-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 92
Localisations : Métropolis
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Lun 11 Sep 2023 - 22:51


Le retour de Lois et Clark
J'ai peur.... Pour la première fois depuis que je me suis réveillée, pour la première depuis ce matin, j'ai peur. J'ai peur de ce que la suite pourrait être, j'ai peur de voir Lex réussir son petit jeu... et j'ai peur de voir Clark perdre pieds. Luthor jubile, il exulte et moi, je suis là, ne sachant pas quoi faire avec mes petites capacités d'humaine... Luthor fait connaître son plan, il étale, devant tout le monde, devant Jimmy, ses deux groupies, Clark et moi... Il étale ce qu'il compte faire et ça me donne envie de vomir. Je me fixe, le regard noir, sentant la colère se faire de plus en plus présente.

Prés de moi, je sens Clark qui se crispe, son corps se tend et je sais déjà que j'ai échoué... Il n'est pas calme, loin de là et il attend juste le bon moment pour frapper.... Moment qui ne tarde pas à arriver. Alors que les deux folles applaudissent celui qu'elles prennent pour un héro, Clark fonce dans le tas et viens coller un poing dans le visage de Luthor qui ne tarde pas à répondre. Derrière, Jimmy prend des photos...

Moi je reste là, quelques secondes, immobile, figée sur place devant la scène et il me faut quelques secondes avant de pouvoir bouger de nouveau.

« Clark ! »

Je ne sais pas pourquoi je crie son prénom, je sais qu'il ne m'entend plus, qu'il est dans sa bulle, qu'il n'a qu'une seule envie, celle de donner une bonne leçon à Luthor sauf que c'est ce que Lex veut et je dois absolument empêcher ça. Jimmy continue de prendre des photos alors que je me précipite vers lui.

« Jimmy, aide moi ! Il faut à tout prix empêcher ça ! »

Non loin, Graves continue de rire, jubilant devant la scène et c'est plus fort que moi. D'un pas rapide, je fonce vers elle et sans prévenir, lui colle mon poing dans le visage.

« Vous, FERMEZ LA ! »

Je me tourne ensuite vers sa camarade, prêt à faire la même chose.

« Arrêtez le ! Arrêtez Luthor ! » Je regarde autour de moi, essaie tant bien que mal de trouver une solution, une idée mais je ne trouve pas... à moins que... « Où est Lana Lang ?! »

AVENGEDINCHAINS
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 827
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 386562Rien
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Mar 12 Sep 2023 - 15:07

La situation échappe à tout contrôle.

Pour sa première journée de reprise au travail, Lois Lane a été chargée par Perry White de venir interviewer Lex Luthor et sa nouvelle fiancée… Lana Lang. Elle est évidemment accompagnée de son époux, Clark Kent, et leur meilleur ami, Jimmy Olsen.
Hélas, rien ne se passe bien dans cette situation si troublante.

Lana Lang s’est révélée surprenante, différente… puis a perdu connaissance. Elle est récupérée par des robots de sécurité, et… Lex Luthor a multiplié les piques, les provocations.
D’abord sur le vocable, les nominations imposées à ses collaborateurs vis-à-vis de ses invités. Ensuite, par la mise en avant de la cape de Superman lors de son sacrifice face à Doomsday. Enfin, en s’affichant désormais en armure high-tech… avec la cape, et le logo de Clark.

C’en est trop, alors. C’en est trop.
Pour tous ceux présents… et surtout Clark, qui explose de crispation, de rage, de fureur ; d’indignation.

Clark explose, et se jette en avant.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Oe2a

Les coups sont échangés.
Violents. Brutaux. Agressifs. Terribles.
Décevants.
Clark le sait, il est en train de faire gagner Lex Luthor... il le laisse gagner. Il lui offre la réussite, la victoire, le plaisir sur un plateau. Il s’en veut ; mais il n’arrive pas à s’arrêter, à se stopper.

La violence explose. C’est une défaite, mais… c’est ainsi.
La violence explose, oui. Partout.

« Hughn… »

Mercy Graves s’en rend compte elle-même – quand Lois, évidemment crispée et énervée, confirme être bien la descendante du fameux général Sam Lane, et lui décoche un coup… qui étale la secrétaire particulière.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Gh8a

Autant par la surprise de l’attaque, par sa force.
Ça fait mal, clairement.

« Mercy ! »

A proximité, Hope Taya est marquée par l’attaque, et forme une expression de stupeur et d’inquiétude qui interpelle, chez une femme tellement dans la maîtrise.
Elle fixe un moment Mercy, vaincue, puis lève un regard sombre vers Lois… et serre les poings, agressivement.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Latest.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic.wikia.nocookie.net%2Fliga-da-justica-fanfiction%2Fimages%2F8%2F83%2FHope_Taya_01

« Lana Lang vous est inaccessible. Les plans de Monsieur Luthor sont trop complexes pour vos esprits étriqués. Il ne vous reste qu’à tenter de maîtriser votre époux, alors qu’il s’abandonne à l’humiliation publique… mais cela viendra plus tard. »

Hope forme un sourire mauvais, en se plaçant en position de combat.

« D’abord… lui va devoir vous récupérer et vous soigner. Après que j’ai maltraité votre corps, et heurté votre crâne si fort que votre estimable cerveau en touchera les bords. Plusieurs fois. »

Sacré programme – terrifiant, même.
Cependant, avant que Hope puisse se lancer, une voix faible et inquiète s’élève et interpelle les deux femmes encore debout.

« Lo… Lois… ? »

Jimmy Olsen parle.
Autour d’eux, le bâtiment tremble sous les chocs intervenant entre Superman et Lex – sans qu’ils se parlent. Sans qu’ils échangent un moment.
Luthor ne le peut pas : il est trop pris, frappé, marqué par les coups. Et Clark… Clark est trop énervé pour parler. Hélas.

Jimmy entend tout cela – et fixe la scène. Son visage forme un effroi communicatif, quand Hope le voit et comprend que cela tourne mal.
Pour tout le monde.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Nickname_portrait_2__jimmy_olsen_by_olafpriol-d4p332e.jpg?u=http%3A%2F%2Forig13.deviantart.net%2F3cc5%2Ff%2F2012%2F039%2Fe%2F6%2Fnickname_portrait_2__jimmy_olsen_by_olafpriol-d4p332e

« Je… euh. Je… j’crois que… que Cla… que Superman, il… ça va pas, Lois, je… ça va pas, là. »

En effet.
Jimmy le sent, et le voit : ça ne va pas. Clark frappe fort ; trop fort. Bien trop fort. Bien trop durement. Bien trop vite.
Clark ne se limite pas. Clark ne s’arrête pas. Et Clark…

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 4evu

Clark en vient à utiliser une force telle, que le visage de Lex s’en trouve marqué.
Il est probable que, si cela continue, Luthor n’y survive pas…

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 92
Localisations : Métropolis
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Mer 13 Sep 2023 - 22:33



Le retour de Lois et Clark
Non.... Comment est-ce possible ? Alors que Mercy tombe au sol, inconsciente après le coup que je viens de lui donner et après avoir hurler à l'autre femme de me dire où se trouve Lana, je suis là, immobile, impuissante... Je suis là, plantée dans cette immense pièce, à tenter de comprendre comment les choses ont pu dégénérer de la sorte... Les coups pleuvent, le bruit des poings qui s'entrechoquent me parviennent sans soucis jusqu'aux oreilles... C'est un combat de titan qui se joue et je suis là, moi, pauvre humaine, impuissante, incapable de calmer son mari... Mari qui est là, vêtu de son costume au S de l'espoir... Mon mari qui est là, en train de fracasser le visage de Luthor qui continue de parler dans le seul et unique but de provoquer Clark. Les sons de sa voix me paraissent lointains et sont noyés dans un bruit ambiant jusqu'à ce que Jimmy brise enfin le silence. Mes oreilles bourdonnent et il me faut quelques secondes avant de réussir à entendre distinctement ce qu'il me dit.

Je tourne mon visage vers lui, plisse les yeux quelques secondes et l'espace d'un instant, alors que je repose mes yeux sur Clark, j'ai la sensation de vivre la scène au ralenti... Il est là, dans son costume de héro, dans tout ce qui peut le représenter, à assener des coups sans s'arrêter dans le visage de Luthor. Je sais que c'est ce que ce dernier veut et je sais aussi que moi seule pourra faire entendre raison à Clark. Mon coeur se serre alors que je fais un pas dans sa direction.

« Clark ! »

Je crie une première fois mais il ne semble pas être capable de m'entendre. Ma gorge se noue, mon coeur s'affole. Non, je refuse que mon mari devienne la risée de tout un monde qui croyait en lui.

« CLARK !!! REGARDE MOI ! »

Il faut à tout prix qu'il me regarde, il faut à tout prix qu'il pose ses yeux sur moi et qu'il m'entende. Je m'approche encore et encore, mettant de côté la peur de me prendre un coup. J'avance jusqu'à me retrouver non loin de lui. Peu importe Luthor, peu importe ce qu'il peut dire, à cet instant précis, ce qui compte le plus pour moi c'est de ramener mon mari à la raison.... de faire en sorte que Superman reste le symbole qu'il a toujours été.

« ARRETE ! CE N'EST PAS TOI ! NE LUI DONNE PAS RAISON ! JE T'EN SUPPLIE ! »

Je crie, aussi fort que je peux en espérant qu'il m'entende. Je crie à plein poumon pour tenter de le ramener à la raison. Je crie, les larmes aux yeux, paniquée à l'idée que Luthor finisse ce qu'il a commencé.

« CLARK ! REVIENS MOI ! REGARDE MOI !»

AVENGEDINCHAINS
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 827
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 386562Rien
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Jeu 14 Sep 2023 - 11:37

Lois Lane hurle.

Au cœur de la Tour Lexcorp, à proximité du corps inconscient de Mercy Graves, non loin d’une Hope Taya crispée et énervée… Lois hurle.
Elle vide ses poumons. Elle irrite sa gorge. Elle projette sa voix – elle essaye d’attraper son attention, de le retenir… de l’arrêter.
Lui. Son mari. Son amour. Son ami. Son partenaire. L’autre d’elle-même.
Clark.


« COMMENT OSES-TU ? COMMENT OSES-TU FAIRE CELA, APRES TOUT CE QUI EST ADVENU ?! »

Qui, hélas, hurle aussi – et bien fort, et bien brutalement. Et bien terriblement, alors que sa fureur est telle qu’elle embrase ses yeux.
Dans lesquels Lois a l’habitude de ne lire que douceur et gentillesse… mais qui ne sont que pure rage, ici.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 81821dcb0a666775ea8233ccc62c885c.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F81%2F82%2F1d%2F81821dcb0a666775ea8233ccc62c885c

Il est énervé. Il est en colère.
Et il… n’arrive pas à se retenir. Mais est-ce étonnant ?

Clark est un homme bon, gentil, tendre et particulièrement rempli d’espoir et de compassion ; mais cela demeure un être vivant. Avec ses limites. Avec ses lignes rouges.
Or, plusieurs ont été approchées et franchies, récemment.
L’usure de ses pouvoirs a entraîné une remise en question de son être, de son statut. La libération de Kandor a blessé son ego. Le rejet des extrémistes et leurs actions violentes l’ont heurté. La peur des Terriens envers lui l’a blessé.
La révélation de son identité a piétiné une part de son quotidien, de sa vision du monde, et… et…

Et Clark a perdu Martha Kent, durant tout ceci. D’un arrêt cardiaque, anodin mais terrible. Sans qu’il soit à ses côtés.

Certes, Clark a exprimé sa rage, sa colère, sa douleur… et il est allé de l’avant. Il a géré. Il a continué. Il a lutté.
Les extrémistes de Kandor ont perdu – mais Clark a vu sa ville quasi détruite, avec des morts ; et Lois blessée.
Et M’man toujours morte, aussi.

Il va de l’avant, il aide, il reconstruit, il créé la Maison Superman… mais le deuil est un processus long, douloureux et mystérieux.
Ça s’en va et ça revient. Et là… voir Lex prendre sa cape, son symbole, se jouer de lui…
Non. C’est non. C’est trop.

Superman explose, et bloque Lex Luthor en s’emparant de lui au collet.


Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 B1f0068773a67e84-600x338

« Je sais que c’est ce que tu veux – mais je refuse de t’abandonner tout ceci. Tu ne les mérites. Tu ne mérites pas de porter ces éléments qui… tu ne mérites pas !
C’est MA cape ! J’ai… j’ai donné mon sang, ma vie ! Tu dois… je… je mérite le resp… rah !
Et ce symbole, c’est… c’est à… »


Il est confus. Il est troublé.
Il est perdu.
Et Lex Luthor, qui a subi bien des coups, qui souffre… le sait. Le voit. Et en profite, hélas.

« Oui ? Ce symbole, cette cape ? Mmh ? »

Un sourire mauvais glisse sur son visage, alors que ses mots deviennent aussi tranchants que des lames.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Justice-League-Comic-Lex-Luthor-Smile.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic1.srcdn.com%2Fwordpress%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F07%2FJustice-League-Comic-Lex-Luthor-Smile

« Ce symbole… est à toi, c’est cela ? Pourtant, tu as mis en avant ta Maison Superman en disant qu’elle et ce symbole étaient pour… tout le monde, non ?
Tu as donc… menti ? Encore ?
Et cette cape… tu mérites le respect, veux-tu dire ? Tu l’exiges ? Mais n’as-tu pas toujours dit que tu n’attendais rien, que tu agissais sans exiger quelque chose ? Que veux-tu alors ? Le respect ? Puis quoi ? La reconnaissance ? Le pouvoir ?! »


Le piège se referme.
Clark le sent, mais… il est trop pris, trop marqué, trop affecté pour répondre. Autrement que par une grimace de dégoût – autant pour Lex que pour lui-même, pour s’être laissé happer par cette stratégie.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Superman_gets_angry_by_tsotne_senpai_d5wbdc6-pre.jpg?u=https%3A%2F%2Fimages-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com%2Fi%2Ff5b66b73-6405-47fb-b71e-e7d569fb1061%2Fd5wbdc6-2997fb77-6e31-4a5c-99c5-714e3b85d384.jpg%2Fv1%2Ffill%2Fw_1190%2Ch_671%2Cq_70%2Cstrp%2Fsuperman_gets_angry_by_tsotne_senpai_d5wbdc6-pre

Lex entame un débat puissant – mais Clark ne se sent pas en état de le mener.
Lois, peut-être, peut aider ; va pouvoir aider. Mais…

« C’est… trop ! Ca suffit ! Sortez d’ici ! Laissez-le ! »

Une voix familière mais soudain plus forte résonne – alors que les yeux sont gênés par une nouvelle lumière ; une nouvelle puissance.
Un retour.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 7ba588061a7e2a75840bbd517187023a.png?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F7b%2Fa5%2F88%2F7ba588061a7e2a75840bbd517187023a

« Laissez mon fiancé tranquille !! »

Le retour de… Lana Lang. Qui vole. Avec des pouvoirs. Et l’allure de… Superwoman, rien que ça !

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 92
Localisations : Métropolis
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Ven 15 Sep 2023 - 22:26



Le retour de Lois et Clark
« Clark... je t'en supplie... »

Les mots se brisent dans ma gorge et je sais qu'il ne m'entend pas, qu'il ne fait même plus attention à moi. L'homme que j'ai devant moi, celui au costume bleu et rouge n'a plus rien à voir avec celui que je connais, celui que j'aime et que j'ai épousé... L'homme que j'ai en face de moi, me fait peur et à chaque seconde qui passe, j'ai la sensation que tout pourrait être détruit en un claquement de doigt. Je prends une nouvelle inspiration, assiste impuissante à la scène et lorsque Clark se met à hurler sur Lex de toutes ses forces, de sa plus grosse voix, mon corps tout entier se met à vibrer, à trembler.

« Clark... Arrête... Pitié... »

Ma voix se brise, le suppliant d'arrêter tout ceci, le suppliant d'arrêter de donner à Luthor tout ce qu'il souhaite... Non, ce n'est pas mon mari que je vois face à moi... ce n'est pas lui pourtant j'ai peur... j'ai tellement peur qu'il lui arrive quoi que ce soit... Les poings serrés, la gorge nouée, je prends une nouvelle inspiration, regarde autour de moi, cette sensation d'impuissance ne me quittant pas... J'ai envie de le frapper, de lui donner des coups en espérant que ça le fasse revenir à lui...

Le temps semble s'arrêter, quelques secondes, lorsque Clark prend la parole de nouveau. Après avoir attrapé Lex par le col, leurs visages sont prés et je sais qu'à la moindre petite erreur, au moindre petit écart du milliardaire, tout peut déraper. Clarke parle, Clark essaie de trouver les mots mais il se perd... Luthor en profite, en rajoute encore une couche... Non, mon mari ne deviendra pas, une nouvelle fois, la bête noire de cette planète.

Sans attendre, je m'avance vers Clark et pose ma main sur son bras. Je ne m'occupe même pas de Lex, la seule chose qui compte à présent, pour moi, c'est de ramener Clark à la maison.

« Clark... tu sais ce que tu vaux... tu sais de quoi tu es capable... Ne l'écoute pas, il ne sait rien, il n'a aucune idée du poids que tu portes sur tes épaules. Clark... » Je marque une pause, serre un peu plus ma main sur son bras. « Tu es Superman... tu es l'espoir... »

Avant même qu'il puisse dire ou faire quelque chose, nous sommes interrompus par l'arrivée d'une boule de lumière... Cette dernière est tellement aveuglante que je suis obligée de détourner le regard. Avant que j'ai le temps de demander ce qu'il se passe, j'entends la voix, cette voix... Lana... Lana Lang est là, vêtue d'une tenue de Supergirl, ordonnant qu'on laisse son mari tranquille. Je serre une nouvelle fois mes dents et ferme les yeux quelques secondes avant de me tourner vers elle.

« Mon Dieu Lana... qu'est-ce qu'il t'a fait... »

AVENGEDINCHAINS
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 827
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 386562Rien
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Lun 18 Sep 2023 - 16:39

La situation est terrible.

Plusieurs incendies se sont déclarés au sein de la Tour Lexcorp, après les échanges de coups particulièrement brutaux entre le maître des lieux… et Superman. Ce dernier a cédé aux provocations de Lex Luthor quand celui-ci a osé arborer autant la cape portée lors de son sacrifice face à Doomsday, que le symbole de la Maison El, en se proposant comme nouveau protecteur de la ville et du monde.

Clark a cédé ; et il s’en veut.
Il sent qu’il a commis une erreur, qu’il a fait le jeu de Lex… mais il n’a pas pu faire autrement.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 DC-Superman-EarthOne-02-Art_thumb1.jpg?u=https%3A%2F%2Flh6.ggpht.com%2F-imEMTj-W8zA%2FT19w28iLF9I%2FAAAAAAAAIWY%2FyPN0Iu_Rnko%2FDC-Superman-EarthOne-02-Art_thumb1

La colère est trop forte.
L’indignation trop puissante. La rage trop absolue. La douleur… trop profonde.

La posture et le discours de Lex surfent complètement sur les propres doutes de Superman, qui ne cesse d’interroger sa présence et son action vis-à-vis de la Terre.
En fait-il assez ? Fait-il bien ? Amène-t-il une différence réellement positive ? Il ne sait pas… il ne sait plus.
Il est perdu ; et Luthor joue dessus.

Notamment en s’emparant de Lana Lang, a priori fiancée à lui… et désormais dotée de pouvoirs, s’incarnant en une nouvelle Superwoman.
Lois Lane lance des mots qui touchent directement son mari au cœur – mais elle aussi doit bien réagir à la présence de Lana ; qui manipule une puissante énergie, pour apaiser les incendies et aider. Et faire la différence positivement, elle.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Fdf85eb06e6c77374828889bd2040f29.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2F736x%2Ffd%2Ff8%2F5e%2Ffdf85eb06e6c77374828889bd2040f29

« Lex a fait en sorte de me permettre d’aider, Lois ! C’est grâce à lui que je peux absorber les flammes des incendies que ce combat insensé a provoqué ! Sans moi, les flammes se disperseraient et menaceraient des civils et des innocents, dehors ! »

C’est vrai. Même si elle oublie, habilement, les provocations de son fiancé, comme cause de tout ceci.

« Tu as raison de dire que Superman incarne l’espoir… mais où est l’espoir, ici ? Où est le bon, ici ?
Je ne vois que de la violence et de l’ego ! Je ne vois que de la brutalité ! Clark se comporte comme une brute, même toi tu dois le reconnaître ! »


Les mots sont durs – et il est probable que Lois puisse y répliquer.
Mais Clark répond, avant elle.


« Elle… dit vrai. »

Il parle d’une voix si lasse et usée qu’elle ressemble plus à un maigre son, que son véritable débit de paroles.
Il soupire, et baisse les yeux… avant de les cacher, dans un geste universel d’usure ; de gêne.
De honte.


Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Tired_superman_by_fionameng-d4bxxzx.jpg?u=http%3A%2F%2Fpre02.deviantart.net%2F70b4%2Fth%2Fpre%2Fi%2F2011%2F278%2F3%2Fe%2Ftired_superman_by_fionameng-d4bxxzx

« Je réagis… n’importe comment. Je… réponds aux provocations, je… fais parler mon ego. Je mets… en danger, je suis… »

« Faillible ? En proie aux émotions ? Fatigué ? Assurément. »

Lex Luthor interpelle l’Homme d’Acier, avec un ton proche du serpent, évidemment.

« Des postures compréhensibles – mais différentes de celles que tu as données au monde, comme engagements.
Tu as promis à la Terre de ne pas être ainsi… et nous t’avons cru. Nous t’avons fait confiance. Nous t’avons accepté, comme tel, et nous avons fait fi du danger que tu incarnes, car tu t’engageais à ne jamais céder à tout ceci.
Mais… tu n’y arrives pas. Tu cèdes. Et alors, tu commets des erreurs et tu es… dangereux. »


Lex forme un sourire plein de vice et de provocation. Parce qu’il atteint son but.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Maxresdefault.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Fv8v20959XZU%2Fmaxresdefault

Il créé le doute.

D’habitude, Clark aurait de quoi répondre… mais les drames récents l’ont marqué ; notamment parce qu’il a failli perdre Lois, à cause des Kandoriens. A cause de sa présence sur Terre.
A cause de lui.

Un soupir d’usure et de lassitude s’échappe de ses lèvres, alors que son regard embrasse la zone – la Tour Lexcorp.
Un champ de bataille ; dangereux et chaotique.
Par sa faute.

Clark grimace, secoue la tête, et… et…

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Tenor.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia1.tenor.com%2Fimages%2Fce066a0abbe915b4702b05b2f7adf255%2Ftenor

Il part.

Sans un mot. Sans une explication. Sans réussir à dire quoi que ce soit.
Il part.
Il s’échappe. Il s’enfuie.
Il fuit, complètement.

Ce qui provoque le gloussement de plaisir de Lex Luthor, tout occupé à suivre Superman des yeux – tandis que Hope Taya vient secourir Mercy Graves. Et alors que Jimmy Olsen, la mort dans l’âme, prend des photographies.

Ce qui permet, alors, à Lana Lang de s’approcher de Lois… pour lui glisser quelques mots, visage contre visage.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Intro-1601566675.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.looper.com%2Fimg%2Fgallery%2Fthe-history-of-dcs-lana-lang-explained%2Fintro-1601566675

« Fais comme si de rien n’était… mais je suis avec vous. Je fais semblant, Lois ! Lex a voulu m’imposer un contrôle mental, mais il a cédé quand il m’a donné ces pouvoirs. Je fais semblant depuis… joue le jeu, je te retrouverais plus tard pour tout te dire !
Et… et prends soin de Clark… okay ? »


Son murmure se brise sous l’inquiétude, pour ces derniers mots. A voir maintenant si elle est bien sincère… et si Lois va la croire !

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 92
Localisations : Métropolis
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Sam 30 Sep 2023 - 21:59


Le retour de Lois et Clark
Hors de question que je laisse Clark seul face à tellement de désarroi. Je peux comprendre ce qu'il se passe dans sa tête pour qu'il vrille de la sorte et je pense être la mieux placée pour ça... Mais le Clark que je vois, le Superman qui se trouve dans la même pièce que moi n'a plus rien à voir avec celui que je connais et que j'aime. Tout en lui est colère, tout en lui bouillonne et je sens qu'il fait un effort important pour ne pas commettre l'irréparable. Je lui parle, je m'adresse directement à lui, faisant complétement abstraction de tout ce qu'il se passe autour de nous, de moi et je cherche à le ramener à la raison... le ramener vers moi... Je vois dans son regard que mes paroles le touchent, qu'il entend ce que je dis mais très vite, je me retrouve prise au dépourvu.

Là, dans un coin de la pièce, Lana Lang vient de faire son apparition et la future Mme Luthor n'a plus rien à voir avec la belle endormie que j'ai laissée sur la terrasse il y a quelques minutes. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, du moins pas au départ mais rapidement, je réalise que Luthor a réussi à faire d'elle son jouet et le pire dans tout ça ? Lana semble parfaitement s'en contenter. Elle est puissante, à n'en point douter et à chaque seconde qui passe, j'ai peur de ce qui pourrait arriver. Lana me parle, ne tarit pas d'éloges concernant son futur mari et je pourrais presque trouver ça mignon... sauf que la seule chose qui me préoccupe actuellement, c'est mon mari... L'empêcher de tout détruire, l'empêcher de faire quelque chose qu'il pourrait regretter... c'est la seule chose qui m'importe pour le moment.

« Clark... »

une nouvelle fois, je murmure son prénom sans vraiment être sûre qu'il m'entende... Une nouvelle fois, j'ose espérer qu'il arrête, qu'il se calme et qu'on s'en aille d'ici, ensemble... Les mots que prononcent Lana continuent de résonner dans ma tête et à peine a t'elle fini de parler que je lui réponds, sèchement, sur la défensive et les poings serrés.

« Peut-être que si ton fiancé ne prenait pas un malin plaisir à lui pourrir la vie, il n'en serait pas là ! LAISSEZ LE ! LAISSEZ NOUS ! »

Des supplications, la seule chose que la célèbre Lois Lane a trouvé pour implorer qu'on les laisse tranquille... Depuis l'accident, depuis cette fois où j'ai bien cru mourir, j'ai réalisé que tout ne tenait qu'à un fil et qu'à ce moment précis, ce seul et unique fil est à deux doigts de se couper... Je serre les poings, je suis en colère, furieuse contre le monde, contre eux et contre moi. Furieuse de ne pas savoir quoi faire pour l'apaiser, furieuse de ne pas être capable de maîtriser la situation.

Clark brise le silence, sa main sur son front, comme s'il réalisait ce qu'il vient de faire... Il fait savoir que pour lui, Lana a raison, que la seule chose qui l'a guidé, c'est son ego... Je n'écoute même pas Luthor, plus rien ne compte à part Clark.

Je fais de nouveau volte face vers mon mari mais au moment où je m'apprête à lui dire qu'il se trompe, il s'envole... Il s'envole et disparait... me laissant là, seule, avec Jimmy, à leur merci... Je le suis du regard, impuissante, les larmes aux yeux tandis que le rire de Luthor résonne dans la pièce. Ma gorge se serre mais rapidement, je prends une inspiration et le contrôle... chaque chose en son temps et là, j'ai autre chose à régler.

Je me tourne et me retrouve face à face à Lana qui vient coller son visage au mien. Je ne la quitte pas des yeux alors que ses mots sonnent comme un aveu. Je ne bouge pas, me contente seulement de garder mon regard plonger dans le sien. Lorsqu'elle a terminé de parler, sans bouger, je lui réponds.

« Fais nous sortir de là Jimmy et moi... pour le reste, on verra. »

AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 827
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 386562Rien
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Mar 3 Oct 2023 - 11:22

La situation est tendue.
Une partie de la Tour Lexcorp est endommagée, après le bref mais terrible affrontement entre Superman et Lex Luthor, doté d’une armure et persuadé d’être le nouvel Homme d’Acier. Cependant, plusieurs robots réparent déjà les dégradations, et vont très vite redonner de la brillance et de la grandeur au bâtiment.
L’on ne peut pas en dire autant de ceux qui s’y trouvent… d’une partie d’entre eux, au moins.

Superman est celui qui a été le plus impacté par les événements – et il ne l’a pas supporté.
Il a explosé. Il a lâché le contrôle. Et il est… parti.
De lui-même. Sans rien dire. Sans rien ajouter. Sans prévenir de sa destination.

Il est parti – et il laisse derrière lui son épouse, Lois, et son meilleur ami, Jimmy. Qui ne sont pas en danger, cependant… parce que le maître des lieux a ce qu’il veut.
Lex Luthor a réussi : il a fait céder Superman. Le temps n’est pas à l’attaque, mais au plaisir d’en profiter.

Ce qui, surtout, permet un échange discret, et même secret, entre Lois… et Lana Lang, présentée comme fiancée de Lex, et également dotée de supers-pouvoirs.
Une véritable Superwoman – finalement pas si opposée à Lois, finalement.

« Vous allez sortir, oui… mais garde profil bas. Lex profite du moment, mais il ne faut pas le provoquer. »

Lana parle à voix basse, et plonge un regard intense sur le visage de Lois.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 9b0a113eed8b5643649ec1f8bd42d44a.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F9b%2F0a%2F11%2F9b0a113eed8b5643649ec1f8bd42d44a

« Je me suis rapprochée de Lex quand Clark a semblé disparaître, rejeter autrui après l’attaque des Kandoriens… et la mort de Martha. Quel drame. »

Elle grimace. Sincèrement touchée par le décès de M’man Kent, qu’elle a si bien connue ; et plus longtemps que Lois.

« Mes pouvoirs sont apparus, mystérieusement, et Lex pouvait m’aider – et il l’a fait. Mais… je découvre des choses, Lois. Nous devons en reparler, nous devons agir… mais discrètement. Et doucement. C’est très gros, et… nous en reparlerons. »

Parce que le moment devient plus gênant.
Les assistantes de Lex Luthor se remettent, et ce dernier s’avance après avoir retiré son armure. Il parade clairement, et s’approche de Lois et Jimmy ; triomphant.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 8801ae3a46bb4c24ca4fae6ff4cfb2b1.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F88%2F01%2Fae%2F8801ae3a46bb4c24ca4fae6ff4cfb2b1

« Et bien, et bien… quel étonnant rendez-vous, n’est-ce pas ?
Lois, je ne saurais par où commencer – et je suis sincèrement navré que votre époux ait décidé de ce moment précis pour révéler une nature que je n’ai cessée d’évoquer, depuis des années.
Je suis néanmoins ravi d’avoir pu être présent pour agir… mais aussi pour présenter ma relation avec Lana. J’avais entendu que cette interview devait être le… retour du fameux duo Lois & Clark ! Je crains qu’il n’en soit rien, mais…
Ce sera au moins le début de Lana & Lex. N’est-ce pas ? »


Sa voix siffle comme un serpent. Ses mots ne sont qu’acides.
Lana sent bien que Lois ne va guère le supporter… et agit, pour éviter le pire.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 4f183a72e8ddb0fa41a940580771c60f.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2F736x%2F4f%2F18%2F3a%2F4f183a72e8ddb0fa41a940580771c60f

« C’est bien vrai, ça ! Allez, je sors tout le monde, et on se repose un peu… en amoureux ! »

Lana, ou plutôt Superwoman ici, s’envole et pousse autant Lois que Jimmy vers l’extérieur. Ils errent ainsi parmi les gravats, ce qui permet au photographe de se rapprocher – et de glisser quelques mots à la journaliste, avec un air touché et inquiet.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 2c74e8d332e50fff2324c6de7df84542-1024x576.jpeg?u=http%3A%2F%2Ftas-movies.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F12%2F2c74e8d332e50fff2324c6de7df84542-1024x576

« Miss Lane… c’est un peu fou ce qu’il s’est passé, non ? Je… j’dois déjà encaisser que M’sieur Clark soit Superma, alors… alors là, le voir exploser, et tout… ça fait beaucoup, non ? »

Sûrement, oui.
Ça fait beaucoup pour Jimmy. Ça fait beaucoup pour Lois, qui se remet à peine d’une blessure et doit redécouvrir la vie, mais aussi son fils, et son mari ; qui a changé.
Car ça fait beaucoup pour Clark.

Ce dernier est parti. Ce dernier s’est enfui. Ce dernier s’est réfugié en haut d’un immeuble de Metropolis…

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP

Où il contemple les ruines de la ville – et pense aux ruines de son existence…

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 92
Localisations : Métropolis
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Mer 4 Oct 2023 - 22:39


Le retour de Lois et Clark
Front contre front, je fixe Lana sans même détourner le visage. Après lui avoir demandé de nous sortir, Jimmy et moi, de là, Lana m'a fait un petit résumé rapide de ce qu'il s'est passé pour qu'elle en arrive là. Je l'écoute sans trop l'écouter... Mon corps est peut-être ici, avec elle, mais mon esprit est ailleurs et mon coeur prie pour qu'il aille bien... Je serre les dents et les poings, essaie de ne pas me mettre dans une rage folle et fais un effort surhumain pour ne pas me jeter sur Luthor et lui griffer le visage alors qu'il est en train de s'approcher de nous... tout sourire, fier de ce qu'il a fait, fier de lui.

Ses mots résonnent dans mon esprit alors que mes yeux le fixent sans que je ne dise quoi que ce soit. Ne rien dire me coûte, beaucoup, et à chaque seconde qui passe, l'envie de lui coller mon poing dans la figure se fait de plus en plus pressant. Lana doit s'en rendre compte puisqu'assez vite, elle fait comprendre qu'il est temps pour Jimmy et moi de quitter les lieux. Je la regarde une dernière fois, fronce les sourcils et sans attendre, je me dirige tout simplement vers la sortie ou ce qu'il en reste.

Une fois seuls, au milieu des gravats, je lève les yeux vers le ciel et les ferme quelques secondes tout en prenant une profonde inspiration. Je sens les larmes me monter aux yeux mais là encore, je les refoule et toujours les yeux levés vers le ciel, je réponds à Jimmy.

« Beaucoup... oui... »

Je me mords l'intérieur des joues et tourne doucement mon visage vers le photographe.

« Retourne au journal. Ne montre pas les photos à Perry, dis lui que ton appareil a été confisqué... je m'occupe du reste... et dis lui que je suis déjà en train de travailler sur l'article... » Légère pause, je prends une inspiration et rajoute sans le regarder. « J'ai quelque chose à faire... »

Sans rien dire de plus, je me dirige vers la sortie de l'immeuble. Une fois à l'extérieur, j'ajuste ma veste et me dirige vers une ruelle, à l'écart... Une fois certaine que je suis seule, je ferme les yeux et doucement, je me mets à parler.

« Clark.... s'il te plaît... ne me met pas de côté.... laisse moi t'aider... »

Les yeux fermés, au milieu de cette ruelle sombre, j'attends... J'attends qu'il vienne parce que oui, je sais qu'il va venir, qu'il ne va pas me laisser ici...

AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 827
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 386562Rien
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Jeu 5 Oct 2023 - 15:45

Il… est loin.
Metropolis est une ville immense – tentaculaire. Une véritable mégalopole, qui s’étend sur des dizaines de kilomètres ; et sans compter la banlieue, et les cités affiliées.
Metropolis a quasiment la taille d’un petit Etat… et une puissance économique, financière, sociale, culturelle et politique supérieure à plusieurs pays moyens.

Metropolis est gigantesque, oui. On s’y perd. On s’y abandonne. On s’y oublie. On a du mal à se retrouver. On a du mal à s’entendre.
… sauf pour lui. Sauf pour celui qui s’est placé sur un pan opposé de la carte, sur le toit d’un immeuble – et qui se laisse happer par les nuages, mais aussi les rayons solaires qui lui redonnent de la force.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Superman-dc-comics-heroes-art-blur.jpg?u=https%3A%2F%2Fwallpapersmug.com%2Flarge%2F6ad1cb%2Fsuperman-dc-comics-heroes-art-blur

De la force, oui… mais pourquoi ? Pour faire quoi ?
Taper Luthor, encore ? Briser des choses ? Endommager des bâtiments ?
Faire le jeu de l’ennemi ?

Superman grimace, hausse les épaules de dépit… puis se fige. Puis se redresse, surtout.
Il l’entend.
Au cœur du brouhaha. Dans la folie urbaine. Dans le concert des sons, des bruits, des vies.
Il l’entend. Car il l’entendra toujours. Car il la suit toujours.

Il l’entend… et il n’hésite pas.


VOUUUUUUUSCHHH

Il part vite. Très vite. Super vite.
Il la rejoint. Il la rejoint dans cette petite ruelle sombre, discrète ; mais joyeuse. Ils sont à Metropolis, après tout, et pas à Gotham.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Light-architecture-road-street-night-town-building-alley-city-urban-cityscape-downtown-narrow-evening-shop-color-darkness-alleyway-shopping-brick-lighting-infrastructure-storefronts-metropolis-urban-area-human-settlement-596936.jpg?u=https%3A%2F%2Fget.pxhere.com%2Fphoto%2Flight-architecture-road-street-night-town-building-alley-city-urban-cityscape-downtown-narrow-evening-shop-color-darkness-alleyway-shopping-brick-lighting-infrastructure-storefronts-metropolis-urban-area-human-settlement-596936

Elle y est ; seule.
Jimmy Olsen n’est plus là, sûrement envoyé par elle au journal. Pour informer Perry White, et le calmer ; vite.
Lana Lang est absente, aussi. Certainement occupée avec… bref. Avec son fiancé, aussi difficile à imaginer que cela soit.

Lois est seule, ici.
Les yeux fermés. Elle attend. Elle l’attend. Il se fige, à quelques mètres d’elle. Près. Proche.
Pas à côté d’elle, non plus.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 5f1c4d95aaacc358b5f4ce54658e00b2--superman-comic-dc-comic.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2F736x%2F5f%2F1c%2F4d%2F5f1c4d95aaacc358b5f4ce54658e00b2--superman-comic-dc-comic

Un peu dans l’ombre. Un peu dans l’obscurité.
Le torse dressé. L’allure fière. Les muscles relevés. Pas agressif, mais… pas posé, non plus.
Il est là. Il la voit. Il la fixe. Il…

Il soupire, puis secoue la tête.


« Je… j’ai… »

Et il la baisse, ensuite. Superman baisse les yeux, et relâche la tension dans son corps ; qui se ratatine légèrement. Qui paraît un tout petit peu moins divin.
Un tout petit peu.


« J’ai bien… foiré… comme on dit. Non ? »

Il se passe la main sur le visage, et se laisse happer par les ombres ; lui qui a dédié sa vie à la lumière.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Superman-sad-21.jpg?u=https%3A%2F%2Fmedia.moddb.com%2Fimages%2Fgroups%2F1%2F7%2F6454%2FSuperman-sad-21

Il n’est pas bien – et ça se voit ; mais il le sait. Et il agit, pour ça.
Il est venu. Il est venu à elle. Il est venu pour elle.
Pour toujours.

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 92
Localisations : Métropolis
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Jeu 5 Oct 2023 - 21:56


Le retour de Lois et Clark
« Clark.... s'il te plaît... ne me met pas de côté.... laisse moi t'aider... »

Je sais qu'il m'entend, je sais que même s'il est loin, il entend ma voix, il entend que je m'adresse à lui... Je n'ai aucun doute là dessus et d'ailleurs, au bout de quelques secondes, la phrase à peine terminé, un courant d'air vient me faire frissonner. Les yeux toujours fermés, je prends une profonde inspiration tandis que mes cheveux viennent me caresser le visage. Je n'ai pas besoin de regarder, du moins pour le moment, puisque je sais qu'il est là, tout prés, dans cette ruelle. Au départ, ses arrivées me surprenaient, me faisaient même sursauter mais maintenant, c'est différent... Maintenant, je m'y suis habituée et même si quelques fois je ne m'y attends pas vraiment, j'aime sentir cette brise sur mon visage... J'aime ce petit détail qui me fait savoir qu'il est là et que je ne suis plus seule.

Doucement, j'inspire puis finis par ouvrir les yeux. Mon regard le cherche de longues secondes puis lorsque j'aperçois sa silhouette, il faut quelques secondes à mes yeux pour s'habituer à la pénombre dans laquelle il s'est réfugié. ma gorge se serre parce que même si je ne vois pas très bien, je peux voir, je peux sentir à quel point la situation l'attriste, le peine. Je me mords les lèvres et fais un premier pas vers lui avant de m'arrêter comme pour m'assurer qu'il ne s'échappera pas.

Je reste silencieuse, me contente de l'observer, pleine de tristesse... son soupir me fait mal et lorsque je le vois qui se passe la main sur le visage, ma gorge se serre encore un peu plus et ses mots viennent déchirer mon coeur. Je fais un nouveau pas vers lui, réduisant encore un peu plus cette distance bien trop grande entre nous à mon goût.

« Je t'ai promis de toujours te dire la vérité alors je vais le faire... Oui, tu as foiré... » Je me mords une nouvelle fois les lèvres et avance une nouvelle fois vers lui avant de rajouter. « Mais le point positif c'est qu'on va pouvoir réparer tout ça... ça ne peut pas être pire n'est-ce pas ? »

J'esquisse un tout petit sourire pour tenter d'apaiser le moment, de l'apaiser lui mais rapidement, le sourire s'efface et ma main vient doucement prendre la sienne pour la serrer.

« Tu te souviens ? Tu te souviens de la promesse que tu m'as fait avant qu'on se marie ? » Je prends une nouvelle inspiration, ferme les yeux et continue. « Lois, je te promets que je serais toujours là, prés de toi, quand tu douteras... »

Je finis par ouvrir les yeux et mon autre main se lève pour venir se poser sur son visage.

« Tu as toujours tenu ta promesse Smallville et maintenant, c'est à moi de tenir la mienne. »

Je m'approche une nouvelle fois de lui, réduisant à néant l'espace entre nous. Je lève la tête vers lui pour que mon regard viennent croiser le sien.

« Tu es Superman... Tu es l'espoir pour des milliers de personne... Mais tu es aussi Clark Kent, mon mari, mon espoir à moi... celui de Jon... Oui, tu n'aurais pas du te laisser submerger par tes émotions mais Luthor n'avait pas non plus le droit de faire ça... »

Pour le moment, je préfère mettre de côté ce que Lana m'a avoué... du moins tant que je n'en saurais pas un peu plus à ce sujet...

« Et non, contrairement à ce que tu peux penser, ta place n'est pas dans l'obscurité... Reviens moi, reviens dans la lumière et je te promets que tout ira bien... »

AVENGEDINCHAINS
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 827
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 386562Rien
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Ven 6 Oct 2023 - 12:02

Il soupire, lourdement.
Il a foiré, oui.
Lois le dit… et il le savait. Bien sûr qu’il le savait. Evidemment qu’il le savait.
Il a foiré. Et… il ne le vit pas bien.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Depressed.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.supermanhomepage.com%2Fimages%2Fmiscellaneous%2Fdepressed

Superman a foiré – et Superman ne devrait pas foirer.
Superman ne doit pas foirer.
Trop de gens comptent sur lui. Trop de gens espèrent, sur lui. Trop de gens ont foi en lui. Trop de gens osent sourire, et affronter le lendemain, en pensant à lui.

Superman ne doit pas foirer. Superman doit être au-dessus ; meilleur.
Pas meilleur qu’eux… mais meilleur que ça.
Meilleur que lui ne l’est. Mais…

Mais il n’y arrive pas. Il n’y arrive plus, veut-il penser, mais il sait au fond qu’il n’a jamais été à la hauteur de sn aura, de sa réputation. Du mythe.
De Superman.

Il soupire, alors que Lois s’approche ; et ça lui fait du bien.
Il ne dit rien. Il ne bouge pas. Il la regarde. Il la laisse approcher. Il la laisse venir, contre lui ; presque tout contre lui.
Ils sont proches. Et ça l’aide.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Superman_and_lois_poster_by_funkyfish1991.jpg?u=https%3A%2F%2Fimg00.deviantart.net%2Faecb%2Fi%2F2007%2F225%2F8%2F0%2Fsuperman_and_lois_poster_by_funkyfish1991

Il entend ce qu’elle dit… elle a raison.
Superman… est trop, évidemment. Superman est immense. Superman est parfait.
Superman n’existe pas ; ou uniquement dans les rêves des gens.
Lui n’est pas ainsi. Lui ne sera jamais ainsi.

Il est… Clark.
Kal, bien sûr. Mais avant tout Clark. Qui essaye d’être Smallville. Qui essaye de bien faire. Qui essaye d’être bon.
Qui essaye d’être Superman, et qui… réussit, quand même. Un peu. Parfois ; non.
Souvent.


« Ah… Lois. »

Il la fixe. Il la voit. Il la sent.
Il… sourit.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Dcd975f0ae3c12a29687f452e27d3ee0.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2Fdc%2Fd9%2F75%2Fdcd975f0ae3c12a29687f452e27d3ee0

Comme à chaque fois qu’il la voit. Il sourit. Il est bien.
Elle le rend… bien.
Plus sûr. Plus fort. Plus courageux. Plus bon.
Meilleur.
Superman.

Clark a des pouvoirs, une mission, une envie, une puissance – et il a créé Superman.
Mais Lois l’a fait vivre.
Mais Lois l’a poussé, porté… transformé. Fait grandir, définitivement.


« Je… suis tellement désolé. Je… je te fuis, je fuis Jon, je… ne sais plus. J’ai l’impression d’être… perdu.
Loin de moi-même. Loin de qui je suis – et qui je veux être.
Lex m’a piégé, mais… je ne sais même plus comment être, autrement que cette brute qui lui a foncé dessus. Je… je ne sais plus être Superman, et… je ne sais même plus comment être… ce journaliste qui t’a charmé, jadis. »


Il sourit doucement, et inspire en se penchant.

« Est-ce que… est-ce que je peux te demander… deux services ?
M’aider. Me guider. M’accompagner, pour… me retrouver.
Et… ah… »


L’autre se passe de mot. L’autre n’est pas un service. L’autre est un don ; un partage. Une étreinte.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 IMG_7937-900x900.jpg?u=https%3A%2F%2Fbleedingcool.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F10%2FIMG_7937-900x900

Un baiser. Retrouvé.
Comme… eux ? Oui. Comme eux. Eux deux.
Lois & Clark.

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 92
Localisations : Métropolis
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Ven 6 Oct 2023 - 21:42


Le retour de Lois et Clark
Toute proche de lui, je sens cette chaleur qu'il émane... qu'il a toujours émanée et qui me rassure tellement. Je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur, ce que je pense et je termine en lui faisant savoir que malgré tout, malgré tout ce qu'il vient de se passer, jamais je ne le laisserais tomber et que je serais toujours à ses côtés. Ma main posée sur son visage, mon regard levé vers lui, je cherche à capter le sien. Je n'ai pas à le faire bien longtemps... Ses yeux croisent les miens et mon coeur s'arrête l'espace de quelques secondes avant de reprendre un rythme plus rapide, plus soutenu.

Il n'est pas bien... je n'ai pas besoin de le lui demander pour savoir qu'il ne va pas bien... et ça me fait mal au coeur de voir dans quel état il se met. A son tour, Clark prend la parole et je l'écoute avec attention, ma main caressant toujours son visage, mon regard toujours plongé dans le sien. Sa façon de prononcer mon prénom, son sourire lorsqu'il me regarde... C'est fou comme depuis toutes ces années, rien a changé et l'amour que j'éprouve pour lui ne fait que se renforcer à chaque jour qui passe.

Cette fois, le sourire s'efface... Il s'efface pour laisser revenir ce filet d'obscurité sur son visage et les mots qu'ils prononcent me font de la peine... De la peine parce que je sais, je suis convaincue que tout ça n'est pas quelque chose de définitif et qu'on a la possibilité de faire en sorte que tout change. Clark sourit une nouvelle fois, je lui rend ce sourire et fronce les sourcils quelques secondes alors qu'il me demande si je peux lui rendre un service.

Je ne réponds pas, me contente seulement, d'un simple regard, de lui faire comprendre que je l'écoute et alors que je m'apprête à lui répondre, sa dernière demande me surprend quelque peu. Clark se penche vers moi, je sens ses mains venir agripper mes hanches et m'attirer tout contre lui et c'est un baiser, doux, intense et surtout salvateur qui vient sceller cette demande.

Un baiser comme avant, chargé d'émotions, chargé de sentiments... Juste nous, dans une ruelle, à l'abri des regards, à l'abri de tout. Le moment est suspendu dans le temps, puissant et délicieusement merveilleux puis vient le retour à la réalité. Cette fois, c'est moi qui affiche un sourire sur mon visage et toujours blottie contre lui, je brise le silence.

« Je te promets d'être là, toujours. On est une famille et on s'entraide... »

Je marque une pause, pose mon front sur son torse et prends une profonde inspiration.

« Jon t'aime... Je t'aime... Peu importe ce qu'il s'est passé, on y arrivera... »

Je relève de nouveau mon visage vers lui et esquisse un sourire. Doucement, je viens poser une main sur son coeur.

« Tu seras toujours le journaliste qui a su me charmer Clark Kent, ne l'oublie jamais »

Cette fois, après m'être hissée sur la pointe des pieds, c'est moi qui viens déposer un baiser sur ses lèvres avant d'entourer son cou de mes bras.

« Rentrons à la maison maintenant veux-tu ? »

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lois Lane le Lun 9 Oct 2023 - 21:34, édité 1 fois
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 827
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 386562Rien
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Lun 9 Oct 2023 - 14:07

Clark soupire.
Enfin, a-t-il l’impression.

Il souffle, il expulse l’air de ses poumons, il… allège la pression ; sur ses épaules, dans ses muscles, dans son corps.
Il respire. Il soupire. Il se détend. Il s’apaise.
Un peu. C’est déjà beaucoup.
Grâce à elle.

Clark fige un regard brillant sur Lois – la femme qu’il aime ; la femme qu’il aimera toujours.
La femme de sa vie.
L’émotion est palpable, intense entre eux. En lui. Elle dépose un nouveau baiser sur ses lèvres, elle joint ses bras autour de son cou ; il en frissonne. Il sourit. Il se penche, encore.
Il l’embrasse, encore.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Superman_lois_flying_by_knightphoenix-d76urzp.jpg?u=https%3A%2F%2Forig00.deviantart.net%2F8d02%2Ff%2F2014%2F048%2Fc%2Fc%2Fsuperman_lois_flying_by_knightphoenix-d76urzp

Il en profite.
Il est bien, là. Il se sent bien. Il se sent… mieux.
Apaisé, vraiment. Et ça lui apporte, beaucoup.


« Mmh… bien sûr. »

Il acquiesce doucement, reculant à regret son visage de celui de Lois. Il fait glisser son nez sur celui de Lois, et en sourit ; puis glousse, un peu.
Ça aussi, ça fait du bien.


« Nous… avons assez de matière pour que… l’intrépide et formidable Lois Lane rédige l’article, qui va dresser le bilan de cette journée. »

Une journée difficile ; désagréable. Mais qui se reprend bien, là.
C’est déjà ça. C’est déjà beaucoup.


« Allons-y. »

Il lui fait signe… et se lance, alors.
Il s’envole.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Superman_and_lois_by_arunion-d9jrqvl.jpg?u=https%3A%2F%2Fpre00.deviantart.net%2F1867%2Fth%2Fpre%2Fi%2F2017%2F164%2F8%2Fa%2Fsuperman_and_lois_by_arunion-d9jrqvl

Clark se propulse au-dessus du sol, s’extraie de la gravité… et part.
Il quitte le plancher des vaches. Il quitte la ruelle sombre. Il quitte cette partie de Metropolis, et vient se glisser vers les nuages – à tutoyer les hauteurs, à croiser les gratte-ciels, à s’extraire loin du sol.
Il aime ça ; et le partager, aussi.

Avec elle.

Un sourire sincère accompagne ces premiers instants, alors qu’il rapproche encore plus Lois de lui. Autant pour le plaisir que… pour partager son aura, celle qui le protège du froid, de la chaleur et des événements désagréables. Un lien physique permet d’en faire profiter autrui, et Lois l’a toujours eue. Pour des raisons évidentes.

Ils filent, ainsi. Ils partent. Ils se rapprochent de chez eux.
Mais… une ombre glisse sur son visage.


Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Superman-Comic-Flying-With-Lois-768x427.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.comicversatiloficial.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F06%2FSuperman-Comic-Flying-With-Lois-768x427

« Lois. »

Sa voix est plus basse. Son ton est moins fort.

« Comment… comment va-t-on… gérer ? Lex a dû… tout enregistrer ; filmer, et garder. Soit il le diffuse, et… je dois gérer ça. Soit il le garde, et… voudra me faire chanter.
Comment… gérer ça ? »


Il soupire. Moins agréablement qu’avant.

« Et… j’aime ce que tu dis, mais… je me sens de moins en moins… ce journaliste, que tu évoquais. Je me sens… perdu.
Je… ne sais plus, Lois. Qui je suis… et qui je peux être. Je… suis désolé, je sais que tu as… déjà beaucoup… »


Ils se posent sur leur balcon ; sur le balcon de leur appartement.
Sans surveiller leurs arrières. Sans vérifier que quelqu’un les regarde – il ne le fait plus. Plus depuis que son identité a été révélée au monde.
Plus depuis que l’existence de Clark Kent ait été anéantie… par l’ampleur et l’aura de celle de Superman…

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 92
Localisations : Métropolis
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Lun 9 Oct 2023 - 21:58


Le retour de Lois et Clark
Cette proximité avec lui, ici dans cette ruelle, à l'écart des regards, fait énormément de bien. En quelques secondes, j'ai enfin la sensation de retrouver celui que j'aime, de le retrouver lui. Oublié l'épisode avec Luthor, maintenant la seule chose qui compte c'est qu'on soit là, tous les deux. Mes bras autour de son cou, je me mets sur la pointe des pieds pour venir, à mon tour, déposer un baiser sur ses lèvres. Je laisse échapper un longe soupir alors que je le sens qui serre un peu plus son étreinte autour de moi et je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire.... et je sais, je sens que lui aussi ça lui fait du bien... Je le sens qui, tout entier, se détend doucement, c'est le plus important...

Je veux qu'on rentre, qu'on retourne chez nous, entre ses murs où rien ne peut nous arriver... Les yeux levés vers lui, je souris une nouvelle fois lorsqu'il approuve ma demande et je viens fermer les yeux lorsque je sens le bout de son nez qui vient frotter doucement le mien. Ce geste, on l'a toujours eu... depuis le début... et qu'il n'ait pas oublié ça, ça me réchauffe le coeur. Il laisse échapper un léger rire, je fais de même et lorsqu'il me fait savoir que de toutes façons, moi, Lois la grande reporter, je dispose de tout ce qu'il faut pour écrire l'article, je ne détache pas mon regard du sien et me contente seulement d'acquiescer d'un signe de la tête.

Allons y oui.... Blottie dans ses bras, tout contre lui, je ferme les yeux comme à chaque fois qu'il me soulève pour rejoindre les airs. Je pensais pouvoir m'habituer à ça mais je crois que finalement, je ne m'y habituerai jamais et ça me va. Je sens sa chaleur venir m'envelopper alors qu'il me rapproche encore de lui... au bout de quelques secondes, je finis par ouvrir de nouveau les yeux, plongeant mon regard dans le sien pour ne pas avoir à observer en bas... Le moment est calme, serein, tendre mais pourtant, je ne peux pas m'empêcher de voir que quelque chose le trouble. Clark prononce mon prénom, je l'observe sans rien dire. Il est inquiet, je le sais et je comprends mais je veux aussi qu'il comprenne que pour lui, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir et bien plus pour que tout aille bien. Mes bras toujours autour de son cou, je n'ai de cesse de l'observer alors que nous nous posons sur le balcon de notre appartement.

Doucement, je viens poser mon doigt sur ses lèvres et mon regard croise le sien.

« On trouvera une solution, je te le promets... On trouvera toujours... »

Mes bras viennent s'enrouler autour de sa taille et je me trouve immédiatement toute petite face à lui.

« Clark le journaliste est toujours là... Laisse le juste prendre plus de place... Je t'aime comme ça, comme tu es et j'ai foi en toi. Fais toi confiance... tu es capable de bien plus grand. »

J'esquisse un sourire qui se veut rassurant, prends ses mains dans les miennes et viens déposer un baiser.

« Mais avant d'entrer en guerre contre Luthor, je propose qu'on enfile des tenues plus confortables et qu'on passe une soirée, tous les deux, Lois et Clark... Juste nous... comme avant... »

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lois Lane le Mar 10 Oct 2023 - 22:20, édité 1 fois
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 827
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 386562Rien
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Mar 10 Oct 2023 - 10:26

« Mmh. »

Un léger souffle s’échappe des lèvres de Clark, alors qu’il sourit en écoutant les mots de Lois.
Il sourit, oui. Il y croit. Il y croit plus. Il y croit mieux.
Il y croit… avec elle. Grâce à elle.


« Merci. »

Le mot est doux, presque murmuré ; à peine un souffle. Il acquiesce lentement, et soupire légèrement.
Il se relâche, un peu. Il se détend, un peu. Et il acquiesce, encore, pour confirmer la proposition de sa formidable épouse.


« Oui… bien sûr. »

Mieux vaut se changer, en effet. Ils l’ont bien mérité, après ce qu’ils viennent de vivre.
… mais pas tout de suite. Mais pas encore.
Lois se tourne – et Clark l’intercepte, l’arrête ; se rapproche, et l’approche de lui. Pour déposer un doux baiser dans sa nuque puis vers sa joue, en la tenant. Proche de lui.
Ça fait du bien ; de la retrouver.


Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 07757c5fefc88746a0afc1302350d078.jpg?u=https%3A%2F%2Forig00.deviantart.net%2F2e4c%2Ff%2F2009%2F180%2F0%2F7%2F07757c5fefc88746a0afc1302350d078

« Mieux vaut… laisser reposer tout cela, en effet. J’ai… ah. Tu sais que j’ai ce… mauvais côté, de vouloir tout régler – et tout de suite. »

Tout sauver. Tout protéger. Tout améliorer.
Oui. Lois doit le savoir… à la longue ; et à l’usure.


« Mais… plus tard. Je… me l’impose, et… je te suis, sur ça. Plus tard. Vraiment. »

Clark lâche Lois, et soupire ; légèrement.
Il la quitte du regard, un peu à regret, et utilise sa super-vision pour fixer, plonger dans leur appartement. Un petit sourire glisse sur son visage.


Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Wk63

« Ah… Jon dort déjà. Il s’est fait à dîner, et… ah. Bon, la cuisine est en plein carnage, mais… il a mangé quelques légumes. C’est déjà ça. »

C’est déjà beaucoup, pour un enfant de son âge.

« Nous… sommes donc… seuls. »

Clark pénètre dans leur appartement, passe la porte-fenêtre, et… il se change.
Vite. Très vite. Super vite.
Il tourne sur lui-même, abandonne le costume… et révèle l’allure plus détendue, prévue pour chez eux. Leur foyer. Leur antre. Leur quotidien.


Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 A962b386a1ab4b5ac71042943b987037.png?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2Fa9%2F62%2Fb3%2Fa962b386a1ab4b5ac71042943b987037

« Booon… très clairement, nous avons un réfrigérateur plein, beaucoup de choses saines à manger, maiiis… après une journée comme ça ? Je crains que mes plus bas instincts ne se fassent vraiment entendre. Donc, pour éviter une frustration qui me mènerait à remettre ce sinistre costume noir, tout sombre et méchant-méchant… acceptes-tu de me laisser m’adonner à la bassesse, et commander… sushi ? »

Il sourit. Il essaye de faire une plaisanterie.
Il essaye ; c’est déjà ça.


« Et… bon. Je sais que nous avons encore de la glace, alors… Netflix & Chill, comme on dit ? »

Il sourit, encore. Il essaye, encore.
Il y croit.
Avec elle. Grâce à elle.

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 92
Localisations : Métropolis
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Mar 10 Oct 2023 - 22:39


Le retour de Lois et Clark
Le voir sourire me fait sourire. Le voir bien me fait me sentir bien et le voir mal me fait me sentir mal... C'est comme ça que je me sens depuis que nous avons franchi la porte de l'immeuble de Luthor... Je sais que je n'aurais pas dû accepter qu'il se joigne à moi, je savais que ça sentait le piège à plein nez mais je n'ai rien fais et je m'en veux... Je m'en veux de ne pas avoir su le préserver... je m'en veux de l'avoir conduit directement dans la gueule du loup... Je sais aussi que si je lui en parle, il me dira que je n'y suis pour rien, que je ne pouvais pas savoir... C'est du Clark tout craché ça... L'espace de quelques secondes, je me perds dans mes pensées mais lorsque je l'entends prononcer un "merci", je relève la tête vers lui et esquisse un sourire.

« Oh mais je t'en prie... »

Je lui adresse un clin d'oeil et m'apprête à m'écarter pour rentrer dans l'appartement mais je suis rapidement stoppée par un courant d'air rouge et bleu. Je laisse échapper un rire alors que je sens ses bras venir m'entourer la taille et son souffle caresser ma nuque sur laquelle il dépose un baiser. Je frissonne et ferme les yeux quelques secondes. L'espace d'un instant, je nous retrouve, comme avant.

Clark finit par me lâcher même si, j'avoue, j'aurai aimé rester un peu plus longtemps contre lui. Alors que je m'écarte doucement, je vois qu'il plisse légèrement les yeux, un geste que j'ai appris à comprendre avec le temps. En quelques secondes, Clark passe l'appartement à sa super-vision et le résumé qu'il me fait de la situation m'arrache un nouveau sourire.

« Tant pis pour la cuisine... au moins il a mangé des légumes... »

La dernière remarque de Clark, sous forme de constat, me fait rire. Effectivement, nous sommes seuls et je crois que ce n'est plus vraiment arrivé depuis beaucoup trop de temps maintenant. Un courant d'air et voilà que Clark, en un temps record, est déjà vêtu d'une tenue plus confortable alors que moi, je suis toujours là, sur le balcon. Sans attendre, j'entre à mon tour et file en direction de la chambre pour enfiler un de ses tee-shirt qui me va beaucoup trop grand. Alors que je sors de la chambre, je remonte mes cheveux et les attache.

Clark me fait un rapide constat de la situation, me fait savoir que nous avons de quoi dans le frigo mais qu'à l'heure actuelle, il est plus enclin à commander des sushis... tout en rajoutant que ça serait dommage de voir revenir le costume tout noir. Je grimace et fais mine d'avoir peur alors que je m'assois dans le canapé.

« Si commander sushi évite les ennuis alors allons-y ! Je ne suis pas vraiment fan de ce costume. »

La suite de la proposition de Clark est toute aussi surprenant. Sushis, glace et netflix pour chiller. Je souris une nouvelle fois et viens tapoter le canapé prés de moi.

« Une soirée Netflix & Chill avec Smallville... j'ai énormément de chance... »

Joignant le geste à la parole, tandis qu'il s'installe, je viens poser ma tête tout contre lui et ferme les yeux quelques secondes. Oui, on s'occupera du problème Luthor plus tard.... je ne compte pas en rester là et puis Lana m'a promis une explication aussi... Mais pour le moment, je veux juste profiter de la soirée avec mon mari... Je me redresse et tourne mon visage vers Clark.

« Tellement de chance de t'avoir prés de moi... dans ma vie... »

AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Lois Lane le Mer 11 Oct 2023 - 22:31, édité 1 fois
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 827
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 386562Rien
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Mer 11 Oct 2023 - 14:36

« Mmmmmh. »

Un long soupir s’échappe des lèvres de Clark Kent qui, bien placé dans le canapé, dans un angle surprenant mais qui demeure protégé par ses pouvoirs, ce qui est fort arrangeant pour sa colonne vertébrale… est bien.
Oui. Clark est bien. Clark se sent bien. Clark soupire. Clark se détend.
Avec elle.
Grâce à elle, aussi. Surtout.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 I3b8

Ils sont ensemble. Ils sont collés, l’un à l’autre.
La télévision est allumée, mais… oui. Ils la regardent, à peine. Ils sont ensemble. Ils sont bien, ensemble.
Ça… fait du bien. C’était nécessaire.

Lois et Clark sont en couple depuis longtemps ; et se connaissent depuis longtemps. Et flirtent depuis longtemps, aussi.
Un peu, entre Lois et Clark. Beaucoup, entre Lois et Superman.
Jusqu’à… la révélation. Jusqu’à ce qu’elle sache. Jusqu’à ce qu’il lui dise ; et confirme ce que, au fond, la formidable journaliste qu’elle est a toujours su.

Ils sont un couple fort, uni ; amoureux.
Un couple qui dure.
Un couple qui a eu des soucis, qui en aura encore… et qui a traversé récemment des épreuves particulièrement importantes.

Les pouvoirs de Superman qui s’affaiblissent. La première attaque des Kryptoniens rebelles sur Metropolis. La libération et l’agrandissement de Kandor. La révélation du complot d’extrémistes kandoriens.
La deuxième attaque de Metropolis. La blessure de Clark, littéralement crucifié. Son identité révélée aux yeux de tous.
La mort de Martha Kent, décédée d’une crise cardiaque en pleine rue ; sous le coup de l’émotion. La peine de Clark ; qui s’est éloigné de ses proches.
L’ultime attaque des Kandoriens, leur défaite et… la blessure de Lois.

Tout ça. Et tout le reste.
Ils viennent de vivre tout cela, et… ils sont là. Ils sont encore là. Ils sont encore ensemble.
Ils doivent se remettre. Ils vont se remettre. Ensemble.


« C’est… ah. C’est très gentil, ça… ça me touche, mais… non. Je… suis navré, ma chère, mais… je suis en désaccord avec toi. »

Il sourit, et se penche tendrement vers Lois.

« C’est moi. Ça a toujours été moi… qui ai de la chance. De tous… les gens que tu as croisés, qui… ont eu la chance de te croiser… c’est moi. Qui ai de la chance de t’avoir – toujours. »

Clark soupire et sourit avec amour. Il se penche pour l’embrasser, mais… non.

DING-DONG

Il se fige. Il s’arrête.
Ça sonne.
Il sourit. Il se redresse, et lui fait un clin d’œil… avant de partir.


« Je reviens ! »

Il file.
Il prend au passage ses lunettes, remercie le livreur ; le salue, glisse quelques mots, et un bon billet. En plus du pourboire, sur l’application.
Il sourit. Il prend le paquet, et repart vers Lois… vite. Très vite. Super vite.

Trop vite.


« Euh… »

Clark a été trop rapide ; trop précipité.
Avec des vêtements… pas adaptés, pour le coup, à la super-vitesse. Et l’effet est immédiat – et bien voyant.

Ils craquent.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 E8sy

Ses vêtements craquent, notamment sa chemise. Complètement.


« Oups… »
Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 92
Localisations : Métropolis
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Mer 11 Oct 2023 - 22:49


Le retour de Lois et Clark
Lovée dans les bras de Clark, je ferme les yeux quelques instants tandis que je l'entends pousser un soupir de bien-être... Je ne peux pas m'empêcher de sourire à mon tour, soulagée de voir que finalement, tout n'est pas perdu... Maintenue au chaud par sa température corporelle étonnamment élevée par rapport à la moyenne, j'essaie de me concentrer et de laisser mon regard posé sur l'écran de la télévision mais rien n'y fait... Je suis bien là, collée à lui... comme avant, comme on l'a toujours fait... et le retour de cette petite routine, de cette habitude nous fait un bien fou à tous les deux.

Doucement, mes doigts jouent avec les siens, suivent les lignes, le trajet de ses veines... Doucement, mes doigts glissent entre les siens alors que je lui avoue à quel point je suis chanceuse de l'avoir dans ma vie, pour moi, pour toujours.

J'esquisse un sourire au coin de mes lèvres et lorsque Clark répond en faisant savoir qu'il est en désaccord avec ce que je dis, je ne peux pas m'empêcher de me redresser, le fixant, perplexe. Je fronce les sourcils quelques secondes et pose mon index sur son torse.

« Ah et pourquoi ça ? »

Mais je n'ai pas le temps de rajouter autre chose puisque déjà Clark se penche vers moi, sourire aux lèvres. Je me mords les lèvres et bascule légèrement en arrière, mon regard toujours plongé dans le sien. Ses paroles me touchent et mon coeur se remplit d'amour pour lui... encore plus qu'il ne l'est déjà. Il s'approche de moi encore un peu plus et je suis prête à accueillir ce nouveau baiser mais il n'en est rien.

Au même moment, arrêtant net notre moment, la sonnerie de la porte d'entrée se fait entendre. On s'arrête tous les deux, on regarde dans le direction de la porte et avant même que j'ai pu faire "ouf", Clark est déjà parti en direction de la porte.

Il ne lui faut pas plus de temps pour revenir dans le salon mais assez vite, je réalise que quelque chose ne va pas et le soucis vestimentaire dont mon mari est victime m'arrache un éclat de rire. Je plaque une main sur ma bouche alors que ses vêtements finissent tout simplement de craquer, sous le coup de sa super-vitesse.

« Oups ? Vraiment ? »

Avec nonchalance, je me lève du canapé et m'approche de lui, un sourire franc sur le visage.

« Clark Kent aurait-il fait exprès de faire tomber la chemise ? Intéressant... »

Je m'approche encore de lui, ne le quitte pas des eux et retire doucement le sac qu'il a dans la main pour le déposer par terre. Je viens ensuite enrouler mes bras autour de son cou, le regard levé vers lui. Délicatement, je repousse une mèche de ses cheveux noirs.

« Je le dis et le dirais encore jusqu'à mon dernier souffle... j'ai tellement de chance de t'avoir dans ma vie Clark Kent.... »

Et cette fois, je ne lui laisse pas le temps de répondre et de me contredire puisque je viens lui voler un baiser... un baiser gourmand, tendre et puissant...

AVENGEDINCHAINS
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 827
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 386562Rien
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Jeu 12 Oct 2023 - 14:43

Il est… gêné. Quand même. Quand même, oui !
Il n’a pas l’habitude ; de ça. Enfin… pas vraiment. Un peu, quand même. Un peu, oui. Un peu, vraiment.
Avec elle. Grâce à elle.


« Ah. »

Un léger sourire, un tantinet amusé remplace l’expression de surprise et de gêne qui s’est installée sur son visage, alors qu’il s’est rendu compte que ses vêtements craquaient.
Un léger sourire, oui… parce qu’il sait.
Il sait à quoi pense Lois – parce qu’il pense à la même chose. Car ils se rejoignent ; autant en pensées, ici, que physiquement. Elle s’approche. Elle arrive. Elle s’avance.
Elle le frôle. Elle le touche. Elle… ils, plutôt.

Ils s’embrassent.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Atj2

Ils s’embrassent ; encore.
Jon râlerait, s’il voyait cela. Jon grognerait, en disant qu’ils le font encore. ENCORE, dirait-il, en accentuant sur chaque syllabe.
Oui : il ferait ça. Et oui aussi : il aurait raison.
Et c’est bien.

Clark prend une immense inspiration, en partageant et continuant ce moment. Ce baiser. Cet échange.
Ce soulagement ; et plus encore.


« Mmh. »

Il souffle, et retire avec regret ses lèvres de celles de Lois. Avec regret, oui ; mais une petite idée derrière la tête, aussi. Surtout.

« Je… tâche de ne pas mentir, et de ne rien manipuler, mais… mais… »

Il sourit. Avec une expression différente de celle que l’on s’attend à trouver sur le visage du sérieux et renfermé Clark Kent, et surtout de Superman.
Un peu de jeu. Un peu de vice. Un peu de piquant.
Beaucoup d’amour ; mais du piquant aussi, oh oui.


« Je ne peux nier… l’influence de quelqu’un, ici, qui… peut-être… sûrement… m’a poussé à croire que… si ceci… »

Il la lâche, un peu. A regret, encore. Avec une idée, toujours.

« Si ceci… ici… donc… »

Sa voix est lente. Un murmure. Un souffle ; directement à l’oreille de Lois.
Sapristi.


« Si ceci… ici… tombait… ou craquait… »

Une de ses mains lâche Lois. Et s’empare des restes de vêtements qu’il portait. Lui qui n’a désormais plus que son sous-vêtement, et quelques guenilles en forme de pantalon.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Ucj3

« Cela donnerait… un élan… intéressant… à la soirée. Non ? »

Il glousse.
Un petit rire clair. Un petit rire doux. Un petit rire… piquant, aussi. Surtout, encore.


« Allez… allons voir… qui de nous deux… est le plus chanceux ! »

Et il agit, alors.
Vite, mais pas très vite, et encore moins super vite, Clark s’impose et bascule quelque peu Lois – pour la faire glisser sur le côté, et la récupérer.
Et hop, dans les bras !

Il lui sourit, encore. Et se tait, ensuite.
Il s’avance, alors. Ils s’avancent. Vers la chambre. Vers leur chambre. Vers leur lit.
Et le reste de la nuit…

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 92
Localisations : Métropolis
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Jeu 12 Oct 2023 - 22:55


Le retour de Lois et Clark
Les mains posées sur ses bras, je me serre un peu plus contre lui alors que le baiser qu'on échange devient plus ardent, plus intense. Mon coeur se serre, c'est à la fois douloureux et tellement doux... Ces derniers temps rares étaient les fois où nous partagions un moment comme celui-ci et ça m'avait manqué, terriblement... Avec ce baiser, grâce à lui, j'espère lui faire comprendre qu'il ne doit rien se reprocher, que ma blessure n'est en rien de sa faute... Avec ce baiser, je veux qu'il comprenne que je suis sienne pour l'éternité et que je serais toujours là à ses côtés.

Le baiser est doux, exquis même et lorsqu'il vient à prendre fin, lorsque Clark finit par retirer ses lèvres des miennes, laissant échapper un souffle, un soupir, je dois inspirer profondément pour retrouver le contrôle de mes muscles et ne pas vaciller. Mes jambes tremblent, mon coeur s'emballe et je ne peux pas m'empêcher de le regarder avec ce regard d'adolescente amoureuse.

Lorsque Clark prend la parole, répondant ainsi à ma provocation, un sourire, plus large, se dessine sur mon visage. Je me mordille les lèvres, ne détachant pas mon regard du sien. Je comprends rapidement ce qu'il est en train de faire et je laisse échapper un léger rire.

« Moi ? Influente ? Tu n'oserais pas dire ce genre de chose quand même ? »

Il s'approche une nouvelle fois de moi... Il s'approche tout près, vraiment tout près et vient me murmurer quelques mots au creux de l'oreille. Je frémis, mon corps tout entier réagit à sa proximité et mon sourire disparait pour laisser place à une toute autre expression. Je ferme les yeux, mon souffle se fait court et ma respiration s'accélère tandis que Clark, l'air plus trop innoncent finit de retirer ses vêtements craqués pour se retrouver en sous vêtement.

« Très intéressant... oui. »

Il laisse échapper un rire, fier de lui, amusé et surtout provocateur. Il prononce une dernière phrase, proclamant ainsi la suite de la soirée, le début des hostilités. je pousse un cri de surprise et laisse échapper un nouveau rire tandis qu'il vient me soulever pour me prendre dans ses bras. Je plaque mes mains sur mon visage espérant ne pas réveiller Jon et me laisse guider par Clark Kent, mon mari, mon meilleur ami et mon amant... Le reste de la nuit n'appartient qu'à nous mais si je pouvais, je donnerais tout ce que je peux pour qu'il ne s'arrête jamais...

****

Je suis réveillée par les premiers rayons du soleil, le corps encore endormi. Près de moi Clark dort à poings fermés et j'ai ce sourire béat qui s'affiche encore une fois sur mon visage. Cette nuit... ce moment... tout m'avait manqué... Doucement, je viens me lover tout contre lui, bien au chaud, les yeux fermés, pour profiter de ce moment à nous... Tout est calme, silencieux et je compte bien rester là aussi longtemps que je le pourrais...

Mais je n'arrive pas à me rendormir... Je préfère rester là, les yeux posés sur lui, à l'observer aussi longtemps que son sommeil me le permettra... Délicatement, je viens repousser une mèche brune de son front et j'y dépose un baiser.

« Beaucoup de chance... »

AVENGEDINCHAINS
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 827
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 386562Rien
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Ven 13 Oct 2023 - 13:40

Ils dorment.
Ils finissent par dormir, plus tôt.

L’on dit en effet que la passion s’amoindrit au fil des années – que les couples s’érodent, que la passion s’évapore. Pour laisser place à… une affection ; un vivre-ensemble.
C’est vrai. C’est bien vrai.
Mais… eux, non. Pour eux, non.

Sûrement parce que leurs vies sont compliquées, intenses ; trépidantes. Dangereuses.
Ils n’ont guère le temps de s’ennuyer, de se poser.
Mais… pas seulement. Il y a plus. Ils ont plus.
Ils sont plus.

Bon… là, ils dorment. Surtout.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Kuu5

Ensemble. Quasiment collés l’un à l’autre.
Cela peut surprendre. Cela peut gêner, vraiment – mais pas eux.
Ils sont bien. Ils sont bien… ensemble.
Et… après des moments difficiles, et longs… ils en ont besoin. D’être ensemble. De dormir ensemble. Et… de l’avant sommeil aussi, évidemment ; ensemble, bien sûr.

Cela ne dure pas, cependant. Cela ne peut jamais durer.
Car, ainsi, quand cela s’achève, l’on peut mesurer combien c’est bien ; et vouloir y revenir.

Lois se réveille. Lois bouge. Lois remet une mèche sur le visage de Clark. Lois murmure.
Lois est bien. Et quand Lois est bien…


« Mmmmmmh… »

Clark ne peut jamais aller foncièrement mal.

« Dis donc… cela devient presque… un mantra. »

Sa voix est fatiguée. Son ton est las. Ses yeux sont endormis.
Il se réveille ; bien.
Reposé. Heureux. Apaisé. Serein. Pas entièrement, mais quand même.
Ça faisait longtemps. Ça manquait ; vraiment.


« Hey… bonjour. »

Il parle d’une voix douce, tendre. Ses paupières battent, sa vue pourtant formidable a elle aussi besoin de quelques secondes pour se former. Son corps s’éveille, s’échappe du sommeil et du repos.
C’est dur. Cela prend du temps… oui, même pour lui.
Clark n’est pas Humain en soi – mais il reste un être vivant ; faillible. Avec des failles, et des besoins, et de la fatigue. Et c’est bien, et c’est mieux.


« Bien… dormi ? »

Petit clin d’oeil, un rien coquin.
Avant le baiser de Lois ; doux et agréable. Idéal pour commencer.


« Mmmmmh… je crois que Jon n’est pas encore réveillé. »

Il croit ? Il sait. Même s’il s’est engagé à respecter la vie privée de ses proches, et il s’y tient, car il est Clark, sa super-ouïe peut tout entendre.
Rien ne bouge, dans l’appartement. Rien.


« Nous… arrivons enfin à la période où il découvre les grasses matinées. Félicitations, ma chère, nous avons survécu au pire ! »

Il s’étire, puis cale ses bras derrière la tête. Il soupire, d’aise, en fixant Lois.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 5icc

« Bon… je suis de bonne humeur, là. Tu préfères… quoi ? Petit-déjeuner pris à la boulangerie que tu aimes bien, à Paris, ou bien ailleurs ? »
Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 92
Localisations : Métropolis
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Lun 16 Oct 2023 - 22:18


Le retour de Lois et Clark
Mes doigts glissent doucement sur son visage et mon coeur se serre tandis que je l'observe en train de dormir... Du moins c'est ce que je pense jusqu'à ce que je l'entende échapper un gémissement. Je grimace mais finis par sourire alors que je le vois qui commence à se réveiller. Mes doigts continuent de caresser tendrement les lignes de son visage et je laisse échapper un léger rire en entendant sa remarque. Doucement, je me rapproche encore un peu plus de lui, posant mon front dans le creux de son cou.

Le sommeil a encore un peu de mal à le laisser s'échapper mais ce n'est pas grave. Je profite du moment, de sa chaleur, du grain de sa peau contre le mien et je finis par fermer les yeux quelques secondes... juste le temps pour moi de prendre ma dose de Smallville pour bien commencer la journée.

Doucement, sa voix encore un peu cassée par le sommeil, s'adresse à moi et je viens me lover encore un peu plus contre lui.

« Bonjour... »

Je finis par me redresser et viens poser mes mains sur son torse, posant mon menton sur ces dernières. Lorsque j'aperçois le sourire coquin qui se dessine sur son visage, je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un petit rire avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres.

« Absolument bien... »

La suite me fait sourire encore un peu plus et effectivement, je me rends compte que le temps passe vite... Jon a bien grandi, il n'est plus le bébé que je tenais encore dans mes bras il y a si peu de temps.... ça me met un petit coup de cafard mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que je suis fière de lui, de la personne qu'il est devenu... Je tends la main vers Clark pour taper la sienne en signe de victoire. Oui, nous avons survécu même si, il faut bien l'avouer, je suis nostalgique de ces moments là.

Délicatement, je me glisse sur lui, nous enveloppant de la couverture.

« Par contre, à quel âge tu as commencé à te servir de ta super-ouïe ? Non parce qu'il va peut-être falloir envisager de changer certaines choses...»

Je pouffe de rire, avec une petite impression de retomber dans l'adolescence. Je reste là quelques secondes à l'observer et après avoir tendu l'oreille, bien que je ne sois pas dotée du même super pouvoir qu'eux, je finis par retourner sur le lit et venir poser ma tête sur le torse de Clark.

« Bien que l'idée soit assez tentante, je suis plus pour un petit déjeuner au lit... Enfin si tu es d'accord. Je ne voudrais pas te priver de ton envie de voir Paris. »

Je laisse échapper un soupir et jette un coup d'oeil sur le réveil. Je grimace quelques secondes avant de rajouter, les yeux fixant la fenêtre.

« On appelle pour dire qu'on est malade ? »

Je sais que ça ne me ressemble pas mais depuis l'attaque, depuis mon passage à l'hôpital et mon coma, j'ai de plus en plus envie de profiter sans pour autant passer tout mon temps au bureau... J'aime ce que je fais, j'aime mes petites enquêtes qui me permettent d'écrire de très bons articles mais il y a encore quelques semaines, j'étais allongée dans ce lit froid, persuadée que je reverrais plus Clark et Jon...

AVENGEDINCHAINS
Superman
Super-Héros
Superman
Super-Héros
Inscription : 16/10/2021
Messages : 827
DC : Ex Mr Miracle - Ray Palmer - Reverse-Flash.
Localisations : Là où on a besoin de lui.
Superfamily
Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 386562Rien
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Mar 17 Oct 2023 - 15:06

Un sourire doux et amusé glisse sur le visage de Clark Kent, alors que Lois réagit à son réveil – à leur réveil. Tout en tendresse et en complicité.
Ça fait du bien. Ça manquait ; beaucoup.


« Ah… ravi d’entendre ça. Toujours un plaisir de… se réveiller bien… avec toi. »

Il adresse un clin d’œil complice à son épouse. Celle-ci vient se caler contre lui, se coller à lui ; et il apprécie. Et il aime ça.
Il inspire fortement, et passe les bras autour des épaules de Lois. Il la serre contre lui. Il se raccroche à elle.
Sans utiliser sa super-force, bien sûr. Avec toute la douceur dont il peut… dont il sait faire preuve.


« C’est… une bonne habitude à reprendre. »

Il acquiesce, sincère.
Mais, très vite, son visage exprime la surprise – et la stupeur. Alors qu’il est torse nu dans leur lit, tout troublé aux côtés de Lois.
Troublé par ce qu’elle dit… et ce qu’ils peuvent vouloir dire.


Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Vm4p

« Oh. »

Du rouge monte à ses joues, et file même sur ses fossettes ; et un peu son front.
Il rougit. Complètement !


« C’est… oh. Oh. OH ! »

La question prend définitivement tout son sens dans son esprit – et la pensée le pénètre. Il souffle lourdement, et grimace. D’une manière fort mignonne, mais surtout fort gênée.

« Oh bon sang, je… je n’y… pensais pas ! »

C’est pourtant logique : Jon grandit. Jon évolue. Jon dispose de nouvelles capacités… et développe ses pouvoirs.
La super-ouïe en fait partie. Et oui… ça risque bientôt de poser problème.


« Je… ah. Je vais… chercher… et trouver… une solution ! »

Il sourit, et hoche la tête. Déterminé.
Hors de question que Jon soit… gêné. Par ça.
Hors de question aussi… ah. Hors de question que Lois et lui… y renoncent. Ah.

Lois prend sûrement conscience de son trouble, et enchaîne – en proposant que Clark reste, et ne s’envole pas. Même pour aller chercher un bon petit-déjeuner.
Afin qu’il reste ici ; avec elle.
Une idée particulièrement alléchante, assurément.


« Mmmmh… mais dites-moi, ma chère Lois… ce n’est pas très… correct, de vouloir faire l’école buissonnière ! Que va dire Monsieur White, mmh ? Après… ah. Même si j’aurais été avec grand plaisir… que je serais allé chercher à manger, je… ah.
Je dois bien avouer que… oui. J’aimerais bien auss… »


Il s’interrompt, cependant. Il s’arrête. Il se fige.
Et son visage… son visage change.

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] - Page 2 Yyxc

Il est inquiet. Et ça se voit.


« Lois… un train. Le métro. Le métro de la ligne C… station Schwartz. Des cris. Des hurlements. Quelque chose se passe là-bas ! »

Il se redresse, il se transforme. Il se prépare.
Des gens sont en danger.
Des gens ont besoin d’aide.
Des gens ont besoin… de Superman…

Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 92
Localisations : Métropolis
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane] Mar 24 Oct 2023 - 17:58


Le retour de Lois et Clark
Les yeux fermés, un sourire satisfait sur le visage, je prends une profonde inspiration. Inutile de préciser à quel point je me sens bien ici, à quel point je me sens protégée et en sécurité. Depuis toujours, Clark m'a tout apporté et ça bien avant que je sache qui il était vraiment. Oh oui, j'aime tellement mon mari et peu importe ce qu'il peut penser, ce qu'il peut dire, il n'y a que prés de lui que je me sens bien, que je me sens moi. Alors, là, dans ce lit, blottie tout contre lui, je profite de cet instant et prie intérieurement pour qu'il dure le plus longtemps possible. Je sens ses bras venir prendre mes épaules et me rapprocher, doucement, délicatement, contre lui et je ne peux pas m'empêcher de pousser un soupir de satisfaction.

Au bout de quelques secondes, je finis par ouvrir de nouveau les yeux et lorsque mon regard croise le sien, je le vois qui me fait un clin d'oeil auquel je réponds avec un grand sourire. Oh oui... une très bonne habitude à reprendre...

Mais lorsqu'il m'entend parler de la suite, du fait que Jon doit très certainement entendre tout ce qu'il se passe dans la maison, tout comme son mère, le visage de Clark change et je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire.

Le voir là, en tenue d'Adam, rougir à cause de ce que je viens de lui dire, de lui faire comprendre, ça n'a pas de prix et je ne peux retenir mon rire assez longtemps. Il me faut quelques secondes pour me calmer tout comme il faut quelques secondes à Clark pour reprendre consistance. Doucement, je tapote sur sa joue, sourire aux lèvres.

« Oh mais je compte sur toi pour trouver une solution oui... »

Aveu est ensuite fait de vouloir rester ici, dans ce lit, à la maison, au chaud, avec lui, contre lui... Clark semble hésiter quelques secondes, proche de me faire un sermon mais finit lui aussi par m'avouer qu'il n'aurait rien contre cette idée... Oui, rester ici et ne pas aller au travail... il y a encore quelques temps, je n'aurais probablement pas proposé cette option mais aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé.

« On lui dit que j'ai encore quelques dou... »

Mon regard s'assombrit alors que je vois l'expression changée sur le visage de Clark... mais je comprends bien assez vite ce qu'il se passe et très vite, je change d'expression. Il se redresse dans le lit, enfile sa tenue de super héro et me regarde comme pour attendre ma permission.

Sans rien dire, je me lève, enveloppée dans le drap et je m'approche de lui. Je viens poser mes paumes sur son torses, me hisse sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur ses lèvres... Un baiser tendre, plein d'amour et de respect pour lui.

« Va... Ils ont besoin de Superman... et moi, je t'attends bien sagement ici. On a un petit déjeuner au lit à prendre toi et moi... »

Je lui adresse un clin d'oeil et m'écarte pour le regarder partir... Oui, rien ne sera plus jamais comme avant...

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Re: Le retour de Lois & Clark [Lois Lane]

Le retour de Lois & Clark [Lois Lane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Metropolis :: Daily Planet-
Sauter vers: