Partagez

Very much the end

John Constantine
Non-joueur
John Constantine
Non-joueur
Inscription : 17/08/2019
Messages : 588
DC : RAS
Situation : Officiellement mort, commence lentement à ressurgir
Localisations : L'Oblivion Bar - La Maison du Mystère
Inventaire : Un paquet de cigarette, un briquet, un trousseau de clef, de la poudre aux yeux, un couteau suisse et de multiples craies.

Depuis récemment, une seringue de sang infusée de magie démoniaque très fortement semblable à celle Trigon.
Shadowpact
Very much the end Lun 11 Déc 2023 - 17:04

Ahoy !

Je n'ai pas pu résister le parallèle avec le post de Conner. Toutes mes excuses.

J'enchaîne sur son message pour mettre aussi la clef sous la porte. Ce n'est rien de très surprenant : ma présence était au mieux épisodique, et ma production tout autant. Dans les coulisses, je me suis fait aussi fantomatique, sinon plus, et il paraissait important de régler ce qui commençait à être un sérieux problème. Mon départ est un petit peu plus définitif que celui de notre bien-aimé Kent-fait-maison, cela dit, puisque je raccroche le trench-coat avec mon badge de Staffeux.

Je suis arrivé en 2018, si ma mémoire est bonne. Ce n'est pas aussi vieux que certains de nos vétérans, mais ça fait une petite paye tout de même. John était une joie à incarner, et ça aura été un plaisir de RP avec vous tous. Merci à vous, à ceux qui sont toujours là et à ceux qui sont partis depuis. A ceux avec qui je n'ai pas eu le plaisir de jouer, peut-être aurons-nous l'occasion de remettre ça plus tard et ailleurs.

Je rangerai mes affaires dans les prochains jours (promis je pars pas avant d'avoir rangé mes posts et mon compte).
En espérant vous recroiser ailleurs !
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: Very much the end Lun 11 Déc 2023 - 22:06

J'ai vraiment beaucoup aimer te découvrir en Constantine et de t'avoir rencontré en 2018 Very Happy Tu es un joueur excellent et je prends toujours plaisir aujourd'hui de RP avec toi.

Alors ce n'est qu'un aurevoir ici, mais je te dis à plus tard de l'autre côté !

PS : Merci d'avoir tenu la casquette Staff sur ces quelques années. Je sais combien c'est un rôle difficile et parfois il faut simplement raccrocher pour mieux revenir !

The Brain
Super-Vilains
The Brain
Super-Vilains
Inscription : 13/11/2023
Messages : 87
Localisations : Son Repaire
Re: Very much the end Lun 11 Déc 2023 - 23:12

Constantine, , il est regrettable que tu envisages de partir. Tes compétences auraient été parfaitement adaptées pour le 'Projet Artémis'. Tes talents en manipulation, ta connaissance des arcanes mystiques, tout cela aurait pu être mis à profit.

Bon Courage pour ta propre suite.


Let them condemn us. They do not understand what we share, and therefore they will forever fear us. The Brain to Monsieur Mallah.
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
Very much the end 386562Rien
Re: Very much the end Lun 11 Déc 2023 - 23:28

Tu as été formidable Constantine, que les vents te soient favorables. Smile
Conner Kent
Super-Héros
Conner Kent
Super-Héros
Inscription : 05/12/2016
Messages : 5481
Situation : Mécanicien.
Localisations : Métropolis.
Very much the end 386562Rien
Very much the end 386562Rien
Re: Very much the end Mar 12 Déc 2023 - 8:31

John Constantine a écrit:
Je n'ai pas pu résister le parallèle avec le post de Conner. Toutes mes excuses.

C'est honteux.

Bonne continuation ! Ça aura été un joli parcours. On se retrouve à côté, de toute façon.


« It's time to start acting like the man I'm going to be tomorrow. »
Very much the end XxmOy66
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
Very much the end 386562Rien
Re: Very much the end Mar 12 Déc 2023 - 11:01

J'ai beaucoup apprécié ta présence. Tu as réussi l'impossible, pour moi, en incarnant John Constantine, que je considère quasiment injouable. Quasiment, car tu m'as prouvé que quelqu'un peut bien l'écrire, et ce fut un immense plaisir de te suivre, de lire et de te répondre !
Je te remercie également pour ton intervention au Staff, qui a permis d'aider grandement et réellement DCE.

Ta décision est légitime, je remercie toujours l'honnêteté et surtout je te souhaite une bonne continuation ! A tout de suite ailleurs ! Wink
Raven
Staff
Raven
Staff
Inscription : 12/09/2022
Messages : 281
DC : Zatanna ¤ Xanadu
Localisations : Justice Academy et ailleurs
Justice Academy
Superfamily
Re: Very much the end Mar 12 Déc 2023 - 16:24

Je tomberais en dépression si je ne te savais pas "ailleurs", mais vu que c'est le cas, je vais simplement me contenter de pleurer à chaudes larmes pendant deux jours.

Merci pour tout ce que tu as fait ici et, qui sait, peut-être que tu reviendras un jour ♥
Contenu sponsorisé
Re: Very much the end

Very much the end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Annonces du Staff-
Sauter vers: