Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Un engagement pour la vie [PV Barbara Gordon]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Un engagement pour la vie [PV Barbara Gordon] - Page 3 386562Rien
Re: Un engagement pour la vie [PV Barbara Gordon] Lun 14 Aoû 2023 - 12:56

DICK
GRAYSON

GORDON
BARBARA

「Un engagement pour la vie」
Chaque moment de ce séjour est pour moi quelque chose de précieux. Je n'aurai pas imaginé, il a quelques mois quand je suis revenu à Gotham, que ma vie aurait pris un tel tournant.
Dans le jacuzzi blotti l'un contre l'autre, j'en oublie presque les tragédies que Gotham subit, la disparition de Bruce et de pleins d'autres choses. Je sais que beaucoup de travail nous attend à notre retour. Comme le dossier que ma sœur m’a confié sur Desmond.

«Oui, je vais essayer de l'être pour toi. Je pense que j’ai plutôt assuré pendant ce séjour. Je ne veux pas me lancer de fleurs, loin de là !»

Ma tête posée sur la sienne, je ferme les yeux. Mais il ne reste pas fermé longtemps quand je l’entends prononcer ses quelques mots inimaginables jusqu'à maintenant.

«Ah...heu..c'est comme tu veux... Même si le deuxième sonne mieux...»

Je ne sais pas si c'est la chaleur que dégage le jacuzzi ou c'est moi. Mais je sens que je rougis à cette question. Je change tellement d’attitudes quand je suis avec elle que ça en devient terrifiant. Je souhaite qu'une chose, c'est qu'elle ne me voit pas rougir, je suis déjà tellement confus. Je continue à parler sans la regarder, fixant la baie vitrée qui se trouve devant nous.

« Ça fait tellement bizarre de t'entendre dire ça, qui l'aurait cru que toi et moi finirions ensemble après tout ce qu'on a vécu.»

Je redresse la tête et ris légèrement à ma réflexion.

« En fait, je crois que tout le monde le savait, sauf nous deux ! Je les imagine déjà nous dire qu'il était temps... Mais tu as raison, on devrait l'annoncer en les invitant à dîner.»

En y pensant, les dîners en famille, c'est quelque chose avec les Wayne. L'idée m'inquiète autant qu'elle me fait rire. Je sais qu’Alfred sera ravi de tous nous réunir pour une soirée et ce sera l’occasion de nous parler sans qu’un criminel ne gâche la soirée. Je sens que son regard est sur moi.

« Bon le dîner reste drôle, mais j'angoisse déjà à l'idée de préparer le mariage et surtout le nombre d'invités...J'ai peur d'en oublier ou de mal faire les choses. Mais bon, je me dis qu'avec toi tout va bien se passer»

Je la regarde avec un sourire au coin de mes lèvres, comment j’ai pu faire tant d’année sans l’avoir à mes côtés. Mes yeux se perdent dans le vert de ses yeux et mes lèvres son à quelques centimètres des siennes. Alors que je vais pour l’embrasser, mon téléphone sonne.

« Oh excuse moi, je reviens, je sais qu’on n'avait dit pas de téléphone, mais c’est peut-être important.»

Je sors du Jacuzzi en vitesse et attrape une serviette au passage que je mets autour de ma taille. Je vais dans la chambre et décroche, au bout du fil, ce n’est d’autre que ma sœur. Elle me demande des nouvelles et si je vais bien.

« Hey ! Oui, ça va très bien et toi, je suis en Alaska avec Barbara, tu sais le voyage dont je t’ai parlé. On se voit à mon retour pour le dossier de tu sait qui, on a trouvé des choses intéressantes avec Barbara. Oui, d’accord je lui dirais, oui prend soin de toi. »

Je raccroche et reviens vers Barbara.

« C’était ma sœur, elle demandait des nouvelles et elle te passe le bonjour. Tu penses qu’on pourrait l’invité au dîner également ? Ça serait l’occasion de la présenter au reste de la famille.»

J’attrape une serviette et la tiens pour la tendre à Barbara une fois qu’elle sort.

« Madame veut sortir ? »







Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Barbara Gordon-Grayson
Super-Héros
Inscription : 09/02/2021
Messages : 241
DC : Mera et Lois
Localisations : Gotham, perchée dans sa Tour ou enterrée dans la Batcave
Birds of Prey
Batfamily
Re: Un engagement pour la vie [PV Barbara Gordon] Lun 14 Aoû 2023 - 22:52

Un engagement pour la vie
Toujours blottie tout contre Dick, les yeux fermés, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire lorsque je l'entends me dire qu'il a, à son avis, plutôt bien assuré pour ce séjour. Je me colle encore un peu plus contre lui et prends une profonde inspiration avant de répondre, un sourire sur les lèvres.

- C'est parfait... tout ce que tu as prévu est parfait...

Je sens qu'il vient poser sa tête sur la mienne et immédiatement, je me sens apaisée... Heureuse et sereine... peu importe ce qu'il peut se passer, peu importe si la vie décide de me remettre en fauteuil roulant... finalement, le plus important c'est qu'il soit là et qu'il ne parte plus...

Au bout de quelques secondes de silence, j'en viens à lui demander si je dois garder mon nom de famille en plus du sien ou si je dois uniquement prendre le sien... Là encore, sa réponse me fait sourire et ma main vient prendre la sienne. Je sens qu'il se redresse, je fais la même chose et tourne mon visage vers lui alors qu'il a les yeux rivés sur la baie vitrée.

- Toi et moi contre tous et pour longtemps... Je marque une pause, toujours en le regardant et finis par rajouter. - C'est ce qu'on s'est promis il y a quelques temps maintenant non ?

Je suis sûre qu'il s'en souvient... Sur ce toit, au tout début, on était des gamins et pourtant, au fond de nous, on était sûr de ce qu'on se disait, de ce qu'on se promettait... Certes, beaucoup de choses ont changé, beaucoup de choses se sont passées mais pourtant, cette promesse est pour toujours gravée en nous...

On en vient ensuite à parler du dîner et au moment où nous sommes proches, son téléphone sonne. Je fronce les sourcils alors qu'il décide de quitter le jacuzzi. Je tends l'oreille et réussis à capter des bribes de conversation. Il ne met pas trop longtemps avant de revenir et me fait savoir qu'il vient d'avoir sa soeur. La présenter aux autres ? pourquoi pas mais chaque chose en son temps. A mon tour, je sors de là et c'est dans le lit, le feu allumé que nous passons le reste de la soirée.

La fin du voyage est agréable, nous sommes toujours sur notre nuage même si je ne peux pas m'empêcher de me demander de qui devrions nous avoir peur... La famille ou Oncle Jim ?

En tout cas, c'est heureuse et pleine de motivation que je retourne à Gotham... Sans oublier le plus important, je suis FIANCEE !!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !


TERMINE

(c) AMIANTE



Un engagement pour la vie [PV Barbara Gordon] - Page 3 E7Ubb8HXsAYx-FC
Un engagement pour la vie [PV Barbara Gordon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: