Bonsoir à tous et à toutes.
Après mûre réflexion, et de très longues discussions avec le reste du Staff, j'ai décidé de quitter mon rôle de Modérateur (sadique, pourri, intransigeant, gueulard,... J'en passe et des meilleurs ! ^^).
Le rôle qui m'incombait ainsi que le travail que cela me donnait m'a obligé à faire un choix entre continuer le RP et ce rôle de Modérateur.
Bien entendu, la base même de DC-Earth est d'offrir à ses joueurs un plaisir, celui d'écrire, d’interagir avec les autres, et surtout, oui surtout, prendre plaisir à le faire. Chose que j'avais perdue depuis quelques semaines.
Ceux qui m'ont connu depuis mon arrivée ici, il y a plus d'un an déjà, se sont peut-être aperçu du fait que la qualité de mes RPs périclitait... Et comme je suis du genre chiant avec moi-même...
Bref, tout ça pour dire que je suis plus que satisfais du travail que j'ai fourni dans le Staff. D'avoir été secoué plus d'une fois par l'ami Barry et son désir de faire perdurer DC-Earth tel qu'il l'a créé il y a déjà plusieurs années.
Je suis heureux d'avoir pu poser une pierre à l'édifice qu'est DC-Earth.
Merci à l'ensemble du Staff de m'avoir offert vos connaissances sur le DCverse, l'envers du décor qui se construit jours après jours dans les ténèbres restera pour moi un plaisir vraiment intense. Toutefois, ma décision est prise, et pour moi, les RPs sont plus importants.
Merci encore à l'ensemble du Staff, passé et présent.
Mary => Merci pour ta confiance
Barry => Frappe-moi fort ! Car je joue désormais "le type qui parle aux poissons" !
Batou => Tu resteras toujours fidèle à ton surnom de Batnouille (même si je ne suis plus modo tu l'auras toujours avec moi)
Miracle => Bon courage pour la suite, je ne doute pas une minute que tout se passera bien.
Et une note à celui ou celle qui prendra ma place :
SOIS MECHANT AVEC LES JOUEURS ! TU TE DOIS DE FAIRE PERDURER LA VOLONTE D'AQUAMAN LE MAGNIFIQUE !
Daniel Crow / Dark Crow
Dick Grayson / Nightwing
Arthur Curry / Aquaman
Artémis / La Shim'Tar
John Moore / Rankorr