA REINE ! TU VAS LE REGRETTER" Alors que mon poing vient le heurter, c'est tout un mur d'eau qui vient accompagner ce mouvement.

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Ocean-master-vs-mera-rebirth-4

"Tu as été beaucoup trop loin, tu as abusé e ma confiance, tu m'as trahie et tu as ruiné en quelques jours seulement, tout ce que j'avais pu espérer pour l'avenir." Les dents serrées, je le fixe, le regard empli d'une certaine colère mais aussi d'une tristesse. "Je croyais en toi ! Je croyais tes nouvelles idées et résolutions !"

(c) princessecapricieuse


Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 18112010
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Lun 22 Aoû 2022 - 21:16

Mera repousse les épaves envoyées par Ocean Master à l’aide de ses pouvoirs puis crée des courants prenant la forme d’un dragon marin, celui ci remontant en peu de temps le roi de Dagon à l’air libre.

“Argh!!!”


La main tendue il se concentre pour contrôler l’eau lui aussi, tente de perturber ce que Mera lui faisait faire mais il n’y parviens pas. C’était grâce au Clear que certains atlantes parvenaient a manipuler l’eau et depuis la mort de Naiad à Abou Dabi celui ci se rebelle au contrôle de Orm. Lorsque Mera et lui donnent des ordres contraires la force de la nature choisi qui elle suit.

Emporté par les tombes d’eau qui l’empêche de rester en place et le remue dans tous les sens il entend les reproches de la reine, elle l’avait cru oui. Il y a presque cru lui aussi. Dans un dernier effort il traverse l’eau à la force de ses bras et nage à travers les puissants courants qu’elle génère pour venir la percuter. Utilisant son trident il bloque celui de Mera à travers l’une de ses extrémité et tire de toutes ses forces en arrière.


“Rah!!!”

Il parvint alors à arracher l’arme de Mera de ses mains et à l’envoyer plus loin, après quoi il l’empoigne et nage vers le bas.

“Tu aurais voulu que je fasse le dos rond en acquiesçant à tes petites mesures pour sauver trois poissons et deux récifs de corail ?!? Mais c’est çà que tu ne vois pas, VOUS ECHOUEZ! VOUS N’Y ARRIVEREZ JAMAIS SI VOUS NE FORCEZ PAS LA MAIN AUX SURFACIENS ILS SE MOQUENT DE VOUS!!!”

Ils percutent tout deux le sable lourdement. Là parmi les épaves il profite d’avoir le dessus pour relever son trident.

“Je commençais à t’apprécier Mera. Cela n’a rien de personnel mais si je te laisse souveraine d’Atlantis alors notre planète est fichue. Je…”

Il met son trident au dessus de la poitrine de Mera et hésite une seconde avant d’abattre son arme vers le bas pour la transpercer de part en part. Si c’était personnel il la laisserait vivre, aurait continué à essayer de la connaitre comme il l’avait fait lorsqu’elle était venue à Holly Beach rencontrer sa famille à lui. Mais c’est une question de devoir, il ne s'agit pas de lui et de ses sentiments. Son devoir prime sur tout ce qui pourrait lui apporter du réconfort, il prime sur sa propre famille, sur Mera comme Erin. Sens du devoir, ambition personnelle, tout se mélangera toujours chez Ocean Master pour en faire quelqu'un de plus complexe qu'il ne le paraissait au premier abord.

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Sans_t10

“...Tu t'es bien battue.”
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Dim 28 Aoû 2022 - 16:45


Une parenthèse à refermer
Je ne lui laisse pas une seule seconde de répi, je ne dois pas lui laisser le temps de souffler. Je sais que s'il peut reprendre son souffle, je cours à ma perte. Il est hors de question que je lui laisse l'avantage alors je donne tout de que j'ai, tout ce que je peux pour lui faire perdre pieds. Mais mlaheureusement, je donne tellement trop que je suis rapidement fatiguée et Orm reprend rapidement le dessus. Avant même que je puisse le voir venir, Orm fonce sur moi, à peine ralenti par les courants que je viens de former et nos tridents entrent, une nouvelle fois, en contact dans un bruit sourd et metallique. Je suis surprise par ce mouvement et lorsqu'il tire nos tridents vers l'arrière, je n'ai plus assez de forces pour retenir le mien et ce dernier va voler un peu plus loin. Tout juste le temps de tourner mon visage vers Orm que celui-ci m'attrape et m'entraine de nouveau vers le fond. Je me débat mais son emprise est tellement forte que je n'arrive pas à me détacher de son étreinte. Nos corps viennent heurter le sol sablonneux, faisant se soulever tout un tas de particules autour de nous, nous effaçant quelques secondes de la vue des personnes tout autour. Lorsque les particules retombent, je suis allongée sur le sable, appuyée sur mes coudes, Orm au dessus de moi, son trident à quelques centimètres de ma poitrine. Je le fixe du regard, ma poitrine se soulevant rapidement alors que je tente de reprendre mon souffle. Je serre les dents et lorsqu'il me fait savoir qu'il commençait à m'apprécier, j'esquisse un sourire avant de lui répondre. "Tu es pathétique..." Il lève son trident au dessus de moi, prêt à frapper mais alors qu'il s'apprête à venir me le planter en pleine poitrine, je lui donne un coup de pied bien senti dans la jambe pour qu'il perde l'équilibre. La situation s'inverse et cette fois, c'est lui qui se retrouve au sol tandis que moi, une main tendue vers lui, les yeux luisants, j'aspire petit à petit l'eau de son corps... "Tu es peut-être capable de commander aux océans et eux tempêtes mais moi..." Ma main se serre tandis que devant moi, Orm commence à sentir l'eau quitter son corps. "Je commande l'eau elle-même..." Mon visage se crispe, mon regard s'assombrit et alors que je commence à voir qu'il vacille, je stoppe tout mais ne lui laisse pas l'occasion de riposter. Doucement, des ondulations dans l'eau se forment et un léger courant se fait sentir. Petit à petit, le trident de Orm est attiré un peu plus vers moi et lorsque j'ouvre ma main en grand, ce dernier vient directement atterrir entre mes doigts. Orm au sol, je m'avance vers lui, son propre trident pointé dans la direction de son torse, à seulement quelques petits centimètres de lui.

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Main-q10

"Agenouille toi devant ta Reine..."

(c) princessecapricieuse


Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 18112010


Dernière édition par Mera le Ven 9 Sep 2022 - 15:44, édité 2 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Dim 4 Sep 2022 - 12:22

Le combat avait été impitoyable, tout avait été donné par Orm pour le gagner. Mais tout ce qu’il avait n’était pas assez. Mera l’avait frappé pour éviter son coup de trident et avait utilisée sa magie, contrôlant mieux l’eau qu’il ne le fera jamais pour retirer celle ci de son propre corps. De ses propres poumons, car l’eau est pour les atlantes comme l’air qu’ils respirent si l’un ou l’autre venait à leur manquer l’asphyxie arriverait. C’est ce qu’il se passe à cet instant, Orm tente de résister mais n’y arrive plus. Il lâche alors son trident et s’effondre sur le sable devant elle qui récupère son arme.

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Captur12

Il sent la lame tranchante de son propre trident sous sa gorge et alors qu’elle le commande de s’agenouiller il s’exécute, a bout de force, asphyxié. Mera…a gagnée. La foule de ses soldats scande son nom tandis que les civils de Dagon posent un genoux sur le sable des fonds marins en signe de soumission à celle qui venait d’ajouter leur cité à son royaume atlante.

Leur champion Orm, avait échoué. Leur armée dispersée partout à travers le globe à des endroits stratégiques pour empêcher le transit des énergies fossiles serait rappelée aux ordres par leur nouvelle reine. La crise énergétique du moins celle causée sur le plan maritime, serait réglée. Resterait d’autres Chevaliers de Gaia et leurs actions a faire cesser, mais cela serait une autre histoire. Celle d’Ocean Master se terminait là, les soldats de Mera s’approchèrent de lui pour lui retirer sa couronne des Sept Mers ce symbole qu’il avait toujours continué à porter malgré sa défaite avec Arthur. Comme s’il avait toujours été roi malgré sa chute.


“Tue moi. J’ai échoué et suis frappé du déshonneur...Fais ce que les anciens rois d’Atlantis auraient fait.”

Lorsque Arthur avait chassé Orm de son trône il l’avait épargné et envoyé en prison à la surface, ce qui pour lui avait été pire que tout. Que ferait Mera d’Orm qui n’était désormais plus qu’un atlante sans titre et sans artefacts?
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Ven 9 Sep 2022 - 16:09


Une parenthèse à refermer
Je ne lui laisse aucune chance, aucun moment de calme, aucun répit. Orm est allé trop loin, il doit payer pour ses actes et ses affronts et cette fois, je ne ferai pas l'erreur de le laisser s'en tirer à si bon compte. Je ne veux pas céder cette fois, j'ai été trop longtemps abusé et il s'est joué de ma confiance pour mener à bien ses plans abjectes. Doucement mais assurément, je retire l'eau dans ses poumons, lui créant ainsi la sensation de s'étouffer... Ses actes pourraient mériter la mort, je pourrai céder à la colère et me laisser aller à lui retirer la vie mais je ne suis pas comme ça... Alors, lorsque je vois qu'il est au bord de l'asphyxie, je cesse et attire son trident à moi, serrant fermement mes doigts autour du manche. Les pointes de l'arme sous sa gorge, j'ordonne à Orm de s'agenouiller devant moi, sa Reine, le regard noir. Orm s'exécute mais je ne ressens aucune satisfaction à le voir m'obéir. J'ai gagné oui, aucun doute là dessus mais en agissant comme il l'a fait, il est allé beaucoup trop loin et c'est le coeur emplit de déception que je le fixe alors qu'il baisse la tête. Autour de nous, j'entend les soldats hurler mon nom, m'acclamer alors que les sujets d'Orm s'agenouillent tous, à leur tour, pour témoigner de leur nouvelle allégeance. Doucement, je relève le trident alors que des membres de la garde viennent s'emparer de lui. Ils le font se remettre debout, l'un d'eux lui arrache tout ses attributs royaux avant de me les tendre. Je serre les dents et plonge mon regard dans le sien. "Tu n'es plus rien, tu n'as plus rien et je t'interdis d'essayer de récupérer ce qui ne t'appartient plus." Je prend une profonde inspiration, fronce les sourcils une nouvelle fois alors qu'il me supplie de le tuer. "Te tuer serait t'accorder trop de clémence et même ça, tu ne le mérites pas." Je prend une nouvelle inspiration et rajoute.
"Tu seras enfermé, à Poséidonis. Ton trident et tes attributs d'ancien Roi seront détruits." Je m'avance vers lui et le fixe droit dans les yeux. "Je vais annihiler tout ce que tu as fais. Les Chevaliers de Gaïa seront tous détruits, un par un et je fais la promesse que si l'envie te prend de quitter les cellules, je me ferai un plaisir de te tuer une bonne fois pour toute." Je serre de nouveau mes dents et fais un pas en arrière. "Remercie Erin d'avoir su me convaincre de ne pas te tuer ce soir." Nouvelle pause. "Gardes, emmenez le !" Une nouvelle page vient de se tourner, je viens de prouver que je suis la Reine légitime de ce Royaume et cette fois, personne ne pourra plus abuser de moi comme Orm l'a fait."JE SUIS MERA, REINE DES 7 MERS ET VOUS ME DEVEZ ALLEGEANCE ! QUICONQUE ESSAIERA DE ME TRAHIR SE VERRA ENFERME OU EXECUTE !"

(c) princessecapricieuse


Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 18112010


Dernière édition par Mera le Lun 19 Sep 2022 - 9:33, édité 1 fois
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Ex-Orm Marius
Super-Vilains
Inscription : 26/09/2019
Messages : 236
DC : Hal Jordan, Silver Banshee, Hippolyta
Localisations : City Of Dagon / Holly Beach, Louisiane
Inventaire : Trident d'Orm
Couronne royale
Secret Society
Re: Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Jeu 15 Sep 2022 - 21:42

Orm est vaincu. A genoux sur le sable des fonds marins il regarde Mera lui parler avec son visage plein de colère quand le sien a changé. C’est celui de la défaite. Les soldats de la reine d'Atlantis viennent lui arracher sa couronne des Sept Mers et après son trident il n’a plus rien de ce qui fait de lui Ocean Master. Le contrôle sur le ciel et la mer.

Il n’est…plus rien. La sentence de la reine tombe sa vie sera épargnée mais il sera enfermé à Atlantis et elle détruirait tout ce que lui et les Chevaliers de Gaia avaient accomplis.


“Hum.”

Ou du moins elle l’espérait, c’était mal connaitre les autres membres du groupe de super vilains. Parce qu’il n’était plus en mesure de faire quoi que ce soit Orm se tait mais voudrait lui répondre qu’elle n’a aucune idée de qui elle a a affaire. Les Chevaliers de Gaia étaient d’une puissance égale voir supérieure à la Justice League avec ou sans sa présence. Le monde n’en aurait pas fini avec eux après sa chute à lui. Alors que les gardes lui posent ses fers Orm entend le discours martial de Mera et relève la tête.

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Sans_t12

“Je n’aurais qu’un seul regret Mera. Que tes amis ne soient pas là pour t’écouter parler.”

On le gratifia pour châtiment d’un violent coup dans le ventre pour qu’il montre plus de respect à sa reine, après quoi on l’emmena vers le submersible atlante où il ferait le voyage sous bonne garde.

Un jour Mera! Un jour ils verront que toi et moi, ne sommes finalement pas si différents!

HJ:

Spoiler:
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) Lun 19 Sep 2022 - 9:59


Une parenthèse à refermer
C'est terminé... Les choses auraient vraiment pu être différentes, on aurait pu faire de grandes choses ensemble mais Orm en a décidé autrement. Oui, c'est terminé, oui j'ai gagné, pourtant, une partie de moi n'a pas envie de fêter cette victoire. Devant moi, debout entre les gardes, il y a celui que je considérai être un ami mais je me rend compte qu'encore une fois, j'ai été bien trop naïve pour lui accorder cette place spéciale... Après avoir annoncé ma décision, après avoir mis en garde les gens tout autour, je baisse les yeux, prend une profonde inspiration et relève la tête, de la détermination dans le regard. "Emmenez le..." Les poings serrés, le visage fermé, je ne le quitte pas des yeux tandis que les soldats le mettent au fer. Orm me fixe et sa phrase résonne en moi... Je ne dis rien, ne réagis pas non plus à ses provocations. On l'emméne, il tempête et je me force à détourner le regard pour ne pas lui prêter une quelconque attention. Nouveau soupir et à mon tour, je prend la direction de Poséidonis, par mes propres moyens. J'ai besoin d'être seule, j'ai besoin de réfléchir à beaucoup de choses... En quelques minutes, je viens de perdre quelqu'un que j'estimais beaucoup et qui a choisi de prendre une voie différente de celle qu'il aurait du prendre... La trahison fait mal, que ce soit en amour ou en amitié et là, je viens d'en faire les frais...
(c) princessecapricieuse


FIN

Merci à toi, pour tout. Un vrai plaisir d'avoir fait ces rps avec toi et d'avoir pu jouer, à fond, cette relation Orm/Mera qui aurait pu annoncer de belles choses si Orm n'avait pas pris la mauvaise voie. Merci à toi e m'avoir permise d'explorer une facette de Mera que je n'avais pas encore eu l'occasion d'écrire. Merci pour tout.


Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera) 18112010
Contenu sponsorisé
Re: Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera)

Une parenthèse à refermer ( Orm / Mera)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Lieux spéciaux :: Atlantis-
Sauter vers: