Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles aquatiques [Mera]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Retrouvailles aquatiques [Mera] Lun 31 Juil 2023 - 23:14


Retrouvailles Aquatiques
Il s'approche de moi, dans cette immense bulle autour de nous. Mon souffle est court, probablement à cause du manque d'eau mais aussi par tout ce qu'il se passe alors que plus rien autour ne semble exister. Le bal luminescent ne s'est toujours pas arrêté autour de nous mais je n'y prête pas vraiment attention... Non, la seule chose qui semble compter pour l'instant, c'est la façon dont Ray pose ses yeux sur moi... Je frémis, je frissonne alors qu'il s'approche de nouveau, un peu plus, puis finit par me prendre dans ses bras. Je n'émets aucune opposition, je ne dis rien non plus, je le laisse faire, je ne veux pas le forcer et lui faire regretter ce qu'il pourrait se passer. On est là, les lèvres à quelques centimètres seulement, prêtes à se toucher... On est là, prêts à céder pourtant je sens que Ray se freine. Je ne veux pas le forcer même si je meurs d'envie d'avoir ce baiser... Je le laisse faire, toujours et la suite ne me surprend pas... même si elle n'est pas agréable, je m'y attendais... Très vite, trop vite, l'espace entre nos lèvres s'agrandit et nos souffles finissent par se séparer. J'observe Ray en silence alors qu'il a les yeux fermés, le visage tendu... Ses mots résonnent dans tout mon être et machinalement, je finis par m'écarter de lui. "Je comprends." Qu'est-ce que je disais ? Seulement faite pour de l'amitié. Je ferme les yeux alors qu'autour de nous, la luminescence des animaux s'estompe petit à petit, nous plongeons doucement dans le noir. "Et c'est tout à ton honneur..." Sans un mot de plus, je finis par quitter la bulle dans laquelle j'étais venue me réfugier et prends une profonde inspiration, laissant l'eau s'engouffrer dans tout mon être. Le silence s'installe de nouveau entre nous, différent des autres puis, tout simplement, tout naturellement, je m'adresse de nouveau à lui. "Il faut y aller... La pression... Dangereuse pour toi." Je détourne le regard, hésite quelques secondes avant de lui tendre une main, ne sachant même pas s'il va la prendre... mais je lui donne un dernier conseil avant de me lancer vers la sortie pour rejoindre notre vaisseau. "Ne t'éloigne pas." Et de nouveau, dans le silence des profondeurs, je nous guide vers la sortie de l'épave, jusqu'à rapidement rejoindre le vaisseau atlante qui nous attend là où nous l'avons laissé un peu plus tôt. "Si tu veux que nos chemins se séparent maintenant, je comprendrais... Dis moi juste où tu veux que je te ramène..." Je ne le montre pas, du moins j'essaie... mais je suis attristée, peinée, vraiment, et sans que je m'en rende vraiment compte, tout à l'intérieur de moi se blinde, petit à petit, dans le seul et unique but de me protéger...
(c) princessecapricieuse


Retrouvailles aquatiques [Mera] - Page 2 18112010


Dernière édition par Mera le Mar 1 Aoû 2023 - 22:35, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3917
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Retrouvailles aquatiques [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Retrouvailles aquatiques [Mera] Mar 1 Aoû 2023 - 10:58

« Attends. »

Le ton est exprès, direct, sec ; presque autoritaire. Autoritaire, oui. Autoritaire, clairement.
Cela surprend.
Cela surprenant venant de Ray Palmer – connu pour sa douceur, sa gentillesse. Cela surprend d’autant plus que ce même Ray Palmer n’a rien dit et fait, alors que Mera reculait, alors que Mera quittait la bulle, sa bulle, leur bulle. Alors qu’elle le guidait en dehors du Titanic, et l’amenait à leur vaisseau d’exploration.

Un tel ton surprend… comme son geste.
Sa main levée. Sa main lancée.
Vers Mera.
Vers la main de Mera. Son poignet, plutôt. Qu’il agrippe, qu’il tente d’agripper ; avec une infinie douceur, mais une volonté… réelle.


« Ce… »

Il s’interrompt. Il souffle. Il peine.
Il souffre.
Quelques instants plus tôt, il s’est lancé… puis s’est figé. Incapable de savoir ; ce qu’il voulait, ce qu’il pouvait. Ce qu’il pouvait vouloir.
Maintenant… maintenant, après quelques instants, après avoir vu Mera, après…

Maintenant. C’est maintenant.


« Je… j’allais dire que ce n’est pas ce que tu crois – mais je refuse de te faire l’affront de dire que je sais ce que tu penses. Je n’en sais rien… mais je peux l’imaginer. Je peux me montrer, mais… bref. »

Il inspire profondément.
Très troublé. Mais aussi très… déterminé.


« Je… je te l’ai dit, je crois, j’ai… Jean. Jean Loring. Mon ex-femme, elle m’a… elle m’a trompé. Et je l’ai vue. Et je les ai vus – mais ils m’ont caché ça. Ils m’ont caché ça, et j’ai… j’ai fui, ensuite. J’ai été blessé, trahi. Et je… ça… »

Il acquiesce, lentement.

« Je ne peux pas. Je ne peux faire ça – à quiconque. Et encore moins… à elle. »

Elle. Jess’. Jessica Cruz. Jessica Cruz-Palmer.
Son épouse. Son amour.
Non ? Oui ?
L’autre. L’absente.


« Et donc… je n’ai pas pu. Et je ne pourrais pas. Pas… pas tant… »

Il tremble. Il retire sa main. Il baisse les yeux. Il souffle. Il souffre.

« Pas tant que j’ai… que nous… que je lui… aurais… dit. »

Ses derniers mots ne sont qu’un souffle, qu’un murmure – et flous. Ils peuvent tout dire, et son contraire.
Ou non ?
Ray Palmer est perdu… mais il sait ce qu’il dit. Il sait ce qu’il dit à Mera. A voir si elle va le comprendre… et l’entendre.

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Retrouvailles aquatiques [Mera] Mar 1 Aoû 2023 - 22:55


Retrouvailles Aquatiques
Le silence est pesant et n'a plus rien à voir avec celui, plus léger, qui rôdait dans la salle de l'épave quelques minutes auparavant. La gorge nouée, très peu fière de moi, j'avance jusqu'au vaisseau avant de faire savoir à Ray que, s'il le désire, je peux le ramener où il souhaite. Mon visage s'est fermé, n'a plus rien à voir avec celui de la Mera heureuse et joviale.. et alors que je me tourne pour me diriger vers le petit vaisseau, je sens qu'on me saisit le poignet et la voix de Ray, m'ordonnant d'attendre se fait entendre. Je m'arrête net, sans me tourner vers lui alors que sa main tient toujours fermement mon poignet. Ray brise ce silence pesant et je ferme les yeux, écoutant ce qu'il a à me dire, enfonçant un peu plus, à chaque seconde, ce couteau déjà planté dans ma poitrine. Je prends une profonde inspiration et le laisse parler. Je le laisse parler même si chaque mot qu'il prononce me font un peu plus mal à chaque fois. Les yeux toujours fermés, j'essaie de me concentrer pour ne pas laisser parler ma peine et canaliser ce que je ressens en quelque chose de bon même si pour le moment, je ne vois pas trop quoi en faire. Je me mords les lèvres et lorsque Ray a terminé de parler, je me tourne vers lui, détachant doucement sa main de mon poignet, le regardant droit dans les yeux. "Ray... J'ai... compris...." Oui j'ai compris et là de suite, je n'ai envie que d'une seule chose, aller me terrer dans mon coin à moi, mon repère, ma cachette... "J'ai entendu ce que tu m'as dis et j'ai compris. Elle est là, bien présente encore pour toi et je n'ai pas le droit de te faire faire une erreur... Je ne suis personne pour te laisser faire ça..." Je laisse tomber mes bras le long de mon corps et détourne le regard quelques secondes avant de le fixer une nouvelle fois. Ses yeux, son regard... la façon dont il me regarde... je ne sais pas ce que je dois y voir. "Je m'excuse. Je n'avais pas le droit... je n'aurais pas dû..." Je détourne une nouvelle fois le regard, n'osant même plus le regarder dans les yeux après tout ça... Je me sens vraiment stupide... Pitoyable même... Une Reine tellement ridicule...
(c) princessecapricieuse


Retrouvailles aquatiques [Mera] - Page 2 18112010


Dernière édition par Mera le Mer 2 Aoû 2023 - 21:18, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3917
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Retrouvailles aquatiques [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Retrouvailles aquatiques [Mera] Mer 2 Aoû 2023 - 15:46

« Mera. »

Sa voix est lente, faible. Presque un murmure. A peine un souffle.
Il se lance. Il continue.
Il ne sait pas quoi dire. Il ne sait pas ce qu’il va dire, mais… il parle quand même.


« Ce… n’est pas… une erreur. »

Il parle sans savoir. Il parle sans comprendre.

« Mais… continuer. T’enlacer… plus. Et… t’embrasser. Alors que… alors que je suis… marié… »

Il parle avec le cœur.

« Ça… ça aurait été… une erreur. »

Il soupire, lourdement.

« Parce que… parce que ce n’est pas… bien. Et toi… nous… tu… tu mérites… le bien.
Le mieux. »


Il sourit. Un peu tristement. Mais beaucoup sincèrement.

« Tu… n’es pas… une maîtresse. Une amante. Un coup. Tu…
Tu es une Reine, oui. Mais… pff.
Tu es… tu vaux… tu mérites… plus que ça. »


Plus que lui, assurément. Mais il ne le dit pas.
Déjà, parce qu’il ne veut pas que Mera pense qu’il part dans ce poncif. Ensuite…
Parce qu’il voudrait que ça ne soit pas le cas. Parce qu’il ne veut pas qu’elle le sache, aussi.


« Tu mérites… une relation. Une vraie relation. Et… je… »

Il soupire, encore. Lentement.

« Là, moi… je ne veux pas. Pas comme ça. Pas… encore… »

Il détourne les yeux.
Toujours perdu. Toujours troublé, surtout.


« Mais je… je ne peux pas… te demander… d’attendre… »

D’attendre quoi ?
Lui ? La fin ? La suite ? Il ne sait pas. Il ne sait plus.
Mais il ne veut pas la faire souffrir.
Même si… même s’il pourrait bien… vouloir… plus…

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Retrouvailles aquatiques [Mera] Mer 2 Aoû 2023 - 21:35


Retrouvailles Aquatiques
"Attendre quoi Ray ?" L'expression dans mon regard a changé depuis quelques secondes, depuis que je l'ai entendu me dire tout ce qu'il avait probablement besoin de me dire. Je suis là, plantée devant lui sans savoir quoi penser de tout ça, sans savoir quoi dire ou encore quoi faire. Je suis perdue, réellement, et je déteste ce sentiment. En quelques secondes, tout ce en quoi j'ai pu croire, tout ce que j'ai pu espérer voir arriver... en quelques secondes, tout s'est écroulé. Alors oui, je suis là, debout devant lui, à l'écouter me parler, à entendre ce qu'il me dit mais je ne sais pas, je ne sais plus du tout ce que je dois penser de tout ça. "Attendre que tu changes d'avis ? Attendre que tu lui parles alors que tu ne sais même pas où elle est ?" Je ne parle pas du tout sur le ton de l'énervement, bien au contraire... Je reste calme, j'appuie sur les mots pour qu'il comprenne qu'à cet instant précis, je n'ai qu'une seule envie, disparaître aussi longtemps que nécessaire. "Si tu attends de moi que je te promette quelque chose, dis moi au moins que ça peut en valoir la peine..." De nouveau, les bras le long du corps, je serre les poings, me concentrant pour ne pas partir, pour ne pas le laisser ici, en plein milieu de l'océan, à une telle profondeur. "Dis moi clairement les choses... que je sache au moins ce que je peux espérer... s'il te plaît.." Je me mords les lèvres et prends une inspiration, fermant les yeux quelques secondes. "Mais je t'en supplie... ne me dis pas que je mérite mieux que toi... tu ne sais pas, personne ne sait ce que je mérite... Mon avis, mes envies, ce sont les seules choses qu'il me reste, les seules choses dont je suis encore maîtresse alors je t'en prie ne me dis pas que je ne te mérite pas..." Mes dents se serrent une nouvelle fois alors que je sens mon coeur s'emballer dans ma poitrine. Une perle roule sur ma joue, probablement l'océan.. oui, ça doit sûrement être ça. Le supplier de me choisir moi plutôt qu'une autre ? non je ne le ferai pas, je ne suis pas comme ça... mais qu'on arrête de me dire qui je mérite ou non parce que j'estime être la seule à pouvoir, encore, être capable de choisir qui doit faire partie de ma vie ou non.
(c) princessecapricieuse


Retrouvailles aquatiques [Mera] - Page 2 18112010


Dernière édition par Mera le Jeu 3 Aoû 2023 - 23:04, édité 2 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3917
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Retrouvailles aquatiques [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Retrouvailles aquatiques [Mera] Jeu 3 Aoû 2023 - 14:40

Il souffle. Il soupire.
Il ne sait pas.
Il ne sait pas quoi répondre. Il ne sait pas comment répondre. Il ne sait pas quoi faire.
Il ne sait pas… il ne veut pas.

Il ne veut pas la blesser ; mais il le fait quand même. Il ne veut pas la faire pleurer ; mais il le fait quand même.
Il ne veut pas la heurter ; mais il le fait quand même.

Il inspire, difficilement.
Il veut bouger la tête. Il veut détourner le regard. Il veut fuir. Il veut s’échapper. Il veut échapper à ses responsabilités, il veut refuser la honte et la gêne.
Il le veut. Il ne fait rien.

Il hoche lentement la tête, plus par réflexe. Et… il reparle.
Difficilement.


« Je… ne te le dirais pas. »

Il parle doucement, tendrement. Peut-être trop. Peut-être pas assez.

« Je… j’y pense, oui. Parce que… c’est plus simple, plus facile. Mais… non. Je… ne veux pas. Je ne veux pas te faire ça. »

Il confirme de la tête, encore.

« Mais… je ne sais pas. Je ne sais pas… ce que je peux… te dire.
Je suis… marié. Je l’aime. Je l’ai aimée. Et je… je sais que… ça me marque, à jamais. Mais je… je ne sais pas.
Tu… tu es… je… »


Il rougit.

« Tu fais naître… des envies. Des pulsions. Des… passions.
D’être… près de toi. D’être… proche. D’être lié. D’être… avec… toi. Aussi. »


Sa voix est étouffée, difficile.

« Mais… je suis navré, je… je suis perdu. Je… ne peux pas, je ne peux pas agir comme si je n’étais pas… marié. Et je… je ne veux pas… te faire ça.
Je… ne sais pas. Je n’ai… là, je n’ai… je n’ai rien, et je… je suis… »


Il soupire, encore. Tristement.

« Je suis désolé. Je suis juste… moi. Et perdu. Et… voilà. »

Voilà, oui.
Quelle triste conclusion. Quel terrible constat. Quel abominable espoir…

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Retrouvailles aquatiques [Mera] Jeu 3 Aoû 2023 - 23:20


Retrouvailles Aquatiques
Les choses sont claires, je viens, une nouvelle fois, de me prendre une claque en pleine figure et ces derniers temps, je trouve que ça m'arrive un peu trop souvent... A chaque fois que j'essaie, à chaque fois que j'ai envie de faire confiance à mes sentiments, je me prends un raz de marée en pleine figure et encore une fois, je dois me relever, je ne dois pas montrer que cela m'a mise au sol. Je ferme les yeux, prends une nouvelle inspiration, filtre l'eau dans mes poumons. Ray parle sauf que cette fois, ses mots se noient dans ma tête et je ne suis plus capable d'entendre tout ce qu'il a à me dire... Je prends sur moi pour ne pas fuir, disparaître loin et ne plus réapparaître avant un long moment et l'espace de quelques secondes, j'ai même la sensation que les essayages sont probablement moins douloureux que l'instant que je suis en train de vivre. Mes yeux se posent à peine sur lui, préférant dévier sur ce qui nous entoure, c'est à dire le néant des profondeurs. Il fait noir, il fait froid et je donnerai tout pour que tout s'arrête maintenant et pour que je comprenne enfin que je dois arrêter tout ça... que je dois arrêter d'avoir ces moments de faiblesse... La dernière fois, il s'est d'ailleurs très mal terminé et je ne veux pas que ça recommence. Je sais qu'il veut bien faire, je sais qu'il veut rendre la chose moins douloureuse mais à chaque mot qu'il prononce, la douleur se fait un peu plus présente. Je me mords les lèvres et finis par répondre. "Et bien nous sommes deux à être perdus...." Je prends une nouvelle inspiration, les mots que je m'apprête à dire me coûtent mais ils sont tellement nécessaires pour moi, pour mon mental... "L'erreur, c'est probablement moi qui l'ai faite en osant croire... espérer quoi que ce soit... Mais ça m'apprendra... et on ne m'y reprendra plus." Il faut que je mette cette distance, il faut que je me protége et même si les mots que j'emploie ne me plaisent pas, je n'ai pas le choix. Je me tourne alors vers le vaisseau et de nouveau vers Ray, lui indiquant de prendre place. "Il faut rentrer. Tu vas finir par mourir de froid ici." Et sans un mot de plus, je monte dans le vaisseau pour prendre place dans la cabine de pilotage. Rapidement, d'un revers de main, je balaye une nouvelle perle salée et mon expression se durcit... Oui, je dois vraiment arrêter d'espérer avoir droit à ne serait-ce qu'une infime partie de bonheur...
(c) princessecapricieuse


Retrouvailles aquatiques [Mera] - Page 2 18112010


Dernière édition par Mera le Ven 4 Aoû 2023 - 22:14, édité 1 fois
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3917
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Retrouvailles aquatiques [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Retrouvailles aquatiques [Mera] Ven 4 Aoû 2023 - 9:02

Elle… ne comprend pas. Mera ne comprend pas ce que Ray veut lui dire, veut lui faire appréhender.
… ou bien ?
N’est-ce pas plutôt l’inverse ? Mera comprend mieux que lui où son indécision, où son trouble, où sa gêne, où ses sentiments perdus peuvent et vont les amener ?
Il ne sait pas, encore. Il ne sait plus, toujours. Ou presque.

Il sait qu’il lui fait mal. Et il sait… que ça le ronge.
Ça le dévore. Ça le hante.
Ça le brise, aussi.
Ça veut dire que… qu’il… qu’il tient… à elle ? Oui, bien sûr. Qu’il l’apprécie ? Oui. Qu’il… l’aime ?

Il ne sait pas. Oui. Oui ! N… non, enfin…
Il ne sait pas. Et il lui fait mal.
Et il s’en veut.

Il soupire lourdement, et… il n’arrive à rien dire. Il n’arrive pas à répondre.
Il n’arrive pas à la retenir.

Elle part, ainsi. Elle recule. Elle se tourne. Elle se détourne.
De lui.
Elle pénètre dans l’appareil, enclenche les moteurs… et l’attend. Lui, qui lui fait mal. Lui, qui la fait pleurer. Lui qui…

Il n’a aucune envie de monter là-dedans. Il n’a aucune envie d’être à ses côtés, alors qu’un fossé se creuse ; tandis que tant en lui voudrait être proche, près, auprès d’elle.
Il n’a aucune envie… mais il le fait quand même.

Il pourrait fuir. Il pourrait appeler Cyborg, être téléporter ; s’échapper. Il pourrait se changer les idées, abandonner ses responsabilités.
L’abandonner, elle.
Il pourrait. Il n’en fait rien.

Il monte dans le vaisseau. Il s’installe. Il ne dit rien.
Il ne sait plus. Et, au fond, il n’y a rien de plus à dire – pour l’instant.

Peut-être est-ce fini ; avant d’avoir commencé. Peut-être est-ce un passage obligé, avant une suite, un avenir… un espoir.
Peut-être.
Lui… il sait qu’il n’a pas pu faire autrement. De lui dire. De s’exprimer. De ne pas l’embrasser – par respect, par égard. Pour ses valeurs.
Pour Jess’. Pour Mera. Pour lui.

Ray ne veut pas être celui qui trompe, et celui qui entretient un adultère.
Il sait que ça fait mal… à lui et d’autres. Il s’en veut.
Mais il ne veut pas et ne sera pas celui qui agit dans le dos, et mal.

Il risque peut-être de tout perdre, il le sait. Mais il… essaye.
Il essaye d’être un homme bien.
Et cela n’a jamais paru si difficile… et douloureux.

Mera
Super-Héros
Mera
Super-Héros
Inscription : 01/08/2019
Messages : 459
DC : Barbara & Lois
Situation : A nouveau Reine, elle est prête à faire énormément de choses pour que les Atlantes et les Surfaciens trouvent enfin la force de vivre en harmonie
Localisations : Poséidonis
JLA
Re: Retrouvailles aquatiques [Mera] Ven 4 Aoû 2023 - 22:40


Retrouvailles Aquatiques
Assise derrière les manettes du petit vaisseau, j'attends. Ray semble hésiter avant de monter dans l'appareil et je peux le comprendre... Après cet échange qu'on vient d'avoir, inutile de préciser que lui comme moi, nous nous sentons complètement pitoyables. Moi, je me contente de fixer la silhouette de l'épave pour ne pas avoir à croiser son regard mais je ne peux pas m'empêcher d'être soulagée lorsqu'il finit par grimper et venir s'installer prés de moi. Sans un mot, lumières allumées, je fais remonter doucement l'appareil pour lui éviter les soucis de pression... et alors qu'on remonte lentement, la silhouette du géant des océans disparaît doucement sous nos yeux. Je prends une nouvelle inspiration, les yeux levés vers le haut, vers la surface. Lorsque finalement, j'atteins la bonne profondeur, je file à vive allure en direction de Poséidonis... Cette fois, contrairement à d'habitude, je ne fais même pas attention aux baleines qu'on peut croiser et aux autres animaux... Mais eux doivent ressentir ma peine puisque leur chant se fait entendre tout autour de nous. Le trajet se passe dans le plus grand des calmes et des silences et finalement nous arrivons à destination. Après avoir annoncé mon arrivée, le hangar s'ouvre et tout aussi rapidement, je remets le vaisseau à sa place avant de couper les moteurs. Sans attendre, je descends et comme je m'y attendais, la garde rapprochée est déjà là, prête à intervenir. "J'avais besoin d'air, il ne m'a pas enlevée, disposez." Ils ne répondent pas, comme à leur habitude et finissent par se détourner de moi. Les bras croisés sous la poitrine, je reste là, debout à attendre que Ray sorte, sans rien dire. Nouvelle inspiration, j'emplis mes poumons d'eau et finis par me tourner vers lui. "Je... Merci d'être venu me voir. Malheureusement, je dois y aller, j'ai des essayages à terminer et je ne dois pas m'y soumettre plus longtemps..." Dans mon regard, il peut clairement voir que prononcer ces mots me coûte. "J'espère te revoir rapidement Ray Palmer." Je le salue d'un signe de tête et tourne les talons... Tête haute, pas rapide, rapidement suivie par toute une ribambelle de gardes. Je meurs d'envie de lui jeter un dernier regard mais je ne m'en sens pas capable... En tout cas, une chose est certaine, je dois faire le clair dans ma tête et surtout essayer de me blinder encore un peu plus... Un conseiller essaie de me demander si ça va mais d'un seul geste de la main, je le coupe dans sa phrase et j'avance, poings serrés.
(c) princessecapricieuse


Retrouvailles aquatiques [Mera] - Page 2 18112010
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3917
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Retrouvailles aquatiques [Mera] - Page 2 386562Rien
Re: Retrouvailles aquatiques [Mera] Lun 7 Aoû 2023 - 9:35

« Moi… aussi. »

C’est tout. C’est tout ce qu’il dit, quand Mera le laisse dans ce hangar, sous les regards surpris, condescendants et un peu agressifs de ses gardes. C’est tout ce qu’il parvient à dire.
C’est tout ce qu’il réussit à dire… à offrir.
Pathétique. Mais au moins a-t-il pu dire quelque chose.

C’est déjà ça ? C’est trop peu, il le sait bien ; mais il n’a pu faire autrement.
Comme avant. Comme pendant.
Il… a fait ce qu’il a pu, comme il le pouvait. Mais ce n’est pas assez – et pas bien en soi.

Il le sait. Elle le sait aussi. Et pourtant…
Et pourtant, elle dit ça. Et pourtant, elle dit ces mots ; forts. Puissants. Intenses.
Pleins d’espoir. Pour lui… pour elle.
Pour eux.

Il la suit du regard, incapable de savoir… pourquoi il a peur. De quoi il a peur.
De qui.
Sa gorge est sèche. Ses mains tremblent. Son cœur bat plus fort – quand elle disparaît. Quand elle s’efface. Quand il se retrouve…
Seul. Ou presque.

Les gardes grognent quelque peu, bougent ; le message est clair. Sans un mot, Ray Palmer se détourne de la porte, de la sortie – de la voie de Mera.
Pour l’instant.
Il se détourne, et retourne vers son appareil. Il s’y glisse aisément, l’active… et part.

Sans un mot des gardes. Sans un mot de lui.
Mais l’esprit… l’esprit rongé. L’esprit troublé. L’esprit en feu. L’esprit… il ne sait plus.

Il part. Il repart. Différent d’avant. Avec… une idée ; une mission.
Difficile. Terrible. Intense. Déchirante.
Mais… évidente. Obligatoire, et évidente.

L’Atomobile quitte les murs de Poseidonis – et il attend quelques instants, avant de lancer. Avant d’activer. Avant de composer. Avant…
Avant d’appeler.

Ça sonne.
Le numéro sonne. L’appel résonne. Et Ray Palmer attend… la réponse. Une réponse.
Une voix. Ou un répondeur.
Sa voix. Ou son répondeur.

Il attend… et il espère. Mais… quoi ? C’est encore à déterminer…


(HJ/ Merci pour ce beau RP ! J’ai hâte de poursuivre ! Very Happy /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: Retrouvailles aquatiques [Mera]

Retrouvailles aquatiques [Mera]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Lieux spéciaux :: Atlantis-
Sauter vers: