Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

The End ?

Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
The End ? 386562Rien
The End ? 386562Rien
The End ? 386562Rien
The End ? Mer 13 Déc 2023 - 13:56

Bonjour tout le monde.

Le temps est au changement sur DCE, et je n'y échappe pas.

Depuis des semaines je souffle le chaud et le froid, je laisse plus ou moins peser un doute sur ma décision au sein de notre super équipe de gestion (parce que je doute moi-même, hé), mais elle s'impose définitivement: je vais quitter DCE pour le moment. Et le Staff et mon rôle de joueur.

Cela fait bien des années que je suis ici, parmi vous, sous de nombreuses peaux (Derek étant définitivement la meilleure de toutes), et je crois bien être fatigué de DC. Quelques figures me parlent encore, mais il me faut faire une coupure, sans quoi je vais me dégoûter du jeu et dégoûter les autres avec mon manque de jeu et de fiabilité.

Peut-être que ces grands espaces de jeu au bleu si profond me reverront dans quelques mois, le temps de me refaire une santé. J'espère, car j'aime toujours ce forum du fond du cœur, même après tout ce temps. En attendant, arracher le pansement est devenu une nécessité, là. C'est moins propre que ce bon John et notre grand Conner, mais il faut. Parce que ça ne fait que ralentir tout ce que je touche. Et ni DCE ni moi n'avons besoin de ça.

La fin d'une aventure, donc, et le début d'une nouvelle j'espère.

Comme le dit si bien un de mes personnages de fiction favoris: "ALLONS-Y !" et "GERONIMO !"
Lois Lane
Civils
Lois Lane
Civils
Inscription : 02/05/2023
Messages : 98
Localisations : Métropolis
Re: The End ? Mer 13 Déc 2023 - 14:22

Oh 🥺 prends bien soin de toi et j'espère te recroiser au détour d'un rp...

Suis tristesse mais ce fut chouette de jouer avec toi
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Hal Jordan /Green Lantern
Super-Héros
Inscription : 16/01/2018
Messages : 2169
Localisations : Hall Of Justice
Inventaire : Anneau de la volonté ( au doigt)
Anneau de l'espoir, anneau de la rage ( dans sa lanterne)
Groupes : Green Lantern Corps
JLA
The End ? 386562Rien
Re: The End ? Mer 13 Déc 2023 - 14:35

The End ? Mister-v-encore

J'espère que tu te sentiras mieux pour RP après ton retrait, merci pour tout. Smile
Ray Palmer
Super-Héros
Ray Palmer
Super-Héros
Inscription : 21/11/2015
Messages : 3919
DC : Superman - Reverse-Flash.
Situation : Ray n'est plus un super-héros du quotidien, qui lutte contre le crime chaque jour. Il assume cependant une vocation d'aventurier, de super-scientifique... et même de super-héros, mais orienté sur la science et les mystères. Il retrouve ses super-pouvoirs, après avoir réutilisé la bio-ceinture. Habitué au "petit", il entend désormais lever toutes les interrogations sur les détails troublants du monde et de l'Histoire, notamment après avoir découvert des volumes de l'étonnant Guide Planetary. En parallèle, il dirige toujours la Justice Academy, renommée Titans Academy, qui forme des super-héros novices, et aide ceux qui le demandent.
Localisations : Ivy Town.
Inventaire : Vêtements souples de technicien scientifique. Veste bleue, avec nombreuses poches contenant des objets miniaturisés, qu'il peut agrandir selon les besoins. Bracelet au bras, donnant accès à des systèmes informatiques mais aussi à des portails du Microvers (pour voyager plus aisément sur Terre) et de la Time Pool (permettant de voyager dans le Temps).
Combinaison d'Atom, avec micro-ordinateur intégré et relié aux systèmes de la Titans Academy et des logiciels de Ray Palmer. Bio-ceinture intégrée, gadgets divers rapetissés pour qu'il les agrandisse via la technologie d'étoile naine blanche. Masque de protection, défenses et armes essentiellement non-mortelles.
Justice Academy
Team Atom
The End ? 386562Rien
Re: The End ? Mer 13 Déc 2023 - 15:47

Je sais te retrouver ailleurs, et heureusement pas uniquement en RP.
Merci. Pour tout.
DCE a permis de te connaître, et donc de connaître un joueur que j'estime et que je respecte, un Staffeux fidèle et intéressant, et un ami sincère.

Ta décision s'entend, et c'est un grand courage que je vois ici dans cette annonce.
Merci pour tout, et bravo pour tant d'aventures.
Raven
Staff
Raven
Staff
Inscription : 12/09/2022
Messages : 281
DC : Zatanna ¤ Xanadu
Localisations : Justice Academy et ailleurs
Justice Academy
Superfamily
Re: The End ? Jeu 14 Déc 2023 - 20:05

On te reverra un de ces jours, j'en suis certaine Smile

D'ici là on ne se quitte pas quoi qu'il en soit ♥
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Ted Kord/Blue Beetle II
Super-Héros
Inscription : 16/01/2020
Messages : 1208
DC : Thaal Sinestro
Situation : Ted loge actuellement au Hall de Justice, pour être surveillé, après avoir amené sur la Terre un autre Ted... vraiment plus vicié que l'original.
Localisations : Ivy Town / The Bug / Hall de Justice
Inventaire : - Armure BLUE SCARAB 3.0 (cf fiche) (actuellement indisponible)
- BB-Gun 2.0
- BB-Canon (cf fiche)
- Bug (actuellement perdu)
- Blue-Jeep
Birds of Prey
JLA
Justice Academy
Re: The End ? Jeu 14 Déc 2023 - 22:04

Tu as fait parti des premières personnes avec qui j'ai RP ici. J'avais besoin d'un refuge et tu as été là avec tous les autres.
Thank you The End ? 1f499 and See later The End ? 263a
Matt Price
Non-joueur
Matt Price
Non-joueur
Inscription : 24/08/2019
Messages : 3007
Situation : Amnésique...
Localisations : Mobile
The End ? 386562Rien
The End ? 386562Rien
The End ? 386562Rien
Re: The End ? Mer 20 Déc 2023 - 20:49

Merci à tous pour tous vos jolis mots.

Ils me touchent vraiment.

Je ne vous dis pas adieu, mais au revoir, car je suis certain de revenir sur DCE à un moment. J'aime trop ce forum pour ça. The End ? 2764
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Dick Grayson / Batman
Super-Héros
Inscription : 28/07/2022
Messages : 380
Localisations : Gotham & La tour de l'horloge
Inventaire : 1 Paire d'aérodisques
2 Bâtons d'eskrima
Batfamily
Superfamily
The End ? 386562Rien
Re: The End ? Mer 20 Déc 2023 - 22:46

Ce fut un plaisir de RP un moment avec toi, c'était la naissance d'une rivalité. À très bientôt je l'espère !
Contenu sponsorisé
Re: The End ?

The End ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Annonces du Staff-
Sauter vers: