-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Green Inferno

Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Green Inferno 386562Rien
Green Inferno Jeu 16 Nov 2023 - 10:40

Gotham City.
Ville du vice. Ville du danger. Ville du soufre. Ville de la Mort. Ville de la folie.
Oui.
Une cité qui ne devrait plus exister – qui devrait s’effondrer, sous le propre poids des menaces, des déments, des drames qui n’ont cessé de joncher une Histoire constamment douloureuse et désagréable.
Elle perdure, cependant. Elle tient. Elle vit. Elle avance.

Green Inferno Latest.jpg?u=https%3A%2F%2Fvignette.wikia.nocookie.net%2Fthe-arkham-universe%2Fimages%2F3%2F32%2FBatmanArkhamKnightGothamCity

Gotham City résiste.
Même dans ses moments les plus noirs. Même quand les ténèbres semblent sur le point de l’emporter. Même quand l’espoir est douché.
Même quand certains protecteurs, héros… sont absents. Ou disparus.

De bonnes âmes y demeurent. De bonnes personnes y restent.
Des gens biens y vivent encore, et se battent pour améliorer la situation ; la rendre meilleure. Et ils y arrivent.
Une petite victoire après l’autre. Une réussite après l’autre. Petit à petit.

Bien que, hélas, cela ne soit jamais assez rapide… pour certains.

« N… non ! Pas… pas ça ! Ils… ils l’avaient dit ! Ils avaient PROMIS ! Ils avaient promis de… de limiter… de faire cesser… la pollution ! »

La voix brisée d’une femme défaille, alors qu’elle respire des volutes de fumée.
Elle le prend mal. Elle le vit mal.
Elle en vit mal.

Green Inferno C63def3c554b7dc1ab4d1abb10af8aca.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2Fc6%2F3d%2Fef%2Fc63def3c554b7dc1ab4d1abb10af8aca

Pamela Isley a disparu depuis longtemps – et s’évapore encore plus, lorsque Poison Ivy s’empare définitivement de ses émotions et de ses pulsions.

« MENTEURS ! Ce sont… tous… des menteurs !! »

La rage déforme son visage, alors que son regard demeure fixé sur l’horizon devant elle – sur la structure immense qui trône dans un quartier malfamé, dangereux et toxique. Dans lequel elle s’est rendue par envie, par besoin.
Pour voir. Pour savoir. Pour vérifier… si les engagements de la Mairie, après sa dernière attaque, ont été respectés.

Et… non.

Green Inferno Latest.jpg?u=https%3A%2F%2Fstatic.wikia.nocookie.net%2Farkhamcity%2Fimages%2Fa%2Fa3%2FArkham_knight_ace_chemicals

L’usine Ace Chemicals pollue.
Encore. Toujours.
Presque plus qu’avant, dirait-on. Plus qu’avant, se convainc Poison Ivy en ce début de soirée – ce qui intensifie sa colère. Ce qui la plonge dans une rage absolue.

Elle cède, alors. Elle cède à la fureur… et le fait savoir.

« VOUS NE MERITEZ PAS DE VIVRE !! »

Poison Ivy hurle – et agit.
En faisant pousser immédiatement des plantes… qui prennent des formes étranges, troublantes. Menaçantes.

Green Inferno 7656007-poison_ivy_vs_batman_by_killersha_dc4y771-fullview

Elles attaquent.
Les plantes attaquent Ace Chemicals, et commencent déjà à provoquer des dégâts. Les événements prennent un mauvais tournant en quelques instants, à peine.
Les cris sont nombreux – mais rapidement éteints, pour être remplacés par des râles ; des contraintes. Des soupirs de douleur, et d’agonie.

Poison Ivy tape dur et fait mal ; et vite.
Même si son action ne passe pas inaperçue, notamment car elle déploie ici un pouvoir… particulièrement imposant et intense. Encore plus fort, encore plus immense qu’avant.

Quelqu’un identifie ce pic de puissance. Quelqu’un voit la situation.
Quelqu’un prend une décision.

Quelqu’un… arrive.

Green Inferno Ihlk

En sautant dans un vaisseau de transport, appelé l’Atomobile. En rapetissant l’appareil, pour glisser dans le Microvers, et ainsi profiter d’un trajet raccourci dans cette Dimension liée à la nôtre.
En arrivant finalement – et en se projetant en dehors de l’Atomobile, pour filer discrètement vers Ace Chemicals.

Quelqu’un, oui.

Green Inferno Fzas

Ray Palmer.
Plus vraiment un super-héros… mais définitivement incapable de ne pas répondre à une urgence ! Surtout avec un pic de puissance mystérieux…

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Green Inferno 386562Rien
Re: Green Inferno Dim 26 Nov 2023 - 20:29

Nightwing

Ray Palmer

「Green Inferno」
Il ne faut pas longtemps pour que les chaînes de télé et la police débarque vers l'usine Ace Chemicals. Le maire avait promis sa fermeture après les événements du no man's land, mais il n'avait rien fait, étant donné qu'on lui avait grassement payé pour continuer toute sorte de pollution fluviale et terrestre. Et je ne fus pas surprise de revoir refleurir une rose qui avait très longtemps fané.

Pamela Isley, celle qui durant les tremblements de terre avait risqué sa vie pour protéger des orphelins, elle n'avait qu'une condition, c'est qu'on ferme cette usine. Je peux comprendre sa colère, mais elle est en train de s'en prendre à des innocents des travailleurs qui acceptent ces conditions déplorables pour avoir de quoi nourrir leur famille. Maintenant, que j'ai de la famille haut placer, je peux changer ça, mais d'abord, il faut mettre ces gens à l'abri et empêcher Ivy de faire plus de dégâts, je n'imagine pas le résultat si elle déclenche l'explosion de l'usine entière.

Je m'approche de l'usine, le bâtiment est déjà encerclé par des ronces et d'autres végétaux, mais de là où je suis une des fenêtres dans les bureaux du 3 éme étages est intact. Je me décide à passer par là en forçant la serrure. Je parcours les bureaux silencieusement aucune âme qui n'y vive pour le moment. Je me penche vers la grande baie vitrée et observe la scène en contre bas. Les otages sont tous entourés de racines qui les empêchent de bouger. Il faut que j'intervienne vite, mais comment faire sans blesser les otages.

Deux minutes d'inattention et je ne remarque pas qu'une racine vient dans ma direction et brise la baie vitrée, je saute sur le côté au dernier moment, mais une autre m'agrippe la cheville et me soulève dans les airs. Poison Ivy sort de l'ombre et s'approche vers moi tandis que la racine qui me porte descend. La tête en bas, j'essaie de me dégager de là.

«Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu l'un des avortons de la chauve-souris. Si tu viens m'arrêter, il est trop tard et tu le sais déjà. Alors soit gentil part et je ne te ferais aucun mal.»

«Tu ne veux pas plutôt discuter Ivy, je peux t'aider. J'ai les moyens nécessaires pour régler ce problème.»

Comme je le devine déjà, elle me répond par un sourire carnassier.



Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Green Inferno 386562Rien
Re: Green Inferno Lun 27 Nov 2023 - 15:59

Gotham City est attaquée.
Encore.

La formidable cite, bien connue pour son crime, sa violence, mais aussi l’espoir incarné par plusieurs super-héros qui continuent de s’acharner pour repousser le Mal, est sous une menace bien connue, et bien terrible.
Poison Ivy ; et ses formidables pouvoirs sur les plantes. De nombreuses créatures issues de la flore poussent en effet autour de l’usine Ace Chemicals, et provoquent des dégâts.
Elles sont terribles. Elles sont massives. Elles sont…

Mortelles.

Green Inferno 41120e49312e457d623f4c1352b7f021.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F41%2F12%2F0e%2F41120e49312e457d623f4c1352b7f021

Plusieurs créatures forment ainsi une ligne, un véritable mur pour empêcher les autorités d’arriver, d’accéder à l’usine qui ne cesse de souffrir sous les attaques.
Ça ne va pas durer… car Ace Chemicals ne va pas tenir.
Or, malgré son impact négatif sur l’environnement, l’entreprise amène énormément à Gotham, et incarne une source de revenus particulièrement importante et judicieuse.

La destruction de l’usine peut amener la ruine chez beaucoup – mais Poison Ivy ne s’y intéresse guère.
Poison Ivy veut plus… exige plus.

Notamment en reconstruisant, entièrement, l’usine.
En la rendant plus… verte.

Green Inferno 43f87d89b8920e333037754b23cbc552.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F43%2Ff8%2F7d%2F43f87d89b8920e333037754b23cbc552

En troquant le métal pour le bois. En changeant l’acier en herbe.
En rejetant le feu, les flammes et les produits acides.
En transformant entièrement Ace Chemicals – mais en emportant, aussi, tout sur son passage.

Certains s’y opposent, bien sûr.

Dick Grayson, le formidable Nightwing, pénètre au cœur de l’usine, et se projette… jusqu’à être capté, bloqué, appréhendé et exhibé, les jambes dans le vide, par une plante.
Pour être confronté directement par la responsable.

« Oh… tu as les moyens pour régler ce problème ? Formidable. Je suppose que tu as ce qu’il faut pour ressusciter les victimes du génocide environnemental provoqué par l’inaction de l’Humanité ? »

Poison Ivy fixe l’ancien Robin, avec un regard sombre, qui crispe son si joli visage.

Green Inferno E06c43226dd492ec973c534cc2014052.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2Fe0%2F6c%2F43%2Fe06c43226dd492ec973c534cc2014052

« Je ne crois pas, non. Je pense que… tu veux gagner du temps. Comme tous ceux avant toi. »

Elle grimace. Froidement.

« Tu espères trouver une faille – ou de l’aide ! Mais aucune ne viendra. Je ferme les accès. J’empêche l’arrivée.
Ni ton cher Batman, ni ta chère Batgirl ne viendront.
Tu as commis l’erreur de venir, de chercher à agir… alors que tu aurais dû me laisser au juste châtiment que je réserve à cette maison des horreurs ! »


Poison Ivy claque des doigts – et une autre menace se forme.

Green Inferno Ade4aff694055cd6cc54899e1d9060b0.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2Fad%2Fe4%2Faf%2Fade4aff694055cd6cc54899e1d9060b0

Une plante. Un monstre.
Une plante monstrueuse, qui se forme… et s’approche de Dick, pour tourner autour de lui. Pour rôder, comme un prédateur ; prêt à fondre sur sa proie.

« J’exhiberais ton corps, pour prouver à tous que je ne plaisante pas ! Tu as commis une erreur en venant ici ! Et en étant s… »


« Hey… je ne suis pas de la famille des chiroptères, mais… je refuse de laisser l’ancien Jeune Prodige seul, quand même ! »

Une voix interrompt Pamela Isley.
Celle-ci, surprise, se tourne – comme la plante qui allait frapper Nightwing, elle aussi troublée.
Tous deux cherchent l’origine de ces mots… et elle arrive.
Mais avec aussi le tonnerre, la fureur, l’éclair – et la violence de tirs d’énergie !

Green Inferno Am6h

Ray Palmer a grandi, repris une taille normale après s’être glissé ici. Il a identifié la menace, et tire ainsi sur Poison Ivy et sa plante, après avoir aussi fait grandir son équipement, miniaturisé jusque-là.
Et… ça fonctionne ! Ivy et sa plante reculent ; pour l’instant.


« NIGHTWING ! File, bouge de là ! Vite ! »

Parce qu’il est clair que Pamela Isley va se reprendre, et ça ne sera pas beau à voir…
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Green Inferno 386562Rien
Re: Green Inferno Mer 6 Déc 2023 - 17:16

Nightwing

Ray Palmer

「Green Inferno」
La racine me maintient fermement et m'approche de Pamela, je peux sentir son parfum de rose qu'elle dégage. Je ne dois pas la sous-estimer, elle pourrait me tuer en un clin d'œil.

«Je...Non je ne peux réparer les erreurs passées de l'homme, mais oui je peux agir pour le futur.»

Les racines se resserrent sur moi, ma respiration devient plus difficile, je me suis laissé avoir comme un bleu, qu'est ce qui m'arrive en ce moment, il faut que je me ressaisis.

«Je sais qu'on a eu des histoires par le passé et que je comprends que tu ne me fasses pas confiance, mais il faut que tu me croies. Il y a des gens innocents ici, ils ont des familles. Je sais que tu ne veux pas faire de victime innocente.»

Je sais qu'au plus profond de son âme, Ivy est humaine et peut encore être sauvé.

«Je ne suis pas venu me battre avec toi, je sais qu'au fond, tu ne veux pas faire de mal à des innocents. Je suis le seul à être venu si tu veux savoir et je ne partirais pas tant que cette folie aura cessé.»

Mes paroles sont veine, car devant moi elle fait apparaitre une plante monstreuse prête à me dévorer. Et soudainement une voix raison derrière moi et un flash aveuglant est projeté vers Pamela et sa plante. La racine qui me tenait fermement il y a quelques instants, me lâche. Je tombe lourdement sur le sol. Quand je relève la tête, je pose un visage sur la voix. Ray Palmer, ancien Atom enfin, on dirait qu'il a repris du service.
Je me remets sur mes pieds, son canon d'énergie continue de tirer sur Pamela et sa plante, je l'entends crier.

«Tu m'as menti, tu voulais me piéger. »

Je cours vers Palmer et soulève son arme pour que le rayon tire en l'air, je joins la parole au geste.

«Stop !!! Arrête Atom, je peux lui faire entendre raison.»

Je suis lasse de me battre avec tout Gotham, la renvoyer à Arkham ne servira à rien, hormis la détruire un peu plus. J'ai envie de croire que certains criminels ont un cœur et peuvent se repentir. Je me retourne vers elle pour engager la discussion en m'approchant doucement.

«Pamela écoute moi, on n'est pas obligé d'en arriver là, on peut arranger ça.»




Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Green Inferno 386562Rien
Re: Green Inferno Jeu 7 Déc 2023 - 12:20

La surprise est grande, au sein de l’usine Ace Chemicals, alors que Dick Grayson réagit aux événements – aux mots et à l’attaque de Poison Ivy, mais surtout à l’action de Ray Palmer pour le sortir d’une mauvaise posture.
La super-vilaine elle-même, en premier, fige ses gestes… arrête ses sbires faits de plantes et de crocs, face au choc de l’attitude du premier Robin.

Green Inferno Wp8620317.jpg?u=https%3A%2F%2Fwallpapercave.com%2Fwp%2Fwp8620317

« Oh… vraiment ? »

Celle qui fut Pamela Isley semble reculer, se réfugier dans les ombres de l’immense bâtiment, qui créé tant de pollution… mais englobe aussi tant d’emplois et d’impératifs économiques.
Autour d’elle, les créatures florales ne bougent plus. Plus rien ne bouge, en fait.
Un moment de tension imposant se déclenche… mais l’on sent bien, aussi, que quelque chose peut se jouer, ici. Vraiment.

« Tu… veux arranger… quoi ? »

D’un geste, elle désigne l’ensemble de tuyaux, de canalisations, d’éléments mécaniques et industriels qui les entourent.

« La présence de tout ceci ? La nuisance de cette entreprise, de ce furoncle sur la face de notre Terre ? C’est cela que tu veux… arranger ? »

Poison Ivy glousse, amusée.

« Mais… non. Ça, tu ne peux pas l’arranger, je regrette. Mais… ah. »

Une émotion perle dans son regard, alors qu’un doute semble naître et grandir en elle.

« Tu… as arrêté… son geste. »

D’un geste plus strict et dur, l’ancienne chercheuse en botanique désigne… Ray Palmer.
Bien figé dans ses bottes, jusque-là.
Bien troublé, en fait, par l’attitude de Nightwing – et pas franchement à son aise, dans ce contexte et dans l’inconnu sur la suite des événements.


Green Inferno Sf2g

« Euh… pardon… ? »

Il tente, il essaye. Il hésite. Il ne sait pas.
Il ne sait pas quoi faire, ni comment enchaîner… alors, il reste sur place. Alors, il attend.
Alors, il fixe autant Poison Ivy que Nightwing – mais reste prêt, au cas où.

« Tu l’as arrêté, Nightwing, et je dois avouer que… j’apprécie. »

Poison Ivy descend.
Jusque-là en hauteur, portée par des plantes, la jeune femme forme une requête silencieuse, que ses enfants de fleurs et de plantes acceptent, bien sûr.
Elle descend, grâce à eux… et s’approche de Dick Grayson.

« Parle, alors. Explique. Essaye. Dis… ce que tu veux dire. Dis… moi… »

Sa voix se fait plus douce, moins dure ; presque sensuelle.
Comme… son regard.

Green Inferno 96fe555cec787e93593eb6afb825d6f6.png?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F96%2Ffe%2F55%2F96fe555cec787e93593eb6afb825d6f6

Le regard intense qu’elle pose sur Nightwing, alors que celui-ci peut commencer à sentir… sa présence… son odeur… son essence…
… ses phéromones, qui rendent fous les hommes qui en sont victimes…

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Green Inferno 386562Rien
Re: Green Inferno Jeu 7 Déc 2023 - 21:07

Nightwing

Ray Palmer

「Green Inferno」
Mon action d'arrêter l'attaque de Ray attire l'attention de Pamela qui semble ne plus être sur la défensive.
Je la laisse parler sans rien faire. Elle a raison, je ne peux fermer toutes les usines de Gotham, des Etat Unis ou du monde entier. Les êtres humains au fil du temps ont détruit la planète et je ne peux pas la réparer, mais je peux améliorer les choses à ma façon.

Je pensais que la situation était perdue quand elle rigole, mais en croisant son regard, je peux percevoir un doute dans son regard. Je me doute que Ray est dans l'incompréhension face à mon geste, mais j'espère qu'il comprendra ma manière d'agir. Je jette un regard et un signe de tête à Ray pour lui signaler que pour l'instant, j'ai la situation en main.

Je regarde Ivy descendre de son perchoir, elle s'approche de moi, je ne le montre pas, mais je ne suis pas rassuré de sa présence aussi proche de moi. Comme tout le monde le sais ces baisers son mortel et ses phéromones peuvent nous faire perdre la tête. Bruce m'a appris une technique pour y résister qui consiste à penser à la personne qu'on aime le plus, ça peut faire sourire, mais ça fonctionne pour Bruce. Je pense que c'est une question de mentale.

En la regardant, j'en oublie presque qu'elle est dangereuse. C'est une femme blessée et détruite, mais il lui reste de l'humanité.

«Je sais et tu le sais que je ne peux pas fermer toutes les usines de Gotham ou du monde entier, mais je peux les réglementer et combattre cette pollution qui envahit cette ville et je peux y arriver avec toi. Ta vie n'a pas été facile, je sais ce qu'on t'as fait endurer et tes séjours à Arkham ne t'ont pas guéri, bien au contraire et je ne veux pas que tu y retournes. Tu es une femme intelligente avec des ressources qui pourraient changer le monde, mais pas comme ça en tuant des personnes innocentes.»

Mon discours peu soit passer pour un énorme mensonge ou bien faire son effet et réussir à lui faire changer d'avis. Mais avec Ray la situation risque de dégénérer.

«Tu as deux options qui s'offrent à toi Pamela, tu te rends et je te promets que tu n'iras pas à Arkham ou bien l'autre option et je n'en ai pas envie.»




Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Green Inferno 386562Rien
Re: Green Inferno Ven 8 Déc 2023 - 11:06

La situation est tendue – mais pas désespérée.
C’est déjà ça.

Poison Ivy s’en est pris très brutalement à l’usine Ace Chemicals, et a commencé à provoquer quantité de dégâts. L’attaque a lieu la nuit, donc le personnel est réduit – mais plusieurs salariés sont présents, et sont évacués.
Ils fuient. Ils s’échappent. Ils profitent des procédures mises en place spécifiquement pour Gotham City… et adaptées aux super-vilains.

Le plan Poison Ivy est lancé, en effet.
Les gens s’enfuient, filent… mais l’avancée des plantes, des attaques cesse. L’invasion florale se bloque, se suspend.

Pamela Isley s’arrête ; et parle.
Et écoute, aussi.

« Mmh. »

Un soupir, intéressé, s’échappe des lèvres de la jeune femme, alors qu’elle pose un regard intense – presque ému, touché, sur Dick Grayson.

Green Inferno 775f7df1590c962dca0f34dafa566331.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2F77%2F5f%2F7d%2F775f7df1590c962dca0f34dafa566331

« Je… te crois. »

Sa voix est lente, encore. Douce, aussi. Mélodieuse, toujours.
Troublante, définitivement.
Poison Ivy est clairement une séductrice – poussée ainsi par sa condition, transformée par les produits chimiques, mais aussi… par goût, au fond. Par stratégie.

Nightwing le sent, et tente de s’y préparer. Mais…
Le jeu demeure dangereux.

« Je crois… en ce que tu dis. Je crois… que tu penses sincèrement ce que tu dis. Et ça… me touche. »

Un sourire tendre, presque innocent passe sur son visage.
Presque.

« Mais… peux-tu faire ce que tu dis ? »

Ses sourcils se froncent, dans une mimique adorable.

« Peux-tu… réglementer ? Combattre la pollution ? Avec… quoi ? Tes petits poings ? Tes bâtons ? »

Elle vise juste. Elle est pertinente.
Plus loin, Ray Palmer a vu le signe de tête de Nightwing – et reste figé, immobile. Spectateur, pour l’instant.
Inquiet, surtout.

Green Inferno Et0y

Son visage exprime son trouble, sa gêne… sa peur, pour le premier Robin. Il comprend et valide l’idée, l’envie de régler cela pacifiquement.
Mais… c’est dangereux. C’est audacieux, mais dangereux, et… oui, il craint sincèrement pour Dick.

Au vu des nouvelles paroles de Poison Ivy, il sent qu’il a raison…

« Tu t’engages… mais sur quoi ? Avec quoi ? Je… veux te croire. Je vais te croire.
Nous… pouvons sceller un accord. Mais… aussi… il faut… des actes, pour cela… »


Pamela Isley s’approche, et entrouvre ses lèvres – formulant clairement ce qu’elle pense, ce qu’elle demande, au fond.

Green Inferno D544fbe96200cf7804c5fa3fcf624004.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2F736x%2Fd5%2F44%2Ffb%2Fd544fbe96200cf7804c5fa3fcf624004

Un baiser.
Pour formaliser l’entente. Pour confirmer leur contrat moral. Pour sceller l’accord.
Un baiser… ô combien dangereux… mais un refus pourrait raviver sa fureur !

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Green Inferno 386562Rien
Re: Green Inferno Sam 16 Déc 2023 - 20:14

Nightwing

Ray Palmer

「Green Inferno」
Pendant notre discussion, je peux voir du coin de l'œil que le personnel prend la fuite et c'est une bonne chose de faite. C'est un soulagement de voir qu'elle est réceptive à mon discours, mais j'ai un mauvais pressentiment pour la suite.

«Merci de me croire. On peut essayer, non pas par la violence, mais par de la détermination et je connais des gens qui pourraient être d'une grande aide dans ce combat.»

Mon visage reste impassible quand elle me sourit et essayer son charme habituel qui marche sur beaucoup d'hommes, mais moi, je la connais, je sais comment elle s'y prend et je reste sur mes gardes.
Et nous y voilà ce que je craignais le plus arrive, elle s'approche de plus en plus de moi, son regard se pose sur mes lèvres, je sais ce qu'elle veut et je n'aime pas ça.

«Ma parole ne te suffit pas donc... Tu crois en moi, mais pas assez apparemment. Loin de te manquer de respect Pamela, je sais que tes baisers sont mortels si tu le décides et que tu peux aussi me contrôler à ta guise, mais ce n'est pas pour cette raison que je ne souhaite pas t'embrasser, c'est plutôt d'ordre personnel. Je pense que tu peux comprendre, mais si tu veux un gage de confiance, une poignée de main suffira.»


Son regard devient plus froid qu'il ne l'était, son sourire disparait, je fais un pas en arrière car je sais déjà que la situation va changé mais pas comme je le voudrais. Maintenant plus rien ne pourra l'arrêter, mais je n'étais pas seul, Ray était toujours derrière moi.

«Je suis désolé Pamela....Ray la plante»

Je signale à Ray de bombarder de rayon la plante pour ne pas blesser Pamela directement, mais elle crie au moment où les rayons touche la plante. Je profite de ce moment pour mettre au sol Ivy afin d'éviter toute attaque contre elle, je l'entends parler entre deux cris.

«On aurait pu changer le monde ensemble, mais tu m'as menti, tu vas le regretter.»

«On peut si tu te résignes à te rendre.»

Ce que je ressoit comme réponse n'est pas ce à quoi je m'attendais, elle me souffle sur le visage et ma vue se trouble, je l'entends murmurer quelque chose, je ne plus bouger

«Tu as perdu Boy Wonder, tu es à moi maintenant. Soit un gentil garçon relève moi et occupe toi de ton copain pour moi.»

Mon esprit est à moi, mais mon corps ne l'ai plus, c'est comme si j'étais devenu la marionnette d'Ivy. Je ne contrôle plus rien, je me vois prendre mes deux bâtons d'eskrima et avancer vers Ray comme si c'était celui que je devais éliminer.





Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Green Inferno 386562Rien
Re: Green Inferno Lun 18 Déc 2023 - 16:45

Ça s’accélère.
Ray Palmer suit les événements de loin, en restant sur ses gardes – et en ayant conscience, surtout, que tout peut exploser à chaque instant.
Et… ça arrive.

Poison Ivy tente de corrompre et soumettre Nightwing, mais ce dernier résiste… et cela ne plaît guère à Pamela Isley. Celle-ci fait tomber son masque de douceur et de séduction, et réactive ses plantes dangereuses.

Green Inferno Poisonivyvsdc_news_hero-c_v1_200129.jpg?u=https%3A%2F%2Fimgix-media.wbdndc.net%2Fcms%2Ffiler_public%2Faf%2F0a%2Faf0aadf2-9cac-416d-8366-985559cda304%2Fpoisonivyvsdc_news_hero-c_v1_200129

L’attaque de l’usine Ace Chemicals reprend de plus belle, avec encore plus de destructions et de dégâts. Des explosions se font entendre, des pans entiers du bâtiment s’effondrent… et Poison Ivy ne s’arrête pas là.
Ses troupes gèrent la bâtisse. Elle… elle gère ses ennemis directs.

En… soufflant directement sur Dick Grayson, pour commencer !


« Oh bon sang ! »

Ray est surpris et surtout inquiet devant un tel spectacle, au point de réagir d’instinct. Il entend l’ordre, le conseil donné par Nightwing – mais n’utilise pas son gros canon pour agir.
Non, il le rapetisse, le range… et active des nano-machines discrètes, pour enfiler une tenue plus saillante et surtout plus efficace.

Une combinaison. Une armure.
Une… Armure ATOM.


Green Inferno 78fo

« Laisse-le, Pamela ! Il ne t’a rien fait ! Laisse-le tranquille ! »

Le scientifique grimace, et active plusieurs systèmes de son Armure ATOM afin d’identifier l’avancée des plantes et des menaces. L’Armure ATOM est un bijou de technologie, qui cependant dépense énormément d’énergie ; il ne la sort qu’en cas d’urgence grave.
C’est bien le cas ici.

Plus bas, Dick Grayson ne répond plus de rien… et Poison Ivy s’en amuse, alors qu’elle descend vers les profondeurs de l’usine en bénéficiant de l’aide de ses troupes.
De ses enfants, plutôt.

Green Inferno 0515f64660451e2bd89911f0b28cffd5.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2F736x%2F05%2F15%2Ff6%2F0515f64660451e2bd89911f0b28cffd5

« Oh, mon petit Ray… que crois-tu faire, ici ? Nous nous sommes connus, nous avons un passé commun ; mais il s’efface, s’évapore, comme les pétales d’une saison passée. Je suis plus plante que femme, au fond, et les engagements d’un printemps ancien ne correspondent guère à l’automne qui s’empare de moi.
Nightwing est à moi… et je t’écraserais, si tu oses me barrer la route !! »


Une grimace de colère accompagne ces mots, et Palmer comprend qu’il est trop tard.
Trop tard pour négocier, au moins.


« Okay… super. Nightwing, c’est… pas contre toi ! Promis ! »

Le premier Robin file vers l’ancien Atom – qui évite aisément l’attaque, en s’envolant. Il enchaîne en lançant d’autres commandes, et il…
Il tire, en fait. Il tire sur Dick Grayson.

Green Inferno Grhe

Il projette un rayon paralysant vers Nightwing, et oriente son vol pour foncer vers les profondeurs de l’usine. Vers Poison Ivy.
Pour la retrouver. Pour la stopper. Pour libérer Dick…

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Green Inferno 386562Rien
Re: Green Inferno Mar 2 Jan 2024 - 19:44

Nightwing

Ray Palmer

「Green Inferno」
Alors que je m'approche de Ray, prêt à le neutraliser, je constate que Pamela ordonne à ses plantes de continuer à détruire l'usine en s'attaquant aux fondations. Il faut l'arrêter avant que nous ne soyons tous écrasés par les débris de l'usine. Ray ne tire pas sur Pamela, il se contente de ranger son arme et d'enfiler une armure plus épaisse. J'entends la voix de Ray, mais aussi celle de Pamela. Je résiste et essaie de penser à autre chose, mais sa voix est envahissante.

«"Arrête... sors de ma tête..."»

Je n'avais pas envie d'en venir à bout de Ray, mais la sensation que j'éprouve est indescriptible. Plus je résiste, plus la douleur devient insupportable. Alors que je m'apprête à lancer un coup d'eskrima sur Ray, il esquive et me frappe avec son rayon paralysant. Incapable de bouger, j'entends les débris de mur tomber sur le sol. J'essaie de me concentrer sur ma respiration et de bouger la moindre partie de mon corps pour faire disparaître les effets paralysants et l'emprise d'Ivy.

Je sais qu'elle ne souhaite pas faire de mal au innocents qui se trouve au alentour de l'usine, mais elle ne connait que la violence
pour s'exprimer.

«Laisse-moi Ray avant de le regretter pour de bons. Vous les hommes, la seule chose qui vous intéresse, c'est de toujours contrôler les choses qui vous échappent, mais c'est fini, je suis là pour y remédier.»

Elle arrive dans les sous-sols de l'usine, là où les fondations se trouvent.

Je sens qu'à force de concentration, l'effet de la paralysie s'estompe, j'arrive enfin à bouger une jambe, un bras et puis c'est tout mon corps qui bouge enfin. Je ne perds pas de temps et par retrouver Ray et Pamela.
Je descends de plus en plus bas, je me perche en hauteur. De là où je suis, je peux l'apercevoir en pleine discussion avec Ray. J'en profite pour me faufiler derrière elle. J'attends le signal de Ray pour la faire tomber de sa fleur et l'arrêter.
Au signal de Ray, je saute vers Pamela je la bouscule et tombe dans le vide. Je me rattrape au dernier moment sur un pilier. Pamela me suit et je la réceptionne au dernier moment, j'ai sa main dans la mienne.

«Je te tiens, ne t'en fais pas, tu vas t'en sortir.»





Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Green Inferno 386562Rien
Re: Green Inferno Lun 8 Jan 2024 - 8:49

Les événements se bousculent.
Poison Ivy utilise ses pouvoirs extraordinaires et sa formidable détermination pour reprendre la main, et agir directement contre ceux qui veulent l'empêcher d'exécuter ses plans. Même si ceux-ci sont bien intentionnés, elle n'arrive pas à sortir de ses émotions et de ses crispations.
La douleur, la haine, la fureur sont trop fortes. Cela s'entend... et ses capacités se libèrent pour agir.

Green Inferno Am61

Pamela Isley plonge dans les profondeurs de l'usine Ace Chemicals, et se lance.
Des créatures se forment. Des tentacules de flore sont lancés. Des attaques sont provoquées, dans un seul et unique but : anéantir l'endroit et en finir avec son influence néfaste sur la ville et le monde.
Vu comme c'est parti... elle va y arriver. Et vite.


"Bon sang !"

Ray Palmer grimace alors qu'il suit Poison Ivy, avec un train de retard.
En armure.

Green Inferno Fk7y

Vêtu de la combinaison ATOM qui lui a permis de bloquer un Nightwing possédé, le scientifique a conscience que le temps joue contre lui.
Pamela Isley n'est pas une de ses proches, comme ennemie ou amie, et il n'a pas de ressort pour la stopper. Hormis l'opposition directe et...
Elle a l'avantage. Il faut faire autrement.

Poison Ivy le comprend et parle, pour le stopper.
Ça... ne sera pas suffisant, alors qu'il continue de contester.


Green Inferno H5t3

"Je... ne suis pas là pour te faire du mal, Pamela, et au fond, je ne suis même pas sûr d'y arriver. Je ne veux pas me battre contre toi... au fond, je suis d'accord avec toi !
Cette usine est une abomination, et il faut que ça cesse... mais pas comme ça ! Pas avec autant de dégâts qui vont provoquer des crises, des drames matériels et humains !
Il... il faut changer, et... et ça prend... du temps..."


Il parle. Il argumente. Il essaye.
Il a déjà fait mieux.
Mais... ce n'est pas grave. Car ce n'est qu'une diversion. Un moyen d'occuper Ivy, pour qu'un Nightwing retrouvé, habile, discret et efficace se lance vers elle.

Il réussit.

Nightwing parvient à toucher Pamela, et à la déséquilibrer.
Ses créatures s'affaiblissent, et Ray fait un signe discret à Dick : il s'occupe des monstres. A Grayson de gérer la responsable.
Désolé !

"Ça... ça ne peut pas... durer..."

Poison Ivy laisse Nightwing la tenir mais son visage exprime un mal qui dépasse l'impact du coup reçu.

Green Inferno 9yd0

"Je... ne pourrais pas... vivre... avec cette horreur ici. Je... j'ai besoin que... ça change... vraiment..."

Elle en a besoin, oui. Un besoin vital !

Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
Green Inferno 386562Rien
Re: Green Inferno Jeu 11 Jan 2024 - 19:00

Nightwing

Ray Palmer

「Green Inferno」
Le temps est comme suspendu moi accroché à une barre retenant celle qui avait détruit la moitié de l'usine d'une chute mortelle. Même si elle avait commis des actes plus que répréhensible, je ne pouvais pas la lâcher. C'est mon devoir que de sauver les gens même si certains ne le mérite pas, mais Pamela ne fait pas partie de cette catégorie-là. Malgré ce qu'elle avait fait, je pense encore que c'est possible qu'elle puisse changer de vie et tout recommencer à zéro. Après tout, nous avons tous le droit à une deuxième chance.

«Ça peut changer Pamela, je ne te mentais pas tout à l'heure. Ne lâche pas, je te donne ma parole que ça va changer.»

J'essaie de la remonter comme je peux, mais la tenir à bout de bras, même si elle n'est pas lourde est une épreuve physique.

«Lâche moi... lâche moi pour que mon sang purifie cette terre contaminée.»

Pamela relâche petit à petit ses muscles, ce qui desserre l'emprise que j'ai sur sa main. Il est hors de question qu'elle meurt.

«Non jamais pas t'en que je serais en vie.»

Je puise dans mes dernières forces pour la hisser jusqu'à ma taille, mais au dernier moment son bras m'échappe et je la vois tomber vers le sol. Sans réfléchir, je me lâche pour la rattraper. Je parviens à l'attraper par la taille et lance à la dernière minute le grappin que j'ai dans l'un des bâtons d'eskrima. Le filament du grappin se tend, mais ne casse pas, mais nous tombons lourdement sur le sol. J'atterris sur le dos, une grimace parcourt mon visage. J'ai le dos qui me fait mal et la vision qui se trouble.
Au-dessus de moi, se dresse un visage, celui de Pamela. Elle s'abaisse à mes côtés.

«Merci...merci de m'avoir rattrapée. Tu vas t'en sortir. Mais j'espère que tu tiendras ta promesse.»

Puis elle dépose un baiser sur ma joue et ma vision devient noire. C'est la dernière chose dont je me souviens avant d'être réveillée par Ray.

«Elle s'est échappée, c'est ça ?»

J'avais complétement foiré la mission qui nous était donnée, mais je ne pouvais pas la laisser mourir.




Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Green Inferno 386562Rien
Re: Green Inferno Ven 12 Jan 2024 - 13:04

Nightwing se réveille, oui. Après… bien après les coups échangés, les événements intervenus, les rebondissements subis au cœur de l’usine Ace Chemicals de Gotham City.
Nightwing se réveille – et des heures sont passées. La nuit se retire de la ville. Le jour…

Le jour se lève lentement sur l’usine, et son contenu…

Green Inferno Factory-ruins-1.jpg?u=https%3A%2F%2Fjooinn.com%2Fimages%2Ffactory-ruins-1

… en ruines.

Les plantes se sont retirées. Les incendies se sont éteints. Les secours sont intervenus, et agissent encore ; mais les urgences sont traitées.
Quelques heures sont passées, depuis que Dick Grayson a réussi à calmer Poison Ivy – depuis qu’elle l’a embrassé, et plongé dans l’inconscience.
Quelques heures sont passées. Et bien des choses se sont déroulées, depuis.


« Hey… bonjour, le Beau au Bois Dormant ! »

Une voix fatiguée mais enjouée répond aux mots de Dick Grayson – directs et pragmatiques, alors que son interlocuteur affiche une mine usée bien qu’un peu joueuse.
Ray Palmer est là, oui. Il a survécu à tout ceci, et a assisté à tout.

Green Inferno 796346-palmer_2

Il peut bien en sourire, maintenant que la crise est passée.


« Alors… ça va ? Tu te sens comment ? Dès qu’Ivy t’a embrassé et bloqué, j’ai bondi pour t’aider mais j’ai compris ta situation. J’ai sécurisé ta position, le temps de gérer… le reste.
Dont son… départ, ouais. »


Il acquiesce, gravement.

« Elle a fui, en effet. Elle… a littéralement causé des ravages, en faisant une sorte d’explosion végétale où ses plantes se sont propagées partout. Je… n’en menais pas large alors, hein ! »

Le scientifique a cru qu’il allait y passer. Mais, une fois de plus, la Grande Faucheuse l’a évité.
Ouf.


« Tout a explosé, donc… et tout s’est fini, ensuite. Je… je crois que ton discours l’a touchée, et… bon, je pense aussi qu’elle a voulu trop en faire. Son attaque de l’usine fut immense – mais elle a sûrement été trop vite, trop fort. Ça a dû l’épuiser.
Pour nous… ça nous arrange, hein. Poison Ivy s’est enfuie, l’usine est encore debout – mais avec beaucoup de dégâts. »


Il laisse son regard glisser sur les éléments endommagés, et un petit sourire passe sur son visage.

« Il… faudrait que quelques membres-clés du conseil d’administration poussent pour que la rénovation soit plus écologique, afin d’éviter que cette usine redevienne une horreur environnementale.
Qui sait… peut-être que, finalement, Poison Ivy va réussir ce qu’elle était venue faire ici ! »


Ou presque : elle venait tout détruire. Mais peut-être qu’un changement profond et une amélioration des résultats pourrait compenser, et l’apaiser.
Un peu. Peut-être.


« Bon… allez, viens, on y va. Le jour se lève, et… je sais que ce n’est pas votre truc, à vous les costumés, dans cette ville.
Viens, j’te paye un café. On a un lever de soleil à savourer ! »


Ray aide Dick à se relever, et il le guide dans les ruines jusqu’à une zone sûre – et, aussi, un café chaud.
Pour bénéficier du lever de soleil, oui.

Le lever du soleil est toujours un enchantement, sur Gotham. Un soulagement.

Green Inferno B8e1959cc16823ae843dbc1eead44378.png?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2Foriginals%2Fb8%2Fe1%2F95%2Fb8e1959cc16823ae843dbc1eead44378

Il amène le jour. Il amène le soleil. Il amène la vie.
Il confirme… qu’ils ont survécu ; à la nuit et à ses dangers. Il confirme qu’ils vont de l’avant. Il confirme qu’ils vivent.
Et ça… ça n’a pas de prix. Surtout après une telle soirée !


(HJ/ Merci pour ce RP, ce fut bien sympa’. Smile /HJ)
Contenu sponsorisé
Re: Green Inferno

Green Inferno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: