-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Never the End

Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5481
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Never the End 386562Rien
Never the End 386562Rien
Never the End Dim 15 Oct 2023 - 4:32

Bonsoir !

Bon, si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais préféré rester discret et n'aurais pas fait un sujet entier exprès pour ça, mais il parait que c'est la tradition, alors...

Vous l'aurez compris, c'est à mon tour d'annoncer mon départ du staff. Je pense que ça ne surprendra personne : ça fait un moment déjà que je ne suis plus vraiment là (encore moins qu'avant, si vous voulez enfoncer le clou).
Comme je l'avais déjà annoncé, ma vie a pris (et continue de prendre) un tournant important, et si c'est dans la bonne direction, ça fait que j'ai beaucoup moins de temps et que je dois faire des choix. Renoncer à mes fonctions est l'un d'entre eux.
Je ne suis, de toute façon, clairement plus aussi utile que j'ai pu l'être : contrairement à une époque, il n'y a rien que je sois « le seul à savoir faire » et je n'ai aucun doute quant au fait que le reste de l'équipe s'en sortira très bien sans moi (et de toute façon, ils savent où me trouver s'ils ont besoin d'un coup de main).

Je n'ai pas envie de faire un long post larmoyant, ce n'est pas dans mes habitudes. Je dirai simplement que je suis arrivé sur le forum en décembre 2016 (aïe), pour devenir modérateur très vite en janvier 2017 (re-aïe), et être élevé au rang d'administrateur seulement quelques mois après en septembre 2017 (re-re-aïe).
Tout ça ne nous rajeunit pas, et avec ces dates en tête, j'ai du mal à ne pas me dire que j'ai fait mon temps. D'une certaine manière, j'ai un peu l'impression d'être le dernier de la « vieille garde » du staff, et je pense que ça ne peut pas faire de libérer l'équipe de ce dernier lien qui les rattache au passé du forum. Non pas qu'il faille oublier le passé, mais il est important de continuer à aller de l'avant.

Bref. Je parle, je parle, et ça n'en finit pas.
Je ne quitte donc pas le forum, uniquement ma place d'administrateur (quoi que puisse laisser penser mon activité récente), et ai même l'espoir de pouvoir être un peu plus réactif maintenant que je ne me prendrai plus la tête à me dire que je n'ai pas les disponibilités pour « faire ma part du travail ». On verra bien si ça se vérifie.
D'une manière ou d'une autre, et comme l'indique le titre de ce sujet que je n'ai pas choisi juste pour faire classe (juré), ce ne sera pas la fin. Je m'y engage.

Merci à tous, donc, que ce soit au staff de l'époque pour avoir cru en moi ou à vous joueurs, passés comme présents, en espérant vous avoir apporté quelque chose durant ces quelques années de gestion. Sur ce, je m'en vais jouer à la pétanque avec Ray à l'EHPAD des administrateurs.

À la prochaine !


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Never the End XxmOy66
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Never the End Dim 15 Oct 2023 - 11:13

Ah ben c'est malin, j'ai plus personne à corrompre maintenant. Never the End 1f612

C'est super pour toi, en tout cas. L'IRL reste le plus important, quoiqu'on en dise ! Pouce levé
Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
Never the End 386562Rien
Never the End 386562Rien
Never the End 386562Rien
Re: Never the End Mer 18 Oct 2023 - 16:34

Franchement, je croyais que tu nous enterrerais tous. Razz

Merci à toi pour tout ce que tu as pu faire. Le forum n'aurait pas été le même sans toi.

Et je suis vraiment très content que ta vie avance sur le bon chemin. Je ne te dis pas bon vent à toi puisque tu restes, mais l'amicalité y est !
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: Never the End Mer 18 Oct 2023 - 18:35

Merci pour tout ce que tu as fait en zone Staff. J'ai aimé "travailler" avec toi et j'espère que ta vie IRL continuera d'aller vers le bon Never the End 1f60a

Bon maintenant faites moi une place avec Ray parmi les joueurs de pétanque j'arrive haha
Raven
Staff
Raven
Staff
Inscription : 12/09/2022
Messages : 281
DC : Zatanna ¤ Xanadu
Localisations : Justice Academy et ailleurs
Justice Academy
Superfamily
Re: Never the End Mar 5 Déc 2023 - 8:59

Citation :
et de toute façon, ils savent où me trouver s'ils ont besoin d'un coup de main

Never the End 4247421427 Never the End 4247421427 Never the End 4247421427

J'ai peu de recul pour mesurer ton investissement ici, mais je pense te connaitre depuis suffisamment de temps pour en soupçonner toute l'étendue.

Donc merci pour tout ce que tu as fait pour DCE et t'inquiètes pas, ce n'est pas demain la veille que j'arrêterai de te demander ton avis, réjouis-toi What a Face
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Never the End 386562Rien
Re: Never the End Mar 5 Déc 2023 - 9:17

Bravo et merci pour ton investissement, vieux camarade. Smile Tu as participé à forger DCE, et rares sont ceux qui mesurent l'impact réel de ton travail discret mais si efficace !
(et on joue aux boules, monsieur, il faut assumer les termes)
Contenu sponsorisé
Re: Never the End

Never the End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Annonces du Staff-
Sauter vers: