Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Annonces de votre équipe

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Jeu 17 Sep 2015 - 21:05

Ajout d'un petit plus esthétique, l'avatar du dernier posteur affiché.

Si cela vous plait ou non, si vous verriez un autre traitement de l'image, n'hésitez pas à le dire, je suis toute ouïe.

Pour info, je repéré un bug d'un double-affichage à l'intérieur des catégories, je vais poster sur Forumactiff pour régler ce souci au plus vite puisque j'ai repris leur tuto.
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Jeu 17 Sep 2015 - 21:12


Perso je ne trouve pas ça plus esthétique du tout...

Pire encore, ça déforme le forum (chose qui, il me semble me souvenir, est évité avec des tailles de signatures trop importantes).

Et c'est sans compter sur le fait que le temps de chargement est beaucoup plus long maintenant. J'ai de la chance d'avoir une bonne co chez moi. Mais merci le temps que ça va mettre quand je devrais vider mon cache et mes cookies...

L'ancienne version me convenais beaucoup plus. Après je dis ça, je dis rien moi.
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Jeu 17 Sep 2015 - 21:29

personnellement je ne vois pas ce que cela ajoute, c'est trop petit pour etre joli ou apporter quelque chose de special. De plus cela fait double emploi avec les noms ...
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Jeu 17 Sep 2015 - 21:40

D'ordinaire je préfère mes communications par MP mais sur ce point, je me permet d'écrire ici directement. Le but premier du forum c'est d'être accessible. "User Friendly". Et surtout, surtout, de prendre en considération que tous n'ont pas une connexion Internet de la mort. Je pense aux connexions dans les établissements scolaires (en tout cas au Québec c'est loin d'être glorieux) au boulot, les téléphones mobiles...

Non seulement les images alourdissent le temps de chargement, comme l'a fait remarqué Artémis mais également, comme dit Tula, c'est petit et ça n'apporte rien. Pour donner un parallèle, je peux bien rajouter de la dorure sur le cadre de la Mona Lisa: c'est le tableau qu'on regarde.

Personnellement, et j'ai grand respect pour toi Mary, je trouve que c'est un peu une initiative de type EA Games ou grosse compagnie: on a sorti un truc donc on fait quelque chose. YEAH!

Or, dans un tel cas, c'est plutôt inutile je le crains. Une nouvelle intrigue. Un nouveau design. Une nouvelle section de jeu, je ne dis pas. Quand tu as rajouté le GCPD à ma demande, à Gotham, ça servait une fonction, c'est un lieu important. Mais les images... Désolé, je ne vois pas.

C'est évidemment une question d'opinion plus que dénigrer ton travail, grand mal m'en fasse.

Après... Je ne suis qu'un membre hein.

Petit edit pour Statichou: Il me fallait quelque chose de dramatique. C'était ça ou je sais pas... Dire qu'on a rajouté un bar à glaçon au Titanic après qu'il ait frappé l'iceberg c'était utile. Il faut du drame coco, du drame!


Dernière édition par Atlee / Terra le Jeu 17 Sep 2015 - 22:03, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Jeu 17 Sep 2015 - 21:47

JE suis du même avis que mes VDD , je ne trouve pas ça hyper joli et je pense que ça alourdi beaucoup le forum pour si peu .

Par contre comparer une initiative d'amélioration à ce que fait EA game ou autre c'est un peu exagéré Terra , surtout qu'ici on a notre mot à dire, le satff est en communication avec ses membres .

Je serais plus d'avis de changer la bannière du forum pour qu'elle soit d'actualité. ON peut y mettre un encadré secret six , un Titan et un red lantern .
La Présence
Staff
La Présence
Staff
Inscription : 28/11/2012
Messages : 283
Localisations : Everywhere
Re: Annonces de votre équipe Jeu 17 Sep 2015 - 21:58

Si je dis que je suis à votre écoute, c'est que je ne vous impose rien Wink

Étant donné que cette initiative ne reçoit que des échos négatif elle sera retirée une heure après sa publication (22h05).

D'ici là je la fait un peu évoluer encore juste pour voir, car les petits soucis peuvent être changés... (déformation, taille, couleur...).
Seul le temps de chargement, ça je ne saurais le changer ; même si avec ma connexion lente perdue dans la Creuse je n'ai heureusement pas ce souci de chargement que vous me signalez.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mar 22 Sep 2015 - 23:11

Bonsoir.

L'un des hébergeurs d'images de DC Earth semble avoir supprimé nos images.

Le graphiste du forum va être contacté, mais cela peut prendre du temps à être résolu.

Merci de vous compréhension.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 23 Sep 2015 - 15:31

Bonjour.

Le souci présenté ci-avant ne concerne pas tous le monde.

Si quelqu'un à le même souci que moi, qu'il l'annonce ici, merci.

Car si ce souci ne concerne que moi, ce n'est pas grave Smile
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 30 Sep 2015 - 15:18

Bonjour à toute la communauté Smile

Voilà un an et demi que j'ai repris l'administration du forum de DC Earth, consacré moult et moult heures pour remanier son interface, son organisation, sa communication, son contexte... me renseigner sur l'univers des DC (que je connaissais à peine en arrivant) pour pouvoir renseigner et guider tous les joueurs de passage.
Bref, tout cet investissement pour offrir à la communauté RP un forum de jeu de qualité et accueillant, toujours en respectant les valeurs qui l'ont fondé il y a bientôt trois ans et en travaillant de concert avec mes collègues du staff du forum qui se sont succédé et que je remercie à nouveau.
Débutant avec moins de dix joueurs actifs, nous en sommes maintenant presque une trentaine.

Bien que j'ai toujours de nouvelles envies, le projet permanent d'améliorer le forum aussi bien sur le fond que sur la forme, voilà de nombreux mois que je me suis fait la réflexion personnelle de lâcher doucement ces fonctions pour m'accorder plus de temps à ma vie personnelle, tout en continuant le jeu qui demeure la plus sympathique des activités ici. Mes équipiers ont été informés dès le printemps de mon retrait progressif, qui commencera déjà par le statut de modérateur.

Je porterais donc le bleu modo à la date du 31 Octobre, ce qui me laisse un mois (chargé niveau boulot) pour transmettre mes fonctions à Flash, qui est également Administrateur du forum mais n'avait pas les mêmes activités. Le forum aura donc un seul Administrateur, mais si j'encourage Barry a se faire seconder à l'avenir pour alléger ces tâches prenantes.

Pour mon passage du bleu au vert, ce sera plus tard, mais dans les mois qui suivront, car il est temps que le vieux staffeux envahissant que je suis laisse place à la jeunesse.
Mais, je serais toujours présent en tant que membre joueur pour aider le staff, comme je vous encourage tous à le faire, car ce forum n'existe pas grâce à son staff, mais grâce à ses joueurs ; ma propre expérience en est la preuve.

Au plaisir d'être à votre service encore quelques temps,

Comixement,
Mary Marvel.
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 30 Sep 2015 - 17:09

Howwwww ça fout un coup Shocked

Heu que dire ... Bah je trouve ça un peu triste car tu es à mon sens un pilier du forum de part ton travail, tes connaissances et tout ton investissement, ce qui ne veux pas dire que les autres ne font rien. Ton côté technique, sociable et connaisseur sur ce forum ont fait de toi un élément quasi indispensable du coup le passage de flambeau risque de pas être un mince à faire. Ce qui est bien c'est que tu te laisse le temps de le faire , ça te déchargera en douceur et la personne après toi apprendra aussi en douceur.

Je comprend qu'après autant temps tu es envie de laisser ta place, tout le monde à ses limites et souvent ce n'est pas bon de trop pousser du coup je pense que tu prends une sage décision. De plus la vie IRL compte plus que tout, et si tu ressent le besoin de lacher un peu de lest il ne faut pas aller contre.

Je te souhaite de ne pas avoir de regrets car ce n'est jamais agréable, je te souhaite aussi de te faire plaisir en tant que joueur maintenant Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 30 Sep 2015 - 19:03

Je n'ai pas grand chose à dire, sinon que je te souhaite beaucoup de courage pour le mois d'octobre et de l'éclate en étant bleu par la suite (:

Je suis heureuse de faire partie de ceux qui sont restés fidèles à Dc Earth et donc de t'avoir connu à tes débuts d'admin, je peux en effet constater que tu as fait un travail inimaginable depuis tout ce temps.

Chapeau bas, Miss Supery
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 30 Sep 2015 - 19:14

Merci Cheshire Wink et oui Static, je ne vais pas rester infiniment membre du staff ^^
DC Earth est tout jeune finalement comparé à d'autres forums, et chaque membre du staff comme chaque joueur qui a été bien actif l'a construit et fait évolué. Si je suis assez perfectionniste de nature et très actif, je ne suis qu'une pièce d'un puzzle toujours en formation....
Longue vie à ce riche forum ! Smile
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Sam 10 Oct 2015 - 16:33

Bonjour.

Il est possible que j'ai fait une fausse manip et ait supprimé un compte d'une membre datant de 2014 par erreur. J'ai eu beau faire le point sur les fiches de présentation et les membres, je n'ai pas réussi à savoir de qui il pouvait s'agir, aussi il est fort probable que ce soit une mauvaise impression.

Toute mes excuses si elle se trouve vrais. Que le membre se réinscrire et me contact pour réparation.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Dim 18 Oct 2015 - 15:44

Le simple sujet Devenir membre joueur remplace le paragraphe du règlement pour devenir membre joueur. Sa lecture est donc devenue obligatoire pour les candidats.
Elle est devenue plus longue, mais plus précise et met en avant des personnages.


Bleez/Ragman/Mera libérés. Pas de posts RPs depuis plus d'un mois, pas de réponses aux prises de nouvelles.
Cat Grant libérée, sur la décision de la joueuse.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Sam 31 Oct 2015 - 23:59

Mary B./Mary Marvel a écrit:
Je porterais donc le bleu modo à la date du 31 Octobre


Voilà c'est le cas.

Bon, la désintoxication à l'administration me prendra évidemment un peu de temps, comme toutes drogues qui se respecte Wink
J'ai encore quelques éléments à faire, mais déjà prendre le statut de modo est un premier pas.

Au plaisir de vous servir sous ce bleu nouveau Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Dim 1 Nov 2015 - 1:18

Ouah ouah ouah ça m'a fait bizarre de voir ton pseudo en bleu Razz

Donc officiellement je te souhaite bonne chance chez les modos maintenant! Vu ton travail en tant qu'admin, je sais que tu réussiras à merveille (:
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Dim 1 Nov 2015 - 18:23

Changement de l'équipe modératrice.

Après avoir servi le forum depuis bien une année, car il s'était fait très remarqué pour sa belle activité en tant que Batman dès son arrivé en été 2014, maintenant devenu Hal Jordan, ce joueur laisse sa place de modérateur à Static Shock, qui est également félicité pour son enthousiasme et son activité en RP et en HRP.

Merci donc à Hal Jordan pour l'important travail qu'il a accomplis en tant que modérateur, ses propositions, ses apports et ses annonces pour l'enrichissement du Forum.

Et merci à Static Shock pour avoir accepté de reprendre les tâches modératrices, des actions bénévoles mais essentielles pour le maintien de la vie du forum.
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Lun 2 Nov 2015 - 23:38

* regarde par la fenêtre Siffle *

- On parle de moi ?

* entre en fanfare * excited

Yeah !! cheers  Thank you , thank you very much !!! I love you too I love you  !! Thank you !!!

* Regarde autour de lui, ne voit personne ...* Shocked  :suspect:  Hum

- Bon ... ben c'est moi qui remercie le staff de m'avoir accepté en son sein ( :deadpool: boobies !) Je ferais de mon mieux pour être un bon modo Supery

* ressort aussi simplement qu'il est entré * Sors









(nldr: tous les smileys utilisés dans ce post ont reçu un très bon traitement il ne leur a fait aucun mal ... pour le moment Kill  mouhahaha ! )
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Jeu 12 Nov 2015 - 22:47

Bonsoir à tous. Smile

Je vous parle ici en tant qu'animateur du groupe Justice League.

Je profite du présent sujet pour annoncer une modification dans le système d'intégration des personnages à l'équipe.
Jusque-là, il n'y avait pas de règle spécifique pour faire partie de la Ligue. Même si les historiques (Superman, Flash, etc.) sont membres de droit, certains personnages ont été intégrés sur le forum à certaines périodes selon leur activité ou leur dynamisme.

Je souhaite institutionnaliser ceci.

En clair, il y a désormais deux façons d'intégrer la Ligue de Justice :
- incarner un personnage historique, qui est incontournable de l'équipe.
- se distinguer par un RP soutenu, des actes héroïques, la volonté de participer au groupe et nouer des liens avec des membres de l'équipe. En clair, si un personnage très secondaire joue beaucoup, a un rôle significatif dans la résolution de ses sujets ou d'events, et souhaite intégrer l'équipe, il le pourra après analyse et discussion entre l'Animateur du groupe et le Staff.
En définitive, un personnage très éloigné du groupe pourra, si c'est crédible, devenir membre de la Justice League en affichant clairement sa motivation.

S'il y a déjà eu ce type d'intégration précédemment, ce principe est désormais institutionnalisé et gravé dans le marbre.
J'espère que cela créera des vocations et que cela donnera des idées pour que les joueurs de personnages moins connus puissent y voir des opportunités. Smile

A bientôt !
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Annonces de votre équipe Sam 14 Nov 2015 - 14:07

DC-Earth respectera le 3 jours de deuil national décrété par le gouvernement français en l'honneur des victimes des attentats de paris. Le design noir et blanc de la bannière est notre façon de symboliser l'horreur auquel le monde vient de faire part.

Si vous ressentez le besoin de vous exprimer un sujet a été créé à cet fin : https://dc-earth.fra.co/t3096-reaction-sur-les-attentats-de-paris
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Annonces de votre équipe Lun 7 Déc 2015 - 16:56

Suite à l'attaque de Bedlam à Coast City, celle-ci est en ruine et est détruite. Vous pouvez cependant toujours poster sur les sujets en cours et jouer dans les ruines de la ville ici : https://dc-earth.fra.co/f221-ruines-de-coast-city

Cependant la ville ne sera pas reconstruite, elle fait place à Ivy Town qui a gagné le sondage des membres vous pouvez déjà y jouer et j'espère y voir plusieurs RP vue que c'est VOUS qui avez choisi cette ville Smile
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Annonces de votre équipe Lun 14 Déc 2015 - 17:33

Juste pour vous rassurer. Le prochain contexte qui découle DIRECTEMENT de ce qui s’est passé lors du SVM II : Hommage à Jack Kirby. Sera mis en place dès Janvier. Nous préférons laisser le mois de Décembre aux festivités de Noel et du jour de l'an.

C'est une "pause" volontaire dans la frénésie de tout cela.

Cordialement

Votre Staff
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 6 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Sam 16 Jan 2016 - 13:36

La possibilité d'incarner un personnage inventé sous nos conditions actuelles ne nous convenaient plus. Cette possibilité est donc totalement retirée.
Les personnages inventés sont trop souvent des copies ressemblantes à un personnage déjà existant étant donné la richesse du panthéon DC comics. L'une des valeurs fondamentales de ce forum est de vulgariser la culture des comics en proposant des personnages issus de cette culture et plus précisément de la maison d'édition DC par nécessité d'un contexte simple.

Toutes mentions de cette règle a donc été normalement supprimée. La section invité a également eu un petit ménage de nouvelle année.
La Présence
Staff
La Présence
Staff
Inscription : 28/11/2012
Messages : 283
Localisations : Everywhere
Re: Annonces de votre équipe Sam 23 Jan 2016 - 16:48

L'espace ''Contexte'' est actuellement en mise à jour, pour une bonne visibilité et un nouveau référencement des sujets qui sont concernés.

Ne vous étonnez pas à en voir poster au fur et à mesure.
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Annonces de votre équipe Mer 27 Jan 2016 - 14:25

Pour des raisons personnels, Atrocitus quitte le Staff et passe en mode non joueur.

Il est remplacé par Pied Piper au sein de l'équipe.

Le modo est mort, longue vie au modo
Contenu sponsorisé
Re: Annonces de votre équipe

Annonces de votre équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Annonces du Staff-
Sauter vers: